New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:59

-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  - Page 2 1f51e -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  - Page 2 1f51e


Jamais deux sans trois non?

J’embrasse à nouveau Simon, j’adore sentir ses lèvres sur les miennes, elles ont bon goût, je laisse mes mains glisser dans ses cheveux que je tire légèrement aussi. Je prolonge au maximum pour que ce moment, notre moment ne s'arrête pas, même si je sais que l’on va se revoir enfin je l’espère, car pour le moment je n'ai pas encore son numéro de téléphone pour pouvoir l'appeler. Je souris à ce qu’il dit.

- La prochaine fois on fera ça chez moi, sauf si tu veux qu’on aille chez toi… Alors tu m’entendras encore rire souvent je pense.

Si déjà dans des toilettes d’un bar j’ai pris autant mon pied que ça je ne sais pas ce que cela va donner dans une chambre ou à un autre endroit ou on aura encore plus d’espace. Je me rhabille, mais il me provoque en me doigter et en me goûtant à nouveau, je ne tiens pas et je l’embrasse à pleine bouche, puis je m’écarte et quand je ramasse ma robe je colle mon cul à son entrejambe puis je remet ma robe et il me prends mon téléphone. Je me recoiffe le temps qu’il note son numéro dans mon téléphone, il me claque les fesses et je glousse.

- J'attendrai ton appel dans ce cas là…j’ai envie de remettre ça aussi.

Il ouvre la porte et je lisse ma robe puis je me mets devant le second miroir et j’essuie les traces de rouge à lèvre que j’ai un peu partout autour de ma bouche suite au baiser que j’ai échangé avec Simon. Je me pose contre le lavabo et je le regarde en souriant et en me mordant la lèvre inférieure, j’ai déjà hâte d’être à la prochaine fois et de sentir de nouveau ses lèvres et ses mains sur mon corps. Mais je dois garder en mémoire qu’il ne faut pas que je m’attache, pas de sentiments…

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...


Dernière édition par Samantha Lewis le Mar 12 Juil - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)    -18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:35


Jamais deux sans trois non?

Elle prévoit déjà la prochaine fois... Elle est déjà pressée de recommencer... Mais je compte bien la faire languir un peu. Je m'amuse moi, sans prise de tête. Je couche quand j'ai envie et quand j'ai envie et encore plus important avec qui j'ai envie. Alors oui, je veux bien recommencer avec elle mais pas dans l'immédiat. J'ai passé un moment de folie, j'ai envie de recommencer c'est sur mais je ne fonctionne pas normalement. J'évite de m'attacher, j'évite de coucher plusieurs fois avec la même personne mais avec Sam, je sais que je vais recommencer donc autant retarder le moment pour éviter qu'elle ne s'attache trop vite à moi. Par contre, je sais déjà que ce sera chez moi. Je préfère.

- On verra bien où on se retrouve la prochaine fois. Surement chez moi.

J'ouvre la porte et je me refais une beauté devant le miroir. Je la ferai patienter mais pas trop longtemps non plus... Parce que c'était vraiment bon... Je caresse son cul une dernière fois et je retourne m'installer au bar comme si de rien était et je commande un verre que je bois rapidement afin de filer. Il est temps pour moi de rentrer et de me coucher pour passer une bonne nuit de sommeil à rêver de cette jolie jeune femme que j'ai enfin réussi à baiser. Dans un peu plus d'une semaine je lui enverrai un message, ou non, je l'appellerai pour entendre sa voix et avoir ainsi sa réaction en direct. Et je lui filerai mon adresse pour qu'elle me rejoigne...


@Samantha Lewis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
-18 ans Jamais deux sans trois non? (pv Samantha Lewis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Bronx-
Sauter vers: