New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 13:27

Jamais regardé.

est-ce que mon VDD a déjà lu quelque chose de l'inestimable Aimé Césaire ? (Sinon, ceci est ton signal pour le faire cher ami.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 4:03

    En effet, à la Fac j'ai étudié son œuvre La Tragédie du roi Christophe que j'ai beaucoup apprécié Mon voisin du dessous - Page 4 784624202 néanmoins étant plus porter sur les œuvres du 18ème au 19ème siècle, je confesse ne pas avoir pris connaissance de ses autres ouvrages :siffle:

    MVDD est-il plus montagne ou plage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 17:10

J'habite à la montagne, donc montagne Mon voisin du dessous - Page 4 3637808659

MVDD regarde-t-il le match de ce soir ?


Dernière édition par Derek D. Jenkins le Mer 14 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 17:24

    Spoiler:

    En effet, je le regarde avec le fameux combo pizza/bière Mon voisin du dessous - Page 4 1723852013

    MVDD préfère les chats au chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 16:54

Chat... J'en ai un qui promène sa fontaine durant la nuit...

MVDD aime-t-il les fraises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 4:02

    @Derek D. Jenkins apparemment on nous avons le même modèle de chat :hihi:
    J'adore les fraises, c'est la vie Mon voisin du dessous - Page 4 927511000 Mon voisin du dessous - Page 4 784624202

    MVDD est-il/elle un grand fan de Marvel? Mon voisin du dessous - Page 4 2453666343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 15:52

Je ne comprendrai jamais cette envie de promener son point d'eau Mon voisin du dessous - Page 4 1521298431

Je ne dirais pas grand fan. Disons que je consomme sans plus.

MVDD aime-t-il la dance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 15:55

Pas de fou, je vais pas mentir !

Mon VDD avait-il déjà remarqué qu'il y avait au minimum 2 fois plus de tétons que d'être humains sur terre ? (comment ça je suis cheloue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 7:25

    Maintenant que MVDD me le fait remarquer :hihi:

    MVDD a-t-il/elle récemment posté un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 10:27

Ben je sais pas si 1 semaine c'est récent ou pas ...?

Ma VVD as-t-elle bien lavé ses dents aujourd'hui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 5:00

    Je rassure MVDD c'est bien fait :D

    MVDD fait-il/elle correctement son lit tous les matins? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 13:25

Jamais.
je suppose que je devrai avoir honte, mais je suis cet adulte qui fait encore des petit dejeuner en guise de diner ! XDD

est ce que ma VDD aime conduire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 15:36

    Peur panique de la route, je conduis mais je n'aime vraiment pas ça :siffle:

    MVDD a-t-il/elle déjà voyagé à l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 16:18

Oui!
En Asie centrale et en Arménie notamment, l'Espagne, l'Italie...

Et d'ailleurs, ma vdd a-t-elle , elle voyagé à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 17:44

    Seulement au sein de l'Union Européenne Mon voisin du dessous - Page 4 2453666343 Angleterre, Allemagne, Suisse et Espagne Mon voisin du dessous - Page 4 4157759666

    Est-ce que MVDD regarde beaucoup Netflix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 18:03

J'ai pas Netflix, du tout, alors ça ne risque pas ! XD (oh ! j'ai été en Angleterre aussi, mais jamais en Allemagne , c'est sympas? je demande comme ça au cas ou on peu un jour rebouger normalement ...XDD)

Est-ce que ma VDD à un film préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 4:39

    Spoiler:

    J'en ai même trois qui sont juste impossible à départager Mon voisin du dessous - Page 4 784624202
    Le Cinquième Elément, Léon, Nikita oui je suis une inconditionnelle de Luc Besson mais aussi de Jean Reno Mon voisin du dessous - Page 4 2453666343

    Quelle est ma chanson préférée de MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 6:41

Les oiseaux de Passage, de Brassens ou sur la place de Brel. Mon voisin du dessous - Page 4 2453666343 Mon voisin du dessous - Page 4 784624202

Quel est l'instrument de musique préféré de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 7:40

    Le piano sans conteste Mon voisin du dessous - Page 4 2453666343

    La couleur préférée de MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 9:31

Probablement le rose.


Quel est le plat préféré de MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 14:27

    Le curry!! Mon voisin du dessous - Page 4 1180507226
    Quoi? Le curry c'est pas un plat mais une épice? :hihi: et alors? :siffle:
    J'en met dans tous mes plats tellement j'adore ça!! Mon voisin du dessous - Page 4 1723852013 Mon voisin du dessous - Page 4 1723852013

    Est-ce que MVDD aime Harry Potter? Mon voisin du dessous - Page 4 2453666343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 16:45

Le curry , je prend XDD

Je vais pas mentir ,oui, j'ai Harry Potter. En tout cas certaines choses qu'on peu en tirer mais en ce qui me concerne ce sera Seigneur des Anneaux 4Ever en premier dans mon petit coeur ! XDD

Quel est le plus grand rêve de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptySam 24 Juil - 3:37

    Aller vivre à Copenhague pour le reste de ma vie Mon voisin du dessous - Page 4 784624202

    Quelle est la série que MVDD regarde actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptySam 24 Juil - 17:08

..Doremi magique...ça compte ? XD

Est ce que ma VDD préfère manger des huîtres au Nutella ou un kebab a la Chantilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 4:09

    Un seul mot: écœurant :x :hihi:

    Est ce que mon/ma VDD est un(e) inconditionnel(le) de l'univers magique de Disney? Mon voisin du dessous - Page 4 784624202
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: