New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ - Ty & Mia

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Nouveau départ - Ty & Mia   Nouveau départ - Ty & Mia EmptyMer 1 Déc - 15:31



Nouveau départ
Tyler et Mia
Beaucoup de choses se sont produites dans les dernières semaines. Le garde du corps de Juliet, Oliver, s’est avéré être un homme du nom de Warren Cooper et la seule raison pour laquelle il s’est intéressé au poste était pour se rapprocher de papa et mieux s’en prendre à lui. Mon avis est partagé sur la question. Je lui en veux, certes, mais apparemment, il l’a fait pour sauver Rose qui avait été enlevée, alors je ne peux que lui être reconnaissante à ce sujet. C’est fatiguant ce mélange d’émotions. Du coup, une fois papa remis de ses blessures, il est parti en voyage. Il a dû avoir une épiphanie quant à la façon qu’il menait sa vie. Je ne lui ai pas demandé, mais je pense que c’est une bonne chose. Et je me félicite d’avoir insisté pour que Juliet l’accompagne. Visiblement, elle était dévastée à l’idée qu’il s’en aille, mais aussi je ne voulais pas le voir partir seul. Je ne suis pas stupide, j’ai bien vu qu’il se passait quelque chose entre eux, alors les envoyer ensemble ne fera que solidifier leur lien. Si Tyler et moi avions le choix d’avoir une mère, c’est bien elle que nous voudrions…

Du coup, papa étant parti vendredi dernier, je me retrouve à la tête de l’entreprise. J’ai beaucoup de travail qui m’attends en ce lundi matin alors c’est assez tôt que Justin et moi sommes partis de la maison – oui, car il vit avec moi au condo maintenant. Aussitôt arrivée, j’ai déménagé mes affaires personnelles de mon bureau pour m’installer dans celui de papa qui est plus grand et plus approprié. J’ai demandé à Tyler de venir me rejoindre aussitôt qu’il arriverait. Il est au courant que lui aussi aura beaucoup de travail vis-à-vis du départ de notre père. Cette entreprise lui appartient autant qu’à moi alors je veux lui faire part de tout ce que j’ai en tête pour nous lancer dans cette nouvelle ère.

Après avoir enlevée les cadres, photos, crayons, ordinateur portable et tablette, en plus de tous les autres gadgets, me voilà avec Justin tenant un carton rempli, debout dans l’entrée du bureau de papa – mon nouveau bureau. J’inspire profondément pour me donner du courage. Je sais que j’ai beaucoup de travail qui m’attend mais je veux commencer par m’installer en attendant que Tyler arrive. Plus je me sentirai chez moi, plus productive je serai. Je regarde Justin et lui pointe le bureau. « Tu peux poser le carton juste ici. » Il a pour ordre de ne pas me quitter des yeux depuis que Kevin a reprit contact avec moi – détail que mon frère ignore encore – et donc il pose la boîte et commence à m’aider à m’installer. Nous discutons et je suis un peu nerveuse à cette nouvelle vie, mais il trouve, comme toujours, les bons mots pour me rassurer.

Quand j’entends frapper à la porte, je regarde mon petit frère qui vient d’arriver. « Ty ! Viens, entres. » Je regarde Justin et lui fais un hochement de tête pour l’excuser. Il sait que je souhaite être seule avec mon frère alors je le laisse sortir de la pièce. Il ferme la porte et va s’occuper ailleurs, pas très loin pourtant, avec Arthur. « Assieds-toi. » Je fais de même derrière mon bureau et inspire profondément. « Ça me fait bizarre de m’asseoir ici et me dire que papa ne viendra pas au bureau… »

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ


Dernière édition par Mia Mitchell le Jeu 2 Déc - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ - Ty & Mia   Nouveau départ - Ty & Mia EmptyJeu 2 Déc - 8:38



Nouveau départ
Tyler et Mia
Il faut bien avouer qu’il c’est passer pas mal de chose ces dernier temps , bon heureusement Tyler avait plus eu d’accident mais il faisait plus attention et il avait Derek et Arthur sur le dos aussi pour l’empêcher les connerie d’inattention comme souvent. Et faut avouer que l’accident de son père la mit dans tous ces état au point de se renfermer quelque jours sur lui-même a ne pas sortir de chez lui mais travailler à fond sur tous ces dossier presque pour l’année entière tellement il s’est plongé dedans. Les seul coupure étant le passage de son infirmier pour la main et la jambe, la tête était assez solide pour le coup.

Il avait réussi à sortir de sa grave à Arthur et Derek retournant au taff, sa main allant mieux , plus de fauteuil roulant , ca le faisait chier plus qu’autre chose et les béquilles c’était pire donc …. Hoverboard avec un volant car l’équilibre n’était pas vraiment assuré avec l’atèle de sa jambe, puis ça l’amuse de faire courir Arthur , puis y a la crevette qui adore ça, soit il monte dessus , soit il court à côté. Tyler était stressé on va pas le cacher, gérer l’entreprise sans papa et juju c’était pas pareille même si Mia a la carrure pour ça lui était moins sûr de lui.

Il frappa alors a la porte avant d’entrer venant s’asseoir regardent sa sœur comme un gosse qu’on aller grondé . et moi j’ai l’impression de passé un entretien… t’es flippante a la place de papa tu sais. dans le bon sens , tout était parfait , elle faisait vraiment chef d’entreprise, super sérieuse et strict . manque plus que le fouet et Tyler se barre en courant c’est sûr. Bon mit a par ça que t’es flippante que j’ai limite envie de te mettre des corne de diable et tout ça , faut qu’o s’organise je suppose. Mais pitié me regarde pas les rendez-vous avec les clients c’est de la torture de pas pouvoir dire ce qu’on pense. c’est ce qui avait était le plus dure quand Mia avait fait un pause, il voulais vraiment pas retourner la dedans. Mais il était près a tout pour garder l’entreprise à flot.

j’ai déjà complété la plus part des dossier de l’année que j’avais , j’ai pris de l’avance , il reste la partie de Pa…. ta partie à faire. Je pense aussi qu’il va falloir que je fasse quelque formation car y’a des trucs qui sont pas dans mon domaine mais je peux pas te laisser tout faire alors autant me mettre à niveau, reste à voir comment on repartit tout ça . ca se sentait que Tyler était stressé il parlait vite en plus de se frotter la nuque en même temps il avait jamais aimé être dans un bureau comme celui de son père grand avec le minimum. Alors que dans le siens, t’as un collection d’objet Marvel et de tableau aussi. Donc ça change vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Nouveau départ - Ty & Mia   Nouveau départ - Ty & Mia EmptyJeu 2 Déc - 11:57



Nouveau départ
Tyler et Mia
Aussitôt aie-je parlé que Tyler m’emboîte la parole en me disant que je le fais flipper en lui donnant l’impression de passer un entretien d’embauche. Je le regarde, surprise mais amusée, puis échappe un petit rire. « S’il y a bien une personne à qui je ne ferais pas passer un entretien c’est bien toi Ty. » Après tout, je connais ses capacités et son niveau de professionnalisme. Mais si je suis capable de donner cette impression à mon petit frère, je crois que je suis à ma place. Ça me rassure énormément, mais je sais bien d’avance que certains auront du mal à accepter ce changement. D’autres auront sans doute même du mal à accepter que ce soit une femme qui prenne place dans le fauteuil de papa. Mais ils devront s’y faire. C’était inévitable que ça arriverait un jour après tout.

Étonnamment, c’est lui qui lance le sujet sur le travail. En effet, lui et moi en avons beaucoup à faire. Je l’écoute donc attentivement et constate qu’il a l’air terrifié à l’idée de prendre mon ancien poste. Je souris, attendrie devant son attitude d’enfant – Tyler restera toujours un enfant, mon petit frère, à mes yeux – et le laisse déblatérer tout ce qu’il a à dire sans manquer un seul mot. Après tout, quand Tyler démarre, mieux vaut le laisser terminer.

Quand il arrête de parler, je hausse un sourcil, le sourire aux lèvres, l’air de lui dire de reprendre son souffle. Le pauvre, il parle parfois tellement vite que je m’essouffle à sa place. « On va déjà commencer par respirer Ty. Si tu stresses maintenant, tu vas t’écrouler. Et dans ton cas, tu vas littéralement le faire. Je te connais. » Je m’appuie un peu sur le bureau, les bras sur la surface, et patiente quelques secondes avant de reprendre. « Bon, déjà, j’ai discuté avec papa jeudi de cette situation, en plus d’avoir réfléchit après qu’il soit parti. Je sais que je vais avoir besoin de ton aide, mais je sais également que tu détestes le poste que j’occupais. »

Je me redresse alors, droite comme une cheffe d’entreprise. « Déjà, en ce qui concerne les clients, je pense qu’engager des représentants serait de mise. Ce sont eux qui iront sur le terrain pour proposer nos services aux entreprises et pour répondre aux commandes des clients, le département des ventes s’en occuperait. Évidemment, juste pour garder un regard sur tout ça, je demanderai un rapport au directeur du département des ventes pour savoir qui sont nos futurs nouveaux clients. Donc pour nous, ça nous enlève un peu de charge de travail. » Je n’ai pas le choix, il faut que je délègue un peu. Surtout que maintenant, sur l’étage, je suis toute seule. Nous n’étions que papa, Juliet et moi avant, et les deux autres sont partis en amoureux.

« Sachant cela, voici les deux options à te proposer. La première, tu peux devenir mon assistant et t’occuper des tâches que j’avais. Ceci impliquerait que tu trouves quelqu’un pour te remplacer à ton poste actuel. Même si nous ne nous occuperons plus des clients directement, il te faudra tout de même faire attention à comment tu parles à tout le monde. C’est primordial de savoir s’adresser à ses employés et tu sais comment nous tenons à ce qu’ils soient bien dans un bon environnement de travail. » Je lui jette alors un regard suggestif. Je sais qu’il a du mal à tenir sa langue et le faire pour le reste de ses jours de travail jusqu’à sa retraite, je doute que ça l’enchante vraiment. « La deuxième option serait que tu gardes ton poste. Évidemment, tu aurais des tâches de plus, mais je tiens tout de même à ce que tu gardes l’envie de travailler, comme maintenant. Je sais que tu aimes ce que tu fais et… Bon tu me connais, j’ai toujours tenu à ton bonheur, ce n’est pas un secret. Là où ça changerait un peu pour toi, c’est que j’aurais besoin de toi ici pour m’aider avec les nouvelles technologies. C’est papa qui s’en chargeait avant et maintenant qu’il n’est plus là, il faudra s’en occuper nous-même. Et je pense que si on s’y met à deux avec les autres membres du département du développement, on peut arriver à faire des trucs superbes. »

Je lui souris. J’ai davantage foi en lui qu’en moi dans ce domaine et je sais qu’il tient de papa son amour pour la création. « Du coup, ça t’obligerait à prendre un assistant de ton côté aussi pour pouvoir assurer tes arrières quand tu seras avec moi pour ce domaine. De mon côté, que tu prennes mon ancien poste ou non, je vais devoir engager quelqu’un pour prendre la place de Juliet. »

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ - Ty & Mia   Nouveau départ - Ty & Mia EmptyJeu 2 Déc - 13:05



Nouveau départ
Tyler et Mia
Tyler repris enfin son souffle en regardent sa sœur ca faisait vraiment bizarre de la voir l’a la place de papa manqué les lunette mais papa était plus vieux aussi quoi que ça ferait sérieux encore plus et sexy aussi. Tyler écouta alors la proposition de sa sœur …… et forcément a la première il fit non de la tête tout suite s’enfoncent dans son siège comme s’il essayer de s’enfuir de la pièce le plus vite possible . il la fait un ans et il a encore mal à la mâchoire et a la langue car se forcer a sourire et se mordre la langue pour ne pas dit de connerie c’était dure. A la seconde proposition Tyler se leva direct de la chaise posent ces mains sur la table.

proposition B plan deux …. sinon tu vas me tuer avant que je fonde quoi que ce soit en famille ou autre. au moins il est direct , il est prêt à fournir des effort mais pas ca . promis je fais attention mais pas ton job c’est …. c’est trop dur de pas pouvoir dire ce qu’on pense pour pas frustrer un gros connard qui se croit le roi du monde mais qui sais même pas envoyer un mail sauf quand il doit envoyer des photo de sa bite a la secrétaire …… pitié…. je sais déjà à qui demander pour m’aider, Derek. Il cherche un peu plus d’Independence et il se fait chier dans l’entreprise de son père ca ils sont spécifiques sur une seul truc alors que nous ou on propose plus de chose.

Tyler la regarda avec un regard suppliant d’accepter ca demander , il avait vraiment été traumatiser pour le coup il c’était venger sur les combats de robot mais quand même. je te donne tous les cours que tu veux pour l’informatique et tous les logiciels, j’ai tout , en plusieurs version début, intermédiaire et experte. Bah oui quand on prend des nouveau je suis obligé de leur donner, genre débutant ta tous les photos avec explication et même lien vidéo ….

Ca avait pris un peu de temps mais ca lui avait pris quand un employer lui demander 100 fois par jours la même chose il lui a fait une vidéo comme pour une vieux en expliquant bien comment faire depuis il a plus de question il regarde la vidéo quand il sait plus, il la fait pour plusieurs logiciel a la demande d’autre employer qui était venue demander timidement, donc il c’était éclaté. Une vrai minisérie à lui tout seul pour comprend tout comme il faut et forma écrit aussi et questionnaire à la fin voir s’il y a des point qui ne sont pas compris pour que la personne la reprenne à nouveau jusqu’à réussir .

je peux même te faire tout ton ordi a zéro pour qu’il soit comme tu veux , soit le truc super sérieux soit un truc plus geek avec aide artificiel, on était là-dessus avec papa la dernière fois pour quand juju par en vacances et nous forcer à faire des pauses et encore j’avais proposé les chocs électrique mais il a dit que je voulais le tuer pour avoir l’héritage avec une crise cardiaque. bien sûr c’était faux mais il était comme ca tout les deux .

Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Nouveau départ - Ty & Mia   Nouveau départ - Ty & Mia EmptySam 11 Déc - 17:17



Nouveau départ
Tyler et Mia
Je me doutais bien que Tyler allait fait ce choix. Je le connais si bien que je pourrais presque dire que je l’ai tricoté moi-même. Oh, je n’irais pas jusqu’à dire que je suis sa mère, mais personne au monde ne se rapproche de ce rôle que moi dans sa vie. Du moins, c’est ce qu’il me semble. Tyler n’étant en rien attiré par mon job, j’ai bien réfléchi tout le week-end pour lui proposer quelque chose qui lui irait parfaitement bien. Il se fond donc dans des explications que je connaissais déjà et que j’ai déjà entendu des milliers de fois. Donc c’est réglé. Il gardera son poste. En même temps, à le voir s’exprimer si vite au point de presque en perdre le souffle, ça me donnera de quoi souffler un peu.

Tyler vient alors sur le sujet de son assistant. Il veut engager Derek et alors j’ai une petite réserve. Je croise donc les bras en écoutant le comment du pourquoi. C’est évident que je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. Comprenons-nous bien. J’aime bien Derek, je n’ai rien contre lui, mais c’est déjà compliqué pour Tyler de suivre quelques règles alors lui mettre son compagnon dans le même département, n’est-ce pas une bonne formule pour que Tyler soit constamment distrait et que le travail ne se fasse pas ? Quand il me fait son regard suppliant, je hausse un sourcil, gardant toujours mon air de PDG d’entreprise.

« Bon… Très bien pour Derek. Mais il y aura des conditions à respecter. D’abord et avant tout, si le fait que vous travailliez ensemble vous rend moins efficaces, Derek devra repartir, ou aller travailler dans un autre département qui l’empêchera de te côtoyer sans arrêt. Ensuite… Pas de sex dans nos locaux. » Mon sourcil toujours relevé, j’affiche un léger sourire en coin. « Et je te préviens, ne me prends pas pour une imbécile en me disant que ce n’est jamais arrivé. Je te connais trop bien Tyler. » Je souris légèrement. « Tu peux m’en vouloir si tu veux, mais je tiens à ce que vous demeuriez professionnels tous les deux. Je ne vais pas faire d’exceptions parce que c’est toi. »

Maintenant que ça c’est réglé, ou plutôt que j’ai fait part de mon opinion, je décide immédiatement de reprendre la parole avant d’entendre une quelconque protestation de la part de mon frère. Je ne lui donnerai pas l’occasion de négocier. « En ce qui concerne mon ordinateur… En fait, je n’ai besoin d'aucun cours. Tu sais, tu es l'informaticien mais ce n'est pas parce que je passe moin de temps que toi à bidouiller des machines que je suis nécessairement moins douée que toi. » Parfois, j'ai l'impression que Tyler oublie que nous sommes tous les deux du même parent. J'ai beau avoir été une femme d'affaire pendant si longtemps, je sais opérer des machines et je m'y connais absolument bien en informatique. Du codage et de la programmation, il n'y a rien de plus facile. « Je n'ai besoin de rien changé non plus dans le système. J’aime comment il est et comment je travaille avec. La seule chose que j’aurai besoin que tu fasses, c’est de transférer les données et les fichiers de mon ancien bureau dans l’ordinateur de ce bureau-ci. Je sais faire, comme j'ai dit, mais j'ai besoin d'investir mon temps ailleurs vu tout ce qui doit être fait. Et quant à l’idée de remplacer Juliet par une machine, oublie le projet. Ce n’est pas parce qu’on vend de la technologie que nous devons oublier l’aspect humain de l’entreprise. Je vais m’occuper d’engager quelqu’un pour prendre sa place. En attendant, j’effectuerai son travail. Sans les clients à m’occuper, je devrais avoir le temps. »

Tout cela une fois dit, je me lève de ma chaise. « Des questions ? »

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ - Ty & Mia   Nouveau départ - Ty & Mia EmptySam 11 Déc - 21:38



Nouveau départ
Tyler et Mia
Miracle Tyler laissa sa sœur parler sans dire un mots réfléchissant en même temps à ce qu’elle lui dit tout en écoutant, comme quoi il peut faire plein de chose a la fois parfois. je peux garder mon chien au boulot ? bah quoi elle demande s’il a des questions. Il se redressa se mettent dans une posture un peu plus sérieuse pour parler a Mia.
En fait tu te fais de fausse idée, je suis tout à fait d’accord de ne pas mélanger privé et taff et je t’avoue qu’avec Derek c’est …. Naturel. Je sais pas comment expliquer mais quand on taff on est plus fusionnelle en therme de cerveau pour le travail qu’a pensé a autres chose. On est plus efficace, c’est seulement quand on a fini qu’on pense à autre chose. Mais quand on travail y a rien la dessus c’est vraiment pro , et ce qui est bien c’est qu’il me connait donc il voit quand il va y avoir une merde quand je fais pas attention. Le seul truc qui pourrait arrivé c’est que je l’embrasser s’il m’aide à trouver un problème sur lequel je suis depuis trop longtemps mais rien de plus. Puis j’avais déjà promis à papa de pas faire de sexe au taff , tu sais que je tiens mes promesse. Mais rassure-toi, Derek et moi on séparer très bien les deux chose.

Tyler voulait rassurer sa sœur la dessus, même lui au début quand il taffer sur les robots de combats avec Derek il se disait qu’il allait lui sauté dessus , mais non , il était tellement a fond dans se qu’ils aiment taffer qu’il oublie le reste. Et comme il travaille comme une seule personne ca peu allée très vite aussi.

donc je transferts tes données sur l’ordi de papa…. Et les trucs perso de papa … je les mets sur un disque dur ? ou tu veux les laisser sur l’ordi ? après je sais pas trop ce qu’il y a sur son ordi de personnelle, s’il a des truc cachet ou des photos qu’on devrait pas voir …. Mais ça prend aussi de la mémoire sur l’ordi donc faut peut-être le mettre ailleurs et en sécurité pour quand il revient ?

Tyler fixa sa sœur dans les yeux il était déjà moins décomposé pour le coup, ne pas voir les clients était la meilleurs chose pour lui surtout qu’il a horreur de ca était quelqu’un qui est franc avec tout le monde c’était très dure, et heureusement il y avait souvent Arthur avec lui ou carrément Juliet pour le calmer et ne pas dire des chose qu’il faut pas et aussi son père qui avait pris l’habitude de jouer à la pédale de voiture avec le pieds de Tyler pour le faire taire . et ça marcher à merveille.

Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Nouveau départ - Ty & Mia   Nouveau départ - Ty & Mia EmptyDim 9 Jan - 11:55



Nouveau départ
Tyler et Mia
« Non. » Garder un chien au travail… Depuis le temps, son chien est assez grand et il ne se cache plus dans le tiroir d’un classeur. J’adore son compagnon à quatre pattes mais je ne peux pas le permettre d’être au boulot. Du coup, je lui parle de sa relation avec Derek. Apparemment je me fais de fausses idées et je suis contente de l’apprendre. Je n’ai rien contre un peu de batifolage en réalité, c’est juste que je suis obligée de dire ce genre de chose en tant que patronne. Mon frère connait les règles et je me doute bien que je devrais me montrer moins droite avec lui puisque c’est mon petit frère, mais je préfère être égale avec lui et tout le reste des employés. Je ne suis pas sa sœur en ce moment, je suis la patronne, malheureusement.

Il m’explique sa relation avec Derek et je souris, presque envieuse. En revanche, je n’ai pas à l’être puisque ma relation avec Justin est parfaite. Elle me convient amplement. « Bien. Désolée, je suis obligée de dire ces choses-là, mais en dehors du portrait de la patronne, je suis sincèrement heureuse que tu aies trouvé une personne comme lui dans ta vie. » Je souris un peu plus. « Oh, et s’il te fait du mal, j’aurai le loisir de faire de sa vie un enfant en tant que grande sœur ET en tant que patronne. C’est parfait. » Je lui fais un clin d’œil. Évidemment, je ne suis pas sérieuse, d’autant plus que ce sera à lui de le renvoyer s’il se passe un mauvais truc entre eux.

Bref, nous en venons à parler de l’ordinateur de papa. Il me demande des précisions sur ce que je veux. « Oh, non, n’efface rien sur son ordi. J’ai seulement besoin que tout ce qui est dans mon ordinateur soit dans l’ordinateur de papa. C’est seulement une question de temps. Qui sait à son retour, papa voudra sans doute reprendre les commandes alors je vais lui rendre sa place. Et puis entre toi et moi, crois-tu VRAIMENT que papa cache des trucs louches dans son ordinateur ? Nous sommes comme lui. Quand nous travaillons, nous ne pensons qu’à ça. Je suis certaine que si on fouille, on ne trouvera rien. »

Je crois avoir fait le tour. Du coup je me lève. « J’ai fini avec l’aspect travail, mais j’aurais encore des choses à te dire par rapport à ma vie personnelle, si tu as le temps. C’est assez important alors… » Je me dirige vers le canapé, question que nous fassions bien la différence entre les deux, et l’invite à se joindre à moi. « Ça ne t’embête pas que je te retienne encore un peu ? »

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ - Ty & Mia   Nouveau départ - Ty & Mia EmptyVen 14 Jan - 12:01



Nouveau départ
Tyler et Mia
Tyler s’y attendais un peu à se non c’est bien pour ça qu’il avait prévu un plan B, toujours avoir plusieurs plan, c’est son père qui lui a appris ca, ne jamais avoir qu’une sortie mais plusieurs au cas où. j’etais sur que t’allais dire ça donc …. J’ai eu un plan B pour garder crevette au taff en tout légalité et sans aucun soucis pour toi ou pour personne d’autre, tu connais la Zoothérapie …bah il a passé tous les exam étant hyperactif c’est considérer comme un handicape donc Crevette devient un chien d’assistance handicapé pour moi ,j’ai tous les papier en règles manque juste ta signature. Ce qui signifie que je peux l’avoir dans le bureau mais en dehors du bureau il est en laisse et muselière pour ne pas prendre de risque … je fais pas ça que pour te faire chier tu sais que je t’aime, mais j’ai vraiment besoin de lui , il m’aide à faire des pause à manger vue que lui aussi a faim, il remplace Juliet en quelque sorte et il me surveille, il peut aussi être plus réactif qu’Arthur sur certain truc . et en plus ça te fait un quota d’handicapé dans l’entreprise …. Je suis considéré comme handicapé mais pas déclarer car papa trouver pas ça utile , s’il te plait …

Tyler la regarda sérieusement mais nerveusement quand il ne voulait pas se mettre sa sœur a dos mais il avait besoin de ne pas être seul dans son bureau et Arthur peut pas être la H/24 , puis ca serait bizarre de caresser sa tête ou lui demander un câlin, ou faire un pause baballe. Tyler se mit a rougir un peu de parler de sa relation avec Derek il l’avait jamais vraiment fait avec sa sœur. commence à me dire que c’est un mauvaise idée. Mais non il est très attentif et fait vraiment la différence entre le taff et la vie privée, il la toujours fait car il est comme ça , et surtout avec son air de chien d’attaque il fait peur à tout le monde . mais au moins il se mit a sourire en voyant que Mia était prête à le défendre ça fait plaisir un vrai maman .

j’efface pas je mets ca sur un disque externe mais pas de soucis on peut laisser je vais juste ajouter pour toi un second profil. Tyler se redressa alors pour regarder Mia sérieusement dans les yeux . il nous a cacher Jessica …. ca pas un PETIT truc qu’il a caché, même si après il nous a tout dit il a quand même caché quelque chose Mia. Donc oui quand il taff il taff, mais je suis sûr qu’il y a d’autres truc, papa est très protecteur avec nous deux donc oui je pense que c’est possible, mais si tu ne veux pas je ne fais rien c’est toi le chef pas moi.

Tyler la regarda alors bizarrement avant de venir près d’elle en se demandent se qu’elle allait lui dire…. qu’elle est enceinte …. Mais elle a personne si …. Même le mariage est passé par la tête de Tyler. bah vue que j’ai fait tout mon taff pour 1 mois j’ai pas mal de temps à tuer donc oui je peux rester ma sœur chérie et adoré que j’aime tellement …. quoi ça fait trop ? bah oui quoi il essaye toujours de l’avoir avec le chien elle a pas encore signer les papiers. je t’écoute …prend ton temps .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Nouveau départ - Ty & Mia   Nouveau départ - Ty & Mia EmptyVen 14 Jan - 20:49



Nouveau départ
Tyler et Mia
*Je dis non au chien et Tyler me coupe l’herbe sous le pied. Je l’écoute attentivement alors qu’il me parle de zoothérapie, comme quoi il a obtenu un certificat disant que Crevette est un chien de soin pour l’aider avec son hyperactivité. Plus il s’emporte dans sa tirade, plus je souris. En réalité, je suis contente d’avoir le droit de lui accorder son chien. Je fais mine de rouler les yeux, visiblement pas sincère. « Oh, bon d’accord, mais à une condition. » Je le regarde, l’air maintenant sérieuse. « Si tu oses lui mettre une muselière, je lui enlève et te la met à toi. » Je souris, le sourcil relevé. À lui de deviner si je suis sérieuse ou non.

Le sujet de Derek étant clos, nous abordons ce que j’aimerais qu’il fasse et il approuve. Je ne m’attendais pas à ce qu’il vienne sur le sujet de Jessica et c’est un sujet avec lequel j’ai encore beaucoup de mal en ce moment. Je ne supporte pas que papa nous ait fait un coup pareil. Je comprends ses raisons, mais je ne suis pas obligée de les accepter. Nous avons toujours été soudés et cette cachotterie m’a donné l’impression d’une trahison. « Papa n’est pas stupide. Je suis bien consciente que s’il nous a caché ça, il pourrait nous cacher autre chose. Mais avec un fils comme toi, je doute fortement qu’il ait décidé de cacher quoi que ce soit du genre dans son ordinateur de bureau, dans lequel tu peux avoir accès en une seconde. » Je détourne les yeux, visiblement fermée à poursuivre cette conversation. « La conversation est close. Je n’ai plus envie d’en parler. »

J’inspire profondément puis affiche un nouveau sourire. Je regarde mon petit frère puis l’invite à s’asseoir avec moi sur le canapé. Je veux être plus confortable que dans mon siège de patronne. Je veux simplement être sa sœur maintenant. Je lui demande si je peux le retenir encore un peu et il me dit qu’il a tout son temps devant lui. Je souris donc nerveusement et inspire encore. Je suis nerveuse maintenant. Il y a toujours eu une grande différence entre Mia la patronne et Mia la sœur. Quand je suis la patronne, j’ai beaucoup d’assurance. Je suis droite et aussi solide qu’une pyramide. Quand je suis la sœur, quand je suis juste moi, je suis fragile et vulnérable. Par quoi commencer ?

« Bon. J’ai en fait deux choses à te dire… à t’annoncer. Et hum… » Le sourire que j’avais plus tôt est totalement disparu maintenant. Je suis très nerveuse parce que je me doute que ça ne va pas lui plaire. « Ça ne va pas te plaire… Alors s’il te plaît… Ne t’emporte pas d’accord ? Du moins, essaie. C’est important… pour moi. » Je sais qu’à dire tout ça, je dois le rendre plus nerveux alors je décide de ne pas attendre une seconde de plus. « Premièrement… Kevin m’a recontactée. » Voilà, la première bombe était amorcée. Je lui montre mes mains en espérant freiner tout élan de sa part, que ce soit de colère ou autre chose. Il doit déjà être en train de réfléchir à des milliers de façon de mettre la main sur lui. « Avant que tu ne t’emportes… Papa est au courant et il a accepté de respecter ma décision d’en parler à la police. »

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ - Ty & Mia   Nouveau départ - Ty & Mia EmptySam 15 Jan - 9:28



Nouveau départ
Tyler et Mia
Tyler sortit alors un Yes tout content que le plan B marche il aura plus cas faire les démarche et donner les papier a sa sœur. dans le bâtiment ok mais dehors je suis obligé il est considéré comme chien dangereux même si c’est un gros bébé , il sait quand même attaquer, mais juste les sortit, à la maison il l’a pas dans la voiture non plus … il adore lécher Arthur en plus. aller savoir il a peu être de la bouffe dans la barbe . tel père tel fils…. C’est pas pour rien c’est lui qui m’a tout appris en même temps . il ne dit rien de plus sur le sujet tout façon y a rien à dire son père connait trop bien Tyler il a dû mettre ca quelque part ou il ne peut pas aller, donc sur lui ou avec lui …. Mais bon le sujet était clos.

Tyler s’assit alors à coté de Mia s’attendant à tout sauf a CA …. un monter de stresse mélanger avec la colère et plein d’autre émotion était arrivée quand sa sœur lui avoua pour son ex. et en plus papa était au courant , c’était pire… mais heureusement pour tout le monde Arthur ouvrir discrètement la porte pour laisser crevette entrer et aller poser sa tête sur les cuisse de Tyler. Se qui le surpris avant de voir le géant s’éloigner comme si de rien, comme quoi le chien marche bien Tyler était descendu en pression rapide. Ok … Justin va avec toi chez les flics ? tu prends crevette avec toi quand tu sors si Justin et pas dispo , ou tu prends Arthur , moi je crains moins de chose que toi , crevette t’obéira sans soucis .

Il regarda alors la bouille du chien avant de le caresser pour lui faire comprendre qu’il était calmé, seul hic , le chien a pas capté qu’il fait plus quelque gramme mais plutôt quelque kilos que de muscle en plus et forcément il monta sans délicatesse sur Tyler lui léchant le visage avant de s’allonger sur les cuisses de se dernier. j’aurais dû l’appeler bourrin…. Il est d’un délicatesse parfois, la dernière fois il ma chopper la chaussure pour le faire sortir du bureau pour aller manger, et si j’essayer de rentrer dans le bureau il grogner, j’ai dû lui expliquer que j’ai besoin de mon portefeuille et de sa laisse pour aller manger il m’a pas lâcher les fesses en vérifiant tout ce que je faisais pire qu’une mère.

C’était le petit moment comique pour détendre un peu les choses, Tyler caressa encore la tête du chien pour rester calme. tu me jure que tu prends aucun risque avec ce tarer …. Jure-le-moi sur la tête de papa …. Tu te met pas en danger ou autre et tu fais attentions, j’ai un batte en métal dans ma voiture tu vas la prendre avec toi , et je vais voir pour un tazer aussi mieux veux plusieurs protection surtout avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Nouveau départ - Ty & Mia   Nouveau départ - Ty & Mia EmptyLun 17 Jan - 0:08



Nouveau départ
Tyler et Mia
Tyler est heureux alors je le suis aussi. Ça a toujours été une de mes priorités. Notre différence d’âge est peut-être minime, mais j’ai toujours protégé mon petit frère comme si j’étais sa mère. Nous finissons donc de parler travail et je l’invite à me suivre sur le canapé pour parler personnel. Je lui dis que j’ai deux choses à lui annoncer et que ça ne lui plaira probablement pas. En premier lieu, je lui annonce le pire, soit que Kevin a reprit contact avec moi. Je m’attendais bien à ce qu’il panique et je crois bien que c’est ce qu’il fait quand il commence à me dire qu’il faut que je prenne son chien ou son garde du corps avec moi si Justin n’est pas disponible. Pendant qu’il me déblatère ce qu’il veut que je fasse, j’entends gratter sur la porte, puis la porte s’ouvrir et Crevette vient mettre sa tête sur les cuisses de son maître, comme s’il avait senti à distance qu’il devait apparaître pour calmer Tyler. C’est ce qui m’empêche de répondre à mon frère.

Je baisse la tête sur Crevette et Tyler fait de même, caressant sa tête. Je fais de même, comme pour le remercier d’avoir calmé Tyler. Ce chien est donc réellement bénéfique. Je m’en doutais mais pas à ce point. Tyler me parle du chien comme s’il s’agissait d’une maman et je souris légèrement. Malgré moi, je suis toujours dans l’émotion de l’annonce que j’ai fait à mon frère.

Quand Tyler relève la tête contre moi pour poursuivre, je fais de même en lâchant le chien. Il me demande de lui promettre de ne prendre aucun risque avec Kevin, de ne pas me mettre en danger et de faire attention. Il me dit même qu’il va me donner sa batte d’aluminium dans sa voiture et qu’il veut également me trouver un tazer. Je secoue la tête légèrement. Moi, me promener avec une arme ? « J’ai déjà du poivre de cayenne, mais je ne risque pas de m’en servir. » Je prends alors les mains de mon frère, l’obligeant à lâcher la tête de son chien un instant. « Ty, je te promets sur ta tête que je vais faire attention et que je ne me mettrai pas en danger inutilement. » Promettre sur sa tête à lui et non sur la tête de mon père avait pour moi beaucoup plus de valeur. Certes, j’aime mon père autant que j’aime mon frère, mais j’ai toujours été très protectrice envers Tyler et je sais que je trouverais le moyen de me blâmer s’il lui arrivait quelque chose, même sans que ce soit ma faute. La preuve, après son dernier accident, je me suis bien demandé comment j’avais pu être aussi négligente avec la sécurité des employés. Enfin… « Je fais très attention et je ne suis jamais seule. »

Je relâche les mains de mon petit frère alors. J’en arrive au deuxième sujet sensible : Justin. Bien qu’il ait toujours fait un travail impeccable en assurant ma protection, je sais que depuis Trevor, Tyler se méfie de Justin. Il est sans doute moins pire qu’avant, mais je sais que c’est toujours ancré en lui. Il est sans doute aussi protecteur envers moi que je le suis envers lui. « En fait… Pour tout te dire, j’ai reçu un téléphone prépayé de Kevin, sur lequel il m’a écrit. Et j’ai contacté Justin immédiatement. Il n’a pas pris beaucoup de temps à arriver et a même fait le tour de notre condo pour voir s’il n’était pas là. Justin a ensuite contacté papa pour lui dire qu’il enclenchait leur plan. Je l’ignorais mais lui et papa avaient prévu le coup et avaient déterminé que Justin ne me quitterait plus si ça arrivait. Du coup, Justin ne m’a pas quitté d’une semelle depuis. » Je baisse les yeux. Comment lui dire que Justin et moi sommes un couple depuis le mois de mars et que je leur ai caché cela depuis ? « Il vit avec moi aussi, alors je ne suis jamais seule… » Je le regarde à nouveau. « Je ne le suis jamais vraiment depuis… plusieurs mois maintenant… Tu comprends ce que je veux dire ? »

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ - Ty & Mia   Nouveau départ - Ty & Mia EmptyLun 17 Jan - 11:53



Nouveau départ
Tyler et Mia
Tyler c'était un peu calmer rassurer par sa sœur et la présence du gros tas de muscle qui lui serre de chien le rasure aussi. elle a juré sur sa tête ce qui n'est pas un petit truc avec Mia donc Tyler prendre sur lui , puis en plus papa et Justin avait prévue quelque chose contre lui donc autant les laisser faire même si c'est énervé de ne rien faire de son côté.

puis Mia insista beaucoup sur le faite que Justin était très très présent, il mit quelque que minutes à comprendre avant de la regarder la bouche grande ouverte Moi je me fais remonter les bretelles par papa car j'ai couché avec un stagiaire puis avec Derek qui est un partenaire et toi tu sors avec ton garde du corps ....ouai c'est tout ce qu'il a retenue de la discussion pour le coup, il n'était pas fâcher ou autre juste un peu jaloux que lui a dû avoir une discussion avec papa et peut-être pas Mia. ouai bah il a intérêt a être deux fois plus actif et à l’affut…et je parle pas d'actif au lit hein .... au moins t'as un radiateur vivant avec toi , tous les femmes ont les pieds froids, même moi j’ai les pieds froids et je suis pas une femme et j’adore les coller a Derek, bref au moins il peut réagir plus vite. il a pris ce qu'il faut au moins ? et je parle pas capote hein je parle d'arme et protection pour toi... Tyler se pris la tête un moment en grimacent un peu OMG tout vas avoir un double sens dans ma tête maintenant , t’es pas cool vais plus oser lui parler maintenant, quoi qu’à la base je lui parler pas beaucoup mais là c’est pire. Et papa, tu lui as dit ou c’est genre secret de la maison on lui laisse ces vacances tranquille ?

et voila que Tyler cogite déjà au double signification quand il va parler avec sa sœur comme il vient de le faire ça aller être horrible. je te préviens je parle plus qu’en t’as présence sinon je vais merder et m’enfoncé tout seul…. Me foutre dans la merde … au moins il prend bien la chose, Justin sera plus proche de Mia comme ca et pourra vraiment agir rapidement, en espèrent que les sentiment et le boulot se mélange pas . et même consigne pour toi pas de fleurte au taff, si moi j’ai pas le droit toi non plus surtout que t’es la daronne…patronne ça ferait moyen quand même .même s’il sait que c’était pas le genre de Mia il veut quand même le rappeler au cas où. et pitié faut qu’on truc un truc pour que tu me dises quand Justin est là , enfin il l’est tout le temps mais disons que j’ai pas envie de venir te faire chier et le voir en boxer superman avec un tasse à la main tu vois le truc .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau départ - Ty & Mia   Nouveau départ - Ty & Mia EmptySam 26 Fév - 11:20



Nouveau départ
Tyler et @Mia Mitchell
c’est pas faux , désoler … Tyler craignait surtout de merder lui-même et de faire merder la relation de sa sœur , et ca le fait un peu paniquer pour le coup , se connaissant il est pas du genre à se retenir de parler sauf quad Derek et la car il sait le stopper sans forcément l’embrasser hein. Mais c’était un grand peur pour Tyler de faire merder la chose alors que Mia mérite vraiment le meilleur mec au monde donc Justin a intérêt à être à la hauteur . faforitisme , tu lui as dit avant qu’il parle ça fait il a pas pu dire plus que félicitation …. Tu triche .

Tyler écouta les bras croiser boudant faussement comme souvent alors déjà même quand je vais dans ma chambre je frappe alors que ces ma chambre et il me faut quelque seconde pour capter que c’est ma chambre Tyler la regarda alors dans les yeux sérieusement tout en caresser crevette. le problème c’est que je veux pas merder, tu as besoin de cette relation saine et j’ai pas envie de tout gâcher car j’ai parlé sans réfléchir ça me ferais vraiment chier , car tu as passé tellement d’épreuves pour remonter la pente que t’as le droit d’être heureuse maintenant et si c’est avec Justin c’est encore mieux car il est très présent , mais en même temps j’ai peur pour toi c’est normale t’es ma sœur , voir bien plus que ça et je veux pas être responsable de tes larmes car ça me briserais. Tyler repris son souffle pour réfléchir et écouter Mia aussi .

Et voila que Mia propose un repas a 3 , il prit pour que se soit pas a la maison car il va être mal a laissé se sentir en face de ces parent à avoir fait des connerie ou un truc comme ça ou les recard a 4 ou tu t’es pris un lapin …. Ça serait encore plus gênant . ok mais dans un restau jap …. Ça fait longtemps que j’en ai pas fait y’en a un nouveau qui viens d’ouvrir et les menue sumo est pas super cher par rapport aux autres restau il est bien noté et tu commences à me donner la dalle la a parler de bouffe. pour preuve sont ventre commence a jouer au t-rex se qui fait relever la tête de crevette qui se demande se qui se passe. tu me dois deux repas pour la peine , laisse-moi juste un peu de temps pour me dire de pas faire de connerie , je veux vraiment pas briser votre relation vous êtes trop mignon tous les deux donc voilà je veux pas être responsable d’une rupture … il lui fit alors sa bouille de bébé pour la faire craquer .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Nouveau départ - Ty & Mia   Nouveau départ - Ty & Mia EmptyDim 20 Mar - 11:14



Nouveau départ
Tyler et Mia
Je comprends alors en l’écoutant pourquoi il est si nerveux à l’idée de faire face à Justin maintenant. Il a peur de tout gâcher pour moi. Il me dit littéralement qu’il ne veut pas être responsable de mes larmes. À cette déclaration, je souris et prends ses deux mains, l’empêchant maintenant de caresser crevette pour m’assurer qu’il porte son attention au complète sur moi. Mon regard accroche le sien et je m’assure qu’il ne tourne pas la tête. « Ty, il n’y a rien au monde que tu pourrais faire pour me briser. Tu es la personne la plus importante au monde pour moi. Que ce soit contre n’importe qui, je serai toujours de ton côté, quoi qu’il arrive. Alors ne t’inquiètes pas. Et puis comme je t’ai dit, Justin te connaît bien. Il sait comment tu es depuis le temps. Il n’a pas besoin d’être préparé ou d’être pris avec des pincettes. Tu verras. » Je lui offre un sourire confiant pour le rassurer. Si Crevette n’était pas appuyer sur ses jambes, je le prendrais dans mes bras.

À la place, je propose que nous nous fassions un restaurant à trois et il accepte si c’est dans un restaurant japonais. Manger des sushis sans papa ? Ce serait presque une traîtrise. Mais si c’est ce qu’il faut alors je ne vais pas dire non. Je ris quand il m’accuse de lui donner faim. « C’est toi qui parles de nourriture. Moi je te parle du restaurant seulement. » Il me demande de lui donner du temps et je roule les yeux. « Ty, tu ne vas briser rien du tout. Et puis si tu veux, tu peux emmener Derek, comme ça tu auras quelqu’un pour t’aider si jamais tu penses que tu exagères. Tu n’auras pas l’impression d’être seul contre nous deux. » Je retiens qu’il a dit que Justin et moi étions mignons en revanche, ce qui me fait sourire. Je lève les yeux vers la fenêtre pour poser mon regard sur celui-ci qui discute avec Arthur et je souris davantage quand mon regard croise le sien. Il a maintenant comprit que tout s’est bien passé avec mon frère.

Je repose les yeux sur Tyler. « Allez, on devrait se mettre au travail. J’ai beaucoup à faire avec le départ de papa et Juliet. Tu vas pouvoir t’occuper du pc rapidement ? »

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau départ - Ty & Mia   Nouveau départ - Ty & Mia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ - Ty & Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan :: Mitchell Corp.-
Sauter vers: