New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Note l'avatar de ton VDD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 11:21

18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 16:06

19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 16:31

19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 8:04

18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 6:01

20
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 16:21

19

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 10:25

20/20❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 16:07

    Etant donné que c'est celui des invités, cela est un peu complexe de noter :hihi:
    Néanmoins 20/20 pour la si sexy et encore très fraîche pour son âge Dame de Fer Note l'avatar de ton VDD - Page 4 2453666343 Note l'avatar de ton VDD - Page 4 1521298431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 19:03

19 pour les couleurs mais 16 parce qu'on ne voit pas bien son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 3:59

    17,5/20 car le dégradé de couleur est vraiment très joli mais je ne sais pas je trouve que Sebastien Stan prend un sacré coup de vieux dessus avec le léger accent sur ses rides du visage. Je dois bien avoué qu'au début je ne l'avais pas reconnu :siffle: néanmoins cela reste un bel avatar Note l'avatar de ton VDD - Page 4 2453666343
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 18:56

19/20

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 EmptyVen 3 Sep - 3:27

    19/20 très jolie et limite poétique Note l'avatar de ton VDD - Page 4 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 6:20

0/20 😄
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 6:39

20/20 XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 12:05

20/20 je trouve que Simon a un flow sur cet avatar **

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Note l'avatar de ton VDD - Page 4 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 EmptySam 24 Sep - 10:47

19/20 parce que j'aime beaucoup celui là mais ce n'est pas ma photo préférée ^^

_________________

No matter what, I'll keep smiling
No matter what, I'll keep fighting
No matter what, I'll keep loving her

KoalaVolant
NYNY Awards 2022:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 7:13

19/20 il a un très beau sourire dessus

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Note l'avatar de ton VDD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: