New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 12:32


Des retrouvailles, et des révélations

Mais qu'est ce qu'il me fait chier ce grand con de merde ! Il ne comprend pas que j'ai besoin de couper mon cerveau durant un temps plus ou moins long ? J'en ai marre de revivre des scènes que mon cerveau invente... Parce que oui je n'ai pas assisté au viol mais j'ai des scènes qui viennent dans ma tête sans arrêt... Et je revois sans arrêt le moment où je la découvre. La nettoyer et l'habiller... Cela a été une épreuve terrible pour moi... Mais je l'ai fait en évitant de m'effondré. J'ai été immédiatement rongé par la culpabilité. J'ai tenu bon pour elle... Je l'ai ramené à la maison et je l'ai couché dans mon lit. Je l'ai gardé contre moi... Et au matin elle ne se souvenait de rien... Mais moi... Moi j'ai du vivre avec cela... Et je le revis chaque jour... Sauf quand je suis assez défoncé.

Tout lui balancer au visage ne me soulage pas. Il est le premier à qui j'en parle... Je n'en avais jamais parlé. Et même avec Sienna, hier, c'était trop compliqué... Je ricane quand il m'interdit de le traiter de gros con. Il est qui pour m'interdire de dire ce que je pense ? Il veut jouer au grand frère pas content parce que le petit l'insulte ? C'est pas un peu trop tard ça ?

- Tu m'interdis ? Mais t'es qui gros con pour m'interdire les choses ? Hein Gros con. Tu vas faire quoi ? HEIN ? TU. VAS. FAIRE. QUOI ?

Provocation... Pure provocation pour qu'il me cogne, pour qu'il passe ses nerfs sur moi. Je sais qu'il ne mérite pas mes insultes. Je sais qu'il va mal à cause de mon aveu mais... Je m'en fiche, il est un dommage collatéral... Je ne suis plus à ça près... Je lui frappe le bras pour un peu plus de provocation mais à part augmenter sa colère il ne fait rien... Il me repousse et je manque de tomber. Je retrouve mon équilibre de justesse. Il me pointe du doigt et je fais de même.

- TU m'as autorisé à me servir puisque je vais vendre pour toi alors J'AI le droit de me servir !

Mais je ne bouge pas. Je n'y vais pas. Je le regarde marcher. On dirait un lion en cage et putain cela me fait rire... Je n'y peux rien... Je rigole comme un con... Il est un putain de petit lion qui a faim mais qui se retient devant sa proie, et sa proie c'est moi. J'ai beau le provoquer il se retient et cela a le don de m'agacer. Et en plus il continue, il veut en savoir toujours plus... Pourquoi il se torture en me torturant ? Il est con ? Déjà moi et Sienna c'est pas suffisant pour lui ? Mais s'il veut savoir... Autant le lui dire... Je marche et je vais m'asseoir le dos contre le mur. Je replie mes jambes et les enlace.

- Qui ne se droguerait pas après avoir laissé un mec violer sa jumelle ? Je l'ai laissé faire putain ! Et ensuite je l'ai nettoyée, habillée et je l'ai ramenée chez nous. Elle a dormi tout contre moi durant le reste de la nuit pendant que je me repassais les images dans la tête. Alors oui, OUI, j'ai commencé la came... Et maintenant qu'elle s'en souvient j'ai besoin de beaucoup plus alors laisse moi me servir PUTAIN DE MERDE !!

Je me relève en prenant appui sur le mur. Mon corps est anesthésié, je le sens bizarrement... J'ai parlé avec méchanceté, j'ai craché les informations. Mais il faut qu'il sache que je suis un putain de connard de frère. Qu'il sache que je suis le seul véritable responsable. Et que c'est sur moi qu'il doit se venger.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 13:44

Un lion en cage oui, c’est exactement ça. Je suis un putain de lion en cage qui se retiens de cogner son frère, ce qu’il semble chercher d’ailleurs mais il peut toujours courir. C’est mon frère, malgré le temps passé sans nouvelles et le fait qu’on ait jamais été proche, c’est ma famille, alors hors de question de rajouter du mal au mal-être ! Il pouvait bien m’énerver tout ce qu’il voulait, une famille ça se sert les coudes même si on a un grand frère qui l’avait visiblement oublié depuis bien longtemps ça ! Moi en tout cas, ma famille n’était pas le genre à me balancer aux flics pour tous mes actes totalement illégaux, et m’avait plus d’une fois sorti de garde à vue alors que j’aurais peut-être mérité d’y rester. Sauf que là, il mettait vraiment mes nerfs à rudes épreuve. Il voulait vraiment jouer à ce p’tit jeu là avec moi ? Il pensait vraiment avoir le dernier mot en gueulant plus fort que moi ? Je le tenais toujours par le col lorsqu’il me traitait plusieurs fois de gros con, me provoquant. Je voyais rouge et mon regard était rempli de fureur et de colère et je prenais vraiment sur moi pour ne pas lui foutre mon poing dans la gueule. « FERME TA PUTAIN DE GUEULE ! » Lâchais-je alors, libérant enfin un peu ma colère. Non mais il s’était regardé franchement ! C’était une brindille à côté de moi, il était chez moi et j’étais encore son grand frère malgré tout !

Il enchaînait alors en reparlant du tiroir que je lui avais ouvert un peu plus tôt et où je l’avais autorisé à se servir sauf que là, il se fourrait le doigts dans l’œil et bien profond. « Je t’ai autorisé à ce moment là et uniquement ce moment-là ! Tu apprendras que dans ce business, ce sera jamais toi qui dictera les règles du jeu ! » Moi aussi j’en étais dépendant de tout ce système, et maintenant qu’il avait foutu les pieds dedans c’était trop tard pour reculer ! « Mais si tu arrêtes de te comporter comme un parfait crétin et que tu réponds à mes questions, t’auras peut-être un cacheton en plus. » Visiblement, c’était ça le seul moyen de le tenir. Alors je n’allais pas me laisser prier et tant pis pour lui ! Il l’avait cherché ! Je continuais d’essayer de contenir ma colère néanmoins, ma colère envers lui, mais ma colère surtout vers ce qu’il s’était passé avec Sienna et qui me rendait complètement fou. Je le regardais du coin de l’œil s’asseoir contre le mur et il passa alors à table, répondant finalement à ma question. Je m’arrête alors, le regardant pour l’écouter. Je fronçais légèrement les sourcils avant de lui poser ces questions. « Simon. Est-ce que tu as violé Sienna ? Est-ce que tu as demandé à quelqu’un de le faire ? » Je connaissais évidemment les réponses à ces questions, mais ce que je voulais c’est que lui me les donne de vive voix, que ces réponses sortent de sa putain de bouche pour qu’il comprenne que dans l’affaire, malgré la culpabilité qu’il ressentait ce n’était pas lui qui avait fait quelque chose de mal. Et ça, je n’avais pas besoin d’insister pour en être sur car même loin d’eux, je savais qu’ils restaient Sienna et Simon, les jumeaux, inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 14:20


Des retrouvailles, et des révélations

Je souris encore quand il me dit de fermer ma gueule. Il s'énerve le lion, il rugit mais ne mord pas. Je suis déçu. J'ai besoin qu'il me cogne, qu'il me démonte la gueule pour me laisser inconscient et me soulager... Mais non il ne fait rien... A part me repousser et me faire un sermon sur la vente de drogue. C'est lui le chef j'ai compris mais putain je veux un cachet... Encore un... Et... Je souris et me calme un petit peu. Il va m'en donner un ! Oh oui...

- Je répondrais... Mais tu me le donnes après hein ?

Changement de voix, plus de colère, juste de la supplication. Oui je le supplie de m'en donner un... Je serais obéissant... Je lui répondrais mais je ne promet pas d'arriver à me contenir, à rester sage... Je laisserais sortir les mots comme ils viendront... Mais je veux ce putain de cachet de PCP... Et je l'aurais. Je vais m'assoir par terre comme pour montrer que je vais rester sage même si dans le fond lui comme savons parfaitement que je ne le serais pas. Il a dit le cachet contre des réponses pas contre mon calme... Je resterai un crétin je n'y peux rien. Mais pour ce petit morceau de bonheur je ferais un effort... Car cela pourrait m'aider à retirer les images qui tournent désormais en boucle... Je suis dans son studio tout en étant dans la chambre... Cette putain de chambre... Avec elle sur le lit... Et toutes ces saloperies à nettoyer et ce sang, son sang... Non... Je ne veux pas y penser... Frappe moi mon frère... Putain mais frappe moi...

Les larmes se mettent à couler mais je n'en ai pas conscience. Je vois trouble à cause de cette eau mais je m'en moque. Je ricane tristement à ses questions. Jamais je ne violerai ma sœur, je ne suis pas du genre incestueux, j'aime baiser mais pas ma famille. Il est sérieux ? Et pour sa seconde question... Non je n'ai pas demandé mais ce que j'ai fait c'est tout comme... C'était une invitation... J'ai emmené ma jumelle à une soirée où on sait tous ce qui s'y passe... On picole, certains se droguent et ça baise... Ça baise toute la nuit à droite à gauche... Il m'est arrivé d'avoir deux ou trois partenaires différents à ce genre de soirée... Je le regarde droit dans les yeux.

- JAMAIS je ne toucherai ma sœur ! J'ai des principes putain ! Comment tu peux croire que j'ai violé notre sœur ?? T'es écoeurant ! Et non, mais c'est tout comme, je l'ai invité à le faire en l'amenant avec moi et en l'abandonnant pour me faire baiser ! C'est pareil ! C'est comme si je lui avais présenté en lui disant d'en faire ce qu'il veut. JE suis le seul coupable. Putain c'était pas la première fois que j'allais à ce genre de soirée !! Et on sait tous qu'on y va pour se mettre bien et baiser non stop ! Elle était vierge !!! Et je l'ai amené avec moi ! Quel frère fait ça ??? Frappe moi... Je le mérite... S'il te plait Jared... Venge toi sur moi et vas prendre soin d'elle... J'ai perdu ma sœur... Parce que je suis un monstre...

Les larmes redoublent d'intensité. Les mots qu'elle m'a dit viennent s'ajouter à la scène du passé. Mais tout se mélange, tout est flou, vague... Je me mets à faire les cent pas, passant tout près de lui en le regardant méchamment. Mon cœur bat vite et parfois lentement, il ne bat pas normalement à cause de la drogue. J'ai chaud, je transpire.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:09

J’avais donc vu juste c’était bien par ces cachetons que je pouvais le tenir. Même en tant que dealer, je devais avouer que c’était un peu triste à voir et si j’aurais pu être content de le voir céder quasi suppliant, je sentais surtout un petit déchirement au cœur. Il était vraiment tomber bien bas et je n’avais aucune idée de ce que je devais faire pour le sortir de ça. Enfin j’avais bien prévu d’essayer, mais je ne savais même pas si je faisais bien et si je n’allais pas aggraver les choses me connaissant. Toujours est-il que si je voulais attirer sa confiance, je devais lui donner quelque chose en retour. Il devait comprendre que j’étais réglo. Je lui avais promis un cacheton après mes questions s’il y répondait et j’avais bien prévu de tenir parole. Un cacheton seulement, c’est pas ça qui allait être dangereux pour lui quand même ? « Je n’ai qu’une parole. » Lâchais-je alors très sérieusement pour réponse. Je le regardais toujours et là, je vis les larmes couler sur son visage. Bordel, il me faisait vraiment de la peine là. Comment un grand frère est censé réagir ? Surtout quand le p’tit frère est complètement défoncé et rempli de culpabilité.

Je lui avais alors posé ces questions, dans le seul but de le provoquer, et visiblement ça marchait. Je le regardais alors qu’il était toujours assis par terre, me cracher ses réponses à la figure sans à aucun moment comprendre que jamais je n’avais pu penser une telle chose. Mais ça sortait. Et il le fallait. Il fallait qu’il mette des mots sur tout ça même s’il se plantait encore et toujours. Il s’était levé en même temps qu’il vidait son sac et cette fois, c’était lui le lion en cage à faire les cents pas. Sauf que quand il passa à côté de moi, je tendais le bras pour l’arrêter net sans le regarder au début. Je ne tournais là tête qu’à ce moment là, et un petit sourire s’affichait sur mes lèvres. « T’es vraiment un crétin Simon Parker. » Mais venant de moi, il devait le prendre comme une marque d’affection. « Jamais je n’ai pensé que tu avais fais quoi que ce soit avec Sien’ putain ! C’est ta sœur, ta jumelle, vous avez toujours été inséparables, ça s’est toujours vu même avant que je parte de la maison ! Tu l’as juste emmené à un putain de soirée. Une putain de soirée ! Le responsable, c’est ce gros connard qui a osé poser … » Je n’arrivais même pas à finir ma phrase. J’avais vraiment des envies de meurtre, comme jamais avant ! Et finalement, contre toute attente, je fis quelque chose que Simon lui même n’aurait sans doute jamais imaginé. Je prenais mon frère dans mes bras. « Je t’abandonnerai pas Sim’ ! T’entends, je t’abandonnerai pas, jamais ! Tu n’es pas un monstre, juste un frère qui a voulu emmener sa sœur à une soirée, pour s’amuser. » Il faudrait sans doute plus que ça pour le lui faire accepter, mais mes frangins savaient à quel point je pouvais être têtu et franchement borné.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:44


Des retrouvailles, et des révélations

Il doit être fier d'avoir trouvé mon point faible... Oui je suis devenu totalement dépendant à la drogue... J'en consomme depuis que j'ai dix sept ans... Il me fournit depuis cette époque sans savoir à quel point cela me détruit tout en me faisant du bien. Jusqu'à encore hier j'étais assez raisonnable sur ma consommation mais depuis qu'elle m'a envoyé dans la gueule qu'elle sait tout j'ai envie de plonger dans la drogue encore plus... Je veux me détruire à petit feu, me punissant et m'aidant à oublier en même temps. Même si je mérite de ne pas oublier et de vivre avec ce que j'ai fait... Je le regarde presque suppliant pour qu'il me donne le cachet après avoir répondu à ses questions... Et je sais qu'il le fera sans comprendre le danger... Là, tout de suite, je rêve d'une ligne de coke. J'en ai pris que deux fois depuis que je me drogue mais je suis prêt à faire n'importe quel mélange tant que cela peut m'aider.

- Merci...

Je le crois, j'ai confiance. Il va me le donner. Et j'irais un peu mieux. Ce sera plus simple pour moi... Parce que pour l'instant ce n'est pas simple. Il m'énerve, il me dégoute et pourtant j'ai besoin de lui... C'est juste horrible. Et de savoir qu'il me croit capable de violer ma sœur... C'est juste atroce. Oui j'ai fait en sorte qu'elle se fasse violer mais de là à dire que c'est moi qui l'ai violé ! C'est injuste, ignoble, cruel. Je me mets à marcher comme lui il y a quelques instants. J'ai besoin de me calmer. Je ne dois pas le provoquer. Je sais qu'il ne me frappera pas alors que j'en ai envie... Et soudain... Je le vois sourire. Mais il n'y a rien de drôle ! Je le frappe mollement au niveau du torse.

- Souris pas ! Je te dis que j'ai poussé quelqu'un à la violer ! Putain c'est pas amusant ! Je suis un putain de monstre merde !

Je ne peux plus marcher, il me bloque avec son bras. Je pourrais faire demi tour mais à la place je ne bouge plus. Je reste face à lui, impassible. Je crois qu'il cherche à m'aider mais je refuse de le comprendre. Il m'explique alors qu'il sait que j'ai rien fait. Il me parle de Sienna mais je veux pas entendre ce qu'il dit. Je bouge la tête de droite à gauche.

- Arrête, ne parle pas d'elle putain... Arrête Jared... Je suis coupable, ferme la pitié... Ne prononce plus son nom... C'est fini... Je l'ai perdu... Elle aussi pense que je suis coupable alors arrête... Elle me l'a dit elle-même que j'étais coupable.

Je ne sais plus si elle l'a dit mais c'est ce que j'ai compris. Et Sienna a raison. Je suis le seul coupable. Et soudain... Il me prend dans ses bras et je me laisse m'effondrer contre lui en pleurant. Je m'accroche à lui.

- Arrête Jared... Lâche moi... Putain arrête... Tu comprends rien... C'est parce que t'es trop con pour comprendre... Tu tiens dans tes bras un mec qui a commis l'irréparable... C'est elle que tu dois consoler pas moi... Arrête... Je ne veux pas que tu me prennes dans tes bras...

Et pourtant... Je m'accroche à lui, pleurant contre son torse. S'il me lâche je sens que je vais m'écrouler et me laisser emporter par un trou noir... Ce qui serait libérateur... Putain pourquoi je lui ai avoué... Pourquoi j'ai parlé de ma gratte et de ma panne d'inspiration... Je ne voulais pas lui dire tout ça... Je veux que ça s'arrête... Je me décale très légèrement.

- Donne le moi... N'importe lequel... Même de la coke... Mais donne moi un truc... J'ai répondu... Je t'ai tout dit...

Je repose ma tête contre son torse en fermant les yeux. Mon cœur bat si bizarrement... Il doit surement le sentir. J'ouvre les yeux rapidement, c'est pire quand je les ferme, les images sont encore plus nettes... Je revois en boucle le moment où je la découvre... Mais cette fois-ci elle me dit que c'est de ma faute, que c'est moi qui ai fait ça. Je mélange passé, présent et ce qu'a dit Jared...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 5:39

C’était le pire remerciement que j’avais entendu. D’habitude j’étais plutôt satisfait, aussi cruel soit-il, qu’on vienne me réclamer de la came, limite suppliant. Ça me donnait sans doute une sensation de toute puissance, de contrôle absolu … mais je n’aimais pas que cela se produise avec mon propre frère. Je devais le protéger avant tout, pas abuser de sa dépendance et de sa fragilité, j’étais vraiment un mauvais frère ! Et pourtant il me remerciait, parce que j’avais accepter de lui donner son cachet après tout ça … Je sentais un petit déchirement se faire dans mon cœur mais pour l’instant il fallait que je tienne, pour lui. Cette fois il avait sans doute raison, tout ceci n’avait rien d’amusant. J’avais sans doute plus souris pour essayer de l’apaiser mais ça avait l’effet inverse. Comme je l’imaginais, il restait totalement braqué mais ce n’était pas étonnant. C’était un vrai traumatisme et je n’imaginais pas l’état de Sien’ non plus. J’avais l’impression de les avoir vraiment abandonné alors qu’ils avaient besoin de moi. Mais pour le moment j’étais avec Simon et si je n’étais pas le plus doué des frangin, que je n’étais pas psy ou ce genre de chose, il devrait se contenter de moi. Ses mots étaient si forts et me faisait tellement de peine. Sur le moment je n’osais rien dire et je l’avais donc pris dans mes bras alors qu’il s’y effondrait en pleurant. Il voulait que je le relâche mais ses gestes trahissaient le contraire. Je sentais ses larmes inonder mon tee-shirt mais je n’en avais que faire à cet instant. « Ce serait mentir que de dire que je comprends ce que tu ressens Sim’. Je n’ai sans doute pas la moindre idée de la culpabilité que tu ressens, mais je sais que tu n’es pas coupable, ça j’en suis sur. Et je suis sur que Sien’ le sait aussi. Il faut juste que tu lui laisses du temps pour accepter tout ça … Vous avez le droit d’être mal tous les deux, à votre manière ... » J’essayais de doucement le bercer dans mes bras. Ça m’aurait vraiment paru bizarre en début de soirée, mais là c’était presque naturel. Sa situation, ses larmes ses mots, ils rendaient même mon regard vitreux alors que je n’étais pas ce genre d’homme. « J’irai m’occuper de Sienna, mais pour l’instant c’est toi qui est là. Laisse-moi t’aider … Laisse-moi t’aider p’tit frère. » Il n’y avait plus de frangin, de crétin et de tous ces autres surnoms affectueux en temps normal mais qui n’était pas de circonstances. C’était mon petit frère là, et je ne comptais pas le lâcher.


Il me redemandait alors sa dose. Je n’avais vraiment pas envie de lui donner sauf que cette fois, c’est lui qui me tenait. Je lui avais donné ma parole et il avait accepté de me parler à cette condition. Si je voulais pouvoir l’aider, il fallait qu’il me fasse confiance et ne rien lui donnerait, ce serait rompre dès maintenant cette confiance. Je soupirais légèrement avant de me détacher de lui et d’aller vers le tiroir. Je l’ouvrais, prenant le cachet sur lequel il lorgnait un peu plus tôt avant de revenir vers lui. Je lui mettais dans la main tout en le regardant, sérieusement et sans lâcher sa main pour qu’il ne puisse pas l’avaler tout de suite. « Tu n’es pas obligé de le prendre Simon. Il y a d’autres solutions, et je suis là moi. » C’était sans doute trop peu, de la part d’un frère absent pendant toute sa vie, mais j’essayais, tant bien que mal. Doucement je desserrais alors son emprise sur sa main pour le laisser faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:53


Des retrouvailles, et des révélations

Ça c'est un frère ! Il veut bien m'en redonner un si je réponds à ces putains de questions de merde. J'en ai tellement besoin que je m'en fiche de répondre... Foutu pour foutu... Autant lui dire la vérité, qu'il sache à quel point son petit frère est un connard fini. A quel point il a fait du mal à leur sœur... Au moins il cessera peut être définitivement de me parler... Et moi je serais un peu mieux avec un cachet de plus... Ce n'est qu'un seul de plus mais c'est déjà ça... Je suis déjà complètement shooté... Je ne sens plus rien physiquement, mon corps est endormi mais mon cerveau pas assez. J'espère juste qu'il tiendra promesse... Sinon je pourrais me montrer méchant, encore plus que je ne lui actuellement... Je pourrais en venir aux mains cette fois-ci... Mais s'il le fait... Putain, ce sera un vrai frère... Un putain de bon frère. Celui qu'il est de temps en temps en mieux même. Parce qu'il m'aidera à calmer ma souffrance...

Mais répondre à ses questions ne me plait pas pour autant. Je n'aime pas parler de ce qui s'est passé... De ce que j'ai fait... Je me déteste tellement et revivre encore ces images c'est pire que de la torture. Je préfèrerai qu'on m'arrache les ongles à la pince à épiler que de continuer à revivre ça... C'est tellement dur à supporter que je cesse de lutter et je tombe dans ses bras. Je me laisse aller, en le tenant fortement. Je n'arrive plus à bouger, je ne sens pas ses bras contre moi... Je renifle contre lui. Il ne comprend pas ce que je vis, mais c'est normal... Il n'a pas commis le pire. Ma tête dodeline de gauche à droite. Non... Non elle ne le sait pas et ne me pardonnera jamais... Et elle ne devrait pas aller mal... Sans moi elle n'aurait jamais ressenti la douleur qui l'a envahie... Jamais...

- T'es pas un monstre toi... Tu peux pas comprendre... Elle ne devrait pas souffrir... C'est de ma faute... Elle ne me pardonnera jamais, elle ne peut pas... Elle ne doit pas... J'ai fait la pire chose possible... Il l'a violé par ma faute, il lui a pris sa virginité putain... Je lui ai fait ce putain de cadeau ! MOI ! Ne cherche pas à me consoler... Ça ne sert à rien. Tu ne m'enlèveras pas ma culpabilité, tu m'enlèveras pas les images que j'ai dans ma putain de tête de merdeux. J'ai envie de l'éclater contre le mur... Je te jure... Je me déteste tellement...

Je me sens balloté doucement dans ses bras. Je ne comprends pas ce qu'il tente de faire. Je ne comprends pas pourquoi il est aussi gentil... J'ai envie de le repousser mais je n'en ai pas la force. J'en suis incapable. J'ai besoin qu'il me soutienne sinon je vais m'écrouler... En espérant ne plus jamais me relever.

- Non... Non Jared... Elle pas moi... S'il te plait... Ton p'tit frère est horrible... C'est elle qui a besoin d'aide, qui a besoin de tes bras... On ne console pas un criminel on le tabasse. C'est la victime qu'il faut aider encore plus quand c'est ta petite sœur...

Je le supplie de me donner ma dose. J'en ai le droit. Il me l'a promis... Je le veut maintenant ce putain de cachet de merde ! Il me lâche et je me laisse tomber au sol à côté du canapé. Je ne ressens aucune douleur lorsque mon cul touche le sol. Je soupire lorsqu'il ouvre le tiroir. Il va me le donner, c'est bon... Ça va aller... Et il va partir voir Sienna... Il va me laisser... Je pourrais rester seul... Je tends la main en l'air en le voyant revenir. J'ai l'impression de mendier... Mendier une petite dose de plus... Je me retiens de tirer mon bras pour qu'il me lâche. Je l'écoute et lui souris tristement.

- J'ai tout essayé pour oublier, pour me punir... Et c'est la meilleure solution. Tu ne peux rien faire grand frère... T'es garagisteman pas un mec qui peut retourner dans le passé pour m'empêcher de l'emmener à cette soirée...

Il ne peut rien faire pour m'aider... Il faut qu'il le comprenne... Je soupire à nouveau quand je vois qu'il me tient toujours la main. Mais à peine il la relâche que je gobe le cachet et me penche sur la table basse pour attraper la bouteille d'alcool que je porte à ma bouche pour faire passer le cachet. Je bois une gorgée et garde le goulot contre ma bouche prêt à en reprendre encore. Alcool et drogue le mélange parfait...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:28

Ça allait vraiment être compliqué de tirer quoi que ce soit de Simon ce soir. Je mesurais à ses mots, à son comportement, à quel point sa culpabilité était grande. J’aurais du m’en rendre compte plus tôt. J’aurais du comprendre que quelque chose n’allait pas, je n’aurais pas du le laisser ainsi s’enfoncer. Mais pour l’instant je devais absolument repousser ma propre culpabilité à moi car nous avions déjà bien assez avec mon petit frère à gérer. J’avais beau dire n’importe quoi il me redisait encore et toujours les mêmes conneries et c’est un travail de fond qu’il allait falloir avec lui pour réussir à lui faire comprendre la réalité des choses. Ce dont il aurait sans doute eu besoin c’est de voir un psy mais ce n’est pas moi qui allait lui conseiller une telle chose. De toute façon, qui en avait les moyens dans notre famille ? Du moins, dans ceux qui voulait bien prendre de nos nouvelles ? Et puis Simon lui n’en était pas là, même si toutes les planètes étaient alignées, il fallait que lui ait envie de s’en sortir pour entreprendre quelque chose.

Je soupirais longuement à ses mots, me disant que lui répondre revenait à tourner en rond. Alors à la place, j’avais été chercher ce précieux cachet que j’avais glissé dans sa main sans lui laisser le prendre tout de suite. Ses choix, ses décisions, mais je voulais qu’il connaisse mon point de vu à moi sur la question. Sauf qu’il était déjà tellement défoncé que je ne savais pas si ça changerait quoi que ce soit. Il continuait de s’accabler et dès que je lui en laissais la possibilité il avalait ce cachet me laissant là, accroupi face à lui, rempli d’une peine immense. Il avait attrapé la bouteille pour faire passer et après l’avoir laissé en prendre une gorgée, je la reprenais de ses mains tout en lâchant un nouveau soupir de désespoir et en la redéposant sur la table. « Pour l’instant t’as besoin de dormir frangin. » Et tout en disant ça, je l’aidais à se relever qu’il le veuille ou non pour le faire s’allonger sur le lit toujours déplier. Tant pis pour moi, c’est moi qui dormirai sur la moquette ce soir. Je m’asseyais cependant sur le rebord du lit tout en le regardant. « Tu te trompes Sim’. Sur toute la ligne. Mais un jour tu comprendras et tu t’en sortiras je le sais. Et j’te lâcherai pas ... » Je ne sais même pas vraiment s’il allait percuter ce que je venais de dire, ni même s’il s’en souviendrait demain mais j’avais besoin de lui dire quand même. Alors cette fois, c’est moi qui attrapait la bouteille pour me servir dedans. C’était vraiment une sale soirée, soirée qui avait pourtant si bien démarrée.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 15:16


Des retrouvailles, et des révélations

Il ne répond plus rien mais me ramène mon médicament, mon petit truc qui va m'aider à sombrer un peu plus... Me permettre de tout mettre en veille... Du moins je l'espère vraiment... Mon corps est endormi, il ne ressent plus rien depuis tout à l'heure mais maintenant c'est sans doute le tour de mon cerveau... Mon cœur lui bat toujours de façon étrange... Parfois il bat rapidement et me fait mal dans la poitrine et parfois il bat lentement. Le rythme changeant est chelou mais pas désagréable. Je suis à terre, en mode lavette mais je n'en ai plus rien à foutre. J'en ai fini de faire l'homme fier, l'homme solide qui cache son mal-être. Mon frère a voulu savoir, a voulu comprendre... Il doit vivre avec désormais lui aussi... Et voir que son petit frère est foutu, perdu et qu'il sombre de plus en plus... Mais il ne doit pas comprendre que je me laisse mourir lentement, que je ne cherche plus à me battre. Hier je suis mort à moitié lorsque j'ai perdu ma jumelle. J'ai perdu ma raison de vivre, mon bonheur. La vie sans elle n'a plus aucune saveur si ce n'est celle de la drogue qui détruit.

Je bois à la bouteille et avant de pouvoir reprendre une gorgée il me retire la bouteille des mains. Je le laisse faire sans rien dire. Cela ne sert à rien de réagir... Il ne se battra pas avec moi je l'ai compris. Je ricane quand il me dit que je dois dormir. Mais je n'en ai pas envie, je ne veux pas. Je fais des cauchemars chaque nuit. Ou presque... Je n'en fais pas quand je me drogue assez le soir ou que je ne dors pas du tout car je suis avec quelqu'un au pieu.

- Je veux pas dormir grand frère... Non... Ça va revenir déformé... Je vais revoir en pire.

Je le laisse faire, il me lève et m'aide à m'allonger dans son lit. Je ne dois pas fermer les yeux... Non... Je le regarde assis loin de moi... Il me fuit... Et je décide de lâcher un sous entendu pas cool... Mais c'est ce que je ressens.

- J'ai déjà compris... Et oui un jour tout s'arrêtera promis et tu finiras par me lâcher grand frère. Mais ce soir me lâche pas... S'il te plait...

En disant cela je me redresse difficilement et je viens m'écrouler à ses côtés en enlaçant sa taille. Je ne veux pas le quitter, je veux qu'il reste dormir avec moi... J'ai besoin de quelqu'un à côté... Ça m'évite parfois de faire des cauchemars... Wyatt il vient d'ailleurs parfois... Ou... Sienna... Elle venait dormir contre moi sans savoir que je faisais des cauchemars à son sujet... Je serre fort Jared, enfin je crois, je ne sais même pas. Ma tête collée contre son dos, le corps presque plié en deux. En plus j'ai froid...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 7:23

J’étais vraiment profondément touché par la situation de mon petit frère. Moi je pensais que tout allait bien à la maison. Du moins, aussi bien que possible pour notre famille. Jamais je n’aurais pu imaginer un tel drame et je me détestais franchement de n’avoir rien vu et continué ma vie comme si de rien était. Pourtant il allait vite falloir passer à autre chose car désormais ma famille comptait sur moi et je devais enfin me comportant en grand frère responsable, ce que je n’avais jamais été jusqu’à présent. Je m’étais assis sur le bord du lit déplié après l’avoir couché, espérant qu’il ne fasse pas de vagues car il avait bien besoin de repos et de mettre un terme à cette soirée cauchemardesque pour nous deux. J’avais attrapé la bouteille, buvant directement au goulot moi aussi. J’avais besoin de boire pour apaiser un peu tout ça, peut-être pour dormir moi aussi même si je doutais que ce soit suffisant. Seulement comme je l’imaginais, il ne voulait pas dormir non plus. Bordel, qu’est-ce que je devais faire moi au juste … Il me disait que ça allait revenir, déformé, et pas besoin de me faire un dessin pour comprendre de quoi il parlait. « Sim’ … Y a pas le choix, va bien falloir que tu fermes l’œil … Si je pouvais enlever cette douleur en tout, prendre tes cauchemars pour toi … » Mais je ne pouvais pas alors il allait devoir faire avec et surtout, essayer de remonter une pente qu’il semblait plutôt continuer de descendre.

Ses nouvelles paroles furent comme une décharge électrique pour moi. Est-ce qu’il était sérieux à dire ce genre de choses ? J’avais envie de l’engueuler, de lui dire d’arrêter d’être égoïste et de penser aux gens qu’il aime, à la famille, mais à quoi bon ? Pour qu’il me ressorte en boucle qu’il était un monstre, qu’il avait perdu Sien’, qu’il était coupable et méritait son sort ? C’était mettre un coup d’épée dans l’eau ni plus ni moins. En disant ça il s’était redressé, glissant ses bras autour de ma taille et je pouvais sentir sa tête dans mon dos. Vraiment, je n’étais pas à l’aise avec ça, je n’avais jamais été très proche de ma famille mais encore moins de cette manière. Je le laissais cependant faire, légèrement crispé tout en reprenant un gorgée de vodka qui me brûlait la gorge. Je ne pouvais quand même pas le laisser dire tout ça sans réagir alors finalement je lâchais. « Arrête de dire des conneries maintenant ! T’as pas le droit de dire ça, c’est injuste pour moi, pour le reste de notre famille. » Je n’avais volontairement pas donné le nom de sa jumelle, mais de toute façon il n’y avait pas qu’elle. Il y avait moi, Wyatt et même Lesly, Esther ou nos plus jeunes frères et sœurs. Mais comment lui faire comprendre. J’étais perdu face à tout ça, et à cet instant j’aurais bien eu envie d’une épaule sur laquelle me reposer moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 13:50


Des retrouvailles, et des révélations

Comment peut-il penser que je vais arriver à dormir ? Maintenant qu'il sait tout il doit bien se douter que mes nuits sont compliquées... Bon il est vrai qu'il ne vit pas avec nous et ne sait donc pas que je découche souvent ou que je passe mes nuits accompagné mais quand même... Je fini toujours par m'endormir et parfois oui j'arrive à ne pas faire de cauchemars mais ces nuits sont rares... Et je sais que cette nuit je vais en refaire et qu'ils seront horribles parce que j'en ai parlé à voix haute, je me suis confié à Jared... Et Sienna est au courant... Tout cela cumulé va donner un sacré cauchemar bien merdique... Et je veux éviter cela à tout prix... Même si putain ouais je suis épuisé. Oh putain que oui je rêve d'une bonne nuit de sommeil mais pour ça il me faudrait du GHB ou qu'on m'assomme ou que je baise comme jamais... Et je n'ai pas ces trois putains de possibilités chez mon frère.

- Mais tu ne peux pas... Et tu ne supporterais pas... Je ne te le souhaite pas. Désolé Jared de te faire vivre ça...

Je viens m'effondrer contre lui pour l'enlacer. J'ai laissé sortir des mots que je n'aurais pas du dire mais je m'en fiche... Je ferme les yeux contre son dos, mais il est encore trop loin de moi... Et je suis dans une sale position. Je crois que je resserre mon emprise autour de lui. Il boit un peu avant de reprendre la parole. Je me redresse en l'écoutant et me déplace doucement pour venir poser ma tête sur ses genoux, enlaçant toujours son corps mais cette fois-ci avec mes mains dans son dos et la joue contre son torse, tentant de le regarder dans les yeux.

- Quand ils sauront ils me regarderont différemment Jared mais ça me va... Je suis quelqu'un d'égoïste tu ne le savais pas ? Je n'ai dit aucune connerie, tu as interprété les choses comme tu voulais.

Même si en vrai il a parfaitement compris ce que je sous entendais. Mais pour moi, dans ma tête, personne ne pourra plus jamais me regarder en face, m'aimer. C'est tellement logique... Et puis têtu comme je suis je ne voudrais jamais regarder la vérité en face. Je me sens bien trop coupable car c'est ma jumelle. Je préfère souffrir plutôt que de la voir elle souffrir, que de réaliser que la personne court encore. Je n'ai personne sur qui me venger alors je me suis pris pour cible...

- Dors avec moi Jared... S'il te plait... Aide moi à ne pas faire de cauchemar... Je le dirais à personne que tu as dormi avec moi... Je te jure...

De toute façon je n'aurais sans doute aucun souvenir demain matin... Je baille et cale un peu mieux ma tête contre son torse, mes mains agrippant le bas de son haut dans son dos. J'accepte de fermer les yeux, me concentrant sur le mouvement de son ventre qu'il fait en respirant.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 15:52

Si j’avais su que pousser Simon à dealer allait me mettre dans une telle galère … Bon s, bien sûr que je l’aurais fait, car c’est au final la raison qui faisait qu’aujourd’hui il avait quelqu’un pour l’aider, mais ça allait être sport ! Je ne pouvais pas prendre sa peine et ses cauchemars non, pourtant j’aurais vraiment était prêt à tout pour lui donner un peu de répit. Il me disait que je ne le supporterais pas, qu’il ne me le souhaitait pas. Je n’avais même pas la force de protester avec mon habituelle fierté. C’était trop pour ce soir, pour moi aussi. J’avais juste envie qu’il se couche, dorme, et me laisse avec mes putains de pensées à moi aussi. J’aimais mon frère, je voulais qu’il reste pour avoir quelqu’un sur qui compter, pour le protéger … mais je me souvenais aussi d’à quel point j’avais eu besoin à l’époque de prendre mon indépendance. Mon studio n’était peut-être pas bien grand, délabré, en bordel … mais il était surtout un vrai refuge pour moi. Il s’excusait de me faire vivre ça … « J’suis ton frère Sim’ … t’as pas à t’excuser d’avoir besoin d’aide … jamais. » C’était sincère. J’étais prêt à me mettre dans les pires galères pour eux, peu importe les conséquences pour moi.

Seulement après ça, il bouge de position pour se rapprocher encore un peu plus de moi. Il pose sa tête sur mes genoux, la joue contre mon torse, ses bras se ressèrent autour de ma taille. Je me sentais tellement mal à l’aise. C’était peut-être naturel pour lui cette proximité, mais pas pour moi. Je n’étais aussi proche de quelqu’un que lors d’une relation avec un partenaire ce qu’il n’était absolument pas. Le prendre un instant dans mes bras un peu plus tôt avait déjà été un effort immense pour moi ! Allez Jared, comporte-toi en grand frère … Je le laissais faire, totalement crispé. Il continuait alors de raconter ses conneries car malgré ce qu’il disait, s’en était belle et bien ! « Sim’ ! Arrête putain ! Moi je te regarde pas différemment. A la limite si, je suis triste de te voir aussi mal car malgré ce que tu penses, tu ne le mérites pas ! Et si les autres l’apprenaient, alors ce serait exactement pareil ! » Actuellement, c’était lui qui créait son malheur et le miens avec. Il ne pouvait peut-être pas effacer ce qu’il s’était passé, mais il pouvait au moins essayer de le réparer un peu, ou au moins de ne pas plus le détruire. « Moi j’ai besoin de toi p’tit frère. Pas pour vendre ma came, j’ai besoin de savoir que tu vas bien car si tu vas mal, alors je vais mal aussi. » Je tentais tout, vraiment tout ce que je pouvais.

Il voulait absolument que je dorme avec lui, il me soûlait. Il ne voulait pas comprendre que je n’étais pas ce genre de frère moi. « Mais je suis là frangin, je m’en vais nul part ! Alors maintenant dors et ferme ta grande gueule ! » Après tout, j’avais essayé de lui parler poliment, un langage que je ne tenais pas vraiment en temps normal, alors peut-être qu’en reprenant mon vrai langage il comprendrai mieux et me foutrait la paix. Mais non, il reste là, se calant un peu plus contre moi. Fait chier putain. Je n’osais pas bouger, crispé, et je buvais une nouvelle gorgée de vodka dans la bouteille pour essayer de m’aider à accepter tout ça. Putain de vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:37


Des retrouvailles, et des révélations

Je ne m'excuse pas parce que je vais avoir de l'aide... Je m'excuse de lui faire vivre ça, de lui avoir tout dit, d'être un poids, de chialer chez lui et d'avoir gâché notre soirée entre frères... Au vu de mon état je pourrais même m'excuser d'être son frère et d'être vivant mais je ne peux pas lui dire... A la place je garde le silence et je me place autrement contre lui. J'ai besoin d'être contre lui, c'est rassurant. Et voilà qu'il m'engueule encore une fois... Et qu'il ment en plus... Il a besoin de moi ? En dehors de la vente de came ? J'ai du mal à le croire... Je ne réponds pas sur le coup, cherchant mes mots. Mais à la place je lui demande de rester avec moi, de dormir avec moi et il se met encore à m'engueuler... C'est que la que je laisse sortir ma colère. Je me redresse pour me retrouver assise dans son dos et je balance ce qui me passe par la tête. En explosant de rire.  

- Je te demandais juste de dormir contre ton petit frère qui crève de culpabilité mais c'est trop demandé ! Tu dis avoir mal quand j'ai mal, que tu as besoin de savoir que je vais bien mais t'es qu'un putain de grand con de menteur de merde ! Tu prends jamais de mes nouvelles, tu voulais juste que je vende ton petit bonheur en cachet alors arrête de jouer au grand frère ! J'ai compris que t'en as rien à foutre. Je t'ai pas demandé la lune ! Juste de dormir contre moi putain ! Mais laisse tomber, j'ai compris.

Je le pousse d'une main et me lève du lit pour aller en direction de la salle de bain. Je marche lentement en me tenant à son mobilier de merde. Il a menti sur le fait de vouloir avoir de mes nouvelles alors il ment probablement sur tout ! Je n'aurais jamais du répondre à ses questions de merde.... Je rentre dans la salle de bain et après avoir claqué la porte je m'assois le dos contre celle-ci. Je bouge ma tête d'avant en arrière pour la laisser se cogner contre le bois de la porte et je pousse un cri de rage. Je déteste mon frère ! Je me déteste ! Je plie mes jambes et croise mes bras dessus pour poser ma tête ensuite, les yeux fermés.

- Je te déteste, putain je te déteste... Je voulais juste dormir contre mon frère...

J'avais juste besoin de la chaleur de quelqu'un qui m'aime, d'entendre son cœur... Je voulais juste ça pour ne pas faire de cauchemar. A la place je vais dormir tout seul dans la salle de bain en faisant des cauchemars horribles.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 5:12

Bien sûr que j’avais besoin de lui et pour autre chose que de la vente de came. Ce n’est pas parce que je n’avais jamais vraiment pris de nouvelles que son bien être ne m’intéressais pas, comme pour le reste de ma famille. Le seul qui pourrait se prendre mon poing dans la tronche serait peut-être Peter vu ce qu’il était devenu, mais ce n’était pas le moment de penser à lui. Pour l’instant, je me concentrais sur mon petit frère et uniquement sur lui. Même Sienna, il faudrait que je m’occupe d’elle mais pas maintenant. Car c’est Simon qui était là, c’est lui qui manifestait de l’aide sans même s’en rendre compte par ses mots, ses actes. Je ne m’attendais cependant pas à ça. Il se redressa dans mon dos, explosant de rire, et après … après c’est une accumulation d’accusations que me touchent bien plus que je ne l’aurais imaginé. Je ne suis pas du genre d’habitude à être blessé par des mots. Du moins, je suis quelqu’un d’impulsif, je réagis par les poings, ça oui. Mais là, c’est différent ce que je ressens. Il me traitait notamment de menteur, me rappelait que je ne prenais jamais de nouvelles, m’accusant de jouer en jeu en faisant le grand frère. Je le regardais alors se lever et aller s’enfermer dans la salle de bain. Je l’entendais taper la tête contre la porte, ajouter qu’il me détestait … il me détestait …

Je posais enfin la bouteille sur la table. Je ne sais pas si je m’étais déjà senti aussi mal de toute ma vie. C’était peut-être ça la vraie preuve d’amour fraternel, être touché comme jamais avant par les mots de mon petit frère. Je posais mes coudes sur mes genoux, laissant mes mains glisser dans mes cheveux. Il avait raison, j’étais vraiment un grand frère de merde ! Totalement inutile, profiteur, absent … Mais moi je ne savais pas … on ne m’avait jamais appris … Et puis subitement, je laissais éclater mes émotions comme j’en avais beaucoup plus l’habitude. J’attrapais un des shooters avant de l’envoyer contre le mur où il explosa. « Merde ! Putain de merde ! » Je me levais alors, balançant le second shooter et venant frapper du pied dans cette fameuse commode contenant la drogue. J’avais besoin de passer mes nerfs, passer ma colère sur quelques chose, de la laisser sortir. « Fais chier putain ! » Je criais dans le studio, j’avais vraiment mal. Ça avait duré plusieurs minutes, en continu, et après ça mon studio était dans un état encore plus lamentable. Je me calmais finalement, allant vers la salle de bain et me laissant glisser contre la porte, de l’autre côté de Simon. « J’suis désolé d’être un grand frère minable ... » Lâchais-je sobrement en me reprenant la tête dans les mains, le regard vitreux. Après tout, il l’avait dit et il avait sans doute raison. Il avait sûrement besoin d’aide oui, mais sans doute pas de moi. Qui étais-je pour lui faire la leçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 13:44


Des retrouvailles, et des révélations

Je laisse ma haine éclater. Je ne demandais pas grand chose... Juste un peu de sa chaleur, de ses bras pour me réconforter comme un grand frère doit faire avec son petit frère... C'est pas tant dormir contre lui qui comptait... Je voulais juste un câlin de lui... Qu'il me console même si je ne le mérite pas. Je voulais qu'il m'aide à oublier ce que j'ai dans la tête durant un petit moment... Mais il n'en a rien à faire de moi dans le fond. On n'est pas proche, on est frère par le sang mais cela s'arrête là... J'espérais me tromper... Je croyais que même en ne prenant pas de nouvelle on serait là l'un pour l'autre en cas de besoin... Mais non... Tant pis... Plus jamais je ne me confierais à lui et demain, quand je serais en état de quitter son taudis de merde, je claquerais la porte et il ne me verra plus jamais. Je ne veux plus jamais le voir ou lui parler. Je n'ai pas besoin de lui sauf pour me fournir la seule chose qui m'aide réellement et s'il refuse de m'en donner désormais j'irais me fournir ailleurs et j'irais bosser pour mon futur fournisseur, je m'en bas les couilles royal.

Je pense m'enfermer dans la salle de bain mais j'oublie de tourner le verrou et m'assois à terre en le maudissant. Je me frappe plusieurs fois la tête contre la porte. Ce n'est pas lui que je déteste mais moi... Mais j'ai besoin de reporter pour une fois ma haine sur quelqu'un d'autre que sur ma personne. Et il n'y a que Jared en cet instant... Il ne vient pas me chercher, il s'en fout de ce que je peux bien faire dans la salle de bain. Je pourrais crever d'une overdose qu'il ne viendrait pas... Il préfère passer ses nerfs sur je ne sais pas quoi. J'entends jeter des choses, je l'entends gueuler. Bizarrement ces bruits me calme un peu. Je me couche par terre roulé en boule et je fini par m'endormir. Je n'entends pas ce que me dit Jared. Je ne l'entends pas, emporté dans mes cauchemars. Je bouge dans mon sommeil, je tente de l'empêcher de faire du mal à ma sœur, j'essaie vraiment mais à chaque pas que je fais ils s'éloignent avec elle... Ce mec a mon visage... Je suis celui qui enlève ma sœur pour lui faire du mal... Je tente de m'arrêter mais en vain et soudain je me réveille. Je suis courbaturé, j'ai mal partout. Qu'est-ce que je fous dans la salle de bain ? Je me redresse et passe ma main sur ma nuque. Putain je suis fonsdé... Je fini par me lever et je vais vomir dans les toilettes. Je me rince la bouche et ma passe la main sur le visage avant d'ouvrir la porte. Je ne fais pas attention à ce qu'il y a devant moi, je ne remarque rien sur le coup.  

- Jared ? Tu m'as vraiment laissé dormir dans la salle de bain ? On a fait quoi hier soir pour que je finisse dans cet état ?

Je ne me souviens de rien... Juste d'être allé chez lui après ce que m'a dit Sienna... Et je me souviens d'avoir pris un peu trop de drogue. Mais pour le reste... Ah si je me souviens de l'avoir appelé garagisteman. Pas mon plus beau surnom lui mais il est drôle je trouve. J'espère juste que j'ai su me tenir... Que je ne lui ai pas révélé pourquoi j'ai eu besoin de consommer autant de drogue. Je ne veux pas l'inquiéter. C'est mon grand frère... Et j'ai peur de ce qu'il pourrait dire ou penser. On n'est pas très proche lui et moi mais... Je sais qu'il chercherait à m'aider, à me consoler et je ne veux pas, je ne le mérite pas... Je lève enfin les yeux pour voir ce qui me fait face...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:47

Je m’étais laissé glisser là, contre la porte de la salle de bain. Je m’étais excusé d’être un grand frère minable et je l’étais sans doute vraiment, car je n’avais pas eu de réponse et pourtant j’étais resté là. Je n’avais pas été voir si ça allait, j’avais préféré lui laisser son espace, sans m’inquiéter pour ce qui aurait pu lui arriver. J’entendais ses mots en boucle dans ma tête. Il me détestait, je n’en avais rien à foutre de lui, j’étais un menteur. Je me torturais l’esprit avec tout ça. Je savais pourtant qu’il avait ingéré beaucoup de came, n’était sûrement pas dans son état normal, mais j’étais vraiment un frère blessé à cet instant, et je me demandais pourquoi le destin avait décidé de me faire naître dans une famille nombreuse alors que j’étais aussi nul comme frère. Le temps était passé, lentement, et j’étais resté là tout du long, continuant de me torturer l’esprit, laissant même échapper quelques larmes à l’abri des regards. Je redoutais le moment où il sortirait de la salle de bain et se casserait avant de ne plus le revoir. Le début de soirée avait pourtant été si cool. Je pourrais toujours dire que j’avais eu la chance d’avoir un frère pendant une heure ou deux … Je l’entendais parfois s’agiter de l’autre côté de la porte, et au fond ça me rassurait un peu. Moi je n’avais pas dormi, impossible dans ces conditions. J’avais pourtant des cernes de dix kilomètres sous les yeux et des relents de vodkas par moment, mais impossible tant physiquement que psychologiquement pour moi de rejoindre mon lit et de dormir comme si de rien n’était.

Et puis finalement, je l’entends s’agiter beaucoup plus de l’autre côté, comprenant qu’il vient de vomir. J’entends le robinet couler, il est debout, mais moi je reste là, totalement amorphe. Finalement, la porte s’ouvre et je manque de tomber, me rattrapant en m’appuyant contre le mur d’à côté. Il ne se souvient pas … de rien. Et moi je n’ai pas la force de repartir pour un second round, mais j’ai tellement mal. La fatigue sans doute, et mon état pas tout à fait sobre alors qu’il fait encore nuit dehors, je finis par lâcher ce que j’ai sur le cœur. « T’as demandé de la came à ton minable de frère et il te l’a donné car il ne sait faire que ça. » J’avais dis ça tout en continuant de regarder dans le vide, en face de moi. S’il ne se souvenait pas de toute façon … j’veux dire, je n’avais jamais été un vrai frère de toute façon pour lui alors ça ne devrait pas tellement le choquer. Je n’avais vraiment pas les idées claires, je ne savais même plus ce que je voulais à l’heure actuelle. La voir partir pour accuser encore plus le coup tout seul ? Qu’il reste et me voit dans cet état ou en rajoute même une couche ? Ah ça, je n’étais pas bien non, vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 16:49


Des retrouvailles, et des révélations

Quand je regarde autour de moi je crois halluciner. La pièce est dans un sale état et Jared n'est pas là... Ah si ! Il est par terre... Pourquoi il est derrière la porte ? Oh merde ! Ne me dites pas que c'est parce que j'étais dans la salle de bain... Il avait peut être envie d'aller pisser. Fuck c'est pas cool ça. Je lui souris, on dirait que lui a trop forcé sur l'alcool hier. Je fronce les sourcils et me baisse pour être à sa hauteur en l'écoutant parler. Je l'enlace par le cou.  

- T'es pas minable, t'es un grand con c'est tout. Tu sais pas faire que ça. T'es un super garagisteman aussi et t'es un frère.

Je lui ai parlé avec le sourire même si j'ai le cœur lourd. Faire semblant que tout va bien c'est tellement l'enfer... Et puis, il semble bizarre lui aussi et je commence à avoir peur... Peur d'avoir trop parlé... Mais il me l'aurait dit je pense... En fait j'en sais fichtrement rien... Nous ne sommes pas très proches... Je le relâche et l'enjambe pour commencer à ramasser les dégâts qu'on a fait dans la pièce.

- On a foutu un sacré bazar hier... Désolé c'est sans doute moi avec tout ce que j'ai pris...

Je ne sais pas où est son balai et sa poubelle. Alors pour l'instant je ramasse ce que je peux et le pose sur la table basse. Putain même l'armoire de sa drogue est renversée... On a fait quoi putain ? On dirait presque qu'on s'est battu mais on n'a aucune blessure alors cela n'est pas possible... Je me dirige vers elle et commence à déplacer les tiroirs et ramasser les médocs me retenant d'en prendre. C'est si dur... Mais je crois que ce n'est pas le moment... Il semble pas bien... J'ai bien vu les cernes...

- Ça va Jared ? T'as dormi derrière la porte comme moi ? J'ai été malade c'est ça ? Et j'ai pété un câble à cause des cachets ? J'en ai trop pris ? Je suis désolé j'aurais pas du en prendre autant...

Je me passe la main dans mes cheveux. Je suis gêné, complètement honteux de mon comportement... C'était la première fois que je consommais autant... Enfin autant devant quelqu'un... Et maintenant je dois ramasser toutes mes conneries... Et lui payer un putain de café avec ce qu'il veut à manger... Et me mettre au boulot pour lui... Lui montrer qu'il peut avoir confiance en moi là dessus... Et continuer de garder mon secret jusqu'à ce que notre sœur lui dise... Et là je prendrais la fuite... Si je n'ai pas merdé avant...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:37

Il ne se souvenait de rien … putain il ne se souvenait de rien ! J’étais déjà mal avec tout ce qu’il m’avait balancé, mais là c’était la double peine. J’allais devoir lui annoncer que je savais, peut-être même lui rappeler les mots qu’il avait prononcé pour parler de moi … Une chose était sure, je ne pouvais pas lui cacher. C’est visiblement ce que Sienna lui avait reproché à lui, d’avoir gardé pour lui, alors je ne pouvais pas faire la même connerie. Mais je comprenais aussi à quel point ça avait du être dur pour lui tout ce temps. Tiraillé entre la protéger en ne disant rien, mais nier une vérité bien présente et qui une fois découverte ferait encore plus mal. Quand il se baisse à ma hauteur pour m’enlacer et me dire c’est mots gentils … Je n’arrive pas à les accepter. Pas après tout ce qu’il m’a dit quelques heures plus tôt. Pourtant sur le moment je ne dis rien, je ne réagis pas, et je le laisse faire. Comme un grand con ouais. Pour lui, c’est comme si de rien était, comme si on avait juste un peu trop fait la fête. Mais putain Simon ouvre les yeux, quel intérêt j’aurais eu à foutre mon appartement dans un bordel pareil, même torché ? A foutre mon fond de commerce par terre ? A aucun moment il ne s’est dit que si je ne vendais pas toute cette came étalé sur mon sol, j’étais sacrément dans la merde ? Je me risquais cependant à une phrase, toute simple. « Non, c’est pas toi ... » Pour le sacré bazar en tout cas. C’est moi qui avait explosé les shooters, renversé la commode et tout ce que je pouvais trouver sur mon passage. Il avait certes provoqué ça par ses mots qui m’avaient plus que piqués, mais c’est moi qui avait eu cet excès de violence.

Je le regarde commencer à ranger ce qu’il peut, et notamment ma came dans le tiroir dont visiblement il se souvient. Ma tête est toujours posée contre le mur elle, elle me semble si lourde. Il commence alors à me mitrailler de questions qui me mettent toutes encore un peu plus mal qu’avant. « Alors tu ne te souviens pas … Vraiment pas ? » Là, c’était presque en l’implorant que j’avais lâché ces mots. Pourtant il n’y était pour rien dans le coup dans le fait de ne se souvenir de rien. Enfin, peut-être qu’il se douterait que ça arriverait en consommant autant mais … bref, je continuais de me torturer l’esprit. Je baissais doucement la tête, n’osant pas affronter son regard. J’inspirais un grand coup pour me donner du courage, alors que j’étais toujours assis sur le sol. « Je sais tout … tu m’as tout raconté hier … Et j’ai essayé … enfin j’ai essayé de te soutenir … mais je crois que j’ai pas réussi … parce que je suis nul comme grand frère ... » ça y est … c’était lâché … et je n’osais même pas regarder Simon de peur de sa réaction à présent. C’était comme revivre une seconde fois cette soirée, sauf que cette fois la nuit était avancée, que j’étais crevé, mal en point, alcoolisé
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:13


Des retrouvailles, et des révélations

Cela me fait du bien de l'enlacer même si cela ne dure pas vraiment longtemps. Je tente de lui remonter un petit peu le moral parce qu'il a l'air de culpabiliser... Et je n'aime pas ça. J'ai fait du mal à Sienna, je n'ai pas envie d'en faire également à mon grand frère... Et j'en profite pour également m'excuser du bazar que j'ai mis mais il m'annonce alors que c'est lui... Ok... Je comprends... J'ai du être désagréable et comme il n'est pas du genre à me frapper il a préféré détruire ses affaires... Pffff Je suis con c'est pas possible...  

- Pas moi mais j'ai du te pousser à faire ça... Donc c'est ma faute... Mais je vais tout ramasser promis.

Je crois que les cachets ont fait des merveilles... Sans doute un peu trop. Je ne me souviens de rien du tout de ce qu'on a fait hier mais à en voir les dégâts... Il s'est passé quelque chose de pas cool... J'ai du péter un câble... Je sais que la drogue que j'ai prise à tendance à rendre mauvais les gens... J'ai du gâcher la soirée et me cacher dans la salle de bain... Je ramasse lentement, les effets de la drogue opérant encore. Je ne ressens aucune douleur mais j'ai mal au crâne et mon palpitant bat vite et fort. Je me concentre sur sa drogue, la rangeant doucement, vérifiant qu'ils ne sont pas abimés ou je ne sais quoi. Je sais que c'est ce que je vais devoir vendre pour lui... Je suis très concentré mais je m'arrête quand il me pose une question. Une question étrange...

- Non... Le début quand j'ai dit que j'allais bosser pour toi et que j'avais besoin de ta came... C'est tout... Ah si on a parlé de ton boulot aussi.

Je tente de me concentrer pour faire remonter les souvenirs mais rien ne vient... J'ai de plus en plus l'impression d'avoir dit quelque chose que je n'aurais pas du dire. Je pose mon regard sur lui mais il refuse de me regarder... Il baisse la tête. Cela commence vraiment à m'inquiéter... Pourquoi il fuit mon regard ??? Je me passe la main sur ma nuque. Et je me recule d'un seul coup. Je recule encore jusqu'à rencontrer le mur. Non... Non...

- NON !... Non Jared...

Je lui ai tout dit ? Ce n'est pas possible... Comment j'ai pu me confier ? Comment j'ai pu lui révéler ce secret que je garde depuis si longtemps ? Et pourquoi il pense qu'il est nul ? Putain mais j'ai dit quoi ? Il faut que je parte... Je dois partir... Oh putain j'ai fait quoi ???

- T'es pas nul... T'es loin d'être nul... T'es un super grand frère... Putain... Pourquoi je t'ai tout avoué ? Mais non... Oublie... J'ai menti... Ce n'était pas vrai... Je... Putain fais chier... Je...Je vais partir... Désolé... Je vais te prendre de la came pour la vendre... Je connais les prix... Pardon...

Je plonge mes mains dans son tiroir et je prends tout ce que je peux et regarde autour de moi pour trouver ma veste. J'avance vers le canapé d'un pas rapide. Il faut que je fuis... Que je parte loin... Non... Putain de merde je lui ai dit... Je glisse une main dans ma poche de veste pour mettre les cachets puis la seconde. Il faut que je disparaisse... Putain mais plus jamais je vais pouvoir le regarder... Je comprends mieux pourquoi il baissait les yeux... Je le dégoute...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 5:03

J’en avais connu des situations compliquées à vivre, mais alors celle-là … J’avais l’impression que peu importe comment je lui dirais, ce serait forcément la catastrophe. La seule chose dont j’étais sur par contre, c’est que je devais lui dire, pour ne pas répéter l’erreur que lui-même avait fait. Son comportement était tellement éloigné de ce qu’il avait été un peu plus tôt. Il semblait même être une autre personne là. Il mettait toute la faute sur lui sans savoir, voulais tout ramasser, et moi je restais assis à le regarder faire alors qu’intérieurement, j’étais tiraillé. Mais je ne pouvais pas rester les bras croisés alors j’avais finis par lui dire. Enfin j’avais commencé par lui demander si vraiment il ne se souvenait de rien, et c’était en effet le cas. Il ne se souvenait que du tout début de soirée, quand tout allait encore bien. Alors j’avais craché le morceau, ne sachant pas vraiment comment le formuler. Je n’étais pas sur qu’il y ait une bonne manière de toute façon. Son regard avait changé, son attitude avec … Il était paniqué … Je pouvais le comprendre, il tenait ce secret depuis de nombreuses années et là, je venais il apprenait que ce secret n’était plus avec moi. Mais ce n’était encore rien par rapport à son affolement d’après. Il paniquait totalement, me sortait des propos absolument incohérents jusqu’à me dire qu’il avait menti mais je savais très bien qu’il ne l’avait pas fait. Il me fendait le cœur. Et s’il mentait sur quelque chose, c’était peut-être plus sur le fait que j’étais nul comme grande frère.

Mais pour le moment, il semble d’avantage dans un état de fuite. Je le vois plonger sa main dans le tiroir, il me parle de cette came qu’il va vendre pour moi, mais c’est le cadet de mes soucis actuel. Alors je me décide enfin à me relever, tanguant encore un peu à cause de l’alcool, mais ça aussi c’est le dernier de mes soucis. Cette fois j’ai remonté le regard sur lui, je le regarde et même si j’ai mal je me rapproche car j’ai besoin de lui dire ces quelques mots. « Simon. Ça change rien pour moi que je sache. Enfin, j’suis toujours là, je compte pas partir, et ça ne fait pas de toi une mauvaise personne à mes yeux, je te jure. J’suis pas l’un de ces frères qui va te faire la morale ou quoi que ce soit … j’sais que j’suis nul pour ça … mais ne m’écarte pas, s’il te plaît ... » J’avais dis ça sur un ton presque suppliant. Je n’étais pas sur de m’en remettre s’il partait sans donner de nouvelles. Ne pas en avoir alors que je pensais qu’il allait bien était une chose, mais savoir qu’il allait mal sans pouvoir l’aider rien que moralement, s’en était une toute autre. Et puis, il ne pouvait pas partir maintenant … Il faisait encore nuit noire dehors et les effets de ce qu’il avait ingérés étaient sûrement toujours là même s’ils avaient drastiquement diminués. Je m’inquiétais pour lui, et c’était vraiment un sentiment nouveau chez moi, de m’inquiéter à ce point pour l’un de mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:53


Des retrouvailles, et des révélations

Je n'arrive pas à me souvenir de la soirée... C'était le but en prenant autant de médocs. Je voulais oublier ma culpabilité et passer un moment avec mon frère... Et surtout être complètement défoncé... Et cela a l'air d'avoir fonctionné à merveille. Mais peut être pas aussi bien que ce que je pense au vu de l'état de son appartement. Et soudain, mon monde s'effondre... Je lui ai tout dit... Je dois partir, aller loin de lui. Je n'oublie pas de lui prendre sa drogue, j'ai dit que je vendrais pour lui et je vais le faire mais loin... Il faut que je l'évite... Je suis prêt à partir mais il s'approche. Pitié qu'il ne me retienne pas... Non... Il ne faut pas... Ce qu'il me dit me provoque une sensation étrange, une vague de picotement désagréable dans tous le corps, partant de mon corps pour descendre... J'aimerais tellement le croire, tellement le prendre dans mes bras et le laisser m'aider mais je ne peux pas... Je ressens un mélange de honte, de tristesse, de mépris et de colère. Et je ne veux pas être un poids pour lui...

J'ai encore la nausée, j'ai encore envie de vomir à cause de tout ça, pas seulement à cause de la drogue et l'alcool. C'est ma haine qui remonte et me brûle la gorge. J'ai tout dit... Mais putain pourquoi ???  

- Je... Je dois rentrer... T'es pas nul et je ne t'écarte pas... Faut juste que je parte. Je... J'ai juste menti... Ce n'est pas vrai tout ce que j'ai pu dire... Je t'aime Jared, t'es un super frère... Mais je dois partir... Je... Je t'écris plus tard...

Je respire vite, j'ai besoin de fuir... Je dois partir immédiatement... Prendre l'air, souffler... Fuir son regard... Je n'irais pas bien loin, je vais rentrer chez moi même si Sienna est là bas... Je prends une grande inspiration et sans lui laisser le temps de réagir je pars en courant, laissant sa porte d'entrée ouverte. Je dévale les escaliers, manquant de me casser la gueule plus d'une fois, mais il faut que je cours. Je ne veux pas qu'il me rattrape... Il ne faut pas... Il fait nuit dehors et froid mais je m'en fiche. Je continue de courir jusqu'à m'arrêter plus loin. Je crache mes poumons, les mains sur les genoux. Oh putain je manque d'air... Je suis tellement essoufflé que je respire mal. Je me remet en marche sans regarder derrière moi. J'ai trop peur qu'il me suive... Je ne veux pas. Au bout de je ne sais combien de minutes j'arrive dans la baraque familiale. Je ne réfléchis pas et cours jusque dans ma chambre. Je vide mes poches dans ma propre armoire et je m'écroule dans mon lit après avoir verrouillé ma porte et j'éclate en sanglot. Les pires quarante huit heures de ma vie... Je vais devoir trouver une solution... Je sors mon téléphone et j'envoie un message à mon autre fournisseur pour lui commander plusieurs fioles de GHB... Ça va m'aider... Je lui donne rendez-vous pour ce midi. Puis j'envoie un message à Jared.

- Je vais bien... Oublie tout...

Puis je coupe mon téléphone et je tente de m'endormir en vain.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:18

Il racontait toujours les même conneries. Ce n’était plus les même que plus tôt dans la soirée, mais c’était toujours des conneries quand même. Et j’avais beau dire ce que je voulais, ça ne changeait rien, comme un vieux disque rayé qui tourne en boucle. Je ne pouvais même pas me dire que j’aimerai que tout redevienne comme avant, car nous n’avions goûté qu’à quoi ? Une heure, deux heures de bonheur, à déconner entre frangins comme nous aurions dû le faire depuis le début. Il me disait qu’il devait rentrer … Non, il voulait rentrer ce n’était pas pareil. Moi je lui ouvrais grand les bras, peut-être pas physiquement mais c’était tout comme. Et il ne voulait pas de mon aide, pas même de mes mots de réconfort. Il avait beau me dire que je n’étais pas nul, qu’il ne m’écartait pas … son corps lui, disait le contraire. J’aurais pu être heureux qu’il me dise je t’aime, que j’étais un super frère, mais avec tout ce qu’il m’avait dit cette nuit ça sonnait faux dans sa bouche. Il fuit alors, à toute vitesse, laissant la porte ouverte et dévalant les escaliers. J’ai juste le temps de voir le haut de son crane en me penchant au dessus du vide, appuyé à la rambarde de l’escalier, mais il a déjà quitté l’immeuble. Mon cœur de frère est vraiment meurtri …

J’étais resté là un petit moment. Je ne risquais pas de croiser qui que ce soit à cette heure-ci de toute façon alors j’étais resté un moment sur le palier, seul avec moi-même, avant de rentrer. Simon avait eu beau ranger un peu, c’était toujours un sacré bordel. Je refermais alors la porte derrière moi avant de me laisser glisser contre, recroquevillant mes genoux contre mon torse. Et s’il lui arrivait un truc ? J’avais laissé mon petite frère se barrer de chez moi en pleine nuit, rempli de culpabilité, toujours pas très frais de cette soirée où drogue et alcool faisaient toujours effet. Pourtant quelques temps après, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et je reçois ce message. Il va bien. Et me demande de tout oublier. Des conneries encore. Non il n’allait pas bien. Et non je ne pouvais pas oublier car je savais que c’était bel et bien la vérité ! Alors j’étais resté là un moment à me torturer l’esprit et quand enfin la lueur du soleil commençait à pointer le bout de son nez par la fenêtre, moi j’avais fini par m’écrouler sur le sol, tombant littéralement de fatigue et dans un sommeil remplis de cauchemars reprenant pour la plupart les évènements qui venaient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]   Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles, et des révélations [ft. Simon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Le monde :: Flashback-
Sauter vers: