New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell}

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell}   Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell} EmptyMer 25 Aoû - 4:55


Un repas pour mieux se retrouver




Voilà quelques jours que Rose était de nouveau chez elle, mais clairement, elle n’arrivait pas à s’en remettre. Se faire enlever chez elle alors qu’elle avait fermé toutes les portes, toutes les fenêtres, ça vous mettait dans un état. Elle avait du mal à trouver le sommeil. Elle savait que Adrien veillait sur elle, mais c’était tout de même à cause de lui qu’elle avait ces terreurs. Et d’un autre coté, elle avait décidé de reprendre contact avec Kalani pour qu’elle puisse l’aider à passer au travers de ça. Elle n’avait pas encore envoyer le sms, mais elle allait le faire… Rapidement. En plus de ses séances de psy, elle espérait que Kalani allait pouvoir l’aider, ce qu’elle ne doutait pas. Mais il y a avait une personne qui lui manquait plus que tout, donc elle n’avait pas donné de nouvelles depuis longtemps. Mia. Il fallait qu’elle voit Mia. C’était presque un besoin vital à ce point. Elle devait lui parler. Parce qu’elle avait besoin de sa meilleure amie. Elle ne savait pas si elle allait comprendre ce qui s’était passé. Rose lui devait des explications. De plus, elle devait lui expliquer qu’elle avait été mêler à cette histoire bien malgré elle. Elle n’avait jamais su que Mr Mitchell était mêlé à ça aussi. Elle ne l’avait su que lorsque Adrien lui avait donné des explications. Alors Rose se devait de donner à son tour des explications à Mia. Peut être qu’elle ne savait pas tout de cette histoire. La vétérinaire se montait la tête pour rien sans doute. La fatigue se lisait sur son visage, elle qui ne dormait pas beaucoup depuis plusieurs jours. La disparition de Warren et le fait que Mr Mitchell ait été la cible de Warren… Tout se mélangeait dans la tête de Rose. Alors, elle avait envoyé un sms à Mia pour lui demander si elle pouvait la retrouver dans ce resto chinois qui se trouvait pas très loin de la maison de Rose.

La vétérinaire prit le temps d’enfiler un jeans et un t-shirt, rien de bien sophistiquer. Mia allait sans doute halluciner lorsqu’elle allait voir sa meilleure amie dans cette tenue, mais ce n’était pas grave. Rose avait d’autres choses à penser qu’à sa tenue. Lorsqu’il fut 19h15, Rose prit son manteau et se dirigea vers le restaurant. Elle espérait vraiment avoir des nouvelles de Mia dans les temps et surtout, elle espérait que sa meilleure amie allait être présente. Ce n’était pas le genre de Mia de lui faire faux bond, mais avec tout ce qui venait de se passer, elle pourrait comprendre… Rose arriva devant le restaurant, inspira un coup et y entra. Elle indiqua qu’elle avait réservé pour deux personnes et on l’invita à aller s’installer à la table qui leur étaient réservée. Rose posa son manteau et regarda le menu sans vraiment avoir faim. Il ne restait plus qu’à attendre Mia maintenant…


copyright acidbrain

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell} 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell}   Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell} EmptyDim 30 Jan - 11:31



Un repas pour mieux se retrouver
Rose E. Taylor & Mia Mitchell
La dernière semaine avait été complètement dingue et ce sans même compter l’attaque sur mon père. Tout en découlait pourtant. Je me doutais qu’il s’agissait d’une agression planifiée par Jessica, mais j’étais loin de me douter que le garde du corps de Juliet, celui qui avait été engagé justement pour éviter que Jessica ne nous fasse du mal, se tournerait contre mon père. Après cela, mon père a décidé de partir en vacances, emmenant Juliet avec lui sous mes recommandations. Il est temps pour lui d’être heureux et qu’il se passe enfin un truc en Juliet et lui. Ses vacances sont à durée indéterminée et donc je me retrouve à la tête de la Mitchell Corp, PDG à durée indéterminée. C’est beaucoup de pression, mais ça, je peux gérer.

Ce que j’ai du mal à gérer, c’est le fait que Kevin a reprit contact avec moi. Ça faisait des années que je n’avais pas eu de nouvelles de lui, et c’était tant mieux. Maintenant que je suis de nouveau heureuse – du moins autant que je peux l’être avec tout ce qui se passe – il a décidé de refaire surface. Et Justin et moi avons un peu de mal à gérer. Je n’ai plus seulement un garde du corps, mais toute une équipe maintenant assignée à ma protection. Fort heureusement, je ne vois jamais cette équipe, car elle œuvre d’assez loin.

Je viens de passer une entrevue pour combler le poste de Juliet quand je reçois un sms. Rose. Juste lire son nom arrive à m’arracher un sourire. Ça faisait longtemps et elle me manque. Son message en revanche me fait perdre mon sourire. Elle ne dit rien de concluant mais je sens l’urgence dans son message. Elle m’invite à la rejoindre au restaurant ce soir. « Justin ? » Je regarde vers la porte et le voit passer la tête pour m’écouter. « Ce soir nous allons dîner avec Rose au restaurant en bas de son appartement. Elle a besoin de moi. » Je sens bien qu’il est réticent, mais je ne cancellerai pas. Il hoche la tête malgré lui et je réponds à ma meilleure amie.

Le soir venu, après avoir fait du travail pour trois personnes – papa et Juliet n’étant plus là, je dois combler le poste de PDG et de secrétaire et donc je travaille le soir et les weekends en plus de mon horaire régulier – je regarde ma montre quand mon alarme retentie et part avec Justin directement au restaurant. Je porte toujours mes vêtements dignes d’une grande femme d’affaire quand j’arrive au restaurant. Rose est là et m’attend en regardant le menu. Justin me montre où il va s’installer et je hoche la tête. Savoir où il sera me rassure, mais peut-être vais-je l’inviter à notre table si j’arrive à annoncer à Rose que je suis en couple avec lui. Désormais, il n’y a plus besoin de le cacher. Mon père et mon frère sont au courant après tout.

« Salut beauté. » Rose fait en fait peine à voir. Je vois tout de suite que quelque chose cloche. Je la serre dans mes bras malgré tout, sans faire de commentaire puisque j’aurai les réponses bien assez vite, et je m’assois, regardant également le menu un instant. « Je suis contente de te voir. Par contre, je te demanderais bien si ça va mais je vois tout de suite que ce n’est pas le cas. »

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ


Dernière édition par Mia Mitchell le Mar 15 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell}   Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell} EmptyMar 1 Fév - 5:30


Un repas pour mieux se retrouver




Rose avait eu tellement de mal à sortir de sa maison que maintenant, elle se demandait ce qu’elle faisait là. Mais c’était elle qui avait demandé à Mia de venir au restaurant chinois en bas de chez elle alors elle se força a sortir. Elle fut la première a arrivé. Elle était en avance, elle savait que Mia allait venir parce qu’elle l’avait confirmé par sms quelques heures plus tôt. Au fond, la vétérinaire avait hâte de voir sa meilleure amie parce que cela faisait longtemps qu’elles n’avaient pas parler toutes les deux. C’était quelque chose qui lui manquait. Alors quand elle voit sa meilleure amie arrivée dans le restaurant, Justin son garde du corps derrière elle, Rose ne peut s’empêcher de sourire. Il est vrai qu’elle avait oublié que son garde du corps était toujours là, à quelques pas. Elle aurait du l’invité à leur table, Rose n’avait rien a cacher. Le calin de Mia donne un peu de force à la jeune femme. Elle la regarde s’asseoir. Rose opte finalement pour une soupe wonton et laisse Mia choisir ce qu’elle veut. Cette dernière lui dit qu’elle est contente de la voir, mais par contre, elle voyait bien que ça n’allait pas. Rose baissa la tête quelques instants puis regarde de nouveau sa meilleure amie.

« Il s’est passé tellement de choses ces derniers jours, ces dernières semaines et même ces derniers mois, que je ne sais même pas par où commencer… »

Elle demande un verre d’eau au serveur et laisse Mia choisir ce qu’elle veut boire avant de commencer son récit. Elle prend une grande inspiration et commence par le commencement.

« Il y a quelques mois, j’étais de garde à la clinique et j’ai du me déplacer dans le Bronx pour faire une intervention. Jusque là, rien d’anormal, j’ai l’habitude d’aller dans ce quartier. Mais ce soir là, il y avait du bruit dans la ruelle qui se trouvait à coté du bâtiment où je suis intervenue pour l’animal. Je pensais à un chien ou un chat qui se battait avec un autre, mais quand j’ai entendu les bruits des coups de poings et les gémissements de quelqu’un, je n’ai pas chercher à comprendre. J’ai pris la batte de base-ball que j’avais dans la voiture d’intervention et je suis allée voir… Oui je sais ce que tu vas me dire, j’ai été inconsciente, mais je ne pouvais pas faire autrement. Ils étaient quatre contre un seul homme. Quand ils m’ont entendu, ils sont partis, je n’ai pas compris pourquoi. J’ai aidé cet homme, je l’ai soigné et je me suis rendue compte que j’ai eu un coup de foudre pour lui… »

Oui, ça avait été très rapide, mais entre Warren et Rose, les choses se sont passés tellement vite. La vétérinaire prit une gorgée d’eau avant de continuer.

« J’ai voulu te présenter Warren, mais je n’ai pas eu le temps de t’en parler avant. J’étais occupée, le travail, Warren et... des gens qui n’arrêtaient pas de me suivre… Parce que je ne t’ai pas dis, mais Warren, il a fait de la prison, pour des choses qu’il a commit et maintenant, quelqu'un voulait de lui pour une mission. J’ai donné une chance à Warren parce que, malgré son passé, je t’assure que c’est quelqu’un de bien… »

Rose s’arrête pendant quelques instants. Elle laissa Mia poser ses questions si elle avait besoin. La vétérinaire parlait beaucoup, pour expliquer l’histoire. Le moment difficile allait arriver quelques temps après, elle avait besoin de courage…


copyright acidbrain

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell} 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell}   Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell} EmptyMar 15 Mar - 1:11



Un repas pour mieux se retrouver
Rose E. Taylor & Mia Mitchell
Rose ne va pas bien du tout. Même si je ne pouvais pas le voir physiquement sur elle, je le saurais. C’est ma meilleure amie, forcément je remarquerais quelque chose. Je sais que je n’ai pas été l’amie la plus présente dernièrement, mais je sais qu’elle sait qu’il suffit d’un petit signe pour que je rapplique aussitôt. C’est ce qui s’est passé aujourd’hui. Malgré le fait que mon père est parti en sabbatique avec Juliet et que je suis à la tête de l’entreprise désormais, et donc que j’ai énormément de choses à gérer, je suis là. Mais apparemment, j’aurais dû être plus attentive. Selon ce qu’elle me dit après que nous ayons toutes les deux commandé. Ces derniers mois ? Bon, il faut dire que j’ai eu mon lot de choses à gérer moi aussi depuis quelques mois, mais aujourd’hui, c’est pour elle que je suis là.

Je commande à boire et laisse ensuite Rose parler. Elle me parle d’une rencontre qu’elle a fait, une rencontre assez brutale avec un homme qui se faisait battre dans une ruelle. Certes, après son récit je lui aurais certainement dit qu’elle est totalement inconsciente de se mettre en danger de la sorte, mais elle le fait remarquer toute seule et donc c’est complètement inutile. Après, je connais Rose. Elle ne réfléchit pas trop quand il s’agit de sauver un animal ou, dans ce cas, un autre être humain. Elle est forte et brave, mais ça reste dangereux. Bref, elle me dit qu’elle a soigné cet homme et a eu un coup de foudre pour lui. Je sourirais si elle semblait heureuse, mais ça ne semble pas le cas. J’attends donc la suite pour comprendre le problème.

Et le problème ne tarde pas arrivée. Warren. Elle ne me donne pas son nom de famille mais je sais au fond de moi qu’il s’agit de lui. Selon ce qu’elle me dit, il aurait fait de la prison avant et a été recruté pour une certaine mission. En revanche, elle m’assure que Warren est quelqu’un de bien. Pour le coup, j’ai du mal à le croire et ce sera difficile de me faire croire autrement. Je sais. Je le sais au fond de moi. Mon cœur en palpite tellement j’ai de la haine. J’inspire profondément et prend une gorgée de mon café – je doute être capable de dormir tôt ce soir de toute façon. Mon regard sur la table, j’ouvre la bouche après un moment. « Warren Cooper. C’est bien ça ? » Je relève les yeux sur elle et attends sa confirmation. Quand je l’obtiens, je pose mon dos contre le dossier de ma chaise. Évidemment, avec mon père parti et cet homme en fugue, les choses ne pouvaient pas aller vers la simplicité. Il n’y a jamais rien de simple dans ma famille.

Je reste calme. Je commence à être habituée de devoir garder mon calme dans les situations stressantes. « Ce n’est pas la peine de me le présenter; je l’ai déjà rencontré. En revanche, il se faisait appeler Oliver Barnes. » Je soupire et vient délicatement gratter mon front, malgré tout mal à l’aise par rapport à la situation. « Ma chérie, as-tu au moins une idée de la mission qu’il avait ? » On ne m’a pas dit que c’était pour la sauver qu’il avait fait tout ça. Papa a toujours une raison de faire ce qu’il fait et j’ignore pourquoi il a retiré sa plainte sur Oli… Warren. « Promis, je ne te juge absolument pas. Je suis juste inquiète pour toi. » Évidemment, lui je lui en veux à mort. Mais Rose… Je ne pourrais jamais lui en vouloir. Qui sait ce dont cet homme est capable ? Je suis la mieux placée pour savoir ce que ça fait quand un homme mauvais conquit notre cœur. J’aurais défendu Kevin jusqu’à ma mort. Encore aujourd’hui, je pourrais le faire si je ne me raisonnais pas. « La dernière chose que je souhaite, c'est te voir souffrir, comme ça a l'air d'être le cas en ce moment. »

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell}   Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell} EmptyVen 18 Mar - 18:37


Un repas pour mieux se retrouver




R Rose savait que Mia se doutait que quelque chose n’allait pas et elle savait aussi qu’elle n’allait pas pouvoir rester silencieuse bien longtemps. Il s’était passé tellement de choses que Rose ne savait pas par où commencer. Alors, elle commença tout simplement par le début. Mia l’écouta, elle l’entend inspirer profondément aussi. Est-ce que Mia savait quelque chose de plus que Rose ? Cette dernière ne savait pas du tout en quoi consistait la mission de Warren, alors elle ne pouvait pas savoir que sa meilleure amie connaissait déjà son petit ami. Alors, Mia lui demande si c’est Warren Cooper son petit ami. Les yeux de Rose s’agrandissent d’un coup. Comment est-ce qu’elle était au courant ? Hochant doucement la tête, la vétérinaire vit son amie poser son dos contre le dossier de la chaise. Elle semble chercher les mots, elle finit par lui dire qu’elle n’a pas besoin de le présenter, elle l’a déjà vu. Comment est-ce que c’était possible ? Rose ne comprend plus rien lorsque Mia lui dit qu’il se faisait appeler Oliver Barnes. Elle pencha la tête sur le coté, légèrement, lorsque son amie lui demande si elle sait de quoi était composer la mission de Warren. Elle secoua doucement la tête pour lui signifier que non, Mia lui dit qu’elle n’allait pas la juger, qu’elle était juste inquiète pour elle. Sans doute par rapport à son propre passé. Mia n’avait pas eu la vie facile avec Kevin… Et peut-être qu’elle pensait que Rose vivait la même chose ? Mia rajouta que la dernière chose qu’elle souhaitait, c’était de la voir souffrir, comme c’était le cas maintenant. Rose baissa les yeux et regarda ses mains.

« Je n’ai pas su la mission de Warren au début et je n’ai pas demandé. Je ne voulais pas savoir. Mais… mais j’ai été mêlé à cette histoire de plus ou moins près. On… Ceux qui ont demandé à Warren d’effectuer la mission m’ont gardé avec eux le temps que Warren fasse cette mission. Je ne sais pas qui ils sont, je ne sais pas ce qu’ils me voulaient, mais pendant quelques semaines, j’ai disparu de la circulation. J'ai su pour la mission après coup... Et je suis désolée Mia, je ne pensais pas que ta famille y était mêlée... Et non, je ne suis pas en danger Mia. »

Elle anticipait déjà la réaction de son amie. Elle n’avait pas envie de se disputer avec elle, elle voulait juste avoir une aide, une amie présente. Mais le fait que Mia sache déjà qui était Warren ne rassurait pas du tout Rose parce qu'elle se doutait que son amie avait de la rancoeur et de la colère contre son petit ami... Et elle ne pouvait pas lui en vouloir parce que c'était ce qu'elle avait ressentit lorsqu'elle avait su que Monsieur Mitchell et l'autre folle était la mission de Warren. Elle n'arrivait même plus à nommer cette femme par son prénom. La jeune femme soupira avant de reprendre :

« Ce que je savais de la mission au moment où j'ai été enlevé, c’était que ça devait être rapide, que j’étais un moyen de pression pour que Warren réussisse et que tout à foirer à un moment ou un autre parce que Warren a du partir en catastrophe et je suis en train de souffrir parce que… parce que… »

Rose contenait ses larmes. Elle ne voulait pas pleure dans ce restaurant. Ce n’était pas le moment de s’afficher.

« Je suis tombée amoureuse Mia. Et il n’a rien à voir avec Kevin ou ce que tu as vécu. J’étais heureuse avant tout ça. Et on avait même des projets de vie… mais maintenant, je ne sais pas. Je ne sais plus… Il me manque… »


copyright acidbrain

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell} 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell}   Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell} EmptyVen 10 Juin - 23:29



Un repas pour mieux se retrouver
Rose E. Taylor & Mia Mitchell
Rose est mal, je le sais bien. La pauvre, elle semble réellement amoureuse de cet homme. Et moi j’ai peur pour elle. Oliver… Warren, est un homme aux multiples facettes, visiblement. Après tout, il a réussi à tous nous berner pour finalement faire du mal à papa. Alors qu’est-ce qui prouve qu’il n’a pas fait la même chose avec Rose ? Qui sait, peut-être avait-il simplement besoin d’elle comme excuse pour s’en sauver après, pour que papa retire sa plainte. Ça me rend malade juste d’y penser. Pourtant, je ne sais que trop bien ce qu’elle ressent. Je ne peux que la comprendre. J’en veux à Warren, mais Rose… je suis inquiète pour elle. Je lui dis d’ailleurs que je ne veux pas la voir souffrir comme c’est le cas en ce moment et je la vois baisser les yeux. Elle prend alors la parole pour me dire qu’au début, elle n’était pas au courant de la mission de Warren. Elle savait qu’il en avait une, mais je sais que si elle avait su, elle aurait tout fait pour l’empêcher de faire du mal à mon père. Puis alors elle m’explique ce qui s’est passé…

En gros, elle a été séquestrée… Un frisson d’horreur me parcourt l’échine. Je n’ai jamais été séquestrée à 100%, mais émotionnellement, je peux comprendre un peu. Et alors je m’en veux. J’ai été tellement prise par le travail et par cette histoire que je n’ai même pas remarqué que Rose avait disparue. Je suis la pire des amies. Elle me présente ses excuses et me rassure en me disant qu’elle n’est pas en danger. Je tends alors le bras pour prendre sa main. « Ne t’excuse pas. Tu ne pouvais pas savoir. Et puis je suis désolée aussi. J’aurais dû savoir qu’il t’arrivait quelque chose. Le boulot et cette histoire m’ont pris trop de temps… » Elle soupire et poursuit. Apparemment, elle aurait servi de moyen de pression à Warren pour l’obliger à remplir cette mission. Savoir cela m’aide à comprendre pourquoi papa a retiré sa plainte contre Warren. Il était probablement au courant. Je baisse légèrement les yeux à mon tour et prend une gorgée de mon café. Je déteste ce sentiment qui m’habite. J’ai presque envie de demander à Justin de veiller sur Rose à ma place, ou de lui payer un garde du corps, tout simplement. Elle me dit que Warren a dû partir en catastrophe après sa mission et ça, je m’en doutais vu qu’il est recherché.  

Mon cœur se serre en voyant les larmes restées en suspens dans les yeux de ma meilleure amie. Je serre sa main et bientôt des larmes montent à mes yeux aussi. Normalement, c’est elle qui prend soin de moi parce que c’est toujours moi qui ait des problèmes, mais ça ne fait pas de moi une personne moins empathique, ou indifférente. Son mal me fait mal à moi aussi. Si elle pleure, je pleure aussi. Elle me dit qu’elle est tombée amoureuse et que Warren n’a rien à voir avec Kevin. Rien que la mention de ce nom me donne la chair de poule. Elle me dit que Warren lui manque et je hoche la tête. « Je me doute… Écoutes… Je ne peux pas te dire que je vais l’apprécier. Pour l’instant c’est trop me demandé… » Il s’en est pris à Juliet et a tiré une balle sur mon père. Forcément, je ne peux pas lui pardonner ça. On ne s’en prend pas à ma famille. N’importe qui me connaissant juste un peu sait ça. Dans notre famille, nous sommes tissés serrés. « Mais je vais faire un effort pour le tolérer, si jamais il revient et… enfin… Si jamais vous êtes ensemble à nouveau… Mais en attendant… Tu veux venir passer du temps à la maison ? » Ce que j’ignore totalement, c’est qu’elle a déjà quelqu’un qui squatte chez elle pour veiller sur elle. « Ça m’inquiète de te laisser toute seule. »

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell}   Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell} EmptyDim 26 Juin - 6:21


Un repas pour mieux se retrouver




Le fait d’être avec Mia rassurait Rose, mais elle savait aussi qu’elle lui devait des explications. Peut-être que Mia pensait qu’elle avait vécu à peu près la même chose qu’elle quelques temps plus tôt avec Kevin. Rose n’avait pas l’impression que c’était la même chose, mais peut-être que Mia ne le voyait pas de cet oeil. La brune s’excusa plusieurs fois auprès de sa meilleure amie. Parce que c’était tout de même Monsieur Mitchell qui était au sein de cette histoire… Et elle s’en voulait d’avoir fait partit de cette histoire… Mia lui dit qu’elle n’avait pas à s’excuser qu’elle ne pouvait pas savoir et rajouta qu’elle était désolée car elle aurait du savoir qu’il lui était arrivé quelque chose, mais qu’avec le boulot et cette histoire, elle n’avait pas eu le temps. Rose secoua la tête et lui serre à son tour la main :

« Tu ne pouvais pas savoir Mia… »

Puis elle continue de lui expliquer qu’elle avait été un moyen de pression pour Warren pour qu’il puisse faire sa mission. Cela avait été horrible. Parce qu’elle n’avait jamais pu envoyer de mail ou de sms pour donner des nouvelles à tout le monde. La jeune femme continua en concluant que Warren avait du partir en catastrophe et que maintenant, il était recherché. Les larmes restaient accrochés à ses yeux et elle vit que Mia avait aussi les larmes aux yeux. Tombée amoureuse de Warren avait été la plus belle chose de sa vie, mais elle ne savait pas que son passé allait les rattraper aussi rapidement… Elle rajouta à Mia que Warren lui manquait plus que tout. Sa meilleure amie lui dit alors qu’elle ne pouvait pas l’apprécier pour le moment, c’était trop lui demander. Rose comprenait bien sûr, cela allait être dur pendant quelque temps. Mais elle fera un effort pour le tolérer s’il revient et s’ils sont de nouveau ensemble. Puis, Mia lui dit qu’elle pouvait passer à la maison, s’inquiétant de la laisser toute seule. Rose se mit à rougir légèrement avant d’essuyer ses larmes qui perlaient aux coins des yeux.

« Oh… Je ne suis pas toute seule… »

Elle devait une explication à Mia quand même.

« Lorsque j’ai été relâché, j’ai été directement à l’hôpital… Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, mais je me suis dirigée là bas… Là, j’ai été prise en charge par quelqu’un que je connais… Je pense que tu connais aussi Liam ? Je t’en ai parler quelques fois… Il était là, en fin de garde. Il m’a prise en charge alors qu’il ne devait pas le faire puisqu’il avait fini de travailler… Et depuis, il est chez moi. Il est là pour me rassurer. C’est un peu mon garde du corps en soi. »

Elle eut un petit sourire et regarda Justin. Elle aurait aimé avoir quelqu’un comme lui pour être en sécurité, mais Liam était présent et c’était déjà une bonne chose.

« Alors, je ne suis pas totalement toute seule… Je dois avouer que c’est une bonne chose qu’il soit à la maison. »

Rose continua de sourire légèrement avant de passer à un autre sujet :

« On ne va pas refaire le passé. Comment vas-tu toi ? »


copyright acidbrain

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell} 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell}   Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell} EmptyLun 4 Juil - 23:22

[quote="Mia Mitchell"]


Un repas pour mieux se retrouver
Rose E. Taylor & Mia Mitchell
Je n’aime pas savoir que Rose est seule. Je ne peux malheureusement pas lui prêter mon garde du corps alors je lui propose tout naturellement de venir s’installer avec nous le temps que tout se calme. Mais elle refuse mon invitation en me disant qu’elle n’est pas seule. J’affiche alors de la surprise, prenant une gorgée de ma boisson. En reposant ma tasse, je garde mes mains dessus en l’écoutant attentivement. Elle me parle de Liam, me demandant si je le connais. « Oui, c’était ton copain durant nos études. Je me souviens. » Nous n’avons pas étudié dans le même domaine Rose et moi, mais nous avons tout de même fait nos études en même temps. J’ai donc un bon souvenir de comment étaient les choses pour elle, bien qu’à l’époque c’était un peu compliqué d’être présente pour elle avec Kevin à mes côtés. Je n’ai pourtant pas oublié ce qu’elle a vécu pour autant. Je restais sa meilleure amie.

Elle me dit que Liam a pris Rose en charge. Je ne me souviens pas ce qu’il faisait dans la vie, ou pourquoi il étudiait, mais je devine qu’il est devenu médecin, ou quelque chose qui s’y rapproche, pour avoir pu prendre Rose en charge. Il est allé s’installer chez elle pour la rassurer d’après ce que je comprends. Elle mentionne qu’il est comme son garde du corps à elle et mon visage s’adoucit quand je la voir regarder Justin. Je le regarde aussi, le regard alors tendre, avant de regarder à nouveau mon amie. Je hoche la tête à la dernière remarque. « Oui, c’est une bonne chose, surtout s’il prend soin de toi. » Dans mes souvenirs, Liam était gentil, mais je n’ai pas vraiment eu l’occasion de le connaître davantage. Voir ma meilleure amie était déjà compliqué alors m’approcher de son copain, c’était presque impossible avec Kevin qui surveillait mes faits et gestes.

À son léger sourire, je sens qu’elle est bien avec lui et pour moi, c’est amplement suffisant. Peut-être devrais-je aller le voir pour lui parler un peu, lui demander exactement de l’état de Rose. Il en saura sans doute mieux que moi. J’ai peut-être un peu peur que Rose ne me dise pas absolument tout pour ne pas m’inquiéter. Je ne pourrais pas lui en vouloir après tout. J’ai fait la même chose pendant des années. Et encore aujourd’hui…

Elle me demande alors comment je vais moi. Je baisse les yeux, gênée un peu. « Et bien c’est certain qu’avec Jessica qui a menace notre famille, c’est compliqué. Surtout depuis l’agression. J’ai pris la place de PDG dans l’entreprise alors j’ai moins de temps. Le plus difficile par contre… » Je relève les yeux sur elle, mon sourire disparu. « Hum… Enfin… » J’inspire profondément. Juste à mon malaise, je suis certaine qu’elle peut deviner. « Kevin a repris contact avec moi… Il… m’a envoyé un téléphone prépayé pour pouvoir m’écrire. Le lendemain j’ai contacté le frère de Juliet. Il est capitaine de police et j’ai confiance qu’il fera un meilleur travail que les autres avant… » Je baisse les yeux à nouveau. « Mais… » Je lève ma tasse et trempe mes lèvres dedans avant d’inspirer profondément et regarder Rose à nouveau. « J’ai tout de même peur. Très peur même. Et Justin aussi. C'est à peine s'il dort. Même si la sécurité autour de moi a augmenté. »

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell}   Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell} EmptyDim 17 Juil - 4:48


Un repas pour mieux se retrouver




Se retrouver avec Mia est une bonne chose pour Rose parce qu’elle est en manque de sa meilleure amie. Il fallait qu’elles discutent toutes les deux même si elles n’avaient pas du tout le même emploi du temps. Rose savait que la brune était beaucoup plus occupée qu’elle et sans doute encore plus depuis que Monsieur Mitchell est parti en vacances anticipées. Mia lui dit alors qu’elle n’aime pas la savoir toute seule et c’est alors que Rose répond qu’elle n’est pas toute seule, lisant la surprise sur le visage de son amie. Elle lui parle alors de Liam et Mia approuve en lui disant qu’elle le connaissait oui, elle se rappelait de lui. Rose eut un petit sourire. Même si à cet époque, elles étaient autant occupées l’une que l’autre, il ne restait pas moins que Mia connaissait Liam, du moins, par les paroles que Rose lui rapportaient. La vétérinaire lui dit alors que Liam avait été là quand elle avait du se présenter à l’hôpital et que depuis, il était venu s’installer chez elle le temps qu’elle retrouve ses marques. Il était un peu comme son garde du corps. Elle regarda alors Justin et se dit que sa meilleure amie a vraiment de la chance d’avoir un homme comme lui. Il est toujours là pour elle depuis si longtemps, il la protège. Dans le regard de sa meilleure amie, Rose voit que Mia est rassurée et c’est une bonne chose. Puis, Rose a assez parler d’elle et lui demande alors comment elle va. Il doit s’être passé tellement de choses depuis le moment où on s’est attaqué à Monsieur Mitchell… Mia lui répond alors que c’était compliqué avec Jessica qui menaçait la famille, depuis l’agression. Elle a prit la place de PDG dans l’entreprise ce qui lui laisse encore moins de temps. Elle rajouta qu’il y a quelque chose de plus difficile. Rose fronce les sourcils. Qu’est-ce qui pourrait être difficile ? Rose sent que Mia ne lui dit pas tout… Avant qu’elle ne puisse dire quelque chose, Mia lui dit que Kevin a prit contact avec elle, avec un téléphone prépayé pour lui écrire. Que le lendemain, elle avait contacté le frère de Juliet, il est capitaine de police et elle avait confiance en lui. Rose sent son sang ne faire qu’un tour. Comment a-t-il pu reprendre contact avec elle ? Ce n’était pas possible ? Comment cela pouvait arriver tout juste après ce qui s’était passé pour la famille Mitchell ? Comment les évènements pouvaient-ils se passer aussi proche l’un de l’autre ? Mia lui dit alors qu’elle avait peur, très peur. Tu m’étonnes ! Justin aussi avait peur, il dormait à peine même si la sécurité autour d’elle avait augmenter. Rose posa une main sur la table et lui dit :

« Comment est-ce que c’est possible ? Il ne devait pas revenir vers toi… Mia, ce n’est pas une bonne idée de jouer avec ce mec. Tu sais très bien qu’il est capable du pire… Je ne suis pas certaine que je sois la mieux à qui demander de l’aide, mais s’il le faut, je te cacherais chez moi… D’autant que je me souvienne, Kevin n’a jamais chercher à venir me voir ? Et comme tu ne viens pas souvent à la maison, il ne peut pas savoir où j’habite si ? »

Rose s’embrouillait dans ses propos et elle savait qu’elle devait se calmer. Elle prit une grande inspiration et reprit :

« Il faut que tu sois prudente Mia… Il faut qu’on soit prudente. Justin a raison d’avoir peur, j’ai peur pour toi… J’espère vraiment que le frère de Juliet pourra t’aider. Je pense que ce sera le cas, il t’aidera jusqu’au bout, j’en ai le sentiment. Mais pourquoi est-ce qu’il est revenu à ce moment précis ? Sauf s’il t’a contacté bien avant ? »

Des millions de questions fusent dans la tête de Rose, mais elle essaye de calmer le flot de paroles de sa bouche pour ne pas perdre Mia dans ces milliers de questions…


copyright acidbrain

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell} 927511000
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell}   Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas pour mieux se retrouver {feat. Mia Mitchell}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Brooklyn :: Restaurants-
Sauter vers: