New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 

 démonstration (Tyler)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: démonstration (Tyler)   démonstration (Tyler) EmptySam 11 Déc - 7:38






Démonstration
ED& prénom


Ed avait un rendez-vous professionnelle aujourd’hui au centre commerciale . il était en partenaire avec une nouvelle maque de maquillage professionnelle qui devait être tout public à présent à des prix abordable en plus, Ed avait bataillé dure , et surtout pour que ce soit assez bio et non tester sur les animaux. Bref il était là pour présenter la marque au grand public et faire plusieurs présentation.

Que ce soit du maquillage simple de tous les jours , a celui pour les fête ou bien ceux des effet spéciaux. En plus il ne voulait pas choisir les mannequin qui était déjà présent car elle était préparée à l’avance ce qu’il avait horreur . il choisi alors 3 personne dans le public pour justement montrer que ça marche sur tout le monde .

J'aurais besoin de 3 volontaires, femmes ou hommes, jeune ou vieux , ca n'a pas d'importance , j'ai juste besoin de 3 personne qui ne soit pas mannequin .

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




Dernière édition par Edward Elric le Jeu 18 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: démonstration (Tyler)   démonstration (Tyler) EmptyDim 14 Aoû - 3:44

(si ce sujet est toujours d'actualité je répond )
Tyler passai la mâtiner au centre commercial, il vit une démonstration de maquillage cela lui plaisait donc il va voir si il peut être cobaye . il se met au début et dit qu'il veux bien être choisit. il y avait plein de monde .
il n'aime pas déranger les autres alors il se place où il restait une petite place , en attendant que celui qui fesait la demonstration le remarque . il etait assez confian car il n'avait pas beaucoup d'homme. il se mit aussi a dessiner les personne présente et le demonstrateur. le demonstrateur me choisit enfin je suis parmis les 3 personne choisit . je range donc mon cahier de dessin et rejoint le demonstrateur
-Bonjour, merci de m'avoir choisit . j'ai pas trop de temps pour me maquiller d'habitude  mais c'est toujours sympas d'apprendre et comme je suis en congé là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: démonstration (Tyler)   démonstration (Tyler) EmptyJeu 18 Aoû - 10:59






Démonstration
ED & Tyler


Ed regarda les gens s’installer les uns après les autres avant de s’approcher du premier homme qui dit ne pas se maquiller . rassurer vous c’est normal, ça n’est pas vraiment à la mode ici , sauf pour les drag Queen, mais là je vais vous faire un maquillage coréen , c’est quelque chose de léger qui met en valeur , du moins d’un coté de votre visage de l’autre ça sera du maquillage effet zombie, mais ça se retire facilement promis sauf si vous voulais le garder . vos supporter les lentille ?

Ed commença alors à la maquiller d’un coter tout en expliquant ce qu’il fait avec un camera sur les deux homme, nettoyage de la peau crème , puis le fond de teint que Ed chercha sur sa main pour qu’elle se rapproche le plus possible mais un ton en dessous, il commença alors par Eye liner discret mai qui fait ressortir le regard, un peu de rose sur les yeux très léger pour accentuer les choses, du rose sur les joues pour donner bonne mine et les lèvres pour le coté sexy glamour que les fille cherche en ce moment.

Il fixa le tout avec un poudre spéciale fait pour bien sur et qui tien a l’eau avant de montrer le premier résulta au jeune homme, bien sûr il avait fait les deux coté pour le moment mais pas la suite l’un deux seront zombifier .

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: démonstration (Tyler)   démonstration (Tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démonstration (Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan :: Boutiques & Musées-
Sauter vers: