New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]   [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna] EmptySam 1 Mai - 11:32

Une aprem' shopping pour te séduire - Ft. @Sienna Parker
Il me restait quatre jours. Quatre jours pour trouver un cadeau pour la fête des mères. Si j’avais un budget plutôt conséquent pour lui offrir quelque chose en revanche je n’avais pas la moindre idée. C’est pourquoi je me retrouvais là à me balader sans grande conviction dans un des nombreux centres commerciaux de Manhattan. Regardant de temps en temps la vitrine d’une boutique de bijoux, de chaussures ou encore de vêtements, je me surprenais à envisager tel ou tel objet avant de finalement me résigner. C’était tout moi ça. Depuis quelques temps je doutais de tout ce que je faisais et même si je ne le laissais pas forcément transparaitre devant les autres, je n’étais pas au mieux de mon moral.

Je pensais constamment à une petite blondinette et au souvenir du goût de ses lèvres sur les miennes. Je pensais au fait que si je l’avais aperçue à plusieurs reprises à la fac où même à d’autres soirées, je n’étais pas allée vers elle et je n’avais pas essayé d’engager la conversation. Dès que les autres du groupe parlaient d’elle ou se moquaient, je restais simplement silencieux et impassible, ne riant ni ne souriant à leurs blagues ou alors trouvant un prétexte pour aller ailleurs. Plusieurs fois mon regard avait croisé le sien mais à chaque fois, je baissais les yeux le premier, l’évitant, me maudissant pour mon comportement.
J’avais conscience que je n’avais pas le bon comportement avec elle mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Pire j’étais convaincue que cette attitude était la bonne à adopter.

Alors que j’étais perdu – comme souvent ces derniers temps – dans mes pensées, je me trouvais devant la devanture d’une boutique de prêt-à-porter féminin mais surtout devant une petit robe d’été fleurie qui à coup sûr plairait à la belle blonde qui hantait mes pensées.
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas


Dernière édition par Matthew Blackwood le Lun 31 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]   [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna] EmptySam 1 Mai - 12:07


Une aprem' shopping pour te séduire

Aujourd'hui, j'avais prévu de faire une chose que je faisais rarement. J'allais faire les magasins pour me trouver une tenue légère pour cet été je n'avais plus rien, toutes mes robes, mes jupes ou même mes shorts ne m'allais plus je l'ai jamais donc donné à Lesly. Il me fallait donc du neuf, mais pas cher, car je n'avais pas beaucoup d'argent, je préférais comme toujours mettre tout l'argent que je pouvais avoir dans les factures de la maison.

Je m'étais rendue dans un centre commercial de Manhattan ou parfois, il y avait de bonnes affaires. J'avais pris un cappuccino dans un Starbucks, car oui, parfois, j'arrivais à me faire plaisir et aujourd'hui tout en faisant attention, j'avais décidé de profiter et de me détendre. Je regardais toutes les robes et autres dans les vitrines, si j'avais eu l'argent, je me serai fait plaisir et j'aurai acheté beaucoup de choses, mais j'avais pris l'habitude d'aller en friperie et de temps en temps comme maintenant m'acheter une belle robe.

Je vis un jeune homme devant une vitrine et je reconnus Matthew. Je ne l'avais pas vu depuis presque 2 mois, enfin si je l'avais vu à la fac ou dans des soirées, mais on n'avait pas reparlé ni autre depuis cette soirée où nous nous étions embrassées. Je rêvais chaque nuit de ce baiser parfois, je rêvais même qu'il y en avait plein d'autres. Que ce soit à la fac, à la bibliothèque ou même parfois dans mon lit. Je m'approchais de lui sans trop, savoir pourquoi il détournait le regarde à chaque fois qu'il me voyait comme s'il avait eu honte de notre baiser, mais mon corps me portais vers lui. Il regardait une belle robe violette avec des fleurs, il devait sûrement regarder ça pour une fille, il avait plutôt bon goût, je dois dire.


- Salut Matthew! Tu as plutôt bon goût, je dois dire, la fille à qui tu vas offrir ça à beaucoup de chance.


Je me mis à côté de lui et regardé cette belle robe, elle me plaisait sincèrement. Je bu une gorgée de mon cappuccino.

@Matthew Blackwood
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]   [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna] EmptySam 1 Mai - 20:40

Une aprem' shopping pour te séduire - Ft. @Sienna Parker
Perdu dans mes pensées, je n’avais pas remarqué la présence d’une personne qui venait vers moi. Soudain une voix douce et mélodieuse me tirant de mes pensées en sursautant légèrement. Je tournai aussitôt la tête pour voir son doux visage. Je ne saurais pas dire si elle était contente de croiser ma route ou si elle était légèrement contrariée que je ne lui pas parler depuis près de deux mois.

Pourtant la voir ainsi à mes côtés me fit sourire naturellement. J’étais plus grand qu’elle et de fait mon visage était baissé sur elle. J’observais alors son visage alors qu’elle buvait son cappuccino en regardant à son tour la robe dont elle venait de me parler.

« Oohh Sienna… euh… oui elle est très jolie cette robe mais je ne pense pas que ma mère mette ce genre de vêtements. »

Mon regard s’était à nouveau posait sur la robe durant quelques secondes avant de revenir sur Sienna :

« En revanche, à toi elle t’irait tellement bien. »

Je la regarde avec un sourire aux coins des lèvres. J’avoue à demi-mots que j’aimerais bien la voir dans cette robe. D’un coup de tête, je montre l’entrée du magasin en ajoutant :

« Cela te tente d’entrer pour l’essayer ? »

J’avais clairement fait abstraction des deux mois d’ignorance dont j’avais fait preuve, lui parlant comme si je l’avais vu à peine cinq minutes plus tôt. Non pas que cela soit forcément volontaire de ma part mais je n’avais pas envie d’entrer en conflit avec elle, préférant voir le bon côté des choses. Elle était seule et moi également alors autant passer un moment ensemble. Il aurait été évident que s’il y avait d’autres personnes de nos entourages respectifs dans le coin, je n’aurais pas eu cette attitude avec elle mais ce n’était pas le cas. Sienna était là à mes côtés et je voulais profiter d’un moment de répit avec elle.  Mais ne voulant pas la brusquer, j’ajoute tout de même en me résignant légèrement :

« Enfin c’est comme tu veux. Je ne veux pas te forcer. »

A la base, je n’étais pas venu pour cela mais bon je ne voyais pas vraiment l’intérêt de lui expliquer le pourquoi du comment de ma présence dans le centre commercial. Et puis il fallait dire qu’entre trouver un cadeau pour ma mère et passer du temps avec la jeune femme qui faisait battre mon cœur, le choix était vite fait dans mon esprit…
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]   [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna] EmptySam 1 Mai - 21:42


Une aprem' shopping pour te séduire

Voir Matthew me faisait tellement plaisir que je n'avais pas pu m'empêcher d'aller à sa rencontre et de lui adresser la parole même s'il ne m'avait dit un seul mot depuis notre baiser. Ce magnifique baiser qui hante mes jours et mes nuits depuis 2 mois maintenant. J'aurais pu aller le voir quand je le voyais, mais il était toujours avec sa bande de potes qui se moquaient de moi dès qu'il me voyait même de loin, alors aller voir Matthew signifiait clairement les moqueries. Et puis je lui aurai dit quoi, on retourne dans une chambre s'embrasser, ces potes n'étaient sûrement pas, au moins qu'il ne leur est dit pour ce vanté d'avoir séduit l'intello ce qui m'étonne fortement sinon Simon aurai fini par le savoir et j'aurai passé un sale quart d'heure. Matthew me dit qu'il n'était pas sur que ce genre de robe plaise à sa mère, j'eue un grand sourire alors sur le visage à ce moment là alors il chercher un vêtement pour sa mère c'était peut être son anniversaire ou alors c'était pour la fête des mères. Il ajouta aussitôt que la robe m'irait bien à moi.

- Tu cherche un cadeau pour ta mère?? Oui si tu le dit je ne sais pas.

La robe était vraiment très belle et elle me plaisait beaucoup, mais dire à Matthew qu'il avait raison n'était trop pour moi je voulais lui faire comprendre que j'étais fâché contre lui et que je n'était pas un jouet. Il sourit et ce sourire me fait fondre totalement puis me montre l'entrée avec la tête en demandant si je voulais aller l'essayer. Je regardais la robe avec envie puis l'entrée du magasin et après Matthew. Et il ajoute aussi vite que c'était comme moi je le voulais qu'il ne m'oblige à rien du tout.

- Hmm oui ça pourrait être drôle de faire des essayages même pour t'aider à trouver un truc pour ta maman.

Je me met une gifle mentale de ce que je venais de dire et effacées mon sourire pour lui lancé un regard de dédain. Je voulais vraiment lui faire comprendre que j'était en colère contre lui mais aussi qu'il me plaisait. Peut-être qu'il n'avait pas compris la dernière fois. Je me tourne vers lui et ensuite vers la porte du magasin et lui fait un signe de tête pour me suivre. Je rentre donc dans le magasin et commence à regarder les divers vêtements qui se trouvaient dans ce magasin, il y en avait vraiment des super beaux comme ce petit haut violet ou cette salopette toute simple.

@Matthew Blackwood
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]   [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna] EmptyLun 10 Mai - 16:14

Une aprem' shopping pour te séduire - Ft. @Sienna Parker
La demoiselle en face de moi semblait surprise que je précise que je cherchais quelque chose et que ce quelque chose était pour ma mère. Peut-être s’était-elle fait un film comme quoi je n’étais pas célibataire ? Naann je n’y croyais pas une seule seconde. Certes je ne lui avais pas adressé la parole ces derniers temps mais je ne m’étais pas affiché avec une autre demoiselle du campus pour autant. Ni même ailleurs. En fait depuis la fameuse soirée où mes lèvres ont fait la connaissance de celles de Sienna je n’ai embrassé personne. Trop contente d’avoir pu gouter les lèvres de celle qui me plaît vraiment. Après, oui, j’avais été suffisamment con pour ne pas lui reparler, aller la voir où même lui faire un signe comme quoi j’avais de la considération pour elle.

Et finalement elle était là, à mes côtés, dans un centre commercial, bien loin des commérages et de l’ambiance euphorique d’une soirée. Je n’avais pas d’alcool dans le sang et j’imaginais qu’elle non plus. Elle me répondit par une question et cela me fit sourire avant d’hésiter sur mon affirmation concernant la robe :

« Ouais c’est bientôt la fête des mères et je n’ai pas d’idées…. »

Je la regardais de haut en bas avec malice avant de jeter un œil à la robe une fois du plus pour confirmer mes dires. Me mordant la lèvre, j’ajoutais :

« Ouais je te confirme que tu serais à croquer dedans. »

Je me maudis aussitôt intérieurement. En fait, je bafouillais tout le temps quand elle se trouvait à mes côtés. Je n’arrivais pas à être crédible et pourtant je pensais chacun de mes mots. Elle serait sublime dans cette robe et si vraiment elle lui plaisait, j’étais prêt à lui offrir sur le champ. Finalement je lui proposais d’entrer pour qu’elle l’essayer. Si je n’étais pas certain de sa réponse, j’espérais avec impatience qu’elle dise oui.

Mes lèvres s’étirèrent dès qu’elle accepta. J’étais aux anges, j’allais pouvoir passer un moment avec elle et en plus potentiellement lui faire plaisir. Et en plus, elle proposa de m’aider pour ma mère. Mon sourire ne s’en accentua que de plus bel alors que je lui répondais :

« J’en serais très heureux si tu m’aides. »

A choisir entre passer du temps avec Sienna et trouver un cadeau pour ma mère, j’aurais choisi Sienna sans hésiter mais du fait qu’elle proposait de m’aider, cela m’enchantais encore plus. Je pourrais profiter de sa présence encore plus. J’entrais dans la boutique à sa suite mais contrairement à elle qui regardait les vêtements, je me dirigeais vers la vendeuse. Utilisant mon plus beau sourire :

« Bonjour, je voudrais faire plaisir à mon amie, elle aime beaucoup la robe en vitrine, c’est possible de la lui faire essayer et puis si vous avez d’autres vêtements sympa pour cette belle blondinette, n’hésitez pas. Il faut la bichonner. »

La vendeuse me sourit et acquiesça à ma requête. Je restais alors en retrait alors qu’elle allait vers Sienna pour faire d’elle une reine de la mode. Je croisais mes bras et je l’observais avec douceur et envie. Elle était tellement jolie que je pouvais plus m’arrêter de sourire en la voyant heureuse d’être là et d’essayer des fringues.
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]   [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna] EmptyMar 11 Mai - 14:40


Une aprem' shopping pour te séduire

Qu’elle était la probabilité que je croise Matthew ici et en plus tout seul sans sa bande de potes qui était horrible, franchement les chances était plutôt nulle, je dois dire. Alors quand je l’avais vu, mes jambes m'ont naturellement porté à sa rencontre ce qui me réjouissait, je dois bien avouer. Même si je le déteste de m’avoir ignoré pendant autant de semaines, enfin même de mois, car il m'avait ignoré pendant 2 mois. Je savais au fond de moi que je ne le détestais pas vraiment, que j’en étais même amoureuse, je pense fortement, il me faisait totalement craquer. Il me dit que la fête des mères était pour bientôt et qu’il n'avait rien trouvé encore. Savoir qu’il cherche un cadeau pour sa mère me ravit au plus haut point et je souriais bêtement.

- Oh oui, j’avais oublié la fête des mères, merci de me le rappeler.


Je lui souris sincèrement, car avec tout ce que j’avais à penser, j’avais totalement oublié la fête des mères, j’allais devoir trouver un cadeau à ma mère de la part de tout le monde et demandais à Zoey de lui faire un dessin et à Simon de lui faire une mini chanson. Il me dit que je serai à croquer dans cette robe tout en se mordant la lèvre inférieure, je rougis et me cache derrière mon gobelet de cappuccino pour qu’il ne me voie pas, mais je pense que je ne devais pas être très crédible. Et sans m’en rendre compte, je me mords également la lèvre inférieure comme lui, mes mouvements se calent naturellement au sien et ma respiration en fait de-même.

- Merci, c’est gentil, mais ça veut dire que tu veux me manger??

J'entrouvre la bouche à la phrase que je venais de dire, mais quel imbécile je peux être quand un garçon me plaît, je fais n’importe quoi, la dernière fois, je grogne comme un animal et là, je lui propose de me manger, je me pince légèrement le bras, car je dois impérativement me ressaisir. Il accepte que je l’aide pour trouver le cadeau de sa maman et nous rentrons dans le magasin, je vais directement vers un portant de vêtement avec des habits couleurs pastel tout ce que j’aime. Et lui part voir une vendeuse qui se dirige vers moi une fois qu’ils ont fini de partir. “Que puis-je pour vous Mademoiselle?? ”, je souris, je n’ai jamais eu de vendeuse qui m’aide pour trouver des vêtements.

- Et bien, je ne sais pas trop, je n’ai pas vraiment l’habitude que l’on vienne m'aider comme ça, mais j’aimerais bien des vêtements d’été et il me faudrait juste des idées de cadeaux pour la mère du jeune homme qui est venue, vous parlez.

Elle part dans un rayon et avant même de la suivre, je prends la main de Matthew dans la mienne pour qu’il me suive dans les rayons des vêtements. Sentir sa main dans la mienne me procure une chaleur intense et des frissons dans le ventre, j’adore plus que tout cette sensation.

@Matthew Blackwood
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]   [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna] EmptySam 15 Mai - 20:31

Une aprem' shopping pour te séduire - Ft. @Sienna Parker
Visiblement elle semblait aussi taquine que moi cette petite blondinette ou alors en ma présence elle réagissait comme moi lorsque je suis avec elle. C’est-à-dire que l’on drague en regrettant dans la foulée d’avoir osé dire de telles paroles. La situation était finalement plutôt drôle mais en effet, j’avais véritablement envie de la croquer, de l’embrasser et de profiter de son contact là maintenant. Sienna éveillait en moi des sentiments et des pulsions que je ne contrôlais pas forcément et pourtant je me faisais violence pour ne pas la toucher ou même lui prendre la main… Je me mordis simplement la lèvre, le regard malicieux vers elle.

Finalement, nous nous calmons l’un l’autre et nous entrons dans la boutique. Je fais ma demande à la vendeuse et j’observe par la suite les deux femmes qui discutent mais mes yeux ne sont pas sur la vendeuse, non, ils sont bel et bien sur Sienna. Dieu qu’elle est belle et sexy. Je me mords encore la lèvre alors que je la regarde avec beaucoup de tendresse et de désir. Mais je m’efforce de rester stoïque au maximum mais c’est clairement difficile. Sienna formule sa demande à la vendeuse qui part dans les rayons en quête de fringues pour la blondinette. Mais Sienna quant à elle se tourne vers moi … et me prend la main… Je suis surpris mais je la suis avec plaisir dans un rayon où il n’y a personne…

Elle garde sa main dans la mienne et naturellement je l’enserre doucement alors que mon pouce caresse le dos de sa main.

« Sienna… Je… Tu es… »

Je la stoppe alors qu’elle avance, tirant sa main vers moi… J’ai plus de force qu’elle et elle se retrouve collée à moi…

« J’ai vraiment envie de t’embrasser… »

Mon visage était devant le sien, à quelques centimètres à peine. Je lui avais murmuré mon envie parce que je voulais qu’elle sache qu’elle me plaisait mais je m’attendais à prendre un vent ou un reproche. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’avais dit ça mais c’était la pure vérité. Mon regard plongé dans le sien, j’attendais sa réaction, c’était à elle de choisir : me repousser ou m’embrasser.
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]   [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna] EmptyLun 17 Mai - 10:02


Une aprem' shopping pour te séduire

Apparemment je troublé quelque peu Matthew comme il me troublait moi, je ne savais pas trop dire si cela était dû au stresse ou parce que je lui plaisait en tout cas de mon côté c’était un mélange des deux aussi bien du stress que de l'attirance. J’étais stressé de dire ou de faire des bêtises et de ne plus lui plaire si c’était le cas, mais aussi je réagissais ainsi car il me plaisait beaucoup et je n'étais plus maître de ce que je faisais ni de mon corps ni de ma tête et mon cœur c’était encore pire. J'aurais dû le détester et ne pas lui adresser la parole après ce qu’il m'avait fait m'embrasser puis partir comme un voleur sans plus me donner le moindre signe en vie. Bon en même temps il n'avait pas mon numéro de portable, mais il aurait pu me parler durant une fête ou même dans les couloirs de la fac on sait déjà croisé quelque fois ou même directement sur le campus. Mais il ne l'avait pas fait en 2 mois de temps et je ne l’avais pas fait non plus à vrai dire, les fautes étaient partagées, car j’aurais pu trouver un prétexte pour lui parler, il était rarement tout seul donc comment l’aborder alors qu’il était toujours avec sa bande de personnes stupides et pas intéressante.

Après être rentré dans le magasin tous les deux, il était parti parlé à une vendeuse pendant que je regardais les vêtements puis elle était venue à moi et je lui avais alors formulé ma propre demande et elle était partie dans un rayon j’ai juste eu le temps de prendre la main de Matthew qu’elle me disait de la suivre. Nous marchons ensuite pendant quelques secondes main dans la main, il caresse délicatement le dos de ma main et je savoure chaque caresse de peur que cela ne s'arrête, il essaie de me dire quelque chose, mais les mots ne sortent pas.


- Oui Matthew??

Au détour du rayon il me tire légèrement en arrière si bien que je me retrouve collé à lui je le regarde alors dans les yeux. Il me dit alors qu’il veux m'embrasser et sans lui laisser le temps de dire autre chose ou de faire autre chose, je l’embrasse, un baiser plein de tendresse, car moi aussi j’en avait envie et ce depuis que je l’avais vu devant cette vitrine.

- On ferait mieux de retrouver la vendeuse, j’ai une robe conseillée par un charmant jeune homme à essayer.

Je lui parle naturellement sans avoir peur de quoi que ce soit et pour qu’il comprenne qu’il me plaisait vraiment beaucoup. Je pivote de nouveau sur moi et repris la direction que la vendeuse avait pris quelques secondes auparavant. Je l’entraine avec moi, toujours avec ma main dans la sienne savourant l’instant présent loin de tout le monde.

@Matthew Blackwood
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]   [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna] EmptyVen 21 Mai - 17:55

Une aprem' shopping pour te séduire - Ft. @Sienna Parker
Lui avouer ce que je ressentais et ce dont j’avais envie était une évidence mais surtout je croisais les doigts pour que mon envie soit réciproque. Elle était si près de moi, si belle, si envoutante, si enivrante, si désirable. Je songeais à la boule de j’avais dans la gorge mais également aux palpitations de mon cœur qui prouvaient qu’elle me plaisait autant intellectuellement que physiquement. La dernière fois, j’avais mis cela sur le compte de l’alcool mais là il n’y en avait pas.

Alors je désirais intérieurement qu’elle dise quelque chose de positif ou alors qu’elle fasse le pas de m’embrasser, elle exauce mon souhait et ses lèvres touchent les miennes. Dans mon esprit c’est l’ébullition. Mon cœur bat la chamade et ma respiration s’arrête le temps de ce baiser empli de tendresse et, je le sens, un certain désir réciproque. Une passion s’installe entre nous et je regrette presque la fin du baiser. Pourtant je reprends ma respiration et je la regarde le sourire aux lèvres. J’apprécie son regard sur moi alors que j’ai toujours ma main dans la sienne. Elle m’entraine doucement pour retrouver la vendeuse. Je la suis sagement et en silence. Je ne la perds pas du regard et admire sa chevelure blonde et son dos et sa nuque … sa nuque que j’ai envie d’embrasser…

Nous retrouvons la vendeuse qui a plusieurs vêtements dans les bras. Elle les tend à Sienna mais je me place devant elle pour réceptionner les affaires et lui fait signe d’aller en direction de la cabine d’essayage.

« Je te laisse passer devant ma belle. »

Je remercie la vendeuse tranquillement et suis ma blondinette préférée jusqu’à la cabine où je dépose les vêtements avant de la laisser se glisser derrière les rideaux. Je patiente de mon côté sur un fauteuil et attends patiemment que la belle ressortent avec ses premiers essais.
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]   [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna] EmptyDim 23 Mai - 20:18


Une aprem' shopping pour te séduire

Matthew m'avait attiré et j'etait tout contre lui, je sentais son souffle sur mon visage, je sentais encore plus son parfum qui me faisait tourner la tête et ses magnifiques yeux sur moi me faisait totalement chavirer je ne savais plus quoi penser. Il me plaisait physiquement et je pense qu'il me plaira sûrement intellectuellement, car il avait déjà lu Autant en emporte le vent et rare sont les mecs qui l'ont lu même une fois comme lui l'a déjà fait.


Il me dit qu'il voulait m'embrasser alors j'ai déposé un léger baiser sur ses lèvres, mais rempli de tendresse et de promesse pour l'avenir. Mais il est temps de retrouver la vendeuse alors je pris le chemin que je m'est vu empreinter avant le petit arrêt bisou que l'on vient de faire tous les deux. Ce moment rempli de tendresse mais aussi de passion.


On retrouve la vendeuse devant les cabines d'essayage avec plein de vêtements dont la superbe robe violette que l'on a vu dans la vitrine j'ai des étoiles plein les yeux je me sens comme une petite fille devant une boutique de jouets. Je sautille à moitié, mais je me reprend vite, il ne faut pas que Matthew pense que je suis une gamine. La vendeuse me donne les vêtements mais Matthew les prend et me dit d'aller dans les cabines. Je passe donc devant lui et une fois qu'il a mis les vêtements dans la cabine je rentre et les regards, ils sont vraiment beaux. Je décide de prendre en premier la robe violette pour savoir s'il me trouve aussi belle que ce qu'il a imaginé. Je retire donc mes vêtements et enfile la robe, je commence à la fermer mais elle se coince et je peste à haute voix je n'est qu'une seule solution demandé de l'aide à Matthew.


- Euh Matthew… je vais avoir besoin de toi ma robe est coincé je n'arrive pas à la fermer tu peux venir s'il te plaît.

J'étais déjà toute rouge à l'idée que Matthew ne rentre dans la cabine, mais je n'avais pas vraiment le choix je ne pouvais ni la mettre en entière ni la retirer et la vendeuse était réparti chercher des vêtements qui pourrait plaire à la mère de Matthew.

@Matthew Blackwood
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]   [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna] EmptyLun 31 Mai - 20:10

Une aprem' shopping pour te séduire - Ft. @Sienna Parker
Alors que Sienna entre dans la cabine pour essayer les premiers vêtements, je me pose devant le rideau fermé. Je me surprends à l’imaginer dans des sous-vêtements à la fois simple et jolis. Quelque chose qui lui ressemble. Elle doit avoir un corps magnifique. Je chasse rapidement ce genre de penser de mon esprit car je me dis que c’est bien trop tôt pour penser à cela et puis je ne sais pas si j’aurais l’audace d’aller vers elle à ce point. Même si concrètement lorsque je suis en sa présence, j’ai énormément de mal à retenir ce genre de pensées. Je tourne rapidement la tête pour regarder la vendeuse qui cherche encore des vêtements mais je pense que cette fois-ci c’est pour ma mère. Le style n’est pas tout à fait le même…

Je songe alors que Sienna choisira pour moi car même si j’apprécie de voir certains vêtements sur certains corps – comme celui de Sienna par exemple – je serais bien incapable de choisir quelque chose pour ma mère. La douce voix de la blondinette me ramène à la réalité. Elle semble hésitante derrière son rideau et pour cause… Elle se retrouve coincée dans sa robe qu’elle n’arrive pas à fermer. Je me redresse d’un coup à l’idée d’entrer dans la cabine avec elle… Le rouge me monte aux joues mais surtout je me dis que je dois rester respectueux avec elle… Rapidement, je jette un œil à la vendeuse qui pourrait me remplacer en bredouillant :

« Euh… Tu es sûre ? »

La vendeuse est avec une autre cliente et de ce fait, je me retrouve devant le fait accompli. Je vais devoir entrer dans la cabine minuscule avec une jeune femme que je désire. Je m’avance doucement en prenant d’une main le rideau au coin pour ne pas l’ouvrir en grand et je chuchote :

« Du coup… ben je rentre »

J’entrouvre le rideau et me glisse derrière elle. Sienna me tourne le dos mais je peux voir son visage timide dans le miroir. Elle semble aussi gênée que moi et d’une certaine manière cela me rassure un peu. Mes yeux se posent ensuite sur son dos alors que je rabats correctement le rideau derrière moi. Nous sommes tous les deux dans un espace qui se veut particulièrement réduit puisqu’il est normalement adapté pour une seule personne. Cette robe – même si elle n’est pas fermée – sur elle est sublime et je me mords la lèvre pour ne pas dire de conneries mais je rougis de plus bel quand mon regard tombe sur son soutien-gorge. Je déglutis alors que je m’avance pour prendre la fermeture éclair de la robe. Ma main glisse doucement sur sa peau et je constate avec satisfaction que son dos est délicat comme elle. Je relève les yeux vers le miroir pour croiser son regard en lui chuchotant à l’oreille :

« Tu es magnifique même avec une robe mal fermée. »

Un sourire malicieux arrive sur mes lèvres. Alors que je tiens d’une main la fermeture éclair, je pose l’autre sur son épaule, caressant lentement sa peau du bout des doigts. J’approche mon visage de son cou et lui murmure à nouveau :

« Tellement belle… »

Mélange de timidité et de tendresse, il n’y rien de pervers dans mes mots. Bien au contraire, je ne veux être que douceur avec elle. Je pose doucement mes lèvres pour enchaîner plusieurs baisers dans le creux de son cou… Je ferme les yeux mais je sens qu’elle succombe comme moi à notre attirance réciproque…
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]   [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna] EmptyMar 1 Juin - 13:22


Une aprem' shopping pour te séduire

A peine rentré dans la cabine que je ne pense plus qu'à une chose que Matthew vient me rejoindre pour m'embrasser encore et encore. Je chasse vite cette idée de mon esprit pour me concentrer sur les vêtements que j'ai devant moi. Pour bien commencer la séance d'essayage je vais enfiler la robe violette que l'on a vu dans la vitrine. Je retire donc mes vêtements et me retrouve en sous-vêtements et je rougis légèrement en pensant qu'il n'y a juste qu'un tissu qui nous sépare. Après avoir secoué la tête je met la robe en question et remonte la fermeture qui se trouve dans mon dos et arriver au milieu je ne peux plus la remonter, je me tortionne dans tous les sens pour réussir à la fermer mais impossible. Je n'ai plus qu'un seul choix demandé de l'aide à Matthew, car la vendeuse est partie chercher les vêtements pour sa mère. Je lui demande donc et il hésite, il me demande si je suis sur.

- Oui je n'y arrive pas seule et la vendeuse n'est pas à côté de toi sinon elle aurait proposé de le faire.

Je suis très gêné de lui demander de faire ça, mais je n'ai pas trop le choix car je n'arrive pas non plus à la retirer. La taille est bonne, la fermeture à juste coincé en plein milieu. Il finit par rentrer et nous nous retrouvons quasiment totalement collé l'un à l'autre par manque de place. Je sens son souffle dans mon dos et cela me procure quelque frisson juste ou son souffle sais posé. Je sens son parfum embrumé la cabine, cette odeur si particulière que j'aime tant, l'odeur de Matthew. Il glisse ses mains sur mon dos pour pouvoir fermer la robe et je frissonne de plus belle par ce contact léger. Je le sens approcher son visage de mon oreille et me chuchote tout doucement qu'il me trouve belle même avec une robe mal fermée tout en me regardant droit dans les yeux dans le miroir. Je rougis et soupire d'aise, je ne peux pas cacher mon visage rougit par le compliment qu'il vient de me faire. Il sourit malicieusement et l'une de ses mains se pose sur mon épaule en la caressant légèrement. Il murmure de nouveau qu'il me trouve belle. Je sourit de plus belle.


- Merci...Matthew.

J'ai le souffle court et j'ai du mal à lui parler. Il dépose ses lèvres délicatement dans mon cou et je ferme les yeux et retiens ma respiration tout en me mordant la lèvre inférieure. Prise d'un élan de courage je me retourne et embrasse fougueusement Matthew, je ne me retiens plus je veux sentir Matthew contre moi, ses lèvres contre les miennes. Je suis amoureuse de lui je ne peux plus le nier.

@Matthew Blackwood
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]   [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna] EmptyLun 14 Juin - 11:01

Une aprem' shopping pour te séduire - Ft. @Sienna Parker
Me retrouver dans cette minuscule cabine en compagnie d’une jeune femme qui me plaisait en plus d’être légèrement dévêtue avec cette robe qui me montrait son dos et sa peau délicate. Finalement je ne prends pas vraiment le temps de remonter la fermeture éclair puisque je glisse, à la place, des mots doux à son oreille et que je l’embrasse dans le cou.

Elle soupire et prends plaisir au contact de mes baisers sur sa peau. Je la vois fermer les yeux et je m’apprête à faire de même alors qu’elle se redresse d’un coup et se retourne vers moi. Mes mains quittent son corps quelques secondes avant qu’elle m’embrasse d’elle-même fougueusement et passionnément. Cette fois, c’est moi qui soupire entre ses lèvres. Je soupire de plaisir en même temps que j’émets un léger gémissement.  

Notre baiser me ramène quelques semaines en arrière, avec le plaisir que j’avais ressenti de l’embrasser et de la sentir contre moi. Je ne peux me retenir de la pousser légèrement pour nous enfoncer un peu plus dans la cabine en même temps que nous plongeons l’un et l’autre dans la passion qui nous anime et le désir qui nous brule. Je l’embrasse avec convoitise et le brasier qui augmente dans mon corps me pousse à être de plus en plus avide de sa peau, de ses caresses et de ses baisers. Je gémis à nouveau son prénom :

« Sienna…. »

Alors que mon corps se colle contre le sien, elle ne peut pas ignorer le désir que je ressens pour elle en cet instant puisque moi non plus je ne peux plus l’ignorer. Mes mains glissent sur elle dans des caresses de plus en plus pressantes. Si l’une de mes mains reste au niveau de son visage, ondulant entre son cou et ses cheveux, l’autre descend progressivement. Effleurant rapidement son sein à travers le tissus, elle descend encore plus bas pour se faufiler jusqu’à la bordure de sa jupe. Lentement je lui attrape la fesse et la cuisse pour la soulever et la pousser à s’accrocher à mes hanches. Mes doigts effleurent sa peau qui frissonne en même temps que le petit bout de tissus qui lui sert de sous-vêtement.

Nous sommes dans un lieu public, dans un lieu qui demande un minimum de savoir-être mais je m’en contrefous, je ne vois que Sienna, la belle blondinette qui s’offre alors à moi et je veux en profiter….
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]   [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna] EmptyMar 22 Juin - 9:18


Une aprem' shopping pour te séduire

Je sentais Matthew dans mon dos et je ne voulais qu'une seule chose, le sentir contre moi et pouvoir l'embrasser de nouveau comme lors de la soirée Saint Patrick dans cette chambre où il n'y avait que nous deux qui compter et rien d'autre. Prise d'un élan de courage je me retourne vers Matthew et l'embrasse fougueusement j'en rêve depuis des semaines, il hante mes rêves et mes journées depuis des mois. Je suis totalement folle de ce jeune homme et je me fiche en cet instant précis de ses amis ou de mon frère. Je l'entends gémir contre mes lèvres et je sourit entre 2 baisers que nous échangeons, je veux ressentir ce que je ressens maintenant tous les jours et pour tout le reste de ma vie.

Au moment ou je passe ma main dans les cheveux de Matthew il me pousse légèrement et nous nous enfonçons un peu plus dans la cabine je sens le miroir contre mon dos à moitié dénudé et notre baiser se fait de plus en plus avide, je ressens un immense désir pour Matthew qui me brûle de la tête au pied. Je caresse son dos, passe ma main dans ses cheveux et j'entends qu'il prononce mon prénom dans un gémissement et cela me rends encore plus folle de lui, je veux qu'il le dise encore et encore.


- Hmmm Matthew continue…

Je sourit toujours contre ses lèvres, heureuse de voir que Matthew ressens le même désir que moi, je ressens pour lui. Je veux que cet instant se fige comme lors de notre dernière soirée ensemble et que les minutes durent des heures. Il colle un peu plus son ventre contre le mien et il descend doucement sa main, d'abord contre ma poitrine et je me cambre pour sentir encore plus cette délicieuse caresse. Puis il descend au niveau de ma cuisse et je n'ai pas d'autre choix que de passer ma jambe autour de sa hanche pour le sentir encore plus contre moi. Je frissonne au moment où sa main touche mon sous-vêtement et je gémis contre ses lèvres.

Je me fiche que l'on m'entende, il n'y a que lui et moi qui comptons en cet instant précis. Et j'en veux plus. Je libère une de mes mains de ses cheveux pour la glisser lentement contre son torse et une fois arrivé au niveau du bas de son tee-shirt je pose enfin ma main sur sa peau, il a chaud et je remonte doucement sur ses abdos pour sentir chaque centimètres que je touche. Une fois remonter jusque sur ses pectoraux je laisse ma main au- dessus au niveau de son cœur et je sens battre à tout rompre.


@Matthew Blackwood
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]   [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna] EmptyVen 25 Juin - 7:46

Une aprem' shopping pour te séduire - Ft. @Sienna Parker
La température monte dans la cabine alors que nos baisers et nos caresses deviennent de plus en plus passionnées et fougueux. Elle gémit contre moi et je fais de même. Nous sommes alors dans une osmose parfaite, une entente comme je n’aurais pas pu rêver mieux. Elle me demande de continuer et je m’exécute.

Désormais je la porte contre moi, elle est entre moi et le miroir qui est surement froid mais avec nos échanges, elle n’aura pas froid bien longtemps. L’un de mes mains soutiens son poids plume en lui tenant la fesse alors que mes doigts naviguent sous le tissu de son sous-vêtement. Je la sens pleine de désir pour moi du bout des doigts et cela m’excite d’autant plus que je commence à mon tour à être à l’étroit dans mon pantalon.

Je l’embrasse sur les lèvres, dans le coin de sa joue, dans le cou, partout où ma bouche peut entrer en contact avec sa peau et je prends un malin plaisir à savourer le gout de son épiderme alors qu’elle frissonne à mon contact. Ma seconde main qui se trouvait dans ses cheveux jusqu’alors commence à descendre sur son épaule. Sa robe n’est pas fermée à l’arrière et le mince tissu qui était sur son épaule glisse alors me laissant voir son soutien-gorge. Lentement, je la repose sur ses jambes alors que la robe glisse de plus en plus. Je reste contre elle mais mes yeux brulants de désir plonge dans son regard.

« Tu vas me rendre accroc à toi ma blondinette. »

Un sourire parcourt mes lèvres alors que la robe glisse définitivement sur le sol. Je repose mes mains sur elle et reprends mes baisers. Elle est tellement belle et je suis tellement sous le charme de cette femme qui arrive à me faire être moi-même.

L’une de mes mains glisse sur ses reins alors que l’autre frôle son soutien-gorge. Je voudrais aller plus loin avec elle, tellement plus loin mais pour cela il faudrait que je retire à mon tour mes vêtements… Elle a déjà ses mains sur mon torse et je frissonne à mon tour à son contact. Mon cœur bats tellement fort que j’ai l’impression qu’il va sortir de ma poitrine. Je m’approche d’elle à nouveau pour lui glisser un mot à l’oreille.

« Je suis prêt à tout pour toi tellement tu m’excites. »

Mes paroles sont peut-être crues mais elles sont vraies. Elle m’excite et j’ai envie d’elle là maintenant.
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]   [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna] EmptyVen 25 Juin - 16:34


Une aprem' shopping pour te séduire

Je ressens une chose que je n’avais clairement jamais ressenti auparavant, un désir qui grandit de plus en plus en moi, des papillons dans le ventre et bien plus encore entre mes cuisses. Je laisse mes mains traîner sur le torse de Matthew, je laisse même une main allez sur ses fesses, mais je l'ai fait remonter aussitôt dans son dos pour la passé de nouveau dans ses magnifiques cheveux. Je l’embrasse avec beaucoup de passion et il en fait de même il embrasse mes lèvres, puis descends sur ma mâchoire et enfin dans mon cou et revient doucement vers mes lèvres, je profite de chaque baiser tout en frissonnant quand il atteint mon cou, surtout sur une toute petite partie qui est très sensible et que lui seul y a accès. Mes jambes passent autour de la taille de Matthew et il me porte comme si je n'étais qu’une petite poupée et à vrai dire je me sens si fragile et délicate dans ses bras, je sens que si il veux il peux me briser de bien des façons. Mais pour le moment je ne veux pas pensé à cela, je ne pense qu'à ses lèvres sur les miennes et sa main qui divague par dessus le tissus de mon sous-vêtement, je soupire plaisir en me cambrant légèrement en arrière et je mords ma lèvre inférieur alors qu’il embrasse mon cou. Je sens le désir de Matthew monté un peu plus contre mes cuisses et je perds doucement le contrôle de moi-même. Je ne fait plus attention que lui et moi sommes dans une cabine dans un magasin ni que si ont continue je risque de faire ma première fois dans cette même cabine, mais bizarrement cela ne me gêne pas, car je suis avec Matthew et je l’aime.

Il me repose sur le sol doucement et il passe un main sur ma poitrine et doucement la robe que j’étais en train d’essayer tombe un peu plus, mais je n’est pas honte de mon corps, pas en face de Matthew je me sens belle surtout quand je voit le regard brûlant qu’il me lance ou encore la phrase qu’il me dit et je sourit, un sourire qui veut dire tellement de chose.


- Et moi je suis déjà accro à toi Matt.

Je pensais chaque mot que je venais de lui dire et c’était la première fois que je ne l’appelais pas Matthew et cela me plaisait plutôt bien. Il sourit avec un sourire que je ne vois que quand je suis présente et cela me fait me sentir spécial pour lui, unique. Il m’embrasse de nouveau et j’en fait autant que lui et ma robe tombe définitivement sur le sol je sourit contre ses lèvres et je passe ma main de nouveau sous son tee-shirt prête à lui retirer, mais au moment ou je veux faire cela il s’approche de moi je ferme les yeux pour savourer son parfum et les mots qu’il me murmure me font comme une décharge électrique, je voit une scène apparaitre dans ma tête, un souvenir que je n’est jamais vu et je voit un jeune homme de façon très flou au dessus de moi qui murmure que je l’excite beaucoup tout comme Matthew vient de le faire, je ne comprends pas ce qu’il m’arrive et je me débats que ce soit dans lors de cette scène ou en ce moment avec Matthew je ne suis pas une fille facile, je ne couche pas avec le premier venu même si ce mec me plait et dont je suis déjà tomber amoureuse. Je me débat un peu plus encore dans les bras de Matthew ou dans mes souvenirs je ne sais plus trop a présent, c’est comme si je vivais la scène mais en même temps que je me trouve encore dans cette cabine. Je commence a voir le souffle qui me manque mais pas a cause de Matthew et de nos baisers plutôt à cause d’une crise de nerfs qui monte en moi. Mais je ne sais pas quoi faire ni quoi dire.

@Matthew Blackwood
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]   [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna] EmptyDim 27 Juin - 20:48

Une aprem' shopping pour te séduire - Ft. @Sienna Parker
La tension qui s’était insinuée dans la cabine d’essayage était des plus impressionnantes. Je n’aurais vraiment pas cru que Sienna serait capable d’être autant « libérée » et en même temps j’étais clairement satisfait de la voir ainsi. Elle était belle, elle était séduisante en plus d’être intelligente et passionnante. Je savais que cette jeune femme me plaisait depuis un moment mais la voir ainsi et pouvoir avoir la chance d’être avec elle me comblait de bonheur. Même si je voulais aller doucement, une part de moi était fortement excité. Lorsqu’elle m’avoua qu’elle était d’ores et déjà accroc à moi, je sentis encore plus la fièvre montée en moi.

Les baisers et les caresses reprirent de plus bel alors que je profitais de chaque seconde alors qu’elle était désormais en sous-vêtements devant moi. Je pourrais rapidement me retrouver dans la même position qu’elle tant le moment devenait torride entre nous. Je lui fis alors part de ma pensée – peut-être un peu trop crue – tant je tenais à être sincère et franc avec elle.

Alors que je l’embrassais de plus belle dans le cou, prenant  le temps de descendre de plus en plus mes lèvres pour arriver à sa poitrine, je la sentis se raidir sous mes caresses. Je pris dans un premier temps son attitude pour des frissons à mon contact mais alors qu’une de mes mains passa sur la couture de sa culotte pour aller directement en contact avec sa partie intime, elle commença à se gesticuler pour s’éloigner de moi. Je me redressais alors lentement pour retrouver un contact visuel avec elle. Son expression de visage avait changé littéralement, se teintant d’anxiété et de gêne :

« Sienna ? Est-ce que ça va ? »

Son sourire avait disparu et mon murmure semblait l’avoir choqué plus qu’autre chose. Je ne pensais pas qu’elle réagirait ainsi et je ne compris pas ce que j’avais pu faire de mal mais il y avait visiblement un gros problème. Reposant mes mains sur ses hanches en stoppant toutes autres caresses plus intimes, j’ajoutais avec tendresse :

« Tu sais on n’est pas obligé de faire quoi que ce soit… »

Mais son regard n’était plus le même, elle était différente. Je voulais alors la rassurer et je pris le risque de la prendre dans mes bras pour lui faire comprendre que je serais là quoi qu’il arrive. Mais je ne compris pas vraiment comment je me retrouvais moins que cinq secondes plus tard, le cul par terre en dehors de la cabine.
code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]   [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna] EmptyLun 28 Juin - 5:50


Une aprem' shopping pour te séduire

Je ne comprenait pas ce qu’il m'arrive ce que voulais dire ses souvenirs, je voyait un visage flou qui n’était pas celui de Matthew qui me parlé avec une haleine pleine d’alcool et qui me disait des choses alors que je n’était plus consciente de ce qu’il ce passé, je voyais une robe que je reconnu celle que j’avais mise lors de la soirée ou j’avais bu plus que de raison et dont je n’avais plus aucun souvenir. Ces souvenirs refaisaient surface maintenant pendant ce doux et torride moment avec Matthew. Il glisse sa main sous ma culotte et cela me fait de nouveau un choc électrique dans tout le corps, j’avais déjà vécu cela sans être consciente et consentante surtout. Tout mon corps se tend et je me débats pour sortir de l’étreinte de Matthew, il me demande si ça va.

- Non!!!!! Ça ne va pas!!!!

Je parle plus fort que ce que j’aurais voulu, mais surtout je ne parle pas vraiment à Matthew, je parle au jeune homme qui est sur moi. Je suis en crise de panique et je revois en boucle cette image d’un jeune homme au dessus de moi je ne le distingue pas du tout même pas la couleur de ses cheveux seulement son souffle toxique sur mon corps, me murmurer des mots trop crue, mais également qu’il avait hâte de baiser avec moi vu la salope que j’était. Je me rendis compte à ce moment-là que je n'étais plus vierge comme je l’avais toujours pensé mais que j’avais été violée lors d’une soirée trop arrosée et que mes souvenirs refaisaient surface au bout de 8 ans. Je repris légèrement conscience d’où je me trouvais quand Matthew posa ses mains sur mes hanches et me dit qu’on était pas obligé si je ne le voulais pas. Je ne savais pas quoi lui dire, comment dire au garçon dont on est amoureux que le faite qu’il est dit des choses m’a fait remonté des souvenirs de mon viol.

- Je… je ne veux pas… je….

Je sentit les larmes monter et je ne pouvais plus respirer du tout une énorme crise d'angoisse et de panique ce saisissais de moi. Ma tthew me prend dans ses bras et je sentit l’inconnu contre moi au lieu de Matthew et cela me fait totalement perdre la tête à ce moment précis. Je lui ai crié de me lâcher que je ne voulais pas, je me débattais et je le poussais hors de la cabine. Je rassemble mes affaires, met en vitesse mon jean et sans même remettre mon tee-shirt je cours hors de la cabine, tout en courant je me rhabille à moitié et je tombe avec mes affaires qui s'éparpille sur le sol, je l'ai ramasse vite fait et me remet debout c’est à ce moment là que mes larmes coulent toute seule et que je ne sais pas quoi faire je cours hors du magasin je ne veux plus me trouver ici, je veux rentrer chez moi et essayer de comprendre ce qu’il sais passé cette nuit là et demandé des explications à Simon qu’il n’a jamais voulu me donné.

@Matthew Blackwood
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]   [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna] EmptyMar 29 Juin - 4:08

Une aprem' shopping pour te séduire - Ft. @Sienna Parker
Elle était dans un état second. Comme si elle n’était plus avec moi. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il était en train de se passer mais une chose était certaine Sienna n’allait pas bien et j’étais clairement impuissant face à sa détresse.

Je lui disais alors que nous n’avions pas besoin d’aller plus loin. Même si j’appréciais grandement le moment, j’appréciais encore plus ma blondinette pour respecter tous ses choix. Elle posa un regard sur moi mais il était vide. Angoissée et instable, elle tremblait tout en étant énergique dans ses mouvements. Je voulais la calmer en la prenant dans mes bras. Je voulais lui dire que tout irait bien, qu’elle était en sécurité, que je ferais tout pour la rendre heureuse. Mais je ne pus rien faire, tant elle était en transe.

Me repoussant jusqu’à l’extérieur de la cabine, je tombais sur le sol, le regard incompris, la bouche grande ouverte… Je murmurais :

« Sienna… je… »

Je ne pus qu’assister impuissant et désabusé à sa fuite. Elle renfila son jean à la vitesse de l’éclair et parti en courant de la boutique. La suivant du regard alors qu’elle s’éloignait de moi, je restais là, à terre pendant plusieurs secondes avant que la vendeuse n’arrive à ma hauteur… Fort heureusement, elle n’avait rien vu de la scène qui venait de se dérouler, sinon je crois que j’aurais passé un sale quart d’heure pour être passer pour le pire des pervers. Je me relevais en prétextant que ma copine avait fait une crise d’angoisse. La vendeuse resta tout de même perplexe mais dès lors que j’avais sorti ma carte de crédit pour payer les articles, elle retrouva son sourire.

A mon tour dans un état second, je voulais partir d’ici mais mon côté rationnel prit tout de même le temps de faire emballer la robe de Sienna dans un joli paquet pour elle. Et je pris également un bon d’achat pour ma mère, bien incapable de choisir quoi que ce soit. Remerciant la vendeuse, je quittais à mon tour la boutique, le regard perdu… J’ai erré dans les galeries à la recherche de ma princesse blondinette mais elle s’était tout simplement évaporée. Qu’est-ce que j’avais fait ? Qu’est-ce qui s’était passé ? Je ne comprenais pas… Je commençais alors à me repasser en boucle chaque seconde de cet instant dans cette cabine… C’était forcément ma faute… Mais comment pourrais-je me racheter auprès d’elle ? Comment pourrais-je lui faire comprendre que je ne lui voulais aucun mal ? Comment pourrais-je lui dire que je suis en train de tomber amoureux d’elle ? Tout cela sans la faire fuir à nouveau…

Fin du RP

code by lizzou × personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]   [+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] Une aprem' shopping pour te séduire [pv Sienna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan :: Boutiques & Musées-
Sauter vers: