New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptySam 5 Fév - 10:18


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Ma Sienna... Ma jumelle, ma vie... J'ai parfois du mal à la regarder dans les yeux. J'ai du mal à la lâcher, toujours besoin de l'avoir non loin de moi. Depuis cette terrible soirée. D'ailleurs à chaque fois que je vais en soirée je lui demande de m'accompagner. A chaque fois elle s'enferme à clef dans une chambre pour être au calme. Mais au moins je peux veiller sur elle tout le temps. Et dès qu'elle me prévient qu'elle veut rentrer je plaque tout et je la ramène. Que je sois entrain de picoler, draguer, ou baiser je cesse immédiatement pour la rejoindre. Même quand je suis entrain de me droguer... Je laisse ma conso et je la rejoins. Et je ne parle pas de joint. Je sombre lentement, je m'auto détruit car je me sens coupable. J'essaie de cacher mon mal être à ma sœur mais ce n'est pas toujours évident. J'ai prétexté de la fatigue et de la tristesse. Je lui ai dit que j'ai fait du mal à une personne que j'aimais beaucoup. Ce n'est pas un mensonge mais elle va surement penser que je parle d'un partenaire sexuel et cela me va parfaitement. Pour l'instant cela ne se voit pas trop, je contrôle bien ma consommation, je ne joue pas trop au con parce qu'il me faut la protéger. J'évite d'en prendre quand je sais que je vais passer du temps avec elle. Elle a du voir mon changement de comportement. Je suis encore plus peau de colle, je l'embête encore plus pour la faire rire. Je suis un peu plus présent aussi. J'ai besoin de m'assurer qu'elle va vraiment bien et je veux lui donner tout l'amour que j'ai pour elle, qu'elle sache combien elle est importante pour moi.

Ce matin je l'ai appelé pour la prévenir qu'on allait passer la journée ensemble. J'étais en courses quand je l'ai appelé. Je lui ai juste dit que je serais à 11h30 à la maison et qu'elle avait intérêt à être prête à l'heure. J'ai acheté un panier pour pique nique et tout ce qu'il faut pour faire un bon pique nique. Des boissons gazeuses, de quoi faire des salades composées et des sandwich. J'ai même pris la nappe blanche et rouge à carreaux. Et surtout j'ai pris plein de fruits. J'ai tout mis dans le panier et je suis rentré à la maison. Cela a été un peu compliqué de cacher mes achats mais j'ai réussi. J'ai tout mis dans mon sac de moto. Au programme, une belle balade en moto, un arrêt je ne sais où... On verra bien en fonction des paysages. Je la laisserai choisir le lieu. Ensuite petit repas et pour la suite je la laisserai choisir. J'ai prévu de prendre ma gratte. J'ai composé une chanson pour elle. Au départ ce n'était pas pour elle, j'ai juste laissé les mots venir et en me relisant j'ai modifié le destinataire de cette chanson... J'ai compris que c'était pour Sienna alors j'ai mis « ma soeur ».

Je file à la douche et enfile un haut blanc, un jean simple ainsi que ma veste de moto. Je ne prends pas mon casque mais je prends celui pour Sienna. J'installe tout sur la moto et m'installe dessus. Mademoiselle ne devrait pas tarder à être prête. Je lui envoie un message pour lui dire que je l'attends dehors. Je fouille dans ma poche intérieure pour récupérer un petit cachet de couleur et l'avale vite. Je prends la pause de beau gosse avec mon sourire charmeur et je fixe la porte. J'espère qu'elle va vite arriver car je ne compte pas rester comme cela longtemps.


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptyMar 15 Fév - 4:26


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Depuis presque 3 ans maintenant Simon, me force encore plus à aller avec lui en soirée et durant une discussion j'ai même pris la décision d'y aller mais de prendre un livre et de m'enfermer dans une chambre pour être un minimum au calme et bizarrement il a accepté ce qui me fait plaisir, car il a compris que je ne suis pas comme lui et que je ne le serais sûrement jamais, il accepte donc de me laisser lire mes bouquins et moi je l'accompagne à ses stupides soirées. Ça fait maintenant 2 ans qu'on est à l'université et les fêtes sont encore plus folles que celle du lycée, mais je ne m'y intéresse toujours pas. En général on arrive au soirée Simon me dit que dès que je veux rentrer je l'appelle et on part directement il ne discute plus maintenant il me fait plaisir sur ce point là aussi il abandonne tout dès que j'en est marre. Mais je le trouve changé quand même, il me dit que c'est parce qu'il a rendu triste une personne, est ce que mon frère serait tombé amoureux, non pas Simon il n'est pas encore prêt à aimer il veut encore trop faire la fête.

Aujourd'hui d'ailleurs il a décidé de m'emmener faire une balade rien que tous les deux j'ai tout de suite accepté, je ne peux pas lui dire non. Et puis je n'est pas cours aujourd'hui donc cela me fera prendre l'air. Mais j'avais un peu de temps devant moi alors je décide de ranger un peu la maison et faire les tâches ménagère comme d'habitude.

Apres 2h de rangement et de ménage intensif je part à la douche, une fois sortie je met un jean et un pull blanc manche longue. Je laisse mes cheveux détaché, car je sais qu'on va prendre la moto de Simon, ce qui veux dire mettre un casque. Je sors de la maison et il m'attends sur sa moto comme une star.


- Et bah dis donc si tu était pas mon frère je dirais que tu me drague la Frangin.

Je rigole, je vais prêt de lui et je lui fais un bisous sur la joue qu'il est beau mon jumeau.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Jeu 24 Mar - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptyMer 16 Fév - 5:58


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Je désire le bonheur de ma sœur. Je tente de la faire sourire le plus que je peux, de lui mettre de l'amour dans le cœur en espérant que le souvenir de cette terrible nuit ne revienne jamais... Et pour l'instant cela fonctionne. Je m'en veux de lui cacher ce qui lui est arrivé... Mais c'est mieux pour elle... Je ne veux pas la briser en lui racontant ce qu'elle a vécu... Je ne veux pas être ce monstre qui lui dira qu'un homme lui a volé une partie d'elle... Qu'un monstre a abusé d'elle alors qu'elle était venue à cette soirée pour me faire plaisir... Ce n'est pas par culpabilité que je ne lui dis pas la vérité... Je ne lui dis pas parce que je ne veux pas la voir sombrer... Je ne veux pas qu'elle soit brisée... Je ne veux pas qu'elle cesse de sourire et d'être heureuse... Trois ans que cela dure... Trois ans que je me laisse sombrer par culpabilité tout en prenant soin de ma sœur. On continue les soirées... Elle aurait trouvé cela étrange qu'on n'y aille plus. Je lui ai juste soufflé l'idée de rester enfermée dans une chambre... Et cela fonctionne... Elle m'accompagne souvent tout en restant à l'abris...

Aujourd'hui, pas de soirée, pas de fête... Juste elle et moi sur une moto puis un super repas dans un lieu magnifique. Les jumeaux réunis qui vont profiter d'une super journée. Ma gratte et mon sac à dos sont à côté de la moto, en attendant qu'elle arrive. Je joue au charmeur. Je sais que cela va la faire rire. Je reste un Don Juan pour amuser ma Sien'. Je sais qu'elle aura passé la matinée à prendre soin de nos frères et sœurs et à entretenir la maison. Elle fait cela depuis si longtemps... Et sans jamais rien dire...C'est une femme incroyable. Je suis si fier de l'avoir pour sœur. Et finalement madame sort enfin. Je souris encore plus.

- Mais non ma jumelle, ce n'est que ma pose normale... Imagine une personne canon passe à ce moment-là... Il ne faudrait pas qu'elle rate le spectacle...

Je descend de la bécane et viens l'enlacer. Puis je lui tends le casque.

- Mais tu me fais de l'ombre au tableau... Tu es trop belle ma sœur. Allez tiens, recouvre ta tête de ce casque qu'on te voit moins. Et ça t'ennuie de porter ma gratte sur le dos ?

Je ne pourrais pas tenir mon sac à dos et la gratte. D'ailleurs je pose mon sac sur l'avant de la moto et je prends ma gratte pour qu'elle la passe en bandoulière.

- Au programme balade. Et dès que tu trouves un endroit qui te plait on s'arrête pour manger. Cela te va ?

S'il le faut la balade durera des heures. Cela ne me gêne pas du tout. J'aime être sur ma moto et rouler sans but. Et je sais que Sienna aime aussi être sur ma moto. Je lui souris et remonte sur ma super bécane et je démarre le moteur pour qu'il commence à chauffer. Je suis tellement impatient de prendre la route.


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptyVen 18 Fév - 2:47


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Mon frère Simon est devenu quelque peu différent depuis un moment avec moi, il veut encore plus me faire rire, encore plus me faire plaisir, il a toujours une petite attention pour moi, je ne sais pas pourquoi il est comme ça, mais cela me plaît et ça me fait du bien vu que je m'occupe de pas mal de tâche ménagère à la maison. Aujourd'hui sa dernière lubie pour me faire plaisir est qu'on va passer la journée ensemble il a était si mystérieux ce matin au téléphone, mais cela m'a fait plaisir, car j'ai rarement l'occasion de me faire plaisir, même juste une balade pour me changer les esprits, non je dois m'occuper de tout à la maison pour soutenir Liz qui elle gère les finances.

Quand je sors après m'être préparé je vois Simon assise sur sa moto comme une star, non mais celui là je vous jure. Il me réponds que c'est sa pose naturel que c'est pour les gens canon qui pourrait potentiellement passer et qu'il ne faudrait pas qu'elle rate le spectacle. Je pouffe de rire mon frère ce grand dragueur, ça me dépassera toujours ce côté là de lui à aimer toute les personnes avec qui il couche moi je suis une romantique pur et dur je crois à l'amour le vrai.


- Donc même pas tu te met comme ça pour moi, je suis déçue.

J'aime aussi le taquiner, c'est notre petit truc à tous les deux. Il descend de sa moto et vient m'enlacer, je le serre contre moi. Et je rigole de nouveau quand il me dit que je lui fais de l'ombre, que je suis belle et il me demande de me cacher sous mon casque. Je me regarde de la tête au pied puis lui.

- Euh ouais si tu le dis, tu m'as surtout tout volé ce qui concerne le gêné de la beauté.

Car oui je me trouve moche sinon j'aurais déjà eu au moins un petit ami dans ma vie, mais rien du tout donc pour moi cela veut dire que je ne suis pas belle et puis j'ai du mal à me trouver belle. Je mets le casque qu'il me tend et je ne réponds pas pour sa guitare je la mets directement sur mon dos en bandoulière. Il m'explique le programme de la journée et je suis déjà impatiente de partir. Il monte sur sa moto et je le rejoins dessus en m'accrocher à sa taille.

- J'adore ce programme, Simon. On peut y aller quand tu veux.

Je sens que cette journée va être une des plus belles depuis longtemps.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Jeu 24 Mar - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptySam 19 Fév - 17:34


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Elle se moque ouvertement de moi et j'adore cela. J'aime l'entendre rire... Cela me fait tellement de bien... Je pourrais l'écouter rire durant des heures. C'est con mais quand elle est comme ça j'arrive presque à oublier ce qui lui est arrivé... Presque... Et voilà qu'elle en rajoute une couche en jouant à la jalouse.

- Rooo ne fais pas ta jalouse... C'est ma pose nature je n'y peux rien... Mais je peux en faire une juste pour toi attends.

Je place mon menton entre mon index et mon pouce en faisant un petit sourire en coin. Et je lui fais un câlin avant d'exploser de rire.

- Alors ? Ça te plait ?

Puis je descend de la moto afin de la prendre dans mes bras. Cela me fait vraiment beaucoup de bien. Mais l'heure de la balade est venue, je lui file donc mon casque. Je lève les yeux au ciel en l'écoutant parler...

- Non tu as juste le gêne de l'intelligence et tu savais que j'aurais besoin de la beauté alors tu m'en as laissé une bonne dose mais gardé quand même la plus grosse partie. Parce que tu as aussi le gêne de l'altruisme.

Il faudrait un jour qu'elle arrive à ouvrir les yeux... Qu'elle voit à quel point c'est une femme absolument magnifique... Ce serait vraiment bien qu'elle le comprenne... Je la regarde mettre le casque et je m'installe sur ma moto. Comme je me doutais elle récupère ma gratte et la met en bandoulière. Le programme semble lui plaire et j'en suis vraiment ravi. Je savais qu'elle aimerait.

- Alors on y va Sien'. Accroches toi bien et dès qu'un endroit te plait tu me tapes sur l'épaule sinon je ne m'arrête pas. Et au besoin je referais le plein d'essence pour continuer encore. Je vais rouler droit devant ! C'est parti !

Je fais rugir le moteur et une fois sûr qu'elle est bien accrochée à moi je me met en route. Je roule très prudemment avec elle mais toujours un peu au dessus des limitations de vitesse. Il n'y a rien de mieux que de sentir le vent souffler autour de nous... Le son des voitures qu'on double. Les sons de la nature à mesure qu'on quitte la ville... C'est juste magique. Encore plus quand quelqu'un vous accompagne dans cette balade... J'adore rouler seul mais j'aime encore plus faire profiter les autres de cette liberté. J'ai souvent l'impression que je vole quand je suis sur ma moto. Je me sens libre de faire ce que je veux, d'aller où je veux...Nous sommes en dehors de la ville et je continue de rouler tout droit, de suivre l'asphalte sans savoir où cela va nous mener... On passe par des petites forêts, des étendues d'eau, des champs... J'aime la diversité des paysages c'est tellement agréable...


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptyMar 22 Fév - 5:44


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Simon me fait tellement rire, je crois bien qu'avec Wyatt c'est le seul, il y avait Jared quand on était enfant et quand j'ai compris toute les conneries qu'il faisait et comment Liz galérais à tenir la famille à flot parfois à cause de lui, j'ai pris mes distances avec lui et je rattrapais même ses conneries par la suite. Je n'ai pas le temps de refuser la pose qu'il veut faire pour moi et je finis par exploser de rire.

- Cette pose était de qualité que tu vient de nous faire la. Oui ça me plaît mais dit plus que je suis jalouse.

Sacré Simon toujours à vouloir le faire rire celui-là, je suis vraiment chanceuse d'avoir un frère jumeau comme lui. Je lui donne une petite tape sur l'arrière de la tête pour lui faire comprendre que je ne suis pas jalouse. Je le serre dans mes bras surtout quand il me dit que je suis intelligente, belle et altruiste.

- Pour le gène de l'intelligence ça y'a aucun doute c'est moi qui est la plus grosse partie voir tout, altruisme tu es à aussi Simon, mais tu ne le sais pas encore et la beauté je t'ai tout laisser, car y nous fallait bien un beau gosse dans cette famille de fou.

Bon ok niveau beauté malgré notre père totalement junkie et notre mère malade on est plutôt des beaux gosses enfin eux plus que moi, mais je vais pas le contredire sinon on en a pour la journée. Je monte derrière lui, je sens que la journée ça être parfaite.

- Pas de soucis Sim' je te dirais quand un endroit me plaît et si on a plus d'essence on en remettra.

Oui c'est vrai j'insinue un peu qu'on pourrait partir tous les deux loin, pour nous reconstruire ailleurs, mais tout le monde me manquerait trop. Alors j'attends de quitter la ville et de voir un endroit qui me plaira, les paysage autour de nous sont magnifiques, on quitte même l'état de New-York pour rentrer dans celui du New Jersey, je sais qu'il y a un beau parc prêt de la ville d'Edison. Je crie alors pour que Simon m'entends.

- Hey Simon!!! On arrive dans la ville d'Edison faut s'arrêter ici y a des beaux Parcs.

A un moment je lâche même Simon pour écarter les bras et me sentir voler.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Jeu 24 Mar - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptyMar 22 Fév - 18:49


Quand tout n'était pas totalement foutu...

J'aime faire l'idiot pour la faire rire, comme en prenant par exemple cette pose idiote. Mais j'adore son rire... Je veux qu'elle soit pétillante de joie, heureuse... Que rien de sombre ne s'approche d'elle... Eloigner la noirceur que j'ai fait entrer un jour en elle... Et qui germe sans doute quelque part... Je fais tout pour garder cette partie d'elle au plus profond d'elle pour que cela ne remonte jamais...

- Ok ok... Tu n'as pas jalouse... Je retire. Aieuhhhh !!

Je me frotte la tête comme si elle m'avait fait mal. Et j'éclate à nouveau de rire. Purée que cela fait du bien... Et vient le câlin... C'est si bon... Mais dans ce genre de moment la culpabilité me ronge... Je ne mérite pas ses câlins... Si elle savait... Je la serre. Heureusement qu'elle ne peut pas voir ma tête... je suis redevenu si sérieux, si triste... Mais quand on cesse le câlin je retrouve immédiatement mon masque de visage souriant. Je me tiens la poitrine comme si je souffrais de ce qu'elle dit.

- Eh... Je suis un peu intelligent quand même... Non non... Tu te trompes je n'ai pas d'altruisme... Et tu te trompes pour la beauté... Tu es une femme vraiment magnifique... Tu le réaliseras un jour... Mais ouais... Je suis un sacré beau gosse qui fait tomber craquer tout le monde.

Je joue des sourcils avec mon sourire coquin. A force de lui dire qu'elle est belle peut être qu'elle me croira un jour... Mais pour l'instant direction où elle veut même si cela dure des heures.

- Avec grand plaisir ! On va où tu veux, tu décides ma jumelle.

Cela ne me gêne pas de devoir refaire le plein. Je veux vraiment lui faire plaisir... Et pour le coup nous roulons un long moment. Nous changeons de ville pour nous retrouver dans quelques minutes dans la ville d'Edison. Je crois que je ne suis jamais venu ici... Tout du moins cela ne me dis rien... Je continue de rouler quand j'entends ma jumelle me dit qu'elle désire qu'on s'arrête. J'entre dans la ville et m'arrête en voyant un des parcs dont elle me parle. Je me stationne.

- Alors cette balade ? Madame je lâche mon jumeau pour jouer le Titanic ? Ça t'a plu ?

J'espère que oui... J'espère vraiment qu'elle s'est sentie bien et qu'elle a pu profiter des paysages... Je désire qu'elle profite, qu'elle se sente libre et heureuse. Je coupe le moteur et me redresse pour la laisser descendre. J'en fait de même ensuite. Je lui laisse ma gratte, je trouve que cela lui va bien.


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptySam 26 Fév - 6:17


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Simon a un rire superbe, on a le même à peu prêt, mais bizarrement je n'aime pas le mien, Simon lui adore le mien c'est pour ça qu'il adore me faire rire quand il le peut. Il se frotte la tête comme si je lui avais fait vraiment mal quand je l'avais frappé à l'arrière de la tête. Il rigole et j'en fais autant. On se prend dans les bras et je me blottit contre lui, les câlins de mon frère me font toujours du bien. On se sépare et pendant une fraction de seconde je vois de la tristesse dans les yeux de Simon, mais je ne dis rien. Il finit par se tenir le cœur comme si je venais de lui mettre un coup de poignard, je rigole de nouveau

- Oui tu as un petit peu d'intelligence mais j'en est beaucoup plus que toi c'est moi la surdouée de la famille je te rappelle. Si si tu as de l'altruisme, mais tu ne t'en doute pas. Roh arrête de dire ça je suis pas une femme magnifique, mais merci. Et oui tu fais tomber tout le monde sous ton charme, j'envie ça chez toi Frangin.

Car oui Simon a une particularité: même une poubelle peut tomber sous son charme alors que moi je n'ai même pas eu un seul copain et je n'en aurai peut-être jamais, mais pas grave je m'y suis faite maintenant. On part donc en direction de je ne sais où, on verra bien où le vent nous portera. Après je ne sais combien de temps on arrive à Edison et je demande à Simon de s'arrêter car il y a des beaux parcs ici. Je rigole à ce qu'il dit.

- Superbe. Je…oui désolé je voulais me sentir voler et libre loin de la maison. C'était la meilleure balade depuis longtemps merci mon jumeau.

Je le sers de nouveau dans mes bras une fois descendu de sa moto.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Jeu 24 Mar - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptyDim 6 Mar - 11:49


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Putain que c'est bon de l'avoir contre moi... Je ne mérite pas ses câlins mais j'en profite malgré tout parce que ça me fait un bien fou... Cela ne retire pas la culpabilité par contre... Et je m'en veux de faire semblant avec elle... Mais c'est pour son bien. Elle ne doit jamais découvrir ce qui lui est arrivé sinon elle serait anéantie... J'ai besoin de plaisanter avec elle, de la faire rire et sourire en permanence... C'est plus fort que moi... Une façon de me faire pardonner même si jamais on ne pourra me pardonner, même si moi je ne me pardonnerai jamais ce que je lui ai fait subir... On plaisante sur les gênes que chacun a volé à l'autre. Et il faut qu'elle se dévalorise... Je n'aime pas ça... Mais quoi que je dise elle pensera comme elle veut... Tout comme moi... On est têtu dans la famille Parker...

- Oh que oui c'est toi la surdouée et cela me va parfaitement. Et même si tu crois le contraire tu es vraiment magnifique ma belle, vraiment. Tu envies le fait que personne ne tombe jamais amoureux de moi ? Tu m'envies d'enchainer les coups d'un soir ? Tu ne devrais pas... Alors oui, je prends mon pied comme jamais avec tout type de personne mais l'amour ce n'est pas fait pour moi et parfois je trouve cela dommage et puis je redeviens le petit con que je suis et je profite de ce que la vie me donne sans m'attacher. Ouais au final c'est sans doute génial d'être un vrai Don Juan qui donne du plaisir à plein de gens sans jamais souffrir d'une relation toxique.

En vrai, je ne veux pas tomber amoureux, je ne veux pas m'attacher à quelqu'un. L'amour ce n'est vraiment pas pour moi. Je ne pourrais jamais devenir sage. J'aime trop baiser et me faire baiser pour rester avec une seule personne tout le restant de ma vie. Je n'ai pas le droit à ce genre de bonheur. Et puis qui voudrait d'un toxico qui baise tous les jours ou presque ? Personne. Je sais séduire, charmer les gens pour obtenir ce que je veux. Mais on ne s'intéresse pas à ma personne juste à mon corps...

On roule un long moment quand soudain ma jumelle me demande de m'arrêter car elle sait qu'il y a des coins sympa par ici. Je lui obéis donc sagement. Et je me remet immédiatement à plaisanter avec elle. Elle voulait se sentir libre... Comme je la comprends...

- Ne me remercie pas Sien' c'est normal. Je voulais que tu décompresses un peu... Tu fais tant pour nous... Et on ne te remercie pas assez... Désolé d'être si souvent un petit con...

Je la serre contre moi puis lui retire la gratte du dos et je la passe autour du mien. Je lui prend ensuite la main et on se met en direction de verdure. Au bout de quelques minutes de marche je pose mes affaires et installe la nappe au sol et ouvre le sac de pique nique pour lui montrer tout ce que j'ai pris.


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptyLun 7 Mar - 5:20


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Je fais un câlin à Simon, j’adore faire des câlins à mon jumeau plus qu’au autre membre de ma famille. Mais depuis quelque temps à que câlin je vois pendant un temps de la tristesse dans ses yeux et le faite de ne pas savoir d'où cela vient me fait me détester de ne pas connaître les secrets de mon jumeau. Je me sépare de lui et après avoir rigolé sur nos gènes, je lui dit c’est moi la surdouée de la famille j’ai bien le lui rappeler, car Simon a tout le reste même si il pense le contraire, je lui dit également que j’envie ce côté tombeur. C’est vrai que pour moi c’est un peu une chance de pouvoir plaire à tout le monde et en tout temps. Il me dit que cela lui va bien que je sois la surdouée de nous deux et je hoche la tête en signe d'approbation. Puis il me répète que je suis magnifique et je lève les yeux au ciel, je ne vais pas continuer, car sinon on est partie pour la journée les Parker sont vraiment les plus grands têtues au monde peu importe le reste de leur caractère on a tous ça en commun. Et la ce qu’il dit que je ne devrais pas l'envié car personne ne tombe amoureux de lui, que c’était bien vrai qu’il prenait son pied tout les soirs mais que parfois il trouve dommage que l’amour ne soit pas fait pour lui, alors que moi je sais que l’amour est fait pour lui, certes c’est un Don Juan mais c’est sa façon à lui t’aimer. Je fais la moue et je viens lui caresser la joue.

- Je ne voulais pas dire de ce point de lui la Simon, mais tu as tords sur une chose dans l’histoire tu aimes à ta façon et un jour tu verras tu tomberas amoureux et tu ne comprendra pas ce qui t’arrive et ce jour-là je viendrais te voir en te disant tu voit je te l’avais dit petit frère.

Je lui ébouriffe les cheveux et après une longue balade je décide de lui demander de nous arrêter à Edison pour profiter de l’un de leur magnifique parc. Je descends de sa moto et il me dit de ne pas le remercier qu’il a fait ca pour que je destresse de la maison vu tout ce que je fais pour eux et qu’ils ne me remercient pas vraiment et il s’excuse d'être un petit con parfois.

- Vous êtes ma raison de vivre, faire ce que je fais pour vous me donne le sourire. Et j’aime que tu sois un petit con cela me fait rire tout le temps.

Il me prend dans ses bras et me reprend sa guitare. Il me prend la main et on se dirige vers l’herbe en plein milieu du parc. On trouve un coin tranquille et il s’installe la nappe et je souris il a vraiment tout prévu.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Jeu 24 Mar - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptyLun 7 Mar - 15:48


Quand tout n'était pas totalement foutu...

C'est tellement naturel pour moi de parler de mes relations d'un soir et de dire que l'amour n'est pas fait pour moi... Je crois que je n'ai jamais été pudique sur ce sujet... J'ai toujours aimé faire la fête et je n'ai jamais caché que je couchais à droite à gauche. Je ne sais même plus quand est-ce que j'ai commencé à être aussi libéré... Par contre je n'aime pas parler d'amour... Ce n'est pas une chose faite pour moi et systématiquement Sienna essaie de me faire changer d'avis dessus. Elle me dit sans cesse que je finirai par trouver quelqu'un avec qui me poser mais je sais que cela n'arrivera jamais. D'autant plus quand on sait ce que j'ai fait à ma jumelle... Je ne suis pas quelqu'un qui mérite d'être aimé. C'est comme cela et je ne peux pas le lui dire... Jamais je ne pourrais lui avouer ce qu'elle a subi par ma faute et donc jamais je ne pourrais lui dire qu'un monstre ne peut être aimé... C'est la vie... Je l'ai accepté...

- Ouais j'aime le sexe on est d'accord mais je n'aime pas les gens, sauf les membres de ma famille. Et je peux te le signer de mon sang, jamais tu n'auras l'occasion de me dire que tu m'avais prévenu. L'amour ce n'est pas pour moi. Je suis une abeille qui aime butiner, je ne veux pas me contenter d'une seule fleur.

Même certains membres de ma famille je ne les aime pas plus que ça... Je ne partage pas grand chose avec les trois quart de ma famille... Me comparer à une abeille me fait sourire. C'est niais mais j'aime bien. Je suis un grand romantique que voulez vous..

Nous arrivons ensuite dans un endroit qui lui plait et nous reprenons notre conversation naturellement. J'aime tellement être en sa compagnie... Je suis tellement bien avec elle... Elle est la meilleure des grandes sœurs. J'ai tout foiré mais je tente de me racheter d'une certaine façon. Ce qu'elle dit est si beau et si gentil. Mais elle se trompe... Elle devrait penser un peu plus à elle parfois... Elle devrait être sa propre raison de vivre... Avec nous...

- Alors je resterai un petit con encore très longtemps ! Je ne changerai jamais !

Et ça c'est une vraie promesse. Je ne me calmerai jamais. J'aime être un petit con. Mais un petit con gentil avec ceux que j'aime... Enfin j'essaie d'être gentil avec eux... Mais ce n'est pas toujours simple... Mais pour l'instant je fais tout pour que Sienna soit bien, soit totalement heureuse et reposée. C'est pour cela que j'installe la nappe puis les assiettes de fruits, les tomates cerises, et toutes les petites cochonneries à manger. Je sors ensuite le coca et deux verres. Je n'ai pas pris d'alcool.

- Sers toi ma jumelle. Mange ce que tu veux et profite de cette chanson...

Je sors ensuite ma gratte après nous avoir servi un verre de coca. J'ai écrit une chanson pour elle et j'ai envie de la chanter maintenant. Je l'ai écrite cette nuit en pensant à elle. Je voulais lui faire ce petit cadeau... J'espère qu'elle lui plaira... Je me met alors à jouer et je viens chanter.

- My big sister, my twin
Don't let your heart take the rain
My pretty flower that I watch over
Turn your heart to the sun

My lucky charm, my darling sister
Forget the big talkers and live your life
You're stronger than the wind, softer than silk
The best of moms, oh yes, it's you!

So dance, dance your life
Dance if you want
So dance, dance your life
Dance if you want

More than a landmark, without seeming
She is strong in gentleness
More than a landmark, without seeming
More than a brother, a sister

She is the one who supports me,
The one who comforts me
On my shoulder, his hand,
I feel it so strong

So dance, dance your life
Dance if you want
So dance, dance your life
Dance if you want


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptyMar 8 Mar - 17:20


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Aussi loin que je me souvienne Simon à toujours eu cette facilité à parler aux gens et par la suite à les draguer moi j'étais la plus réservée de nous deux et de loin. Il a toujours était là pour me pousser à aller vers les autres et pour ça je lui en serai à jamais reconnaissant. Il me parle avec facilité de ses plans cul depuis qu'il a commencé à en avoir en fait et cela ne m'a jamais gêné surtout que la plupart du temps dormais dans la chambre juste à côté de lui j'entends tout donc bon.

- Ouais, enfin je me comprends je sais que tu l'es aime même un peu. Bah on verra le moment venu, mais je suis sûr d'avoir raison et tu devrais te le faire tatouer si c'est le  cas.

Bon ok c'est un peu extrême, mais je m'en fiche car j'ai raison Simon tombera un jour amoureux sans qu'il ne comprenne rien.

Quand nous arrivons à l'endroit que je lui ai indiqué nous trouvons vite un endroit où nous installer et Simon prépare tout, je le regarde faire en souriant c'est rare que l'on s'occupe de moi, mais ça fait du bien. Il me dit qu'il restera un petit con pour toujours et je rigole. Il me dit de me servir et de manger ce que je veux qu'il va me chanter une chanson. Je m'assoit prends le verre de coca qu'il m'a servi et je commence à mettre tout ce que je veux manger dans une assiette et je finis par m'arrêter pour écouter la chanson qu'il a écrit pour moi. Les larmes me montent vite et j'ai envie de pleurer tellement elle est belle.


- Magnifique…

Je ne trouve rien d'autre à dire pour le moment.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Jeu 24 Mar - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptyJeu 10 Mar - 14:24


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Elle veut que je me fasse tatouer qu'elle avait raison si je tombe amoureux ? Elle est sérieuse ? J'adore l'idée. J'éclate de rire. Elle n'est pas possible ! Comment est-ce qu'elle a pu avoir cette idée ? Non mais sérieux !!! Je lui fais un bisou sur la joue et très solennellement je lui réponds.

- Chère jumelle c'est noté ! Je me ferais tatouer que ma jumelle a toujours raison si un jour je tombe amoureux et tu devrais peut être faire la même chose ! Tu te fais tatouer que ton jumeau a toujours raison si un jour tu as un petit ami !! Et oui on écrit bien jumeau hein ! Parce qu'on a d'autres frères et sœurs.

Ouais ouais hein, je ne voudrais pas qu'un autre dise que c'est pour lui qu'elle se fait se tatouage. Parce que clairement elle va le faire, moi par contre je ne le ferais jamais. Hors de question qu'un jour je tombe un jour amoureux. Et personne ne voudra de moi comme mec. Je ne suis pas le genre de personne qu'on présente à ses parents... On aime passer une soirée avec moi pas plus et je les comprend parfaitement et cela me va amplement ! L'amour ça pue, ça rend faible... Je tombe amoureux de chaque partenaire juste le temps que dure le moment à deux et je passe à autre chose... Donc en fait je ne tombe pas amoureux. Je suis amoureux du plaisir charnel pas de la personne.

Pendant qu'elle se prépare une belle assiette, je me mets à jouer et à chanter la chanson que j'ai écrit pour elle. Je n'en pouvais plus de me retenir de lui jouer. Cela fait quelques jours qu'elle est prête. Et cela n'a pas été simple. J'attendais qu'elle ne soit pas dans les parages pour m'entrainer, pour la peaufiner. Je l'ai écrite dans un bar pour commencer. Les paroles sont venues seules et j'ai juste eu à trouver ensuite la mélodie.

Quand je termine je pose ma guitare et je vois ses larmes dans ses yeux. Je me lève précipitamment pour me rapprocher d'elle et m'installe dans son dos pour la serré tout contre moi une fois que je suis de nouveau assis. Je l'enlace fort et embrasse le sommet de son crâne.

- Pleure pas ma jumelle... Je n'aime pas voir de larmes dans tes yeux... Je ne voulais pas te faire pleurer...

J'ai horreur de la voir comme ça même si je sais que c'est parce qu'elle a été touchée par mes mots. Elle a trouvé la chanson magnifique et cela me fait plaisir mais putain ouais, mon but ce n'était pas de la faire pleurer... Ça me brise toujours le cœur de la voir comme ça...


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptySam 12 Mar - 4:27


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Il ne refuse pas l'idée du tatouage, mais veux que moi aussi je me fasse un tatouage marqué mon jumeau à toujours raison si un jour j'ai un petit ami, il insiste bien pour que je note mon jumeau et non mon frère vu qu'on a d'autre frère et sœur. Je lève les yeux au ciel en souriant. Je lui tends mon petit doigt pour passer le marché.

- Ouais OK va y deal. Je me ferai un tatouage marqué mon jumeau à toujours raison.

Non mais j'vous jure qu'on a parfois de ces idées tous les deux. Et encore heureux que je suis surdouée sinon je suis sûr que je me ferai embarquer dans des plans foireux parfois. Mais c'est aussi pour ça que je l'aime mon jumeau il a toujours des plans farfelus à l'esprit.

Je me prépare une grande assiette avec tout ce que Simon a ramené, j'ai très faim cela m'arrive souvent quand mon cerveau travaille trop ce qui a été le cas hier avec 3 examens et 2 cours a donnés à des élèves. Je mange beaucoup, mais vu comment je cours partout dans la maison je ne grossis jamais, peut-être pour ça aussi que les autres filles me détestent tant. Simon commence alors à chanter une chanson magnifique et j'en ai les larmes aux yeux. C'est cela qu'il manigance depuis des jours à poser en vitesse sa guitare quand je rentre de cours ou autre. Il vient me prendre dans ses bras et ne me dit de pas pleurer, qu'il n'aime pas cela et qu'il ne voulait pas me faire pleurer..


- Je pleure, car ta chanson est magnifique mon jumeau, tu as vraiment un talent incroyable et j'espère sincèrement qu'un jour tu seras reconnue à ta juste valeur.

Je lui souris et je lui fais un bisous sur la joue.

- Apprends moi s'il te plaît.

J'ai toujours adoré que Simon joue de la guitare et j'ai toujours voulu apprendre, mais j'ai jamais le temps la c'est l'occasion parfaite et d'après maman j'ai une aussi belle voix que mon frère.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Jeu 24 Mar - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptySam 12 Mar - 6:33


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Non mais on est fou tous les deux à se parler d'un tatouage de ce genre. Mais j'adore l'idée. En plus je suis persuadé que je ne le ferai jamais contrairement à elle. On verra bien si elle assume le jour venu. Et si un jour, même si cela m'étonne grandement, je devais tomber amoureux, je ferais volontiers ce tatouage. J'assumerai amplement. Mais je sais que cela n'arrivera jamais... Moi amoureux ? Plutôt crever que de m'attacher à une gonzesse. J'aime trop ma liberté... Et je ne mérite pas ce genre de bonheur. Je viens attraper son petit doigt avec le mien pour sceller le pacte.

- Deal ma jumelle. Mais tu auras le droit de le faire dans un endroit discret pour ne pas que tout le monde le voit ne t'en fais pas.

Je ne suis pas cruel à ce point. Elle pourra vraiment le faire dans un endroit que personne ne verra jamais. Et je l'accompagnerai se faire tatouer si elle le désire pour que je lui tienne la main. Ça fait mal les tatouages. Je sais de quoi je parle j'en ai quelques uns. J'ai par exemple un papillon qui la représente. Parce que c'est ce qu'elle est. Et j'ai aussi une guitare... Et d'autres encore. Une fois qu'on commence on ne s'arrête plus... Et mes tatouages ont tous une signification bien particulière.

Je suis sincèrement heureux que ma chanson lui plaise. Je me fous toujours la pression pour ce genre de choses. Quand j'écris pour un membre de ma famille j'ai peur de décevoir, peur que les mots ne soient pas assez forts, pas assez... Je ne sais pas... Quand j'écris pour ma sœur je tente toujours de lui faire passer un message sincère et là je voulais lui montrer combien je l'aime et combien je lui suis reconnaissant pour tout ce qu'elle fait pour nous... Mais mon but n'était pas su tout de la faire pleurer... J'ai vraiment horreur de voir des larmes dans ses yeux, même des larmes de joie... Je viens donc me coller contre son dos pour la serrer fort dans mes bras.

- Merci... On verra bien si un jour j'arrive à jouer en dehors des bars. Mais cela m'étonnerait, il y a des artistes bien plus talentueux que moi.

Elle se penche légèrement pour me faire un bisou sur la joue et cela me fait sourire. J'aime tellement ces moments de tendresse entre nous. Je souris encore plus quand elle me demande de lui apprendre à jouer de la guitare. Je me penche sur le côté pour attraper ma gratte par le manche et je viens la placer entre les bras de Sienna. Je reste collé contre son dos et passe mes bras devant elle. Je lui attrape une main que je place sur le manche et je lui montre comment mettre ses doigts.

- Tu places ton index sur la cinquième corde, en partant du haut, dans la première case, le majeur sur la troisième corde dans la deuxième case et ton annulaire sur la deuxième corde dans la troisième case. Comme ça. Et cela te donne un Do majeur. Avec ta main gauche tu vas toucher toutes les cordes sauf la première.

J'ai essayé de lui montrer un des accords les plus simples. Je lui montre ensuite le ré majeur puis le mi majeur.


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptyLun 14 Mar - 10:34


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Quand il prend mon petit doigt, je souris. On passe alors un pacte avec Simon pour me faire un tatouage ou il sera marqué mon jumeau à toujours raison pour moi et pour lui ma jumelle a toujours raison. Il me dit que j'aurai le droit de faire le mien dans un endroit discret pour que personne ne le voit.

- Tu feras le tiens dans un endroit discret si tu veux. Même si tu as déjà l'habitude des tatouages. Tu en a combien maintenant??

Je sais que Simon a déjà pas mal de tatouage, moi je n'en est pas un, mais j'aimerais un jour pouvoir m'en faire un avant de faire celui là enfin non je ne ferai jamais celui-là, car personne ne tombera jamais amoureux de moi.

Cette chanson est magnifique franchement et je pleure de joie tellement elle est superbe. Il me prend dans ses bras et cela me fait un bien fou. Quand je lui dis qu'il a un talent remarquable et que je veux qu'il soit reconnu à sa juste valeur. Il me remercie et me dit que l'on verra bien si un jour il arrive à chanter en dehors des bars. Il me dit que cela l'étonnerait, car il y a des gens plus talentueux que lui.


- Tu seras toujours le plus talentueux à mes yeux Simon et les autres sont des nazes.

Je lui fais un bisous sur ma joue et il me sourit. Et il sourit de plus belle quand je lui demande de m'apprendre à jouer de la guitare. Il l'attrape et me la place entre les bras. Il me place les doigts et m'explique comment faire certaines notes et je souris. Il m'apprends 3 notes à la suite et je grimace, car je joue comme un pied.

- Je vais finir par casser tes cordes, je suis mauvaise, c'est vraiment toi qui a le gène des artistes.

Je grimace une nouvelle fois quand je gratte une nouvelle corde.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Jeu 24 Mar - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptyLun 14 Mar - 16:28


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Et voilà, on vient de passer un pacte tous les deux, un pacte totalement idiot mais tellement drôle. Et l'un comme l'autre on pense qu'on n'aura jamais à faire ce tatouage sauf que moi je sais qu'un jour elle le fera et je l'y accompagnerais volontiers pour lui tenir la main et me moquer gentiment d'elle. Comme le jumeau que je suis. J'espère sincèrement que cela arrivera bientôt. Elle mérite d'être heureuse et surtout que quelqu'un prenne soin d'elle, mieux que je ne le fais moi.

- Je verrais pour l'endroit. J'ai de nombreuses années avant d'y penser. Je pense même que je n'aurais jamais à y penser, par contre toi, commence à y réfléchir ma jumelle.

Elle me demande alors combien j'ai de tatouages. C'est une très bonne question. Je les repasse tous dans ma tête en réfléchissant et finalement je lui réponds.

- J'en suis à neuf. Mais je compte bien en refaire d'autre. Bien évidemment je ne prends pas en compte celui de notre pari puisqu'il ne viendra jamais embellir ma peau.

Peut être qu'un jour je me ferais tatouer avec Sien'. On pourrait se faire un tatouage en commun... Même si... Cela n'est peut être pas une bonne idée. Elle pourrait un jour le regretter... Je ne sais pas... Et en vrai nous n'en avons pas besoin pour montrer que nous sommes liés.

Une fois ma chanson finie je viens vite la consoler car je n'aime vraiment pas la voir pleurer... Cela me brise le cœur à chaque fois même s'il s'agit de larmes de joie. J'aime la voir sourire, mais je n'aime pas quand son regard est terni par les larmes... Je me mets à rire quand elle dit que les autres sont nazes. Ralala... Elle est parfaite ma jumelle. Et tellement naïve... Je suis loin d'être aussi talentueux qu'elle le croit, et je fais parti des nazes. Mais jamais elle ne pourrait le comprendre. Alors autant juste la remercier... Et ne pas insister sur ce sujet...

- Merci ma jumelle.

Je m'installe derrière elle pour lui apprendre trois accords et cela me fait rire. Elle a du mal. Elle ne joue pas toutes les cordes comme il faut et n'arrive pas à les reproduire correctement mais on s'en fiche. Cela n'a aucune importance.

- Mes cordes sont solides ne t'en fais pas. Et tu n'es pas mauvaise tu es juste une débutante. Il faut que tu caresses toutes les cordes une fois que tu as bien positionné tes doigts. C'est un accord donc il faut toutes les toucher. Tu finiras par y parvenir. Tu t'entraineras si tu veux. Mais oui j'ai le gêne artistique c'est vrai. Ou plutôt le gêne musical.

Même si j'écris mes textes également. A mes yeux, je ne suis doué que pour la musique. Donc je n'ai pas le gêne artistique. Loin de là même. Et puis quand je dis que je suis doué je devrais plutôt dire que je me débrouille pas trop mal. Mais je n'ai pas encore percé comme j'aurais voulu... Cela viendra peut être un jour...

- Bon et maintenant on fait une pause Sien', il faut que tu manges aussi...

Elle n'a que picoré depuis qu'on est installé. Et moi aussi je commence à avoir faim. Je me redresse et viens m'asseoir à côté d'elle. Je prends une assiette que je rempli et je commence à manger.


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptyJeu 24 Mar - 5:59


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Simon me dit qu’il verra bien pour l’endroit pour le tatouage de notre pari, mais qu’il a encore de nombreuse année avant de le faire et qu’il n’aurait même pas à y penser, mais que moi en revanche je dois y réfléchir vite, je lève les yeux au ciel.

- Je pense savoir où je vais le faire déjà.

Quand je lui demande combien il a de tatouage maintenant il met un petit temps avant de me répondre il doit tous les passer en revu dans sa tête. Il me dit qu’il en a 9, mais qu’il compte bien en refaire d'autres et il ajoute qu’il ne compte pas celui de notre pari, car pour lui il ne le fera jamais. Je rigole de nouveau.

- Oui donc tu es un habitué des tatouages. Ne jamais dire jamais Simon, on verra un jour, ce tatouage embellira peut-être ta peau ou pas seul l’avenir nous le dira.

Je me dit que si notre pari n’aboutit pas on pourrait toujours un jour ce faire un tatouage en commun, même si on a pas besoin de ça pour nous unir on l’est depuis avant notre naissance.

Une fois que sa chanson est finie il me prend dans ses bras, Simon depuis tout petit déteste me voir pleurer que cela soit de joie ou de tristesse et je l’aime pour ça. Il rit quand je lui dis qu’il est plus doué que tous les autres et il ne dit rien même si il doute de son talent je ne doute pas du tout moi et je sais qu’un jour il sera célèbre et écrira de super chanson comme celle qu’il vient de me jouer. Il m'apprend alors à jouer quelques notes sur sa guitare, mais je ne suis pas doué pour jouer de la guitare. Simon me dit alors que ces cordes ne sont pas fragiles et que je ne suis pas mauvaise juste une débutante. Je souris doucement, c’est vrai je suis juste une débutante. Il ajoute que je dois caresser toutes les cordes en même temps, car c’est un accord qu’il m’a appris. Il ajoute que si je veux apprendre je pourrais m’entrainer. Il dit aussi que c’est vrai qu’il a le gène artistique ou plus exactement le gène musical.


- Oui je vais m'entraîner et je vais essayer de te jouer une chanson un jour pour te remercier, mais oui tu as le gène artistique et pas seulement musical.

Il me dit que maintenant il fallait manger, je lui fais un bisous sur la joue et il se décale ensuite.

- Oui mangeons ça a l’air délicieux.

Je prends mon assiette et commence à manger doucement et je me régale, Simon peut-être adorable quand il veut.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Ven 25 Mar - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptyJeu 24 Mar - 8:22


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Elle sait déjà où elle va faire son tatouage ? Cela veut dire qu'elle sait pertinemment qu'elle va le faire un jour non ? J'aimerais qu'elle garde espoir, j'aimerais que contrairement à moi, elle croit en l'amour. Elle mérite ce bonheur. Elle a tant fait pour nous. Il faut que quelqu'un lui rende au centuple l'amour qu'elle nous a donné sans rien attendre en retour. Elle a remplacé notre mère puis Liz sans se plaindre, sans montrer combien cela pouvait être dur. Alors je lui souhaite vraiment de trouver un jour quelqu'un qui saura la combler comme elle le mérite.

- Et tu comptes le faire où ? Sur ton front pour montrer à tout le monde que je suis le meilleur ?

Je lui souris. J'étais obligé de faire une petite blague de ce genre. Si un jour elle se fait tatouer cela je préfèrerais que ce soit sur un endroit vraiment discret. Et pour être honnête, je crois que je lui dirais de ne pas le faire pour ne pas abimer son corps si joli. Inscrire ce genre de bêtise... Ce n'est pas rien et tout le monde lui poserait des questions.

On se met alors à parler de mes tatouages. Je ne suis même pas sur du nombre de tatouages que j'ai. J'ai vite arrêté de compter. Et elle continue d'insister sur le fait qu'un jour je tomberai amoureux. Mais si cela arrive pitié qu'on me retire le cœur de la poitrine ! Je ne veux pas que cela arrive. Hors de question que je me retrouve enchainé à quelqu'un qui me fera souffrir. L'amour ce n'est pas pour moi. Et pour le coup je préfère ne pas répondre. Il ne vaut mieux pas car nous ne serons jamais d'accord là dessus tous les deux. Je n'ai pas envie de me disputer avec elle sur quelque chose qui n'arrivera jamais.

Je lui apprends quelques accords mais elle a du mal et cela me fait sourire. Elle est tellement mignonne quand elle essaie. Mais je n'aime pas qu'elle se rabaisse. Tout le monde peut apprendre la guitare, il suivit juste de s'entrainer. Le secret c'est d'essayer encore et encore jusqu'à y arriver... Je ne suis pas né avec une guitare dans la main, j'ai appris seul, je me suis entrainé chaque jour en cassant les oreilles de ma famille. Et si elle veut vraiment apprendre elle le peut...

- J'écouterais pour voir si tu t'entraines bien et tu sais que je serais là pour te corriger, te guider.

Encore une fois je ne reviens pas sur le gêne artistique. Elle me fait bien trop de compliment que je ne mérite pas. Et cela m'agace un peu. Si seulement je pouvais lui ouvrir les yeux sur qui je suis réellement... Mais cela lui ferait trop de mal et elle a déjà suffisamment souffert par ma faute alors je ferme ma gueule. Cela me donne envie de prendre un cachet... Mais je ne peux pas en sa présence. Je vais devoir attendre qu'elle détourne le regard.

Je propose qu'on mange car je pense qu'elle doit avoir faim vu que moi oui. On mange en silence et une fois mon assiette terminée je sors une clope et me met à fumer. Je ne fume pas souvent mais là j'ai besoin d'une drogue... Celle-ci est trop légère mais je vais devoir patienter pour prendre ce que je veux vraiment.

- Que veux-tu faire pour la suite du programme ? Tu as une envie particulière ?

Je veux vraiment lui faire plaisir, la laisser décider de la suite des événements. C'est sa journée à elle alors je me plierai à tout ce qu'elle veut, ou presque. Parce que j'ai quand même mes limites.


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptyVen 25 Mar - 13:43


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Merde je n’aurais pas du dire à Simon que je savais déjà ou je voulais faire ce tatouage, car il va penser que je vais craquer avant lui alors que pas du tout. Personne ne veut de moi et personne ne voudra jamais de moi, même si je trouve certain garçon mignon, je n’oserais jamais aller leur dire et ils finiront par me recalé à un moment ou à un autre, car je ne suis que la petite intello et ils n’ont besoin de moi que pour leur devoir, j’y est déjà eu le droit à lycée.

- Je pense que si un jour j’ai quelqu’un et que tu gagnes le pari ce qui n’est pas demain la veille et bien je le ferai au niveau de mes côtes vers mon cœur, comme ca personne ne le verra sauf moi.

Et le garçon qui partagera ma vie à ce moment-là, mais vu que cela n’arrivera jamais personne ne le verra jamais et mieux encore je ne le ferai jamais, car Simon ne gagnera jamais notre pari.

On parle alors de ses tatouages et de tout mon préféré reste le papillon qu’il a sur son bras. J’aime bien les autres aussi, mais il reste mon préféré, je ne connais pas sa signification et je pense que je ne lui demanderai jamais, car s’il avait voulu me le dire il l'aurait fait quand je lui en ai parlé après qu’il l'ait fait. Je sais que la guitare qu’il a sur l’avant bras représente son talent pour la musique, sa passion. Et certain je pense pouvoir deviner leur signification.

On joue deux trois accords sur sa guitare et je grimace, car je suis mauvaise, mais il me dit que non que je suis une débutante et que c’est normal on ne peut pas être bon dès le début pour tout, sauf que bah moi je n’est pas l’habitude de ça, car je suis surdouée tout ce que j’entreprends au niveau des études je réussis tout les doigts dans le nez. Il me dit qu’il m’écoutera m'entraîner et qu’il sera là si j’ai besoin pour être corrigé et me guider, je lui souris.


- Merci Simon, tu es le meilleur frère au monde.

On mange donc tranquillement et pour une fois je finis mon assiette et je peux me resservir, car je n’est pas les plus jeune qui mange tout ou qui m'empêche de manger a cause de tel ou tel truc. Cela fait tellement de bien. Puis une fois finis Simon me demande ce que je veux faire, si j’ai une envie particulière et je souris.

- Je veux aller faire du pédalo.

C’est débile comme idée mais j’ai envie d’aller sur l’eau et puis avec Simon ça peut être drôle.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptyDim 27 Mar - 8:34


Quand tout n'était pas totalement foutu...

C'est un bon endroit pour se faire tatouer même si elle va avoir très mal... Et elle oublie les jours où elle devra se mettre en maillot de bain... On verra alors son tatouage et il faudra que je sois là pour me moquer gentiment d'elle. J'aurais du faire noter mon prénom sur ce futur tatouage parce que tout le monde ne sait pas que nous sommes jumeaux, mince... Penser à cela me fait sourire. Qu'est-ce que je peux être con parfois... Souvent... Tout le temps...

- Il faudra être courage ma Sien' parce que c'est un endroit qui fait mal les cotes... Mais ça va il sera petit alors tu ne souffriras pas trop longtemps...

Et je ne veux pas qu'elle souffre... Enfin là c'est pour une bonne chose mais quand même... C'est fou comme la culpabilité peut me donner encore plus envie de la protéger de tout et de tous... Et pourtant, je veux qu'elle s'ouvre au monde, qu'elle trouve l'amour... Mais je plaint la personne qu'elle va rencontrer un jour... Parce que je risque de lui faire vivre l'enfer pour être sûr qu'il sera assez bien pour elle. Je ne veux pas qu'on lui brise le cœur, je l'ai hélas déjà fait, sans qu'elle ne soit encore au courant. Par ma faute on lui a volé tellement de choses sans qu'elle ne le sache... Je ne mérite tellement pas dans le fond d'être tatoué sur sa peau et pourtant... Je la laisserai faire quand cela arrivera...

Heureusement on en vient à parler de mes tatouages. Je ne sais pas si je lui ai déjà donné les significations... Je ne sais plus. Je ne crois pas... Je me demande comment elle réagirait si elle savait qu'elle est tatouée sur ma peau à vie, si elle savait que ce petit papillon c'est elle et moi. Nous formons à nous deux ce papillon. Elle est la partie fleurie et je suis la partie la plus sombre. Et à nous deux nous formons quelque chose de magnifique...

Elle se met à jouer et je me retiens de grimacer. J'ai surtout envie de rire. Elle n'est pas très douée mais elle pourrait vraiment s'améliorer, il suffit qu'elle bosse un peu. Mais je ne sais pas si elle aura le temps de le faire avec tout ce qu'elle fait déjà à la maison. Par contre je pouffe de rire quand elle dit que je suis le meilleur frère du monde. Oh que non... Loin de là... Mais alors là ! Elle se trompe totalement. Je préfère même ne pas répondre à ça. Il ne vaut mieux pas....

Une fois le repas terminé, je me met à fumer une clope et lui demande ce qu'elle veut faire et là, j'éclate de rire. Du pédalo ? Elle sait qu'elle risque de finir à l'eau avec moi ? Je commence donc à ranger toutes nos affaires.

- On te mettra un gilet de sauvetage. Parce que je sens que tu vas finir dans l'eau.

Mais cela serait une mauvaise idée car ensuite on va rentrer en moto, elle va chopper la crève. Oh au pire on rentrera plus tard... Je remet tout dans le panier et je me lève puis je l'aide à se lever pour qu'on se mette en marche. Mais une idée me vient. Il faut que je le fasse avant que la moto soit trop loin.

- Attends je reviens, je vais attacher ton casque à la moto pour faire un truc en moins à porter. Heureusement que j'ai pris la chaine. Ne bouge pas je reviens !

Je lui fais un bisou sur la joue et lui laisse le panier de pique nique. J'attrape son casque et je pars en courant pour aller l'attacher à la moto. Et là je fouille enfin dans ma poche pour me prendre un cachet puis un second. Ça va aller mieux. Je commençais à être en manque... Puis je fais demi tour et repars en courant la rejoindre. J'attrape le panier d'une main et de l'autre je prends la main de ma jumelle. Et direction l'endroit pour louer un pédalo.


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptyMer 30 Mar - 13:43


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Simon me dit que je vais devoir être courageuse, car l’endroit que j’ai choisi est très douloureux selon lui, mais que vu qu’il est petit je ne devrais pas souffrir plus longtemps. Je lui sourit.

- Ce n’est pas grave, si j’ai mal et puis tu seras sûrement la à me tenir la main donc je n’aurais pas vraiment mal.

Je veux que Simon vienne avec moi, car il sait déjà fait tatouer et donc il sait où aller pour que ce tatouage soit le plus beau possible et il connait surement un bon tatoueur. Simon à de nouveau ce regard triste, mais je ne relève pas, je ne sais pas pourquoi c’est nul de faire cela, car il souffre peut-être à cause de quelque chose de grave une personne qui lui a fait du mal, mais j’ai peur qu’il me le dise aussi et que cela gâche tout. Je ne pense qu’à moi et c’est totalement égoïste de ma part alors que Simon ne fait que penser à moi tout le temps, mais cela me fait du bien que quelqu’un s’occupe de moi pour une fois. Je sens le poids de la culpabilité prendre possession de moi et je commence à vouloir pleurer, mais je ne dois pas. Je dois me concentrer sur le moment présent et ce n’est pas le moment de tout gâcher en posant des questions qui pourrait gâcher cette magnifique journée tous les deux.

Je joue de la guitare et je suis nulle, mais Simon encore une fois me dit que non et il me réconforte en disant que je ne peux que m’améliorer. Je souris et je lui dis que c’est lui le plus doué de nous deux. Je lui dis que c’est le meilleur frère au monde, mais il ne me répond pas et je lève les yeux au ciel. Puis on mange notre repas tranquillement, je me régale, c’est simple, mais je profite enfin d’un repas sans être interrompue, par les cris ou autre. Il me demande alors ce que j’ai envie de faire et je lui dis en rigolant que je veux faire du pédalo, je ne sais pas si il va accepter, mais je propose tout de même. Simon range toutes nos affaires et je fais de même avec lui. Il me dit qu’on va devoir me prendre un gilet de sauvetage, car je risque de finir à l’eau et je rigole.


- C’est plutôt toi qui risque de finir à l’eau Sim’.

On finit de tout rangé et Simon se lève puis m’aide à me lever et je lui fait un bisous sur la joue on commence à avancer, il s'arrête et me dit qu’il va aller attaché mon casque à la moto pour qu’on ait un truc en moins à porter, il me dit de rester là surtout. Il me prend le casque, me fait un bisous sur la joue et court vers sa moto, je l’attends sans bouger en regardant le lac. Il revient vite, me prends des mains le panier à picnic et de l’autre il me prend la main et on part en direction du stand pour louer les pédalos. Je me dirige vers le mec qui est dans son petit truc, je demande un pédalo et deux gilets de sauvetage. Puis je retourne vers Simon et lui tends son gilet en souriant.

- Gilet obligatoire pour tout le monde.

Je retire mon pull, car je sais que je vais avoir chaud j’ai un débardeur blanc en dessous et puis il fait plutot chaud aujourd’hui. Je mets ensuite le gilet de sauvetage, mais j’ai du mal à l’attacher.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptyVen 1 Avr - 8:32


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Pour moi c'est grave si elle a mal. Je ne veux pas qu'elle souffre même si c'est pour un tatouage. Encore plus pour un tatouage fait à cause d'un pari un peu idiot avec son jumeau... Mais oui, bien sur que je serais là pour lui tenir la main. Toujours... Du moins je l'espère que je serais toujours là pour elle... Même si ce n'est pas toujours simple...

- Oui, je serais là. Tu pourras serrer ma main aussi fort que tu voudras pour que je prenne un peu de ta douleur.

Parce que c'est ce que je tente toujours de faire. Prendre sa douleur pour qu'elle n'ait pas à souffrir. C'est pour cela que je ne lui ai jamais avoué ce qui s'est passé à cette soirée, cette foutue soirée où nos vies ont changé à jamais. Depuis ce putain de jour de merde, je fais tout pour qu'elle ne ressente que des choses positives, préférant absorber la douleur à sa place. Je peux gérer... Du moins... C'est ce que je crois.

Après notre petit moment à table je me précipite presque pour prendre une bonne dose. J'en ai tellement besoin. Je suis devenu accro à cette merde. Je sais que ce n'est pas bien mais c'est ce qui me permet de tenir, c'est ce qui me fait garder le sourire. Cela me permet d'avoir un semblant de joie de vivre. Et je vais en avoir besoin pour m'amuser avec elle sur ce pédalo... Il ne faut pas que je quitte mon sourire. Il faut que je la fasse rire encore et encore. C'est pour cela que je l'entraine assez rapidement vers l'endroit où nous allons pouvoir louer un de ces fameux pédalo.

Elle demande un pédalo et les gilets de sauvetage puis je règle le montant de la location. Hors de question qu'elle paie. Je souris quand elle me tend le gilet. C'est tellement moche ce truc... Mais bon, sécurité avant tout devant Sienna... Elle n'aurait pas été là, je n'en aurais pas mis. À vrai dire je ne serai même pas monté sur cet engin... Je pose le gilet de sauvetage à terre et retire mon haut pour me retrouver en petit tee-shirt moulant. Il fait effectivement assez chaud aujourd'hui. Je la regarde en faire autant et je viens l'aider à attacher son gilet. J'enfile ensuite le mien. Je demande à mec de garder nos affaires et j'entraine Sienna jusqu'à notre pédalo. Je l'aide à monter à l'intérieur et je monte à mon tour. Je commence à nous faire avancer, regardant autour de moi pour voir un endroit où on pourrait aller.

- T'es canon dans ce gilet tu le sais ? Cette couleur te va très bien au teint. Par contre moi... Je perds de mon sex-appeal... Heureusement que je suis avec toi et non pas avec une de mes conquêtes...

Je me met à rire et je viens glisser ma main dans l'eau pour l'arroser un peu. Puis je me remet à pédaler comme si de rien était. Direction le centre du lac pour avoir une vue magnifique.


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptyJeu 14 Avr - 9:50


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Simon me dit qu’il sera là, le jour où je vais me faire ce tatouage, il me dit aussi que je pourrais lui serrer la main aussi fort que je le voudrais pour supporter la douleur du tatouage. Je ne sais pas si cela fait si mal que ça, car Simon en a quand même pas mal et puis si ça faisait si mal que ça il n’en referais pas d’autre je pense.

- Merci Sim, on ira chez ton tatoueur, car les tiens sont superbe.

Il a de magnifiques tatouages donc son tatoueur est un véritable artiste comme on en fait plus depuis longtemps. En plus de ce tatouage j’ai toujours voulu en faire un en rapport avec ma famille, car pour moi ils sont là chose que j’ai importante dans ma vie j’en parlerais avec le tatoueur le jour où Simon fera son tatouage ou alors le jour où je le ferai, même si je doute un jour le faire. J’aimerais vivre une belle histoire d’amour comme dans mes livres préféré, mais c’est impossible l’amour comme dans les livres ça n’existe pas, la seule histoire d’amour que je peux espérer et une histoire comme on vécu mes parents dans leur jeunesse avant que Peter puis nous tous ne venions au monde.

Après cette conversation Simon et moi mangeons le bon repas qu’il avait préparé pour nous deux. Il avait fait les choses bien et en grand. C’était digne d’un rencard d’un de mes bouquins, sauf que Simon et moi nous étions frère et sœur, même plus que ça nous étions jumeaux. Au moment où on partait pour aller vers les pédalos, Simon le dit qu’il allait déposer mon casque sur sa moto je ne compris pas vraiment pourquoi il ne l'avait pas fait avant et pourquoi il ne le gardait pas on l’aurai donner au type des pédalos, mais je le laissais faire et il revient moins d’une minute plus tard.

On se dirige vers le lac et le stand de location de pédalo, je loue un pédalo et alors que j’allais payer, Simon arrive et me devance je lui fait les gros yeux, mais je sais que cela ne sert à rien je n’aurai pas le dernier mot en cette instant. Il retire sa veste et m’aide à attacher mon gilet de sauvetage puis il met le sien. Il m’aide ensuite à monter sur le pédalo et demande au mec du stand de garder notre sac ce qu’il accepte avec plaisir en me faisant un sourire de séducteur il a l’air d’être un peu plus vieux que Simon et moi, mais je ne lui dit rien et me concentre sur Simon. Simon commence à pédaler et je fais la même chose que lui.

Simon me dit alors une chose qui me fait rire en disant que je suis canon dans ce gilet et que la couleur me va plutôt bien. Mais que lui perd totalement son sex-appeal et qu’il est content d’être avec moi et non avec une de ses conquêtes.


- Tu dit n’importe quoi, je ne suis pas canon et pour la couleur ce orange est trop flashy pour moi j’en est mal au yeux. Tu ne perds en aucun cas ton sex-appeal Sim’ tu reste le plus canon sur ce pédalo.

On se dirige vers le milieu du lac et Simon m’arrose ce qui me fait rigoler. Je l’arrose à mon tour, je sens que ça va finir en bataille d’eau ou l’un de nous deux va finir à la flotte.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) EmptySam 16 Avr - 8:23


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Une fois dans le pédalo je nous mets en mouvement en pédalant tranquillement, bientôt rejoins par ma jumelle qui se met elle aussi à pédaler. C'est assez agréable ce genre de balade. Je devrais plus souvent lui proposer de sortir comme ça... Mais bien souvent après l'avoir vu je culpabilise d'avoir fait semblant que tout allait bien... Et surtout, j'ai tellement besoin de reprendre de la drogue après ce genre d'instant entre jumeaux. Quand je la regarde, le passé me revient dessus de plein fouet... La culpabilité me ronge de devoir lui faire croire que tout va bien entre nous, que je suis un gentil frère qui prend soin d'elle et qui la sort pour la remercier d'être une sœur qui prend soin de nous... Si elle savait à quel point je suis mauvais... Si elle savait ce que j'ai fait, son si joli sourire quitterait vite son visage... Et plus jamais je ne passerai de temps avec elle. Mais laissons la culpabilité de côté pour l'instant. Je veux juste la faire sourire, lui faire oublier tout ce qu'elle fait pour nous à la maison. Alors je parle du gilet de sauvetage qui me faire perdre de mon sex-appeal. J'en rajoute une couche en disant qu'heureusement que je ne suis pas avec une conquête.

- Tu mériterais que je te tape Sien'. T'entendre dire des conneries pareilles... On est jumeaux... On est pareil... Tu es tout aussi canon que moi. Ouvre les yeux ma jumelle. Le mec qui nous a loué le pédalo t'a reluqué... Tu lui plaisais. Bon ok il est vieux mais tu plais aux gens. Tout le monde remarque ta beauté sauf toi.

Je n'aime tellement pas quand elle se dévalorise. Dans ces cas là, j'ai envie de la secouer, de lui frapper l'arrière du crâne, pour lui remettre ses neurones en place. Elle est la plus intelligente de la famille et pourtant... Mais bon, on peut être intelligent et aveugle... J'espère juste que quelqu'un, un jour, lui ouvrira les yeux... Et qu'elle prendra enfin conscience de qui elle est réellement. En plus d'être jolie physiquement elle l'est en dedans... C'est une putain de belle personne.

Pour détendre l'atmosphère je commence à l'arroser et elle le fait également. Alors je continue et finalement je l'attrape pour la maintenir immobile d'une main et de l'autre je l'arrose encore. Mon bras l'enlace pour la coincer un peu. Tant pis si je me mouille au passage, ce n'est pas grave. Finalement je la relâche et explose de rire.

- Désolé, j'avais besoin de te rafraichir le cerveau, tu disais trop de bêtises à mon goût. Et si tu continues, la prochaine fois je te jette à l'eau.

Je me remet correctement en place et je me remet à pédaler pour nous faire arriver enfin au milieu du lac. Là je nous arrête. Nous avons une vue magnifique tout au tour de nous.


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Le monde :: Flashback-
Sauter vers: