New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 10:32


Grand frère un jour, grand frère toujours Feat Jared

Je suis contente que mon grand frère Jared soit là pour moi, mais cela me fait bizarre. Au début je suis sur mes gardes, je ne lui parle pas ce que je ressens suite à mon viol et à tout ce qui ce passe dans ma vie depuis quelques mois, on a jamais eu de discussion aussi profonde que celle qui suis ensuite,car je fini par craquer. Je lui demande de m'aider, que je n’en peux plus et que c’est trop dur pour moi. Je lui explique aussi que je m’en veux beaucoup de l’état de Simon, mais aussi d’avoir accepté le verre que mon violeur m’a tendu, en prétendant être un ami de Simon. J’ai beau avoir déjà parlé avec Duncan de ce que je ressens, ça n’a rien à voir avec le fait de craquer dans les bras de mon grand frère cela me fait un bien fou. Il m’explique que s' il pouvait il prendrait ma souffrance et qu’il ferait en sorte que rien de ce qui met arrivé ne m’arrive. Je bois une gorgée et il me prends la main, je le regarde faire avec un sourire triste, Jared n’est jamais tactile ou tendre, mais ce petit geste me fait du bien, je laisse encore couler quelque larme surtout quand il me rassure sur en me disant que je ne dois pas me sentir coupable que je suis la victime et que le coupable c’est le mec qui m’a drogué, que tout les mecs qui drogue des femmes sont des salauds. Je souris un peu et j’essuie mes larmes, mais elles coulent une nouvelle fois, les vannes sont ouvertes, étant hypersensible j’ai du mal à les refermé.

- Je…sais, mais…je me sens…tellement coupable…surtout pour Simon.

Je reprends ma respiration avec difficultés, j’ai mal au cœur, mais je me concentre sur ma respiration et cela me calme. Jared me dit que je ne dois pas m'inquiéter pour mon jumeau, qu’il va le surveiller, malgré les petits conneries qu’il fait et il me promet qu’il ne le laissera pas tomber, je souris et je serre sa main.

- Merci Jared. C’est vraiment gentil à toi de faire ça. Je t’aime grand frère.

@Jared Parker
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]   Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna] - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:49

C’est quelque chose que peu de gens peuvent comprendre. Notre famille est atypique, on n’en croise pas beaucoup à New York. Dix enfants, dans une maison bien trop petite pour tout ce monde, forcément que c’est compliqué à gérer, forcément ça impacte notre développement, d’une manière ou d’une autre. Mais surtout, ça forge des caractères. Maman n’est plus là, papa est en taule, et malgré tout, on survit. C’est ce qu’on a toujours fait, et qu’on fera toujours. Jusqu’au jour où peut-être on pourra vraiment vivre. Pour l’instant je ne pense pas vraiment à moi. A vrai dire j’ai bien des défauts, mais si j’ai bien une qualité c’est de penser aux autres. Pas de la manière la plus commune qui soit, car je ne suis pas démonstratif, mais je suis là. Quand ma famille a besoin de moi, je suis là. Quand les clients au garage ont besoin de moi, je suis là. Nous nous sommes bien trouvé à ce niveau-là avec mon boss, nous sommes pareils. Le genre a accorder des ristournes démesurées juste pour aider un client bien dans la merde. On a du mal a boucler les fins de mois mais tant pis. On aide des gens. Garagisteman comme le dit ce p’tit con de Simon ! Et pour le moment, c’est ma petite sœur qui a besoin de moi. Je ne suis pas sur d’être le plus habile avec elle, j’ai longtemps laissé cette charge au reste de ma famille parce que c’était plus évident et facile. Liz était là pour nous, c’était normal, logique, ça c’était fait sans que personne ne se pose jamais de questions. Elle me dit qu’elle se sent coupable pour Simon mais elle n’a pas à l’être. « Sienna … c’est traumatisant pour tous les deux ce qu’il s’est passé, et vous le traversez chacun de votre manière. Pour autant, aucun de vous deux n’est coupable de quoi que ce soit, je te le promet. Fais confiance à ton grand frère. » Difficile peut-être, vu ce que j’ai pu lui faire vivre par le passé, mais j’ai grandi aussi depuis. J’ai mûri, et si je ne m’arrêterai jamais de faire des conneries, j’en faisais sans doute déjà moins qu’avant, et il faudrait s’en contenter.

Je la vois sourire alors qu’elle serre ma main, et cela me fait beaucoup de bien. D’ailleurs je réponds avec un sourire moi aussi dans un premier temps. Ça fait du bien de revoir ce sourire sur le visage de ma petite sœur. Et alors, elle me remercie et me dit … qu’elle m’aime. Moi aussi je l’aime, mais je ne suis pas vraiment le genre de gars à dire ça, même à sa petite sœur. Mais elle a besoin de moi là … Alors je décide d’abaisser, au moins temporairement, une barrière que j’ai avec tout le monde. « Moi aussi je t’aime petite sœur. Allez, vient par là ... » Et je l’invite alors à venir se réfugier dans mes bras. Qu’elle profite, ça n’arrivera pas souvent ! Mais pour le moment, elle peut venir s’y réfugier, et nous restons là un moment avant de passer la soirée ensemble à Philadelphie, mon train retour n’étant que le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand frère un jour, grand frère toujours. [ft. Sienna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Le monde :: Flashback-
Sauter vers: