New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptyLun 21 Fév - 8:52

Comment est-on censé réagir quand on apprend de la bouche de son petit frère que sa petite sœur avec qui on a presque plus aucun lien a été violée. Le plus naturel pour moi dans les jours qui avaient suivis avait été d’être en colère. Même éloigné des membres de ma familles, ils restaient mon sang, ceux pour qui je pouvais littéralement remuer ciel et terre. Sauf qu’avoir des envie d’assassinat envers celui qui avait osé s’en prendre à ma petite sœur c’était une chose, savoir comment prendre soin d’elle en était une autre. Pouvais-je décemment débarquer un beau jour et lui dire que je savais tout ? N’allait-elle pas me rembarrer, ne pas vouloir de mon aide ? Je savais gérer les conflits par les poings, je savais beaucoup moins comment prendre soin d’un membre de ma famille sombrant dans la dépression. Cela m’avait torturé pendant des semaines, n’osant pas faire le premier pas vers elle, jusqu’à ce message de sa part. Elle était partie. A Philadelphie. Là ça avait été un choc pour moi. Ce n’était pas la première à partir et pourtant, je savais que c’était sûrement lié à ma sombre découverte. D’ailleurs, ce message elle me l’avait envoyé à moi et pas à Simon, ce n’était certainement pas une coïncidence. Il était temps que je me bouge, de faire ce que j’aurais du faire depuis des semaines déjà.

J’avais alors emprunté un peu plus à mon fournisseur, lui disant que je le rembourserai vite et j’avais alors un peu plus de came que d’habitude à refourguer cette fois. Mais surtout, j’avais l’argent nécessaire pour me payer un billet de train direction Philadelphie. Il n’était que dans quelques jours, c’est tout ce que j’avais trouvé à un tarif abordable et surtout, me permettant de ne pas louper de journée de travail au garage ce que je ne pouvais pas vraiment me permettre. Le jour J, j’étais stressé comme rarement. Il y avait ce trajet à faire, moi qui n’avait jamais vraiment quitté New York, et surtout le fait de retrouver ma petite sœur, après tout ce temps. Et si elle réagissait mal, ne voulait pas me voir ? Ça avait sérieusement cogité dans mon cerveau, tout d’abord pendant mon trajet en métro jusqu’à Penn Station, moi qui me rendait rarement à Manhattan. Et puis pendant ce trajet de train qui me sembla durer des heures. C’est d’ailleurs pendant ce trajet de train que j’avais reçu ce nouveau message de sa part, où elle m’expliquait travailler dans un bar et vivre au dessus. Il y avait l’adresse avec, et une fois arrivé à Philadelphie je me débrouillais pour rejoindre cette adresse avec toutes les difficultés du monde. Finalement, j’étais là, et il n’y avait aucun doute que j’étais au bon endroit en comparant son message avec la devanture face à moi. Je soufflais un bon coup, prenant mon courage à deux mains pour franchir la porte du bar, et c’est alors que je la vis, face à moi. J’étais comme tétanisé, n’osant plus bouger. Je ne savais pas vraiment si j’avais pris la bonne décision, mais j’étais là et il n’était plus question de faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptyMer 23 Fév - 8:59


Grand frère un jour, grand frère toujours Feat Jared

Cela va faire 2 semaines que je suis parti de New-York pour venir ici à Philadelphie et je dois dire que les choses ont vite changé pour moi. Un jour alors que je me baladais dans les rues de la ville un jeune homme m'est rentré dedans oui très cliché comme rencontre je sais, mais la n'est pas la question. Il m'a ensuite invité à prendre un café et, voulant changer l'image de la fille timide et très prude, j'ai accepté. On a beaucoup parlé, il m'a dit être le patron d'un bar branché du quartier gay de la ville et il m'a proposer d'être ma serveuse au début j'ai était un peu retissante je n'osais pas et puis je lui est expliqué ma situation il m'a dit que dans son bar il n'y avais que des gens de la communauté LGBT et que je ne craignait donc rien. Au bout d'une semaine il m'a même proposé d'habiter avec lui dans son appartement au-dessus du bar. J'avais donc pris le peu d'affaires que j'avais dans ma chambre d'hôtel et j'étais venue emménager chez lui. Ça c'était hier soir, mais je n'ai pas pris le temps d'envoyer un message à Jared pour lui dire. Alors cette après-midi je prends le temps d'envoyer un message à Jared pour lui donner la nouvelle adresse de la ou j'habite et de la ou je travaille aussi. Je me lève ensuite et je vais directement sous la douche il est déjà 17h je commence dans 1h, je me prépare vite et je met ma perruque noir pour être une nouvelle personne, ici je me fais appeler Sigrid, j'essaie de tourner la page sur Sienna la petite cosette victime d'un viol. Je descends ensuite au bar et je commence tranquillement mon service. 1h après le bar est plein, je cours dans tous les sens pour servir tous les clients du bar. Je ne fais pas du tout attention à qui entre ou sort du bar je n'est pas du tout le temps pour ça.

@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptyMer 23 Fév - 15:10

Elle était là, face à moi. Du moins, elle ne ressemblait pas vraiment à la petite sœur que j’avais toujours connu, mais je l’aurais quand même reconnu entre mille. Elle avait une perruque et sa tenue n’avait rien de ce qu’elle avait l’habitude de porter à la maison, lorsque j’y vivais encore, et même après les quelques fois où nous nous étions revus. Sans doute à cause du lieu où nous étions, j’avais bien remarqué le quartier où se trouvait ce bar. Le quartier gay. Je ne l’étais pas vraiment, me considérant plus comme bisexuel, ça ne m’avait pas empêcher de souvent trainer dans l’équivalent new-yorkais. C’était en tout cas frappant de la voir ainsi, je ne m’attendais vraiment pas à trouver ma petite sœur dans un tel lieu. Et je prenais aussi conscience des dégâts en voyant qu’elle en était arrivé là. Ma petite Sienna, à quel point t’a-t-n brisé ... En tout cas, elle s’affairait et ne m’avait pas vu. Que devais-je faire ? Attendre ici ? M’installer au risque que ce ne soit pas elle qui vienne me servir. Finalement, j’optais pour un entre deux, me dirigeant vers le comptoir où je m’installais sur un tabouret. Nous nous croiserions forcément ici c’était sur. J’attendais qu’elle revienne dans le secteur et lorsqu’elle passa devant moi, je prenais une grande inspiration avant de la regarder et de lâcher très sobrement. « Sienna ... » Je n’avais aucune idée moi que personne ici ne l’appelait comme ça, comment l’aurais-je su d’ailleurs ? J’avais une boule dans la gorge, stressant de sa réaction. Nous ne nous étions pas vu depuis combien de temps ? Je ne savais même plus. Et puis, ce n’est pas comme si j’avais été un grand frère très présent même quand j’étais là. Je n’avais jamais vraiment su comment me comporter avec mes frères et soeurs, comment les protéger, les aider. Après tout, ce n’était pas moi non plus le plus grand de la famille à la base ! En la regardant, j’entendais à nouveau Simon me révéler ce qu’il s’était passé et je devais refouler la colère en moi pour m’occuper d’elle. J’avais vraiment envie de tout détruire pour ce qu’on avait osé lui faire subir, mais je devais me calmer, me concentrer sur elle … Pas évident quand on s’appelle Jared Parker, mais absolument indispensable pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptySam 26 Fév - 7:04


Grand frère un jour, grand frère toujours Feat Jared

J'adore Philadelphie et surtout le quartier Gayborhood, je n'y est pas vraiment ma place étant Hetero, mais les gens là-bas non aucun a priori sur rien du tout donc je peux me balader en perruque noir et personne ne retrouvera un truc à redire ni même que j'ai une tenue sexy, chose étonnant venant d'une fille qui sais fait violer, mais cela fait des années que j'ai étais violer et c'est ma façon à moi de me reapproprier mon corps après que ce mec m'est pris ma virginité.


Au boulot j'ai pris une essence à passer entre les tables avec mon plateau, je sers tout le monde avec le sourire est étant dans un bar de Gayborhood je n'est à me méfier de personne donc je peux être en jupe sans avoir de main au fesse pas comme au Guilty Pleasure ou je devais faire attention au main des clients. Ici c'est totalement différent même les lesbiennes ne le font pas par respect et si cela arrive un regard au patron et il l'a vire aussitôt. Je passe près du bar avec mon plateau et je ne fais pas attention vraiment au visage des gens, mais quand j'entends que l'on m'appelle par mon vrai prénom j'en suis toute retourné, je regarde en direction et je vois mon grand frère Jared.


- Jared…je

J'en fais tomber mon plateau tellement je suis choquée de le voir ici je n'aurais jamais penser qu'il viendrait jusqu'à Philadelphie surtout qu'on ne se parle plus beaucoup depuis qu'il est partit de la maison.

@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Mar 22 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptySam 26 Fév - 9:42

Je sentais une boule dans ma gorge. Je n’étais pourtant pas le genre a vraiment stressé de quoi que ce soit, au contraire j’avais toujours été le premier à foncer tête baissé et à me prendre les conséquences de mes actes en pleine face. Parce que oui, les conséquences je n’y pensais qu’après avoir avoir fait ma conneries, jamais avant. Peut-être qu’aujourd’hui je stressais justement car ce n’était pas une connerie mais ce que j’aurais du faire depuis bien longtemps. Prendre soin de ma sœur, des autres aussi … Peut-être que j’avais trop compté sur le fait de ne pas être le plus grand de la famille officiellement … sauf que nous n’avions aucune nouvelle de Peter depuis belle lurette et que Liz s’en était allé sous d’autre cieux, même si avec tout ce qu’elle avait fait pour nous il était difficile de lui en vouloir. Cela étant, est-ce que ma famille ne me considérait pas de la même manière qu’eux, comme parti moi aussi. Je n’habitais plus à la maison depuis plusieurs années, je ne donnais pas vraiment de nouvelles … peut-être que finalement c’était Sienna et Simon les plus grand maintenant. Même pas, puisque j’étais avec Sienna à Phila actuellement. Et ne parlons pas de Simon vu l’état dans lequel il était en ce moment. On était vraiment la plus grande famille de bras cassés franchement !

Toujours est-il que j’avais lâché son prénom pour lui signaler ma présence et je la vis se retourner, ma magnifique petite sœur qui avait bien changé à Philadelphie. Elle répondit en lâchant mon prénom à moi aussi, visiblement décontenancée mais il y avait sans doute de quoi. Ce que je n’avais pas prévu, c’est qu’elle lâche son plateau avec tout ce qu’elle avait dessus. Je me hâtais alors de me lever, essayer de ne pas marcher sur le verre cassé. Les regards s’étaient tournés un moment et tout le monde était vite retourné à ses occupations. Sauf cet homme qui s’approchait de nous, sans doute le patron des lieux. Je ne le connaissais pas moi, et j’avais peur qu’il engueule  ma frangine pour ce qu’il s’était passé. « C’est de ma faute, j’ai été maladroit ! » lâchais-je alors tout en me penchant pour commencer à ramasser les bouts de verre. Pourtant c’était évident que si peu doué j’allais me couper. « Et merde ! » jurais-je tout en relâchant un bout de verre au sol, voyant le sang s’écouler de mon doigt. Rien de grave, mais ce n’est pas comme ça que j’avais prévu de retrouver ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptyDim 6 Mar - 13:25


Grand frère un jour, grand frère toujours Feat Jared

Philadelphie me faisait vraiment un bien fou. Je pouvais être qui je voulais ici, la sexy serveuse ou la petite blonde ingénue la journée pour que personne ne sache que l’une et l’autre sont la même personne. Personne ici a par le patron connaissait mon vrai prénom ou mon histoire j’était juste Sigrid ici. Je ne m’attendais pas du tout à voir une personne de ma famille ici et encore moins Jared à qui je ne parlais presque plus, j’en fais même tomber mon plateau. Tout le monde nous avait alors regardés pendant que Jared venait nous aider et Duncan vient aussi pour nous aider en me regardant pour être sûr que tout aille bien. Jared dit que c’était de sa faute et je rigole doucement.

- C’est de ma faute Duncan, je ne m’attendais pas a voir mon grand frère ici, je suis désolée.

Il rigola à son tour.

- T’inquiete pas Sigrid ca arrive a tout le monde.

Je ramasse les bouts de verre avec Jared qui finit par se couper légèrement le doigt, je me tourne alors vers Duncan.

- Ça ne te dérange pas que je monte avec mon frère en haut pour le soigner et parler au calme avec lui??
- Non ne t’en fais pas ma belle, je vais appeler Cassandre en renfort pour te laisser discuter avec ton beau gosse de grand frère.

Duncan fait un clin d'œil à Jared et je rigole en prenant la main de Jared et en me dirigeant vers la porte qui menait à mon appartement.

@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Mar 22 Mar - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptyDim 6 Mar - 15:20

J’étais vraiment gêné d’avoir provoqué une telle réaction chez ma petite sœur. Je ne voulais vraiment pas lui attirer d’ennuis moi, mais il faut dire que j’étais le champion pour ça. Je ne pouvais m’empêcher de repenser à mes retrouvailles désastreuses avec Simon. J’avais pourtant essayé de faire les choses bien et au final, il s’était barré. En m’ayant plus tôt balancer des mots pas vraiment agréable sur mon rôle de grand frère que je n’avais jamais vraiment assumé. C’était ce soir-là que j’avais appris pour Sienna. J’aurais du aller la voir bien plus tôt, chez nos parents … Je savais où la trouver mais je n’avais rien fait. De peur de tout faire foirer encore j’imagine. Il avait fallu que je reçoive ce message pour enfin réagir et venir jusqu’ici. Et encore une fois, j’arrivais à créer des ennuis, du moins c’est ce que je pensais. Je m’étais précipité pour l’aider à ramasser et je l’entendais … rigoler. Je le regardais un instant, mais j’appréciais surtout ce que je venais d’entendre. Ce rire, c’était la meilleure chose que je pouvais entendre aujourd’hui. Elle expliqua alors que c’était de sa faute me faisant grimacer un instant, mais ce fut ensuite surtout une légère gêne lorsqu’elle me présenta comme son grand frère. Oui, j’étais le grand frère qui avait fait casser du matériel. Heureusement ça ne semblait pas du tout le déranger. J’arquais cependant un sourcil en regardant ma sœur lorsqu’il prononça son prénom. Je la regardais avant de simplement lâcher : « Sigrid ? » Il s’agissait de ma petite sœur, je le savais quand même qu’elle s’appelait Sienna. Est-ce que ça faisait parti du costume avec la perruque ? Il fallait croire que oui.

Je l’aide à ramasser les bouts de verres mais vu que je suis vraiment le mec le plus maladroit du monde, j’arrive à me couper avec. Ça ne semble pas bien grave mais ça saigne quoi. Je vois Sien’ demander à son boss si elle peut monter au dessus avec moi, sûrement là où elle loge vu le message qu’elle m’avait envoyé. J’allais répondre que je ne voulais pas déranger mais le fameux Duncan répond avant moi et je suis de nouveau gêné bien que flatté lorsqu’il parle de beau gosse. Il n’est pas trop mal aussi c’est vrai, mais peut-être un peu trop vieux pour moi. Il me fait un clin d’oeil et je ne réagis pas, comme un con face à cette situation bizarre. Finalement, Sien’ me prend la main et je la suis pour aller jusqu’à son appartement. En réalité je suis content de découvrir où elle vit, de pouvoir découvrir comment est sa vie actuellement même tout simplement. Mais c’est autre chose encore que je lui dis pour le moment. « Je suis content de te voir Sien’. Je sais que j’ai pas été très présent ces derniers temps ... » Bon ces derniers temps ça pouvait englober plusieurs années mais inutile d’insister pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptyLun 7 Mar - 8:57


Grand frère un jour, grand frère toujours Feat Jared

Quand Duncan arrive pour nous aider et s’assurer que tout va bien pour moi, je commence à le connaître même si ça ne fait que moins d’un mois que je l’ai rencontré. Je lui dit que c’est mon grand frère et son regard sur Jared change alors. Mais celui de Jared change quand Duncan m’appelle Sigrid. Je souris et me tourne vers mon frère.

- Je t’explique aprés.

C’est à ce moment là que mon idiot de frère ce coupe avec un morceau de verre qu’il est en train de ramasser. Je pose tous mes bouts de verre sur le plateau et demande à Duncan de monter à notre appartement, il me dit que oui qu’il va appeler du renfort alors je mets mon torchon sur la plaie de Jared et je l'entraîne à ma suite pour rejoindre mon appartement. Je le laisse dans le salon et je me dirige vers la salle de bain pour prendre les pansements. Pendant que je suis partie chercher les pansements, Jared me dit qu’il est content de me voir et s’excuse de ne pas avoir été là c'est dernier temps, je reviens avec le sourire. Certes il n’a pas était là depuis longtemps, mais en même temps Jared n’a jamais été du genre grand frère protecteur.

- Je suis contente que tu sois venu me voir vraiment Jared. Oh tu sais ne t’en veux pas pour ça j’étais là moi avant pour tout le monde.

Je le fais s’asseoir sur le canapé avant de soigner sa plaie et de lui mettre un pansement rose, je rigole.

- Et voilà, désolé pour le pansement Duncan adore le rose.

Je souris et me relève en allant tout rangé de nouveau dans la salle de bain et je repars ensuite vers le salon pour rejoindre mon grand frère que je n'ai pas vu depuis un moment.

@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Mar 22 Mar - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptyLun 7 Mar - 12:09

Nous arrivions dans l’appartement et je regardais un peu tout autour de moi, découvrant l’endroit où vivait ma sœur actuellement. J’avais envie de lui poser milles questions, de m’assurer qu’elle allait bien et puis … Il y a forcément un sujet épineux dont nous devrions parler. Mais pour l’instant que je me contentais de lui dire que j’étais content de la voir, et de m’excuser un peu pour ma non présence. J’avais beaucoup réfléchis à tout ça ces dernières semaines, à ce rôle de grand frère que je n’avais jamais assumé. Je n’étais pas si vieux lorsque j’avais quitté la maison familiale, vingt-et-un ans seulement … et je m’étais déjà beaucoup détaché de tout le monde depuis mes dix-huit ans et mes débuts au garage. Aujourd’hui c’était différent, j’étais un adulte, pas vraiment responsable mais un adulte quand même et je pouvais un peu plus mesurer à quel point j’avais été absent pour eux alors que manifestement, ils avaient besoin de moi. Elle était partie un instant et revint avec de quoi soigner mon doigt. Elle était contente elle que je sois venu la voir et cela me fit sourire en me rassurant aussi. J’avais vraiment peur d’être mal accueilli mais ce n’était pas le cas. Ce qu’elle ajouta ensuite me fit un peu grincer des dents. « Justement, j’aurais du être là aussi … Après tout, c’est moi le grand frère non ? » Mais j’étais nul comme grand frère, Simon me l’avait bien fait comprendre cette nuit là chez moi. J’aurais pu mettre ça sur le compte des stupéfiants mais au contraire, je crois que cela avait libéré sa parole. C’est vrai, en tant que grand frère j’avais toujours été pitoyable.

Je m’assois alors sur le canapé et la laisse soigner ma plaie. Ce n’est vraiment pas méchant heureusement. « Même ici t’es encore obligé de t’occuper de moi Sien’ ... » Lachais-je alors en soupirant mais en souriant tout de même un peu en même temps. Elle me déposa alors un pansement rose sur le doigt et là aussi je soupirais tout en écoutant sa remarque. « Super. » C’était sorti tout seul. Je n’étais vraiment pas le genre à porter du rose ou ce genre de choses moi, plutôt le genre à affirmer puissance mille ma virilité à tout va. Sans doute pour cacher inconsciemment quelque chose d’ailleurs mais là n’était pas le débat. Je la laissais alors ramener les affaires tout en restant assis sur le canapé, le regardant revenir dans le salon. Il était tant de briser un peu la glace, sans y aller franco quand même pour autant. « Alors, c’est sa ta nouvelle vie à Philly … Sigrid ? » J’avais dis ça avec un petit sourire, sans porter aucun jugement. Mais bon, elle me devait quand même bien une petite explication là ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptyMar 8 Mar - 4:39


Grand frère un jour, grand frère toujours Feat Jared

Je voyais bien qu'il observait l'appartement, mais je ne lui ai rien dit. Je ne sais même pas s'il a compris que je partage l'appartement avec Duncan. En même temps c'est Jared, il capte toujours tout un petit moment après les autres, je ne dis pas qu'il a un problème juste que cela m'a toujours fait rire le fait que son cerveau mette pas mal de temps à assimiler les choses. Je veux soigner son doigt et quand je dis que j'ai assumer le rôle de grande sœur je le voit grimace à mon retour et merde j'ai mis les deux pieds dans le plat. Il me répondit qu'il aurait dû être là, car en fait de compte c'était lui le grand frère. Je ne sais pas pourquoi il pense à cela maintenant alors que depuis toute ses années pas une seule fois et malgré ce que je faisais pour lui avant ses 18 ans il ne voulait jamais assumer ce rôle. Je me demande si Simon ne lui aurais pas dit pour mon…pour mon viole, non je ne pense pas il n'en aurais pas parler à Jared, peut-être à Liz, mais pas à Jared.

- Oui c'est vrai. Pourquoi ce soudain changement?? Aurait-tu enfin mûri??

Oui je lance encore une pique, mais c'est plus fort que moi. Jared même s'il est mon grand frère est loin d'être aussi mâture que moi, même Simon peut l'être plus que lui à certain moment. Quand je viens m'occuper de sa blessure au doigt il me dit que je suis encore obligé de m'occuper de lui et je souris.

- J'ai toujours adoré m'occuper de vous tous, tu sais même si c'est dur parfois.

Il n'a pas l'air content d'avoir un pansement rose et je rigole légèrement, Duncan ne met jamais de rose, il est plus du genre bonne bière et bon match, mais la il a acheter cela.

- Duncan mon patron et coloc est pourtant plus du genre Match et bière en général même si il aime le rose, mais avoir une fille ici à dû le faire un peu disjoncter je pense.

Je rigole de nouveau en disant cela et après avoir tout ranger je viens m'asseoir à côté de mon grand frère et quand il m'appelle Sigrid je grimace, sortant de sa bouche ça fait bizarre. Je retire alors ma perruque et je laisse sortir mes magnifiques cheveux blonds.

- Bah écoute pour le moment je m'y plaît bien, mais je sais que ma place est à New-York auprès de la famille, mais un break me fait du bien. Et oui ici je suis Sigrid comme ça je suis tranquille je n'est pas à parler de ma vie d'avant je m'en invente une nouvelle le temps de mon séjour ici. Seul Duncan connait mon histoire.

Je souris et me lève une nouvelle fois.

- Une bière??

@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Mar 22 Mar - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptyMar 8 Mar - 7:09

Comment ça je captais toujours tout un peu après tout le monde ? Bon heureusement qu’elle n’avait pas dit cette phrase à haute voix car je n’étais pas vraiment le genre à accepter ce genre de remarque mais ceci dit, elle n’avait pas totalement tord, dans notre famille j’étais loin d’être le couteau le plus affûté du tiroir. Ce qui n’était pas son cas à elle d’ailleurs, petite génie surdouée qui était sûrement née dans la pire famille pour développer ce don de la nature. Nous ne lui avions jamais fait de cadeaux, moi le premier, et plus d’une fois elle avait été obligé de prendre de son temps pour venir me chercher au poste. C’est sûrement ça qui nous avais éloigné l’un et l’autre, je faisais trop de conneries sans imaginer les conséquences que ça pouvait avoir sur elle. Cependant, j’étais un peu mal à l’aise quand elle me demande ce soudain changement alors que je n’avais jamais au grand jamais assumé mon rôle de grand frère. Elle me demandait si j’avais enfin mûri et j’en profitais alors pour esquiver sa première question ne voulant pas de suite mettre les pieds dans le plat. Je voulais profiter un peu de ma petite sœur avant de parler de choses plus difficiles. « Enfin mûri ? C’est pas gentil ça frangine, j’ai toujours été très mûr enfin ! » J’avais dis ça avec un petit sourire évidemment. Ça piquait oui, mais ce n’était pas totalement faux. Elle ajoute alors qu’elle a toujours adoré s’occuper de nous tous même si c’était dur, mais ce n’était pourtant pas son rôle. Je répond à son sourire par un sourire moi aussi, mais je lui réponds. « Je sais Sien’ … mais tu t’es parfois oubliée je crois en prenant soin de nous ... » Je pensais à sa vie en général en disant ça, mais aussi bien sûr à ce que j’avais appris de la bouche de Simon. S’ils s’étaient pris la tête au sujet de cette sombre soirée des années après, c’est que ça ne devait pas aller si bien que ça pour elle pendant toutes ces années. Et nous, nous avions tous continué à faire les cons pendant ce temps là, sans vraiment penser à elle …

Elle m’explique alors que Duncan, son patron que j’ai rencontré un peu plus tôt est aussi son coloc. Je n’étais pas très sur mais au moins cette fois c’est clair. Elle m’explique qu’il n’est pas du genre à mettre du rose mais qu’avoir une fille a du le faire disjoncter. Je fronce alors légèrement les sourcils. « Vous sortez quand même pas ensemble hein ? » Question bête, mais au final à la hauteur du Jared qu’elle avait toujours connu. Mais moi avec ce que je savais, je voulais m’assurer que personne ne profitait d’elle et des faiblesses qu’elle pouvait avoir. Je lui avait alors demandé en quelque sorte de m’en dire plus sur sa nouvelle vie ici et je la vois grimacer en m’entendant l’appeler Sigrid. Elle retire alors sa perruque et là je retrouve vraiment ma sœur, avec ses beau cheveux blonds, les même que j’ai moi-même sur la tête. Elle m’explique alors comment elle se sent ici, son envie de revenir un jour à New York, ce genre de choses. Je l’écoute attentivement. Seul Duncan connaît son histoire … Elle est sans doute loin de se douter qu’actuellement, une autre personne à Philly la connaît. Je ne dis rien pour le moment, me contentant d’hocher la tête en acceptant la bière. On va sans doute avoir besoin de boire avec ce que je m’apprête à lui dire. « Sien’ … il faut que je te parle de quelque chose ... » Lui dis-je alors sans vraiment la regarder, et sans bouger du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptyMer 9 Mar - 9:03


Grand frère un jour, grand frère toujours Feat Jared

Je l'est vexé quand je lui dit qu'il est enfin mâture et je fais la moue. Et j'explose de rire quand il me dit qu'il a toujours était mâture.

- Oh allez, j'ai toujours était plus mâture que toi et depuis toujours Jared. Même Simon ou Wyatt le sont plus que toi à certain moment.

Quand je lui dit que j'ai toujours adoré m'occuper d'eux, son expression a un peu changé. Il me dit qu'en prenant soin d'eux je me suis oublié en chemin. Je perds un peu mon sourire et je lui fais un sourire gêné. Et à cette phrase je me rappelle de la phrase que Simon m'a déjà dit plein de fois dans le passé.

- Oui Simon me le dit souvent.

Quand je lui parle de Duncan, la réaction de Jared me fait rire.

- Moi sortir avec Duncan?? Non pas du tout. C'est juste mon coloc et patron et en plus tu es plus son type.

Je viens m'asseoir à côté de lui et je retire ma perruque brune pour laisser mes cheveux blonds ressortir les mêmes que Jared, c'est bien l'un des seuls trucs qu'on a en commun lui et moi. Jared ne me répond pas pour la bière alors je prends ça pour un oui. Je vais donc dans le frigo et je prends deux bières. Je reviens m'assoir dans le canapé en tailleurs et donne sa bière à Jared quand il me dit qu'il veut me parler.

- Oui va y je t'écoute?? Tu m'inquiètes là Jared.

@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Mar 22 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptyMer 9 Mar - 11:35

Elle me pique vraiment là en me disant que Simon et surtout Wyatt étaient parfois plus matures que moi. Sienna encore, ça pouvait passé. Et c’est vrai qu’elle m’avait souvent sorti de mauvais pas. Mais mes frangins … Peut-être qu’elle avait raison, mais dans tous les cas ça ne faisait pas vraiment plaisir à entendre. Et puis elle en rigole en plus carrément. Cette fois c’est moi qui fait un peu la moue. « C’est ça, moque-toi. » Comment est-ce que je pouvais agir en grand frère si personne ne me prenait au sérieux après tout ? Bon peut-être parce qu’on attire le respect par ses actes et non par de belles paroles et que des actes … je n’étais pas vraiment le genre à en faire beaucoup. J’avais un vrai sens de la famille et j’étais prêt à me battre pour eux, physiquement, mais quand le mal était plus profond alors je n’avais aucune idée de comment gérer les choses. J’avais d’ailleurs semble-t-il bien merdé avec Simon, et j’avais sans doute bien merdé aussi en ne venant voir Sienna que maintenant. Je lui confis alors que j’ai l’impression qu’elle s’est parfois perdu en chemin en nous faisant passer avant elle, et elle m’avoue que Simon le lui dit souvent. Je déglutis en entendant cette phrase, sachant très bien le lien qui les unis actuellement. Mais c’est encore un peu trop tôt alors je ne réponds rien.

Nous parlions de Duncan, son boss et coloc et apparemment rien de plus que ça. Ouf. Ma question l’avait fait rire semble-t-il et c’était au moins ça. Il n’y avait rien de meilleur que de la voir rire et sourire, ma belle petite sœur qui avait vécu des choses terribles. Je passais la main dans mes cheveux, gêné, lorsqu’elle m’indiqua que j’étais plus le type du fameux Duncan. « J’avais cru remarquer ouais ... » Lui dis-je avec un petit sourire. Après tout, il m’avait appelé de lui même beau grosse de frangin et m’avait fait … un clin d’oeil. Ça n’avait pas grand-chose d’anodin. Je la regarde finalement aller nous chercher des bières et c’est à ce moment-là que je me lance. Ma phrase est partie et cette fois, il n’est plus question de faire machine arrière. Et puis, cela reviendrait à faire comme Simon, me taire alors que je sais. Elle revient alors s’installer prêt de moi et j’attrape ma bière. Elle s’inquiète … mais c’est moi qui m’inquiète pour elle. Comment va-t-elle régir quand je vais lui dire. J’inspire un grand coup, toujours sans la regarder, et finalement je me lance. « Je sais tout … je sais ce qu’il s’est passé, Simon m’a tout dit sans même le vouloir … Je sais pourquoi vous ne vous parlez plus, et j’imagine, pourquoi tu es ici ... » Je n’osais pas dire de vive voix ce qu’il s’était passé. C’était trop dur d’admettre que ma petite sœur avait été … violée. « J’aurais du venir te voir plus tôt Sien’ … et j’aurais du le savoir plus tôt aussi … je suis tellement désolé ... » J’étais vraiment nul comme grand frère, Simon avait raison, sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptySam 12 Mar - 5:22


Grand frère un jour, grand frère toujours Feat Jared

Je le pique, je ne devrais peut-être pas, mais c'est plus fort que moi, après tout il a était infernal avec moi à certain moment quand j'étais plus jeune alors pourquoi je ne lui ferai pas payer maintenant en étant infernal à mon tour. Car ce n'est pas mon genre, mais lui lancé des piques alors qu'il n'a rien demandé ça oui je ne fais depuis longtemps avec lui.

- Roh allez fais pas ton susceptible.

J'aime le taquiner enfin j'aimais le taquiner avant. Ça a changer quand j'ai eu quoi 16-17 ans, quand j'ai commencé à le sortir dès embrouilles dan lesquels il ce fourré.

Quand on parle de Duncan, Jared à l'air un peu gêné et je rigole de plus belle. Surtout quand je lui dit qu'il l'intéresse plus lui que moi.


- Il est sympa tu sais. Il m'a beaucoup aidé.

Quand je reviens avec les bières et m'installe dans le canapé. Jared m'explique alors qu'il sait tout, que Simon lui a tout dit sans le vouloir, qu'il sait pourquoi je ne lui parle plus et qu'il sait pourquoi je suis ici. Je ne sais pas quoi dire, je reste bouche bée. Il ajoute ensuite qu'il aurait dû venir me voir plutôt et il s'excuse.

- Pourquoi tout le monde s'excuse toujours, merde arrêté sérieusement.

Je bois ma bière cul sec et je vais m'en chercher une nouvelle avant de m'asseoir de nouveau à côté de Jared. Je ne veux pas m'énerver, je respire profondément.

- Ne t'en fais pas je gère bien les choses.

@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Mar 22 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptySam 12 Mar - 6:44

Mon susceptible ? Comment ça mon susceptible ?! Ouais elle se moquait vraiment de moi là, et je n’aimais pas ça. Bien sur, je n’aimais pas ça mais d’un point de vue du grand frère. Ce n’était pas méchant bien sur, juste suffisant pour me piquer dans mon orgueil et elle savait qu’il était grand. C’est sans doute pour ça d’ailleurs qu’elle le faisait. « Je suis pas susceptible. » Lâchais-je alors en faisant cette petite moue que je faisais déjà à l’époque avec eux quand je n’étais pas content mais que je ne voulais pas non plus monter dans les tours comme ça avait souvent été le cas. Sienna avait en effet toujours aimé me taquiner, du moins quand je en faisais pas trop de conneries encore. C’était sans doute mieux quand elle le faisait en y repensant, au moins nous étions un minimum proches, ce qui n’était plus le cas à présent, et depuis de nombreuses années. Elle me disait ensuite qu’il était sympa ce Duncan, qu’il l’avait beaucoup aidé. Oui, ça je voulais bien le croire, mais ça n’avait rien à voir avec le fait que je sois son genre, qu’il m’ait fait un clin d’œil et appelé beau gosse. Mais inutile d’insister pour le moment, et surtout il est temps pour moi de rentrer dans le vif du sujet, en espérant que cela n’écourte pas ma visite à Philadelphie.

Je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de réaction de sa part. Elle ne veut pas que je m’excuse ? Pourtant j’aurais du être là pour elle, j’aurais du veiller pour elle. Ce n’était pas normal, j’étais le grand frère et c’est elle qui m’avait souvent sorti de la merde en venant me chercher au poste alors que j’étais le grand et que moi à l’inverse j’aurais du voir qu’il y avait quelque chose, pendant tout ce temps. A mes yeux, mes excuses étaient légitimes, pas aux siens. Mais pas le temps de réfléchir car je restais bouche bée à mon tour en la voyant descendre sa bière cul sec. Elle me fendait le cœur à réagir ainsi. Je la regardais faire, en silence, alors qu’elle allait s’en chercher un autre et se réinstaller à côté de moi. Elle me dit alors de ne pas m’en faire, qu’elle gère bien les choses, et à je me secoue légèrement la tête avant de reposer mon regard sur elle. « Sienna, tu trouves que tu gères bien les choses, sincèrement ? J’aimerais te croire mais tout me dit le contraire ! Si tu gères bien, pourquoi tu viens de t’enfiler cette bière ? Pourquoi tu te fais passer pour une autre ici ? Pourquoi tu es ici d’ailleurs ? » Il fallait que je la mette devant les faits, même si cela me brisait le cœur, mon cœur de frère. Elle n’allait pas bien c’était certain, il y avait trop de signes, et je devais faire ce que je n’avais jamais su faire avant, la protéger. « Je sais que … enfin c’est pas habituel pour toi de m’entendre dire ce genre de choses … mais je m’inquiète pour toi p’tite sœur. » J’avais dis ça en baissant légèrement le regard, un peu honteux de ne jamais vraiment m’être préoccupé d’elle avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptyLun 14 Mar - 9:51


Grand frère un jour, grand frère toujours Feat Jared

Jared me dit qu'il n'est pas susceptible et je rigole de plus belle. Lui c'est le plus susceptible de tous les Parker. Il fait sa petite moue qu'il faisait toujours avant quand il voulait jouer les faux méchants et les faux vexer, avant ça fonctionnait, mais ça c'était à l'époque où j'étais encore proche de lui.

- Tu es le plus susceptible de notre famille.

Je déteste que les gens s'excusent pour ce qui met arrivé, mais c'est leur réflexe à tous. Je ne comprends pas pourquoi me dire qu'on est désolé pour moi les aideront ou m'aidera à me sentir mieux. Quand je bois ma bière cul sec, cela n'a pas l'air de plaire à Jared, mais je m'en fiche, je ne buvais pas beaucoup avant et maintenant je bois de temps en temps, bon ok peut-être tous les jours, mais c'est parce qu'on me paie souvent des bières. Mon frère n'a pas l'air convaincu, il me demande si je pense que je gère vraiment les choses au vu de la situation, il ajoute qu'il aimerait bien me croire mais que tout indique le contraire. Il me dit aussi que si je gérais bien je n'aurais pas bu cette bière cul sec, que je ne me ferais pas passer pour une autre et surtout que je ne serais pas ici.

- J'ai bu cette bière cul sec, car parler de ce qui met arrivé est encore douloureux. Je suis une autre ici, car je ne veux plus être la pauvre petite Sienna qui vit dans une famille de fous et qui sait fais violer par dessus tout. Je suis ici pour me tourner la page.

Il me regarda et ajouta que je n'avais pas l'habitude d'entendre ce genre de chose venant de lui, mais il me dit qu'il s'inquiétait pour moi.

- Merci Jared, mais tu n'as pas à t'inquiéter tu sais.

@Jared Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Mar 22 Mar - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptyLun 14 Mar - 17:13

Elle est têtue. Normal, c’est une Parker elle aussi. Mais bordel ce qu’elle est têtue à insister sur le fait que je suis susceptible. Je n’ai pas envie de l’être, c’est un trais de caractère de faible ça la susceptibilité alors je ne le suis pas. Moi je suis fort face aux émotions, au attaques et tout ce bordel, il en faut beaucoup pour m’atteindre. Enfin ça, c’est ce que je pense évidemment. Je n’aime pas comment elle rigole en se moquant de moi et pourtant je ne veux pas m’énerver. C’est ma petite sœur et elle a besoin de moi ce n’est pas le moment. Ça aurait été cette tête à claque de Simon encore, pourquoi pas, mais avec Sien’ ça avait toujours été différent même si elle avait prit ses distances avec moi. « C’est pas vrai, tu dis ça exprès pour me faire chier je le sais. » J’essayais de passer en revu mes autres frères et sœurs, je ne les connaissais pas forcément bien en réalité pour savoir qui était susceptible ou non alors difficile de rejeter ça sur un autre. Mais bon je trouvais toujours quelque chose à redire car moi aussi j’étais un Parker, moi aussi j’étais têtu et borné et ça aussi d’ailleurs je l’étais particulièrement !

Nous en étions alors arrivé au sujet qui fâche. Pour moi, il était hors de question de le garder pour moi. Déjà parce que Simon avait fait cette erreur et qu’aujourd’hui les jumeaux ne se parlaient plus, mais aussi parce que je m’inquiétais sincèrement pour ma petite sœur. Il ne fallait pas être devin pour imaginer que son changement de vie actuel était lié à tout ça et moi ça me fendait le cœur même si elle semblait bien ici. J’essaye de la mettre devant la situation qu’elle semble fuir et sa réponse est cinglante. Quand elle parle de viol je grimace même … je n’ai pas encore réussi à verbaliser ce terme pour ma part depuis que Simon m’en a parlé. Elle est ici pour tourner la page, pourtant à l’entendre parler ce n’est pas vraiment fait. Mais moi je veux lui reparler de ce qu’elle a dit avant, car ça me fait mal ce que j’ai entendu. Je baisse légèrement le regard pour parler. « Tu trouves vraiment qu’on est une famille de fous ? ... » C’est sans doute vrai, mais l’entendre de sa bouche … ça me pique sincèrement. Elle ajoute alors que je n’ai pas à m’inquiéter mais là je relève le regard sur elle. « Tu rigoles Sien’ … Justement, j’aurais du m’inquiéter toute ma vie pour toi ! T’es ma sœur, ma petite sœur, c’est mon rôle de te protéger ! Je déteste penser au fait que j’ai attendu tout ce temps pour m’en rendre compte ! » Je parlais d’une manière qu’elle ne connaissait pas, avec le cœur. Là il n’était aucunement question de jouer les petits cons arrogants et prétentieux, mais de devenir enfin adulte après toute ces années, et responsables des membres de ma famille. Le chemin était peut-être long mais je voulais vraiment le parcourir et devenir quelqu’un en qui ma famille avait confiance, sur qui on pouvait s’appuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptyMar 22 Mar - 13:05


Grand frère un jour, grand frère toujours Feat Jared

La susceptibilité des Parker était légendaire et on en faisait tous preuve à un moment donné à différents degrés, je ne saurais pas dire qui était le plus susceptible, mais faire croire à Jared que c’était lui était drôle. On était aussi très têtue, mais on s’aimaient tous enfin sauf Peter, lui c’était devenu le pire des enfoirés qui puisse exister il avait même changer de nom de famille pour ne plus avoir de contact avec nous, cela devait faire depuis 2013 qu’il avait changé de nom de famille et on s’en portais tous plutôt bien.

- Oui je le fais exprès Jared, roh tu sais pas rire.

Jared me dit qu’il est au courant pour mon viol et je lui dit que je suis ici pour tourner la page en lui disant que notre famille était une famille de fou, il me demande si je le pense vraiment et je le regarde.

- Non enfin si enfin tu voit quoi y en a certain qui le sont d’autre non.

Je ne sais pas trop quoi dire d’autre, car on est pas fous, mais on est limite à certain moment. Il me regarde de nouveau et me dit que s’il aurait dû s’inquiéter toute sa vie pour moi, car je suis sa petite sœur et que c’est son rôle de me protéger. Il ajoute qu’il déteste penser au fait qu’il a dû attendre tout ce temps pour se rendre compte de ça. Je viens me remettre à côté de lui, sans même avoir pris ma bière et je lui souris sincèrement.

- Tu sais parfois vaut mieux tard que jamais Jared. Et puis je t'ai un peu abandonné moi aussi.

Je reconnais qu’à un moment donné je n’est plus voulu essayer d’arranger les choses entre lui et moi, il faisait trop de bêtises que je devais rattraper ou Liz et cela nous apporter pas mal de problème alors je n’est plus réessayer de rester proche de lui, je suis aussi fautive que lui dans l’histoire.

@Jared Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptyMer 23 Mar - 9:07

Je ne sais pas rire oui … allez balle perdue, j’ai l’habitude de toute façon. Ça a toujours été comme ça à la maison. Je ne suis pas le plus grand, je n’ai pas de jumeau, je ne fais plus parti des petits depuis bien longtemps … Je me suis toujours senti assez isolé et incompris un peu dans cette famille malgré tout l’amour que je leur porte alors ça ne change pas vraiment de d’habitude. Je ne répond cependant rien à cette nouvelle provocation de sa part. Je ne suis pas là pour ça, j’ai des choses à lui dire, je ne suis pas venu jusqu’ici pour ça. Ce n’était peut-être pas loin Philadelphia mais pour moi, sortir de New York était déjà un pas exceptionnel tant je n’avais toujours connu que ça. Je l’avais fait parce que j’estimais que ma petite sœur avait besoin de moi. Parce que j’avais appris ce qu’il lui était arrivé et que même si cela faisait des années, ma conversation avec Simon avait aussi révélé que les plaies étaient loin d’être refermée bien au contraire. Tout me disait le contraire, dans sa nouvelle vie, dans son comportement. Elle avait parlé de famille de fou et j’étais légèrement blessé. Peut-être que c’était le cas un peu. Une famille de dix enfants ça n’est pas anodin, il faut être fou pour ça. Ou avoir des parents fous tout du moins car nous, nous n’avions rien choisi. Mais la suite … Entre Peter qui était censé être l’exemple mais nous avait totalement renier, Liz qui était partie malgré tout ce qu’elle avait fait pour nous, moi qui passait mon temps à foutre la merde bien souvent contre mon gré, les jumeaux et cette histoire sordide … je crois qu’il fallait que je m’arrête là. Mais quand même, on est une famille, on est pas vraiment censé dire ce genre de choses non ? « Moi je trouve pas qu’on est une famille de fous. On a du mal a se comprendre, surtout parce qu’on est beaucoup. C’est tout. » J’avais dis ça sans même la regarder. C’était Sienna, la douce Sienna qui avait pris le relais de Liz, je ne pensais vraiment pas qu’elle penserait une chose pareille. Et puis quand elle disait que certains sont fous et d’autres non … j’avais ma petite idée sur où elle me plaçait.

Je m’étais alors confié moi, ce qu’elle ne semblait absolument pas vouloir faire. Je lui avais parlé de mon rôle de grand frère que je n’avais jamais assumé. Mieux vaux tard que jamais oui. Je ne pouvais cependant pas la laisser ajouter qu’elle m’avait abandonné elle aussi. « Je suis le grand frère, t’es la petite sœur, c’était à moi de prendre les choses en main. C’est ce que j’essaye de faire aujourd’hui Sien’. Et je sais que je suis un piètre grand frère mais … Laisse-moi t’aider s’il te plaît … Tu n’es pas seule. » Je savais qu’elle avait déjà perdu Simon dans l’affaire et même si j’étais déchiré de voir ça et que j’espérais qu’ils se retrouvent au plus vite, je pouvais au moins être cette passerelle pour elle vers un avenir plus apaisé et tranquille où elle retrouverait sa moitié. Mais pour ça, encore faudrait-il qu’elle me laisse le faire, qu’elle se rende compte que son grand frère était venu jusqu’à Phila pour elle, pour prendre soin d’elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptyJeu 24 Mar - 13:27


Grand frère un jour, grand frère toujours Feat Jared

Jared ne relève pas quand je lui dis qu’il n’est pas drôle et je m'aperçois que j’y suis peut-être allé un peu fort depuis toute à l’heure, je fais la moue, mais je ne m’excuse pas tout de suite j’ai était dur avec lui. Je pensais qu’il était plus fort que ça, mais je me trompe il a l’air dur en dehors de ce soir, d’habitude je ne comprends pas bien ce qui lui arrive, je ne l'ai jamais vu comme ça.

Il me dit qu’il doit me parler d’un truc sérieux, cela m'inquiète je lui dit alors que je l’écoute et d’un seul coup il me dit qu’il sais pour mon viol sans mettre de mot dessus. Je lui dis alors que je gère bien les choses que tout va bien pour moi ici que j’avais juste besoin de partir de New-York quelque temps, mais il n’a pas l’air convaincue, il me dit que je ne vais pas bien vu que je viens de boire une bière cul sec et j’ajoute que c’est normal que j’ai besoin de prendre du recul avec la famille de fou que l’on est, mais je le regrette aussitôt, car on est pas une famille de fou, on est différent les uns des autres c’est tout. Il me dit qu'il ne trouve pas qu’on est une famille de fous. Il ajoute qu’on a juste du mal à se comprendre, surtout parce qu’on est beaucoup. Je lui souris.


- Oui c’est vrai, je…pardon ce n’est pas ce que j’ai voulu dire, on est pas fou.

Car c’est vrai on est pas fou, on est juste une grande famille et on ne sait pas trop quoi dire et on arrive pas a se comprendre. Et puis avec les parents qu’on a comment etre une famille normal, c’est juste ça on est pas une famille trés normale, mais on sais les uns, les autres enfin moi j’aime tout mes frères et soeurs même Ester, le seul que je n’aime plus c’est Peter ce lâche, ce traite. Je lui dis que moi aussi je l’est abandonné quand il me dit qu’il aurait dû s’inquiéter pour moi avant et jouer son rôle de grand frère, ce à quoi il me réponds qu’il est le grand frère, que je suis la petite sœur et que c’était à lui de prendre les choses en main. Il ajoute que c’est ce qu’il essaye de faire aujourd’hui et qu’il sait que c’est un piètre grand frère mais que maintenant il veut m’aider et que je ne suis pas seule. Je lui souris et je viens le prendre dans mes bras.

- Merci Jared, c’est vraiment gentil. J’ai surtout besoin d’aide pour que tu surveille les petits Wyatt, Ester, Spencer c’est ce qui m'inquiète le plus et que tu surveille Simon aussi. Mais je vais revenir Jared j’ai juste besoin de souffler un peu et de me retrouver moi-même.

C'était la première fois depuis longtemps que je n’avais pas pris Jared dans mes bras depuis au moins mes 14 ans je pense voir plus, je ne sais même plus depuis quand.  C78

@Jared Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptyMer 30 Mar - 8:38

Ça me fait vraiment quelque chose de revoir Sienna, mais encore plus de pouvoir discuter avec elle. Depuis combien de temps n’avions nous pas fait ça ? J’y étais pour quelque chose évidemment, c’est à cause de mes conneries qu’elle m’avait fuit et ça pouvait se comprendre. J’avais tellement enchaîné, jusqu’à ce qu’elle doive venir me chercher au poste alors qu’elle n’était qu’une adolescente. C’est peut-être à cette période de ma vie que j’avais le plus enchaîné les conneries d’ailleurs, entre mes renvois et mon arrêt définitif de l’école et tous les vols ensuite ou ce genre de chose. J’étais paumé, beaucoup plus qu’aujourd’hui, et carrément ingérable. Ça s’était estompé par la suite. Du moins, je faisais toujours mes conneries mais de manière un peu plus intelligente. Liz avait toujours dit que je n’étais pas du tout bête, que je ne savais juste pas m’en servir de mon intelligence. Peut-être que c’était un début, même si j’avais toujours mes habituels coups de sang. Mais ce qui avait définitivement mis un point d’arrêt à notre relation avec Sienna, je crois que c’est quand j’avais décidé de quitter la maison. Nous maintenions une entente parce que nous vivions sous le même toit, mais une fois que ce ne fut plus le cas … Nous n’étions plus que des frères et sœurs sans accroches, et loin l’un de l’autre même si mon studio n’était pas si loin de la maison des Parker. Ce que Simon m’avait révélé me faisait réalisé à quel point je n’avais regardé que mon nombril, oubliant que ma famille aussi pouvait avoir besoin de moi, et que je devais assumer certaines choses. Après tout j’étais le grand non ? Nous n’avions plus de nouvelles de Peter, Liz était à Chicago avec Zoey, Sienna était ici à Phila et Simon … lui se laissait complètement aller. Il restait bien Lesly mais elle vivait son rêve n’habitant pas non plus à la maison elle non plus et c’était sans doute bien pour elle. Ah, la famille la famille. Cette fameuse famille qui n’avait rien de folle non. « T’inquiètes petite sœur ça va. On est tous un peu à cran je crois, on dit des choses qu’on ne veut pas forcément. Je suis bien placé pour le savoir. » J’étais le premier à parler ou a agir sans réfléchir et à devoir en assumer seulement ensuite les conséquences, et encore quand ça ne retombait que sur moi. Alors j’avais dis ça avec un petit sourire qui se voulait rassurant. Je ne voulais pas m’embrouiller avec elle, nous avions d’autres choses plus importantes à régler.

Je me livre comme je ne l’ai sûrement jamais fait avec elle. J’ai d’avantage l’habitude de tout garder pour moi, mais là c’est différent. J’ai envie de lui montrer ce que je souhaite et aussi d’essayer de gagner un peu sa confiance. Elle ne va pas bien et j’ai envie de l’aider, d’essayer au moins. Ce serait déjà pas mal non ? Elle me remercie mais je fronce légèrement les sourcils lorsqu’elle me parle de nos plus jeunes frères et sœurs. Elle parle aussi de Simon mais lui, je sais à quel point il va mal et j’ai déjà prévu de le surveiller plus activement à mon retour à New York. Elle me dit qu’elle va revenir, qu’elle a juste besoin de souffler un peu. « Sien’. Tu sais, Wyatt est grand déjà, c’est déjà un jeune adulte. Et Esther, elle est ce qu’elle est, c’est une ado, mais je crois qu’elle arrive à se gérer a peu prêt elle-même. Tu n’as pas à t’en faire pour eux. C’est Simon et toi qui m’inquiétez là. C’est vous qui n’allez pas bien. Et je suis là Sien’, je suis venu, exprès pour toi. Tu peux me parler, tu peux lâcher, tu peux évacuer. » Ce n’était pas bon de garder tout pour elle. Je ne voulais pas la forcer bien sûr, mais se rendait-elle compte de l’effort que je venais de faire ? Je n’avais jamais vraiment quitté New York et là, j’avais pris un billet de train exprès pour venir la voir, pour prendre soin d’elle. Mais si elle ne voulait pas tant pis, je respecterais ce choix et rentrerais à la maison, attendant simplement qu’elle rentre d’elle-même. Cependant elle me prend dans ses bras et je referme mon étreinte autour d'elle. Je ferme même un instant les yeux pour profiter de cet échange que nous n'avons plus eu depuis ... combien de temps au juste ? Je n'étais pas très démonstratif moi, mais là, il n'y avait rien de plus naturel avec ma petite soeur et j'ai envie que ce câlin ce prolonge, qu'elle sente à quel point je tiens à elle même si je ne lui ai jamais assez montré.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptyLun 4 Avr - 16:43


Grand frère un jour, grand frère toujours Feat Jared

J’essaie de me souvenir de la dernière fois ou j’ai eu une conversation sérieuse avec Jared, mais je n’y parviens pas. J’ai tellement fait pour lui à un moment donné de ma vie et je n'ai rien eu en retour que de recommencer encore et encore de rattraper ses conneries, j’ai fini par ne plus en pouvoir et j’ai tout arrêté. Puis il a finit par partir de la maison, je me souviens avoir pleuré à son départ car c’était Jared après tout celui qui nous avez fait beaucoup rire avec Simon quand on était petit, certes il avait finit par suivre les traces de notre père en merdant, mais c’était mon grand frère est contrairement à Peter, lui je l’aimais beaucoup. C’était un vrai clown quand il était enfant, je nous vois encore sauter sur lui avec Simon et il essayait de courir dans la maison avec nous attacher à ses jambes pour faire l’avion, je souris à ce souvenir. J’aurai pu aller voir Jared surtout que je passe parfois devant son studio en rentrant du lycée, mais je me dégonfle toujours, il m’avait fait souffrir alors pourquoi retenter le diable et souffrir de nouveau. Je venais de dire que notre famille était folle, mais je ne le penser pas du tout on était une famille un peu dysfonctionnelle mais c’était ce qui faisait notre charme au fond non?? Il me dit que ce n’était rien et m’appela petite sœur et je souris à ce nom cela me faisait tellement bizarre j’avais tellement eu l’habitude d'être la plus grande depuis un long moment, mais j’étais sa petite sœur et cela me faisait du bien qu’il me le rappelle. Il me dit qu’on était tous à cran et il a raison on l'est tous depuis un moment déjà, moi encore plus depuis que mes souvenirs sont revenue.

- Oui on l’est tous depuis un moment, mais je n’aurais pas du dire ca, car même si on est une famille un peu dysfonctionnelle je l’aime cette famille plus que tout au monde, je vous aime tous putain.

Oui je venais de dire à Jared que je l’aimais et je ne m’en cache pas je l’aimais même si on avait eu des conflits il restait mon grand frère après tout et je l’aimais depuis toute petite. Jared se confie à moi et j’avais besoin de ça pour m’ouvrir à lui et me confier sur mon viol et à quel point je vais mal malgré tout ce que j’essaie de faire croire aux autres et à moi en premier. Quand il me dit que Wyatt est assez grand maintenant pour se gérer et que malgré qu’Ester soit ce qu’elle est elle sait se gérer aussi, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour eux je les ai abandonner. Il me dit que c’est pour Simon et moi qu’il est inquiété dans l'immédiat que c’est nous qui allons mal. Et la il me dit ce que j’avais besoin d’entendre depuis son arrivé depuis même avant ça il me dit certes des mots qu’il m’a déjà dit plus tôt mais je sens que c’est vraiment sincère et je craque alors, les larmes coulent sur mes joues et je me blottit dans ces bras même si les câlins c’est plus son truc depuis un moment j’ai besoin d'être dans les bras de mon grand frère.

- Jared ça fait si mal. Je revis en boucle mon viol depuis que j’ai retrouvais mes souvenirs, je veux que cela s’arrete c’est horrible Jared. Aide moi à oublier.

Je pleure comme une petite fille dans les bras de son grand frère et c’est ce que je suis en ce moment, je suis une petite fille qui a vécu l’un des plus horribles traumatismes qu’elle pouvait vivre. Jared me sers dans ses bras et je me laisse aller comme je ne l’est pas vraiment fait depuis le jour ou j’ai retrouvé les souvenirs, je me sens en sécurité et je pense que je lui serais à jamais reconnaissante d'être venue ici, de faire cette effort monumentale pour venir me voir, moi sa petite soeur alors que je crois qu’il n’a jamais quitté New-York tout comme moi avant de venir ici à Phila. Je pleure dans ses bras et cela me fait tellement de bien.

@Jared Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Mar 10 Mai - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptyDim 17 Avr - 10:36

C’est vrai que notre famille est particulière. Déjà, une famille de dix enfants de nos jours, ça n’a rien de commun. Et puis on a du se débrouiller pour grandir, quasiment sans parents. Papa étant plus souvent en taule qu’avec nous et maman … Elle a fait ce qu’elle pouvait je crois, mais c’était compliqué pour elle. Heureusement que Liz avait su prendre le relai, elle avait été bien plus qu’une grande sœur pour nous, c’était quasiment elle notre vraie mère. D’ailleurs, c’est elle qui s’occupait de Zoey maintenant. Mais malgré toute les difficultés, malgré toutes les histoires, bien sûr que nous avions de bons souvenirs tous ensemble. Moi aussi je me souvenais d’avoir fait le mariole pour mes petits frères et sœurs, à une époque où la vie n’était pas aussi compliquée. Nous étions des enfants, nous n’avions pas conscience de ce qui nous attendait tous. Sienna et Simon était les premiers petits frères et sœurs que j’avais eu, et même si j’avais subis leur arrivée en ayant plus de mal à trouver ma place dans cette famille, tout n’était pas noir pour autant. Je l’écoute alors parler, expliquer un peu plus le fond de sa pensée sur notre famille. Toujours assis à côté d’elle, je prête une oreille attentive, ce que je n’avais jamais vraiment su faire jusqu’à présent. Mais je tiens vraiment à prendre mon rôle de grand frère à cœur, enfin. « Elle n’est pas dysfonctionnelle notre famille … On est juste … beaucoup. J’imagine que ça joue quand même … Et on a peut-être pas les meilleurs parents du monde aussi. Mais on fait ce qu’on peut et au final, on se débrouille pas si mal non ? Moi aussi je l’aime cette famille. » J’aurais pu ajouter moi aussi que je les aimais, directement, mais n’exagérons rien quand même. Je restais Jared Parker, je n’étais pas le plus démonstratif de la famille.

Je l’ai alors invité à se confier à moi, je lui ai dit qu’elle pouvait me parler, se lâcher, évacuer. Je ne savais pas vraiment si ce serait suffisant car nos relations avec Sienna s’étaient quand même pas mal ternies avec les années, mais je lâche un soupire de soulagement lorsqu’elle se laisse aller dans mes bras. Ça aussi ce n’est pas habituel, je ne suis pas le plus à l’aise dans cette situation, mais ma petite sœur a besoin de moi alors je pioche les ressources nécessaires au plus profond de mon âme. Je la laisse se blottir contre moi et je pose ma joue sur le haut de son crâne en resserrant mon étreinte autour d’elle. Je la laisse parler sans intervenir, me contentant de serrer les dents lorsqu’elle prononce le mot viol. Je n’arrive pas à le verbaliser moi, c’est si dur. Et j’ai tellement envie de faire la peau de ce sombre type qui a osé toucher ma petite sœur. Mais je la laisse parler sans l’interrompre car je sais qu’elle en a besoin. « Sien’ … si je pouvais crois-moi je te ferais oublier tout ça … Je prendrais toute ta douleur si je le pouvais. Mieux, je remontrais dans le temps pour en jamais laisser faire cette ordure. Je n’étais peut-être pas là à l’époque, mais maintenant je le suis. Je veille sur toi petite sœur. Tu sais que tu peux m’appeler dès que tu as besoin, de jour comme de nuit. Je ne t’abandonne plus jamais ... » Car c’est moi qui avait provoqué cette distance entre nous à l’époque, alors je l’avais en quelque sorte abandonné. Aujourd’hui je faisais un pas vers elle, et je crois qu’elle s’en rendait compte. Nous étions en train de recoller les morceaux, chose que nous aurions du faire bien avant, mais il n’était jamais trop tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptyMar 10 Mai - 11:18


Grand frère un jour, grand frère toujours Feat Jared

Notre famille n’est pas la meilleure famille au monde ça c’est sûr, mais je sais que je peux compter sur certain d’en eux plus qu’à d’autre ce qui est normal, car je n’est pas là même relation avec tous et cela évolue constamment, comme aujourd’hui avec Jared je ne m’attendais pas à le voir débarquer ici pour me parler de notre famille. Je ne sais même pas trop pourquoi il est venu ici à Philadelphie.

- C’est sûr que l’on ne se débrouille pas si mal. Et puis on peut compter les uns sur les autres au moins.

J’ai enfin fini par comprendre pourquoi Jared était là, Simon lui a parler de mon viol et il est venu prendre des nouvelles de moi et j’en suis étonnée, mais cela me fait plaisir aussi beaucoup de le voir et cela me prouve qu’il a mûri et que maintenant il voit les choses autrement, peut-être même qu’il pourra comprendre pourquoi j’ai était autant distante toute ses années avec lui. Je me confie donc à lui en pleurant, car même si j’en ai parlé à Duncan ce n’est pas vraiment pareil, car Jared est mon grand frère et que je l’aime et il m’aidera le plus possible malgré tout. Il me parle et ses mots me calment un peu, mais la douleur est revenue ainsi que les images que j’essaie d’éviter depuis des mois.

- Je sais que tu me prendrais ma douleur, mais en faite non il ne faut pas, car je me rends compte à force d’être ici comme ça dû être dur pour Simon et je lui est fait tellement de peine en l’engueulant et en le repoussant alors qu’il avait besoin de moi et que j’avais besoin de lui à ce moment là. Moi aussi j’aimerais remonter le temps et ne pas boire et ne pas accepter son verre qui contenait sûrement du GHB, mais il m’a dit être un ami de Simon et j’ai accepté, naïve comme je suis.

Je n’en avais jamais parler à Duncan, ni à Simon de cette histoire de verre, car Simon aurait essayé de retrouver le coupable parmi ces amis/connaissances alors qu’il n’en fait même pas partie j’en suis sûr sinon je l’aurai reconnue, mais avec l’alcool que j’avais déjà dans le sang ce soir là, je n’est pas tellement fait attention et il était si gentil et il m’a aider à monter dans une chambre pour que je dorme et là tout d’un coup tout à basculer et il m’a violer et j’en frisonne en repensant à ce qu’il m’a fait et j’ai envie de vomir, une nausée me prends. Je me redresse un peu et je prends une gorgée de bière pour faire passer tout ça un peu mieux.

@Jared Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] EmptyJeu 2 Juin - 6:52

C’était sans doute le plus beau dans notre famille. Nous ne nous entendions pas tous bien, nous avions pris bien des chemins différents, nous n’étions même plus tous à New York, mais au fond quand l’un de nous avait besoin d’aide, il y en avait toujours un de nous pour répondre présent. Sauf Peter mais lui était un cas à part et il valait mieux qu’il ne montre pas sa belle gueule devant moi je pense. En tout cas, j’essayais de faire ma part des choses dans notre famille, à ma manière, ce qui n’était pas toujours chose aisée. Pendant des années, comme les autres de ma fratrie, je m’étais reposé sur Liz. Aujourd’hui, entre Peter qui avait disparu et Liz qui était partie à Chicago, c’était moi le grand. Je commençais à le comprendre. En réalité, je crois que je l’avais compris le soir où nous nous étions pris une cuite avec Simon et qu’il m’avait fait ses sombres révélations sur Sienna. Papa est en taule, maman n’est plus là, Peter a disparu, Liz est partie … Les jumeaux n’ont plus que moi … Et le reste de ma famille n’a même plus Sienna maintenant qu’elle a disparu, alors que ma petite sœur avait sacrément pris le relais après le départ de notre grande sœur. Peut-être que notre famille ne va pas si bien en effet. Je lui souris simplement lorsqu’elle me dit que au moins on peut compter les uns sur les autres. Ça reste une réalité malgré tout.

Nous évoquons ensuite ce fameux viol, dans une discussion plus sérieuse qu’elle ne l’a jamais été entre nous je crois. J’essaye vraiment de prêter l’oreille la plus attentive possible, de me comporter en grand frère responsable. Je n’ai cependant pas à me forcer en lui disant que je prendrais toute sa peine si je le pouvais, et que si j’en avais la possibilité, je reviendrais dans le passé faire en sorte que rien de toute ça n’arrive. J’écoute attentivement sa réponse, je peux sentir de la culpabilité dans ses mots ce qui me fait légèrement froncer les sourcils. Elle se sent coupable vis à vis de Simon, mais elle prend aussi un part de responsabilité dans cette sombre mésaventure ce que je ne peux accepter. Je la regarde un instant avaler un gorgée de sa bière avant de poser la mienne. Une main vient prendre la sienne. Je ne suis pas très tactile d’habitude, mais là c’est un vrai geste vers elle que je fais. « Sienna regarde moi. Tu n’as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit. Ce qui n’est pas normal, c’est que des salauds droguent des verres avant de les offrir à des femmes, pas que tu l’aies accepté. Ce type est coupable, tu es la victime, il n’y a rien d’autre à calculer. » C’est d’ailleurs pour cette raison que dans ma liste de marchandise, on ne trouvait pas de GHB. Je savais très bien à quoi il était utilisé, je connaissais son petit nom, et il était hors de question pour moi de contribué à ça pour quelques billets, j’étais un homme d’honneur malgré mes défauts. Je ne comprenais d’ailleurs même pas que Simon m’en ai demandé après tout ça. Et en parlant de lui, je rebondit sur ses mots le concernant. « Quant à Simon, ne t’inquiètes pas je vais m’en occuper. Il a fait des conneries, il a du mal à les surmonter, mais je vais le surveiller dès mon retour d’ici. Je ne vais pas le laisser tomber je te le promets. » Ils ne vivaient pas cette douloureuse étape de la même manière tous les deux, mais ce qui est sur c’est qu’ils avaient tous les deux besoin d’aide, et qui d’autre que moi pouvait leur offrir ? Ça aurait sûrement été mieux si c’était Liz, elle savait mieux faire ça que moi, mais aujourd’hui ils devraient s’en contenter !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Le monde :: Flashback-
Sauter vers: