New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyLun 21 Fév - 7:37

Il était tôt au petit matin quand mon réveil avait sonné, m’indiquant qu’il était l’heure d’aller bosser. J’avais mal au crane, mais je commençais à avoir l’habitude. C’est ce qui arrive quand on multiplie les soirées, à fumer et à coucher, mais c’est aussi lors de ces soirée que j’arrivais à vendre le plus de came en plus de m’amuser. Je ne me souvenais pas forcément de tout ce qu’il s’était passé la veille, mais de toute façon c’était désormais derrière moi et la seule chose à laquelle je devais penser, c’était être un minimum présentable pour le travail. C’est donc vêtu d’un jean, d’un tee-shirt gris et de ma vieille veste en jean couverte de crasse que je sortais de chez moi.

Le chemin jusqu’au garage n’était pas bien long, une poignée de minutes, mais c’était toujours le moment de cogiter alors qu’une brise légère me caressait le visage et que le soleil commençait doucement à se lever. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu de nouvelles de qui que ce soit dans ma famille. J’étais en grande partie responsable, entre mes conneries incalculables qui en repoussaient certains, et le fait que je ne sois plus passé à la maison depuis longtemps. Pas que je ne veuille pas passer voir maman et mes plus jeunes frères et sœurs, mais c’était typiquement le genre de choses que je remettais sans cesse au lendemain jusqu’à quasiment oublier. D’ailleurs, il faudrait que je pense à aller voir papa en prison aussi un de ces jours.

Mais fini de cogiter, j’arrivais au garage et c’est bien le seul endroit où j’arrivais à l’heure. Mon boss était déjà là et je déposais mes quelques affaires dans mon casier. L’endroit était vraiment miteux et aurait eu besoin d’un sacré rafraîchissement, mais c’est un cercle vicieux. Un garage qui fait peine à voir n’attire que les petits clients, ceux qui n’ont pas toujours les moyens de bien payer, et qui ne permettrons donc pas de rénover pour attirer de meilleurs clients, et ainsi la boucle continue. J’étais donc le seul employé et déjà, il fallait mettre les mains dans le cambouis, au sens propre comme au sens figuré. La journée avait été longue et il ne me restait plus qu’à terminer sur la voiture dont le capot était ouvert en face de moi pour pouvoir fermer, mon boss étant déjà parti. Je n’avais qu’une hâte, pouvoir rentrer, prendre une douche pour retirer toute cette crasse et m’affaler dans le canap. Seulement, je n’avais pas imaginé voir une tête connue débarquer, ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyLun 21 Fév - 12:44


Des retrouvailles, et des révélations

Jared, mon grand frère, deal depuis un certain temps. Je n'ai jamais compris ce délire... Je n'ai jamais aimé la drogue jusqu'à... Jusqu'à ce que ma sœur se fasse violer par ma faute... Elle a tout oublié, elle n'a aucun souvenir mais moi... Moi je revis cette soirée... Le moment où je la découvre... Inconsciente dans ce lit... Depuis ce jour je vis avec la culpabilité... Ce poids si lourd à porter... Je ne le supporte pas... Et c'est pour cela qu'en plus de l'alcool je me suis mis à la drogue... Je n'ai pas pu faire autrement... Mais à petite dose, sans trop abuser... Juste de quoi me mettre bien et oublier durant quelques instants... Jusqu'à ce qu'une femme ou un homme me fasse oublier avec une bonne partie de jambes en l'air... Cela ne soigne pas le fond du problème... Mais au moins je tiens... Cela me permet de ne pas sombrer... J'en achète indirectement à Jared. On ne se voit pas vraiment lui et moi, il a pris ses distances avec la famille et cela me va parfaitement. Par contre il me relance souvent par texto pour que je vienne bosser pour lui, pour que je vende sa drogue mais j'ai toujours refusé.

Depuis le crime que j'ai commis, je me suis encore plus rapproché de ma sœur. J'en prends soin du mieux que je peux, ne la lâchant que très rarement... Elle continue de venir aux soirées avec moi mais s'enferme à clef dans une chambre et dès qu'elle veut rentrer je rapplique... Je plaque tout pour elle, pour la protéger... Elle est devenue ma priorité... Et nous avons tenu jusqu'à hier... Hier soir... Le pire jour de ma vie après son viol... Le jour où elle est venue me dire qu'elle savait tout... Ses souvenirs sont remontés à la surface... Ma pire crainte... Mon pire cauchemar... Enfin, un de mes nombreux cauchemars... Elle a refusé mes excuses... J'ai essayé de lui expliquer que je n'étais pas capable de lui dire la vérité à l'époque et que c'est devenu de pire en pire. Comment je pouvais être celui qui a fait en sorte que le viol se passe, celui qui lui annonce qu'elle a été violée et son frère qui la console ? C'était impossible... J'ai eu beau la supplier... Elle ne veut plus de moi dans sa vie... Après ça elle est partie dans sa chambre et je ne l'ai plus revu... J'ai eu beau frapper, cogner, supplier, crier... Non... Elle n'en est pas sortie... Je suis alors parti pour bourrer la gueule... J'ai bu toute la nuit et je suis rentré complètement ivre. Mais je ne l'ai pas vu... J'ai dormi jusqu'en début d'après midi et je suis allé dans un bar... Je me suis fait baiser par un mec dans les chiottes, mais cela ne m'a pas aidé alors j'ai bu encore en prenant la fin de la drogue que j'avais sur moi et je me suis fait baiser encore une fois...

Vers le début de soirée j'ai craqué... J'ai pris la direction du garage où bosse Jared... Besoin de drogue et en vitesse, besoin de retirer cette putain de peine que j'ai dans le cœur... Cette souffrance qui tiraille mes entrailles... Je ne veux plus souffrir... Et je suis prêt à bosser pour lui pour avoir des cachets de tout type... Je suis en manque, je n'en ai plus assez dans le sang... Et voilà que j'arrive... Il a la tête dans un capot ouvert... Je m'approche silencieusement.

- Salut frangin... On peut parler de ton ofrre ?

Il faut que je commence par lui dire que j'accepte son offre et ensuite qu'il me fournisse et vite... Que je prenne ma drogue... Et ensuite je pourrais repartir comme si de rien était... Et retrouver le vide de mon cerveau... Retourner me trouver quelqu'un pour me tenir compagnie et picoler... Je me détruis à petit feu mais j'en ai rien à foutre... J'ai détruit ma jumelle...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyLun 21 Fév - 16:13

On ne peut pas dire que je sois un garçon de grands principe, mais il y en a un auquel je m’étais toujours tenu : Pas de drogue au garage. J’avais toujours eu un profond respect pour mon boss, qui m’avait laissé ma chance alors que personne n’aurait misé un dollar sur moi à l’époque, et sans doute même encore aujourd’hui. Il était vraiment un homme incroyable, bosseur, qui avait su faire ce qu’il fallait pour survivre dans un monde profondément ingrat envers les gens comme nous. Si l’on trouvait quelqu’un ici en possession de drogue, j’avais beaucoup trop peur que cela lui retombe dessus, même si j’étais entièrement responsable. Après tout, il était le propriétaire des lieux, ce n’était pas comme croiser un petit dealer au coin de la rue. C’est sans doute pour cela que j’avais senti un frisson me parcourir en entendant parler d’offre. Pas n’importe quelle offre, car sans même le voir j’avais évidemment reconnu de qui il s’agissait, je connaissais bien cette voix. Ça faisait un moment que nous ne nous étions pas vu avec Simon. Je lui vendais de ma came par un intermédiaire, et je l’avais relancé plusieurs fois pour qu’il vende lui-même pour moi, histoire d’éviter de se ruiner par la même occasion, mais jusque là mes messages étaient resté sans réponses. Sauf qu’aujourd’hui, avec ces simples et quelques mots, j’avais compris que tout avait subitement changé. J’étais resté quelques secondes immobiles, me demandant si j’avais bien entendu, et finalement un mince sourire se dessina sur mon visage alors que j’avais toujours la tête dans le capot. J’avais réussi. J’avais vraiment réussi. A vrai dire, je n’y avais jamais vraiment cru, mais en fin de compte … j’avais réussi.

Enfin je relevais la tête. Heureusement que mon boss était parti et que nous étions seul ici. La situation aurait été nettement moins confortable. Je détaillais légèrement son visage avant de lâcher. « T’as une sale tronche. » ça se lisait sur son visage qu’il était en plein manque, c’est sans doute pour ça qu’il avait décidé de craquer. Un vrai grand frère lui aurait sûrement dit d’arrêter ses conneries. Sauf que j’étais loin d’être un grand frère de ce genre moi. Je replongeais la tête dans mon capot, me sentant en position de force comme jamais avec lui. « Qu’est-ce qui t’as fais changer d’avis ? » J’avais envie qu’il me dise de lui même à quel point la drogue lui faisait du bien. Je relevais cependant la tête un instant. « T’inquiètes tu peux parler ici, mon boss est déjà parti et y a aucun client qui doit passer ce soir, j’ai quasiment terminé. » Ce qui tombait bien puisque je n’avais rien pour lui ici, il allait devoir me raccompagner chez moi s’il voulait quelque chose de ma part. Je m’étais alors remis à bricoler comme si de rien était. Après tout, j’avais l’habitude de ces vieux moteurs maintenant, tenir une conversation en même temps n’était en rien dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyLun 21 Fév - 17:57


Des retrouvailles, et des révélations

On n'a jamais été proche et pourtant il a toujours accepté de me vendre sa drogue... Il n'a jamais posé de question. Et ça j'apprécie. Pas envie de me justifier... Et avec lui je sais que je n'aurais pas de la merde. Mais par contre je ne veux pas bosser pour lui. Me droguer est une chose... Vendre de la merde à des gens non merci... Je ne veux pas les aider à sombrer, à se détruire à petit feu. Du moins... C'est ce que je pensais... Mais j'en ai plus rien à foutre, je veux juste pouvoir me droguer encore plus qu'avant, pouvoir oublier. Et si pour cela je dois vendre à des jeunes branleurs ou des vieux croulants je le ferais. Mais je ne sais pas s'il va accepter... J'ai toujours ignoré ses messages... Je n'ai jamais voulu l'envoyer chier ouvertement.

Je me retrouve donc dans son garage et je le salue mais il ne réagit pas immédiatement. Au bout de quelques secondes il me regarde enfin. Je passe ma main sur ma nuque mal à l'aise.

- J'ai connu mieux...

Et il retourne à son travail... Putain mais il fait quoi ? J'accepte son offre et lui il bosse tranquillement sans me répondre. Je fais craquer mon cou et m'étire un peu. Putain... Qu'il se dépêche... J'ai besoin... Mon cerveau tourne à mille à l'heure et je ne veux pas... Je ne supporte pas... Et enfin il prend la parole mais je ne peux pas lui dire la vérité... Enfin pas toute la vérité...

- Je consomme plus qu'avant... J'ai besoin de thune... Je veux pouvoir avoir la consommation que je veux... Jared accepte s'il te plait...

Je le regarde en me passant la main sur le bas du visage. Je n'aime pas être en manque... J'ai mal partout... Et je suis en nage... Pourtant j'en ai pris tout à l'heure... Mais pas assez je sais... Et puis... Je ne veux plus que mon cerveau fonctionne, plus du tout...

- T'en as sur toi ? J'ai besoin de ma dose là... Coke ? Ecstasy ? GHB ? Dis moi que tu as quelque chose... Je suis en manque...

Putain il m'agace à bosser comme si de rien était... Il a bien vu que j'étais pas bien... Je me met en marche et me place dos contre un mur avant de m'assoir par terre. J'ai envie de m'énerver contre lui mais je dois me contenir... Je suis ici pour obtenir ce que je veux, passer un marché avec lui... Pour retirer de ma tête ce que Sien' m'a dit... De retirer le fait qu'elle sache la vérité... Je ne veux plus ressentir cette souffrance... L'état de manque est très dur à vivre, surtout quand on sait qu'il y a de la drogue pas loin qu'on va pouvoir consommer...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyLun 21 Fév - 18:23

Évidemment qu’il avait connu mieux. Son visage, ses gestes, sa manière d’agir et de parler, absolument tout trahissait l’état de manque dans lequel il était. Il n’existait que deux solutions possibles pour lui à ce stade. Résister, demander de l’aide et se sevrer … Ou bien repartir pour un tour. Évidemment avec moi, une seule des deux solutions étaient possible puisque j’avais bien du mal à voir le problème de se faire du bien. Après tout, on a tous le droit de planer un moment, d’oublier une journée de merde, ou que sais-je encore. Je continuais alors de bricoler, n’ayant pas prévu de partir avant d’en avoir terminé ici. Je pouvais l’entendre se faire craquer le coup alors qu’il se décidait enfin à m’en dire plus. Son explication était simple et banale, mais totalement plausible aussi après tout. Mais surtout, j’esquissais un mince sourire en l’entendant quasiment me supplier. « Eh bien, pour quelqu’un qui ne répondait pas à mes messages. » C’était peut-être méchant de le faire poireauter comme ça, mais après tout il ne l’avait pas volé. Et puis, vu son comportement et ses quasi supplications, il n’allait pas changer d’avis comme ça, c’était moi le maître du jeu désormais. Je gardais le nez plongé sous mon capot, le laissant s’asseoir un peu plus loin contre le mur. Il me demandait si j’en avais sur moi, me demandais ce que j’avais, et admettait même à haute voix son état de manque. « J’ai rien ici frangin. Mais si tu patientes un peu et que tu travailles pour moi, t’auras ta dose dans quelques minutes c’est promis. » Et après avoir dis ça, je me mettais carrément à siffloter. Moi j’étais calme, paisible, et je me jouais légèrement de la situation.

Après quelques minutes, je balançais finalement ma clef dans la boite à outils ouverte à côté de moi, relâchant le capot sans prévenir pour le fermer. « Eh bah voilà, tu vois c’était pas si long. » Je m’approchais alors de lui, me baissant à sa hauteur, en souriant, détendu. « Que dirais-tu d’aller faire un tour chez ton grand frère ! Tu es mon invité ce soir ! » Lui dis-je plein d’entrain avant de me redresser pour lui tendre une main bien crasseuse pour l’aider à se relever. S’il y mettait du sien, il ne faudrait pas longtemps pour fermer le garage et rentrer chez moi, je n’étais qu’à quelque minutes. Et là il pourrait se mettre bien, en passant autant de temps qu’il le voudrait chez moi. Après tout, c’est ça la famille, ça rend des services. Dans l’idée que moi je me fais d’une famille en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyMar 22 Fév - 14:34


Des retrouvailles, et des révélations

Il m'énerve à me faire patienter... A jouer avec mes nerfs. Mais je tente de rester calme. J'ai besoin qu'il me fournisse, qu'il continue de le faire... Je le connais, il pourrait cesser si l'envie l'en prenait... Et bim... Il me balance une pique bien placée... C'est vrai que je n'ai jamais répondu à ses messages, que j'ai refusé son job en silence... Mais... Ça m'énervait qu'il puisse me proposer ce foutu job. Il savait à l'époque que je n'aimais pas la drogue, que je détestais mon père pour ça... Je n'avais pas envie de devenir vendeur... Hors de question de tuer des gens à petit feu... Et j'ai fini par me droguer moi-même, à me fournir chez mon frère... Mais comme cela n'implique personne d'autre que moi je m'en fiche. Oui je me drogue alors que je suis contre cette merde mais j'en ai besoin... Je désire plus que tout oublier ce que j'ai fait subir à ma sœur. Et ce soir... Je veux me défoncer comme jamais pour oublier les mots qu'elle a prononcé... Je veux retirer la peine et la haine que j'ai lu dans ses yeux... Je veux juste oublier un instant.

- Mieux vaut tard que jamais ?

Phrase pathétique je le sais bien, mais je n'ai que cela comme réponse à lui donner. Je ne peux rien dire de plus. Cela ne sert à rien de se justifier... Je m'assois et je lui avoue que je suis en manque. Putain... Il n'a rien... Et il veut que je poireaute ? Il le fait exprès c'est pas possible...

- Quelques minutes ?... Pffff ok... Je vais patienter et bosser pour toi...

L'enflure... Putain Simon reste calme... T'es capable... Mais là je n'ai qu'une envie... C'est de cogner dans le mur, ou de lâcher le capot sur ses doigts... Je veux une putain de dose... Je repasse ma main sur mon visage et inspire profondément. Je sursaute quand il lâche la capot en poussant un petit grognement de surprise.

- Putain...

Mon cœur bat la chamade. J'ai eu peur, je ne sais même pas pourquoi. Pas si long ? Pas si long ??? J'ai l'impression d'attendre depuis des heures... J'ai envie de lui faire ravaler son sourire... Mon dieu j'ai envie de le frapper... C'est le manque qui parle... Qui me pousse à récupérer rapidement ces petits cachets magiques qui me feront du bien. Mais je me contiens. Je respire calmement et attrape sa main dégueulasse. Je m'essuie sur mon haut en grimaçant de dégout.

- Merci frangin. Ouais je veux aller chez toi... Allez en route... T'as de quoi boire aussi ? Qu'on se mette bien...

Je me retiens de lui demander s'il a tout ce qu'il faut niveau drogue... J'aimerais être sûr qu'il aura suffisamment à me dépanner... Mais je me contiens. Je me dirige directement vers la sortie du garage. Je ne sais même pas où il vit... Je passe ma main dans ma nuque et soupire. L'enfer... Dépêche frangin... Putain dépêche...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyMar 22 Fév - 16:00

Mieux vaut tard que jamais oui. Je n’avais pas répondu à sa remarque, me contentant de lâcher un rictus. J’étais content de le voir, mais pas totalement dupe, je savais qu’il ne s’était déplacé pour me répondre que parce qu’il avait besoin de moi. Mais c’était plus fort que moi, j’étais content qu’un membre de ma famille ne daigne enfin venir me voir, même si je ne l’admettrais jamais. Il ne semblait pas ravi de m’attendre mais il n’avait de toute façon pas le choix et moi non plus. Ici on ne part que quand le boulot est terminé, le client devant venir chercher sa voiture au petit matin. Je souriais à nouveau en l’entendant sursauter quand j’avais relâcher le capot. C’est ça quand on décide de se droguer, faut assumer ensuite ! Toujours est-il qu’avant ça, il avait acté par la parole qu’il allait travailler pour moi et cela me plaisait de l’entendre de vive voix, de sa bouche. Il avait fini par attraper ma main mais je n’avais rien loupé de son dégoût au moment de s’essuyer sur son haut. Moi au moins, je n’avais pas peur de mettre les mains dans la crasse quand il le fallait, ce n’était sûrement pas son cas à lui qui devait toujours passer ses journées sur sa gratte. Et puis au final, je m’y étais habitué avec le temps. J’en avais en tout cas terminé et il accepta de venir passer la soirée à la maison. Je cachais mon sourire intérieurement cette fois, celui que je ne voulais pas qu’il voit, ce cœur de grand frère heureux d’accueillir son frangin. Je passais alors rapidement à mon casier récupérer mes quelques affaires et me laver les mains avant de le rejoindre, fermant la porte du garage.

Je passais alors mon bras autour de mon épaule pour l’entraîner avec moi. N’importe qui nous voyant dans la rue aurait pu croire à deux frangins qui avaient l’habitude de se voir, de déconner ensemble. « T’inquiètes pas frangin, j’ai tout ce qu’il faut ! Came, alcool, t’auras qu’à demander ! » Dis-je tout en lui tapant le torse de mon autre main avec virilité en riant légèrement. Il ne nous fallu que quelques minutes pour arriver devant un immeuble qui déjà de l’extérieur faisait peine à voir. Après avoir monté les six étages, l’ascenseur étant en panne depuis sans doute bien avant que j’emménage, je le faisais entrer dans le minuscule studio qui ma servait d’habitation. « Bienvenue chez moi. » Lâchais-je simplement. C’était comme d’habitude un sacré bordel. J’avais un vieux canapé lit qui était resté déplié, du linge à traîner par terre, et des restes du joint de la veille sur ma table basse. La différence avec d’habitude, c’est que les seules personnes que je ramenais ici arrivaient bien éméchées et pas tout à fait lucide. Simon était peut-être en état de manque, mais bien lucide pour le moment. « Fais comme chez toi. » Ajoutais-je tout en refermant derrière lui et lui montrant le canapé lit. J’allais alors directement vers une vielle commode en bois, ouvrant le premier tiroir avant de me retourner vers lui pour lui envoyer un cachet. « C’est ceux-là que tu prend, n’est-ce pas ? » Je lui avais peut-être vendu indirectement, ça ne m’empêchait pas de connaître sa consommation. Bon je me doutais aussi que ça ne serait pas suffisant pour lui, mais j’avais envie qu’il me le dise de lui même, ça avait une petite saveur particulière pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyMar 22 Fév - 21:04


Des retrouvailles, et des révélations

J'ai du mal à supporter mon frère en cet instant... Mais je me contrôle... Je le fais pour la drogue... Et pour lui... Parce que malgré tout il reste mon frère et je l'aime ce grand con... Même si je ne lui dis pas et ne lui montre pas du tout... En d'autres circonstances j'aurais été content de le voir... Mais... Je ne me supporte plus... Je ne supporte plus ce que j'ai fait à Sienna... Je sais que si j'avais été sobre, un mec qui ne se drogue pas, j'aurais pu passer de bons moments avec mon frère. A la place j'ai envie de le tuer parce qu'il prend trop de temps pour me fournir ce qui me détruit le cerveau et me tue lentement. Après avoir confirmé que j'allais bossé avec lui je le laisse m'aider à me lever. Je m'essuie vite ma main qui est dégueulasse à cause du cambouis...

On doit aller chez lui mais il fait durer encore le moment en disparaissant plusieurs minutes. Je me retrouve à marcher comme un lion en cage... Je tourne en rond en faisant les cent pas... Je commence à avoir mal partout... Je n'aime pas être dans cet état et à cause de Jared je dois attendre encore... Je respire plus vite, j'ai chaud... Mais le voilà enfin de retour. Il me passe le bras autour de mes épaules et vous savez quoi ? Ce geste me fait un bien fou... Et m'agace aussi un peu parce que je n'aime pas être touché quand je suis en manque... C'est une sensation désagréable... Comme si on me touchait avec de la laine de verre... Mais je le laisse faire... Parce que cela est un geste si fraternel... Il me semble si naturel alors qu'il ne l'est pas chez nous... Et on parle de came normalement...

- Putain parfait... Demander ou me servir ?

Je grogne quand il me tape dans le torse... Putain qu'il fasse doucement... J'ai de plus en plus chaud mais finalement nous arrivons devant un immeuble pas très.... Très top... Il ouvre et... Ascenseur en panne... Oh non... Monter six étages dans mon état ???? Et bien cela a été l'enfer... C'est juste horrible... J'ai encore plus chaud et mon cœur bat si vite... Je suis même essoufflé quand on arrive devant sa porte. Je me cale contre le mur un instant puis j'entre.

- Merci par contre l'enfer l'ascenseur en panne... Putain l'horreur...

Et là... Putain il vit vraiment là dedans ? C'est petit, sale... Le canapé défait, les fringues partout... Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'appart mais il faut dire que j'ai toujours eu Liz ou Sien' pour ranger derrière moi... Après c'est un mec... Comme moi... On s'en fout de l'état de notre logement.

- C'est petit mais sympa...

Je retire ma veste immédiatement et m'assois sur le canapé en le regardant... Pitié... Qu'il sorte ce qu'il faut maintenant... Je me pince l'arrête du nez après avoir passé mes doigts sur les yeux. Et soudain... Oh putain il a des ecsta... Je me mord la lèvre. Et j'attrape vite le cachet qu'il m'envoie.

- Je prends ça oui, mais pas que... Je mélange... Et... Un seul ? Tu peux pas m'en donner plus ? C'est rien un seul cachet... S'il te plait... J'ai besoin de plus... Je vais bosser pour toi, je te payerais... Mais files en moi plus... Et d'autres trucs aussi...

Je gobe vite le cachet et l'avale en renversant la tête en arrière. Je retire mes chaussures pour croiser mes jambes sur son lit. Mais putain... Il m'en faut plus et rapidement... Je prends des doses fortes habituellement mais ce soir... J'ai besoin de beaucoup plus... Sinon je vais finir par me taper la tête contre le mur pour arrêter de voir Sienna me rejeter...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyMer 23 Fév - 7:09

Si une part de moi se foutait un peu de voir sa famille, c’était en réalité surtout une facette que je souhaitais montrer aux gens. Comme si ça ne m’atteignait pas, parce que je suis un homme, fort, viril, et qu’il m’en faut beaucoup plus. Mais au fond, le petit Jared serait toujours là, celui pour qui la famille était sacrée et qui serait prêt à tout pour défendre les siens, les protéger, même si je n’avais jamais vraiment su comment faire. Ça je ne le montrais pas, mais j’étais de plus en plus heureux d’être avec Simon, même si son geste était intéressé, un de mes frangins daignait enfin venir me voir et cela me réchauffait le cœur. Sur le trajet, il m’avait posé cette question, demander ou se servir, mais je lui avais simplement dit d’arrêter de poser des questions, qu’il aurait ce qu’il lui fallait et que c’était le principal. La drogue l’avait vraiment changé pas de doutes, mais bon il m’en fallait plus pour m’inquiéter moi. On arrivait alors devant chez moi et je rigolais légèrement en le voyant essoufflé après les six étages, parlant de l’ascenseur. J’avais tellement l’habitude que je les montais tranquillement moi désormais. « Je l’ai jamais vu en état de marche. D’ailleurs, c’est à se demander s’il a déjà marché. » Puis même s’ils le réparaient, il était tellement vieux que je n’étais pas certain de vouloir monter dedans. On rentrait alors dans le studio et lorsqu’il me dit que c’était petit mais sympa, je me contentais de lâcher un nouveau rictus. Formule de politesse, même si c’était chez moi et que je me contentais, ça n’avait rien de … sympa. Mais pas question d’épiloguer sur ma pitoyable vie. J’étais avec mon frère, il y avait bien mieux à faire !

Je lui avais envoyé son cacheton mais comme prévu, il m’en demandait déjà plus. Accoudé à la commode, je le regardais en l’écoutant parler. Il me parlait également de mélange … n’importe quel frère aurait du s’inquiéter ! N’importe quel frère … sauf moi. Je laissais alors quelques instants de silence, toujours incroyablement calme, avant de finalement m’écarter pour rouvrir le tiroir qui pour mon frangin allait ressembler à la caverne d’ali baba. Si un flic mettait un jour le nez ici, j’étais cuis c’était sur. « Allez c’est bon, viens te servir. Par contre j’te préviens, pas de conneries. » Se défoncer et planer un moment c’était une chose, se mettre en danger en était une autre. Je le laissais alors faire en allant vers le coin cuisine. J’attrapais alors la bouteille d’alcool qui traînait là sur la table, regardant l’étiquette « Vodka ? » Lui dis-je alors en me tournant vers lui. Qu’il ne s’attende pas à trouver de l’alcool de qualité ici, l’argent me faisait bien trop défaut pour ça. Et déjà, j’ouvrais la porte de placard au-dessus pour attraper deux shooters que j’emmenais avec la bouteille sur la table basse. Mais avant tout, je saisissais le nécessaire resté sur la table pour commencer à me rouler un joint. Je l’avais bien mérité après ma dure journée de labeure.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyMer 23 Fév - 14:06


Des retrouvailles, et des révélations

En vrai... Je n'ai jamais été proche de Jared... Je n'aime pas son mode de vie... Je n'aime pas qu'il prenne la relève de notre père... Enfin quand je ne me droguais pas encore... J'aurais aimé qu'on soit proche, qu'on se fasse des soirées entre frangins mais cela n'est pas arrivé... Pas vraiment quoi... Et puis j'ai continué ma vie... J'ai joué de la gratte, composé, chanté dans des bars et je ne me suis plus posé de questions... S'il venait c'était cool, si je ne le voyais pas ben c'était triste mais cela ne me dérangeait pas vraiment. Et finalement... J'ai commencé à sombrer... Et tout ce qui comptait c'était la drogue qu'il pouvait me fournir. Je ne passais même pas par lui directement... Mais là... De le revoir je trouve ça cool. Presque cool... Parce que j'ai envie de le cogner et pas qu'un peu... Il me fait enrager à prendre son temps alors que je lui ai dit que je suis en manque...

J'ai envie de rire... Je suis content de le voir et j'ai envie de le buter en même temps... J'ai envie de rire et de pleurer... De le prendre dans mes bras et de le repousser au loin... Et surtout, surtout, le tirer par le bras pour le faire marcher plus vite jusqu'à chez lui alors que j'ignore totalement où il crèche... En plus il me fait fermer ma gueule parce que je pose trop de question selon lui... C'est sa gueule que je vais fermer si on arrive pas rapidement... Je n'aime pas penser comme ça... Je n'ai jamais voulu de mal à mon frère mais là... Je vais tellement mal. Et je veux que cela cesse et rapidement. J'ai les images de Sienna... Ce soir là... Le soir où j'ai foutu sa vie en l'air mais aussi les images de Sienna hier... Heureusement on se retrouve à monter six étages et cela me fait transpirer et me met à mal me permettant durant quelques minutes d'oublier ce qui ne va pas chez moi...

Franchement ça sert à quoi d'avoir un ascenseur s'il ne fonctionne pas ? Mais bon... En voyant l'état de l'immeuble et de son studio, cela ne me surprend plus que l'ascenseur ne fonctionne pas. Je ricane quand il me dit qu'il ne l'a jamais vu fonctionner, ben putain... Et personne ne fait rien ?

- Ben ça fait chier... Six étages merde...

Une fois dans le canapé je me dis que je vais bientôt pouvoir respirer, pouvoir oublier... J'aimerais prendre du GHB... J'espère qu'il en aura... C'et parfait pour stopper le cerveau... Je veux... Mais il me tend un cachet d'ecsta... Il est sérieux ? Un seul ?? Mais je ne vais jamais tenir avec... Je l'avale vite malgré tout. Et voilà qu'il se tait à nouveau... Putain... Je ferme les yeux en inspirant profondément puis je le regarde presque suppliant. J'en ai besoin putain... Allez... Et ensuite on passera une super soirée à deux ! Je l'observe et le voir ouvrir un tiroir et il me dit que je peux me servir. Je me relève en moins de deux et je me penche sur le tiroir et oh putain... Je souris comme un con.

- Je fais jamais de connerie frangin... Tu le sais bien !

Je regarde et je vois plein de choses intéressantes mais je veux mes petites fioles... J'y trouve de tout... Il a vraiment de tout ce con sauf... Le seul truc que je voulais réellement, mais cela ne me surprend pas de lui. On sait tous à quoi cela sert... Sauf que je comptais le prendre pour moi. Je soupire totalement dégouté mais je me dis que ce n'est pas grave, il a des choses qui vont me désorienter dans l'espace et dans le temps et ça c'est déjà bien... Et puis mes sens aussi vont être modifiés tout comme ma perception... J'opte pour prendre deux PCP et un autre cachet de MDMA. Pendant que j'avale le deuxième cachet de MDMA, il me demande si je veux de la vodka, je lui fais un vrai grand sourire.

- Oh que oui frangin ! Vodka !

Je me dirige vers le canapé et m'affale avec deux capsules de PCP dans les mains et j'enchaine en les avalant rapidement. Puis je rempli nos verres pendant que je le regarde se rouler un joint.

- Putain première soirée chez toi entres frangins c'est chelou non ? Mais ça pourrait être cool, attends dix minutes et je serais bien mieux...

J'aime les effets du PCP même si c'est une des drogues les plus dangereuses qui existent. Je m'en fiche. Je vais être bien maintenant. Ça va m'aider à oublier mes problèmes pour un petit temps.

- Alors frangin tu racontes quoi ? Encore merci hein... Tu me sauves la vie !

Ou me tue à petit feu... Ou tu m'aides à me suicider lentement mais surement... Ou juste à me mettre bien pour ne plus souffrir pendant un petit instant... Je lui souris et me laisse tomber en arrière dans son canapé lit et regarde le plafond, mains sur mon ventre.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyMer 23 Fév - 14:40

Et ouais, six étages. L’avantage, c’est que ça aide à conserver du cardio ! Et on peut pas dire que j’aime vraiment aller courir. Autant les sessions de street workout j’ai toujours apprécié ça, autant courir je n’ai jamais vraiment vu l’intérêt. En tout cas nous étions donc entrés dans mon studio et j’avais fini par craquer et le laisser se servir. Vous voulez savoir pourquoi je suis le pire vendeur de drogue au monde ? Je connais absolument pas les réels effets des produits que je vends. Enfin pas vraiment à quel moment ça devient vraiment dangereux. Donc en lui disant de se servir, je me dis qu’il doit bien savoir ce qu’il fait. Après tout, c’est mon frère je suis censé lui faire confiance non ? Bizarrement, sa réponse ne me rassura pas franchement. On n’avait jamais été très proches avec Simon, alors je ne savais pas vraiment si c’était ironique ou non quand il me répondit ça. Il me répondit alors positivement pour la vodka que j’avais donc ramené sur la table basse, et moi je commençais mon travail d’orfèvre. Ça par contre, j’étais vraiment un expert en roulage de joints pas de doutes. Assis sur le rebord de mon canapé déplié, il revint s’asseoir à côté de moi en avalant ses trucs. « C’est pas un peu beaucoup là ? » Que Simon profite, c’était peut-être la seule fois de la soirée que j’allais vraiment m’inquiéter un tant soit peu !

Mais déjà, il enchaînait en remplissant nos verres, parlant de cette première soirée entre frangin. Oui c’était étrange, mais pas désagréable. Je ne savais pas trop comment je devais réagir moi pour être un vrai grand frère accueillant son petit frère, mais après tout … les frangins commencent-ils vraiment leurs soirées avec de la came et de l’alcool ? Pas certain. Il me demandait alors ce que je racontais et là c’était vraiment bizarre. Que lui répondre ? Bordel Jared, qu’est-ce que tu peux répondre tellement il se passe rien dans ta vie ? Heureusement il remettait sur le tapis que je lui avais … sauvé la vie. C’est lui qui le disait pas moi. « T’inquiètes, t’es mon frangin c’est normal. Profite, on parlera de demain de ce que t’auras à vendre pour moi. » Qu’il n’oublie pas cette partie du contrat quand même ! « Mais sinon euh … bah écoute je travaille toujours au garage comme tu as pu le voir. Et hier je suis sortis, j’ai fini la soirée chez une nana canon c’était pas mal. » Je n’étais vraiment pas le plus à l’aise, comme si j’avais l’impression que chacun de mes mots pouvait être le mot de trop, qui ferait partir mon petit frère alors qu’il voulait enfin me voir. « Et toi ? Toujours avec ta gratte ? » Après tout, nous avions quand même vécu sous le même toit pas mal d’années, je connaissais un minimum ses passions.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyMer 23 Fév - 15:50


Des retrouvailles, et des révélations

Mon frère est fou de me laisser choisir ce que je veux. Mais il ne peut pas savoir que je suis au plus bas... Il ne sait pas à quel point j'ai mal au plus profond de moi et que je veux fuir cette douleur comme un lâche, que je veux me punir en me détruisant... Il saurait que par ma faute Sienna a été violée il me les ferait sans doute avaler de force jusqu'à ce que j'en crève et je le laisserai faire... Mais il ne sait pas tout ça... Mon frère ignore mon mal être, il pense juste que je suis un camé en manque de sa dose et cela me va parfaitement. C'est bien mieux ainsi. Je sais faire semblant... Semblant que je ne cache rien. Et puis avec ce que j'ai pris je serais sans doute joyeux. Je fini par m'installer à côté de lui et je lève les yeux au ciel.

- Tu t'inquiètes pour ton petit frère ? T'inquiète je contrôle, j'ai juste la dose qu'il me faut ou presque. C'est limite pas assez pour moi.

Je tente de faire la conversation avec lui mais c'est assez étrange... Je n'ai pas du tout l'habitude... Je le regarde en souriant, attendant avec impatience les premiers effets des cachets. Je le remercie même de m'avoir sauvé la vie.

- Je n'ai qu'une parole Jared. Je bosserai pour toi ne t'en fais pas.

Je n'ai jamais compris pourquoi il tenait temps à ce que je bosse pour lui mais voilà c'est maintenant chose faite... Et cela va être facile pour moi... Je donne des concerts, je vois des fans, du monde... J'arriverais à vendre... J'éclate de rire à ce qu'il vient de me dire. On va parler de nos soirées avec nos charmants partenaires d'un soir ? J'adore ! C'est nouveau et fun ! Et je vais pouvoir me concentrer sur lui et rien que lui.

- Ça te plait de bosser dans un garage ? Et juste pas mal ? T'as passé juste une soirée pas mal ? Avant hier j'étais avec un mec mais tellement bien gaulé... Un métisse sexy... J'ai pris mon pied comme jamais. C'est la deuxième fois avec lui je crois... Je m'en souviens plus mais je me souviens encore d'avant hier et... Je vais pas te choquer alors je rentrerai pas dans les détails...

J'éclate de rire. Et je repense à ce beau gosse durant une seconde. Je ne sais même pas son prénom mais ce n'est pas ce qui compte... Le plus important c'est comment il s'est occupé de moi... Je me laisse tomber en arrière et il me demande pour ma gratte... Oui j'étais toujours avec elle mais... Je n'ai plus envie d'en jouer... Plus depuis hier soir... Parce que tous les mots qui me viennent concernent Sienna et sont trop tristes...  

- Ouep, toujours la gratte à faire fantasmer les gens dans des bars. C'est magique pour attirer des meufs ça. Mais là je bloque, j'arrive plus à écrire de textes.

Je me redresse et attrape mon verre. Je prends celui de Jared et lui donne et tends le mien pour qu'on trinque. J'avale cul sec mon verre et je nous resserre. Pas bien ce que je fais... Il faut éviter de prendre de l'alcool avec le genre de drogue que j'ai pris enfin surtout la quantité que j'ai pris mais bon je gère. Je le regarde avec son pet. On est si différent lui et moi... C'est impressionnant.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyMer 23 Fév - 17:56

Évidemment que je m’inquiétais pour lui, quel piètre grand frère aurais-je fais sinon ! Mais pas question de lui dire en face, j’avais trop de fierté, de virilité mal placée pour ça. Il me disait qu’il contrôlait, j’espérais car je n’avais de toute façon aucune idée moi d’a quel moment ça devenait dangereux. Mais soit, je laissais faire et surtout, je ne répondais rien à sa question, la laissant totalement en suspend. Il me rappela qu’il n’avait qu’une parole et bosserai pour moi mais je disais surtout ça pour lui dire de profiter de la soirée … cette étrange soirée entre frangins. Et nous étions donc parti à parler de tout et de rien, comme si nous avions … l’habitude de faire ça ? Il me demandait si ça me plaisait de bosser au garage. En doutait-il ? « Ouais c’est plutôt cool. J’ai l’impression de vraiment faire quelque chose pour les gens. Ils sont déprimés en emmenant leur voiture et quand ils repartent … j’ai un peu l’impression d’être un super héros quoi. » J’avais toujours été nul dans tout ce que je faisais jusqu’à présent, en particulier scolairement. Là au moins j’avais l’impression d’être au moins correct dans un domaine. Il me reparlait alors de cette fameuse nana canon et ses questions ensuite … Il croyait vraiment que c’était exceptionnel ça ? Il me prenait pour qui le p’tit là. « Tu veux que je rentre dans les détails aussi ? C’était cool, comme celle d’avant, et celui d’avant aussi quoi. »  Lui répondais-je légèrement agacé quand même par ses insinuations. Il me parlait alors de ce métisse sexy, et naturellement je l’imaginais dans ma tête. Je l’imaginais grand, musclé, les muscles saillants et un sourire charmeur … bon ok je m’égarais un peu là. Mais à nouveau lorsqu’il parla de na pas me choquer en entrant dans les détails je m’agaçais. Je me tournais vers lui qui était allongé sur le lit. « Tu te fou de ma gueule ou quoi ! Comme si j’pouvais être choqué de tes plans culs ! » Don Juan peut-être, mais Don Juan crétin.

Je lui avais alors parlé de sa gratte, me souvenant d’a quel point j’avais envie de l’exploser par moment à la maison, quand je n’en pouvais plus de l’entendre à toute heure. Après ça, j’avais calé mon joint entre mes lèvres, sortant mon briquet pour l’allumer et tirer un bon coup dessus, recrachant peu après la fumée dans le studio. Il me répondait, n’oubliant pas de se jeter quelques fleurs au passage et je levais légèrement les yeux au ciel. Là où j’étais plus dubitatif par contre, c’est quand il m’annonça qu’il n’arrivait plus à écrire. Je fronçais les sourcils alors qu’il me mettait mon shooter dans les mains mais je l’avalais malgré tout après lui avant de reprendre mon joint au coin de lèvres. « Pourquoi t’arrives plus à écrire ? » Question anodine en apparence car j’étais vraiment très loin de me douter de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyMer 23 Fév - 19:48


Des retrouvailles, et des révélations

Il répond pas et cela me fait sourire. Ne dit-on pas qui ne dit mot consent ? C'est touchant... Mais il n'a pas de souci à se faire... Je ne veux pas qu'il soit inquiet ou triste... C'est mon problème... Mon secret... On en vient rapidement à parler comme si on était proche depuis toujours alors que ce n'est pas du tout le cas et je dois dire que c'est assez sympa. Et je m'intéresse vraiment à lui... Je ne fais pas que cela pour la drogue même si c'est ce qui m'a fait venir au départ... Je pouffe de rire, me détendant petit à petit.

- Je vois t'es le super garagiste, garagistman ?

J'avoue que pour le coup j'ai un peu de mal à le comprendre mais parce que je ne me suis jamais intéressé à son métier et à ce qu'il fait exactement... Mais c'est vrai qu'il doit rendre des gens heureux en réparant leur moyen de transport... Des gens ont vraiment besoin de leur caisse pour vivre... Ouille... J'ai l'impression que je l'ai vexé...

- Je me doute bien c'est de famille on est des sacrés tombeurs...

Je me demande par contre s'il est du même genre que moi... A ne pas tomber amoureux... Cela ne m'est encore jamais arrivé et je n'ai pas envie que cela m'arrive un jour... Je préfère aimer pour un petit instant mon ou ma partenaire et passer à la personne d'après sans m'attacher. Je lui parle alors de ma dernière conquête. C'était un sacré bon coup lui... Tout à fait le genre de mec que j'aime et qui sait prendre soin de moi...

- Aie... J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas on dirait... C'est juste que je t'ai jamais parlé de mes plans cul... Je sais pas les limites à avoir moi... Je sais pas si je peux te dire que j'adore quand les mecs s'occupent de moi et que j'adore m'occuper des gonzesses... Que je suis pas du genre à tomber amoureux, ou que je vire les gens au petit matin quand on a fini...

C'est vrai quoi... C'est la première fois qu'on fait ce genre de soirée... Et je sens les effets de la drogue qui monte enfin... Alors je sais pas si ce que je dis est normal dans une discussion avec un frère ou s'il faut que je garde les détails pour moi... J'ai envie de faire les choses bien avec lui... Envie de passer une bonne soirée... Une comme je n'ai encore jamais passé... J'éclate de rire.   

- C'est pas le genre de chose dont je parle souvent même si tout le monde sait que je couche avec plein de monde... Faut dire que les ramener à la maison c'est pas toujours une bonne idée... Une fois j'ai ramené une nana, un canon et Wyatt l'a vu au pieu pendant que j'étais aux chiottes... Et tu sais quoi ? Il est sorti avec elle plus tard !!

Il me ressemble tellement ce gamin... Mais j'espère qu'il ne va pas finir par se droguer... Je suis un mauvais exemple pour ça... Mais putain ce que j'étais choqué quand j'ai appris qu'il avait réussi à l'avoir cette fille...

Je rigole encore mais il vient à parler de ma gratte... Et j'arrête de rire... Je bois même un verre après lui avoir avoué que je n'arrivais plus à écrire. Je n'aurais pas du. Il me connait... Il a subi ma musique tout le temps où il vivait avec nous. Je le regarde tirer sur son joint puis boire enfin son verre. Je me dis qu'il ne va rien dire mais non... Il pose la question qu'il ne faut pas poser... La question à laquelle je ne peux pas répondre car ce serait lui révéler le terrible secret... Faut que je trouve un truc à répondre malgré tout... Je ferme les yeux en soupirant de bien être. Putain ça monte enfin... Mon cœur bat plus lentement c'est bon... Et je n'ai plus mal partout... Sauf encore dans mon cœur... Mais ça va partir.

- Plus d'inspi... Ça arrive parfois. Les mots vont et viennent. Cela reviendra peut être un jour ou pas... Peut être même que j'écrirais une chanson pour toi qui parle de garagisteman qui lance des jets de cambouis sur les ennemis.

Je lui souris et lui tape l'épaule pour montrer que je le charrie. En vrai, je suis fier de lui, qu'il ait un bon boulot et qu'il se sente utile. C'est le plus important, qu'il aime ce qu'il fait et qu'il se sente utile...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyJeu 24 Fév - 7:43

Garagisteman ? C’est vraiment tout ce qu’il trouvait à dire ? Je n’aimais pas vraiment la manière dont il se moquait de moi à cet instant. C’était sans doute la meilleure chose qu’il me soit arrivé de toute ma vie de travailler dans ce garage. Ce n’était peut-être pas suffisant pour subvenir à ma vie de merde, mais au moins je faisais quelque chose de légal, j’aidais des gens … J’aurais très bien pu tout plaquer et me contenter de dealer à plein temps, mais une part de moi demeurait sûrement assez honnête pour garder ce job. Je me retournais alors vers lui, lui donnant un coup dans les côtes. « Arrête de te foutre de ma gueule. » C’est lui qui commençait à m’agacer à rigoler comme ça. La vérité c’est que je n’avais pas vraiment l’habitude de parler avec mes frangins et encore moins de moi. Alors le jour où ça se faisait, je devais plutôt avoir envie … je sais pas, qu’ils m’admirent. Après tout, j’étais le grand frère dans l’histoire non ?

On en venait alors à parler de soirées, de conquêtes, quelque chose que nous n’avions jamais fait avant tous les deux. Comment faisait-il pour être aussi cool et détendu alors que je ne trouvais absolument rien de naturel à parler de tout ça moi ? Sans doute la came que je venais de lui filer. Ça m’encourageait à tirer un peu plus sur mon joint. J’avais sûrement besoin de ça moi aussi, me détendre un peu. Pour ce qui est d’être des tombeurs, il faut dire que Simon ne s’en était jamais caché et vantait à qui le voulait bien ses exploits. Il détailla alors sa pensée et c’était vraiment bizarre. Pas désagréable de l’entendre parler de ce qu’il aimait juste toujours aussi étrange. « Tu peux tout me dire. J’suis ton grand frère. Puis les mecs ça parle de ça entre eux nan ? » Vraie question, je n’étais pas du genre à me lier avec qui que ce soit et avoir ce genre de conversations moi. J’étais plutôt renfermé, à garder tout pour moi et à ne renvoyer que l’image que je voulais que les gens aient de moi. Ce gars fort, viril, qui fait envie … Après avoir à nouveau explosé de rire, il me raconta alors cette anecdote sur notre petit frère et l’une de ses conquêtes d’un soir et à nouveau je le regardais. « Sérieux ? Wyatt ? Mais il a quel âge lui déjà ? » Il n’était pas bien vieux quand j’avais quitté la maison et j’y allais si peu souvent depuis que j’avais un peu de mal à voir mes plus jeunes frères et sœurs grandir.

J’avais été vraiment surpris lorsqu’il m’avait dit ne plus réussir à écrire en ce moment. Ce n’était vraiment pas le genre du garçon que je connaissais. Peut-être que c’était ça le problème, je ne le connaissais pas vraiment. Il se justifia et je n’étais pas du genre à voir plus loin pour le moment, surtout lorsqu’il recommença à me faire chier sur mon travail. « Recommence avec ça et j’te jure que j’te fais avaler ta gratte ! » Il m’agaçait à se foutre de moi comme ça, alors je me vengeais sur mon joint avant d’avaler le shooter que Simon avait resservi avant. Oh on allait sûrement mal finir ce soir, mais ce ne serait pas la première fois, ni la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyJeu 24 Fév - 13:23


Des retrouvailles, et des révélations

Je grimace quand il me donne un coup dans les cotes mais en vrai je n'ai rien senti du tout. Même mon corps n'a pas réagi. Je crois que les cachets commencent bel et bien à faire effet et c'est le pied ! Mais pour le coup je culpabilise un peu... Je me moquais pas de lui... Je ne comprends pas. C'est un compliment de lui donner le nom d'un super héros même s'il sonne mal... J'aimerais ça moi trouver un job avec un endroit fixe, avec des horaires fixes mais je suis doué que pour la musique ou pour baiser... Je ne sais faire que ça. J'ai la fibre artistique, le cœur empli de paroles pour des chansons qui font fondre les gens, qui les font vibrer. Et mes mains ne savent que gratter les cordes d'une guitare, pas réparer quoi que ce soit. Je ne suis pas bricoleur. Franchement on me demanderait de changer de boulot... Je serais paumé... Je dirais prof de gratte ou compositeur... Je ne vois que de la musique mais je ne sais pas si c'est vraiment aussi bien que ce que fait Jared. Il aide vraiment les gens lui...

Mais bref on parle d'un sujet bien plus intéressant, nos conquêtes ! C'est trop chelou mais plutôt sympa au final de parler de ça avec lui. Avec Wyatt je le recale souvent. Je le trouve tellement trop jeune pour en parler avec lui même s'il reproduit le même trajet que moi. Avec Jared... Cela pourrait être sympa et sans doute nous rapprocher un peu... Je crois que j'aimerais bien ça... Quoi que... Juste pour ce soir ouais... Parce que pour les jours prochains... Je ne sais pas si je serais vraiment en état de quoi que ce soit... Je ne suis pas encore assez défoncé pour oublier Sienna et son regard...Et donc je ressens encore de la tristesse qui me donne envie de m'isoler. Il me dit alors que je peux tout lui dire et me demande si on parle de ça entre mecs. J'éclate de rire encore une fois.

- Ouais on parle de ça entre mecs mais entre frangins j'en sais rien … Mais pas de souci je te dirais tout ! Même si je viens de le faire un peu là...

Et je lui avoue même pour Wyatt et une de mes partenaires. Ce petit con si malin pour avoir réussi à baiser avec une nana majeure. Comment les filles font pour le croire quand il dit qu'il est majeur ? Bon ok, il est proche de la majorité mais quand même quoi...

- Il a vingt ans et c'est tapé une nana de vingt six ans... Tu l'aurais vu... Il était si fier. Première gonzesse aussi âgée et une que j'ai eu en plus...

Raaa la tête qu'il avait tiré ce jour là en venant me le dire... Et pour me le prouver il avait même pris une photo d'eux deux entrain de s'embrasser... J'étais mort de rire mais pour le principe je l'ai cogné derrière la tête avant de le mettre à terre et le chatouiller. Ouais il a vingt ans mais je le vois encore comme un tout petit garçon... Pour moi c'est encore un gamin... Le pire c'est que je n'ai pas retenu la leçon... Je continue de ramener du monde chez moi au risque qu'il recommence. Mais je m'en fout, je ne suis pas du genre à manger dans le même plat deux fois de suite... A quelques exceptions prêtes...

Parler de musique, de mes écrits ça pique pas mal. Je me resserre un verre et le bois cul sec aussi. Et en plus il ne comprend pas ce que je veux lui dire... Tant pis... Je me laisse retomber en arrière pour me coucher sur le dos et je le regarde.

- T'as pas compris ce que je voulais dire... Je te représente en superhéros. Parce que pour moi tu l'es... Tu as une double identité... Un travail sérieux et important le jour et le soir tu deales. Tu arrives à gérer les deux et à rendre les gens heureux en réparant leur bien le plus précieux. C'est pas rien... Alors oui j'ai dit jets de cambouis mais c'est pour le fun des paroles de la chanson... Et je t'ai dit... J'arrive plus à écrire, je te le prouve bien avec mon idée idiote.

Je me redresse et viens lui donner un coup d'épaule contre la sienne et nous resserre un verre.   

- On est d'accord que je crèche chez toi ce soir ? On va dormir en cuillère dans ton lit ?

Parce que j'aimerais ça rester la nuit chez lui... Même s'il n'y a pas beaucoup de place et qu'on va devoir dormir ensemble. Ça ne me gêne pas. Même dormir sur le tapis m'irait vu l'état dans lequel je vais être. Si je peux l'emmerder encore un petit peu c'est parfait. J'apprécie vraiment ce moment, pour de vrai, mais cela sera surement encore mieux quand mon cerveau tombera en panne et que je n'aurais plus aucun filtre.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyJeu 24 Fév - 17:50

On était vraiment les pires frères au monde je crois. Normalement ça devrait être naturel de savoir comment réagir l’un envers l’autre, c’est quelque chose qu’on aurait du développer avec le temps et ne jamais vraiment se poser la question. Mais là on était comme deux débiles à se poser des questions sur ce qu’on pouvait se dire où non sans que ce soit gênant. En effet, il venait déjà de se confier un peu, et je décidais même de revenir un peu sur ce qu’il avait dit pour me confier moi aussi, que ça marche dans les deux sens. « Moi non plus j’suis pas du genre à tomber amoureux. Et à partir en scred au p’tit matin. Pas besoin de se faire chier à parler au moins comme ça, tu vas droit au but. » Ce que ça devait être long et chiant d’apprendre à connaître l’autre. Le simple fait de discuter avant de coucher m’ennuyait moi. Il me parlait alors de Wyatt et de ses exploits. Il avait déjà vingt ans le gamin déjà ? C’était mon frère, j’aurais du connaître sa date de naissance, savoir le nombre d’années d’écart que nous avions, mais non, même pas. D’ailleurs, j’étais du genre à ne jamais souhaiter les anniversaires même dans ma famille car je ne retenais jamais les dates. Je rigolais en tout cas en l’entendant parler de l’exploit de notre petit frère.

La joint me montait doucement au cerveau et je me détendais de plus en plus. Peut-être l’alcool aussi. D’ailleurs quand il se resservit un shooter j’en fis de même, l’avalant d’une traite moi aussi. Il commençait de longues explication sur garagisteman et j’avais juste l’impression de le voir ramer pour rattraper sa connerie, ce qui me fit sourire un peu bêtement avec l’effet de l’herbe. Néanmoins son explication était déjà vachement plus flatteuse. « Ouais un peu comme Batman quoi. » Je me levais alors du lit toujours en rigolant avant d’aller vers la fenêtre mais je me retournais quand même un instant vers lui. « Attend, j’vais voir si y a le garage-signal d’allumé, peut-être que Gotham a besoin de moi ! » ça y est, je commençais à raconter de la merde. Mélange joint et alcool, c’était peut-être pas le plus indiqué, mais après tout j’avais l’alcool joyeux me disait-on. Peut-être que cela me rendait encore moins réfléchis que d’habitude, ce qui n’était déjà pas un mince exploit ! Je m’asseyais alors sur le rebord de la fenêtre pour le regarder et en l’entendant parler de dormir en cuillère dans mon lit je lâchais. « Beurk, j’ai envie de vomir. Tu crèches où tu veux mais t’approche pas de moi. » Imaginer mon frère dans mon lit … j’étais capable d’imaginer beaucoup de monde mais pas lui. De toute façon vu son état, je n’étais pas sur qu’il sente la différence entre mon lit et le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyVen 25 Fév - 12:56


Des retrouvailles, et des révélations

Non mais il faudrait qu'on se filme... On est tellement gêné et pourtant c'est si bien d'être avec ce frère... Ouais ok... La drogue m'aide sans doute beaucoup à me détendre et à dire des choses que je ne lui aurais pas dit... On se verrait plus souvent je crois qu'on se poserait bien moins de question mais ce n'est pas naturel de passer du temps avec lui... On n'a jamais vraiment fait d'effort lui comme moi... Alors merci le manque de ce soir... Grâce à ça je retrouve mon frère et je trouve ça fun. Mais est-ce que je mérite qu'on passe vraiment un bon moment ensemble ? Je ne suis pas sûr... Mais bon, oublions ça... Et profitons !

On parle de cul et je trouve cela comique. Je commence vraiment bien à me détendre. On se ressemble beaucoup niveau histoire de cœur. Il ne faut pas s'attacher, les sentiments ne servent à rien. On baise, on se fait baiser et c'est parfait ainsi !

- Je suis bien d'accord, les sentiments c'est de la merde, ça complique tout. Vaut mieux explorer le monde, rencontrer plein de gens sans jamais se fixer. Je suis une abeille qui butine de fleur en fleur pour gouter à tous les pollens. On est pareil frangin ! On va droit au but quand on sert pas de cage de but nous même !

Je pouffe de rire. J'ai vraiment osé dire ça ? Oh mon dieu que je suis fou. Mais bon c'est la vérité non ? Et ça va on a utilisé une jolie petite image. Je n'ai pas été cru. On continue de boire sans doute pour nous détendre un peu plus ou juste pour profiter. Et puis finalement je me rends compte qu'il n'a pas vraiment bien pris ce que j'ai dit sur son métier alors que je ne pensais pas à mal. Je voulais juste faire un peu d'humour... Je trouvais cela drôle moi de lui donner le nom d'un superhéros... Mais je n'ai pas trouvé mieux que garagisteman. Mais c'est sympa comme petit nom non? Et finalement à force de m'expliquer. Je ne veux pas le vexer ou le rendre triste moi... Mais finalement il sourit, je suis soulagé. Et il surenchérit en plus !

- Mais oui !! Comme Batman en mieux ! Parce que toi tu œuvres à visage découvert tous les jours !

Je reste couché après avoir bu encore un verre. Il va falloir que je ralentisse... Je cumule un peu trop là... Je ne voudrais pas dire des choses que je veux éviter d'avouer... Je fronce les sourcils quand il va devant la fenêtre. Qu'est-ce qu'il veut faire ? Et putain... J'explose de rire en me tenant le ventre. Non mais il est génial quand il s'y met ! Oh mon dieu que c'est hilarant tellement je ne m'y attendais pas.

- Putain que tu es con... C'est pas Gotham mais New York qui a besoin de toi ! Mais j'espère que le signal n'est pas allumé, je veux passer la soirée avec toi moi !

Oui je le reconnais, je ne veux pas que cela s'arrête. Parce que je suis égoïste un petit peu... Je passe un bon moment alors que je ne le devrais pas, je retrouve mon grand frère qui m'aide sans le vouloir à me sortir Sien' de la tête. Et qui m'a fourni de la bonne drogue. Et je le découvre un petit peu plus... Déjà j'ai pu voir où il vit, et je le vois sous un autre jour... J'aime bien...

Je me détends totalement, à tel point que je lui dis que je veux dormir contre lui, enfin je le sous entend en parlant de dormir en cuillère. Mais il dit que cela lui donne envie de vomir. Aieuhhh ça pique... Je pose mes mains sur mon cœur et je fais la moue.    

- Tu me brise le cœur... Ça m'est déjà arrivé de dormir contre Wyatt... Ou contre Si...Spencer.

J'ai failli dire le nom de ma jumelle... Mais je ne veux pas parler d'elle même en bien... Je ne veux pas qu'elle revienne dans mon esprit... J'ai du dormir une seule fois avec Spencer qui avait fait un cauchemar je crois... Donc je n'ai pas menti à Jared. Mais putain, j'espère qu'il ne va pas avoir entendu que j'ai commencé à dire un autre prénom... Je me redresse pour me servir un autre shot. Allez le dernier... Même si celui d'avant devait déjà être le dernier... Je le rempli, débordant un petit peu et je le bois cul sec en toussant.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyVen 25 Fév - 16:03

J’en avais presque oublier à quelle point sa réputation de Don Juan ne sortait pas de nul part. Il semblait tellement à l’aise avec tout ça. Moi aussi je sortais, j’enchaînais les coups d’un soir, mais malgré ce que je disais j’étais loin d’avoir son assurance pour en parler de la sorte. Il parlait des sentiments mais à vrai dire, je n’étais même pas sur d’en avoir déjà eu pour qui que ce soit. Moi ça m’allait très bien de coucher un soir et de ne plus jamais se revoir, je n’avais jamais ressenti ce besoin de réitérer ou quoi que ce soit de ce genre. Il utilisait des images chelou, parlant d’abeilles et tout ça, mais quand il parla de cage de but là j’avais compris ! « P’être que toi tu sers de cage de but mais pas moi. » Répondais-je du tac au tac. Ah ça, j’aimais bien aller droit au but y compris avec les mecs, mais l’inverse je m’y étais jusqu’alors toujours refusé comme si … ça touchait ma virilité ou quelque chose du genre. Est-ce que cela m’intriguait pourtant de savoir ce qu’on pouvoir ressentir par ce côté ? Oui clairement. Est-ce que j’étais prêt à me l’avouer à moi-même, sans doute pas encore.

On parlait toujours super-héros et rien que ça, c’était carrément chelou ! Comment on avait pu dériver sur une telle conversation ? Si on m’avait dit ça rien qu’il y a quelques heures j’aurais éclaté de rire tellement ça m’aurait semblé lunaire et impossible. Il continuait de me flatter de la sorte, moi qui n’avait visiblement rien capté à la base et je lâchais un sourire bête lorsqu’il me disait que c’était encore mieux que Batman car j’agissais à visage découvert. Ma blague prêt de la fenêtre avait eu le don de le faire rire en tout cas et je n’étais pas peu fier ! Je savais rarement comment m’y prendre, mais j’aimais apporter du bonheur aux gens. Et là, j’avais l’impression que j’y arrivais un peu avec Simon. Je regardais alors dehors lorsqu’il me demanda si le signal était allumé avant de reposer mon regard sur lui. « C’est vrai, tu veux vraiment passer la soirée avec moi ? » C’était sortit tout seul et m’en rendant compte, je tirais à nouveau sur mon joint. Moi aussi j’étais content, mais je n’étais pas le genre à dire ça. Sauf qu’avec le joint et l’alcool. J’essayais alors bien vite de changer le sujet. « C’est plus stylé Gotham, New York c’est franchement de la merde. » Moi je n’avais vu que cette ville toute ma vie et on ne peut pas vraiment dire qu’elle m’avait fait de cadeaux.

En tout cas lorsqu’il avait évoqué de dormir ensemble, ouais ça me dégoûtait un peu. C’était mon frère quoi. Moi je n’avais jamais fais ça à la maison, j’étais plutôt le genre à pas vraiment capter quand l’un de mes frangins avaient besoin de moi, plutôt solitaire dans mon coin à faire mes conneries et à obligés les autres à rattraper derrière moi. J’aimais ma famille, plus que tout, pour autant je n’étais pas très doué avec eux. Je l’écoutais parler, mais je tiquais à son explication. « Sien’ ? Tu voulais dire Sien’ nan? » Je planais peut-être un peu avec le joint et les shooters, mais j’étais sur d’avoir bien entendu quand même comment il avait trébuché sur le nom de Spencer. Puis je sais pas, il se comportait bizarrement, se ruant presque sur un nouveau shooter. « ça fait longtemps que j’ai pas pris de nouvelles, elle va comment ? » Lâchais-je simplement alors sans me douter que l’importance des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyVen 25 Fév - 16:56


Des retrouvailles, et des révélations

On parle par métaphore et je trouve cela trop drôle. Je suis entrain de parler de foot pour parler de sexe avec mon frangin... Ralala qui aurait cru qu'un jour je parlerais de cela avec lui ? Je suis le premier étonné mais je trouve cela fun dans le fond... Enfin... Je n'ai jamais caché que je couchais à droite à gauche mais je ne suis jamais rentré dans ce genre de détails... C'est tellement intime, mais cela me paraît normal avec lui. Je ne sais même pas si c'est à cause de tout ce que j'ai pris ou si c'est juste parce que je suis bien avec lui ce soir... Je suis tellement content dans le fond de le retrouver...  

- Tu rates quelque chose... C'est génial de jouer la cage de but... C'est tellement plaisant... Je préfère servir de cage de but avec les mecs...

Je souris et me retiens de rire. Purée je viens vraiment de dire ça ? Hannn j'y crois pas... Je m'en fiche qu'on pense que je ne suis pas un vrai mec, parce que je sais que c'est faux. J'ai juste une petite préférence au pieu avec les mecs, mais il m'arrive aussi de tirer dans la cage. Putain je réalise toujours pas que j'ai vraiment dit ça à Jared... Je suis complètement défoncé... Sinon jamais je n'aurais avoué ça c'est sur...

Je suis content qu'il comprenne enfin que je ne me moquais pas de lui. Enfin je me moquais un peu hein, mais je trouve ça cool ce qu'il fait comme job. Moi je vends du rêve, je fais fantasmer, rêver les gens avec ma voix et ma gratte. Je crois que je rends les gens heureux durant un court instant, mais lui... Lui il aide les gens, il leur rend un grand service qui est utile tout le temps. Tout en déconnant je lui confie quelque chose de sérieux. J'ai vraiment envie de passer ma soirée avec lui. Je trouve ça tellement fun et puis... Il me fait oublier ce qui ne va pas chez moi... Bon pas tout ce qui ne va pas mais on s'en fiche.

- Ben oui... Sinon je serais parti après avoir eu mes bonbons magiques... Je trouve ça cool de passer la soirée avec toi... Et puis c'est la première fois que je viens chez toi...

Un peu beaucoup de ma faute si je ne suis jamais venu auparavant...Je l'ai un peu fui pour éviter de lui dire que je ne voulais pas bosser pour lui et voilà que je suis posé dans son canapé et que je vais bosser pour lui... Mais il est en tort aussi... Il est peu présent... En fait on est fautif tous les deux... Mais on tente de se rattraper ce soir non ? Il n'aime pas New York ? Sérieux ? Pourtant c'est sympa... On y fait plein de rencontres de tout genre, il y a plein d'endroits totalement différents... Et puis... Il y a la famille ici... Même si c'est vrai qu'on est pas vraiment une famille unie...

- J'aime New York moi... C'est sympa...

Je le regarde en souriant. L'idée de dormir avec moi le dérange... C'est tellement bizarre... Y a rien de choquant de dormir avec son frère. D'ailleurs je le lui dis en donnant des exemples et je manque de citer Sienna... Ce qu'il remarque... Et merde... Putain... Je prends un shooter sans lui répondre et je fini par me lever pour faire quelques pas dans la pièce. Je me dirige vers son tiroir magique. J'ai envie de reprendre un cachet... Rien qu'un pour ne pas penser à tout ça... Je m'arrête devant et regarde Jared, me demandant s'il va accepter que je reprenne quelque chose.    

- Ouais je voulais dire Sienna. Je dormais parfois avec elle.

Je me passe la main sur ma nuque et soupire. Putain je ne peux pas lui dire comment elle va... Je ne peux pas être celui qui dit... Qui dit qu'elle va mal à cause de moi... Il va me tuer si je lui avoue... Oh et puis merde je plonge ma main dans le tiroir et je regarde dedans. Il faut que je reprenne un PCP, pour provoquer des petites hallucination, pour qu'il m'anesthésie un peu plus. En plus je vais bientôt ressentir cet état que j'aime tant... Celui où mon corps et mon esprit se séparent, ne me sentant plus impliqué physiquement ou émotionnellement. Je serais juste observateur de mes propres actions. En espérant juste que je ne devienne pas violent... Parce que cela rend parfois agressif. Mais au vu de mon état le pire que je puisse ressentir c'est une augmentation de ma dépression et des crises de panique... Mais au moins avec tout ça je ne parlerai pas...

- Ce serait une bonne occasion de l'appeler ou de la voir directement non vu que ça fait longtemps... Elle serait contente...

J'ai réussi à éviter la réponse qui est au bord de ma langue. J'ai envie de tout balancer... Pour qu'il sache la vérité et qu'il me cogne parce que c'est tout ce que je me mérite... Mais je n'arrive pas à lâcher la vérité... C'est si dur...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyVen 25 Fév - 17:27

Comment il faisait pour être aussi à l’aise avec tout ça ? Moi je n’avais vraiment pas de soucis à parler cul, enfin disons le cul normal. Ouais je sais coucher entre mecs c’est aussi du cul normal, mais tellement accepté différemment encore par la société. Genre ça fait vraiment pas viril de dire que tu t’es fais prendre par un mec quoi ? Au fond c’était ça le problème, toujours la recherche de cette foutue virilité, comme si un mec n’était défini que par ça. « Tant mieux pour toi. » lâchais-je simplement finalement. Ouais c’était cool de parler de tout ça avec lui quand même. Toujours aussi étrange, mais cool. D’ailleurs, ma question m’avait échappé. Moi qui n’était pas du genre à montrer mes sentiments, j’aurais du en avoir strictement rien à foutre que mon petit frère apprécie le fait de passer la soirée avec moi, sauf que ce n’était pas le cas. J’avais enfin un contact positif avec ma famille, comme si le temps d’une soirée nous avions fait un saut dans une réalité parallèle, dans cette réalité qui aurait du être permanente. Cela me refaisait un peu penser au reste de ma famille. Mon père en taule, ma mère pour qui je devrais être plus présent, jusqu’à mes plus jeunes frères et sœurs qu’au final je connaissais à peine. Sa réponse me faisait chaud au cœur. « Tu loupais pas grand-chose. » répondais-je alors qu’il disait que c’est la première fois qu’il venait chez moi, levant les yeux sur mon pitoyable studio. Bien sur qu’il ne parlait bien des murs mais du fait de découvrir mon chez moi, ma vie, mais je faisais semblant de ne pas vraiment comprendre. En tout cas, il est clair que nous étions en effet fautifs tous les deux. Et le reste de notre famille. Nous n’étions pas vraiment les champions pour prendre des nouvelles les uns des autres mais à ce niveau-là, j’étais vraiment le roi. Il me disait qu’il aimait New York lui, que c’était sympa selon ses mots. Je ne voyais vraiment pas pourquoi. Peut-être parce que j’étais buté de nature aussi, et que j’aurais pu vivre n’importe où ça n’aurait rien changé. Le Bronx représentait mes années scolaires galères, mon rêve de basketteur pro tué dans l’œuf car on ne le devient pas comme ça, il représentait aussi ce garage que j’aimais mais qui représentait plus à un taudis, ou encore mes heures en garde à vue même si New York tout entier en était témoin pour le coup et pas uniquement le Bronx.

J’avais en tout cas bien capté qu’il parlait de Sienna, ma petite sœur, et il me le confirmait alors qu’il s’était levé pour faire les cents pas. Ça aussi ça me mettait la puce à l’oreille. Il s’était arrêté devant le tiroir encore ouvert de ma commode. C’était quoi son problème au juste, il était vraiment bizarre. Je voulais bien entendre qu’il était complètement défoncé là mais quand même … Il avait plongé sa main dans le tiroir mais mon regard se fit plus sérieux et sévère. Je joins au coin des lèvres, je me levais, retirant ça main du tiroir que je fermais. Il détournait la conversation, ne voulait pas me répondre. Alors restant proche de lui et le regardant de ma hauteur, je lâchais très sobrement. « Simon. » Pas besoin de développer, le message était clair. Qu’il lâche ce putain de morceau maintenant car je savais qu’il me cachait quelque chose et j’étais déterminé à savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyVen 25 Fév - 18:01


Des retrouvailles, et des révélations

Je ne loupais pas grand chose ? Il est sérieux ? J'ai raté plein de choses en ne répondant pas à ses messages, en ne lui demandant pas de venir. Oui il aurait du faire des efforts mais moi aussi... On est fautif, on est con, têtu et borné... Mais il ne peut pas dire ça... J'ai beaucoup loupé...

- T'es vraiment un grand con... Bien sur que si j'ai loupé plein de choses... C'est pas là où tu vis qui compte, c'est toi... Toi et ce que tu fais, et moi et ma vie... J'aurais du te répondre même si c'était pour te dire non à l'époque.

Je crois que c'est la drogue qui me fait parler comme ça... Qui me fait l'appeler grand con parce que je pense qu'en temps normal je ne l'aurais pas fait. Il reste mon grand frère... Mais je n'ai pas aimé qu'il sous entende qu'il n'est pas important pour moi. C'est comme ça que j'ai pris sa phrase. Il ne pensait peut être pas de cette façon... Il ne voulait peut être pas dire ça. Il parlait peut être seulement de son logement. Je ne sais pas, je n'ai pas les idées très claires... Je lui souris malgré tout, pour montrer que je ne voulais pas être méchant avec lui.

Et voilà que je met les pieds dans le plat. Il a vraiment entendu le début du prénom de Sienna. J'aurais du parler plus lentement, faire plus attention parce que maintenant les choses changent... Je vais pour me prendre un autre cachet mais il me suit et me retire ma main. Je lui jette un regard noir et le regarde fermer le tiroir.

- T'abuse là ! Je pouvais bien en prendre un dernier... Je croyais qu'on devait passer une bonne soirée tous les deux... Je suis défoncé oui, mais j'ai envie de l'être un peu plus...

Il est proche de moi, sans doute un peu trop. Et il prononce mon prénom... D'une façon que je n'aime pas du tout... Il ne va pas me lâcher... Je vais devoir lui dire la vérité alors que je faisais tout pour oublier. Je ne veux pas penser à Sienna et à ce que je lui ai fait ! Je voulais tout oublier... Je le regarde encore avec un regard mauvais et je lui tourne le dos. Je m'éloigne de quelques pas.

- Quoi Jared ? QUOI ? Tu veux que je te dise quoi ? Que j'ai merdé avec ma jumelle ? Qu'elle ne veut plus me regarder en face ? Elle me déteste ! Il y a longtemps j'ai commis un crime... Je... Je l'ai emmené en soirée comme bien souvent mais cette fois-ci je l'ai poussé au viol... Un mec la violé par ma faute, c'est moi qui ai fait en sorte que cela arrive. Et je ne lui ai rien dit. Elle n'en avait aucun souvenir ! Et c'était mieux ainsi mais hier... PUTAIN... C'était seulement hier... Elle m'a dit qu'elle se souvenait de tout. Elle m'en veut... Elle me déteste... Sienna a été violée et je lui ai caché et depuis hier elle sait tout ! Elle n'arrive même plus à me regarder elle me fuit... Voilà tu es content ?? Tu sais tout ! Toi t'es un superhéros et moi un monstre...

Je m'approche de nouveau du tiroir même si cela veut dire me rapprocher de lui et je l'ouvre brutalement. Je  m'en fiche qu'il me cogne, je le mérite... Il peut faire ce qu'il veut mais il ne m'empêchera pas de prendre un autre cachet. Je veux tout oublier... Je veux plus y penser putain... Ça fait si mal... S'il savait combien je m'en veux, combien je me déteste... J'ai fait souffrir la personne la plus importante de ma vie... J'ai détruit la vie de ma moitié. Je lui ai gâché sa vie, pendant que moi je continue à vivre normalement... Enfin... Depuis son viol je suis parti en couilles en commençant à me droguer mais bon... Personne n'a compris... Sienna pensait que c'était à cause d'une rupture avec une fille... Personne n'a cherché à savoir pourquoi je me détruisais lentement et c'était parfait ! Mais il a fallu que je sois en manque ce soir et que j'aille voir ce putain de grand con et que je lui avoue tout sous les effets de la drogue...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptyVen 25 Fév - 18:38

Moi, ce que je faisais, lui et sa vie. Il faisait son méa culpa sur les messages restés sans réponses. Et j’essayais de faire bonne figure, d’être enfin un peu un membre de cette famille, un grand frère qui plus est. Il avait fait un premier pas, alors je me décidais à en faire de même. « Et moi j’aurais du prendre de tes nouvelles, et pas uniquement pour que tu bosses pour moi ... » J’avais dis ça en baissant légèrement la tête, instinctivement. Si seulement ça pouvait me servir de leçon … Après ça, j’avais envie de passer à la maison, prendre des nouvelles du reste de ma famille, aller voir papa en taule, essayer de m’intéresser à eux, leur montrer que je tenais quand même à eux même si je n’étais pas doué pour le montrer.

Seulement voilà, la situation dans ce studio s’apprêtait à carrément dégénérer. Il était déjà bien assez défoncé pour ce soir. Je lui avais certes dis de se servir, que je lui faisais confiance, mais là j’avais comme un sale pressentiment. Il y avait quelque chose dans ses gestes, dans sa voix … il y avait quelque chose qu’il ne voulait pas me dire. Il commença à s’énerver sur moi et même s’il était mon petit frère, je n’étais pas vraiment le genre de garçon qui aime qu’on lui parle sur ce temps. « Oh tu commences par baisser d’un ton là ! » Bon le fait qu’il soit mon frère m’empêchais déjà de le cogner, c’était ça de gagné pour lui. Ce regard noir … j’avais pourtant envie de lui faire bouffer mais déjà il s’éloignait de moi. Il faisait quoi là, il voulait rester campé sur ses positions. Il croyait vraiment pouvoir faire ça avec moi ? J’étais prêt à gueuler un bon coup mais il me devança. Il commença alors à vider son sac et quand il évoqua le fait d’avoir merdé avec sa jumelle, Sien’ je commençais doucement à comprendre. Enfin, c’est ce que je croyais. Car en réalité, il n’en était qu’au tout début. Je me sentais me figer lorsqu’il prononça le mot viol. Quoi ? Qu’est-ce qu’il venait de dire ? Et en plus quoi il venait vraiment de dire qu’elle avait été violée par sa faute ? La mon sang commença à bouillonner dans mes veines. On était peut-être pas très proches avec Sienna, mais elle était ma petite sœur malgré tout, mon sang. Il continuait son récit et je l’écoutais sans rien dire, sentant ma mâchoire serrée et prêt à exploser.

Quand il ferma enfin sa gueule, c’était pour mieux revenir ouvrir ce tiroir brutalement mais je le refermais de la même manière m’en fichant bien de lui faire mal. Sans prévenir, je l’attrapais alors par le col. « Tu te fou de ma gueule ou quoi ? Tu me balances ça comme ça ? Et tu crois que je vais te laisser te resservir dans ma came après ce que tu viens de balancer. Elle est où Sienna, comment ça elle a été violé par ta faute ?! Et t’as intérêt à me dire le putain de vérité sinon j’te casse la gueule ! » Je n’étais vraiment pas capable de le faire, mais Simon m’avait assez souvent vu rentrer la gueule fracassé pour savoir que je ne rechignais jamais à me battre quand il le fallait. J’étais en colère, et cette colère je la sentais continuer petit à petit. J’avais envie de retrouver cette enflure qui avait osé toucher à ma petite sœur, j’avais envie de lui fracasser la gueule, de la tuer s’il le fallait ! On ne touche pas à ma famille mais en plus de la pire des manière !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptySam 26 Fév - 6:48


Des retrouvailles, et des révélations

On n'est pas doué tous les deux pour montrer qu'on tient les uns aux autres. On est sans doute un peu égoïste tout en étant très présent pour les autres... Parce que oui, je ne prends pas des nouvelles de mes frères et sœurs, je ne passe pas tant de temps que cela avec eux mais si un d'eux avait besoin de moi j'accourrais en plaquant tout... Je serais toujours là pour eux... Ce qui est chelou c'est que je suis hyper sociable avec tout le monde sauf avec ma famille... Illogique je sais...

- Pas grave... On ne sait pas faire comme tout le monde je crois.

Il a l'air vraiment triste et de s'en vouloir. Mais il ne faut pas. Ce n'est pas si grave que ça en fait... En plus je sais très bien qu'après ce soir on va refaire exactement comme d'habitude et ne pas se voir ou s'écrire sauf pour tout ce qui concerne son business. On s'écrira pour qu'il me donne ce que j'ai à vendre et récupérer la thune. Jusqu'à ce qu'on refasse une soirée à deux pour x raisons etc... Quand on culpabilise on fait toujours des efforts au début avant de recommencer exactement la même chose sans apprendre de nos erreurs...

Et tout change... Les effets de la drogue sont bel et bien là... Je deviens méchant, violent... Vive les effets secondaires... Etre anesthésié physiquement et un peu mentalement est si bon que je m'en fiche de devenir violent derrière... Je m'en fiche de m'emporter... Même si c'est contre mon frère. Il n'avait qu'à pas insister... Et je ne supporte pas qu'on me retire ma drogue, qu'on m'interdise d'en prendre. Surtout ce soir... C'est la première fois que j'en ai autant besoin... Première fois que je consomme beaucoup. Mais avec ce que Sienna m'a dit... Il fallait vraiment que je consomme beaucoup. Je lève un sourcil quand il me demande de baisser d'un ton. Je rigole jaune en le regardant avec un regard mauvais. Et soudain je lui balance tout. Je n'ai pas réussi à me contenir, impossible de me taire. Il veut savoir ? Alors voilà... Je lui explique pour Sienna, pour notre sœur... Il sait maintenant à quel point je suis horrible, à quel point je suis un monstre.

Je vais pour me servir de nouveau mais il referme le tiroir une seconde fois, Le bout de mes doigts se coince dedans mais je n'éprouve aucune douleur. Je les retire et soudain il me choppe par le col. Je lui souris tristement. Réaction pas du tout naturelle mais provoquée seulement par la drogue. Il pense que je mens ? Pourquoi je mentirais à ce sujet ? Je parle avec colère.

- Elle est à la maison sans doute, j'en sais rien elle me fuit ! Je vais bosser pour toi alors laisse moi me resservir putain. T'ES VRAIMENT UN GROS CON PUTAIN ! TU COMPRENDS PAS ? Pourquoi je mentirais là dessus ??? Je l'ai emmené en soirée et je l'ai laissé seule pour aller me faire baiser et j'ai laissé un mec la violer ! Elle s'en souvenait pas alors j'ai fermé ma gueule.

Je le défis du regard. Vas-y frappe moi putain. Montre que tu sais jouer ton rôle de grand frère parfois... Montre que tu tiens à Sienna. Tu aurais raison de le faire... Je le mérite... Je suis le seul coupable... Une larme coule le long de ma joue et je l'essuie rageusement. Et le pire c'est que je n'ai jamais retrouvé le mec... J'ai aucun indice dessus et j'ai laissé tomber, pourtant j'ai envie de le tuer... Envie de lui couper les couilles et de lui faire manger. Nous étions deux coupables mais seul moi paie... Et pour le coup je me fais payer encore plus car il s'agit de ma jumelle, de ma moitié... De la femme la plus importante de ma vie... Je ne mérite même plus de penser à ça... Elle ne peut pas être tout ça. Je ne la mérite pas. Je tape le bras de Jared pour qu'il me lâche. J'ai envie de le provoquer un peu plus.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] EmptySam 26 Fév - 10:38

Ça pour ne pas savoir faire comme tout le monde ! L’environnement dans lequel nous avions grandit n’aidait sûrement pas ! Des parents pas tellement présents, noyés au milieu d’une famille nombreuse, dans un quartier pas des plus faciles … Il y a de quoi manquer de repères même une fois adultes. Néanmoins, c’était cool d’échanger ces mots. Est-ce que cela changerait véritablement quelque chose pour la suite, une fois que nous serions sobres, pas sur, mais le temps d’une soirée nous avions l’impression d’être de vrais frères et c’était agréable ! Sauf que forcément, ça ne pouvait pas durer. Comme si nous étions destinés a être malheureux, que nous n’avions pas le droit au bonheur. J’étais juste sidéré par ce qu’ils venait de me sortir et j’en avais laissé mon joint tomber par terre. Se rendait-il compte de l’information qu’il venait de me donner ? Je ne savais pas si c’était de la totale inconscience ou juste les effets de la drogue mais son putain de sourire sur son visage lorsque je l’avais attrapé par le col me donnait envie de le frapper. Mais je ne pouvais pas, c’était mon frère, malgré ce que je venais de lui dire. Il répondait alors au moins aussi violemment à mes propos. Il me traitait même de gros con et j’avais envie de le remettre à ça place ! Ça y est, l’alchimie entre les frères, c’était fini.

Seulement, il avait quand même à nouveau lâché une information importante. Ce qu’il entendait par le fait qu’elle ait été violée par sa faute, c’était de la laisser seule le temps de faire son affaire, et là dessus il n’était pas coupable. « Première chose, je t’interdis de me traiter à nouveau de gros con. » soufflais-je entre mes dents, retenant ma colère. Il me frappait le bras, il me provoquait. C’était quoi son putain de problème à lui là ! Mais finalement, je lâchais son col tout en le repoussant un peu plus loin de la commode. « T’avises même pas d’essayer d’ouvrir ce tiroir ! » Lâchais-je fermement en le pointant du doigts, toujours énervé par tout ça. C’est alors que je me mis à faire les cents pas dans l’appartement, sans doute pour laisser sortir un peu cette colère que j’essayais de canaliser en moi mais c’était plus fort que toute ma volonté, je voyais dans ma tête des scènes obscures incluant Sienna. « C’est pour ça que t’as commencé la came ? Pour oublier ça ? » J’avais besoin de réponses, mais aussi de tout remettre dans l’ordre. Ce qu’il venait de me lâcher, c’était une véritable bombe. Alors je continuais de marcher, les poings totalement crispés, le regardant par moment d’un regard noir, et j’espérais qu’il avait bien compris le message qu’il valait mieux pour lui répondre à mes questions s’il ne voulait pas me mettre encore plus en colère !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Le monde :: Flashback-
Sauter vers: