New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 10:37


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Simon on pedale doucement pour se rendre au milieu du lac et admirer la vue que nous pouvons avoir de là-bas, j’apprécie beaucoup cette balade ça nous fait du bien d’être ensemble loin de la maison, mais surtout cela me fait beaucoup de bien à moi d’être loin de la maison et de mes livres etc je prends un peu l’air, chose que je ne fais presque jamais toujours trop occupée à m’occuper de la maison, à travailler en tant que baby-sitter pour avoir de l’argent pour la famille ou à donner des cours pour gagner de l’argent, que j’ai rarement du temps pour moi à me détendre. Simon est vraiment le meilleur frère du monde à m’obliger à sortir de la maison et prendre du bon temps. Simon me refait la morale car je dis que je ne me trouve pas belle ect et il me dit qu’on est jumeau donc qu’on est pareil et donc qu’on est beau. Il me dit aussi qu’il a vu le mec des pédalos me reluquer certe il était vieux, mais je lui plaisait, il me dit que tout le monde remarque ma beauté sauf moi je lève alors les yeux au ciel.

- Certes il m’a regardais, mais je suis sur qu’il fait ça avec toute les filles c’est son travail. Et certes on est jumeaux, mais tu es plus beau que moi. Et si j’avais de la beauté en moi comme tu dis j’aurais au moins eu un petit ami un jour.

Il est adorable de vouloir que je prenne confiance en moi, mais c’est inutile je pense que jamais je n’y arriverai ou alors dans plusieurs années quand je travaillerais. Je me concentre de nouveau sur les pedales pour arriver au milieu du lac, mais c’est sans compter sur Simon qui adore m’embêter qui décide d’un seul coup de me mouiller, je rigole aux éclats et je fais de même juste après lui tout en rigolant. Il m’attrape pour me maintenir immobile, j’essaie malgré tout de me débattre et de me libérer, mais je n’y arrive pas et je rigole tellement que je m’essouffle vite sans pouvoir me libérer et il finit par m’éclabousser. Il me relâche et on rigole au éclats tous les deux. Il me dit qu’il a fait ça pour me rafraîchir les idées, car je disais trop de bêtise à son goût et que si jamais je recommence à en dire il me met à l’eau directement au lieu de juste m’éclabousser.

- Oh non Simon tu n’as pas intérêt à faire ça sinon moi aussi je te mets à l’eau et tu sais très bien que je vais le faire.

Je savais que j’aurais du mal, car Simon était beaucoup plus fort que moi, mais je savais aussi que si je rusais peut-être que j’y arriverais pour finir. Je l’éclabousse de nouveau avec un regard de défi plein les yeux et un grand sourire au lèvre impatiente de voir ce qu’il va faire. Nous nous arrêtons enfin et j’admire la vue avec le soleil qui se reflète sur l’eau. Je souris et ferme les yeux cela fait du bien de profiter un peu, c’est l’endroit idéal pour réfléchir, si j’avais eu un bon livre je me serais facilement posé ici pour lire.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 9:41


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Et voilà qu'elle continue encore et encore de se dévaloriser, cela a le don de m'agacer. Elle m'énerve à faire ça. Je préfère donc ne pas répondre pour ne pas gâcher ce moment. Si je commence à lui dire le fond de ma pensée, je sens qu'on va vite faire demi tour et retourner à la maison. Elle sait pourtant que j'ai horreur quand elle fait ça... Cela me fait toujours mal au cœur de voir à quel point elle peut se rabaisser de la sorte... Si seulement elle pouvait ouvrir les yeux... Elle verrait ce que moi je vois... Une femme intelligente, belle, douce... Une femme que tout homme rêverait d'aimer... Mais le jour où cela arrivera, il devra d'abord me faire bonne impression car je ne laisserai pas ma sœur aux mains de n'importe qui.

Finalement, je préfère retrouver un peu de légèreté et je me mets donc à l'éclabousser un peu tout en la bloquant pour qu'elle ne puisse pas se défendre. Et je fini par la menacer de la jeter à l'eau si elle recommence à dire des putains de connerie. J'éclate de rire quand elle me dit qu'elle me fera la même chose. Mais je me demande bien comment elle pourrait faire si elle est dans l'eau et moi dans le pédalo. Elle n'aura sans doute pas la force de le faire, sauf si je me laisse faire gentiment.

- Ohhh tu me menaces ma chère jumelle ? Fais attention à ce que tu dis...

Je lui fais un grand sourire et rigole encore. J'ouvre la bouche de surprise quand elle m'arrose et au moment où je vois qu'elle ferme les yeux j'en profite pour la soulever légèrement et la pousse dans l'eau sans prévenir. Je la regarde et me retiens de rire à nouveau mais c'est si dur de garder mon sérieux. Elle flotte grâce au gilet de sauvetage. N'y tenant plus je me mets à pédaler un petit peu, juste pour m'éloigner d'un ou deux mètres pas plus. Je garde malgré tout un œil sur elle en me retournant un peu. Je suis fou mais pas imprudent. Je veux être sûr qu'elle ne risque rien.

- J'espère qu'elle n'est pas trop froide.


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 11:22


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Simon n’a pas relever quand je me suis encore dévalorisé et je dois dire que cela m’arrange qu’il ne l’est pas fait, car sinon on aurait eu la même conversation qu’avant de venir ici ou même comme tout les autres fois et je ne comprends pas qu’il n’accepte pas que je ne me sente pas belle, que j’ai besoin de le voir dans les yeux d’un mec qui m’aime et non pas de mon jumeau, même si c’est le jumeau le plus adorable du monde.

Il m’éclabousse et j’en fais de même cela fait longtemps qu’on a pas eu des jeux d’enfants comme ça lui et moi et cela me manquer plus que ce que je pensais en vérité, mais j’ai tellement de responsabilités maintenant que je ne prends plus le temps de me détendre, mais heureusement Simon est toujours là pour m’aider à le faire et je ne saurai jamais à le remercier pour ça. Je le menace de le mettre à l’eau s' il m’y met en pensant dans ce cas qu’il ne le fera pas.


- Non juste un avertissement Simon.

On rigole tous les deux et cela me fait un bien fou j’en oublie tout mes soucis. Et quand je ferme les yeux pour profiter du moment présent avec le soleil sur ma peau. Simon me soulève et me met à l’eau. Je me retrouve donc au milieu du lac entrain de flotter grâce au gilet et merde ma stratégie tombe à l’eau je ne peux pas faire semblant de me noyer. Il avance un peu et me laisse flotter là au milieu du lac et je ne peux pas m’empêchais de faire la planche. Je rigole au éclat.

- Non ça va elle est plutôt bonne, mais vient donc vérifier par toi même et tu verras

Bon c’est un prétexte nul, mais je pense qu’il y est des chances pour qu’il me rejoigne dans l’eau, sinon je vais devoir trouver autre chose, mais je ne veux pas être là seule à être mouiller pour rentrer à la maison. Je reste là et j’attends et puis de toute façon mouiller pour mouiller autant profiter un peu, car je commençais à avoir chaud dans tout les cas.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 12:38


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Comme si elle pouvait me mettre à l'eau... Une fois qu'elle sera dedans elle ne risque pas de me faire passer par dessus bord... C'est bien mal me connaître. Et cela me fait rire. Pour le coup je reste un peu calme et quand je vois le moment parfait, je la jette à l'eau. Je la regarde flotter grâce à son gilet. Elle se met à faire la planche comme si de rien était. Je rigole avec elle.

- J'ai bien envie de te laisser ici toute seule et repartir avec le pédalo... Tu pourrais nager pour revenir au bord du lac.

Je me suis déjà éloigné un peu mais pas trop quand même. Finalement je pédale pour m'éloigner et je fais demi tour pour revenir un peu plus près mais pas trop. Je ne voudrais pas que le pédalo, une fois que je l'aurais quitté, vienne nous cogner à cause du mouvement de l'eau même si elle est calme. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Une fois en place je retire mon gilet pour retirer mon haut. Je pose les deux et me mets debout. Je saute pour faire une bombe et l'arroser... Avec le gilet je n'aurais pas pu. Je me laisse couler sous l'eau et disparaît de sa vue. Je reviens vers elle et tire sur ses jambes avant de refaire surface. Je me passe la main dans les cheveux pour les mettre en arrière.

- Effectivement elle est bonne. Cela fait un bien fou, mais pour faire de la moto cela ne sera pas top... On va être trempé. Je n'ai pas prévu de vêtements de rechange.

Mais bon, il fait beau et je pense que nous allons sécher rapidement grâce au soleil et puis sinon je lui filerai mon haut sec, ce n'est pas un souci.

- Par contre je ne vais pas rester longtemps dans l'eau ma jumelle.

Je m'approche d'elle et l'arrose à nouveau. Sans son gilet j'aurais tenté de la couler un peu mais ce genre de truc permet de bien flotter. Et je ne veux pas qu'elle le retire. Sécurité avant tout. Même si moi je ne l'ai pas. Je fais la planche à mon tour et fini par me laisser couler à nouveau juste pour mouiller ma tête.


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 5:13


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Est alors que je ne m’y attends pas et que je profite du soleil sur ma peau, Simon me soulève par mon gilet de sauvetage et me met à l’eau, je pourrais pester contre lui, mais cela ne servirait à rien je l’est méritais je me suis encore auto critiquer et puis l’eau est bonne et cela me rafraîchit un peu. Simon finit par rire avec moi et je suis là plus heureuse au monde en cette instant, je passe un moment des plus agréable avec mon jumeau et il fait beau.

- Je sais que tu ne le feras pas, tu tiens trop à moi pour me laisser galérer à nager avec le gilet de sauvetage.

Mais étonnamment il avance un peu j’essaie de rattraper, mais le temps que je me mette sur le ventre pour nager il est déjà partit un peu loin, non mais oh depuis quand il m’abandonne comme ça au lieu d’un lac. Il finit par faire demi tour le pédalo n’est ni trop près ni trop loin de moi je sens qu’il va venir me rejoindre et j’aurais gagné. Il retire son gilet puis son haut et alors que je pensais qu’il allait remettre son gilet il le laisse sur le pédalo et plonge en faisant une bombe qui m’éclabousse, je ris au éclats, mais je panique un peu quand je ne le vois pas revenir aussi vite que ce que je pensais. Il finit par tirer mes jambes et refait surface je l’éclabousse pour comprendre la peur que je viens d’avoir.

- Me refais plus ça Simon. Et oui je te l’avais dit et je t’avais dit aussi que je te mettrais à l’eau. Et bien on sera trempé et il y a toujours la nappe de pique nique pour nous sécher un peu.

Et puis avec le soleil qu’il fait je pense que l’on risque de vite sécher. Et sinon je retirerais mon tee-shirt et je laisserais seulement mon pull.

- Je ne comptais pas rester ici des heures non plus Sim’

Il s’approche de moi et m'arrose et j’en fais de même en rigolant. Il fait la planche tout comme moi quelques instant avant et alors qu’il met sa tête sous l’eau, je me dépêche de retirer mon gilet et je plonge, puis je refait surface juste à côté de lui et je le coule en explosant de rire.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 9:46


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Ma jumelle semble apprécier ce petit moment hors du temps que je lui offre. Cela me fait du bien. Il est tellement important pour moi qu'elle soit souriante et que jamais les putains de souvenirs ne remontent à la surface. Je lui donne aussi un peu de répit comme ça. Être loin de la maison ne peut pas lui faire de mal. Elle fait déjà tant pour nous, même si bien souvent je n'en ai pas conscience. Alors aujourd'hui, je lui dis merci à ma façon en la jetant à l'eau. Et je lui laisse croire que je pourrais l'abandonner ainsi dans l'eau. Alors que jamais je ne l'abandonnerai. Je l'ai fait une fois et on connait le résultat... Enfin... Elle l'ignore elle, mais moi je n'ai jamais oublié, je vie avec. Je fais bien vite demi tour pour la rejoindre, je n'aime pas la savoir seule dans l'eau comme ça. Je fini donc par la rejoindre dans l'eau en disparaissant quelques instants. Quand je retourne à la surface de l'eau, je vois bien qu'elle n'est pas ravie.

- Tu sais très bien que tôt ou tard je vais recommencer, j'aime l'adrénaline, j'aime faire ce genre de bêtise ma jumelle. Nous avons encore un peu de temps devant nous pour sécher. Mais oui, tu as réussi à me faire venir dans l'eau, bravo jumelle.

Je souris. On est bien ici, tous les deux, sans nos problèmes habituels. Et je l'ai à l'oeil, il ne peut rien lui arriver... On se met alors à s'arroser tous les deux et j'en profite pour retourner sous l'eau. Quand je remonte elle a disparu et réapparait à côté de moi mais sans son gilet... Je rigole avec elle.

- Ok, tu m'as bien eu là, mais tu remets ton gilet non ? Quoi que...

Mais en attendant qu'elle le fasse ou non, je me laisse couler et je tire sur son pied pour l'entrainer avec moi avant de remonter. Je pense qu'on devrait sortir pour avoir le temps de sécher un peu.

- Allez on remonte dans le pédalo !

Je n'ai vraiment pas envie qu'on attrape la crève sur la moto tout à l'heure. Je nage vers le pédalo, enfin je flotte sur le dos vers lui, en profitant du soleil qui tape sur nous. C'est tellement agréable...


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 11:17


Quand tout n'était pas totalement foutu...

J’apprécie vraiment ce moment avec Simon, cela ne nous est pas arrivé depuis longtemps. On est tous les deux très pris, enfin moi je le suis plus que lui entre mes études, la maison depuis le départ de Liz il y a moins d’un mois, mes petits boulot pour tenir la famille à bout de bras. Je me détends enfin, je ne pense pas à ce qu’il se passe à la maison en ce moment, je pense juste à Simon et moi dans l’eau de ce lac en train de rigoler comme des gamins, tout mes soucis se sont envolés, j’aimerais tellement que cela soit comme ça pour toujours que je ne doivent penser à rien d’autres qu’à m’amuser, mais je ne peux pas, je dois aider la famille à la place de Liz qui n’est plus là, à la place de nos parents qui ne l’ont jamais été. Je rigole mais je m’arrête vite quand je perds Simon dû regard, il est sous l’eau, mais il reste trop longtemps en dessous et cela me stress, je commence à paniquer. Il remonte à la surface et je l’engueule un peu, je l’arrose pour lui faire comprendre que je ne suis pas contente.

- Oui je sais que tu vas recommencer, je sais que tu es accro à l’adrénaline, mais je veux que tu reste moins longtemps sous l’eau.

On s’arrose un peu et je rigole au éclat avec lui, on est si bien, il plonge sous l’eau et j’en fait de même en retirant mon gilet, je le coule en remontant à la surface, je rigole et je lève les yeux au ciel, quand il me dit que je dois remettre mon gilet, mais je ne comptez pas le faire enfin pas tout de suite. Et alors que j’allais lui dire non, il se laisse couler et m’entraîne avec lui, je retiens ma respiration et je coule puis quand il remonte je reste un peu plus sous l’eau et je lui saute dessus en explosant de rire.

- Non mais de quel droit tu me coule… Tu vas voir toi.

Alors qu’il se laisse flotter jusqu’au pédalo, je nage jusqu’à lui et je le coule une nouvelle fois. Je remonte sur le pédalo et je lui tends ma main pour l’aider quand il sera remonté. Je rigole en le regardant.

- Allez Simon qu’est ce que tu fabrique, tu es longs.

Je l’aide à remonter et on pédale jusqu’au ponton. Je rends les gilets au mec et je récupère nos affaires en souriant comme une idiote, car j’ai passer un bon moment avec Simon, mais que nous allons devoir rentrer à un moment où a un autre.

@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 11:29


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Je suis accro à l'adrénaline oui, ça c'est sur, et à tellement d'autres choses... Cela me permet de me sentir vivant... Cela me permet d'oublier ma vie durant quelques instants... Sous l'eau, avec l'oxygène qui quitte mon corps, j'arrive à faire buguer mon cerveau et c'est juste agréable... Ne penser à rien, voir l'eau autour de moi, ne rien entendre... Le calme... Le silence... Cela fait vraiment du bien parfois...

- Ok... Avec toi je resterai moins longtemps sous l'eau... Si cela te rassure.

Le but n'est pas de lui faire peur, au contraire, je veux qu'elle passe un bon moment. Je veux qu'elle se sente bien et légère. On continue de s'arroser et de se noyer. C'est juste agréable.

- J'ai pris le droit... Parce que je suis ton frère... Ton préféré.

Je flotte sur le dos pour rejoindre notre pédalo car toutes les bonnes choses ont une fin mais ma jolie jumelle en décide autrement et me coule. Je remonte lentement et attrape sa main pour monter dans le pédalo. J'aurais pu la faire tomber à nouveau mais nous devons sécher un petit peu avant de rentrer...

- Désolé... Je suis lent car on m'a fait couler...

Une fois dans le pédalo je me remet en place et nous avançons en direction du ponton pour rendre le pédalo et les gilets de sauvetage. Je prends la main de Sienna et l'entraine vers la moto. Une fois devant je sors la nappe et je lui tends pour qu'elle puisse s'essuyer avec. Je pose mon haut sur la selle de la moto pour lui filer ensuite. Et j'ai un gilet dans le coffre de la moto. Je vais lui donner aussi. Pour le bas je ne peux rien faire, mais on trouvera un moyen de mettre la nappe sur elle et puis elle se collera contre moi...

- Tiens essuie toi avec... Je ne veux pas que tu attrapes la mort.

Pendant ce temps je range nos affaires. Heureusement qu'il y a du soleil pour nous aider à sécher un peu plus vite. C'était un super moment avec elle mais il faut qu'on retourne à la réalité... Il faut qu'on reprenne nos vies. Nous n'avons pas le choix. Mais je recommencerais bientôt. Je vais la sortir à nouveau.. Encore et encore pour qu'elle continue de sourire à la vie.


@Sienna Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 11:57


Quand tout n'était pas totalement foutu...

Je n'ai jamais compris comment les gens peuvent être autant accro à l'adrénaline au faite d’avoir peur mais de kiffer ça. Simon fait partie de ces personnes là et je ne le comprends pas, il aime passer du temps sous l’eau, il aime rester au milieu du lac sous l’eau, alors que cela doit être angoissant de ne rien voir, ni de rien entendre, ne voir que le noir et le silence en continue. Il remonte et je suis soulagé qu'il ne lui est rien arriver.

- Merci Simsim, tu m'épargne de l’inquiétude la

J’ai déjà assez d’inquiétudes dans ma vie de tous les jours pour en rajouter quand je suis en sortie détente avec Simon. On rigole vraiment bien à ce coulé et à s’arroser, on dirait presque qu’on a remonté le temps et que nous sommes retombé en enfance tout les deux, le temps d’une après-midi.

- Ce n’est pas dur d’être mon préféré, tu es mon jumeau, donc tu es forcément mon préféré.

Mais je pense que même si il ne l’était pas, il serait mon préféré. Simon est tellement drôle, tellement naturel que dès qu’on est avec lui il nous change notre humeur en tout cas c’est ce qui se passe toujours pour moi quand je suis avec lui. Je le coule une dernière fois avant de remonter sur le pédalo et je le rouspète un peu en rigolant. Je sais qu’il pourrait me remettre dans l’eau en lui tendant la main, mais je veux l’aider à remonter. Je joue les choquée en souriant

- Mais qui a osé te couler mon pauvre jumeau, cette personne n’est pas gentille du tout.

Je rigole, je l’arrose une dernière fois et nous rentrons. Je souris au mec qui loue les pédalos et on repart vers la moto de Simon en souriant comme des enfants. Il me donne la nappe de pique nique et range nos affaires dans la moto, je me sèche avec la nappe et je lui donne.

- Sèche toi un peu aussi.

Je retire mes vêtements mouillés en haut et je met son tee chiot et son gilet puis une fois qu’il sait un peu sécher je met la nappe autour de ma taille et nous montons sur la moto pour rentrer à la maison, j’espère que nous aurons encore d’autre journée comme celle-ci.
@Simon Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)   Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout n'était pas totalement foutu... (PV Sienna Parker)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Le monde :: Flashback-
Sauter vers: