New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Help me {feat. Liam Smith}

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Help me {feat. Liam Smith}   Help me {feat. Liam Smith} EmptyMar 14 Déc - 12:39


Help me




L' air fouettait son visage. Elle était libre. Libre comme l’air. Mais est-ce qu’elle l’était vraiment ? La jeune femme serrait ses bras contre sa poitrine pour se protéger du froid. Pourquoi n’avait-elle pas de veste ? Les passants commençaient à se poser des questions… Pour la jolie blonde, ils n’étaient que des silhouettes sombrent autour d’elle. Elle ne savait plus où elle était. Elle avait demandé à ce qu'on la dépose pour qu'elle puisse marcher... Elle était perdue...Ce que venait de lui dire cet homme, Adrien, est-ce que c’était vrai ? Si ce n’était pas le cas, ne serait-elle pas toujours dans cet appartement ? Sans doute. Alors, c’était sans doute vrai… Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune femme. Pourquoi est-ce qu’il l’avait laissé là ? Il lui avait promis de revenir… Et maintenant il était parti. Pour toujours sans doute. Elle reserra ses bras autour d’elle encore une fois et marcha doucement. Elle n’avait que de simples petits chaussons et elle avait froid. Mais elle ne sentait rien. Partir plus loin pour s’éloigner de cet homme qui l’avait enfermer pendant des jours. Elle ne pouvait contacter personne parce que son téléphone était chez elle. Elle n’était même pas certaine d’avoir la clé sur elle… Peut-être allait-elle retrouver le double caché qu’elle avait planqué ? Encore faudrait qu’elle se souvienne où elle l’avait mit.

Dans la vie de Rose, les choses avaient toujours été plus ou moins facile. Elle n’avait pas vécu de traumatisme autre que la perte de ses parents, mais tout le monde perdait ses parents un jour ou l’autre non ? C’était le cycle de la vie. Sa vie avait toujours été contrôler et surtout, elle avait toujours eu le pouvoir sur celle là. Mais depuis que Warren était entré dans sa vie, les choses s’étaient bousculées. Bien sûr, ça avait donné un coup de boost dans sa vie, elle n’avait jamais vécu autant d’aventure en si peu de temps. Mais elle venait aussi de vivre un enlèvement et une séquestration qu’elle ne pensait pas vivre un jour.

Ce que Rose ne savait pas, c’est qu’elle se trouvait dans Brooklyn. Ce n’était pas le Bronx, heureusement. Mais la jeune femme s’en fichait un peu. Elle marchait et marchait encore. Les heures passèrent. Les gens la regardèrent déambuler dans les rues. Elle venait de retrouver le chemin de Manhattan sans le vouloir. Sa maison n’était pas très loin. Mais elle frissonnait et elle savait qu’elle devait être pas loin de l’hypothermie… l’hôpital n’était pas très loin. Rose continua de marcher et trouva le chemin de l’hôpital. Elle avait besoin d’aide, elle le sentait. On la laissa passer devant la porte des urgences… Il fallait qu’elle voit quelqu’un. Mais elle était loin de se douter qu’une vieille connaissance ferait son apparition…


copyright acidbrain

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Help me {feat. Liam Smith} 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help me {feat. Liam Smith}   Help me {feat. Liam Smith} EmptyMer 29 Déc - 13:22

« Ne vous en faites pas Mme Thomas. L’infirmière juste ici va très bien s’occuper de vous. Vous êtes entre de bonnes mains. » La vieille dame dans son lit me sourit et je les laisse finalement pendant que l’infirmière communique avec la patiente. Mon quart de travail est enfin terminé pour aujourd’hui. Ce fut un long douze heures de vas et vient, de patients mécontents et de tasses de café pour tenir le coup. Étrangement, je m’en sors plutôt bien au niveau fatigue, mais c’est toujours comme ça à la fin de chacun de mes quarts de travail qui a été assez occupé. Du coup, comme je termine, je me rend à mon casier où je prend mes vêtements de rechange. Je vais ensuite me changer avec mes vêtements civils puis je vais à la laverie. Comme d’habitude, la cinquantenaire me fait du charme, se trouvant amusante, et je lui répond juste pour lui faire plaisir. C’est un petit jeu innocent et nous le savons. C’est juste amusant. Je dépose mes vêtements sales et mon sarrau dans le panier de vêtements à laver et souhaite une bonne journée à la dame avant de partir vers la sortie principale.

C’est là que je la vois.

« Madame ? Je peux vous aider ? » Un employé de la réception essaie de communiquer avec elle mais elle semble perdue. Je m’approche et fais signe que je m’en occupe. « Rose ? C’est Liam, tu te souviens ? As-tu besoin d’aide ? » Ma carte d’accès de l’hôpital témoigne de mon poste ici alors j’ai perdu l’habitude de me présenter comme étant un médecin. Elle a l’air mal. Rapidement je remarque une certaine détresse dans son regard. Ça se voit dans ses pupilles fuyantes et dilatées. Elle est en état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Help me {feat. Liam Smith}   Help me {feat. Liam Smith} EmptySam 1 Jan - 6:50


Help me




Rose ne savait même pas comment elle était arrivée jusqu’à l’hôpital. Pourtant, elle avait été enlever et séquestrée, mais elle était certaine que ce n’était pas les pires conditions de détention. Elle avait été nourrie et elle avait pu se laver, regarder la télévision. Par contre, interdiction d’utiliser le téléphone et internet, ce qui était logique en soi. La jeune femme avait pu parler avec Warren via le téléphone de l’un de ses gardes, mais c’était tout. Maintenant, elle ne savait pas où il était, s’il était toujours dans les parages ou s’il avait déjà quitté le pays. Sans doute que c’était la deuxième option, s’il ne voulait pas finir en prison. Rose n’arrivait toujours pas à croire qu’elle venait de perdre celui avec lequel elle faisait des projets depuis quelques jours. Il serait difficile de le retrouver et surtout, même si elle était prête à partir pour le retrouver, Adrien n’allait pas la laisser faire. Parce qu’il avait promis à Warren qu’il allait s’occuper d’elle. Oui, elle était entre de bonnes mains, sans doute… Est-ce qu’elle lui faisait confiance ? Elle n’en était pas certaine, mais elle n’avait pas le choix : Elle était toute seule maintenant.

L’air froid semblait la réveiller un peu, mais pas assez. Elle était arrivée jusqu’à l’hôpital et elle se trouvait désormais devant la porte des urgences qu’elle passa. On lui demanda si on pouvait l’aider, mais elle n’entendit qu’à moitié ce que l’employé lui demandait. On prononça son prénom. Qui pouvait la connaitre ? Elle se tourna vers la personne qui venait de l’interpeller et elle le vit. Liam. Il y avait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Des années sans doute. Pourtant, ils étaient dans la même ville… Il travaillait ici depuis combien de temps ? Ils s’étaient perdu de vu depuis le lycée. Rose se souvenait qu’elle aimait bien Liam. Il était toujours posé et prenait le temps de réfléchir. La jeune femme se tourna vers lui, le regard fuyant légèrement, tremblante.

« Liam… »

Rose avait la voix légèrement enrouée et c’est à ce moment qu’elle se rendit compte qu’elle venait d’être libérer et qu’elle était libre. Son corps décida à ce moment de lâcher complètement. Ses jambes ne la supportèrent plus longtemps et elle tomba à genoux au sol. Elle se mit à pleurer, comme si tout ce qu’elle avait retenu depuis des jours sortait d’un coup. C’était trop. Elle se savait maintenant en sécurité. Même si Adrien l’avait fait enlevé parce qu’il voulait un moyen de pression, maintenant elle était libre, elle avait même sa protection. Maintenant, le seul danger qui restait, était cette femme. Celle qui avait piégé Warren. Est-ce qu’elle pourrait faire le lien entre Warren et Rose ? Cette dernière n’espérait pas que ce soit le cas parce que sinon, elle allait vivre dans la peur pendant longtemps… mais elle décida de ne pas y penser. Elle sentit la présence de Liam à ses cotés.

« Liam, s’il te plait, aide moi… Je t’en supplie.. »

C’était presque du désespoir. Elle venait de vivre une expérience horrible et maintenant, tout lâchait en elle…


copyright acidbrain

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Help me {feat. Liam Smith} 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help me {feat. Liam Smith}   Help me {feat. Liam Smith} EmptyDim 9 Jan - 21:54



»»» Help me «««
avec Rose E. Taylor & Liam Smith
« Liam… » Elle me reconnaît. Bien. Je vois dans ses yeux qu’elle est en train de réaliser quelque chose, peut-être qu’elle est en sécurité, qui sait. Quoi qu’il en soit, son corps se donne enfin le droit de flancher, comme s’il savait qu’elle est en sécurité. Quand elle tombe sur le sol à genoux, je lui attrape les bras par réflexe et commence tout de suite le travail. Je regarde un infirmier. « Un fauteuil roulant, tout de suite ! » Puis je regarde une autre infirmière et je n’ai même pas besoin de lui dire quoi que ce soit qu’elle va immédiatement préparer un lit pour celle-ci. Je m’accroupis et force son regard à croiser le mien. « Rose ? Je vais m’occuper de toi d’accord ? »

L’infirmier trouve immédiatement un fauteuil roulant et dès que je le vois arriver, je regarde Rose. « Rose, accroche-toi à mon cou d’accord ? » Je l’aide ainsi à se lever et l’aide à s’installer sur le fauteuil. Une fois au lit fraîchement préparé, je me penche vers Rose. « Il va falloir que tu te changes d’accord. Je vais laisser Joanie t’aider et je reviens tout de suite après, c’est promis. » Normalement, j’ai fini mon quart de travail mais quelque chose me retient ici. Si ça avait été quelqu’un d’autre, j’aurais donné le relais à un autre, mais comme c’est elle… La voir dans cet état me perturbe énormément. J’ai peur d’apprendre ce qui a pu lui arriver. C’est une femme que j’ai aimé par le passé, je ne lui souhaite donc que tu bien, et savoir qu’elle n’est pas heureuse me fend le cœur.

Quand l’infirmière vient me prévenir que Rose est changée et prête, je retourne la voir à son lit. Je porte désormais un nouveau sarrau et je suis prêt à m’occuper d’elle. J’ai déjà prévenu les autres urgentologues sur place comme quoi je vais m’occuper d’elle et elle seule étant donné que j’ai normalement fini mon quart de travail. Ils n’y voient aucun inconvénient, étant trop occupés de toute façon avec les autres patients. « Rose ? » Je sais qu’elle me reconnait, mais j’ai l’impression de marcher sur des œufs. Je reste professionnel et bon dans mon métier, mais… C’est Rose. « Explique-moi ce qui t’es arrivée, tu veux bien ? » Je pose alors ma main sur son front. Elle fait de la fièvre et elle est visiblement frigorifiée. A-t-elle marché dehors sans manteau longtemps au point d’en arriver là ? Doucement, sans précipiter quoi que ce soit, je l'examine en écoutant son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Help me {feat. Liam Smith}   Help me {feat. Liam Smith} EmptyLun 10 Jan - 7:01


Help me




Alors qu’elle se sent tomber, Rose voit Liam qui s’approche d’elle pour la rattraper en criant qu’il a besoin d’un fauteuil roulant tout de suite. Au sol, le jeune homme lui dit qu’il va s’occuper d’elle. La jeune femme hoche doucement la tête. Qu’est-ce qu’elle peut faire d’autre ? Au moins, elle connait la personne qui va s’occuper de lui. Liam a toujours été quelqu’un de très doux et d’attentionné. Pas étonnant qu’il soit médecin. Pourtant, Rose l’avait presque oublié jusqu’à présent. Comme s’il avait disparu de sa vie après leurs études. Et là, comme par miracle, il était là. Il y avait eu quelque chose en eux, mais ça n’était jamais aller plus loin. Pourtant, Rose et Liam, c’était le couple quand ils étaient en cours. Dans la tête de la jeune femme pourtant, il n’y avait que Warren parce que c’était récent. Liam qui revient dans sa vie, ce n’était qu’une bonne chose non ?

L’infirmière a trouvé un fauteuil roulant et Liam demande à la vétérinaire de s’accrocher à son cou pour qu’il puisse l’aider à se lever et la mettre sur le fauteuil. La jeune femme s’exécute et elle se retrouve par la suite dans la chambre qu’on lui a préparé. Elle allait devoir se changer, mais l’infirmière, qui s’appelle Joanie, allait l’aider. Il allait revenir, il le lui promet. Rose senti légèrement la panique montée en elle, mais l’infirmière la rassure tout de suite et l’aide à se changer. Une fois fait, Rose est installée dans le lit et Joanie la prévient qu’elle va chercher le docteur Smith. Elle reste donc à attendre, frissonnante de froid. Elle ne se sent pas très bien, mais c’est sans doute le contre coup de tout ce qui s’est passé… Liam l’appelle une nouvelle fois et lui demande de lui expliquer ce qui s’était passé. La main fraiche du jeune homme se pose sur son front et elle frissonne un peu plus… Elle se laisse examiné, mais elle sait qu’elle a sans doute de la fièvre. Un bon rhume sans doute après avoir marcher toutes ces longues minutes. Rose regarde Liam faire son travail et elle se rappelle qu’elle doit lui dire ce qui s’est passé…

« C’est… long et compliqué… »

Est-ce qu’elle doit raconter toute l’histoire depuis le début. Elle regarde le jeune homme qui semble attendre une réponse et elle sent les larmes lui monter aux yeux. La seule autre personne qui l’a regardé de cette manière, c’est Warren quand il est inquiet. Et là, c’est elle qui est inquiète, mais surtout, elle se demande où il est et comment expliqué à Liam qu’elle a rencontré une personne formidable, mais que son passé la rattrapé… La jeune femme ferme les yeux pour se calmer avant de lui dire :

« J’ai rencontré quelqu’un il y a quelques mois. Un homme formidable, mais il avait un passé un peu compliqué… Je ne suis pas… je ne suis pas du genre à juger sur le passé alors… je l’ai laissé entrer dans ma vie. Parce qu’il faisait parti de ma vie… mais son passé l’a rattrapé et un de ses anciens employeurs a demandé à ce qu’il fasse un boulot… »

La partie la plus dur allait arriver. Rose se mit à trembler encore plus avant de poursuivre.

« Pour être… pour être certain qu’il fasse le boulot… Cet homme m’a… son ancien patron m’a enlevé… pour être sur que le boulot allait être fait… Je n’ai pas pu prévenir qui que ce soit… mes collègues de travail doivent être dans un état… Et les choses se sont mal passé… Warren a du partir en catastrophe parce que le boulot ne s’est pas passé comme prévu… Je… Je ne l’ai pas revu et je ne sais même pas comment il va… Celui qui m’a enlever m’a libéré aujourd’hui… Mais… Liam… je ne sais même pas comment je vais faire pour retourner chez moi… Sans lui… On avait des projets… »

Elle se rendait compte qu’elle parlait beaucoup, qu’il n’allait sans doute pas tout comprendre… Rose passa une main contre son visage pour effacer les traces de larmes… Elle était en état de choc certes, mais il fallait qu’elle remonte la pente.

« Mais ça va aller… Je crois. Il faut que j’avance… »

Est-ce que c’était seulement la vérité ?


copyright acidbrain

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Help me {feat. Liam Smith} 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help me {feat. Liam Smith}   Help me {feat. Liam Smith} EmptyLun 10 Jan - 13:43



»»» Help me «««
avec Rose E. Taylor & Liam Smith
Depuis que je suis médecin, j’oublie souvent la possibilité que mes mains sont froides et donc je remarque que Rose frissonne sous mon toucher. Malheureusement, je ne peux rien y faire puisqu’il faut que je l’examine. Elle semble exténuée, ça c’est certain. Et sa fièvre ne devrait pas être un problème. Vite fait, elle semble hors de danger mais c’est son histoire qui me permettra de savoir ce que je devrai faire. Donc j’écoute attentivement le début.

Visiblement, cette histoire la perturbe énormément. Elle me dit qu’elle est longue et compliquée et donc j’assume qu’elle n’a pas envie d’en parler. Je lui souris tristement. « Je me doute que ce soit difficile Rose, mais si tu veux que je t’aide, je dois savoir ce qui t’arrive, question de savoir si je devrais te faire passer des tests, ou quoi que ce soit. » Elle ferme les yeux et commence son récit. D’après ce que je comprends, elle a rencontré quelqu’un qui a un passé difficile. Sans juger, je reconnais bien Rose déjà dans cette histoire. Elle ne juge jamais un livre par sa couverture. Elle trouverait le meilleur dans le pire des connards. Elle a toujours été comme ça, du moins à mon avis. C’est pour ça qu’il était facile de l’approcher. Qui ne voudrait pas connaître une personne comme elle ? Cet homme dont elle me parle a beaucoup de chance. Du moins, il en avait jusqu’à ce qu’il soit contacté par son ancien patron pour un travail. Comme Rose, j’essaie de ne pas trop juger cet homme, mais s’il a réellement accepté de faire ce boulot pour la sauver comme elle le dit, je ne peux avoir que du respect pour cet homme. À moins bien sûr qu’il ait eu envie de faire ce travail, dans ce cas-là c’est autre chose. Tant que je n’aurai pas tous les éléments en main, je ne pourrai pas dire.

Selon Rose, le travail que le-dit Warren devait effectuer s’est mal terminé et il a dû partir. Partir ? Comme dans quitter la ville ? Je m’abstiens de toute question et attend la fin. Rose a été séquestrée puis relâchée par son bourreau. Quel type d’homme relâcherait une femme aussi facilement après l’avoir séquestrée ? N’avait-il pas peur qu’elle parle ? Elle termine en disant que les deux avaient des projets, ce qui me donne l’indice que leur relation était sérieuse avant qu’il ne s’évanouisse dans la nature. Je dépose ma tablette de papier et m’assoit alors sur le lit. Elle se dit à elle-même qu’il faut avancer et je hoche simplement la tête. Je sais ce que c’est que de perdre un être cher avec qui on voulait passer notre vie. « Je suis sincèrement désolé pour toi Rose. Mais comme tu as dit, il faut avancer. Et ça commence par prendre soin de toi et de ta santé d’accord ? Alors je vais te poser des questions et tu n’as qu’à me répondre franchement. Ce sera peut-être gênant, mais il faut que je demande. » Du regard, je l’observe en attendant d’avoir son approbation. « D’abord, pendant ton enlèvement, as-tu été violentée de quelconque façon, que ce soit violence physique ou sexuelle ? » J’attends sa réponse avec impatience. Je n’ai jamais aimé sortir le kit de test contre le viol. Je hoche la tête quand elle me confirme que ça n’a pas été le cas. « Bien, parfait. Et dis-moi… Ce que tu as vécu est grave. Est-ce que tu as contacté la police ? Ou veux-tu que je le fasse ? » Normalement, il ne faut pas que je pose la question. Je dois simplement le faire. Mais dans cette situation, c’est assez délicat. Peut-être que Rose souhaite ne rien dire pour protéger Warren. Si j’ai bien comprit, il a été impliqué dans une histoire illégale...
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Help me {feat. Liam Smith}   Help me {feat. Liam Smith} EmptyMar 11 Jan - 16:24


Help me




Rose savait qu’elle devait en parler. Qu’elle devait parler parce que si elle gardait tout, elle allait littéralement exploser. Alors, Liam était un peu sa bouée de secours. Ne l’avait-il pas déjà été dans le passé ? Elle lui faisait confiance depuis des années, même s’ils ne s’étaient pas vue depuis longtemps, elle continuait de lui faire confiance. Liam lui dit alors qu’il savait que s’était difficile de parler, mais que si elle voulait qu’il l’aide, il fallait qu’elle parle, il devait savoir ce qui s’était passé. Parce qu’il y aura peut-être des tests à faire en plus. Il fallait qu’elle parle. La jeune femme commence son récit. Liam écoute pendant le temps qu’elle parle. Il ne l’interrompt pas, l’écoute sans juger. Il a toujours été comme ça. Maintenant, elle devait avancer et peut-être que Liam allait l’aider.

Lorsqu’ils étaient plus jeunes, Rose aurait sans doute donner tout pour Liam. Mais la vie avait fait que leur vie n’avait pas prit le même chemin. Pourtant, la jeune femme avait toujours gardé un bon souvenir avec lui. Ils avaient toujours été très proches et si avant, elle ne pensait pas à lui ces dernières années, elle se rendit compte qu’il lui avait manqué… Elle était contente de savoir que c’était lui qui était là avec elle aujourd’hui. Il est là, assit sur son lit. La jeune femme le regard pendant un instant et il lui dit alors qu’il était désolé pour elle, qu’il fallait avancer. Il avait raison. Il fallait qu’elle prenne soin d’elle et de santé. Elle hocha doucement la tête pour lui confirmer qu’elle allait le faire. Rose n’était du genre à se laisser aller, il fallait juste qu’elle reprenne pied. Liam lui dit alors qu’il allait lui poser des questions qui pourraient être gênante, mais il n’avait pas le choix de demander. La jeune femme fit signe qu’il pouvait poser ses questions. Elle savait déjà ce qui allait être demander. Il lui demanda alors si elle avait été violentée, physiquement ou sexuellement. Rose le regarde dans les yeux et lui répond :

« On m’a seulement… « endormie » pour m’emmener de chez moi à… à l’endroit. Sinon, je n’ai pas été violenté non. »

Rose voit que le fait qu’elle confirme qu’elle n’a pas été violenté soulage Liam. Elle pourrait presque sourire. Il lui dit alors que c’est parfait. Il lui dit alors que ce qu’elle a vécu, c’était grave. Est-ce qu’elle avait contacté la police ? Ou est-ce qu’elle voulait qu’il le fasse ? Rose se redressa d’un coup et lui cria presque :

« Non ! »

Le stress monte un peu plus en elle. Il ne fallait pas que la police soit mêlé à ça… Elle se laisse tomber contre l’oreiller, le souffle légèrement court.

« Il ne faut pas… Il ne faut pas mêler la police. Il va géré ça. Et Warren doit rester cacher le temps que tout se tasse… Je sais que je ne vais pas le revoir, mais je n’ai pas envie de savoir s’il va finir en prison ou pas. Il faut qu’il reste caché. Sinon, il risque de mourir… »

Rose sent les sanglots remontés à ses yeux. Elle ne voulait pas pleurer, mais c’est plus fort qu’elle. Il fallait que Liam ne dise rien aussi…

« Ne dis rien s’il te plait… La police ne peut rien faire de toute façon… Je vais m’en remettre, je le sais. »


copyright acidbrain

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Help me {feat. Liam Smith} 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help me {feat. Liam Smith}   Help me {feat. Liam Smith} EmptyDim 30 Jan - 11:00



»»» Help me «««
avec Rose E. Taylor & Liam Smith
Voir Rose dans cet état me déplaît beaucoup. C’est comme si ma bienveillance envers elle s’était figée dans le temps en attendant que je la retrouve. C’est étrange comme sentiment. Ce ne serait pas non plus désagréable si ce qu’elle avait vécu n’était pas horrible. De me dire que pendant que je travaillais ici et que je vivais bien – pas merveilleusement non plus – elle, elle était séquestrée par un quelconque criminel pour assurer le bien d’une mission faite par son petit ami, mission qui finalement a échouée. C’est complètement dingue. Ce genre de chose arrive aux autres normalement. C’est tout de suite plus terrifiant quand ça nous arrive ou arrive à quelqu’un proche de nous.

Proche ? Non. Rose et moi ne sommes plus proches depuis longtemps. Pourtant, elle me confie absolument tout comme si j’étais son confident de toujours, comme si elle avait toujours une confiance aveugle en moi, et ça me fait un grand bien. À ma première question, Rose me dit qu’elle est seulement allée endormir pour être déplacée, mais qu’elle n’a pas été violentée. Du coup, on l’a droguée. Malheureusement, dépendant de combien de temps s’est écoulé, je ne trouverai pas la moindre trace de drogue dans son système. Selon ce que j’ai compris de son histoire, ça ne fait aucun doute qu’il n’y a plus de trace dans son sang.

Quand je lui demande si je dois appeler la police, elle réagit au quart de tour, criant un non catégorique. Je sursaute presque, la surprise se lisant sur mon visage. Je la regarde se laisser tomber contre son oreiller, le souffle court. Elle recommence à paniquer. Elle m’explique qu’un certain « Il » va s’occuper de cette affaire et qu’elle préfère savoir Warren en fuite plutôt qu’en prison. Son dévouement pour cet homme est admirable, je dois le dire. Son regard commence à se noyer et elle me supplie de ne rien dire à la police. Mes mains se posent sur son bras et je glisse vers sa main pour la serrer, signe qu’elle peut me faire confiance. « Si tu crois que tu n’es plus en danger, alors d’accord. Je ne dirai rien. C’est promis. » Ça ne me plaît pas, mais je crois que Rose sait ce qu’elle fait. Du moins, je l’espère. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas l’intention de la perdre de vue, question de veiller sur elle. Ne sait-on jamais. « Détends-toi Rose. Tout ira bien. »

J’inspire profondément et la regarde se calmer. Mis à part le froid qui l’a mordue, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour elle dans l’immédiat. Tout ce dont elle a besoin, c’est du repos et de la détente. « Dans l’immédiat, je ne vois pas trop ce que je peux faire pour toi niveau médical. Je peux te prescrire un arrêt de travail mais ça, c’est à ta discrétion. Ça te ferait sans doute du bien de pouvoir te reposer. En revanche, l’idée de te laisser toute seule après ce qui s’est passé ne me rassure pas du tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Help me {feat. Liam Smith}   Help me {feat. Liam Smith} EmptyLun 31 Jan - 16:50


Help me




Rose avait totalement confiance en Liam, c’était une certitude. Même s’ils ne s’étaient plus revus depuis des années, la jeune femme avait toujours cette confiance qu’elle avait en  lui. En fait, à une période de sa vie, ils avaient été très proche et Rose ne l’avait jamais oublier. C’est pour cela qu’elle se lance dans le récit, sans avoir peur de se faire juger. Parce qu’elle avait envie de se décharger de toute ça. Elle n’était plus en danger, mais le simple fait de penser qu’elle avait été enfermé dans un endroit sans qu’elle ne sache où elle était et pendant plusieurs jours lui était insupportable. Et pourtant, au moment où Liam lui demande s’il doit appeler la police, Rose lance un cri. Elle était presque sur que les personnes derrière la porte de la chambre l’avaient entendu. Elle sentait l’angoisse montée en elle et elle expliqua à Liam qu’il ne devait pas le faire, qu’elle faisait confiance à l’homme qui l’avait enlevé… Oui c’était sans doute insensé, mais d’un coté, elle n’avait pas le choix et surtout, ils étaient tous les deux dans le même bateau : Adrien avait quand même perdu l’un de ses hommes dans l’histoire. Warren était autant important pour lui que pour Rose. Alors, elle avait décidé de lui faire confiance. Liam lui dit alors que si elle croyait qu’elle n’était plus en danger, il n’allait rien dire. Il fallait qu’elle se calme. Il avait glissé une main dans la sienne et elle la serra aussi fortement qu’elle le pouvait. Il lui disait qu’elle devait se détendre et que tout ira bien. Oui, elle avait envie d’y croire. Elle inspira profondément, les yeux fermés. Elle avait besoin de se retrouver un peu toute seule, mais est-ce qu’elle en avait envie ? Après plusieurs jours passés seule ou avec comme compagnie un garde du corps qui ne parlait pas beaucoup, elle avait besoin d’une personne qui soit là pour elle. La première qui lui venait en tête, c’était Mia, mais cette dernière allait sans doute avoir beaucoup à faire avec ce qui s’était passé pour son père. Liam lui dit alors que dans l’immédiat, il ne pouvait pas faire grand chose de plus. Elle avait eu froid, elle devait reprendre des forces et se reposer. Il lui proposa de lui prescrire un arrêt de travail, mais que c’était a sa discrétion. Il rajoute que ça lui ferait sans doute du bien de pouvoir se reposer. Sans doute, mais comme dit plus haut, est-ce qu’elle allait avoir la force de rester toute seule ? Comme s’il avait lu dans ses pensées, Liam lui dit que l’idée de la laisser seule ne le rassurait pas du tout. Rose ouvrit de nouveau les yeux et regarda son amant. Oui, parce que c’était ce qu’il avait été.

« Pour l’arrêt de travail, je crois que je vais en avoir besoin oui… Je ne me sens pas de tourner travailler tout de suite… C’est trop tôt. Je ne me sens pas d’attaquer à entendre les questions de mes collègues et clients… Non, je ne vais pas y retourner tout de suite. »

Rose se rend compte qu’elle tient toujours la main de Liam, mais elle n’a pas envie de la lâcher… Peut-être que s’il était là… Non, il avait sans doute quelqu’un dans sa vie et surtout, elle ne pouvait pas lui demander ça des années plus tard…

« Je te l’ai dis, je ne risque plus rien… Même si l’idée d’être seule ne me plait pas, je ne suis plus en danger… Il faut… il faut que je passe au dessus de tout ça… J’aurai sans doute de l’aide de ma meilleure amie, mais comme son père est aussi impliqué dans cette histoire, je pense qu’elle va avoir autre chose à penser… Quelqu’un viendra sans doute me voir chez moi, un collègue ou quelqu’un d’autre… »

La jeune femme se rendit compte qu’elle disait n’importe quoi. Elle était fatiguée, elle avait besoin de dormir, mais elle se disait qu’elle n’allait sans doute pas revoir Liam lorsqu’elle allait se réveiller… Il était sur le point de partir de l’hopital quand elle est arrivée, elle l’a bien vu. Elle ne pouvait pas lui demander de rester…


copyright acidbrain

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Help me {feat. Liam Smith} 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help me {feat. Liam Smith}   Help me {feat. Liam Smith} EmptyLun 31 Jan - 18:50



»»» Help me «««
avec Rose E. Taylor & Liam Smith
À mon plus grand soulagement, Rose accepte l’arrêt de travail. Ce n’est pas seulement en tant que médecin que je proposais ça, mais également en tant qu’ami. Travailler ne ferait que l’épuiser davantage. Certes, ça la distrairait mais ce n’est pas ce qui l’aidera à aller mieux. Il lui faudra malheureusement faire face à ce qu’elle a vécu. Si elle ne veut pas impliquer la police, il lui faudra malgré tout faire la paix avec cette histoire. Son petit ami est peut-être parti pour de bon, alors il faut qu’elle se donne le droit de passer à autre chose et reprendre sa vie en main. Mais seule, ce ne sera pas du gâteau, et je sais de quoi je parle. J’ai beau prodiguer de bons conseils, je ne les suis même pas moi-même. Je me perds dans mon travail après tout pour oublier que j’ai perdu Sam…

« Je pense que c’est mieux, oui. » La main de Rose dans la mienne, je la serre un peu pour lui montrer que je suis là, qu’elle peut compter sur moi, qu’elle n’est pas seule. J’écoute alors ce qu’elle me dit. J’ai l’impression qu’elle cherche à se convaincre elle-même que tout ira bien. Elle pense qu’elle sera seule, mais après elle me dit que sa meilleure amie sera là, mais qu’elle ne sera pas là… Sa meilleure amie… Mia ? L’héritière Mitchell ? Je m’en souviens vaguement de lorsque je sortais avec elle à l’époque. Bref, Rose semble confuse dans ses propos et je pose ma main de libre sur sa main qui tiens la mienne. Je lui offre un sourire bienveillant. « Rose, je suis là. On peut compter l’un sur l’autre toi et moi. Même si on s’est perdu de vu, ça n’a jamais vraiment changé. Pas pour moi en tout cas. Tu peux compter sur moi, dès que tu en auras besoin, je serai là. » C’est peut-être mal de penser une chose pareille, mais si ça peut me permettre de me perdre dans autre chose que mon travail, je veux en profiter.

Elle est épuisée. Ma main sur la sienne vient dégager ses cheveux et ensuite je pose ma main sur son front. Sa fièvre descend déjà on dirait. « Il te faut du repos. Beaucoup de repos. Mais autrement, tu n’as rien à part une fièvre qui partira probablement lorsque tu auras dormi. Préfères-tu rentrer ou rester ici ? Je peux rester avec toi si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Help me {feat. Liam Smith}   Help me {feat. Liam Smith} EmptyMar 1 Fév - 4:45


Help me




Rose ne se voyait pas reprendre le travail tout de suite, c’était au dessus de ses forces pour le moment même si, elle le savait, ses collègues auraient été des anges avec elle. Mais elle n’a pas la force de rencontrer les clients qui pourraient poser des questions sans savoir que ça peut la blesser. Elle préfère encore rester chez elle, a regardé des séries et surtout, à effectuer quelques séances de psy. Il faudrait qu’elle voit Kalani aussi. Elle lui avait promis de la recontacter, mais elle n’avait pas eu le temps de le faire… Maintenant, elle allait avoir tout son temps. Il fallait qu’elle surmonte cette histoire. Elle allait y arriver, rien ne laissait croire que Rose était du genre à se laisser aller lorsqu’elle avait des coups durs. La main de Liam serre la sienne un peu plus, ce dernier lui disait que c’était mieux qu’elle soit en arrêt, confirmant ainsi à la vétérinaire qu’elle avait prit la bonne décision. Mais elle savait aussi qu’elle n’allait sans doute pas avoir des gens autour d’elle. Mia allait sans doute devoir reprendre l’entreprise familliale. Rose allait devoir lui donner des explications aussi… Qui aurait pu penser que Warren s’en prendrait à Henry Mitchell ? Même Rose n’arrivait pas à le croire et elle se retrouvait coincé entre les deux. Elle détestait ça. Mais elle n’allait pas se dérober à Mia, il fallait qu’elle sache l’histoire. Puis, la vétérinaire semble être confuse dans ses dires, sans doute à cause de la fatigue et la fièvre, Liam lui dit qu’il est là, qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. Rose sourit légèrement. Ca n’avait pas changé depuis qu’ils s’étaient quitté quelques années plus tôt. Il lui dit qu’elle pouvait compter sur lui dès qu’elle en aurait besoin.

« Et tu sais que tu peux compter sur moi… bon, je ne suis peut-être pas dans le meilleur des états actuellement, mais si tu as besoin, je suis là. Ça me changera les idées si tu as besoin de moi dans les jours qui viennent… Et merci Liam… »

Elle savait qu’il avait quitté sa garde lorsqu’il la croisé dans le couloir des urgences. Elle le remercie d’être rester parce qu’elle ne sait pas si elle aurait eu le courage de dire tout ça à un médecin qui lui était inconnu. Au fond, croiser Liam ce soir avait été un coup de chance. La jeune femme est épuisée et elle sent la main de Liam venir dégager quelques mèches de cheveux sur son front et poser sa main contre celui ci pour vérifier sa température. Il lui dit qu’elle avait besoin de repos, beaucoup de repos. elle n’avait rien d’autre que de la fièvre qui partira avec une bonne nuit de sommeil. Il lui demande alors si elle préfère rentrer ou rester là. Il pouvait rester avec elle. La jeune femme se redresse doucement et lui dit :

« J’aimerai beaucoup rentrer chez moi… Je n’aime pas beaucoup les hôpitaux… Même si je sais que chez moi, je vais sans doute avoir quelques frayeurs… Ils sont rentrés chez moi pour m’enlever… Mais je dois passer au dessus de ça. Mon téléphone est chez moi, mes clés aussi, mais j’ai toujours un double caché sous un des pots de fleurs de la maison… Oui je sais, la classique… Je suis presque certaine par contre qu’ils ne sont pas rentrer avec la clé, j’ai sans doute oublié de fermer le soir où ça s’est passé… »

Rose parlait et elle parlait. ça lui évitait de penser à trop de choses en même temps, mais finalement, tout sortait dans le désordre de sa bouche. Elle secoua la tête et ferma les yeux un instant avant de les réouvrir et de dire :

« Je suis désolée… Je parle trop. Je veux juste rentrer chez moi, mais j’ai besoin que quelqu’un m’accompagne. »


copyright acidbrain

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Help me {feat. Liam Smith} 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help me {feat. Liam Smith}   Help me {feat. Liam Smith} EmptyMer 2 Fév - 14:45



»»» Help me «««
avec Rose E. Taylor & Liam Smith
Depuis que je connais Rose, je ne l’ai jamais vu être égoïste, mesquine, centrée sur elle-même. Elle a son caractère bien à elle, certes, mais c’est également une femme si douce, attentionnée qui pense toujours d’abord au bien d’autrui avant le sien. La connaissant, elle mettrait même le bien d’un animal avant le sien. Après tout, elle est devenue vétérinaire, ce n’est pas pour rien. Du moins, c’était dans ce but qu’elle étudiait à l’époque. Elle et moi partageons un peu cette passion de prendre soin des autres. Moi des humains et elle des animaux. Alors ce n’est pas surprenant pour moi quand je lui dis que je serai là dès qu’elle a besoin de moi et qu’elle peut compter sur moi qu’elle me répond qu’elle sera là pour moi aussi si j’ai besoin. Je souris, attendri. L’avoir devant moi, l’entendre me dire une chose pareille, ça me fait réaliser qu’elle me manquait. « On verra ça plus tard. Pour l’instant, on va s’occuper de toi d’abord. »

Je lui explique qu’elle a besoin de repos et qu’à part sa petite fièvre, elle n’a rien. Quand je lui demande si elle préfère rester à l’hôpital ou rentrer chez elle, elle avoue avoir plus envie de rentrer que de rester ici. Je la comprends. Je travaille ici et je sais d’avance que je ne voudrais pas rester ici en tant que patient. Rien à voir avec les employés, mais le confort de son chez soi, ça ne se remplace pas. Rose m’explique qu’en revanche, elle risque d’avoir des frayeurs en rentrant chez elle à cause de son enlèvement. Je hoche la tête pour montrer que je comprends. De toute façon, je ne compte pas la laisser comme ça toute seule. Je suis inquiet et je préfère veiller sur elle. Elle s’excuse de trop parler et me dit qu’elle veut simplement rentrer, mais ne veux pas être seule.

Après un hochement de tête pour lui dire que j’ai comprit le message, je me lève du lit et lui tend les mains. « Redresse-toi doucement, pas de mouvement brusque juste au cas où. Je te ramène chez toi, et je resterai avec toi aussi longtemps que tu en auras besoin. » Normalement demain, je devais travailler dans mon bureau toute la journée. Je n’ai pas de contact à avoir avec le moindre patient. Je peux simplement aller chercher l’ordinateur portable dans mon bureau et travailler de la maison. « Attends moi, je reviens. » Je quitte la chambre pour rapporter mon nouveau sarrau puis pour aller signer son autorisation de sortie. Une fois le tout fait, je retourne dans sa chambre, mon manteau accroché à mon bras et un sac à bandoulière sur mon épaule dans lequel j'ai des documents et mon ordinateur portable. « Prête ? » Sur ces mots, je l’accompagne jusqu’à la sortie de l’hôpital où je pose mon manteau sur ses épaules. « Tiens, mets-ça. Je préfère que tu le portes pour l’instant. » Sur ces mots, nous avançons pour aller à ma voiture et nous installer dedans. À l’intéreur, j’ouvre le chauffage à fond pour me réchauffer et garder Rose au chaud. Quand nous sommes prêts, je démarre et la laisse me diriger vers son appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Help me {feat. Liam Smith}   Help me {feat. Liam Smith} EmptyVen 4 Fév - 16:27


Help me




Rose et Liam avaient toujours été très proche et la jeune femme se rendit compte qu’il lui manquait. La vie les avait séparé. Est-ce qu’ils auraient pu être ensemble même après leurs études ? Elle ne savait pas, mais ce qu’elle savait, c’est qu’elle n’aurait pas eu l’occasion de rencontrer Warren si elle avait été avec Liam. Ou alors, les choses auraient été différentes avec Warren… Pourquoi est-ce qu’elle pensait à ça maintenant ? Ce n’était pas le moment. Lorsque Liam lui dit qu’il serait toujours là pour elle, elle lui rendit la pareille. Comme s’ils ne s’étaient pas séparer pendant toutes ces années. Le jeune homme lui dit alors qu’ils allaient voir ça plus tard, que le plus important, c’était elle pour l’instant. La jeune femme hocha doucement la tête et l’écouta lui dire qu’excepté de la fièvre, elle n’avait rien. C’était une bonne chose. Tout ce qu’elle avait, c’était dans sa tête et elle allait avoir besoin d’aide. Elle savait déjà qu’elle pourrait compter sur Kalani et sans doute d’autres personnes comme Mia et Liam maintenant. Parce qu’elle se disait que maintenant qu’ils s’étaient retrouvé, Rose pourrait l’inviter à manger un jour pour le remercier d’avoir été là au bon moment. Parce qu’elle ne savait pas comment elle aurait réagi si ça avait été un autre médecin… La chance avait été bien présente aujourd’hui. Un peu de lumière dans ce monde sombre. Ils parlèrent du fait que Rose pouvait rester à l’hôpital ou rentrer chez elle. Elle n’aimait pas beaucoup rester dans un endroit où elle n’avait pas ses repères alors elle décida de rentrer chez elle, mais elle savait qu’elle n’allait pas être bien toute seule. Liam semblait avoir comprit le message, enfin, elle l’espère. Il l’aide à se lever doucement, pour ne pas faire de mouvement brusque. Il lui dit qu’il la ramenait chez elle et qu’il resterait avec elle aussi longtemps qu’elle en aura besoin. Le visage de la vétérinaire s’éclaira doucement.

« C’est vrai ? Tu es sûr que ça ne te dérange pas ? Parce que tu dois sans doute avoir des choses à faire… »

Peut-être une femme dans sa vie. Rose se voyait mal monopolisé Liam pendant quelques jours s’il était en couple avec quelqu’un. Jusqu’à présent, il n’en avait pas parler, mais rien ne l’obligeait non plus. Il lui dit alors qu’il allait revenir. La jeune femme le regarda partir et attrapa ses vêtements que l’infirmière avait laissé. Elle se changea un peu rapidement puis s’assit sur son lit pendant quelques minutes, le temps que Liam revienne. En fait, elle se sentait déjà un peu mieux parce qu’elle n’allait pas être toute seule chez elle ce soir. Rose allait pouvoir faire la part des choses de ce qui la travaille ou pas. Quelques minutes plus tard, Liam revient dans la chambre, son manteau et son sac à bandoulière sur l’épaule. Il lui demande si elle est prête et elle hoche la tête doucement. Elle se sent fébrile, sans doute à cause de la fièvre. Ils marchèrent tous les deux dans les couloirs de l’hôpital jusqu’à la sortie où Liam lui prête son manteau. Il ne fait pas très chaud dehors et elle est déjà en hypothermie, ce n’est pas le moment de tomber encore plus malade. Elle ressert le manteau autour d’elle et suit Liam jusqu’à sa voiture. Elle prend place et remercie silencieusement Liam de mettre le chauffage dans la voiture. Elle lui indique l’adresse de sa maison et le trajet se fait en quelques minutes. Une fois arrivée devant la maison, Rose regarde sa maison plongée dans le noir. Elle n’arrive toujours pas à croire que cela fait plusieurs jours qu’elle n’est pas venue. Est-ce que ses voisins s’en sont rendu compte ? Elle ne sait pas… La vétérinaire n’est pas mécontente de rentrer chez elle malgré l’angoisse qui monte en elle. C’était quand même chez elle qu’on l’avait enlevé. Elle avait sans doute oublié de verrouiller l’une des portes de la maison ce qui a permit à l’homme de main d’Adrien de rentrer… Avant de sortir de la voiture, Rose prend une grande inspiration. Elle sait que Liam sera là. Elle sort de la voiture et se dirige doucement vers la maison, le manteau de son ami toujours sur ses épaules. Elle soulève le pot de fleurs qui est près de la fenêtre de la cuisine et déverrouille la porte. Au moins, ils avaient pensé à fermer derrière eux !

Sa main sur la poignée, Rose prend une nouvelle inspiration et tremblante, elle entre dans la maison. Elle allume la lumière du couloir et se rend compte que rien n’a bougé. En fait, tout est rester comme elle l’avait laissé quelques jours plus tôt. Personne n’avait touché à ses affaires. Elle enlève ses chaussures et pendant un instant, elle oublie qu’elle n’est pas toute seule. La vétérinaire fait le tour du salon et se rappelle que son portable est restée dans sa chambre. L’endroit où elle a son dernier souvenir avant de se retrouver dans cet endroit… Elle se rappelle alors que Liam est présent et lui dit :

« Tu peux monter avec moi ? Ma chambre… Mon téléphone est resté sur mon lit. »

Rose défait le manteau de Liam et le pose sur le fauteuil le plus près. Elle attend la réponse de Liam avant de commencer à montrer les escaliers. Qu’il soit là ou pas, elle doit monter récupérer son téléphone qui doit être saturé d’appels de ses collègues… Elle arrive vers sa chambre et voit que la salle de bains est restée dans l’état où elle l’avait laissé : Sa serviette qui était toujours au sol, son gel douche n’était pas rangé… Elle continue d’avancer et arrive devant sa chambre. La porte n’avait pas été fermé, et au pied de son lit, il y avait son téléphone, à l’endroit même où il était tombé lorsqu’on l’avait drogué. Elle entre doucement, sur ses gardes dans sa chambre et vient récupérer son téléphone. Malgré le fait que cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas été branché, le téléphone avait encore un peu de batterie. Rose vit que son boulot l’avait appelé assez souvent. Ils n’étaient pas habitué de ne pas la voir au boulot et qu’elle ne donne pas nouvelles… Elle se promit d’appeler son patron quand elle le pourrait. Elle jeta un coup d’oeil dans sa chambre. Rien n’avait été toucher dans sa chambre. Ils étaient venus que pour elle, pas pour ses affaires. Cela lui faisait un peu moins peur… Rose regarda son téléphone avant de dire à haute voix :

« Ces personnes ont au moins eu la délicatesse de laisser ma maison comme elle était… »


copyright acidbrain

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Help me {feat. Liam Smith} 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help me {feat. Liam Smith}   Help me {feat. Liam Smith} EmptyMer 9 Fév - 14:10



»»» Help me «««
avec Rose E. Taylor & Liam Smith
Je le vois dans ses yeux. Son regard s’est illuminé quand je lui ai dit que j’allais l’accompagner. Elle me demande si je suis certain et je hoche simplement la tête. « Je n’ai aucune obligation, et demain je pourrai faire du télétravail. Je ne travaille pas à l’urgence normalement. » Avant, j’aurais eu du mal à l’accompagner de cette façon en sachant que Sam m’attend à la maison, mais ce n’est plus le cas. Personne ne m’attend. Je suis très seul depuis qu’elle est partie. Du coup, je quitte la chambre et rassemble tout ce dont j’ai besoin avant de revenir dans la chambre et constater qu’elle est habillée. Parfait. Mon bras se dresse pour lui montrer mon sac accroché également à mon épaule. « J’ai tout ce dont j’ai besoin. Je te suis. » Nous quittons, celle-ci portant mon manteau, puis je conduis jusque chez elle avec ses indications. Elle soulève un pot de fleur sous lequel elle trouve le double de sa clé. Sa nervosité est palpable. La main sur la poignée, elle se donne du courage avant de finalement entrer. J’entre juste derrière elle, prenant soin de bien fermer derrière moi et verrouiller la porte. Je doute que nous craignions quoi que ce soit, mais si elle peut se sentir rassurée par ce simple geste alors autant le faire. Comme elle, je retire mes chaussures et la suit au salon. Pendant qu’elle fait le tour, je dépose mon sac. Tout semble être placé au bon endroit. On ne dirait pas qu’elle a été cambriolée, ce qui ne me surprend pas vraiment. Si j’ai bien compris sa mésaventure, son enlèvement n’était pas provoqué par une envie de cambriolage. Si vraiment la personne qui l’avait enlevée avait voulu la voler, Rose ne serait plus en vie maintenant.

Je regarde autour le décor. C’est chaleureux et confortable. J’aime bien. Mais je ne m’y attarde pas quand Rose s’adresse à moi. Elle me demande si je peux l’accompagner à l’étage, parlant de sa chambre. Je comprends sa peur. Ce doit être difficile, mais une partie de moi ne peut s’empêcher de se dire qu’en d’autres circonstances, cette invitation dans sa chambre pourrait vouloir dire autre chose. Mais pas cette fois. Je doute fortement que ce soit les intentions de ma douce amie. « Oui, bien sûr. » Je lui tends la main, comme pour lui montrer que je suis là pour elle et monte l’escalier devant elle. Une fois en haut, je la laisse passer devant pour me diriger. La porte de la salle de bain est ouverte. Serviette par terre, je me demande si c’est là qu’ils ont mit la main sur elle. Était-elle nue quand c’est arrivé ? Je la suis jusqu’à la chambre pour voir le téléphone par terre, ce qui répond à ma question.

La main de Rose échappe à la mienne et je la regarde avancer pour prendre son téléphone. Ça relève du miracle que le téléphone fonctionne encore. Elle a probablement un bon nombre de messages laissés sans réponse. Son travail déjà doit avoir essayé de l’appeler plusieurs fois. Espérons qu’elle ne l’a pas perdu cet emploi. Ce serait stupide. Rose regarde autour et je fais de même comme pour voir ce qu’elle voit, puis la regarde quand elle remarque que rien n’a été touché. Je m’avance vers elle doucement. « S’ils avaient voulu te cambrioler, ils n’auraient pas pris la peine de t’enlever. Tu serais morte, tout simplement. » Doucement, je viens passer mes bras autour d’elle pour la serrer contre moi, comme si j’essayais de lui donner du courage, ou pour me rassurer moi-même. « Dieu merci ce n’est pas le cas. » Je n’ose même pas imaginer comment je me serais senti si j’avais appris la mort de Rose. J’ignore comment je l’aurais su, mais je suis certain que ça aurait été brutal. J’ai l’habitude de côtoyer la mort. J’ai annoncé à de pauvres familles la mort de leur proche. J’ai été entraîné pour ça. Mais se faire annoncer la mort de quelqu’un apprécie, ce n’est jamais agréable. Je m’éloigne après un moment et prend son téléphone doucement, sans geste brusque. Son petit ami n’a probablement même pas pris la peine de lui écrire ou de l’appeler. Sinon elle aurait réagit à son signe de vie. Je commence à caresser ses cheveux avant de prendre parole. « Tu devrais aller prendre une douche, ou te changer et te mettre au lit pour te reposer un peu. Et ce soir, si tu es assez en forme, je te conseille d’appeler ton patron quand il ne sera plus là. Comme ça tu n’as pas à l’affronter directement et tu gagnes un peu de temps. Tu lui laisses un message sur sa boîte vocale et pour le reste, on verra demain. Mais aujourd’hui, tu te reposes. D’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Help me {feat. Liam Smith}   Help me {feat. Liam Smith} EmptyMer 9 Fév - 17:34


Help me




Le fait que Liam accepte de venir chez elle fit du bien à Rose. Parce qu’elle ne savait pas comment elle allait réagir lorsqu’elle allait être dans sa maison… Peut-être que tout allait bien se passer ? Peut-être qu’elle allait avoir quelques sueurs froides en passant dans sa chambre ? Elle ne savait pas. Elle ne voulait pas être toute seule pour affronter ça. Au pire, elle aurait demandé à avoir une chambre à l’hôtel le plus près de chez elle. La vétérinaire se sentait faible, mais aussi vulnérable. D’un autre coté, elle savait qu’elle ne risquait plus rien avec Adrien. Ce dernier ne voulait pas qu’on sache que ce soit lui qui l’avait enlevé, elle savait qu’elle devait faire attention à ce qu’elle disait. Et en plus, il l’aiderait. Elle sera sous sa protection. Oui, c’était sans doute bizarre de penser qu’il l’avait enlevé et maintenant, elle allait être sous sa protection. Rose n’avait pas posé plus de questions, l’important, c’était qu’elle se retrouve chez elle. Warren lui manquait énormément et se dire qu’elle n’allait pas pouvoir l’appeler en rentrant la rendait triste. Mais il y avait Liam. Liam qui avait accepté de venir chez elle parce qu’il n’avait pas d’obligation le lendemain, il pouvait travailler de chez lui. Et s’il l’accompagnait, peut-être qu’il n’avait personne dans sa vie ? Pourquoi avait-elle cette idée en tête ? Elle secoua la tête et suivit Liam jusqu’à sa voiture puis lui indiqua la direction de sa maison. Ils arrivèrent devant le bâtiment et Rose se donnait du courage pour rentrer dans sa demeure. Liam était là, derrière elle. Elle l’invita à rentrer et pendant qu’il refermait la porte, elle regarda si des choses ne manquaient pas. Ce qui n’était pas le cas. Son enlèvement n’avait pas provoqué de cambriolage.

Rose revient au salon et demande à Liam de l’accompagner à l’étage. Elle ne se sent pas d’être toute seule. Il lui dit qu’il allait le faire et il lui tend la main. Rose la prend doucement, s’accroche à cette main qui se tend vers elle. Cela lui fait du bien. Ils arrivent vers la salle de bain. Rien n’a bougé. Elle continue vers sa chambre et là, elle lâche la main de son ami avant de se pencher vers son téléphone. Il fonctionne encore, peut-être plus pour longtemps, la batterie s’est vidé au cours des derniers jours. Il y avait plusieurs appels de son travail. Ils devaient être inquiet… Elle n’avait jamais pensé qu’elle pourrait perdre son travail parce qu’elle avait toujours tout donner pour son travail et elle savait que son chef le savait. Sans doute allait-il être rassurer de la savoir en vie. Elle allait lui envoyer un message un peu plus tard. Liam s’était approché d’elle et il lui dit que si les personnes qui étaient venu avait voulu la cambrioler, il ne l’aurait sans doute pas enlever, elle serait juste morte. La jeune femme sursaute à ces mots. Les bras du médecin viennent l’enlacer comme pour lui donner du courage. Il rajoute qu’heureusement, ce n’était pas le cas. Elle ferme doucement les yeux et se laisse aller contre lui. Si elle avait trouvé la mort, Rose savait que Warren ne s’en aurait jamais remis. La main de Liam vient prendre le téléphone et il lui caresse doucement les cheveux avant de lui dire qu’elle devrait aller prendre une douche ou se changer pour se mettre au lit. Il lui conseilla d’appeler son patron quand il ne sera pas là. Pour ne pas l’affronter et gagner du temps. Elle devait se reposer aujourd’hui. Rose redresse lentement la tête et dit :

« Mon patron ne me fait pas peur, je sais qu’il doit être inquiet. Je n’ai jamais manqué un seul jour de travail. Je ne crains pas d’être virer de mon travail, je sais que j’ai toutes mes chances de rester. Je lui enverrais un sms dans la soirée pour lui dire que tout va bien, mais que j’ai besoin de quelques jours pour moi. »

Elle regarde la porte de la salle de bains et se dit qu’elle ne se sent pas de prendre une douche. La jeune femme ouvre doucement la commode et sort un vieux pyjama en pilou. Oui, pas très glamour. Elle le montre à Liam avant de lui dire :

« J’opte pour le pyjama pilou et du repos. Il faudrait que je range la maison aussi… »

Au vu du médecin, elle se doutait bien qu’elle avait dit une connerie. Elle haussa les épaules avant de se diriger vers la salle de bain.

« Je retire ce que j’ai dis. Je vais me changer et me reposer Docteur. »

Elle lui fit un petit clin d’oeil. La présence de Liam a quelque chose de rassurant. Elle est contente qu’il soit là et elle lui effleure la main quand elle passe près de lui.

« Merci d’être là Liam vraiment. »

Elle lui sourit avant d’aller dans la salle de bain et en ressortir quelques minutes plus tard, en pyjama. Elle se dirige vers son lit et défait la couverture. Liam ne semble pas avoir bouger. Elle le regarde avant de se mettre sous la couverture. Elle sent qu’elle a les yeux lourds. Avant que le sommeil ne lui tombe dessus, elle a juste le temps de dire à Liam :

« Est-ce que tu pourrais juste… brancher mon téléphone s’il te plait ? Et fais comme chez toi surtout… »


copyright acidbrain

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Help me {feat. Liam Smith} 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help me {feat. Liam Smith}   Help me {feat. Liam Smith} EmptyMar 8 Mar - 22:55



»»» Help me «««
avec Rose E. Taylor & Liam Smith
En lui disant d’attendre à plus tard pour appeler son patron, je n’insinuais pas qu’elle avait peur de lui. Je voulais surtout lui éviter de devoir affronter inutilement les questions de celui-ci si elle n’était pas prête. En revanche, je hoche la tête à sa décision. Elle peut faire ce qu’elle veut après tout. Et finalement elle décide que ce sera un sms, ce qui est encore mieux. Je l’observe aller à sa commode sortir un pyjama. Je n’aurais pas fait attention au style si elle ne m’en avait pas parlé, mais elle montre son pyjama et je souris. Mon sourire en revanche disparaît quand elle dit qu’elle devrait faire du ménage. Je la regarde sérieusement, croisant les bras l’air de lui dire d’arrêter de dire des bêtises. Elle ne va pas faire de ménage. Pas maintenant en tout cas. Je veux qu’elle se repose. Elle retire donc ce qu’elle a dit et s’en va à la salle de bain. Quand elle m’appelle Docteur et me fait un petit clin d’œil, je souris à nouveau. Qu’elle soit capable de se détendre de la sorte grâce à ma présence, ça me fait du bien, ça me fait plaisir. En dehors de mon métier, je ne m’étais pas vraiment senti utile depuis un bout de temps maintenant.

Sa main effleure la mienne et j’ignore si elle le fait exprès sur le coup. Je me dis qu’évidemment, elle ne l’a pas fait exprès, mais j’ai failli avoir le réflexe de l’attraper. Failli. Parce que je ne l’ai pas fait. Je n’ai pas de raison de le faire. Je lui souris affectueusement quand elle me remercie d’être là. « C’est normal. Je suis heureux si je peux t’aider Rose. Et encore plus si ma présence te rassure. » Je la laisse filer à la salle de bain et prépare son lit en tirant sur la couverture. Quand elle sort, j’attends qu’elle se mette au lit pour fermer moi-même la lumière. Elle me demande de mettre son téléphone en charge et je hoche la tête. Elle me dit ensuite de faire comme chez moi. « Je m’occupe de ton téléphone, » dis-je en le ramassant. « Et ne t’inquiètes pas pour moi, tout ira bien. Je serai juste en bas au salon si tu as besoin. »

Je me dirige alors vers la porte et ferme la lumière de la chambre. « Bonne nuit Rose. Repose-toi bien et fais de beaux rêves. » Je lui souris et ferme la porte derrière moi. Je descends ensuite à l’étage et je me rends au salon. J’attrape mon sac que j’avais déposé plus tôt et je sors mon ordinateur portable. Je décide de prendre de l’avance sur mon travail de demain pour pouvoir veiller sur elle au mieux. Ainsi, je travaille absolument toute la soirée. Je me suis commandé à manger pour le dîner et j’en ai même commandé un peu plus au cas où Rose se réveillerait en ayant faim. Elle ne l’a pas fait. Une fois bien épuisé de travailler, je regarde l’heure. Il est presque minuit. Du coup je me lève, enlève ma ceinture et ma chemise, et m’installe sur le canapé avec une couverture que j’ai trouvé dans un placard. La nuit est calme, paisible, et même si je n’ai pas le meilleur des sommeils, je suis tout de même bien là, à pouvoir veiller sur elle. Je suis pourtant loin de m’imaginer que nous allions reprendre éventuellement notre relation où nous l’avions laissé.

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me {feat. Liam Smith}   Help me {feat. Liam Smith} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me {feat. Liam Smith}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan :: Hôpital-
Sauter vers: