New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptyJeu 3 Mar - 15:24


Garagisteman ce héros

Depuis mai je fuis un max Jared... Je bosse pour lui, je le vois de temps en temps pour lui donner sa thune et reprendre de quoi fournir les clients et me fournir moi mais cela s'arrête là. Je n'ai plus envie de lui parler, je n'y arrive pas... Je n'en reviens toujours pas de lui avoir tout dit... Je n'ose plus le regarder en face car j'ai honte. Je ne me souviens toujours pas de ce que j'ai dit exactement... Et pour éviter que cela ne me travaille je prends bien mon traitement que je me suis prescrit.

Sienna, elle, a disparu je ne sais pas quand... Elle a préféré me fuir et elle a eu raison. Plus elle est loin de moi moins elle est en danger et peut tenter de se reconstruire... Même si techniquement j'aurais du être celui qui part de cette baraque. Mais quand j'y pense... Je n'y suis plus vraiment... Je traine à droite à gauche, picolant dans les bars, baisant à droite à gauche, vendant la drogue. Je ne rentre à la maison que pour dormir quelques petites heures et pour m'envoyer en l'air. Et comme je suis en général défoncé je ne suis jamais vraiment là...

Hier, j'ai fait le plein de GHB pour avoir une réserve et arrêter de voir mon dealer aussi souvent. J'en consomme peu, en général j'en prends pour les soirs où je suis seul ou quand les images de ce qui s'est passé avec Sienna il y a très longtemps et en mai remontent dans ma tête et me torture l'esprit. Et ce soir... Ce soir je suis de sorti. J'ai pris des ecstasy pour me mettre bien et je file dans un bar.

Comme d'habitude je monte sur ma bécane sans casque et arrive trop rapidement au bar. J'ai roulé bien trop vite je crois mais je m'en fiche. J'aime l'adrénaline. Une fois dans le bar je regarde les gens et je repère bien vite un charmant jeune homme qui finit par me rejoindre très rapidement dans les toilettes. Je le laisse me baiser sans ménagement ne retenant pas quelques cris de plaisir. Putain que ça fait du bien.... Mais je n'avais pas prévu que son mec irait à ce moment là aux chiottes et m'entende jouir... Je me suis rhabillé rapidement et je suis sorti le premier. Résultat... Un poing dans la gueule venu de nul part. Je grimace de douleur et passe ma main sur ma pommette. Non mais quel connard ce type ! Il m'explique que je viens de me faire baiser par son mec. Mais j'y peux rien... Je ne savais pas qu'il était en couple moi.

- Ehh ! J'ai pas forcé ton mec à me prendre dans les chiottes. Il m'a rejoint car il en avait envie. Il voulait peut être baiser comme il faut pour une fois... Tu n'es peut être pas assez bien pour lui.

Oui pure provocation... Mais je m'en fiche totalement... Le but c'est qu'on se frappe ! Je veux qu'il en vienne encore aux mains et il ne se fait pas prier... Il me redonne des coups dont un sur ma lèvre et attrape un verre qui est sur une table à côté de nous et me l'écrase sur la gueule. Je m'écroule à terre. Je l'insulte. Le barman gueule mais personne n'intervient pour l'instant. Les potes du mec qui me cogne sont ravis et gueulent bruyamment. Des vrais connards heureux de voir un peu d'action. Je me redresse difficilement.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptyJeu 3 Mar - 16:08

Je ne m’étais jamais senti aussi seul. J’avais l’habitude pourtant de l’être depuis quasi toujours. J’étais certes d’une famille nombreuse, et pourtant, je n’avais jamais été très proches de mes frères et sœurs. Sien’ un peu lorsque nous étions enfants mais tout avait changé plus tard à l’adolescence. A cause de mes conneries sans doute. Donc oui, j’avais toujours été assez solitaire et ça m’allait très bien, sauf que là ce qu’il s’était passé avec Simon ce soir-là, chez moi … c’était impossible à effacer de ma mémoire. Il m’avait apprit le viol de ma petite sœur et c’était déjà assez dramatique comme ça pour qu’il ne s’ajoute pas toute cette culpabilité. Mon frère n’allait pas bien, pas bien du tout, et je me sentais totalement impuissant. J’avais essayé d’être là, de le soutenir, mais il m’avait envoyé chier. Au réveil il ne se souvenait de rien et je m’étais senti obligé de lui dire. Après tout, c’était une des raisons du problème entre mes deux frères jumeaux, il ne lui avait rien dit, avait gardé le secret, et le retour de bâton avait été violent. Sauf qu’en entendant que je savais, il avait fuit. Il s’était barré et depuis … J’avais bien essayé lorsqu’il venait me donner la tune de la came et se recharger, j’avais essayer de nouer un dialogue, quelque chose, mais je crois que nous étions condamné à nous éviter pour le restant de nos jours … Dommage, car le Simon que j’avais vu avant que tout ne parte en couille était vraiment cool et nous avions bien déliré ensemble … Mais pour le moment je me contentais de traîner mon spleen. Allez au travail, vendre ma came, jour après jour. Et puis j’avais reçu ce message de Sien’, elle était partie. Je n’avais pas osé aller la voir, de peur de tout foirer avec elle aussi et au final, elle s’était barrée seule à Philadelphie. Ça avait été un déclic pour réagir et j’avais donc été voir ma petite sœur, mais cela m’avait aussi mis un sacrée gifle concernant Simon. Il avait besoin de moi, de son grand frère, et moi je restais passif comme si ça finirais par s’arranger tout seul. C’est à ce moment-là que j’avais commencé à vraiment le surveiller. Quand je pouvais en tout cas.

Et ce soir-là en faisait parti. J’avais pris la dépanneuse du boulot n’ayant pas de voiture et je m’étais garé du côté de la maison mais assez loin pour ne pas être repéré. Lorsque je l’avais vu prendre sa moto, je l’avais suivis. Plus d’une fois il avait failli me semer mais de toute façon, j’avais une idée d’où il allait. Je m’étais alors garé de l’autre côté de la rue, me laissant glisser dans mon siège tout en regardant régulièrement la vitrine du bar. Je n’avais pas une très bonne vue sur ce qu’il se passait à l’intérieur mais au moins, je pouvais réagir si je sentais quelque chose se passer. Et cela ne manqua pas. Il semblait y avoir du mouvement à l’intérieur et je sortais alors du véhicule pour aller en direction de l’entrée. Une fois à l’intérieur … pitié Simon c’est pas vrai dans quoi tu t’es foutu encore ! Mais pas le temps de réfléchir, je me jette sur ce mec qui vient d’écraser son verre sur mon frère. La famille c’est sacré et y toucher peut me mettre dans tous mes états. « Espèce d’enfoiré ! » Je lui gueule ces mots dessus alors que je décoche une droite puissante sur son visage. Mais il n’est pas seul, et je commence par repousser les mecs qui sont en train de se déchaîner sur mon petit frère, prêt à me battre s’il décide d’y revenir. « Simon ? Simon ça va ? » Lui demandais-je sans le regarder, gardant mon regard sur ces pauvres types qui s’en sont pris à lui et ont l’air de toujours vouloir en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptyJeu 3 Mar - 17:18


Garagisteman ce héros

La bouteille qui s'écrase sur ma tête je ne la sens pas, par contre les coups qu'il me donne ensuite me font grogner. Ça fait un mal de chien ! Démontrant ainsi que je ne suis pas assez drogué à mon goût. Une fois que je suis redressé il vient me frapper encore et sans que je ne comprenne pourquoi ses potes se jettent à leur tour sur moi. Je reçois des coups de toute part. J'en donne quelques uns mais mes gestes sont un peu au ralenti. Et soudain... J'entends quelqu'un venir m'aider. Je ne reconnais pas immédiatement cette voix. Je me retrouve à nouveau à terre encerclé par quatre pauvres cons qui se mêlent de quelque chose qui ne les concerne pas. Deux cessent de me frapper pour se concentrer sur...

- JARED ? C'est toi ??

Mais qu'est ce qu'il fout là ??? Je n'ai pas le temps de lui poser plus de question car au moment où je tourne la tête je reçois un point dans l'oreille. Elle se met à siffler et je me protège enfin en me repliant sur moi-même. Les deux mecs qui m'ont laissé tranquille se jettent sur Jared. L'un des deux essaient d'immobiliser mon... Jared pendant que l'autre frappe dans son estomac. Il frappe sans aucune retenue tout comme celui que j'ai fait cocu. Par contre mon partenaire de la soirée reste à l'écart. Je reçois un coup dans les cotes qui me fait gueuler de douleur. Putain non mais tout ça parce que j'ai baiser avec quelqu'un qui a omis de signaler que son mec était présent dans l'établissement...

- Attention derrière toi...

Je vois qu'un troisième type tente d'agresser garagisteman. Je ne pouvais pas laisser faire sans rien dire. Il fallait que je le prévienne qu'il est en danger. Malgré tout ce que je peux ressentir il reste mon frère. Et je veux pas qu'on lui fasse du mal alors qu'il tente de me sauver... Je continue de recevoir des coups, je me redresse et donne des coups dans tous les sens pour essayer d'en cogner un ou deux.

Un des types qui attaquent mon frère le frappe au niveau du visage pendant que l'autre ne le tient plus et frappe au niveau de son estomac. Ils veulent lui faire mal.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptyVen 4 Mar - 5:55

Évidemment que c’est moi. Est-ce que mon crétin de frère pensait vraiment que j’allais le laisser seul livré à lui-même après ce qu’il s’était passé chez moi quelques mois plus tôt ? Bon, au début ça avait été un peu vrai mais j’avais réagis depuis ! Et s’il je devais me jeter à corps perdu dans une bagarre pour lui, alors pas de soucis ! J’ai les poings levé, prêt à en découdre. Il y a un petit moment de flottement, léger, sûrement du à la surprise de me voir débarquer mais ça ne dure pas longtemps. Je ne réponds même pas aux questions de mon petit frère, nous avons plus important à gérer pour le moment, comme le fait qu’il se prenne un nouveau poing dans la tronche, enfin dans l’oreille plus précisément. Pas le temps de réagir que déjà deux mecs se concentrent sur moi l’un d’eux essaye de m’immobiliser et je me débat, essayant de le frapper moi aussi dans l’estomac, mais le deuxième y arrive avant moi me coupant la respiration un instant. Je réplique néanmoins par un coup dans la pommette de celui qui me tient pour me dégager un instant et j’entends Simon crier de douleur. « Simon ! » Criais-je pour m’assurer qu’il va bien mais cet instant d’inattention me coûte cher et même si mon petit frère essaye de me prévenir, je me prends une droite puissante au visage qui m’ouvre la lèvre.

Je sens le sang dans ma bouche, un goût métallique désagréable que je ne connais que trop bien pourtant. Je m’apprête à répliquer mais à nouveau je me fais frapper avant, dans l’estomac encore, et je me retrouve un instant plié en deux à cracher du sang sur le sol. J’ai mal, mais hors de question d’abandonner ce n’est pas mon genre, et tant que je tiendrais debout je serais toujours prêt à me battre. Alors je me redresse, relevant les poings, et cette fois je laisse exploser ma rage pour mettre une droite puissante à celui qui vient de me frapper à l’estomac. J’ai un instant de répit alors je me retourne vers Simon, il n’a pas l’air au mieux. L’un des mecs s’apprêtent à lui en recoller une mais je me jette sur lui pour le repousser, le regard plein de rage. Il s’agit du premier à qui j’ai mis un coup tout à l’heure. « Qu’est-ce qu’il y a, t’en veux encore ? » Oui, je me permets même ce genre de commentaires en pleine bagarre. Mais surtout, je ne lui laisse pas le temps de répondre que je décroche un crochet en plein mâchoire le faisant reculer. « Ouais c’est ça, dégage de là. » Lui lâchais-je en gueulant avant d’à nouveau cracher sur le sol le sang que j’ai dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptyVen 4 Mar - 12:12


Garagisteman ce héros

Ils sont à six contre deux. Le combat est déloyal mais je m’en fiche. Qu’ils me cognent cela me plaît au contraire. Au moins je me sens vivant. Mais je n’aime pas qu'on s’en prenne à mon frère. J’ai beau lui en vouloir, j’ai beau le fuir il reste mon frère et je ne veux pas qu’il prenne par ma faute. Mais je sais qu’il ne partira pas si je lui demande. Il ne voudra pas les laisser faire. Il cherche à m’aider, à rattraper son retard en tant que grand frère. Je n’ai pas le choix de toute façon. Je n’arriverai pas à me débarrasser tout seul des six individus. Déjà que trois c’est compliqué….

Un des mecs me donne un violent coup dans l’oreille. Putain que ça fait mal. Tout comme le coup que je reçois ensuite qui me fait crier de douleur. Je me replie sur moi-même tout en tentant de prévenir Jared qu’un type est derrière lui. Mais celui-ci lui éclate la lèvre. Mon frère pisse le sang putain de merde! Y a que moi qui ai le droit de le frapper putain !!

Je ne vois plus ce qui se passe pour lui trop concentré à taper autour de moi pour essayer de cogner un des trois individus. Pourquoi personne n’intervient fais chier. Le mec qui reçoit le violent coup de poing au visage se retrouve à terre à moitié sonné et au moment où il se relève Jared vient se jeter sur un de mes adversaires qui était dans mon dos et que je n’ai pas vu.

Un autre type qui se battait contre jared vient le choper par l’arrière de son haut pour le faire reculer afin de se battre avec.  Il lui donne un coup de pied dans les jambes et commence à essayer de lui donner des coups de poing dans la gueule.


- Mêle toi de ton cul connard ! Le défend pas il a baisé le mec de mon pote quasi devant ses yeux !!

Il continue de frapper jared et vérifie que les autres s’occupent bien de moi. Il y en a trois qui récupèrent. Ceux qui ont été bien frappés par mon garagisteman et deux sur moi. Ils m’ont recollé au sol et me donnent des coups de pied dans le ventre et dans le dos. Mes bras protègent à tête même si elle est déjà amochée. J’attrape soudain un pied et le soulève puis tire dessus. Le type tombe à la renverse et vient se fracasser le dos au sol, se cognant au passage sur une table. Un mec en moins. Plus que cinq dont le petit ami trompé qui ne me laisse pas une seconde de répit.  

- On va vous crever bande de batard !


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptyVen 4 Mar - 12:54

On est pas bien là, tout les deux face à six mecs qui veulent notre peau ? Bordel Simon, dans quelle merde tu t’es foutu encore ?! Il ne me laissait vraiment pas de répit lui. Il fallait que je rattrape ses conneries et maintenant que je le sorte d’une bagarre bien mal engagée. L’un comme l’autre, nous ne sommes pas vraiment en bon état, nous avons déjà pris cher, et ce n’est pourtant sûrement pas terminé. Nous n’avons pourtant pas d’autres choix que de continuer à nous battre. C’était ça ou se laisser frapper alors le choix était vite fait. J’avais dégagé Simon du mec qui voulait l’attaquer par derrière et mon crochet en plein mâchoire semblait l’avoir bien déstabilisé, sauf que déjà je me sentais attrapé par l’arrière de mon haut. En manque d’équilibre, je n’ai d’autre choix que de suivre le mouvement et ses coups dans les jambes m’empêche surtout de répliquer comme je veux. Surtout, je ne peux éviter cette nouvelle patate en pleine tronche qui défonce encore un peu plus ma pommette. « Et alors ? Va t’en prendre à ton pote s’il est capable de baiser un autre sous les yeux de son mec ! » Lui répondais-je virulent avant de lui cracher mon sang à la figure. Je l’attrape alors par le col pendant que Simon lui est au sol, dans une sale situation. Sans réfléchir, je lui donne alors un coup de tête en pleine figure et il recule un moment pour reprendre ses esprits. L’un deux gueule qu’il va nous crever, pourtant ils ne sont pas en meilleur état que nous alors que nous sommes trois fois moins !

Mais à un moment, le ton change. L’un de ceux qui récupérait était un peu en arrière, plus proche de l’entrée, et il se met alors à gueuler. « Les mecs on se tire ! » Il ne leur en fallu pas beaucoup plus et une fois parti je compris pourquoi. On entendant les sirènes des flics au loin. Putain, encore ! J’allais alors voir Simon pour essayer de l’aider à se relever. « Nous aussi faut qu’on se tire ! On est bon pour la gardav sinon ! Allez dépêche toi ! » Mais on était un tel état tout les deux … On faisait vraiment peine à voir. Je l’aidais alors tant bien que mal, glissant mon bras dans son dos malgré mes propres douleurs pour l’emmener dehors. Sauf que là … merde, ils étaient déjà là. Je voyais les gyrophares au bout de la rue. Doucement, je lâchais alors Simon. « Ok, maintenant tu te barres. Tu te casses de là, tu te caches, j’en sais rien mais tu te casses d’ici ! » Après tout, ce ne serait pas la première fois que je prends à sa place, il est censé avoir l’habitude maintenant non ? J’espère en tout cas qu’il ne va pas s’amuser à jouer les héros car j’ai déjà assez à faire sans en plus le laisser jouer les p’tits cons avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptyVen 4 Mar - 14:02


Garagisteman ce héros

Je ne vais plus tenir longtemps… Je n’ai plus de force… On arrive malgré tout à les cogner assez fortement jusqu’à ce que je reprenne un coup encore une fois contre mon oreille qui siffle de plus en plus aigu. Putain que cela fait mal…. J’ai mal partout de toute façon… Ma drogue n’est pas assez puissante pour me soulager… Et puis d’un seul coup… Plus rien… Je n’ai pas compris… Ils sont tous partis, emportant avec eux le type que j’ai assommé et le type que Jared a salement amoché. Et soudain je comprends ce qui se passe… On entend les flics… Le barman a dû les appeler… Le pire c’est qu’il y a plusieurs véhicules d’après le son que je n’entends que d’une oreille. Jared vient m’aider à me lever mais c’est si compliqué putain… J’ai mal partout… On marche comme deux clampins estropiés… On doit bien faire pitié à voir.

- On est foutu Jared… On va pas s’en sortir… Je suis désolé… Je savais pas qu’il était en couple !

Oui j’ai besoin de m’excuser avant qu’on ne se fasse arrêter tous les deux en même temps… Mais il me lâche et me demande de partir… Mon garagisteman prend encore ma défense et va encore payer à ma place… Je ne le comprends tellement pas… mais je sais que cela ne sert à rien de lutter avec lui…

- Fais chier…

Je lui serre doucement sa main et j’avance dans le sens opposé des flics. Ma moto est garée plus loin… Je peux y arriver… Je me cache entre deux bagnoles et je vois les flics s’approcher de mon frère. Je ne peux pas regarder ça… C’est bien trop dur… Il a besoin de soin, pas d’aller en taule putain… Et on n’est pas coupable… Je pousse un soupir et avance lentement à cause des douleurs jusqu’à ma bécane. Je monte dessus en grognant. C’est vraiment l’enfer…

Je ne sais pas par quel miracle j’arrive à rentrer à la maison… Je me laisse glisser de la bécane et m’écroule au sol et rampe à moitié jusque sur le perron et je m’assois, replié sur moi-même. J’envoie un message à Jared.

- Je t’attends… Je suis à la maison… J’espère que ça va…

Je lâche mon téléphone à côté de moi et m’étends sur plusieurs marches en l’attendant. Je ne prends même pas la peine de me nettoyer, de retirer tout le sang que j’ai sur moi et encore moins de vérifier mes blessures… Je fouille dans ma poche et prends un cachet qui est écrasé… Fais chier…


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptyVen 4 Mar - 15:58

Il ne manquait plus que ça. J’étais vraiment doué pour accumuler les merdes même si celle là, je ne l’avais pas véritablement cherché. En plus d’être sérieusement amochés, les sirènes de police étaient de plus en plus proches, et les gyrophares étaient même visibles au bout de la rue. Je gueulais alors à Simon de se barrer et tout ce que j’espérais c’est qu’il ne me mette pas en plus des bâtons dans les roues car la situation était assez complexe comme ça. Il n’avait pas besoin de se retrouver avec un casier alors que moi, ça n’y ferait qu’une ligne de plus ce n’était pas très grave en soit. Comme il le disait c’était foutu de toute façon, et la seule solution pour lui de s’en sortir, c’était de focaliser l’attention sur moi. Il s’excusait mais ce n’était plus vraiment le moment et je l’implorais presque du regard de se barrer, ce qu’heureusement il se décide à faire. Bon, c’était déjà ça. Je respire un grand coup tout en me retournant vers les gyrophares, espérant que Simon se sera barré à temps et les phares m’éblouissent à tel point que je suis obligé de me masquer légèrement les yeux de la main. Mains abîmés par les coups comme mon visage, et je ne veux même pas connaître l’état de mon torse après les coup que j’y ait reçu. Néanmoins en les voyant arriver, je lève les mains au ciel en signe de bonne fois, ne cherchant pas à faire de vagues et pour qu’ils n’aillent pas chercher plus loin.

Je me retrouve vite à l’arrière d’une voiture de flics, menotté, et je retrouve l’un de ces postes de police que je connais comme ma poche. Je me retrouve alors en garde à vue et je ne sais même plus combien de fois je me suis retrouvé dans cette pièce, s’en est presque normal désormais pour moi de venir régulièrement ici, comme on irait à la salle de sport ou au supermarché. Ça dure plusieurs heures, pendant lesquelles je tente de leur expliquer que je me suis tapé un mec dans les toilettes sans savoir que son mec à lui se trouvait juste à côté, et que lui et ses potes ont voulu se venger. Hors de question de parler de Simon, de toute façon les mecs en questions avaient fuient et le propriétaires du bar ne chercherai sans doute que réparation pour les dégâts. C’est d’ailleurs ce qui finit par arriver et on me libère en me disant que le montant de l’amende me serait transmis. Ça annonçait des heures de travaux supplémentaires ça, merci Simon ! Je ressors alors du poste alors que le jour n’est plus très loin de se lever. Je peux enfin regarder mon téléphone et je vois le message de Simon. « J’imagine que tu dois être au lit … je viens de sortir, je rentre chez moi ... » Voilà tout ce que je disais. Après tout, il n’avait pas vraiment envie de me voir en ce moment je crois. Je trace alors à pied jusqu’à chez moi. Il faudrait que je retourne au bar chercher la dépanneuse mais là, je n’en ai pas le courage. Une fois chez moi, je m’étale sur mon lit, sur le dos. Je me sens tout endolori de partout, j’ai du sang séché sur le visage … Je ne sais pas comment dormir en pensant à tout ça alors que mon corps semble le réclamer plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptyVen 4 Mar - 16:39


Garagisteman ce héros

Je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir vivant et surtout pour éviter la police... Enfin si... C'est grâce à Jared... Comme toujours il m'a encore une fois sorti du pétrin et va prendre par ma faute... J'espère qu'il ne sera pas inquiété. Je sais que par ma faute il a déjà un casier long comme le bras et il pourrait finir par devoir faire de la taule et putain je ne le veux pas...

Une fois devant la maison je m'avachis sur les marches. Je souffre comme jamais et je n'entends rien d'une oreille... Je ne sais pas dans quel état je suis mais j'espère qu'ils sont dans un état pire que le mien... A en voir les jointures de mes mains je pense que j'ai réussi à foutre de sacrés coups. J'arrive à envoyer un message à Jared mais comme je m'y attendais je n'ai pas de réponse... Je fini par rentrer au bout d'une heure en marchant très difficilement pour aller pisser et prendre ensuite un manteau et bien sur ma conso... Parce que j'en ai besoin à cause des douleurs... Je prends un cachet et retourne attendre dehors. Mais pas de trace de Jared... Je continue de patienter, je lui dois au moins ça... J'ai besoin de m'assurer de son état de santé et de savoir s'il a eu des problèmes avec les flics...

Je fini par m'endormir comme une merde pendant quelques heures et c'est mon téléphone qui me réveille. Je me redresse en grimaçant. Les douleurs sont pires... Putain... Je prends mon téléphone et je vois qu'il est sorti... Ouf... C'est déjà ça. Mais... Ils ne l'ont pas envoyé à l'hosto ??? Je lui réponds immédiatement.

- Je t'attendais dehors... J'arrive.

Bon... Il faut que je me lève... Je suis capable... je me retrouve à quatre pattes et me redresse doucement. C'est bon... Je suis debout... Maintenant on avance jusqu'à la moto... Un pas après l'autre... Je me tiens le ventre, j'ai mal aux cotes... Monter sur la moto.... Putain que c'est dur... Mais j'y arrive et je me met en route. Je roule vite et je fini par me garer devant chez lui. Je me laisse glisser de la moto et là... Le calvaire continue... Pas d'ascenseur... J'avais oublié... Six putains d'étages... Six étages de torture... Je fini par arriver au bout d'un très long moment... Je prends appuie sur le mur et je sonne à sa porte. Je me replie légèrement sur moi pour tenter de soulager la douleur des cotes et je prends un cachet.

- Jared... Ouvre... Faut que je m'assois... S'il te plait...

J'aurais peut être du me nettoyer avant de venir... J'ai du sang partout. Le mien et celui de nos agresseurs...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptySam 5 Mar - 5:10

Par sa faute, peut-être pas tout de même. Je n’avais pas attendu Simon pour avoir un casier à rallonge et je savais ce qui me pendait au nez, j’avais comme un épée de damoclès au dessus de ma tête. Mais c’était mon petit frère et j’avais déjà été tellement un piètre grand frère pendant tout ce temps que c’était sans doute le prix à payer pour enfin faire quelque chose pour les miens. Après tout, papa avait fait plusieurs allers-retours en taule, là où il était actuellement, et il n’en était pas mort non ? Ce n’était pas si grave ? Pas autant en tout cas que de prendre les risques nécessaires pour garantir la meilleure vie possible à ma fratrie. J’étais donc rentré chez moi après plusieurs heure de garde à vue et je m’étais étalé sur mon lit, complètement endolori de partout tant à cause de la bagarre que de ces heures assis sur une chaise à pas bouger. Je sentais mes muscles du dos se détendre légèrement sur ce matelas peu confortable de mon canapé. Je prenais alors mon téléphone et j’y voyais le message de Simon, ça faisait un moment qu’il me l’avait envoyé visiblement. Il arrivait … Pourquoi ? Se sentait-il responsable ? Pourtant qu’avait-il fait depuis plusieurs mois, quand il savait que je savais aussi et qu’il m’avait soigneusement esquivé ? Je ne répondais cependant pas, me contentant de regarder un point invisible sur le plafond à la seule lumière de la lampe du salon.

Il ne faut cependant pas longtemps pour que j’entende sonner à ma porte. Fait chier, je n’ai vraiment pas le courage de me relever là. Puis il se met à parler à travers la porte … « C’est ouvert ! » Lui lançais-je alors. J’étais le genre à ne pas forcément penser à fermer ma porte quand j’étais chez moi. Peut-être que Simon le saurait si nous étions un peu plus proches mais manifestement, nous étions voués à ne pas l’être. Un coup c’était moi qui merdait en ne prenant pas de nouvelles, un coup c’était lui en m’esquivant et se contentant de vendre ma came … On ne change pas une équipe qui gagne hein ? Et aujourd’hui tout les deux, nous avions de sacrées bonnes têtes de vainqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptySam 5 Mar - 6:57


Garagisteman ce héros

J'ai mis trop de temps à venir... Merci les escaliers surtout... C'est une putain de torture ces merdes ! Faut vraiment qu'ils pensent un jour à réparer ce putain d'ascenseur qui pète les couilles. Je suis essoufflé et j'ai envie de me laisser tomber au sol pour ne plus me relever avant un moment... J'ai besoin de me reposer... M'endormir sur les marches n'était vraiment pas une bonne idée... Mais avant de pouvoir panser mes blessures je veux m'assurer de l'état de santé de mon frère... J'en ai besoin... Je sais qu'il a bien été abimé parce que j'ai légèrement merdé... Et je veux savoir s'il va avoir des problèmes avec les flics... Je lui demande de m'ouvrir la porte mais il m'annonce que c'est ouvert... Il est fou de laisser ouvert alors qu'il a de la came chez lui... Je pensais qu'il fermerait à clef moi...

Je me décale du mur et ouvre la porte. J'entre lentement et je le vois couché sur le lit. Je m'approche doucement. Il est dans un sale état de ce que je peux voir de là où je suis... On a vraiment pris cher... On fait un peu pitié à voir. Mais dans le fond je trouve ça drôle... C'était drôle qu'il vienne m'aider et qu'on se batte ensemble... Deux frères unis...

- Comment tu vas ? Les flics t'ont pas fait trop chier ?

Je m'assois doucement sur le bord de son lit. Je laisse une petite distance entre nous. Il n'est pas très démonstratif et puis... Je l'évite habituellement... J'ai envie de fuir d'ailleurs... Mais une partie de moi me pousse à rester pour voir comment il va réellement... Voir s'il a besoin de soin... Je suis sur que j'ai une aussi sale gueule que lui... J'ai mal aux cotes et au ventre, mal au dos là où ils ont donné des coups de tibia et de pied. J'ai la gueule en sang, les mains en sang et bien douloureuses d'avoir frappé si fort... Et mon oreille... Je ne sais pas ce que j'ai exactement à cet endroit mais mon oreille gauche est en panne...

- Je peux t'aider pour tes blessures ?

Je ne veux pas qu'il reste dans cet état... Il me fait tellement mal au cœur... Sa lèvre fendue... Avec le sang... C'est une petite torture à mes yeux... Mais j'éclate de rire en le regardant.

- J'espère qu'ils sont dans un état pire que nous ces connards.

Ces enflures qui ont réussi à échapper à la police alors qu'ils sont coupables, bien plus que nous. Nous n'avons fait que nous défendre. Six contre deux quoi !


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptySam 5 Mar - 8:10

En effet, j’étais assez fou pour laisser ma porte ouverte malgré toute la came que j’avais. Après tout personne ne le savait et mes voisins n’étaient pas forcément très imposants alors s’ils osaient entre ici, j’aurais vite fait de les renvoyer d’où ils venaient. Je lui avais donc indiqué qu’il pouvait entrer même si je ne savais pas vraiment si j’avais envie ou non de lui parler. Après tout, on s’était retrouvé dans cette merde par sa faute de base. Parce qu’il se battait dans ce bar et que je ne pouvais pas le laisser faire sans réagir. Parce que je le suivais depuis qu’il m’évitait. Parce qu’il s’était barré comme un con en apprenant m’avoir tout dit quand il était drogué … Parce que de base je ne prenais pas de nouvelles sauf pour lui demander de vendre de la came pour moi … J’en revenais toujours au même point, j’avais été nul comme frère et aujourd’hui je devais en assumer les conséquences. Je le regarde alors entrer du coin de l’œil dans l’obscurité et s’approcher vers moi. Il se déplace lentement et quand je vois un peu plus son visage à la lueur de la lampe, je peux voir qu’il n’est pas mieux que moi. Il me demandait comment j’allais, si les flics ne m’avaient pas trop fait chier. « ça va … j’ai l’habitude ... » Répondais-je très sobrement, mais avec un vrai fond de vérité. Je connaissais ce commissariat par cœur, tout comme ses salles d’interrogatoire et ses cellules. Je n’y restais jamais très longtemps, mais je m’y étais retrouvé plus d’une fois.

Je le regarde toujours lorsqu’il s’assoit sur le bord du lit, laissant néanmoins une petite distance. Il y a clairement un froid entre nous, de ma part en tout cas. J’ai autant envie de lui gueuler de partir comme il sait si bien le faire que de profiter qu’enfin, il soit là. Il me demande alors si j’ai besoin de soin et j’arque légèrement un sourcil. « Quoi, t’es médecin maintenant ? » J’étais sûrement désagréable mais j’étais aussi éreinté par tout ça, par notre passif récent comme un peu plus lointain. Ces derniers mois n’avaient pas été faciles à vivre. Cependant, il continue en éclatant de rire et ses mots sont enfin ceux qui me permettent de me détendre. J’avoue, c’est drôle. On a jamais été proches et pourtant, on s’est tapé six mecs en même temps à deux ! Enfin on a tapé plutôt. C’était bien la première fois qu’on faisait à ce point quelque chose entre frangins. Alors avec un sourire je le regardais toujours en restant allongé. « J’espère qu’il en valait le coup au moins ce type ! » Car c’était ça l’objet de la dispute, Simon s’était tapé un mec dans les toilettes pendant que le mec de se gars étaient derrière la porte. Donc qu’il me dise au moins qu’il avait prit son pied et que notre état actuel en valait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptySam 5 Mar - 9:40


Garagisteman ce héros

Je m'installe à distance de lui tout en le regardant. On ne l'a vraiment pas raté... Il a une sale gueule, encore plus que d'habitude... Et tout ce sang... Je n'aime pas voir ça... Surtout que je sais que c'est de ma faute. J'ai toujours dit que si quelqu'un doit le cogner c'est moi, personne d'autre... Je ne suis pas du tout proche de lui, je fais tout pour le virer de ma vie même s'il n'y est jamais réellement entré mais je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal... Il reste mon putain de grand con de frère... Quoi qu'il arrive. Le même sang coule dans nos veines et sur nos faces actuellement... A sa façon de me parler je vois bien que cela lui fait chier que je sois venu. En vrai je ne sais même pas pourquoi je suis là... J'aurais pu l'appeler juste pour savoir comment il va... Il n'a pas besoin de moi pour se soigner... Pour se reposer après cette bagarre que j'ai provoqué...

- Je sais que tu as l'habitude...

Merci de me rappeler que par ma faute tu vas souvent en garde à vue... Que tu prends toujours pour moi... Grâce à Jared mon casier est vierge alors que j'ai fait plein de connerie... Les fois où je me suis fait prendre avec de la drogue, les fois où je me suis battu... Et toutes les conneries que j'ai pu faire... Je sais qu'il a pris à ma place pour des choses dont je ne suis même pas au courant. Est-ce qu'un jour on arrivera à avoir une relation normale lui et moi ? Je ne pense pas... Je ne supporte pas qu'il tente de me faire déculpabiliser, je ne supporte pas qu'il essaie de faire genre qu'il a envie de m'aider à aller mieux alors qu'il n'a jamais été présent pour moi réellement et que je n'ai jamais voulu le faire entrer dans ma vie. Nous avons vraiment une relation très étrange lui et moi... Et je n'ai pas envie de faire des efforts... Je ne veux plus... Je suis mieux seul... Je veux m'isoler... Je sais que je n'apporte rien de bon à ma famille... Mais là... J'ai ressenti le besoin d'aller le voir... De montrer que je lui suis reconnaissant pour de vrai...

Putain, je fais un pas vers lui et il me repousse... Ça sert vraiment à rien de faire des efforts dans le fond... Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis... C'est vraiment un bon résumé de notre relation... Mais d'habitude je suis celui qui fuit...

- Non... Mais je sais nettoyer le sang pour te rendre une gueule un peu plus normale et voir si tu as besoin de soin... Enfin bref, t'as raison, je suis pas médecin reste comme ça...

Fini de lui proposer mon aide. Je devrais me barrer en fait, mais je n'ai pas envie, et je n'ai pas la force de toute façon de descendre ces foutus six étages à pied... Je risquerai de les dévaler sur le cul au vu de mon état. Tant pis si j'ai mal de le voir comme ça encore un petit moment... Et soudain je l'ai sortir une petite vanne... Besoin de détendre l'atmosphère... Et je suis ravi car cela le fait sourire. Je pouffe de rire en secouant la tête de droite à gauche... Un bon coup ? Est-ce que ce coup valait qu'on se fasse passer à tabac ?

- Euh.... Ben c'était sympa ouais de me faire baiser comme j'aime mais... Un peu trop court et bien trop... Gentillet ?

Le mec qui m'a baisé m'a bien pris oui mais je ne sais pas... C'étai pas tant intense... Sans doute à cause de la drogue que je prend... Je ne sais pas... Mais il m'a quand même fait crier de plaisir... C'est à cause de ça qu'on a été pris plus ou moins sur le fait accompli...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptySam 5 Mar - 10:24

Je n’étais pas très réceptif. Il faut dire aussi que j’avais passé une soirée de merde. Ce n’était pas les meilleures soirée de ma vie, quand je devais surveiller Simon, et là ça avait carrément dégénéré. Au moins, je ne m’étais pas ennuyé s’il fallait voir le positif. Bon ok, c’était vraiment peu par rapport aux gueules que nous avions l’un et l’autre, et du temps perdu ensuite en garde à vue. Alors ouais au début, j’étais assez froid et distant avec lui et peut-être que j’aurais préféré qu’il ne vienne pas, me laisser tomber doucement dans ce lit même s’il me faudrait sûrement un moment pur m’endormir. J’étais épuisé mais les nerfs me faisaient tenir débout. Enfin, façon de parler. Il répondait alors à mes propos, me disant qu’il savait que j’avais l’habitude et je pu sentir une pointe de culpabilité dans sa voix. Je me redressais alors sur mes avants-bras pour le regarder. « Sim’. J’ai pas attendu que tu m’aides à vendre pour finir en gardav hein. » C’est vrai qu’il n’aidait pas en ce moment et que je devais souvent passer derrière lui, mais j’étais loin d’être exempt de tous reproches. J’avais commencé à faire des conneries il y a bien longtemps, dès l’adolescence en volant dans des magasins et en me faisant prendre comme un con. Alors non, je pouvais lui reprocher des choses mais pas mon habitude de la garde à vue. C’est d’ailleurs parce que j’en avais l’habitude que j’avais décidé de prendre pour lui.

Je l’avais à moitié envoyé chier en lui demandant s’il était médecin et à voir sa réaction, il l’avait bien pris de cette manière. Je ne pouvais m’en vouloir qu’à moi-même après tout, je me comportais vraiment comme un con depuis qu’il avait sonné à ma porte. Il fallait vraiment que je fasse des efforts, après tout lui en faisait après m’avoir repoussé pendant des mois. Finalement, je me redressais alors assis sur le lit, le regardant vraiment cette fois. « Ok ça va c’est bon … Excuse-moi, je suis fatigué ... » Qu’il retienne bien ces mots car je n’étais pas vraiment le genre à m’excuser en général, ma fierté en prenant alors un trop gros coup. Mais bon, c’était mon petit frère là c’était différent. La discussion était enfin en train de se détendre et je lui avais posé la mienne avec le sourire. Lui éclate de rire avant de rentrer dans les détails. « Peut-être que son mec aurait été moins gentillet lui vu ses patates de forains ! » J’avais dis ça en rigolant à mon tour. Il n’y avait pas été de main morte, tout comme ses potes. Finalement je me décalais pour venir m’asseoir moi aussi sur le rebord du lit, face à la table basse. « J’vais me rouler un joins j’pense. T’en veux un ? » ça atténuerait peut-être la douleur après tout. Même si je savais que ce n’était pas vraiment le genre de consommation de mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptySam 5 Mar - 10:47


Garagisteman ce héros

Fais chier quand même... Je sais qu'il ne m'a pas attendu pour aller en garde à vue... Je sais qu'il est assez grand pour faire les conneries tout seul comme un grand mais je l'aide à remplir plus vite sa carte de fidélité... Je suis un pro pour merder régulièrement et laisser les miettes pour Jared qui les prend tout seul... Un vrai frère... Frère qui me blesse dans ces mots comme je l'ai si souvent fait moi aussi... Je voulais juste l'aider mais il refuse d'une façon pas cool... Mais dans le fond... Je fais pareil même pire avec lui... Cela ne devrait pas me piquer autant... Je souris soudain comme un con. Il a bien dit ce que j'ai entendu ? Nonnnn pas possible !

- OUAHHH !!! Jared Parker qui s'excuse !!! C'est une première !!! Je les accepte volontiers tes excuses mon grand frère !!!

Je crois que c'est ce qui me fait me détendre un peu plus... Il s'est vraiment excusé et j'hallucine. Mais je n'aurais pas du rire... Cela me fait mal... Je grimace et arrête bien vite...

- J'ai pas choisi qui m'a rejoint aux chiottes hein... J'étais pas sur qu'un des mecs allait venir... Mais ouais à choisir j'aurais pris monsieur violent... Parce que putain il sait taper à fond.

Je me décale légèrement pour venir m'assoir moi aussi en face de la table en grimaçant. Je me retrouve du mauvais côté et je tente de ne rien laisser montrer... Je tourne un peu la tête vers lui pour l'entendre... Je n'entends vraiment plus rien de l'oreille gauche... Les coups que j'ai reçu au niveau de l'oreille m'ont fait perdre l'audition... J'espère que c'est provisoire... J'entends juste la fin de ce que me dit Jared.

- Euh ouais je veux bien...

Je ne sais pas de quoi il parle mais ouais je veux... Cela ne me fera pas de mal... Je pose ma main sur mon oreille gauche, elle est brûlante puis je repose ma main sur ma cuisse et je souris en le regardant faire. Je comprends qu'il parle d'un joint et je me dis que pour moi cela ne sera pas du tout suffisant mais j'ai des cachets dans ma poche au besoin. Mais pas tout de suite, pas maintenant... Je veux profiter d'un joint avec lui... Mais j'irais surement aux chiottes ensuite... Pour prendre ma dose et soulager un peu la douleur que je ressens partout dans mon corps.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptySam 5 Mar - 11:14

Je m’excuse et lui … Putain j’ai envie de lui claquer la gueule là. Mais en soit est-ce vraiment surprenant comme réaction de la part de ce crétin de Simon ? Non pas vraiment, c’est bien son genre. Tu lui donnes la main il prend le bras lui ! Je souris néanmoins légèrement. « Ferme donc ta grande gueule toi. » Il n’y a rien de méchant dans mes propos et je suis sur qu’il le sait, plus une manière de répondre avec mon propre vocabulaire à ses provocations. Mais bon, il est vrai qu’il n’est pas prêt de rentendre ça de sitôt. On déconne alors sur ce mec qui l’a pris dans les toilettes du bar où l’on s’est battu et il m’explique un peu plus en détails comment ça s’est passé. Je rigole légèrement lorsqu’il me dit qu’il sait taper ce mec et en effet, nous en portons tous les deux les stigmates. Car il était loin d’être le dernier pour nous foutre des coups ! Je regarde alors mes mains abîmées, les tendant devant moi avant de regarder celles de Simon. « Boarf, j’crois qu’on a réussi à lui rendre le change non ? » J’aurais vraiment aimé voir leurs gueules à l’heure actuel. Ce mec en particulier d’ailleurs qui en plus d’être cocu devait avoir une aussi sale gueule que nous.

Je me redresse alors pour m’installer sur le rebord du lit face à la table de salon. Je grimace légèrement en bougeant mais j’essaye de ne pas le montrer. Ce n’est sans doute pas la meilleures idée du monde de proposer un joint à un camé mais franchement à ce moment-là, frère ou pas j’en ai strictement rien à foutre. Je suis fatigué, j’ai mal un peu partout, mon frangin aussi, alors je ne vois qu’un moyen de se détendre un peu. Je le vois alors poser sa main sur son oreille et je me rend compte qu’elle est rouge. « T’as pris un coup sur l’oreille ? » Lui demandais-je alors tout en mettant mon filtre entre mes lèvres et en prenant le nécessaire pour commencer à rouler entre mes doigts. J’étais devenu un expert en la matière et je les faisais de plus en plus vite. Il ne me fallu d’ailleurs pas longtemps avant de le tendre à Simon tout en sortant mon briquet pour pouvoir lui allumer. « Profite, j’ai tapé dans ma meilleure herbe là. » Lui dis-je alors avec un sourire. Ouais, pour ma consommation personnelle il m’arrivait d’en prendre de la un peu plus chère et la différence se faisait clairement ressentir.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptySam 5 Mar - 18:22


Garagisteman ce héros

Il n'aime pas que je me moque de lui mais ça va, il semble ne pas trop mal le prendre au vu de ce qu'il me répond. Je pourrais lui rétorquer sa gueule est plus grande que la mienne car il est un grand con mais je préfère ne pas surenchérir. Je sais qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Je ne veux pas prendre le risque de le braquer à nouveau. Tout du moins, pas tout de suite... J'aimerais vraiment qu'on fasse la paix juste pour ce soir, qu'on sorte le drapeau blanc le temps de panser nos blessures... Je pense qu'on a pris assez cher pour ce soir... On en vient même à parler de mon passage aux chiottes... Je suis du même avis, je pense qu'on ne les a pas raté et que le connard de mec trompé a bien pris cher grâce à Jared. Moi j'ai foutu quelques coups mais il passait tellement ses nerfs sur moi que cela a été compliqué de me défendre.

- Ouais je pense bien ! T'as une sacré droite frangin ! Un vrai garagisteman !

J'explose de rire à nouveau et grimace à nouveau, putain que ça fait mal de rire... raaaaa... Mais j'étais obligé de ressortir son surnom que je lui ai trouvé... Même si cela me rappelle forcément ce fameux jour... Mais heureusement je tente rapidement de me souvenir dans quel état les mecs sont partis au moment où on a entendu les flics arriver.

Je m'installe un peu mieux à côté de lui mais j'aurais du me mettre à sa gauche... Tant pis... En vérité je ne suis pas en état de trop bouger pour le moment. Et j'ai vraiment envie de son joint même si je devrais prendre surement un ou deux cachets en plus pour me soulager bien comme il faut. Je ne réponds pas à sa question car je ne l'ai pas entendu, à cause de mon oreille en panne et parce que j'étais concentré sur ses gestes. Il roule magnifiquement bien. Je ne sais pas faire moi. Mais faut dire que je ne fume que des clopes normales, quand je fume, ce qui est rare. Et je me drogue qu'avec des trucs en cachets, poudre ou liquide... Des trucs tout prêts à la consommation.

Je met mon joint à la bouche et me penche en avant pour qu'il me l'allume. Je tire une longue taffe, garde un moment la fumée en moi et la recrache lentement... Putain... Ouais c'est de la bonne... Ayant la tête sur le côté j'entends bien ce qu'il me dit.

- Ah ouais elle est bonne frangin. Trop léger pour moi mais putain ouais c'est pas mal.

Je me repositionne un peu l'air de rien pour me tourner un peu plus vers lui et diriger mon oreille droite vers lui.

- Merci pour le joint et le coup de main. Va vraiment falloir qu'on regarde nos gueules... Et qu'on se nettoie un peu... T'as du sang sur toute la face.

Et je dois être pareil. On n'est pas frères pour rien... On est pareil lui et moi...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptySam 5 Mar - 20:32

Je ne le prenais pas trop mal car je savais qu’il avait raison au fond. Je n’étais pas le genre à m’excuser non, plutôt le genre à rester borné jusqu’au bout même quand je sais que j’ai tord. Mais là … je ne sais pas, au fond je devais avoir envie quand même de recoller un peu les morceaux avec ce frangin que je connaissais trop peu. Après tout, j’avais été son ange gardien pendant plusieurs semaines sans même qu’il ne s’en rend compte et là, ça avait fini malheureusement par être bien utile. Donc oui, au fond de moi je voulais surtout arranger les choses avec lui pour enfin pouvoir me comporter en vrai grand frère et l’aider, car il en avait besoin. Je ne parlais pas là de drogue car mon rapport y était un peu particulier, mais bien de cette culpabilité qui le rongeait par rapport à Sienna. Mais pour le moment on reparle de ces mecs avec qui on a bataillé, et franchement je trouve qu’on s’en est vraiment bien sorti vu le déséquilibre de la situation. On est bien amochés oui mais ça aurait pu être pire, on aurait pu finir à l’hosto tous les deux. Peut-être qu’on aurait du y aller en réalité. Non on avait pas les moyens pour ça. Je lâche un faible rictus lorsqu’il me parle de ma droite mais je le reprends bien vite sur la suite. « Putain mais tu vas arrêter avec ça ! » Oui je sais, c’est comme Batman tout ça tout ça, sauf que le nom reste pas du tout stylé quand même. « Mais ouais, j’espère bien que j’ai une sacrée droite ... » Je relevais mon poing droit en disant ça. Il était tout ouvert au niveau des jointures mais c’était le prix à payer. Il faudrait que je nettoie ça mais là, je n’en avais pas le courage.

Je lui roule alors son joint, un vrai travail d’orfèvre que je manie à la perfection. Je le lui donne et lorsqu’il le cale entre ses lèvres et se penche, je lui allume d’un coup de briquet. Je le regarde tirer dessus avant de recracher doucement la fumée. Il a l’air d’apprécier et ça me fait plaisir car ça j’en consomme, et je sais différencier la bonne de la mauvaise. Je souris alors à ses mots avant de m’en rouler un deuxième, pour moi cette fois. Il n’a pas répondu à ma question sur son oreille mais reparle de nos tronches amochés. Il me parlait du sang sur ma face et je rigolais légèrement à nouveau. « Regarde la tienne de face, j’crois que t’es pas mieux que moi frangin … Mais si tu veux te nettoyer, tu sais où se trouve la salle de bain ... » Je ne voulais pas être piquant en disant ça, juste lui indiquer où il pourrait se nettoyer. Moi j’allais sûrement m’endormir comme ça tellement j’avais la flemme là. Mon joint roulé, je le portais alors à ma bouche pour l’allumer et tirer dessus comme Simon l’avait avant moi. Putain ce que c’était bon. D’ailleurs c’est bien pour ça que je nous en avais roulé un chacun, j’avais besoin du miens en entier. Une fois la fumée recrachée, je me laissais alors tomber en arrière sur le lit, non sans grimacer en sentant les douleurs, notamment au niveau de mon estomac où ils avaient frappés plusieurs fois. « Tu crèches ici cette fois hein ? » Je ne voulais pas qu’il se barre à nouveau en pleine nuit, il m’avait déjà fait assez peur cette fois là et ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptyDim 6 Mar - 8:04


Garagisteman ce héros

Je lui souris. Il n'aime pas le surnom que je lui donne pourtant je trouve qu'il lui va à merveille. C'est ce qu'il est... Un gargisteman. Il aide les gens et ce soir il m'a sauvé, un vrai super héros. Il ne peut pas le nier...Pour ne pas le froisser un peu plus je préfère ne pas surenchérir... Même si je meurs d'envie de lui expliquer le pourquoi du comment j'ai raison... Je regarde son poing qu'il lève et je grimace en voyant comment il est abimé. Purée le type en face doit avoir une sacré gueule maintenant... Mais il va falloir que mon frangin nettoie ça... Parce que c'est vraiment pas beau

- Une sacré droit bien niquée là... C'est pas très beau à voir... Mais au moins ils ont pris bien cher ces enflures de merde.

Je tire de nouveau sur le joint en fermant les yeux. Ouais c'est de la bonne. Mon frère ne prend pas de la merde pour lui. Il a bien raison. L'ambiance est plus légère, c'est assez sympa... Et je ne foire pas trop là avec lui. Comme quoi... Parler cul et baston ça nous rapproche... Je crois que ce sont les seuls points communs que nous avons tous les deux... Alors qu'on pourrait parler de tellement plus de choses... Mais c'est la vie. Je parle alors de sa face bien abimée et je souris quand il parle de la mienne. Il m'envoie dans la salle de bain mais je n'ai pas envie d'y aller maintenant. De toute façon je n'en ai pas la force.  

- Ouais ouais peut être plus tard. Je suis pas capable de bouger là...

Je le regarde se laisser tomber en arrière en grimaçant. Bah ouais pauvre con, tu es blessé de partout, faut y aller doucement... Je fronce les sourcils en le regardant parler. Il est sérieux ? Pourquoi il veut savoir si je crache ? Hein ??? Putain je crois que j'ai pas bien entendu ce qu'il a dit...  

- Mec... Parle plus fort ou articule mieux... Je crois que j'ai une oreille en panne. T'as demandé si je crachais ? C'est pas logique... J'entends plus rien de l'oreille gauche... Il a bien frappé le connard...

Pour le coup je suis obligé de me déplacer en me tournant de l'autre côté afin de mettre mon oreille droite vers lui. Je tire encore sur mon joint en prenant une grande taffe. Au final c'est vraiment pas mal ce que je fume. Ça ne procure pas les mêmes effets que ce que je prend habituellement. C'est plus léger mais cela monte plus vite.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptyDim 6 Mar - 9:18

Ça pour être abîmé … mais bon j’avais l’habitude, ce n’était pas la première fois que ma main droite était dans cet état, et ce ne serait sûrement pas la dernière non plus. Elle était dans un sale état même en temps normal d’ailleurs tellement elle portait les stigmates de mes bagarres passées. Ça me donnait un petit côté bagarreur rebelle au fond, c’était sympa aussi ! Je souriais en tout cas en l’entendant parler. Ça oui ils avaient pris cher ces enflures de merde. « J’allais quand même pas te laisser dans la merde … T’es mon p’tit frère ... » Lâchais-je alors avec le sourire. Je n’avais jamais vraiment montré mon attachement à ma famille et pourtant, il était bien là. C’était dans le sang chez les Parker, on le montre chacun à notre manière mais l’attachement est réel pour tous. Sauf peut-être pour ce connard de Peter. C’est alors que je réalisais qu’a aucun moment il ne m’avait demandé ce que je foutais là et que je n’avais aucune excuse en tête à lui donner. Le Bronx c’est grand, quelle chance y a-t-il pour se retrouver pile le même soir dans le même bar ? Mais autant ne pas y penser pour le moment.

Il ne semblait pas plus motivé que moi par le fait de se nettoyer la tronche. Ce n’était sûrement pas très sérieux vu nos blessures mais j’avais déjà passé tellement de temps au poste, puis galéré à revenir jusqu’à mon studio, à pied … J’avais vraiment juste envie de me poser là et ne plus bouger maintenant. On verrait bien demain et tant pis pour les conséquences, ce mot totalement inconnu de mon vocabulaire. « J’te comprend ... » Lâchais-je alors qu’il me disait ne pas être capable de bouger. Je m’étais donc laissé tomber en arrière en grimaçant et bien vite, je portais mon joint à mes lèvres à nouveau. Je lui avais demandé s’il restait bien dormir ici cette fois, de peur qu’il ne se barre comme la dernière, et sa réponse … J’avais bien vu juste, il avait vraiment un soucis à l’oreille. Je recrachais doucement la fumée de mes poumons avant de tourner la tête pour le regarder. « Fais chier ça, j’espère que ça va revenir. Un musicien sans oreille ... c’est pas possible ! » Ouais, ce n’était peut-être pas la priorité mais c’est la première chose à laquelle j’avais pensé à ce moment-là. « J’te demandais si tu rester crécher ici. » Répétais-je alors un peu plus distinctement même si j’avais bien remarqué qu’il s’était tourné vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptyDim 6 Mar - 9:47


Garagisteman ce héros

Ouah.... Ce qu'il dit me va droit au cœur, une vague de... De je ne sais quoi m'envahit. C'est tellement peu habituel qu'il me dise ce genre de choses... Cela me touche vraiment... Pourtant il n'a rien dit de particulier mais... Je ne sais pas... C'est... Emouvant...

- J'ai de la chance que tu sois passé par là à ce moment là... Grand frère...

Putain pendant une seconde j'ai eu envie de lui dire que je l'aime mais je me suis retenu. Il ne faut pas qu'on fasse dans le mielleux, dans le sentimental lui et moi... Je le dis souvent à Wyatt que je l'aime mais c'est parce que c'est mon petit frère... Et qu'on se voit tous les jours, sauf depuis que j'évite tout le monde... Et j'aime Jared dans le fond. C'est un putain de grand frère merdique mais je suis comme lui, tout aussi merdique. On n'est pas doué tous les deux mais dans le fond je crois qu'on se comprend bien et on ne s'en tient pas toujours rigueur. Je lui en veux juste pour certains trucs importants à mes yeux. Comme la dernière fois qu'il a refusé de dormir avec moi... Je n'ai pas compris et cela m'a fait mal. J'avais besoin de lui et il m'a repoussé... Je sais qu'au final je n'ai pas dormi avec lui puisque ce jour là je me suis réveillé dans la salle de bain...

On parle de nos blessures et ouais, la flemme d'aller me laver la gueule. J'ai déjà été blessé plus d'une fois, je m'en remettrais ce n'est pas dramatique. Je tiens debout c'est le principal. Le reste n'a pas d'importance. Le seul truc qui me saoule c'est mon oreille... On fait un joli spectacle lui et moi... Deux mecs amochés comme il faut entrain de fumer un joint pour se soulager. Et voilà que je lui avoue pour mon oreille parce que c'est vraiment pas logique ce que je semble avoir entendu... Il pense alors à un truc auquel je n'avais pas pensé du tout... Un musicien avec une seule oreille... Putain de merde... Je pousse un soupir et pose ma paume sur mon oreille et j'appuie dessus. Elle est brulante. Je retire ma main et place l'autre sur mon autre oreille et ouais... J'entends vraiment rien... C'est tellement chelou... Mais je crois que je m'en fiche un peu...   

- Je demanderais à quelqu'un de m'en prêter une... Sinon tant pis, je me reconvertis comme prof de guitare.

Je souris même si cela n'a rien de drôle. Je ne sais faire que de la musique et chanter. Je pourrais continuer avec une seule oreille... Non ? Je ne sais pas... Et puis je vais bien la retrouver mon audition à un moment... C'est obligé... Je ne peux pas rester comme ça. Je me met un peu mieux pour l'entendre et il répète ce qu'il a dit un peu avant. Ahhh crécher ici... Putain ouais ce n'est pas du tout ce que j'avais compris. Je lui fais un petit sourire en coin.  

- J'irais nul part ailleurs et je dors avec toi frangin... Trop mal partout pour dormir par terre je te préviens...

Je tire sur mon joint à nouveau et garde longtemps la taffe dans ma bouche avant de la recracher en faisant des cercles de fumée. Et je recommence une seconde fois. Je me couche lentement en grognant, posant mon oreille gauche sur le lit pour bien l'entendre de la droite.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptyDim 6 Mar - 14:42

De la chance que je sois passé par là oui … Nous pouvions dire ça comme ça. Je n’avais pas prévu d’insister sur le fait que j’étais volontairement ici en réalité, je ne savais pas vraiment comment le prendrais mon petit frère s’il savait qu’il m’arrivait de le surveiller. Sûrement pas très bien. Je n’aimerais pas qu’on le fasse pour moi en tout cas, j’étais assez grand pour me débrouiller tout seul. J’étais à peu prêt sur que mon petit frère pensait la même chose car on se ressemblait plus que ce qu’il n’y paraissait. Nous avions peut-être des centres d’intérêts différents, lui la gratte, les concerts, alors que moi j’étais plus porté bricolage avec le garage. Mais niveau caractère … nous étions les premiers à coucher pour le plaisir et rien d’autre, avec des filles, avec des mecs. On pouvait même ajouter la drogue en point commun, mais c’était sans doute un peu plus glauque. Il m’appelait grand frère, sûrement en réponse à ce que je venais de dire. Ça faisait bizarre, il ne m’avait jamais vraiment appelé comme ça. D’ailleurs, je n’avais jamais vraiment eu l’impression d’être un grand frère, pour qui que ce soit alors que des petits frères et sœurs … ah ça j’en avais une sacrée tournée ! On en vient alors à parler de son oreille et pour moi s’il perdait une oreille, ce serait comme perdre un doigt ou la main entière, à plus pouvoir exercer au garage. Impossible d’imaginer ça. Il semblait le prendre à la légère, peut-être à cause du joint … d’ailleurs, ça me donnait envie de rire moi aussi et je ne me fis pas prier. « Compte pas sur moi pour ça ! » Je tenais à mes deux oreilles !

Je lui avais donc redemandé s’il comptait rien rester ici ce soir. Histoire d’être un peu rassuré quoi. Cette fois il avait compris mais sa réponse me fut grimacer. Je me redressais alors, en grimaçant à nouveau mais de douleur cette fois. « Putain mais tu me fais chier avec ça Simon ! Tant pis, c’est moi qui dors sur le tapis. » Il me faisait vraiment chier à ne pas comprendre que je n’étais pas ce genre de frère moi. Il faisait bien ce qu’il voulait avec les autres, mais moi je ne voulais pas dormir avec lui et je voulais juste qu’il me respecte de ce point de vue là ! Je me lève alors du lit toujours en grimaçant. Il m’a remit en boule à parler de ça. Je me dirige vers le frigo pour en sortir une pizza que je met au four. « T’as faim ? J’ai une putain de dalle. » Je n’avais rien avalé depuis des heures et le joint que j’avais toujours entre les lèvres n’aidait pas. Puis ça aiderait a réchauffer un peu mon studio, je n’allumais quasiment jamais le chauffage par manque de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptyDim 6 Mar - 15:06


Garagisteman ce héros

Je ne cherche pas à savoir pourquoi il était là au même moment que moi. Je m'en fiche un peu. Il est libre de sortir où il veut quand il veut. Je mesure la chance que j'ai qu'on se soit trouvé au même endroit au même moment. Sans lui je serais peut être mort sous la pluie de coups... Je remercie le destin de l'avoir mis sur mon chemin à ce moment là... Vraiment... Heureusement qu'on aime tous les deux sortir dans des bars pour faire des rencontres sympathiques avec qui passer un court instant des plus agréable... C'est fou de se dire que je suis proche de lui en ce moment... On n'a jamais été des frères unis et pourtant, grâce à une baston, on se rapproche un peu actuellement...

Putain, en vrai son joint c'est de la bonne... On est entrain de déconner sur mon oreille bousillée... Mon oreille qui va m'empêcher de bosser... Je ne réalise pas encore à quel point cela va me bousiller la vie... Entendre que d'une oreille... L'enfer... Et je ne sais même pas si cela est irréversible ou non...  

- Tu veux pas devenir mon chien d'oreille ? Eurk ça sonne mal... Tu veux pas devenir ma seconde oreille ? Je suis déçu... Je vais devoir vivre à moitié sourd et te connaissant tu parleras toujours de mon côté gauche pour pas que j'entende...

Ce qui serait comique dans le fond. Je me met à rire avec lui. Et puis je redeviens un peu sérieux en lui disant que oui je vais dormir ici et avec lui. Et comme prévu il refuse... Et m'annonce qu'il va dormir sur le tapis... J'abandonne... Il a gagné... Je n'ai pas la force de lutter...   

- Non... Je dormirais par terre c'est bon...

Oui je suis totalement déçu et triste mais ce n'est pas grave... Tant pis... Je me lève peu après lui pour m'assoir à terre en grognant de douleur. Autant m'installer directement à terre puisque je vais passer la nuit ici... Il me propose alors si je veux bouffer. Oh que oui, la fumette m'a donné faim.  

- Ouais j'ai les crocs, je veux bien manger frangin.

Je termine mon joint et jette le mégot dans le cendrier en grimaçant car je me suis penché en avant. Putain que cela fait mal... Mais tant pis. Je le regarde faire sans rien dire. J'ai encore l'impression d'avoir merdé avec lui en voulant me rapprocher... Je n'aurais pas du redire que je veux dormir avec lui. Mais promis, c'était la dernière fois que je lui demandais... Plus jamais je ne chercherai à avoir ce genre de relation fraternelle avec lui.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptyLun 7 Mar - 6:02

Ne dit-on pas que les épreuves rapprochent ? Je crois que c’est ce qui était en train de se passer entre Simon et moi. Après tout, nous étions frère, nous avions grandis ensemble dans la même maison jusqu’à ce que je la quitte, je l’avais souvent relancé pour qu’il travaille pour moi … et ce qui nous avais rapproché une première fois, c’est quand il avait merdé avec Sienna. Une difficile épreuve pour lui, un moment de complicité entre nous. Bon, avant que tout ne parte en live bien sur. Et aujourd’hui, nouvelle épreuve. Cette fois nous l’avions vécu ensemble, nous battant côte à côte, comme des frères. Nous étions tous les deux amochés, mais heureux je crois d’avoir partagé ce moment à deux. Il restait désormais à espérer que ça ne parte pas en live comme la première fois car là, je n’étais pas vraiment certain que notre relation y survive. Mais pour le moment nous étions là sur ce canapé, comme deux abrutis tout cassés, et la réalité c’est que c’était assez drôle. Il se met à parler et quand il parle de chien d’oreille heureusement qu’il se reprend sinon je lui aurais foutu un coup dans ses cotes déjà douloureuses ! Je voyais bien le parallèle hein, mais non merci ! J’avais déjà assez de ce foutu garagisteman comme surnom ! Sa seconde oreille, c’était déjà plus classe. J’explosais de rire à la fin de sa remarque, sûrement bien aidé par le joint que j’étais en train de consommer. « Évidemment que je parlerais toujours du côté gauche, t’as toujours pas compris que j’étais né uniquement pour t’emmerder ? En tout cas, je compterais pas sur moi si j’étais toi pour devenir ta deuxième oreille. J’ai déjà entendu assez de gratte quand j’étais à la maison je suis vacciné pour le restant de mes jours ! » Combien de fois les jurons avait volé à la maison car il se décidait d’un coup à jouer et à chanter à tue-tête et ce à n’importe quelle heure du jour et de la nuit ? J’avais plus d’une fois eu envie de l’encastrer pour ça !

Il a alors remit sur le tapis le fait de dormir ensemble et moi, ça m’a mit un coup de froid direct. Quand allait-il comprendre que ça me mettait mal à l’aise ça ? Je n’étais pas comme lui moi, j’avais toujours été très solitaire même à la maison, pas le genre à dormir avec mes frères et sœurs. Les seules personnes avec qui j’avais un contact aussi proches étaient mes conquêtes d’un soir et autant dire que Simon … Brr je ne voulais même pas avoir ce genre d’image en tête c’était dégueulasse ! Je m’étais alors levée pour aller jusqu’à la cuisine mais en le voyant s’asseoir par terre je soupire. « Putain mais on est pas couchés là, remet ton cul sur ce putain de lit ! » Lui envoyais-je à travers la petite pièce tout en mettant la pizza dans le four. Et puis de toute façon j’avais dis le premier que je dormirai par terre. Grand prince, je comptais bien laissé mon lit à Simon. Je ne pouvais peut-être pas dormir tout contre mon grand frère, mais je pouvais au moins lui offrir ça. Il accepte cependant de manger avec moi, visiblement il a aussi faim que moi, mais en même temps on a actuellement les mêmes raisons d’être affamés. Elle ne met pas longtemps à cuire et je la ramène coupée sur la table avant de me servir et de quasiment gober ma part tellement j’ai la dalle. « On pourrait se faire une virée ensemble un de ces jours ? Tout les deux, entre frères, dans un bar ? » J’avais sorti ça comme ça, sans réfléchir. Après tout, ça pourrait être sympa. Et pas besoin de me cacher pour le surveiller en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 EmptyLun 7 Mar - 14:09


Garagisteman ce héros

Putain en vrai je passe un bon moment avec lui... On s'est battu cote à cote pour une fois et non pas l'un contre l'autre. On est mal en point tous les deux mais on trouve le moyen de plaisanter. C'est excellent. Le joint y est peut être pour quelque chose... Je ne sais pas trop. J'en fume qu'avec lui donc autant dire jamais. On plaisante même sur ma putain d'oreille foutue. Ce n'est pas croyable combien on peut être con. Je suis sourd d'une oreille et moi je trouve le moyen de lui demander d'être mon chien d'oreille... J'en peux plus de rire... Je l'imagine vraiment me servir de chien d'oreille et c'est trop bête comme image. Et comme je m'y attendais il compte me parler de l'oreille gauche. Par contre il est con il dit qu'il est né pour me faire chier mais je suis né après lui... J'éclate de rire.  

- Genre les parents savaient qu'ils allaient m'avoir ! T'es trop fort toi. C'est moi qui suis né pour être ton souffre douleur et ton pire cauchemar ! Et puis t'étais un moule d'essai qui a foiré alors après toi ils ont fait la perfection. MOI !!! Le chieur qui joue de la gratte comme un dieu ! En fait c'est toi qui a pas d'oreille.

Purée si je pouvais m'écrouler de rire sans craindre d'avoir mal je le ferais tout de suite. Je sors que des conneries, des trucs qui sortent sans même que j'y pense avant. Le mélange drogue, alcool, baston et joint c'est trop bon en fait ! Et puis sa présence aussi mine de rien. On se chambre et ça reste cool, mais dans une partie de mon cerveau je n'oublie pas qu'à un moment où à un autre on va dépasser à nouveau les limites et on va merder et se prendre la tête et je partirais... On ne peut jamais rester très longtemps en bonne entente lui et moi. Je fini toujours par tout gâcher, je suis comme ça...

Et voilà que je fais déjà un premier faux pas en lui disant que je veux dormir avec lui... Mais il refuse et cette fois-ci je capitule sans rien dire. Tant pis si je fais mes cauchemars habituels, c'est lui qui devra supporter mes cris et mes pleurs. Mais pour le coup je dormirais moi par terre. Je lui dois bien ça... Il m'a sauvé la vie ce soir alors je peux bien dormir à terre. D'ailleurs je commence déjà à m'installer au sol et il m'engueule... Je lève les yeux au ciel et je me redresse en grimaçant pour m'assoir de nouveau sur le lit. Putain ouais je vais avoir besoin d'un cachet dans pas longtemps.   

- Oui chef ! Mais c'était pour te faire comprendre que je vais dormir moi par terre pas toi.

Il revient rapidement avec la pizza et tout comme lui je me sers rapidement et gobe la moitié de la part. Putain que ça fait du bien ! Par contre j'avale la fin de travers et me met à tousser fortement avant d'avaler la bouchée qui m'étouffait. Il veut qu'on se fasse une virée ensemble ? Lui et moi ? Tous les deux ? Je lui souris comme un con.   

- Mais grave ! Faut qu'on joue à celui qui picole le plus et qui se trouve la personne la plus intéressante pour finir la soirée !

Et je ferais en sorte de lui piquer la personne qui l'intéresse ! Ro putain ! Ça peut être fun mais... Je sais pas, je trouve ça chelou aussi... Sortir avec lui ? Trainer entre frères ? On saura faire ? On saura se tenir et ne pas finir à se rentrer dedans ? J'ai envie d'essayer tout en voulant refuser en vrai... Je n'ai pas envie de faire comme si tout allait bien. De faire comme si nous étions une famille unie que je ne suis pas entrain de détruire. Mais j'ai envie de... Je sais pas... J'ai envie de passer un peu de temps avec lui, le connaître un peu... Il faut que j'arrête de trop réfléchir en vrai et que je ne rajoute rien de plus. Juste le ok let's go et c'est tout. Et pour m'éviter de dire une putain de connerie je mange la fin de ma part en souriant.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Bronx-
Sauter vers: