New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je pense que...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 6:31

Je pense que ce soir je suis à jour

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 17:51

Je pense que ce week-end, j'essaie de rp entre deux révisions
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyVen 30 Avr - 4:15

Je pense je n'était pas a jour hier mais aujourd'hui je vais l'être

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 10:24

Je pense que je vais m’y plaire sur le forum 😘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyLun 31 Mai - 4:52

Je pense que je devrai VRAIMENT réviser en dépit de mon manque flagrant de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyLun 31 Mai - 14:20

Je pense que je suis beaucoup fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 16:11

    Je pense que je ne vais jamais avoir le temps de terminer mon premier scénario ce soir car trop attirée par le flood :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 19:00

Je pense que parfois l'insomnie est là et peu importe tout ce que l'on fait, rien ne fonctionne à part attendre l'épuisement naturel du corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 3:52

    Je pense qu'aujourd'hui je vais en crever de chaud :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 17:10

Je pense que je suis à jours sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 17:25

    Je pense que la France risque de gagner de justesse ce soir :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 4:41

    Je pense que je vais passer la journée sur le PC aujourd'hui je pense que... - Page 7 3550016253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyMer 14 Juil - 16:58

Je pense que l'été est bien timide cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyJeu 15 Juil - 3:56

    Je pense que je peux dire qu'au bout de trois jours je vis officiellement dans les nuages au sens propre du terme :hihi: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 15:54

Je pense que ça longtemps que je n'ai pas vu le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 7:26

    Je pense qu'avant la fin de l'été je n'aurai plus de sang dans mon corps à force de me faire piquer par les moustiques je pense que... - Page 7 3479610421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyDim 1 Aoû - 18:27

Je pense que l'hiver est déjà de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyLun 2 Aoû - 4:01

    Je pense que les microbes veulent ma mort knife
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 13:15

Je pense que l'hiver est arrivé trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyMer 4 Aoû - 5:24

    Je pense que je suis tellement heureuse de voir ENFIN la pluie tomber!! je pense que... - Page 7 1723852013 je pense que... - Page 7 1723852013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû - 6:16

Je pense qu'il faudrait que je m'active... je pense que... - Page 7 3725866400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû - 15:26

    Je pense que ce soir je ne vais pas faire long feu à cause de ma randonnée de cet aprem :hihi: je pense que... - Page 7 3725866400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyVen 6 Aoû - 6:17

Je pense qu'il y a enfin du soleil je pense que... - Page 7 3065630523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 12:09

    Je pense que je suis super chanceuse d'avoir ENFIN réussis à prendre rendez-vous avec un médecin '^^ :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 2:40

    Je pense qu'aujourd'hui je vais squatter la zone réservée aux Scénarios angel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: je pense que...   je pense que... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense que...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: