New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Andrew Stewart - NYPD

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Andrew Stewart - NYPD   Andrew Stewart - NYPD EmptyDim 22 Aoû - 10:37


Andrew Stewart
Feat Jude Law



Pièce d'identité

† nom : Stewart  † prénom(s) : Andrew † Surnom(s) : réponse † date de naissance : 21 septembre 1975† lieu de naissance : Norwich † Origines : Américain † quartier de résidence : Brooklyn † métier(s), occupations : NYPD - Capitaine au poste de Manhattan† orientation sexuelle : Hétérosexuel † groupe : Central Park


Caractère

Capitaine Stewart... D'aucun dirait que c'est un gratte papier, un homme qui n'a jamais pris de risques pour en arriver là où il en était aujourd'hui. Un jugement souvent porté à la hâte par ceux qui le sous-estiment, qui n'ont pas l'habitude de le côtoyer. C'est une impression qu'il laisse, comme si rien ne pouvait venir le perturber dans son quotidien que certains pourraient croire routinier et monotone. Tout du moins c'est ce que l'on a envie de croire de lui, on aime à le penser à cheval sur les règlements, incapable de jouer avec toutes les nuances et les interprétations des lois. Peut-être aime-t-il aussi à le faire penser, lui le gentil. En un sourire il arrive à vous faire oublier que c'est un agent de police. Pourtant, une fois qu'il se met au travail il ne perd jamais le nord, ne se laisse jamais démonter malgré tout ce qu'il pourrait voir et entendre. Son calme et sa patience font de lui un enquêteur redoutable. Il peut attendre autant de temps qu'il le faut pour parvenir à ses fins. Alors quand bien même on peut tenter de le mettre en colère, remuer ciel et terre, lui prouver que l'on savait tout sur lui... Rien ne sera jamais suffisant pour le faire sortir de ses gonds. Il est et restera avant tout un pragmatique, il analyse, observe, cherche à comprendre les tenants et les aboutissants sans jamais porter le moindre jugement. C'est ce qui fait de lui un bon agent, un agent de terrain aux allures de petit bureaucrate un peu coincé..


Biographie

On m'a toujours dit qu'il fallait considérer le monde par rapport à la vision qui nous en était donné. Mais il n'existe pas un monde, il existe une multitude de mondes, soit autant qu'il existe d'êtres humains sur cette planète. Aussi ai-je toujours considéré le monde qui était le mien comme vaste et mystérieux. Sans doute la raison pour laquelle, très jeune, je m'étais pris de passion pour les mystères, les énigmes et les enquêtes. Mon premier livre d'Agatha Christie m'avait mis le pied à l'étrier alors que j'avais à peine une dizaine d'années. Mais ce livre avait suffi à lui seul à me donner l'envie de marcher sur les traces des enquêteurs. Bien que je ne me sentais pas l'âme d'un Sherlock Holmes. Loin de moi l'idée de pouvoir égaler cet homme qui n'avait d'existence que sur les pages d'un livre rédigé sur le point de vue de Watson. Alors étais-je un jeune Watson en herbe ? Impossible de le savoir. Dans tous les cas, je voulais travailler avec ceux qui faisaient respecter l'ordre et la loi pour lutter contre l'anarchie et le mal. Ce duel d'antagoniste m'avait toujours profondément marqué car pour moi le monde n'était ni blanc ni noir, il était un foisonnement de nuances de gris. Des nuances qu'il fallait observer, comprendre, pour savoir si le coupable était un être monstrueux de nature ou bien seulement un être humain qui n'avait pu faire autrement pour sauver sa propre vie au détriment de celle d'un autre. Étonnante fascination que celle d'avoir envie de comprendre les faits et alors revivre les quelques instants ou les quelques jours qui pouvaient précéder un crime. Tantôt un vol, tantôt un meurtre. Çà et là toutes les petites ou grosses affaires de la vie d'un homme de lois.

Mes parents ayant fait naître en moi cette vocation du bien, ils ne pouvaient que m'encourager à suivre cette voie. Si bien qu'après les études que j'avais mené non sans rigueur et discipline, j'avais décidé d'entrer en école de police pour pouvoir à terme rejoindre les Forces de l’Ordre dans le comté de Chenango. Beaucoup avaient nourrit pour moi de plus grandes ambitions en m'imaginant au FBI, voire la CIA ! Néanmoins il me semblait plus intéressant de travailler pour l’État qui m'avait vu naître, à savoir l’État de New-York. Mon grand-père m'avait souvent répété que pour aller de l'avant, il fallait parfois regarder en arrière et derrière moi mon passé, un passé heureux sans pourtant regorger de gloire. Pourquoi donc partir ailleurs alors qu'une vie correcte et pleines de surprises pouvait encore m'attendre à bras ouvert ? Jeune homme brillant, j'ai pu rejoindre les rangs de la police municipale de Norwich. Une carrière intéressante s'offrait à moi. Durant les premières années de travail je dû faire mes preuves comme n’importe quel bleu. Il m’avait fallu affronter quelques bizutages à l’époque mais rien d’insurmontable lorsque l’on savait rester humble et garder son égo intact. Ce qui en avait dérouté plus d’un en constatant que je ne devenais pas une furie dès qu’un sceau d’eau me tombait dessus. Mais ayant grandi dans une famille nombreuse – nous étions cinq dans ma fratrie – j’étais aguerri à ce genre de petit jeu mesquin.

Les années passèrent non sans agitations passagères. Je m’étais marié et était passé lieutenant de police. Alors que le ciel se refusait à nous laisser concevoir un enfant, avec ma femme nous avions décidé d’adopter ce qui serait pour moi un ange. C’était sans savoir qu’un jour la tempête viendrait à ravager notre famille. La sentence fut prononcée, le divorce. Ma femme ayant obtenu la garde de notre fille, il était temps pour moi de passer à autre chose, non sans une certaine tristesse et de l’amertume dans le cœur. Une épreuve de plus pour me tester, pour éprouver mon âme. Je ne craquerai pas. Mes pas me guidèrent vers une mutation pour le poste de police de Manhattan, au centre de New-York : nouveau départ.
Vie personnelle quasiment inexistante, j’avais tout le temps de me consacrer à mon travail. Les enquêtes s’enchaînaient parfois de façon vertigineuse, me plonge dans la face sombre de la Big Apple. Derrière son histoire, son architecture et ses belles façades, la ville m’offrait un spectacle qui n’avait rien à envier aux Thriller et les films noirs d’autrefois.

Mais c’est un coup de fil qui vint briser cette routine faite de meurtres et crimes. Mon ex-femme avait été retrouvée morte par notre fille : Emily. Un drame j’en convenais, mais l’occasion de retrouver ma fille alors que les années avaient effrité notre relation. Elle vint s’installer avec moi à New-York, elle aussi avait le droit à son nouveau départ après cet évènement traumatique.

Sur mon bureau trônait à ce jour le titre de Capitaine, sous mes ordres des lieutenants à encadrer pour faire deux les meilleurs enquêteurs que pouvait compter Manhattan. Et chaque soir je rentrais en sachant que je n’étais plus seul, cela malgré les épreuves et les obstacles qu’il fallait affronter avec une jeune femme comme Emily. Être père, voilà un métier qui ne pouvait pas s’improviser, mais un job pour lequel j’avais signé en adoptant ma fille. J’étais fière d’elle.


Sinon, qui s'occupe de toi ?

† Pseudo(s) : Brune
† Âge : entre 18 et 22 ans selon les gens. Officiellement 28 ans.
† Pays : Furansu
† Comment as-tu connu le forum : à cause d'une hippie yogi
† Fréquences de connexions : plusieurs fois pas semaine
† Commentaire(s) : Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice.

† Pour le bottin :
Code:
<pris>Jude Law</pris> † Andrew Stewart

- astrithr -

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm


Dernière édition par Andrew Stewart le Mar 24 Aoû - 14:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Andrew Stewart - NYPD   Andrew Stewart - NYPD EmptyDim 22 Aoû - 11:16

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

*prépare le popcorn* allez viens, on se fait une soirée cinéma !

Rebienvenue mon amie ! ♡ courage pour ta présentation !

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Stewart - NYPD   Andrew Stewart - NYPD EmptyDim 22 Aoû - 11:18

*a pas du tout changé de compte... ahem...*

Re-bienvenue ! Contente de voir mon petit frère sur le forum ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Re: Andrew Stewart - NYPD   Andrew Stewart - NYPD EmptyDim 22 Aoû - 11:30

Merci :hihi: Andrew Stewart - NYPD 784624202

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Stewart - NYPD   Andrew Stewart - NYPD EmptyDim 22 Aoû - 11:40

    @Andrew Stewart re bienvenue parmi nous avec le fameux papa Stewart Andrew Stewart - NYPD 1346781411
    Depuis le temps qu'Emily l'attendait le voilà enfin!! Andrew Stewart - NYPD 1723852013
    Prends bien soin de la meilleure amie de mon fils Andrew Stewart - NYPD 2453666343

    Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche Andrew Stewart - NYPD 174652888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Stewart - NYPD   Andrew Stewart - NYPD EmptyDim 22 Aoû - 11:43

    Nouvelle tête :hihi:

    En plus Jude Law quoi Andrew Stewart - NYPD 2450848855 Andrew Stewart - NYPD 927511000
    Tellement hâte de lire ta fiche Andrew Stewart - NYPD 4157759666
    Et de nouveau re bienvenue de la part d'Aphrodite qui laisse sa carte professionnelle traîter dans un coin si la solitude de monsieur le capitaine de police se fait sentir Andrew Stewart - NYPD 210997751 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Andrew Stewart - NYPD   Andrew Stewart - NYPD EmptyDim 22 Aoû - 11:53

Bats les pattes, la danseuse exotique. C'est MON père ! Andrew Stewart - NYPD 966035518 et c'est bien connu. Les parents ne font rien de pas catholique... Andrew Stewart - NYPD 1f648

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Stewart - NYPD   Andrew Stewart - NYPD EmptyDim 22 Aoû - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Andrew Stewart - NYPD   Andrew Stewart - NYPD EmptyDim 22 Aoû - 11:59

Rebienvenu Smile
Courage pour l'écriture de ta fiche 😊

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Andrew Stewart - NYPD 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Stewart - NYPD   Andrew Stewart - NYPD EmptyDim 22 Aoû - 13:33

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Stewart - NYPD   Andrew Stewart - NYPD EmptyMar 24 Aoû - 11:32

Bienvenue et bonne rédaction de fiche
Tu es le boss de mon dc
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Re: Andrew Stewart - NYPD   Andrew Stewart - NYPD EmptyMar 24 Aoû - 14:06

Merci à vous Andrew Stewart - NYPD 174652888

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Andrew Stewart - NYPD   Andrew Stewart - NYPD EmptyMar 24 Aoû - 14:12

L'histoire est parfaite papa ! ♡♡ je t'aime huhu

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Andrew Stewart - NYPD   Andrew Stewart - NYPD EmptyMar 24 Aoû - 14:16


Félicitations !


Tu es validé !

Bienvenue à New York !

Je t'invite tout de suite à aller créer ta fiche de liens et ta fiche de rps ainsi qu'à te rendre dans la partie des bottins afin de faire ta demande de logement pour ne pas te retrouver sans abris, ou encore recenser ton métier. N'hésites pas non plus à aller voir les autres demandes, au cas où ça t'intéresserait N'oublie pas non plus de recenser ton métier afin de voir si tu as des collègues en ville !

Pour plus de papotage, viens nous rejoindre sur Discord. N'hésites pas non plus à voter pour NYNY pour nous aider à faire connaître le forum et attirer tout pleins d'amis, car plus on est de fous, plus on rit !

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à aller harceler le staff qui est là pour ça !

Bravo encore une fois pour ta présentation et amuse-toi bien !

- astrithr -

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Re: Andrew Stewart - NYPD   Andrew Stewart - NYPD EmptyMar 24 Aoû - 14:19

merci Andrew Stewart - NYPD 1f618

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Stewart - NYPD   Andrew Stewart - NYPD EmptyJeu 26 Aoû - 3:57

Bienvenue à toi avec un chouia de retard... et *mode joueuse en furie activé* OMG OMG OMG Jude Lawwwwwww Andrew Stewart - NYPD 2450848855
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrew Stewart - NYPD   Andrew Stewart - NYPD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Stewart - NYPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Passeports :: Bienvenue à New York-
Sauter vers: