New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor}

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor}   Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor} EmptyLun 22 Nov - 9:31


Le début de la fin...




Le soleil se levait à peine que Rose se réveilla en sursaut, en proie à un terrible sentiment qu’elle n’aimait pas du tout. Quelque chose n’allait pas… Elle était toujours dans cet appartement donc elle n’avait aucune idée d’où elle était, aucun moyen de savoir si quelqu’un était à sa recherche ou si on avait seulement signaler son absence. Peut-être que celui qui était derrière tout ça avait déjà penser à tout ? Peut-être qu’il avait déjà passer un coup de fil à ses collègues depuis le début pour leur dire qu’elle serait absente ? C’était sans doute le cas, mais pour l’instant, son travail était la dernière chose donc elle s’inquiétait. La vétérinaire s’inquiétait surtout pour Warren. Leur dernière conversation téléphonique avait été un mélange de tristesse, d’espoir et de projets futurs. A trente ans, Rose aspirait à devenir mère. Si elle n’avait jamais ressentit cette envie avant aujourd’hui, cette fois, elle savait qu’elle avait trouvé la bonne personne et surtout, elle savait ce qu’elle voulait. Lorsqu’elle avait parlé d’enfants avec Warren quelques jours plus tôt, ce dernier n’avait pas fuit la conversation. Au contraire, il avait envie de construire quelque chose de solide avec Rose et cette dernière le croyait. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Son passé les avait rattraper tous les deux, mais ce n’était qu’un mauvais moment. La jeune femme avait bon espoir que les choses allaient s’arranger… Du moins, elle l’avait toujours espérer jusqu’à maintenant.

Mais ce mauvais pressentiment qui venait de la réveiller ne la quitta pas. Quelque chose n’allait pas et elle n’avait aucun moyen de savoir quoi. La jeune femme se leva du lit et ouvrit doucement le store de la chambre. Le soleil peinait à se lever lui aussi. Rose restera son t-shirt autour d’elle. Pourquoi est-ce qu’elle avait froid ? Le peu de nourriture qu’elle mangeait en était peut-être la cause. Il faut dire qu’elle ne se sentait pas du tout à l’aise dans cet appartement. Elle n’avait pas ses habitudes, ses livres, ses affaires tout simplement. Ce n’était pas les siennes, c’était celles de quelqu’un d’autre… Rose soupira. Elle n’avait qu’une hâte : Que tout ça soit terminer. Mais elle était loin de se douter que les choses ne s’étaient pas passées comme prévues…

La jeune femme se détacha du paysage devant elle pour aller sous la douche. C’était son petit rituel, elle prenait une douche matin et soir, comme pour se laver des impuretés que cet appartement lui laissaient. Bien sûr, ce n’était pas très économique, mais ce n’était pas elle qui payait l’eau non ? Et puis, pour le moment, elle avait autre chose à penser qu’à l’environnement. Elle entra dans la pièce en ayant fait un petit signe de tête à son garde du corps. Ce dernier s’était sans doute endormi sur le canapé, mais il était déjà réveillé, comme s’il n’avait attendu qu’une chose : qu’elle se réveille. Rose n’aimait pas le savoir à coté pendant qu’elle prenait sa douche. Elle prenait bien soin de verrouiller la porte au cas où… Elle n’était jamais trop prudente. Après une douche rapide, s’être sécher et avoir remit ses vêtements, la jeune femme alla à la cuisine pour se prendre une tasse de café et retourner s’asseoir sur le canapé, à fixer l’écran de la télévision allumée. Pour passer le temps. Un jour comme un autre en somme…

Serrant sa tasse contre elle, Rose se mit à penser à Warren. Voilà quelques jours qu’elle n’avait pas de nouvelles, mais elle savait que sa mission était trop importante pour qu’il se laisse distraire. Il fallait qu’il réussisse s’il ne voulait pas retourner en prison. Il y avait toujours cette petite chance qu’il doive y retourner… Rose frissonna légèrement. Penser qu’elle allait peut-être devoir aller dans une prison pour lui rendre visite lui faisait un peu peur, mais elle savait que si elle devait le faire, elle le ferait. Parce que Warren était quelqu’un de bien et qu’il méritait une deuxième chance. Il le lui avait prouvé plus d’une fois depuis qu’ils se connaissaient. Elle voulait juste reprendre une vie normale…

Alors que ses yeux regardaient sans les voir les images de la télévision, un téléphone sonna. Celui du garde du corps. Warren n’ayant jamais appelé la journée, Rose savait que ce n’était pas pour elle. L’homme répondit au téléphone avant de raccrocher et de lui lancer :

« Tu as intérêt à t’habiller autrement. Le boss arrive. »

Le boss ? Ca ne pouvait être que cet homme qui l’avait enlevé… La jeune femme serra ses doigts autour de sa tasse avant de soupirer et de se lever. Le garde du corps avait raison, elle n’était pas habillée de la bonne façon, mais elle n’allait pas non plus sortir une robe. Elle opta plutôt pour un jeans et un t-shirt simple qu’on lui avait rapporté après lui avoir demander sa taille. Et maintenant, elle se posait un million de questions : Pourquoi venait-il ici ? La mission était-elle déjà terminé ? Est-ce qu’elle serait libre ? Tant de questions qui allaient sans doute en soulever d’autres…


copyright acidbrain

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor} 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor}   Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor} EmptyMer 1 Déc - 15:59



Le début de la fin
Adrien O'Connor & Rose E. Taylor
Je ne viens plus très souvent dans Brooklyn. Avant, c’était l’endroit où j’emmenais les femmes qui passaient dans mon lit. Mon penthouse n’étant pas accessible à ces femmes, je les emmenais dans ma garçonnière qui ne me sert plus depuis que Laura comble absolument tous mes besoins, même les besoins émotionnels que j’ignorais que j’avais. C’est donc tout à fait normal que j’aie utilisé cet appartement luxueux pour y loger Rose le temps que Warren soit en mission pour moi. J’avais de bons plans d’ailleurs pour cette histoire, mais il a fallu que cette femme, Jessica Hartman, découvre le tout et gâche tout. C’est en colère que j’appelle l’homme qui surveille Rose aujourd’hui. « Tiens-toi prêt à partir. J’arrive. » Sans discuter, il me laisse raccrocher et j’embarque dans ma voiture, suivi de près par celle de Dimitri. Quand je me gare dans mon garage privé, Dimitri fait de même. Sans même avoir à l’attendre, il me suit comme un garde fidèle et nous montons dans l’ascenseur pour nous rendre à l’appartement.

Je ne frappe pas, je ne sonne pas. Je suis chez moi alors j’entre. Je suis accueilli par l’homme qui était de garde. « Bonjour patron. » J’ai eu le temps de me calmer un peu, mais visiblement, j’ai peu dormi cette nuit. J’ai dû gérer le bordel que cette garce de veuve noire a créer et maintenant, je dois annoncer la nouvelle à Rose. « Pas de façon avec moi Mark. Je n’ai plus besoin de toi ici. Tu peux rentrer. » Il ne discute pas et quitte. Derrière lui, Dimitri referme la porte sans même la verrouiller tandis que moi je rejoins Rose au salon. Le bar me semble invitant. « Bonjour Rose » dis-je en m’y rendant pour me verser un verre de whisky. Aujourd’hui, je n’ai pas d’heure pour boire un bon verre pour me détendre. Et dire que je n’ai même pas pu souhaiter à Laura une bonne journée ce matin… « Je te serre un verre ? » Ma voix est plus douce quand je m’adresse à elle que quand je me suis adressé à Mark.

Une fois servi, je me rends au canapé et va m’asseoir en face d’elle. « Comment vas-tu ? » Peut-être s’en moque-t-elle, mais j’ai sérieusement l’air de m’en soucier. De toute façon, j’ai promis à Warren de veiller sur elle. C’est la moindre des choses pour compenser la merde que Hartman a créé. « Je sais que tu as détesté ton séjour mais tu as bien été traitée au moins ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu me le dis et je règlerai ce problème sans tarder. » Rose n’est pas stupide. Elle se doute sûrement que je suis là pour autre chose que faire des bonnes façons, mais toute cette histoire ne doit certainement pas m’empêcher d’être courtois. Ce n’est pas la faute de Rose après tout. Elle n’est que la victime. « Il faut qu’on discute toi et moi. Je sais que tu ne m’apprécies pas vraiment, mais j’ai tout de même besoin que tu m’accordes le bénéfice du doute. »

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor}   Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor} EmptyVen 3 Déc - 4:40


Le début de la fin...




Lorsque son garde du corps lui demanda de s’habiller autrement, Rose se posa un million de questions. Est-ce que c’était terminé ? Est-ce que les choses allaient s’arranger ? Est-ce qu’elle allait revoir Warren ? La journée avait pourtant mal commencé, mais elle se demanda si les choses n’allaient pas changer, elle avait un petit espoir, mais elle était loin d’imaginer ce que Adrien allait lui raconter…

Après s’être changée, Rose avait reprit sa place sur le canapé, sa tasse de café dans la main et attendit patiemment l’arrivée du grand patron. Elle regarda la télévision qui diffusait ces émissions de télé-shopping. Comment les gens pouvaient-ils être aussi stupides pour commander des choses qui  ne fonctionnaient qu’une fois sur deux ? Rose se posait la question. Elle était amère, en colère, triste, ce qui ne lui ressemblait pas, elle qui était toujours de bonne humeur. Peut-être est-ce du au fait d’être enfermé dans un appartement qui n’était pas le sien, sans pouvoir sortir ? Qu’est-ce qu’elle donnerait pour pouvoir aller prendre l’air ! Perdue dans ses pensées, Rose sursauta légèrement lorsqu’elle entendit son garde du corps dire « bonjour patron » avant de sortir de l’appartement, à la demande d’Adrien. La jeune femme se redressa légèrement sur le canapé. Son bourreau semblait être fatigué et en colère. Quelque chose l’avait contrarié et elle espérait que ce n’était pas elle. Elle n’avait pas bougé, fait ce que l’on lui avait demander. Elle était restée à sa place… Il la salua avant de se servir un verre de Whisky. A cette heure ? La jeune femme le regarda l’homme lui demander si elle en voulait un. D’une voix cassée de ne pas avoir parler depuis plusieurs jours et surtout, d’avoir pleurer, la jeune femme répondit :

« Non merci… Je préfère le café.

Surtout de bon matin. Elle le regarda venir s’asseoir sur le canapé. Il semblait vraiment se préoccuper d’elle lorsqu’il lui demanda comment elle allait. Comment un homme pouvait-il changer d’humeur de la sorte ? Elle l’avait bien entendu parler froidement à son garde du corps. C’était sans doute le lot d’un patron… La jeune femme baissa les yeux sur sa tasse avant de répondre :

« Je.. Je ne sais pas comment je dois me sentir monsieur… Physiquement, ça va. Mentalement, j’ai encore du mal à me dire que vous me tenez en otage pour que Warren puisse effectuer sa mission… et j’ai du mal à me faire à l’idée que j’ai manqué plusieurs jours de travail. Ce n’est pas dans mes habitudes vous savez, mes collègues vont sans doute commencer à s’inquiéter…»

Si ce n’était pas déjà fait d’ailleurs. Rose n’avait raté aucune journée de travail depuis qu’elle était vétérinaire dans cette clinique. Même lorsqu’un petit rhume faisait son entrée, elle venait travailler, impossible pour elle de laisser ses collègues dans la panade. Alors maintenant qu’elle n’était pas là depuis plusieurs jours, elle était presque certaine que l’un d’entre eux était déjà venu chez elle pour voir si tout allait bien ou peut-être même qu’ils avaient déjà appelé la police ? Adrien reprit son discours en disant qu’il savait qu’elle avait déjà détesté son séjour, mais qu’elle avait été bien traité au moins ? La jeune femme hocha doucement la tête pour dire oui. Elle n’avait rien à dire. On lui apportait à manger, on la laissait tranquille. Excepté le fait qu’il y avait toujours quelqu’un avec elle dans l’appartement, elle était assez libre de faire ce qu’elle voulait. Adrien rajouta que si elle n’avait pas été bien traiter, il fallait qu’elle le dise et il allait réglé le problème tout de suite. La jeune femme redressa la tête vers lui et lui dit :

« Vous n’avez pas besoin de le faire. Mon séjour a été agréable au plus possible. Je n’ai pas aimé, mais on ne m’a pas embêter non plus. D’ailleurs, merci pour les repas. »

Même si elle n’avait pas beaucoup manger pendant son séjour, Rose avait apprécié les repas. Que ce soit un fast-food ou quelque chose de plus sophistiqué, elle avait pu mangé des plats qu’elle avait aimé et découvert pour certains. Après sa discussion avec Warren au téléphone, elle avait recommencé à manger un peu, juste pour ne pas tomber dans les pommes toutes les trente secondes. une crème de la faim était inutile. Rose prit une gorgée de son café avant d’entendre Adrien lui dit qu’il fallait qu’ils discutent tous les deux. Il savait qu’elle ne l’appréciait pas, mais il avait besoin qu’elle lui accorde le bénéfice du doute. Rose haussa un sourcil. Qu’est-ce qui se passait ?

« Si vous avez quelque chose à me dire, vous devriez me le dire maintenant. Je n’aime pas attendre… »

La jeune femme était presque sur qu’elle n’allait pas du tout aimer la suite des évènements, mais elle devait savoir… Elle se préparait à tout…


copyright acidbrain

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor} 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor}   Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor} EmptyMar 14 Déc - 23:54



Le début de la fin
Adrien O'Connor & Rose E. Taylor
Si Warren est dans la situation dans laquelle il est en ce moment, c’est ma faute. J’ai sous-estimé mon adversaire. J’ai essayé de faire les choses bien. Je n’aurais même sans doute pas pu prendre une autre décision. Il était primordial que ce soit Warren qui s’occupe de cette mission spéciale. Sinon, Henry Mitchell ne serait plus qu’un souvenir maintenant. Certes, les autres auraient pu remplir la mission avec facilité, mais personne ne sait comment frapper aussi bien que Warren, et il était important que Mitchell reste en vie. C’est un grand homme, un homme influent qu’il me faut mieux avoir dans la poche plutôt que d’avoir sur ma liste d’ennemis. Avec cette situation regrettable, je vais devoir retomber sur mes pattes, mais je sais déjà quoi faire. La fille du PDG sera sans doute facile à convaincre. Elle aussi voudra sans doute renvoyer son ex belle-mère derrière les barreaux. Après tout, cette femme a fait tant de mal dans cette famille déjà, je ne serais pas surpris de savoir que même la tendre et douce de réputation, Mia Mitchell, nourrisse une haine profonde pour Jessica Hartman. Les Mitchells sont soudés, et heureusement pour moi, Rose est soudée à eux.

Je demande à Rose le bénéfice du doute et elle me répond froidement de ne pas attendre pour lui dire ce que j’ai à dire. Je vais prendre ça comme un non temporaire, car je sais qu’elle changera d’avis lorsqu’elle entendra toute l’histoire. « Bien. Comme tu voudras. » Je me redresse un peu et ouvre mon veston pour en sortir une photo de la poche intérieure. Il s’agit d’une photo du couple d’Henry Mitchell et Jessica Hartman, à l’époque. Rose ayant bien connu la famille déjà en ce temps, je suis persuadé qu’elle reconnaîtra la femme. Je pose la photo sur la table basse devant elle. « Henry Mitchell. PDG de la Mitchell Corp. Mais ça tu le savais, n’est-ce pas? » Je la regarde quelques secondes, la laissant regarder la photo et se convaincre que la situation était très sérieuse. « On a engagé mes services pour le faire assassiner, Rose. » Je bois une gorgée de mon  breuvage sans perdre une seule fraction de seconde de sa réaction. « Je te rassure immédiatement. Il n’est pas mort. Il n'a jamais été question que je le tue. » Je pose les yeux sur la photo et pointe la femme. « Tu connais bien les Mitchell alors j'assume que tu connais l'ex-femme du patriarche. Jessica Hartman. Tu dois être familière avec l'histoire de leur mariage… » J'en sais des choses. Je suis bien renseigné sur tout le monde et leur mariage ne s'est pas terminé non sans attirer l'attention des médias. « C'est elle qui a engagé mes services. C'est pour ça que j'avais besoin de Warren. »

Je me lève, mon verre à la main, et me dirige vers la grande baie vitrée. « J'aurais certes pu demander à n'importe lequel de mes hommes, mais Warren est le seul envers qui j'avais assez confiance pour cette mission. Il est le seul avec assez de contrôle sur lui-même pour ne pas dépasser les limites et frapper un coup de trop. » J'inspire profondément et fini mon verre avant de le déposer sur le bar. Je mets alors les mains dans mes poches et regarde la douce de Warren. « Si je t'ai gardée ici, ce n'était pas pour le plaisir, saches-le. J'avais un plan. Un bon plan. La prison était inévitable pour Warren en s'en prenant à un homme aussi important que le père de ton amie. Je voulais mettre ta disparition sur le dos de Miss Hartman, pour qu'elle retourne en prison et qu'elle y pourrisse. » Ma mâchoire se serre alors. Il est évident que je suis contrarié, agacé. « Mon plan était parfait, et prêt à être mis en exécution, mais j'ai été trahi… Jessica a appris la trahison et à cause de ça, Warren a dû fuir. » Fuir… même moi j'ai l'impression que ce mot reste en suspens dans l'air. C'est assez évident que je suis très agacé par la situation. Je n’ose même pas imaginer comment Rose reçoit cette information. Ce doit être encore plus pénible pour elle qu’il n’y paraît. Quel gâchis de temps…

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor}   Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor} EmptyMer 15 Déc - 10:40


Le début de la fin...




Rose ne savait pas à quoi s’attendre avec Adrien dans la pièce, mais cette fois, cela semblait être… différent. Il semblait être stressé… Quelque chose ne s’était pas passé comme il le voudrait peut-être ? Elle lui demanda alors de lui dire les choses et de ne pas passer par quatre chemins. Rose n’aimait pas attendre et elle était presque sur que c’était aussi le cas pour Adrien. Il pouvait la comprendre non ? Il lui tendit une photo de Monsieur Mitchell et Jessica Hartman. Rose avait connu cette dernière lorsqu’elle était plus jeune. Elle n’avait pas du tout aimé cette jeune femme, mais elle n’avait pas son mot à dire, elle ne faisait pas parti de la famille après tout. Adrien se sent obligé de présenter Monsieur Mitchell et Rose hoche la tête lorsqu’il lui demande si elle le savait. Le silence envahi la pièce pendant quelques secondes avant que l’homme ne reprenne et lui dise qu’il avait été engagé pour assassiné Henry Mitchell.

« Quoi ? »

Le mot était sorti de sa bouche avant qu’elle ne puisse le retenir. Dans sa tête, les choses se mettent en place avant même qu’elle n’est les explications. Adrien la rassure en lui disant qu’il n’est pas mort, qu’il n’avait jamais été question qu’il soit tué. Le coeur de la blonde se desserre un peu. Elle ne pouvait pas imaginer la disparition de Monsieur Mitchell… Adrien rajouta qu’elle devait connaître l’ex femme du père, Jessica Hartman et qu’elle devait savoir l’histoire derrière tout ça. Rose n’en connaissait pas les détails, mais elle hocha la tête. Cette bonne femme était entrée dans la vie des Mitchell et n’avait fait que semer la chaos… même une fois le divorce prononcé. On en avait parlé aux médias… Adrien rajouta alors que c’est cette Jessica elle même qui avait engagé ses services et que c’était pour cela qu’il avait besoin de Warren. Rose regarde son bourreau se lever et se placer devant la fenêtre. Pourquoi Warren ? L’explication ne tarda pas à arriver de la bouche d’Adrien qui lui dit qu’il aurait pu envoyer n’importe lequel de ses hommes, mais que Warren était le seul en qui il avait confiance parce qu’il savait ne pas dépasser les limites. Rose ne pouvait que lui donner raison. Warren lui avait toujours dit qu’il refusait de tuer quelqu’un d’autre. Il l’avait déjà fait et maintenant, il n’était plus du tout dans ce mood. Rose garde son regard sur Adrien qui se déplace dans la pièce pour reposer son verre et la regarder à son tour. Il rajouta que ce n’était pas une partie de plaisir de l’avoir garder à cet endroit, mais il avait un plan, un très bon plan. Il savait que la prison n’aurait pas pu être éviter pour Warren parce que s’en prendre à un homme comme Mitchell, ça avait des conséquences. Adrien voulait mettre la disparition de Rose sur le dos de Jessica Hartman pour qu’elle retourne en prison… Mais il semblerait que les choses ne se soient pas passer comme prévu. La vétérinaire se redresse sur le canapé pour connaitre le suite de l’histoire. Le plan était parfait, mais il a été trahi. Trahi ? Qui était assez fou pour le trahir ? Jessica avait, semble-t-il, apprit la trahison et Warren avait du fuir. Fuir ? Rose baisse les yeux avant de murmurer :

« Fuir ? Ce n’est pas possible… Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elle a fait cette femme pour qu’il doive fuir ? Il m’a dit qu’il allait revenir… On a parlé d’enfants… On devait… on devait… »

Dans la tête de Rose, tout se bousculait beaucoup trop rapidement. Tous ses projets de vie, toutes ces rencontres, ces rendez vous, elle n’allait pas les vivre parce qu’une femme aveuglé par la jalousie et la colère venait d’y mettre fin. Rose sentait son coeur se serrer. Elle ne pourrait jamais revoir Warren…

« Je veux le voir ! Il m’a dit qu’il allait revenir ! Qu’il allait me sortir de là ! »

La colère et la tristesse montait en Rose. Elle avait envie de tout casser, de se jeter sur Adrien parce que c’était de sa faute ! Tout était de sa faute. Et Monsieur Mitchell, est-ce qu’il allait bien ? Et Mia ? Et Tyler ? Trop de choses se bousculaient dans sa tête. Alors Rose, qui s’était levée, se laissa tomber de nouveau sur le canapé et prit sa tête entre ses deux mains.

« Je veux juste le voir… Je veux juste être heureuse… »


copyright acidbrain

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor} 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor}   Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor} EmptyMar 8 Mar - 23:34



Le début de la fin
Adrien O'Connor & Rose E. Taylor
Je n’ai pas pour habitude que mes plans foirent de cette façon. Normalement, j’ai une longueur d’avance sur tout le monde. Cette fois j’ai visiblement sous-estimé Jessica Hartman, mais j’ai également surtout sous-estimé la loyauté de mes hommes. Peut-être aie-je été trop gentil. Mais cet homme qui m’a trahi, il n’y a rien que je puisse faire contre lui maintenant. L’imbécile est allé se faire tuer par la femme qui l’a manipulé. Je ne peux même plus me venger contre lui et c’est simplement frustrant. Mais le plus frustrant, c’est cette situation. Quand j’annonce à Rose que Warren a fui, elle comprend immédiatement qu’il y a des chances qu’il ne puisse pas revenir. Je vois son visage changer et ça me désole.

Si je suis honnête avec moi-même, Warren est un type que j’aime bien. Il ne m’aime pas vraiment, voire pas du tout et je peux très bien le comprendre. C’est probablement pour ça que je l’aime bien d’ailleurs. Il n’est pas du genre à me lécher les bottes, mais il n’est pas non plus du genre à me trahir et ça je le sais. Même après son arrestation, j’ai gardé du pouvoir sur lui. Il ne m’a suffi que d’un plan pour le faire marcher. Et il a couru.

Rose murmure puis commence à me poser des questions qui s’enchaînent sans que je ne réponde. Je préfère la laisser s’exprimer complètement avant de ne dire quoi que ce soit. La tristesse se mélange à la colère et debout près du bar, je me contente d’écouter ses plaintes. Rose connait Jessica Hartman. Je sais de source sûre qu’elle est très amie avec Mme Mia Mitchell et qu’elle l’était déjà quand Hartman a essayé de le tuer. Cette histoire a été très médiatisée alors bien du monde sont au courant. Alors elle peut sans doute comprendre la haine que je ressens envers cette veuve noire que j’ai envie de supprimer de la surface de la planète. Mais je retiens ma haine. Je reste calme pour l’instant, pour Rose. J’ai dit à Warren que j’allais veiller sur elle. Je lui ai donné ma parole et je compte la tenir. Ce n’est pas en me mettant en colère et me la mettant à dos que je vais pouvoir faire ça.

Rose se laisse tomber sur le canapé et se prend la tête entre les mains en disant qu’elle veut seulement être heureuse. Je l’observe quelques secondes avant d’aller m’asseoir sur le fauteuil en face d’elle. « Rose, regarde-moi… S’il te plaît… » J’attends de voir son regard pour qu’elle comprenne à quel point ce que je vais lui dire est très sérieux. « Warren a toujours l’intention de te revenir. C’est seulement impossible pour l’instant. Mais s’il y a bien une chose qu’il a réussi à faire, c’est te… "sortir de là". Tu es libre de partir quand tu veux. Mais avant… » Je me penche un peu, posant mes bras sur mes genoux et croisant mes dix doigts ensemble. « Rose, je compte travailler très fort pour le faire revenir. Mon plan n’a jamais été de le voir partir. Mon plan était de le faire faire travailler pour moi une dernière fois pour que sa dette envers moi soit effacée. Et maintenant elle l’est. Les circonstances actuelles n’étaient pas prévues et je ne laisse jamais un de mes hommes dans la merde de cette façon. » J’inspire profondément avant de reprendre. « Par contre je vais avoir besoin de ta collaboration si tu veux que je réussisse à le faire revenir. C’est simple, tout ce que tu as à faire, c’est ne rien dire de tout ça à qui que ce soit. Je veux bien faire la part des choses, mais je n’y arriverai pas si tu vas dire à qui que ce soit ce qui s’est passé. Et je ne plaisante pas. Rose, je n’ai qu’une seule parole. Je te promets que je vais faire ce qui est en mon pouvoir pour le ramener à New York pour qu’il retrouve la vie qu’il avait avant que je vienne tout gâcher entre vous deux. »

Je l’observe quelques secondes et me lève en inspirant un bon coup. « J’ai promis à Warren que j’allais veiller sur toi pendant son absence. Tu ne verras aucun de mes hommes le faire, mais sois certaine que ta sécurité est assurée à partir de maintenant. Tu ne crains absolument rien, pas même de Jessica Hartman. » Je retourne à mon bar et me sert un nouveau verre. « Tu peux donc partir quand tu veux. Il y a une berline noire en bas à l’entrée de l’immeuble qui t’attend. Le chauffeur te ramènera chez toi. » Je pourrais développer plus en détail ce que je prévois pour le ramener, mais je préfère me taire sur le sujet. De toute façon, elle n’a pas à savoir absolument tout. L’important à partir de maintenant c’est qu’elle soit sous ma protection et que bien que j’aie conscience que c’est moi qui l’aie enlevée avant, elle est maintenant plus en sécurité que jamais auparavant.

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor}   Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor} EmptyMer 9 Mar - 4:53


Le début de la fin...




Rose n’arrive pas à croire ce qui est en train de se passer. Warren doit fuir à cause de cette Jessica Hartman… Elle a envie de tuer de ses propres mains cette femme. Elle la connait, elle sait qui elle est. Pourtant, elle ne le fera pas. Rose n’est pas de ce genre et puis de toute façon, comme en parle Adrien, il est certain que la femme n’allait pas rester libre bien longtemps. Si elle ne mourrait pas, elle allait finir en prison, ce n’était qu’une question de temps… Enfin, elle l’espérait.

Paniquée, stressée et angoissée, Rose pose ses questions les unes à la suite des autres et ne laisse pas le temps à Adrien de répondre quoique ce soit. Le pauvre, il doit se demander ce qui se passe dans la tête de la jeune femme. Lorsqu’elle se laisse finalement tomber sur le canapé, la tête entre ses mains, il vient s’asseoir sur le fauteuil en face du canapé et lui demande de le regarder. La jeune femme prend quelques respirations avant de faire ce qu’il lui demande. Adrien commence ses explications en lui disant que Warren avait toujours l’intention de lui revenir, mais que c’était seulement impossible pour le moment. Il avait réussi à la sortir de là, elle était libre de partir, mais avant. La jeune femme regarde l’homme pendant quelques secondes avant qu’il ne reprenne son discours en lui disant qu’il comptait travailler fort pour le faire revenir parce que son plan n’avait jamais été de le voir partir. La brune le regarde continuer de lui dire que son plan était de le faire travailler pour lui une dernière fois pour que sa dette soit effacée, ce qui était maintenant le cas, mais le reste n’avait pas été prévu et il n’avait pas l’intention de le laisser dans la merde. Rose prit une position plus confortable en croisant ses jambes en tailleur et continuer de l’écouter. Adrien rajoute qu’il allait avoir besoin de sa collaboration à elle pour qu’il puisse réussir. Elle ouvre un peu de grands yeux. Est-ce qu’elle allait devoir faire quelque chose d’illégal ? La jeune femme espérait que non parce qu’elle n’était pas du genre à aller en prison s’il le fallait. Elle n’arrivait même pas à mentir. Adrien lui demanda alors de ne rien dire à personne. Oh. C’était plutôt facile à faire. Elle allait trouver une raison pour son absence, ce n’était pas très compliquer. Un mensonge qu’elle allait devoir tenir. Oui, elle allait y arriver. Adrien rajouta qu’il ne plaisantait pas, qu’il n’avait qu’une parole pour ramener Warren à New-York, mais elle devait ne rien dire.

« D’accord. »

Ce fut les seuls mots qui pouvaient sortir de sa bouche. Adrien reprit par la suite en lui disant qu’il avait promis à Warren de veiller sur elle pendant son absence. C’était rassurant d’un coté, mais bizarre aussi. La personne qui l’a enlever était en train de la protéger maintenant… Est-ce qu’il avait peur de représailles de la part d’Hartman ? Peut-être. Il rajouta qu’elle n’allait voir aucun de ses hommes le faire, mais elle serait protéger. Elle hocha doucement la tête avant de l’entendre lui dire qu’elle pouvait partir si elle le voulait, qu’une berline l’attendait en bas. Le chauffeur pouvait la ramener chez elle. Pendant quelques secondes, Rose ne savait pas comment réagir, mais elle attrapa finalement ses ballerines et allait sortir. Elle se tourna vers Adrien et lui dit :

« Je ne sais pas pourquoi je vous fais confiance, mais je vous fais confiance. J’espère vraiment que vous allez pouvoir ramener Warren… »

Légèrement confuse, la jeune femme sortit de l’appartement et trouva tout de suite la berline. Elle y monta puis après quelques minutes de roulage, demanda qu’on la dépose. Elle avait envie de marcher. Et elle se retrouva à l’hôpital le plus proche où elle recroisa quelqu’un qu’elle n’avait pas vu depuis très longtemps… Liam Smith.


FIN DE RP POUR ROSE



copyright acidbrain

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor} 927511000
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor}   Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin... {feat. Adrien O'Connor}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Brooklyn :: Logement-
Sauter vers: