New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptySam 5 Fév - 9:29

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e  -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

J'ai repensé quelques fois à cette fille... On s'est dragué dans un bar. Je l'ai embrassé et j'ai bien apprécié alors je lui ai proposé de passer la soirée avec moi mais elle a refusé... Je me suis donc trouvé quelqu'un d'autre avec qui j'ai passé une bonne soirée. Et puis je suis retombée sur elle une autre fois... Je n'ai pas pu m'empêcher de revenir la draguer. Il faut dire que lorsque je suis bien défoncé je ne me contrôle pas toujours... Et j'ai recommencé à l'embrasser. J'ai même réussi à la ramener chez moi. Je la trouve canon ! Et encore plus à poil... Quand elle s'est déshabillée... Un pur régal pour les yeux... On a commencé à s'amuser mais quand j'ai voulu aller plus loin elle a fui. On ne me l'avait encore jamais fait ça... Je suis resté comme un con dans ma chambre. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé... Pour le coup je me suis levé et j'ai été reprendre une bonne dose et je me suis couché. J'ai eu la flemme de ressortir. Je me suis posé beaucoup de questions après cela. Je me suis demandé si j'avais fait quelque chose qui ne fallait pas, si je lui ai fait mal ou je ne sais quoi. Je me suis remis en question. Mon but est qu'on prenne du plaisir pas que je me comporte mal avec une personne. Je ne veux que du consentement. Depuis ce qui est arrivé à ma sœur je fais un peu plus attention à ce genre de chose. Je ne veux pas qu'on interprète mal mes intentions. Je baise sans sentiment oui mais pas sans considération.

Et puis cette gonzesse m'est sortie de la tête. Je l'ai oublié rapidement. Merci les cachets je pense ou c'est juste parce que c'est ma façon d'agir... Mais ce soir... Elle est de retour... J'ai pris plusieurs petits cachets avant d'aller au bar. Et j'ai bu je ne sais combien de verres. J'en ai payé quelques uns à des demoiselles et messieurs. Je suis complètement à l'ouest et c'est ce que j'aime. Et soudain je la vois. Putain elle est de retour ! Non mais j'hallucine, elle me poursuit ou quoi ? Je décide de l'ignorer. Ce soir je compte bien me trouver quelqu'un qui voudra bien coucher avec moi, quelqu'un qui ne va pas me fuir alors que je voulais juste passer un bon moment avec. Finie la période où je séduisais en finesse, où je charmais quelqu'un pour passer un moment magique au pieu. Après le viol de ma sœur j'ai commencé à changer, à être moins romantique mais cela a été pire le jour où elle a découvert la vérité... Là j'en ai eu fini des sentiments même amicaux. Je baisais pour baiser. Je donnais toujours de l'attention, je me préoccupais toujours du bien être de l'autre mais je suis devenu un gros lourd pour obtenir ce que je voulais. Fini les moments de guitare à sourire en faisant des clins d'oeil. Désormais j'arrive, je paie un verre et je demande cash si la personne est intéressée. Bon il arrive encore parfois que je cherche à séduire la personne mais seulement parce que je la trouve vraiment bandante.

Je regarde autour de moi, et je repère un homme. Oui ce soir ce sera un homme à cause de cette Sam. Je ne veux pas baiser une femme, je veux me faire baiser... Besoin d'une personne à fort caractère pour éteindre le feu de la colère en moi. Non pas parce que j'ai été blessé dans mon orgueil de mâle ou parce que je veux baiser Sam en particulier, non rien à voir avec ça. Elle m'a juste, comment dire... La voir m'a rappelé la frustration que j'ai eu quand elle a pris la fuite et je ne veux pas revivre cela ce soir et je sais qu'avec un mec je ne serais pas frustré. Mon regard passe plusieurs fois sur elle pendant que je regarde les hommes présents. Je souris à un type et me remet face au bar commandant un autre verre. Heureusement que je n'ai pris que deux cachets. Avec tout l'alcool que j'ai bu le mélange aurait pu être dangereux. Là je suis juste saoul et cela me fait un bien fou.


@Samantha Lewis

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Simon Parker le Lun 7 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptyMar 15 Fév - 8:36

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e  -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

Et allez encore une soirée dans un nouveau bar. Depuis plusieurs mois je ne fais que ça, sortir tous les soirs pour boire, pour oublier Liam, je me laisse même draguer, mais sans aller trop loin. Sauf avec un mec deux fois où on sait embrasser et plus, j'avais trop bu et il était sexy à mourir, puis il m'a embrasser j'ai eu un flash de Liam et je suis partit en courant, puis on sait revu dans un autre bar et on sait de nouveau embrassé et même plus que ça on est rentré chez lui et on a failli coucher ensemble sauf que là j'ai de nouveau fuis, je voyais le visage de Liam et Simon me disais les mêmes paroles que lui et j'ai donc craqué et je suis partit en oubliant mes sous vêtements au passage. Depuis je ne l'ai jamais revu.


Ce soir je suis de nouveau de sortie. J'avais mis une belle robe rouge avec mes talons noir ultra sexy. J'avais déjà bu 2 verres à la maison en me préparant. J'étais donc arrivé au bar vers minuit et je m'étais tout de suite dirigé vers le bar pour commander un petit cocktail. Quand je reçois mon verre, je me retourne et là je revois Simon, je lui souri, mais il a détourné le regard et il est parti voir ailleurs. Je hausse donc les épaules et part un peu danser sur la piste de danse. Au bout de 20 minutes je retourne de nouveau au bar pour prendre mon troisième verre et je retombe sur Simon. Bon allez je vais devoir aller lui parler et m'expliquer quand même un peu. Je prends donc mon verre et j'avance vers lui tout sourire.


- Salut Simon!! On peut parler??

J'essaie d'avoir un regard qui pourrait le faire craquer même si je sais qu'il va sûrement accepter.

@Simon Parker

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Samantha Lewis le Mar 12 Juil - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptyMer 16 Fév - 7:21

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e  -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

Je n'ai jamais compris pourquoi elle a cessé notre câlin et fuit... Mais j'ai respecté son choix sans rien dire. Je ne forcerai jamais qui que ce soit. Je peux être lourd parfois mais je respecte mes partenaires. Encore plus depuis ce qui est arrivé à ma jumelle... Mais putain que c'était étrange de la voir prendre la fuite alors que tout se passait à merveille... On ne me l'avait encore jamais fait... Je ne sais pas si elle a pris peur ou si juste... Je ne l'intéressais plus... Ou si... Ouais... Je ne sais pas du tout pourquoi elle est partie presque en courant. J'étais pourtant gentil... J'ai vraiment essayé de comprendre ce qui s'est passé mais en vain... Heureusement je suis vite passer à autre chose et j'ai continué de passer du bon temps avec des gens qui voulaient vraiment passer un instant sympathique avec moi.

Et voilà que la demoiselle est de retour... Elle est de nouveau devant moi... Comme on dit... Jamais deux sans trois... Mais cette fois-ci je ne me ferai pas avoir... Je n'irais pas vers elle et j'irais me trouver un mec sexy qui saura prendre soin de moi pour la nuit. Un mec qui appréciera vraiment ma compagnie et qui ne se sentira pas forcé ou je ne sais quoi... Mais mon regard me porte souvent vers cette femme... Je ne peux m'empêcher de la regarder, de voir comment elle danse... Elle est tellement sexy dans cette robe rouge... Elle met ses courbes en valeur et sa chevelure... Elle donne envie de passer ses doigts dedans. Finalement je me concentre sur le type à côté de moi et je lui paie un verre. On se met à rire tous les deux. Hum... J'ai peut être trouvé mon partenaire du soir. Nous trinquons et buvons d'une traite notre verre mais je vois la belle rouquine s'approcher de moi. Je m'excuse auprès du type, lui disant qu'au final j'ai d'autres plans ce soir et il s'éloigne en caressant mon bras au passage. Fais chier... Je rate sans doute à côté d'un type bien... Pour rien... Mais... La vie est courte, la vie est belle et j'avoue que je suis un grand curieux... J'ai envie de savoir ce que me veut la jolie Sam...Je lui souris et lui montre le tabouret à côté de moi.

- Bonjour Samantha. Nous pouvons parler oui. Installe toi. Promis je serais sage.

Je lui fais un petit sourire en coin et joue des sourcils. Je n'ai pas envie d'être sage mais j'ai reçu son message de la dernière fois. Elle ne veut pas coucher avec moi alors je resterai sage. Même si elle me fait craquer avec ce petit regard sexy. Je me mord la lèvre et me tourne bien vers elle pour lui faire face.

- De quoi veux tu parler jolie Sam ? Dis moi tout. Et tu veux un autre verre ? J'ai bien envie d'en reprendre un moi.

Je fais signe au serveur de nous donner la même chose à tous les deux sans attendre la réponse de Sam. Je me demande ce qu'elle me veut. Surtout qu'elle a l'air de bonne humeur, elle semble à l'aise avec moi. Je ne comprends vraiment pas... Ou alors est-ce que j'interprète mal les signes ? Cette gonzesse m'intrigue. Je n'arrive pas à la comprendre. Je ne sais pas ce qu'elle veut de moi... Personnellement, j'ai juste envie de prendre du bon temps avec elle, de lui montrer combien elle est désirable. Je veux l'aimer pour une nuit comme j'aime mes partenaires... Jouer le Don Juan de servir... Et en profiter pour oublier tout ce qui va mal chez moi... Oublier ce qui est arrivé à ma sœur, oublier ma culpabilité...


@Samantha Lewis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptyDim 6 Mar - 14:24

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e  -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

J’avais fuis deux fois devant Simon et il était hors de question de fuir une troisième fois et puis j’avais franchi le pas avec Zane la dernière fois, alors pourquoi ne pas le franchir avec Simon qui me plait beaucoup plus que Zane, je ne sais pas pourquoi, il a un regard et un sourire qui me font totalement craquer.

Je danse comme une folle sans quitter Simon du regards et meme quand un mec vient danser contre moi je ne quitte pas Simon du regard, je veux qu’il me désir. Il est actuellement avec un mec, mais je ne veux pas qu’il reparte avec lui ce soir, je veux qu’il rentre avec moi et qu’on saute le pas. Je viens donc vers lui en repoussant le mec qui danse avec moi et il congédie le mec qui était avec lui, je souris de plus belle. Et oui il ne peut pas me résister comme moi je ne peux pas lui résister. Je prends mon verre et me mets près de lui, il accepte et m’invite même à m’asseoir à côté de lui en m’indiquant le tabouret. Je m'assois donc en mettant ma main sur sa cuisse pour m’aider à m'asseoir même si je n'ai pas besoin de cela. Il me demande de quoi je veux bien lui parler et qu’il sera sage.


- Je veux parler de la fois ou j’ai fuis de ton lit et justement je ne veux pas que tu sois sage Simon.

Je bois mon verre cul sec et je récupère la cerise, la mange et je m'assume a faire un nœud avec la queue et la ressors de ma bouche en la posant sur le bar et je souris à Simon qui se tourne entièrement vers moi. Il me demande si je veux un autre verre et je hoche la tête au moment où il nous commande deux autres verres.

- Oui merci j’ai très soif après avoir danser.

Je lui souris de nouveau en me mordant à mon tour la lèvre inférieure, j’ai toujours ma main posée sur sa cuisse et mes doigts la caresse doucement pour l’exciter un petit peu, je suis vilaine ce soir.

@Simon Parker

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Samantha Lewis le Mar 12 Juil - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptyDim 6 Mar - 15:35

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e  -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

Je vois bien qu'elle cherche à me rendre fou en dansant avec un autre mec... je ne sais pas à quoi elle joue mais putain que je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule ainsi... Je l'ai ramené une fois chez moi et elle a fini par prendre la fuite alors que tout se passait bien... Du moins c'est ce que je croyais... On ne m'a jamais laissé tomber ainsi... On s'est jamais foutu de ma gueule comme ça et je l'ai encore en travers juste pour le principe. Je m'en tape qu'on ne veuille pas coucher avec moi mais ce n'était encore jamais arrivé... Surtout aussi près de l'instant quoi... Et surtout revenir comme ça me pousser à bout... Ce n'est pas cool.

Et pourtant je ne peux m'empêcher de la regarder, de me concentrer sur ce qu'elle fait tout en draguant un mec que je compte bien ramener chez moi, ou baiser dans les chiottes rapidement. Sauf qu'elle vire le mec avec qui elle dansait et vient me rejoindre. Je vire donc moi aussi le mec qui me tenait compagnie à contre cœur pour voir ce qu'elle me veut. Je l'invite à s'assoir à côté de moi. Et je la préviens directement qu'il ne se passera rien, que j'ai bien retenu la leçon mais elle me balance tout autre chose... Elle ne veut pas que je sois sage ? Elle me cherche là...

- Pardon ? Tu ne veux pas que je sois sage ? Pour mieux me virer ? Explique moi ce qui s'est passé Sam... Donne moi une raison vala...

Je ne termine pas ma phrase, concentré sur ce qu'elle est entrain de faire. Putain elle est sérieuse ? Ce petit nœud qu'elle sort de sa bouche après l'avoir fait avec sa langue... Je grogne... Parce que forcément je pense à sa langue sur ma queue... Je commande deux autres verres et je lui souris. Putain elle va me rendre fou...

- Moi aussi j'ai soif. Le type avait qui j'étais m'a donné très soif...

Oui je tente de la provoquer un peu mais au final je pense que je n'y arrive pas. Dans le fond, je ne lui en veux même plus qu'elle m'ait foutu un sacré stop au pire moment... Et sa façon de me caresser la cuisse me remet des idées vilaines en tête... Je regarde forcément en direction des toilettes... Je parle d'une voix rauque.

- Sam... Arrête... Tu as compris comment j'étais... Et ma patience à des limites très courtes à ce sujet...

Je me mord la lèvre et je pose ma main sur la sienne pour qu'elle cesse de me caresser. Je me retiens de la placer ailleurs pour lui montrer à quel point elle m'excite... Putain c'est pas sérieux. Je n'ai pas envie de reprendre le risque qu'elle prenne la fuite...


@Samantha Lewis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptyDim 6 Mar - 16:01

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

Il ne me lâche pas du regards et moi non plus, je me mords la lèvre de temps à autre en le dévorant du regard, punaise qui aurait cru que je le croiserais de nouveau un jour, après l’avoir laissé en plan 2 fois déjà, j’avais adoré nos baiser la première fois, mais ce que j’avais ressenti m’avais fait peur, je n’avais ressenti ça qu'avec Liam depuis 5 ans et cela m'avait fait terriblement peur, puis la deuxième fois il y avait plus que les baiser j’était partit chez lui et on était passé à l’étape au dessus ou plutôt en dessous de la ceinture, mais encore une fois j’avais eu peur et j’avais fuis, maintenant je n’avais plus peur du tout.

Je me trouvais donc en face de lui sans le quitter des yeux. Il me demandait des explications et je l’est lui devait bien, mais il ne finit pas sa phrase, car je venais de sortir la queue de ma cerise ce qui me fit sourire. Il vient de grogner et cela me donne chaud.


- J’ai eu peur, je viens de sortir d’une relation de 5 ans et quand on sais embrassé puis quand aprés on a était chez toi j’ai eu peur de ce que je ressentais du plaisir avec une autre personne qui n’était pas la personne que j’avais aimé durant 5 ans, c’est nul je sais et c’est pour ca que je tenais à m’excuser et à ce que ce soir tu ne sois pas sage tout comme moi.

Il essaie de me piquer comme je viens de le faire et je rigole doucement.

- Le vilain et il ne t’a pas aimé a te refroidir après c’est pas gentil de sa part. Heureusement je suis là moi.

Il me quitte des yeux pour regardais un coin du bar et je me tourne pour regardais qui ou quoi il regardais et je m'aperçois qu’il regarde les toilettes je souris de toute mes dents.

- Oui je sais que tu n'es pas patient et je t’ai fait assez attendre je pense.

Il met sa main sur la mienne pour que je stoppe les caresses, je pose alors ma seconde main sur son autre cuisse un peu plus haut que la première et je le regarde dans les yeux.

@Simon Parker

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Samantha Lewis le Mar 12 Juil - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptyDim 6 Mar - 16:38

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e  -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

Elle m'explique alors qu'elle a eu peur... Peur de ressentir du plaisir avec moi... Et c'est sur qu'elle en aurait ressenti... Il n'y a pas de doute là dessus... Je ne comprends pas ce qu'elle peut ressentir. Je ne suis jamais resté aussi longtemps avec quelqu'un. Je ne suis jamais tombé amoureux. Pour moi il est normal d'enchainer les histoires sans lendemain. Je n'ai aucun problème pour coucher avec des hommes et des femmes. Pour être honnête je ne comprends pas non plus pourquoi elle change d'avis soudainement... Pourquoi maintenant elle se sent prête à coucher avec moi. Mais dois-je vraiment me poser ce genre de question ? Je m'en fiche en vrai tant que je passe un bon moment.

- Et donc maintenant tu as changé d'avis ? Et tu veux que je te donne du plaisir ?

Mon pic ne fonctionne même pas. Cela l'a fait rire, mais il n'y a rien de drôle. J'aurais aimé finir avec lui qui s'occupe de moi... Enfin je peux parler au passé car maintenant j'ai grandement envie de m'occuper d'elle et de lui montrer ce qu'elle a raté les deux premières fois... Et je pense que je ne serais pas assez patient pour la ramener chez moi...

- Oui heureusement... Si tu ne fais pas la même chose que les deux premières fois...

Je lui souris en disant cela. C'est un faux pic pour la provoquer un peu, pour la pousser à aller plus loin et me montrer que je me trompe, qu'on va enfin réellement baiser ensemble. Je me mord la lèvre quand elle dit qu'elle m'a fait assez attendre. Elle place alors sa main un peu trop proche de mon début d'érection. N'y tenant plus je lui attrape la main et l'aide à se lever pour me diriger vers les chiottes. J'y entre et l'entraine à ma suite. Heureusement il n'y a personne. J'entre dans les premiers toilettes et la tire contre moi pour fermer le verrou derrière nous.

- Oui, j'ai assez patienté.

Je la plaque contre la porte et je viens l'embrasser en agrippant ses cheveux pour la maintenir en place. Je descend mes baisers contre son cou en venant coller mon corps contre le sien. Je suis bien plus pressé que les deux fois précédentes... D'ailleurs ma main vient déjà se glisser entre nous et plus précisément je viens remonter sa robe pour venir la caresser à travers son sous-vêtement.


@Samantha Lewis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptyLun 7 Mar - 3:12

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

J'ai enfin dit la raison de ma fuite, enfin de mes fuites à Simon. Et on dirait qu’il comprenait ou en tout cas, il ne faisait pas de remarque dessus. J’avais réussi à sauter le pas avec Zane, maintenant je me devais de le sauter avec Simon, je l’avais laissé sur sa troisième déjà deux fois le pauvre. Et autant en profiter tout de suite, il était en face de moi.

- J’ai changé d’avis, faut pas toujours être trop rationnelle dans la vie. Bien sur la dernière fois c’était plutôt bien partie pour ça.

Je parlais encore de rationalité même pendant que je draguais Simon, j’avais vraiment, j’avais un problème c’est pas possible. Mais malgré mes explications il me lance quand même un pic sur mes deux anciennes fuites, je le regarde toujours dans les yeux en me mordant la lèvre du bas.

- Oh non ne t’en fais pas je ne vais pas du tout fuir cette fois-ci.

Pour lui prouver que je veux vraiment passer au chose sérieuse avec lui, ma main remonte encore plus sur ses cuisses, mais je ne le quitte pas des yeux pour autant, je veux qu’il voit le désir monter en moi, qu’il voit mes iris changé. Il me prend alors la main et m’aide à descendre du tabouret. Il m’entraine dans les toilettes et je glousse, l'alcool commence à faire effet on dirait. Il n’y a personne et tant mieux, il rentre dans les premières toilettes qu’il voit me colle à lui pour fermer la porte et je ne dis rien, je le laisse faire, je me mords seulement la lèvre inférieure.

- Oui, il faut vite remédier à cela.

Il me plaque donc la parois des toilettes et je grogne légèrement quand il m'agrippe les cheveux et m’embrasse, je réponds à son baiser avide d’en avoir encore plus. Ses lèvres descendent vers mon cou et je frissonne déjà partout, je soupire alors un long soupir de plaisir. Une de ses mains se glisse entre nous deux et vient remonter le bas de ma robe je souris et tendant encore plus mon cou pour qu’il continue de m’embrasser comme il le fait.

@Simon Parker

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Samantha Lewis le Mar 12 Juil - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptyLun 7 Mar - 13:28

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e  -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

Tout ce que je veux ce soir c'est passer un bon moment en compagnie d'une fille qui a osé me mettre deux stop, qui m'a fait passer deux soirées en solo alors que j'avais envie de passer un moment divin avec elle. Je veux lui montrer à côté de quoi elle est passée. Même si ensuite je passerais à une autre personne... En vrai je m'en balance qu'on baise aujourd'hui ou pas. Je ne m'attends plus à rien avec elle. Je ne la connais pas. J'en ai juste pris un coup dans ma fierté. Non je m'en fout pas qu'on baise pas... Parce que pour le coup j'ai vraiment envie d'elle. Ça m'a excité qu'elle se refuse à moi... Et voilà que maintenant elle recommence à me chauffer... Elle est illogique mais j'aime. Parce que cela veut dire que je l'intéresse bien dans le fond... Elle a aimé ce que je lui ai donné, surtout la dernière fois. Car la première ne compte pas, on s'est juste galoché.

- Effectivement tu ne me sembles pas très rationnelle mais je ne le suis pas non plus.

Elle m'annonce qu'elle ne va pas fuir... Je demande à voir... Mais pour le coup je risque d'être plus rapide que d'habitude pour lui faire plaisir, de peur qu'elle reparte une énième fois. C'est sa dernière chance... Ensuite je passerais à autre chose... Je n'aime pas faire ceinture à cause d'une fille aussi sexy qu'elle. Cette gonzesse a un corps de rêve, un caractère de feu. Tout à fait mon style et de ce que j'ai pu gouter... J'adore... Alors non... Ce soir elle ne fuira pas.

- Je ne t'en laisserai pas l'occasion ma belle...

Et c'est parti. Je l'entraine à ma suite jusque dans les toilettes. Je la plaque contre la porte et embrasse son cou, je le mordille aussi un peu. J'ai presque envie de la marquer mais je me retiens. Pas de suçon non.... Ma main glisse le long de sa jambe, remontant sur sa cuisse, levant en même temps sa si jolie robe puis je glisse mes doigts sous son sous-vêtement afin de venir la caresser lentement. Quand elle penche sa tête sur le côté j'en profite pour faire glisser ma langue tout le long, de son omoplate à son oreille. De mon autre main je tiens toujours sa jolie chevelure rousse. Je tire un peu dessus.

- Retire ta culotte.

Je ne fais pas dans la finesse... Mais cela ne sert à rien de passer par quatre chemins... Et je ne compte pas à l'aider à le faire. Je suis bien trop occupée avec sa chatte. Et d'ailleurs je viens glisser à l'intérieur deux doigts en souriant et j'entame des vas et viens très lent.


@Samantha Lewis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptyLun 7 Mar - 16:33

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

Je me rends compte actuellement que Simon m’intéresse vraiment beaucoup et que c’est pour ça que j’ai fuie à deux reprises. J’ai eu peur d'oublier Liam aussi et de laisser Simon rentrer dans mon cœur, car les plans cul je n’en est presque jamais eu sauf à la face avant Liam. Simon me dit que je ne suis pas rationnelle et que lui non plus ne l’est pas et je suis étonnée que l’on ne me trouve pas rationnelle et cela me plaît bien.

- Contente que tu ne le sois pas non plus.

Je regarde Simon dans les yeux et je ne veux pas le lâcher dû regard, car son regard est si envoûtant et il est si sexy. Il me dit qu’il ne me laissera pas l’occasion de fuir et pour toute réponse je lui sourie et je me laisse entraîner aux toilettes. Quand il me plaque contre la porte je glousse, c’est tellement rapide, mais je m’en fiche j’en est envie bien plus que ce que je n’aurai pu penser avant de me retrouver ici avec lui. Il m’embrasse dans le cou puis il mordille et je gémis putain si il me fait un suçon va falloir que j’explique ça en cours demain et c’est une autre histoire ça. Mais il ne fait rien pour le moment, il glisse sa main le long de ma jambe pour remonter vers ma robe et la lève je frissonne de nouveau quand il glisse sa main sous ma culotte puis il commence à me caresser lentement et je gémis en soupirant de plaisir. Il me tire les cheveux et je me laisse faire, j’aime que cela soit un peu bestiale. Il me dit de retirer ma culotte et je rougis. On passe vraiment à la vitesse supérieure la. Je passe ma main sous ma robe pour la retirer et c’est à ce moment-là qu'il introduit deux doigts en moi et je couine de plaisir. Je retire ma culotte et lui glisse dans la poche de son pantalon.

- Tiens un souvenir de moi.

En faisant cela je veux encore plus l’exciter et que cela aille encore plus vite que maintenant.

@Simon Parker

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Samantha Lewis le Mar 12 Juil - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptyMer 9 Mar - 15:04

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e  -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

On se retrouve tellement vite dans les toilettes... Je n'ai pas réfléchi. J'ai juste voulu passer à l'action. Elle me chauffe depuis tellement longtemps... Et je ne sais pas... Elle me plait bien cette Sam... Elle dégage un je ne sais quoi... Elle m'a surtout beaucoup énervé également... Mais elle semble avoir changé d'avis et désire que je m'occupe d'elle, qu'on passe un putain de moment ensemble... Je n'aurais pas été aussi impatient je crois que je l'aurais fait venir à la maison elle... Pour qu'on prenne le temps de se découvrir, d'apprécier le contact du corps de l'autre. Qu'on se fasse plaisir une fois avant que chacun ne reprenne sa vie. Juste envie d'oublier ma vie de la meilleure des façons...

C'est pour cela que je ne perds pas de temps... Je viens embrasser son cou et le mordiller tout en venant insérer deux doigts en elle. Je tire sur ses cheveux mais quand elle commence à retirer sa culotte je la relâche, tout en bougeant mes doigts en elle. Je souris quand elle se met à couiner. Je me mord la lèvre quand elle m'offre sa culotte. Putain... Je grogne de désir et parle d'une voix rauque.

- Merci...

Et n'y tenant plus je retire mes doigts et je viens m'installer accroupi devant elle. Je soulève sa jambe gauche pour lui montrer qu'elle doit la placer sur mon épaule. Une fois fait je lui embrasse l'intérieur de la cuisse, mordillant légèrement sa peau au passage. Je me rapproche de plus en plus près de mon but ultime. Mais je m'arrête et je la regarde.

- S'il te plait... Ne fuis pas cette fois-ci... Laisse nous une chance de passer un bon moment...

Parce que j'en ai besoin... Baiser avec quelqu'un me permet toujours de ne penser à rien si ce n'est au plaisir que je donne et que je reçois... Je me met à lécher doucement sa cuisse. Ma main droite vient se poser sur sa hanche et ma langue entre enfin en contact avec son petit bouton de plaisir. Je l'aspire lentement, le tête, le lèche. Tout en remettant deux doigts en elle pour faire monter son plaisir plus vite. Je veux l'entendre gémir, crier de plaisir même si on devrait se montrer discret vu l'endroit où on se trouve. Je n'en ai rien à foutre... Je veux juste l'exciter assez avant de la prendre, de m'insérer en elle sauvagement.


@Samantha Lewis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptySam 12 Mar - 6:27

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

Je me retrouve très vite avec Simon dans les toilettes, j'ai réussi à le faire craquer et plus vite que ce que je pensais. Je ne sais pas pourquoi je l'intéresse autant mais c'était bien pour moi car j'allais me faire pardonner de l'avoir fui deux fois. Il m'embrasse le cou et je mords et je couine de plaisir puis je retire ma culotte à sa demande et je lui offre et il me remercie d'une voix rauque qui me fait fondre. Il bouge toujours ses doigts en moi et mon dieu que c'est bon.

- De rien Simon.

Il finit par retirer ses doigts et je prends ma respiration qui s'était coupée sans que je m'en aperçoive. Il s'accroupit et je mis ma jambe gauche sur son épaule comme il me l'indique, il me mordille la cuisse et l'embrasse mais avant d'arriver vraiment entre mes jambes il s'arrête et me regarde je soupire de frustration. Et il me demande de ne plus fuir, de lui laisser une chance de passer un bon moment ensemble.

- Je ne fuirais plus Simon et je te laisserais toutes les chances que tu veux pour passer un moment ensemble.

Enfin je sais qu'il est sûrement plus du genre à faire une fois avec la même personne, puis de changer, mais j'aimerais bien être plus que ça qu'on passe du bon temps ensemble quand on en a envie l'un ou l'autre. Qu'il m'aide à oublier Liam.

Il retourne lecher ma cuisse et je soupire, puis il vient enfin poser sa langue sur mon bouton de plaisir et je lui agrippe les cheveux et tire dessus pour lui faire comprendre que j'en veux plus. Il introduit de nouveau deux doigts en moi et je gémis de plus belle puis je met mon autre main devant la bouche, car je sais que je risque de crier sous ses coups de langue.


@Simon Parker

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Samantha Lewis le Mar 12 Juil - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptySam 12 Mar - 6:46

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e  -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

J'ai envie de montrer à cette nana que je peux être un bon coup, que je peux lui donner du plaisir dans ces chiottes avant qu'on reprenne chacun nos vies loin l'un de l'autre. Mais elle semble croire qu'on pourrait remettre cela tous les deux... Je pourrais remettre ça avec elle une seconde fois mais pas plus. Je ne suis pas du genre à rester avec la même personne. Je ne suis pas du genre à m'attacher à quelqu'un et surtout je ne le veux pas alors il vaut mieux ne pas prendre de risque. Nous avons très peu parler et donc je ne sais rien d'elle ce qui me va amplement. Cela sera bien plus facile de continuer ma vie et continuer mes conquêtes d'un soir.

- Sam... Une fois ou deux pas plus... Je ne veux pas que tu t'attaches et que tu espères quoique ce soit... Je ne suis pas ce genre de mec.

Je ne veux pas la laisser croire autre chose... Je ne comprends pas pourquoi elle m'a dit ça... D'autant plus qu'on n'a même pas couché ensemble... Donc elle ne sait pas si je vaux le coup... Mais je compte bien malgré tout lui donner du plaisir dans ces chiottes de bar... Je compte bien la faire crier de plaisir... Je viens donc aspirer son bouton de plaisir en le mordillant légèrement tout en bougeant mes doigts en elle rapidement. Ma seconde main tient sa taille fortement. Je grogne contre elle quand elle tire mes cheveux mais je comprend son message. Je me mets à jouer avec son clito du bout de la langue, appuyant dessus pour le stimuler. Je donne quelques coups de langue sur sa chatte puis reviens sur son clito, que j'aspire dans des bruits de succion. Mes doigts s'accélèrent en elle. Je les entre profondément puis les ressors presque entièrement avant de recommencer inlassablement ce mouvement de vas et viens. J'aime l'entendre gémir. Même si le son semble étouffer désormais. Je n'ai pas le temps de lever la tête pour voir ce qu'elle fait. Je suis bien trop concentrer sur son plaisir.


@Samantha Lewis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptyLun 14 Mar - 7:01

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

Je retiens ma respiration et j'attends que Simon continue ce qu'il fait. Je lui dit que cette fois-ci je ne vais pas fuir et que je vais le laisser faire et qu'on pourra remettre le couvert plusieurs fois. Mais il n'a pas l'air d'accord avec ça.

- Je ne vais pas m'attacher, c'est juste que je veux quelqu'un avec qui passer du bon temps aussi souvent que possible.

Oui je veux un sexfriend avec qui passer du bon temps et oublié Liam et qui sais peut-être que Liam le serais et que du coup cela le rendra peut-être jaloux. J'ai envie de le rendre jaloux pour qu'il voit que j'avance sans lui. Il commence par mettre sa langue sur mon intimité et je soupire de plaisir. Puis quand il aspire mon bouton de plaisir je tire encore plus sur ses cheveux pour lui montrer à quel point j'aime ce qu'il me fait. J'essaie de me retenir de crier de plaisir, car on est quand même dans des toilettes d'un bar et bon sens que c'est encore plus excitant ici dans ses toilettes. Il accélère ses doigts en moi et je retiens encore plus ma respiration en laissant ma main sur ma bouche pour ne pas me faire entendre. Mon dieu je n'ai pas pris autant de plaisir depuis ma séparation avec Liam ça m'avais manqué. Il sort ses doigts puis les rentre de nouveau et continue ce mouvement inlassablement ce qui me fait couiner de plaisir, il continue aussi à aspirer mon clitoris et j'essaie de bouger mon bassin tellement c'est bon, mais impossible car avec sa seconde main il me maintiens en place. Je l'entends grogner et cela m'excite encore plus. Il passe sa langue sur mon intimité et reviens ensuite sur mon clitoris et je me plaque encore plus à la porte.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Samantha Lewis le Mar 12 Juil - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptyLun 14 Mar - 17:04

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e  -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

Elle veut quelqu'un avec qui passer du bon temps ? Régulièrement ? Je ne fais pas dans le régulier... Je ne suis pas ce genre de mec. Je ne suis pas un plan cul régulier... C'est toujours trop risqué. Je n'ai pas envie qu'une gonzesse s'attache à moi et tente de me faire changer, de m'empêcher de profiter des autres plaisirs que la vie m'offre. J'ai tellement de femmes et d'hommes à conquérir, à découvrir. Mais j'avoue que de le faire une ou deux fois avec elle... Si elle ne fuit pas et que cela se passe bien... A voir...

- A voir... Je ne sais pas. Cela pourrait être tentant. Mais je ne fais aucune promesse. Si j'ai envie de baiser ailleurs j'irais ailleurs. Et tu ne t'attacheras pas. On ne se doit rien.

Oui je suis cash, je ne vais pas par quatre chemins. Il faut mieux qu'elle sache d'avance à quoi s'attendre. Ok pour qu'on couche quelques fois ensemble mais putain, pas de sentiment ni rien. Jamais ! Je ne suis pas ce genre de mec. Je ne serais même pas un sexfriend parce qu'on ne sera pas ami. Juste un plan cul qu'elle verra de temps en temps point barre.

Et puis maintenant ce n'est plus du tout le temps de parler. Je préfère m'occuper d'elle. Je viens donc la lécher doucement. Et la pénètre de mes doigts en faisant des vas et viens rapide. Nous n'avons pas beaucoup de temps au vu de l'endroit où on se trouve actuellement... Je la pénètre presque brutalement avec mes doigts pendant que je joue avec son clitoris. C'est si bon... Je continue quelques instants avant de me dégager. Je me décale tout en me redressant.

- Prends appui sur la porte je vais te baiser...

Je lui souris et je la retourne pour qu'elle fasse face à la porte et je la penche un peu en avant pour avoir une belle vue sur son cul que je viens claquer à deux reprises. Je sors une capote de la poche de mon pantalon et ouvre l'emballage avant de mettre le préservatif sur mon sexe une fois mon pantalon baissé. Je me positionne derrière elle et je viens m'enfoncer en grognant, la pénétrant jusqu'à la garde. Je viens lui tirer les cheveux pour qu'elle se cambre un peu et je commence des vas et viens rapides pendant que ma seconde main glisse sur son ventre, descendant de plus en plus pour finir par rejoindre son petit bouton de plaisir que je caresse en appuyant légèrement dessus. Je la mord entre son cou et son omoplate. Je veux l'entendre crier, ou tout du moins l'entendre se retenir de crier pour éviter que les clients ne nous entendent...


@Samantha Lewis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptyMar 22 Mar - 9:56

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

Je n’est jamais vraiment fait dans le plan régulier, j’ai eu un petit ami au lycée puis j’en est eu une à l’université avant de connaître Liam, l’amour de ma vie. Mais maintenant il n’y a plus de Liam et moi, il n’y a plus que moi, car j’ai merder en beauté, je l’est quitter pour des raisons qui me paraissent tellement nul maintenant, mais c’est la vie, c’est comme ça, maintenant je dois avancer comme lui il avance avec sa nouvelle copine. Simon le dit qu’il va y réfléchir, mais ne me promet rien, mais que je ne dois pas m’attacher, que si il veux aller voir ailleurs et que je ne dois rien lui dire. Je souris.

- Je ne m’attacherais pas ne t’en fais pas. Et non je ne dirais rien si tu as à droite ou à gauche.

Du moment qu’il se protège ce qu’il ce passe apras ne me regarde absolument pas. Je veux juste un plan cul régulière et rien d’autre, une personne qui le fait oublier Liam.

C’est pour cela que je me concentre de nouveau sur ce qu’il me fait à présent. Il me lèche et je gémis de plaisir, il insère plusieurs doigts en moi, je ne saurais pas dire combien, mais en tout cas c’est bon je mets une main devant ma bouche pour ne pas crier de plaisir. Il commence alors par faire des vas et viens rapide ce qui me fait perdre la tête je m’agrippe au haut de la porte je commence à ne plus pouvoir tenir debout tellement le plaisir monte de plus en plus. Il n’y va pas de main morte, mais c’est tellement bon ce qu’il me fait surtout quand il a sa bouche sur mon clitoris. Il finit par s’arrêter et se décale en me disant de prendre appuie contre la porte, car il veut me baiser, je me mords la lèvre inférieur.


- Oh oui on passe au chose sérieuse enfin.

Il me retourne pour le mettre contre la porte et je pose mes mains à plat et j’attends qu’il finisse de mettre son préservatif. Puis il se met derrière moi et me pénètre en grognant, je soupire de plaisir en me mordant la lèvre inférieure c’est tellement bon. Je me cambre quand il tire sur mes cheveux, je commence à bouger mon bassin c’est plus fort que moi. Il glisse sa main sur mon ventre et je frissonne quand il touche mon clitoris de nouveau je ne peux pas m’empêcher de couiner un peu plus fort que ce que je voulais, merde on est pas discret du tout la, mais en faite je m’en fiche complètement, je veux seulement qu’il me baise. Il vient ensuite me mordre entre mon cou et mon omoplate, il a trouvé mon point sensible et je n'arrive pas à me retenir de pousser un petit cri de plaisir.

- Putain!!!!

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Samantha Lewis le Mar 12 Juil - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptyMar 12 Avr - 7:09

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e  -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

Je suis soulagé en entendant qu'elle ne s'attachera pas. Et encore heureux qu'elle dise que cela ne la gêne pas que j'aille à droite ou à gauche. Si elle devient mon plan cul régulier je compte bien continuer d'aller voir ailleurs... Surtout continuer de voir des mecs. Et sans doute des gonzesses... Je ne sais pas, je fais en fonction de mon humeur, de mes envies. Tout ce qui compte c'est que personne ne tombe amoureux.

- C'est pour toi que je dis ça. Tu en souffrirais.

Parce que moi, je sais d'avance que je ne tomberais pas amoureux. Je ne peux pas tomber amoureux. L'amour ce n'est pas fait pour moi. Je le sais depuis de nombreuses années. Enfin... Je suis tombé amoureux une fois d'un homme merveilleux mais cela n'a pas duré et j'en ai souffert... Mais c'est la vie...

Maintenant que le message est passé je peux lui donner du plaisir. Je me retrouve à la lécher tout en la doigtant rapidement. Je sens que ses jambes ne tiennent pas, que je suis entrain de lui faire perdre pied mais je veux plus alors je cesse et je lui demande de s'installer face à la porte pour que je puisse la baiser ainsi.

- Je vais enfin te baiser...

Depuis le temps que je veux ça... Trois fois qu'on se croise, cette fois-ci c'est la bonne. J'enfile rapidement la capote et je m'enfonce en elle en tenant son bassin bien en place. Après quelques vas et viens je prend ses cheveux en main et je tire dessus pour qu'elle se cambre, que j'admire sa croupe, la courbure de son corps. L'autre retourne sur son clito pour lui donner encore plus de sensation. Je veux qu'elle crie de plaisir, j'en ai rien à foutre qu'on nous entende ! Il n'y a qu'elle et moi, et surtout que ma bite en elle. Je glisse si facilement, c'est si bon. Voulant être partout sur elle à la fois je viens mordre son cou et je souris en l'entendant crier. Je souris contre sa peau et accélère encore mes vas et viens sur ce petit bouton de plaisir.

- Oh oui crie Sam... Lâche toi...

Je sors entièrement d'elle pour mieux replonger brutalement, je le fais quatre ou cinq fois avant de venir me loger tout au fond, cognant mes couilles contre elle. Je me remets à bouger rapidement en grognant, ma main frottant son clitoris au même rythme. Je veux qu'elle voit ce qu'elle a raté jusqu'à présent. Je sens mon sexe gonfler un peu plus en elle. Je tire un peu plus fort sur ses cheveux et lèche sa gorge avant de mordiller à nouveau sa peau. Elle est légèrement salée à cause de sa transpiration.


@Samantha Lewis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptyVen 15 Avr - 9:20

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

Je ne comprends pas pourquoi il insiste autant pour me demander de ne pas m’attacher, mais je lui confirme que je ne vais pas m’attacher. Après avoir su que Liam avait vite tourné la page en se mettant en couple avec une autre personne, je me suis juré de ne plus tomber amoureuse pour le moment, l’amour ça fait trop souffrir et je ne m’en remettrai clairement pas pour le moment. Alors autant profiter et si ça se passe bien ce soir avec Simon pourquoi ne pas continuer on ne fait de mal à personne. Il ajoute que si il dit cela c’est pour moi, car sinon j’en souffrirai.

- Ne t’en fais pas je ne compte plus m’attacher à personne avant un long moment, je veux juste profiter.

Et c’est ce que je suis justement en train de faire avec Simon en couchant avec lui dans les toilettes de ce bar. Je pensais qu’on allait attendre d’être chez moi ou chez lui, mais en fait non et j’aime ça je dois dire le goût du risque, le danger d’être surpris, je suis encore plus excitée. Il me doigte et me lèche les cuisses mais aussi le clitoris et bien vite mes jambes ne me tiennent plus, je commence à perdre pied petit à petit tellement ce qu’il me fait est divin. Il me dit qu’il va enfin pouvoir le baiser et je souris.

- Rien n'est plus délicieux que l'attente de ce qui paraît inéluctable.

Je me retrouvais vite avec la robe remontée et Simon derrière moi en train de me coller à la porte pour le prendre. Ce qu’il fait bien vite et je couine de plaisir en me mordant la lèvre inférieur. Je me cambre quand il tire sur mes cheveux et je bouge mon bassin à contre sens du sien pour que le plaisir monte encore plus en nous et que l’on prenne notre pied, comme on aurait dû le faire depuis des semaines. Il remet sa main sur mon clitoris et je gémis sous ses caresses, je penche la tête en arrière pour la poser sur son torse pour qu'il voit sur mon visage le plaisir qu’il me procure. Il mord de nouveau le cou et je mord la tête c’est clairement une chose que j’adore que l’on me fasse et il l’a très bien compris, car il prend un malin plaisir à le faire. J’ai l’impression qu’il veut être partout sur mon corps en même temps et j’aime beaucoup cela, ça me procure encore plus de plaisir. Il accélère ses mouvements sur mon clitoris ce qui me fait encore plus perdre pied et il me demande de me lâcher et de crier encore ce que je fais de nouveau.

- Hmmmm Simon!!!!!

Il sort inlassablement son sexe de moi pour le remettre plus profondément et je crie de nouveau de plaisir. Puis il l’enfonce en moi et je pousse un long gémissement de plaisir. Je commence à perdre pied de nouveau, je sens les vagues de plaisir monter en moi, mais j’en veux encore je ne le sens pas assez à mon goût. Il me lèche le cou et je fond de nouveau en gémissant fortement.

- Assis toi….sur les toilettes je…. veux te monter dessus

Je suis à bout de souffle tellement ce qu’il me fait est bon. Je commence à sentir le plaisir monter de plus en plus, je ne vais plus tenir longtemps avant que le plaisir qu’il me procure n’explose en un orgasme divin.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Samantha Lewis le Mar 12 Juil - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptyDim 17 Avr - 7:11

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e  -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

Au moins nous sommes sur la même longueur Sam et moi. On ne veut que du cul sans attache. Hors de question d'avoir des sentiments. Il ne faut pas. Les sentiments ne donnent jamais rien de bon. Une fois je suis tombé amoureux, je ne recommencerai pas. De toute façon je n'ai pas le droit à ce genre de chose. Alors je ne continue pas à parler de cela. Les choses ont été dites, nous pouvons passer à la suite du programme. Ce programme qu'on a déjà commencé plus d'une fois... Mais dès que les choses devenaient intéressantes, elle prenait la fuite. J'espère juste que cette fois-ci les choses seront différentes. J'aurais presque envie de faire monter le plaisir chez elle jusqu'à ce qu'elle soit sur le point d'exploser et partir en la laissant en plan... Ne pas lui donner cet orgasme qu'elle semble vouloir. Mais... J'ai vraiment envie de baiser, d'évacuer la pression alors... J'oublie ma petite rancoeur et je commence à m'occuper d'elle... Gouter son intimité dans ces chiottes à quelque chose de très excitant. Surtout quand elle gémit sans retenue... J'espère bien qu'on nous entend prendre notre pied... Qu'on entend à quel point je fais plaisir à cette charmante rousse en suçant son bouton de plaisir et en le mordillant. Le tremblement de ses jambes me montre qu'elle prend son pied et qu'elle aime ce que je fais. Je bouge mes doigts en elle pour encore plus de sensation. Elle goute divinement bon. Son corps est parfait... Et cette mélodie qui sort de sa bouche... J'en veux plus... Je veux être en elle, la sentir autour de mon sexe, surtout au moment où elle aura un orgasme. Cette sensation de se retrouver à l'étroit dans la chatte d'une femme... Un pur régale.

Elle se retrouve collée à la porte et je tire ses cheveux, j'aime avoir ce genre de contrôle sur mes partenaires féminines. Montrer que je dirige les choses pour l'envoyer au septième ciel. Son plaisir passe avant le mien. C'est souvent comme cela que je fonctionne avec les femmes. Elle ondule du bassin pour que je la pénètre plus profondément. Pendant que je caresse à nouveau son clitoris je souris. Elle est si belle quand elle s'abandonne ainsi... Je vois combien le plaisir monte en elle et je ne peux résister à l'envie de lui mordre à nouveau le cou. Ma seconde main vient caresser sa poitrine à travers sa robe. Et soudain elle crie de plaisir, elle prononce mon prénom et cela me fait accélérer le rythme de ma main et de mon bassin. Je la prend plus profondément en grognant légèrement.

- J'aime quand tu cries mon nom Sam... Continue...

Je quitte sa chatte pour y retourner immédiatement et je continue, faisant claquer mes couilles contre elle. Putain que c'est bon, encore plus quand elle crie de nouveau. Ma langue parcourt son cou mais elle me demande de me décaler pour aller m'assoir sur les chiottes. Elle veut me monter dessus alors je me décale en grognant et je la regarde en souriant, un sourcil levé en mode taquin.

- Avec plaisir cheveux de feu...

Je me recule, et m'installe comme madame le désir. Je viens la tenir par la taille le temps qu'elle s'installe sur moi et je gémis en retournant profondément en elle. Une fois qu'elle est bien en place je lui retire sa robe. Je veux voir sa poitrine, je veux la sucer... Je jette la robe derrière elle. Mes mains passent dans son dos. Une remonte encore pour tenir sa nuque et l'autre la maintient au milieu de son dos. Avec les dents je tire sur son soutif pour le baisser juste assez afin de prendre un de ses seins en bouche. Je viens mordiller son téton, le faisant rouler entre mes dents pendant que je donne des coups de bassin. Putain que c'est bon... Je suis au bord du précipice, je sens que je vais jouir mais je retarder le moment, voulant encore savourer cette sensation. C'est si bon de l'avoir comme ça... Je lève les yeux vers son visage pour la regarder. Elle est rayonnante...

- Putain... C'est si bon Sam...

J'accélère en grognant contre son sein, que je gobe en l'aspirant fortement. Je le suce sans pouvoir m'arrêter, ma main dans son dos la griffant légèrement.


@Samantha Lewis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptyLun 2 Mai - 12:11

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

Nous passons au meilleur programme de la soirée dans ces toilettes. Sa bouche gagne alors mon intimité et c'est divinement bon. Je ne comprends pas comment j’ai pu autant résister aussi longtemps, j’ai été vraiment trop bête, je ne sautais pas le pas à cause de Liam et au final maintenant il a une petite amie. Je gémis fortement malgré sa main devant ma bouche, ses doigts en moi et sa langue sur mon intimité me font perdre pied à tel point que mes jambes commencent à trembler, je ne sais pas si je vais tenir longtemps debout contre cette porte. Il finit par enfin me prendre et tire sur mes cheveux ce qui fait que ma tête se pose sur son torse et il peut voir le plaisir qu’il me procure avec son sexe en moi. Je gémis de nouveau sans pouvoir le retenir, mais je m’en fiche, j’ai envie que les gens sachent que je prends mon pied avec le plus beau mec de tout le bar et que ce soit en plus il est à moi ou plus exactement je suis à lui, car il a tout contrôle sur moi en cet instant précis. J’ondule du bassin et il me prend encore mieux qu’avant ce qui a pour effet de me faire trembler de plaisir, mes jambes ne vont clairement pas tenir surtout quand il me mord le cou en accélérant sa main qui se trouve sur mon clitoris. Il grogne quand je crie son prénom ce qui me fait sourire j’entre ouvre la bouche et me mord la lèvre inférieur à ce qu’il dit.

- Je pourrais le crier pendant des heures Simon.

J’ondule du bassin et passe mes mains dans ses cheveux et tire légèrement dessus pour lui faire comprendre qu’il me fait prendre mon pied. Il accepte ma proposition avec un sourire taquin au lèvre me surnommant au passage cheveux de feu. Et je rigole en m’ébouriffant un peu plus les cheveux. Il se met sur les toilettes comme je lui est demander et je m’empale sans ménagement sur son érection en poussant un long râle de plaisir. Je commence à bouger de haut en bas en fermant les yeux tellement j’aime ce qu’il ce passe en ce moment. Il retire ma robe et je l’aide. Quand il fait glisser ses mains dans mon dos je frissonne et rejette la tête en arrière. Je rouvre les yeux au moment où il vient me mordiller un téton ce qui me fait couiner de plaisir. Je continue à aller en sens inverse de ses coups de bassin pour que le plaisir monte encore plus vite. Je suis à bout de souffle tellement ce qu’il me fait est bon. Je sens que je vais bientôt avoir un orgasme si il continue à ce rythme là. Il me regarde dans les yeux et je l’embrasse à pleine bouche je veux le sentir partout sur moi. Je mets une main dans son dos pendant que l’autre se perd dans ses cheveux. Je crie de nouveau sans retenue.

-Oh putain ouiiii Simon!!!

Il grogne contre mon sein et je perds alors pied. Je ne suis plus qu’une vague de plaisir et je gémis fortement au moment où mon orgasme me submerge. Je continue malgré tout les mouvements de bassin pour que Simon vienne aussi je veux le faire jouir en étant sur lui et en ayant un peu le contrôle sur le moment où cela arrivera. Il me griffe légèrement le dos et je gémis et je fais la même chose avec ma main qui est dans son dos. Je n'ai plus beaucoup de souffle, mais cela m’est égal, car je vis le moment à 100%.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...


Dernière édition par Samantha Lewis le Mar 12 Juil - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptySam 7 Mai - 5:01

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e  -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

Je souris quand elle dit qu'elle pourrait crier mon prénom durant des heures. Cela ne me gênerait pas le moins du monde. Au contraire même. J'apprécie beaucoup ce que nous faisons et j'aime voir les réactions de son corps. Ses petits tremblements, ses gémissements, ses jambes qui commencent à flancher. Je ne pourrais jamais me lasser de ce genre de spectacle. J'aime baiser avec les gens et savoir que je leur donne du plaisir. Finalement elle vient s'installer sur moi. Je la déshabille pour toucher sa peau nue et surtout pour pouvoir m'occuper de sa poitrine avec ma bouche. Je le pince avec mes dents, tire dessus puis le suce et je passe à l'autre sein. Mon bassin bouge rapidement contre le sien. Je grogne de plaisir et cesse de m'occuper de sa poitrine pour la regarder dans les yeux. Elle vient alors m'embrasser et je réponds à son baiser, agrippant sa nuque pour la maintenir en place. Mais je veux plus, je veux la faire jouir alors je retourne m'occuper de sa poitrine, mes mains caressant son corps. Elles remontent jusqu'à ses épaules que je serre fort pour la bloquer un peu et je bouge mon bassin d'avant en arrière rapidement, gémissant contre sa poitrine. Je sens des vagues de plaisir me submerger. Je suis au bord du précipice, je sans que je vais jouir alors je donne de puissants coups de rein, allant au plus profond d'elle et je jouis dans un grognement rauque, mordant son cou pour éviter de crier.

- Allez joui ma belle, laisse toi aller...

Je bouge encore mon bassin, une de mes mains vient glisser entre nos deux corps pour venir jouer avec son petit bouton du plaisir que je caresse avec deux doigts. Je donne tout ce que j'ai pour la faire venir rapidement. Nous ne pouvons rester trop longtemps dans les toilettes de ce bar. Cela m'arrive souvent de baiser ici ; je ne voudrais pas finir par avoir des problèmes en les bloquant trop longtemps. Mais je m'éclate tellement en ce moment avec Sam... C'est si bon. Son corps chaud, sa respiration, son corps qui bouge, sa poitrine devant mes yeux qui se soulève et se baisse en rythme... C'est tellement excitant. Je mordille la peau de son cou, au niveau de ses clavicules puis une de ses épaules. C'est si bon... J'attrape brutalement sa nuque en la serrant un peu et je viens mordre sa lèvre avant de l'embrasser, respirant vite et de façon saccadée.


@Samantha Lewis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptyVen 20 Mai - 5:37

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

Je viens de m'installer sur lui et c’est si bon. Il vient me déshabiller et je me laisse faire. J’aime que ses mains parcours mon corps encore et encore. Il vient ensuite pincer et suce mes seins l’un après l’autre et je gémis de plus en plus fort. Je laisse le plaisir monter de plus en plus en moi. C’est moi qui dirige les mouvements de nos corps et je dois dire que j’apprécie vraiment beaucoup cela, il bouge tout de même son bassin rapidement et je pousse un long gémissement. Quand il répond à mon baiser, je laisse ma langue entrer dans une danse sensuel avec la sienne, je la lui mords un peu et je la suce même parfois, je me laisse totalement aller, je ne pense plus a sauf au moment présent et à ce que je fais avec Simon. Il rompt notre baiser pour retourner s’occuper de ma poitrine et je me cambre en arrière pour lui offrir encore plus et je pousse un petit cri de plaisir. Il caresse tout mon corps, je frissonne sous ses mains et je souris. Il finit par bloquer mon corps et je ne peux donc plus prendre les choses en main. Il accélère encore ses mouvements de bassin et je sens son sexe ce contracté en moi il vient de jouir et je souris. Il continue malgré tout ses mouvements, mais l’avoir entendu grogner de plaisir comme ça et surtout au vu de ce qu’il me dit je me laisse alors aller à la vague de plaisir et je jouit en poussant un crie de plaisir et son prénom s’échappe de mes lèvres dans un couinement de plaisir.

- Simonnn!!!!

Au moment où je jouissais, il venait de glisser sa main entre nous deux et jouait avec mon bouton de plaisir qui me faisait soupirer de plaisir et qui me donnait des décharges dans tout le corps. Mon corps tremblé un peu à cause de mon orgasme. Je respirais fortement et je me mis à rire sans raison suite au plaisir que je venais d’avoir. Je répondais au baiser de Simon en passant mes mains dans ses cheveux

- Et bah c’était quelque chose quand même.

Je pose ma tête sur son épaule pour essayer de reprendre mon souffle doucement, je ne peux pas sortir de la cabine en ayant du mal à respirer enfin bon au vue du bruit que Simon et moi avons fait je pense que beaucoup de monde nous ont entendus. Ça va être une épreuve pour moi de sortir sans être rouge.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...


Dernière édition par Samantha Lewis le Mar 12 Juil - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptyDim 22 Mai - 9:42

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e  -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

Je grogne de plaisir en jouissant. Putain que c'est bon... Son corps offert au mien, ses cuisses écartées juste pour moi... Baiser cette nana dans les chiottes est divin... Depuis le temps que je voulais la prendre... Je le peux enfin... Je souris quand elle jouit. Elle crie mon prénom. Je retire ma main qui caressait son clito et je la regarde rire. Et bien... Je ne m'attendais pas à cette réaction.. Son rire est plaisant à entendre, il provoque un je ne sais quoi en moi.

Je me mets à l'embrasser et je grogne de plaisir contre sa bouche quand elle passe sa main dans mes cheveux. J'aime tellement quand on me fait ça. Je suis content de ce qu'elle dit ensuite. Je caresse doucement son dos pour l'aider à reprendre son souffle.

- C'était sympa ouais. Faudrait peut être qu'on recommence une prochaine fois mais pas dans des chiottes, que je te montre que cela peut être encore meilleur...

Parce que oui, dans un endroit plus grand cela n'en sera que meilleur, et surtout un endroit où je pourrais la faire gémir et crier sans aucune retenue... J'aime quand mes partenaires se lâchent et je sais que dans un lieu public ce n'est pas toujours possible... Je souris en me rendant compte que je lui ai clairement dit que je voulais la revoir. Je sais qu'elle veut qu'on devienne des sexfriends mais je n'étais pas sur de le vouloir. Or, maintenant que je l'ai enfin senti autour de mon sexe, je veux recommencer.

- Rhabille toi et donne moi ton tel, que je te donne mon numéro.

Je la décale doucement pour qu'elle se mette debout et j'en profite pour me rhabiller correctement. Mais intenable que je suis, je viens la plaquer fortement à la porte et je glisse de nouveau mes doigts en elle. Je les bouge rapidement, fortement durant de longues secondes, puis je les sors et je viens la gouter en souriant. Je lui fais un petit clin d'oeil.


@Samantha Lewis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptyJeu 2 Juin - 8:33

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

Il jouit en premier et je ne tarde pas à l'imiter, à cause de ses doigts qui caressent mon clitoris et qui me donnent encore des décharges électriques dans tout le corps, tellement cela faisait longtemps que je n’avais pas été touché de cette façon par un homme. Ce que nous venons de faire est tout aussi bon que ce que je faisais avec Liam qui connaissait mon corps par cœur après 5 ans de relation. Je suis à bout de souffle et je me mets à rire sans raison apparente, mais cela fait du bien de rire, comme cela.

Il m’embrasse et je ne peux pas que répondre à son baiser, j’adore sentir ses lèvres contre les miennes, elles sont douces, chaudes et avides des miennes. Il grogne quand je passe ma main dans ses cheveux, je sens que si l’on se revoit je vais me faire un malin plaisir de continuer de faire cela pour qu’il grogne et surtout si nous refaisons l’amour encore. Il caresse doucement mon dos pendant que ma tête repose sur son épaule et j’ai un frisson qui parcourt tout mon corps. Je ferme les yeux un instant pour profiter de ce contact. Je ne peux pas m'empêcher de sourire à ce qu’il dit.


- Avec grand plaisir ça peut être cool en effet. Oui dans une chambre je pense que cela serait encore meilleur.

Et puis je pense que je pourrais un peu plus me lâcher que dans les toilettes d’un bar ou tout le monde peut rentrer comme il veut et du coup m’entendre prendre mon pied. Il veut donc bien que l’on se revoit par la suite, c’est plutôt cool, je vais encore pouvoir profiter de son corps contre le mien, mais aussi de son sexe en moi. Il me dit de me rhabiller et de lui donner mon téléphone, je souris et je me relève. Je remets bien les bretelles de mon soutien-gorge et alors que j’allais me tourner pour ramasser ma robe et ma culotte, il me plaque contre la porte et introduit de nouveau ses doigts en moi, je gémis de plaisir c’est si bon. Il y va rapidement et fortement et je soupire de plaisir. Il finit par les retiré, je grogne de frustration et quand il les porte à sa bouche je me mords la lèvre inférieur, mais c’est son clin d'œil qui me fait perdre la tête je le plaque à mon tour à une des parois des toilettes et je l’embrasse à pleine bouche. Je m’écarte et je ramasse ma robe en collant mes fesses à son bassin et j’ondule un peu, puis je remets ma robe et je souris en lui donnant mon téléphone.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...


Dernière édition par Samantha Lewis le Mar 12 Juil - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  EmptySam 18 Juin - 12:46

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e  -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  1f51e


Jamais deux sans trois non?

Son rire est agréable à entendre. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse ainsi après que nous ayons couché ensemble. Mais cela me fait sourire. Je trouve cela mignon, même si je ne devrais pas penser ainsi... Je l'embrasse encore, j'aime ses lèvres sur les miennes. J'aime son corps contre le mien... Surtout quand je sens sa main dans mes cheveux. Ce petit moment hors du temps est bientôt fini, retour à la réalité. La vie continue, c'est ainsi... Mais nous allons nous revoir, je n'en doute pas. Même elle veut recommencer et cela me plait bien.

- On pourra faire ce qu'on veut dans une chambre, autant de bruit qu'on voudra et cela pourra durer bien plus longtemps ma belle. J'ai envie de te faire crier de plaisir et j'ai envie de t'entendre encore rire après t'avoir baisé.

Parce que mine de rien, dans des toilettes de bar, cela n'est vraiment pas pratique. Mais nous n'avions pas le temps d'aller ailleurs tant le désir était présent... Et puis, je suis un grand habitué de la baise dans les chiottes... Je la laisse se rhabiller et j'en fais de même. Mais je n'y tiens pas et je recommence à la toucher pour mieux la gouter ensuite en faisant un clin d'oeil pour la provoquer un peu plus. Je me retrouve contre la paroi des toilettes avec son corps contre le mien. Elle m'embrasse. Elle se frotte à moi de façon osée, sensuelle, provocante, mais je tiens bon. J'attrape son téléphone et je m'appelle pour avoir ainsi son numéro et pour qu'elle ait le mien. Je lui donne une claque sur les fesses en souriant.

- Je t'appellerai, je te promets. J'ai envie qu'on remette ça.

Mais la prochaine fois on ira chez moi, ce sera bien mieux, bien meilleur... On pourra s'amuser un peu plus. Une fois sur qu'elle est présentable j'ouvre la porte et je me dirige vers les lavabos pour me laver les mains et me recoiffer devant le miroir. D'ici quelques minutes, nous allons reprendre nos vies comme si de rien était. Mais je sais que je l'aurais en tête... Je sais que je vais penser à ce qu'on vient de faire. Depuis le temps que je voulais la baiser. Maintenant que c'est fait, j'ai envie de recommencer. Mais sans attache, sans sentiment.


@Samantha Lewis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Bronx-
Sauter vers: