New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mia Mitchell - Téléphone portable

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Mia Mitchell - Téléphone portable   Mia Mitchell - Téléphone portable EmptyVen 15 Mai - 13:13


Mia Mitchell


N'hésitez pas à me laisser un sms si jamais vous avez besoin de discuter. Je suis normalement rapide sur le téléphone. Ou si vous préférez m'appeler, n'hésitez pas non plus à me laisser un message sur ma boîte vocale. Si je ne réponds pas, c'est que je suis en réunion au travail. Je vous rappellerai dès que possible.

- astrithr -


M'envoyer un sms :
Code:
<div class="fondfiche" style="width:380px;">
<center><ftitre>Nom du contact</ftitre>
<fquote>jj-mm-aaaa</quote></center>

<div class="ffleche">◄</div><div class="fztexte3">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vitae tellus eget leo facilisis egestas. Curabitur quis nisl et justo pretium pellentesque id et tortor.</div>
</div><div class="fcredit">- astrithr -</div>

Code pour moi :
Code:
<div class="ffleche2">►</div><div class="fztexte4">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vitae tellus eget leo facilisis egestas. Curabitur quis nisl et justo pretium pellentesque id et tortor.</div>


Code pour me répondre :
Code:
<div class="ffleche">◄</div><div class="fztexte3">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vitae tellus eget leo facilisis egestas. Curabitur quis nisl et justo pretium pellentesque id et tortor.</div>




M'appeler ou me laisser un message sur ma boîte vocale :
Code:
<div class="fondfiche" style="width:380px;">
<center><ftitre>Nom du contact</ftitre>
<fquote>jj-mm-aaaa</quote></center>

<div class="fztexte" style="width:350px">N'hésitez pas à me laisser un sms si jamais vous avez besoin de discuter. Je suis normalement rapide sur le téléphone. Ou si vous préférez m'appeler, n'hésitez pas non plus à me laisser un message sur ma boîte vocale. Si je ne réponds pas, c'est que je suis en réunion au travail. Je vous rappellerai dès que possible.</div>
</div><div class="fcredit">- astrithr -</div>

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia Mitchell - Téléphone portable   Mia Mitchell - Téléphone portable EmptyMer 15 Juil - 17:19


Tyty
14-07-2020


What ???? j'avais zapper mon anniv tu sais .... on peu voir se week end pour un truc avec papa, genre gros gateau de la mort qui tue ....merde j'ai 28 ans Oo

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia Mitchell - Téléphone portable   Mia Mitchell - Téléphone portable EmptyJeu 16 Juil - 4:45


Tyty
14-07-2020

hé tu demande a un mec qui oublie de manger et pissé quand il taff comment il peut oublier son anniversaire..... je répondrais juste « tyler Mitchell » ça résume tout je pense.

Ok tiens moi au jus 😘



- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia Mitchell - Téléphone portable   Mia Mitchell - Téléphone portable EmptyJeu 27 Aoû - 8:01


Tyty
27-08-2020


Mimi , j'aurais besoin de te parler rapidement quand tu aura du temps .... en face a face si possible .... rien de grave promis mais faut qu'on parle d'un sujet sérieux ... jtm fait pas de bêtise .

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia Mitchell - Téléphone portable   Mia Mitchell - Téléphone portable EmptyJeu 27 Aoû - 8:46


Tyty
27-08-2020


avec ton taff ..... t'es pire que papa ou le président je suis sur XD . préfère demander un jour pour te parler comme ça pas de stresse avant ou après .... bref tiens moi au courant ^^

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia Mitchell - Téléphone portable   Mia Mitchell - Téléphone portable EmptyJeu 27 Aoû - 9:27


Tyty
27-08-2020


je suis ravis que la co directrice de Mitchell Cops m'accorde de son temps.... on se retrouve ou ?

- astrithr -
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia Mitchell - Téléphone portable   Mia Mitchell - Téléphone portable EmptyJeu 27 Aoû - 9:51


Tyty
27-08-2020


Parfait , je suis pas loin en plus , on se retrouve la alors a tout suite ^^

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia Mitchell - Téléphone portable   Mia Mitchell - Téléphone portable EmptyLun 24 Jan - 17:26


Rose


Mia,
Je ne t'ai pas écris depuis des semaines... Je n'ai pas d'excuses potables... Je te dois des explications et c'est déjà compliqué pour moi de sortir de chez moi... On peut se retrouvé au restaurant chinois qui se trouve en bas de chez moi ? 19h30. Je t'attendrais... J'ai besoin de te parler... Rose.

- astrithr -

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Mia Mitchell - Téléphone portable 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia Mitchell - Téléphone portable   Mia Mitchell - Téléphone portable EmptyVen 26 Aoû - 6:00


TyTy
26-08-2022


Coucou sœurette je sors un peu avec Arthur j'en ai besoin, mais j'ai fini pas mal de taff t'inquiète pas . si y a besoin tu appelle . Mia Mitchell - Téléphone portable 1355145344 I love you

- astrithr @Mia Mitchell -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia Mitchell - Téléphone portable   Mia Mitchell - Téléphone portable EmptyLun 28 Nov - 6:30


Tyty
26-08-2022


Coucou , au final on va à Disney je pique le jet , on reste 2 jours si besoin j'ai mon ordi et mon tel , ça me changera les idées, jtm kissssssouilli .

ps : si je rep pas t'as Arthur au cas où ^^

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mia Mitchell - Téléphone portable   Mia Mitchell - Téléphone portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Mitchell - Téléphone portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Vie sociale :: Réseaux et communication :: Téléphone-
Sauter vers: