New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 16:20

Le joint y était sans doute pour quelque chose oui. Ou cette bagarre côte à côte ? Ou peut-être le fait de vouloir cette relation de frangin au fond de nous sans vraiment savoir comment s’y prendre l’un et l’autre.  Toujours est-il que nous étions vraiment morts de rire pour pas grand-chose l’un et l’autre, à s’en faire mal à nos pauvres cotes douloureuses. Il était vraiment en train de partir totalement en live parce que j’avais dis que j’étais né pour le faire chier ? « Mais putain t’es vraiment trop con, j’parlais pas des parents mais du … destin ? » Ouais putain j’avais vraiment trop fumé pour sortir des conneries pareilles ! Depuis quand je croyais au destin ? Depuis quand je parlais de destin ! « Et tu racontes des conneries, Peter était le moule masculin défectueux, après ça ils ont trouvé la bonne recette et ont essayé de la garder mais ça a pas bien fonctionné ! La preuve, tu crois jouer de la guitare comme un dieu alors que tu nous explosais juste les oreilles à longueur de journée ! » J’avais dis ça en rigolant. Si Simon pensait avoir le dernier mot avec moi il se trompait largement. J’étais du genre têtu borné à ne jamais abdiquer même quand je savais que j’avais tord. C’est sans doute pour ça que mes soirées finissaient régulièrement en bagarre d’ailleurs, car je n’étais pas capable notamment de faire marche arrière quand le ou la partenaire qui m’intéressait était finalement déjà pris.

Il s’était donc ensuite assis par terre et je lui avais bien vite demandé de reposer son postérieur sur le canapé déplié. Enfin demandé était sûrement un bien grand mot vu les termes que j’avais employé mais ça voulait dire ça. Il s’explique alors et c’est à mon tour de lever les yeux aux ciels. « T’es plus amoché que moi, c’est toi qui prend le lit ! » Lui dis-je à nouveau sans lui en laisser le choix. Est-ce que j’étais vraiment moins amoché que lui ? Dur à savoir en réalité mais tant pis, j’avais décidé ça comme ça et c’était tout ! Je m’étais alors ramené avec la pizza et nous étions aussi affamé l’un que l’autre visiblement après cette soirée assez particulière. C’est alors qu’il manque de s’étouffer lorsque je lui fais ma proposition. Instinctivement je lui donne en coup dans le dos mais il semble se reprendre de lui même. « ça va mec ? » Mais déjà il s’explique et je souris lorsqu’il valide mon idée. J’avais peur qu’il trouve ça chelou vu qu’on avait jamais fait ça ensemble mais apparemment non. Il parle même d’un défi entre nous et je trouve ça particulièrement intéressant même si sur le coup je rigole. « Arrête, t’as aucune chance face à moi ! » Bon ok peut-être pas, après tout c’était lui le Don Juan de la famille ! Mais hors de question de lui dire ça, j’avais mon amour propre moi aussi ! « Bon sur l’alcool tu gagnera peut-être, t’as l’air trop doué pour te mettre des murges ! » Je n’étais pas un si grand buveur moi. Je buvais mais pas à en être complètement déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 17:02


Garagisteman ce héros

Oh putain non mais quel con celui-là ! Il parle de destin maintenant. Oh mon dieu j'ai si mal de rire autant à ses conneries. Je grimace en continuant de rire. Non mais il sort tellement de bêtises... Le destin... Raaaa.  

- C'est le destin qui t'a permis d'avoir un frère comme moi ouais. Oublie pas, tu es le premier alors forcément tout ce qui arrive après c'est le destin. J'étais destiné à te rendre fou et à être meilleur que toi !

Et il enchaine... Bon il marque un point sur Peter... Oui ce moule était totalement défectueux on ne peut pas dire le contraire mais après Jared est né la perfection pour plein des domaines. Mais oui le moule était un peu brisé avec moi... Au vu des horreurs que j'ai commises...   

- Je te l'accorde pour Peter. Mais ton moule ils l'ont amélioré pour faire un putain de Don Juan qui joue comme un dieu. J'ai qu'une oreille actuellement mais toi tu n'en as jamais eu. Je joues à merveilles. Viens avec moi une fois tu verras toutes les chattes que je vais pouvoir bouffer et les bites que je vais me prendre alors que toi tu feras ceinture. J'aurais l'embarras du choix et je pourrais prévoir mon planning pour un long moment alors que toi tu n'auras rien si ce n'est les miettes...

Oh mon dieu, j'ai vraiment dit ça ??? Je n'en peux plus de rire. Je n'ai vraiment plus aucun filtre. Je sors de grosses conneries, et cela m'éclate. Il est foutu avec moi, je suis pire que lui. Je n'ai aucune retenue, aucun tabou, à part pour un sujet, non deux... Ma jumelle et l'amour. Je tente de me calmer et m'installe au sol avant de vite retourner sur le lit. Je grimace quand il me dit que je suis plus amoché que lui. Je n'en sais rien du tout, c'est possible. On n'a pas pris le temps de regarder nos blessures... Sauf celles visibles... Mais je sais que j'ai une ou deux cotes cassées et lui aussi sans doute.   

- Ok ok ! Je capitule mais c'est un véritable supplice de dormir dans ton lit alors que tu seras par terre.

Et oui... Ce sera véritablement un supplice car je dormirais bien mieux s'il venait avec moi, sans même me prendre dans ses bras... Mais juste savoir qu'il est dans le même lit que moi cela m'aiderait à bien dormir... Mais bon, comme prévu je ne reviens pas sur ce sujet. Et de toute façon j'oublie bien vite cela lorsqu'il me propose qu'on sorte ensemble. Putain je suis tellement choqué que je m'étouffe avec la pizza. Il me tape dans le dos pour m'aider à retrouver mon souffle.

- Ouais ouais ça va.

J'ai juste été tellement choqué... Mais j'adore l'idée. Putain cela pourrait être sympa même si je sais d'avance que cela va mal se finir. Et putain il continue dans sa connerie. Mon dieu j'en peux plus. Il n'a aucune chance face à moi... Je suis le Don Juan de la famille... J'ai qui je veux quand je veux. Là je me laisse tomber en arrière sur le lit les larmes aux yeux tellement je rigole et parce que ouais je me suis fait mal aux cotes en faisant ça.

- Non mais tu es sérieux ??? t'as aucune chance niveau sexe mec ! Je me tape qui je veux ! Je sais quoi dire pour charmer les gens. Et ouais l'alcool je gagne haut la main j'ai de l'entrainement. Comme la baise d'ailleurs... Tu oublies à qui tu parles... Je ne compte plus le nombre de conquêtes que j'ai eu.

Sans doute aussi parce que j'en ai oublié quelques unes... Je ne me souviens pas de toutes les personnes avec qui j'ai baisé ou qui m'ont baisé je l'avoue... Merci l'alcool et la drogue... Mais en tout cas, Jared n'a aucune chance avec moi.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 17:28

Comment est-ce qu’on avait pu en arriver à raconter des conneries pareilles ? On était vraiment des putains d’éclopés en train de déconner sur … le destin ? Ouais on était vraiment parti loin là pas de doute. Là dessus aussi pas de doute en tout cas, nous sommes pareilles. Aucun de nous deux ne veut lâcher le morceau et on continue de raconter conneries sur conneries. « Me rendre fou et être meilleur que moi ? Putain mais arrêtes tes cachetons là, tu sais déjà pas jouer de la gratte mais en plus tu sais rien faire d’autre ! Moi je sais réparer des voitures, gérer un business de came, protéger mon p’tit frère dans un bar en train de se faire démonter par le mec du mec par qui il vient de se faire baiser. J’suis clairement meilleur que toi ! » Bon en réalité j’oubliais surtout ce pourquoi j’étais vraiment nul et la liste était bien longue. Mais pas la peine d’épiloguer là dessus car lui continuais de … développer son propos on peut dire ça non ? Je sais pas, j’ai arrêté les cours à l’adolescence moi. Je soupire en l’entendant parler, de jouer comme un dieu, d’être un don juan, de chattes de bites et de tout le reste. « Putain mais mec écoute-toi parler, c’est même plus un melon que t’as c’est une pastèque à ce niveau ! Pastèqueman putain ! » Et là, j’en venais même à me poser une question totalement absurde. Qui d’entre Garagisteman ou Pastèqueman était le plus fort pour sauver New York ? Il allait vraiment falloir que je dorme moi, le manque de sommeil plus le joint, ça ne faisait vraiment pas bon ménage.

Il capitule enfin et je souris légèrement. Il était temps. Il me dit que ce sera un supplice de dormir dans mon lit alors que je dors par terre mais au fond … bon j’avais vu bien pire dans la vie c’était pas très grave. Puis je m’enroulerai dans ma couette et lui laisserai le plaid on sera quitte comme ça. Je ne réponds rien ceci dit, inutile d’en rajouter un couche sur ce qui avait failli mettre un nouveau froid entre nous et on se contente de continuer de déconner. Enfin, après qu’il ait failli s’étouffer. Il me dit que ça va. Bon ok, j’attrape une nouvelle part de pizza que je mange quasiment aussi vite que la première quand il répond à mes propos d’un manière qui ne m’étonne absolument pas. Alors avant qu’il ne termine entièrement, je lèves les mains en grimaçant légèrement de douleur mais ce n’est pas le plus important. Je me met surtout à faire des gestes de bouches qui parlent. « Blablabla toujours à parler moi ci moi ça, mais moi j’attends des preuves concrètes Don Juan ! Tu vois ce que c’est la vraie classe, c’est de ne pas parler et d’agir ! » Lui dis-je tout en rigolant. Je ne m’en vantais pas autant que lui, et pourtant j’étais loin d’être nul se ce côté là, j’en avais baisé du monde sur ce canapé où il allait dormir cette nuit, qu’il ne l’oublie surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 7:29


Garagisteman ce héros

Ouah ce qu’il dit ensuite me pique dans mon égo. Je sais bien que je sais pas faire grand chose à part de la musique, baiser et me droguer… Je ne suis pas comme lui. Je ne gagne pas bien ma vie en gérant deux commerces. Je vends pour lui mais même ça je ne suis pas toujours doué… Mais je sais par contre que je joue bien et que je compose de belles chansons que les gens apprécient… J’ai des fans… Un jour je ne jouerai plus dans les bars mais sur scène, j’en suis persuadé. J’y crois. Bien sûr qu’il est meilleur que moi. J’ai plein de défauts, je suis un petit branleur, le frère qu’on doit toujours secourir même quand je ne le veux pas… Même pour me droguer je suis obligé de passer par lui…

- Je sais jouer de la gratte, je le fais bien. T’as juste pas de goûts musicaux. Tu ne sais pas reconnaître le talent que j’ai. Ou tu es jaloux que j’ai trouvé un moyen pour pécho encore plus de personnes. Parce que toi avec tes mains de cambouis ben ils glissent sous tes doigts et t’échappent. Mais ouais tu sais gérer des business je te l’accorde. Garagisteman….

Je souris. Putain je viens de lui faire un compliment… Et j’ai été obligé de rajouter son surnom. Je ne pouvais pas faire autrement. Je me dois de le provoquer un peu sinon cela ne serait pas drôle. Et puis je ne veux pas qu’il pense que j’ai pris au sérieux ce qu’il m’a dit. Je continue d’être dans la plaisanterie, de déconner. D’ailleurs je lui ai répondu sur le ton de l’humour. Et j’en rajoute une couche ce qui me vaut un nouveau surnom. Pastèqueman… il est sérieux? C’est nul comme surnom!! Mais ça fait qu’on est deux super héros. Je pense que les gens voudraient plus volontiers faire appel à lui… raaa pourquoi je lui ai trouvé un surnom aussi cool?

- T’es con purée Pastèqueman! Tu te plains de ton surnom mais le mien est horrible ! Je m’imagine avec un costume vert et rouge maintenant. Eurk c’est trop moche ! Tu me vois sur scène avec ma cape verte rayée? Oh purée j’ai l’image en tête maintenant….

Je grimace de dégoût et explose de rire. J’ai vraiment l’image de nous deux en costumes, lui avec une ceinture multifonctions avec plein de rangements pour ses outils,  une salopette bleue et des gants couleur cambouis qui envoient des jets d’huile de moteur. Non mais c’est pas possible c’est trop drôle. Et moi avec une cape couleur peau de pastèque. Un haut rouge à pois noir. J’ai même pas de super outils à part ma gratte qui a chaque fois que j’en joue le fait gonfler la tête. C’est quoi ce délire que je me fais tout seul là? Je suis complètement barge et ça m’éclate. Je n’en peux plus de rire.

Finalement je retourne m’installer sur le lit pour lui faire plaisir et je commence à m'étouffer. Il me surprend tellement avec sa proposition de sortie à deux…. On n’a jamais fait ça auparavant. Je suis couché pendant qu’il continue de manger. Je lui explique qu’il n’a aucune chance face à moi et il se fout de ma gueule avec ses mains. Mais il sait que j’ai raison. Je suis meilleur dans ces domaines que lui. Et putain il sort une énorme connerie qui sonne chelou à mon oreille. Je n’en peux plus de rire. S’il savait le nombre de gens avec qui j’ai passé un bon moment aux chiottes ou à la maison….

- Attends attends… Tu veux me voir baiser ou draguer? Parce que là…. T’as dit que tu voulais voir !!

Je n’arrive plus à m’arrêter de rire. Ça fait si mal aux côtes mais je m’en moque. Mon cerveau fonctionne si mal, j’ai l’esprit si tordu. Putain qu’est ce qu’on est con. Mais ça fait tellement du bien de penser à autre chose durant un instant. Oubliés pour l’instant tout mes problèmes.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Simon Parker le Mar 8 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:37

Ça avait toujours un peu été mon problème, je ne sais jamais m’arrêter. Et parfois, il arrive que je blesse les gens sans le faire exprès, juste parce que je ne m’arrête pas à temps. C’est sans doute ce que je venais de faire avec Simon en jouant ce petit jeu du qui était le meilleur entre nous. En réalité, je n’en savais rien de s’il jouait bien de la gratte, je n’étais pas vraiment féru de musique. Peut-être qu’en soit Simon n’avait pas aidé aussi en jouant à toute heure dans notre petite maison où il était difficile de s’isoler et d’être au calme. Alors que c’est précisément ce que je recherchais moi parfois, être au calme et ne pas entendre sa foutue guitare, peu importe qu’il joue bien ou mal. J’avais peut-être fait un blocage psychologique à ce moment-là … Il développa alors sa pensée et même s’il essayait de rester dans le délire, je comprenais que je l’avais piqué un peu trop fort. Alors plutôt que de continuer dans la surenchère, je décidais à l’inverse de m’ouvrir un peu. « Tu as déjà remarqué que les murs de la maison sont fins comme du papier ? J’en sais rien de si tu joues bien ou pas … ça me faisait juste péter un câble ... » J’étais extrêmement sincère dans mes paroles pour le coup. Avais-je déjà été aussi sincère avec lui ? Peut-être le soir où il m’avait appris certaines choses assez sombres avant de se barrer mais je ne voyais pas d’autres moments.

Je lui avais donc trouvé un surnom à mon tour, et c’est vrai que ce n’était pas le plus glorieux. Après tout, je n’étais pas fan de celui qu’il m’avait donné non plus alors ce n’était qu’un juste retour des choses. Je rigolais de bon cœur en même temps qu’il parlait donc de ce surnom et j’étais moi-même en train de le visualiser dans ma tête ce qui me fit éclater de rire. Je nous imaginais tous les deux alliant nos forces pour sauver New-York … ouais on était vraiment défoncés là. « T’imagines tous les deux on va refaire les avengers mais en vrai c’est trop cool ! Bon je cherche encore ton utilité dans le groupe mais on va bien trouver hein ! » Lui dis-je en éclatant de rire. C’est vrai après tout, c’est quoi son pouvoir à Pastèqueman ? Et encore que, peut-être qu’il a des lasers qui se rechargent à mesure qu’il se vante de ses exploits, c’est pas mal ça ! En tout cas je n’avais pas menti à Simon, mon herbe c’était vraiment de la bonne !

On était donc parti sur cette histoire de soirée ensemble et de concours de qui ramènerait le plus beau coup. Bien sûr que je le chambrais là dessus car malgré tous les on-dit sur Simon, j’avais quand même mon amour propre moi ! Alors je l’avais fais chier sur le sujet tout reprenant une part de pizza et là, c’est moi qui manquait de m’étouffer. « Putain mais t’es dégueulasse toi ! J’ai pas envie de te voir baiser putain, manquerait plus que ça ! » Quelle angoisse franchement, j’étais sur d’être écœuré pour le restant de mes jours ! Et ça le fait rire en plus c’est ça le pire, il n’arrête pas de rire et moi j’ai envie de lui foutre un coup dans les côtes pour le calmer mais je me retiens car je sais que comme moi il est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 13:14


Garagisteman ce héros

Il me fait un peu mal en disant que je ne sais rien faire. Ça fait mal parce que c'est vrai, mais je sais qu'il n'a pas voulu me blesser en le disant. Il ne peut pas se douter que parfois je rêve de grandeur, que je rêve de pouvoir faire tellement plus que seulement jouer dans des bars. On n'est pas assez proche pour ça. Et puis ce n'est pas le genre de choses dont je parle. Mais bref, on s'en fout. Tout ce qui compte c'est que je sais qu'il ne voulait pas me faire du mal et qu'il continuait à vouloir plaisanter avec moi. C'est pour cela que je continue en lui renvoyant encore une fois la balle. Mais lui ne me la renvoie pas. Mais ce qu'il me dit me fait fermer les yeux et je me pince les lèvres pour ne pas hurler de rire. Oh que oui je sais que les murs sont fins... Combien de fois Wyatt m'a dit qu'il m'avait entendu faire crier de plaisir mes partenaires. Et puis à l'époque où Jared vivait avec nous je faisais exprès parfois de jouer de la gratte à pas d'heure. J'avais juste envie de les faire chier. Et parfois l'inspiration me venait aussi en plein milieu de la nuit... Quand l'artiste créé il n'attend pas que tout le monde soit debout voyons... Ouais je sais que j'en jouais trop souvent... Mais j'aime ça... J'aime écrire des textes... Comme la chanson que j'avais écrit pour Sienna...

- Oh que oui j'ai remarqué. J'aime faire profiter les autres, je suis généreux que veux-tu... Et j'adorais te faire rager ! C'était le fun faut l'avouer... Mais j'aurais pu vous laisser un peu souvent des moments de calme... Mais dès que je t'entendais gueuler contre moi ça me donnait envie de continuer encore...

Ça finissait en bagarre parfois mais au moins on avait un échange tous les deux, et puis bien souvent Sienna veut s'interposer et je finissais presque toujours avec un câlin de ma sœur et putain que c'était bon ça. C'était une autre vie. Çe ma manque parfois de ne plus avoir Jared à la maison. Je me dis qu'on ne serait pas passé à côté de certaines choses lui et moi. On saurait mieux comment se comporter l'un avec l'autre. Et surtout on n'aurait pas besoin d'un putain de bon joint pour arriver à rire ensemble et se dire des choses qui viennent du cœur.

Pastèqueman ? Non mais putain ! Pastèqueman quoi ! Est-ce que j'aurais juste la tête en pastèque ou je serais juste une pastèque entière avec des petites jambes et des petits bras ? Pourquoi je ne peux pas m'empêcher d'imaginer ça ? Non mais sérieusement ? Je serais tellement ridicule ! Hann il veut qu'on fasse les avengers ensemble !

- Mais oui trop bonne idée !!! On ira sauver la veuve et l'orphelin. Non mais j'ai une putain d'utilité ! Je crache des pépins remplis de fausses notes pour étourdir l'ennemi ! Et je pourrais rouler dessus ! Et... Euh... Je pourrais fouetter les ennemis avec mes cordes de gratte ! Je suis Pastèqueman pour vous servir les gars ! Et toi tu aurais quoi comme super pouvoir à part celui d'envoyer des jets d'huile comme Spiderman ?

Couché dans son lit je n'en peux plus de la suite de notre conversation. Il n'a été tellement pas clair dans ses mots putain. Je suis défoncé bien comme il faut il l'oublie je crois. Et il ne doit pas savoir à quel point j'ai l'esprit tordu... Et voilà qu'il s'étouffe presque à son tour. Et moi je continue de rire et je tente de l'imiter entre deux hoquets.

- Moi j’attends des preuves concrètes Don Juan ! Ça veut bien dire ce que ça veut dire non ? Faut être plus clair frangin ! Et t'en fais pas, je ne montre pas ce que je fais avec mes partenaires, c'est top secret. Mais la prochaine fois parle clairement parce que c'est dégueu ce que tu as dit ! Bonnnn je vais pisser moi !!!

Ouais ouais c'est lui qui est coupable pas moi. Ce n'est pas moi qui ai mal interprété ce qu'il a dit. Purée que c'est dur de se redresser pour ensuite me lever. Putain de merde on est des bras cassés. Demain on va tellement avoir mal mais ça valait le coup. Une fois debout je m'enferme dans la sale de bain et je pousse un juron en voyant ma gueule dans le miroir. Ah ouais... Sympa... Ma gueule fait à peine peur... Je pisse rapidement et après m'être lavé les mains je passe un peu d'eau sur mon visage mais je fini par abandonner. Je n'ai pas envie de frotter et dégueulasser une serviette de mon frère. À la place je prends un petit cachet et regarde une dernière fois ma gueule sans regarder le reste de mon corps. Je retourne dans le salon et me penche en avant pour prendre une part de pizza. Je me tiens les côtes comme si cela allait les soulager.

- Mec... Ne va pas dans tes chiottes, dans le miroir y a un type tellement flippant ! Tu aurais trop peur...

Sous entendu qu'il a une sale gueule mais également que j'ai vu la mienne...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 13:48

Sur le coup en l’écoutant parler, je lui en veux un peu. Je me suis ouvert en lui disant ce que je ressentais à l’époque à la maison, et lui continue de rigoler sur le sujet même s’il est un peu plus sérieux sur la fin. Vivre à la maison n’avait pas été facile et je crois que c’est pour cette raison que j’étais parti à vingt-et-un ans, dès que j’avais pu. Difficile de trouver sa place dans une famille nombreuse. Au début ça allait encore car nous n’étions que trois avec Peter et Liz, puis les jumeaux étaient arrivés, j’avais cessé d’être le petit dernier. Et après ça il y avait eu Lesly, puis Wyatt et ça avait continué. Je ne savais pas vraiment où trouver ma place au milieu de tout ce monde et partir vivre ici, même si c’était en piteux état, ça avait été une vraie libération. « Tu parles d’un fun … je détestais vivre à la maison, avec tout le monde sur le dos. C’était angoissant je trouve. » J’avais un vrai sens de la famille en ce qui concernait le fait de les aider, mais sinon j’étais quand même du genre bien plus solitaire, à vouloir qu’on me foute la paix. Alors une nouvelle fois j’avais dis ça avec le cœur, lui avouant quelque chose dont je n’avais jamais parlé à personne car je n’étais pas du genre d’habitude à parler de moi et de mes angoisses.

On était parti ensuite en live total, sans doute porté parce ce joint un peu trop bon qui nous faisait totalement délirer. Pastèqueman et Garagistemen, la gueule des super-héros ! Il se met alors à raconter tout un tas de conneries sur ses super-pouvoirs et je le regarde en rigolant. Putain mais ce qu’il est con c’est pas possible ! Il commence alors à me parler des mes propres pouvoirs à moi, me reparlant de jets d’huiles mais je trouve ça absolument dégueulasse. « Nan pas de jets d’huiles. Moi je suis un mécano, j’ai pas de pouvoirs de base, mais je suis tellement doué que j’ai pleins de gadgets comme Batman. Avec un grappin à la ceinture, j’envoie des clefs à molettes sur les méchants et j’ai une chaîne en guise de lasso ! » Putain en fait j’étais vraiment aussi défoncé que lui à raconter des trucs pareilles, je ne savais même pas d’où ça me venait. Après tout, je n’étais pas un grand rêveur à inventer des trucs moi en plus. Le rêveur de la famille c’était Simon pas moi !

Il relance alors sur ce sujet, se moquant de moi en répétant mes mots. Putain j’ai envie de l’étriper mais je ne peux pas, c’est mon petit frère et en plus il est déjà bien assez amoché comme ça. « Non mais c’est toi qui déforme mes propos aussi, t’es vraiment qu’un p’tit con ! » Lui dis-je simplement alors qu’il se lève pour aller pisser. J’en profite pour gober une dernière part de pizza et je finis par me lever moi aussi en me tenant les côtes. Putain j’ai l’impression que tout mon corps me fait mal. J’attrape alors ma couette que je viens déposer par terre avant de tirer le plaid pour le mettre à la place sur le lit pour Simon. Il revient à ce moment là et je rigole de ses conneries. « C’est le risques du métier de super-héros, on peut pas toujours s’en sortir sans égratignures que veux-tu ! » Et tout en disant ça je m’installe sur me couette avant de la replier sur moi. Putain le sol est dur quand même, je vais mal dormir c’est sur, mais tant pis. De toute façon je ne sais même pas si on est prêt de dormir là.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 17:20


Garagisteman ce héros

Ouahhh la conversation devient profonde et sérieuse mais je n'arrive pas à m'arrêter de rire... Mais je vois bien qu'il ne rigole plus alors je tente de me calmer en prenant de grandes inspirations. Et soudain je fronce les sourcils. Il détestait vraiment vivre avec nous ? Je le comprends un peu mais ce mot est fort non ? Tout comme angoissant... Moi aussi ça me fait chier de vivre avec toute la famille... Mais je ne fais pas d'effort et cela fonctionne bien... On me fait pas trop chier. C'est moi qui fait chier les autres comme s'ils n'étaient pas là car c'est plus simple pour moi.

- Moi aussi il m'arrive d'avoir envie de partir et puis je me dis que dans le fond je suis bien là bas. Je fais ce que je veux sans me soucier des autres... Mais ça tu le sais déjà... J'aime faire mon petit branleur... Mais j'aurais du faire plus attention à ce que tu me disais... Et moins t'emmerder. Parce que mine de rien c'est dommage que tu sois parti... J'avais envie de te casser encore les oreilles...

J'avais besoin de redire une connerie. J'aime qu'on se fasse des confidences mais... Je ne sais pas c'est si bizarre. Je jure que j'adore, mais... je ne sais pas si je suis prêt pour ça... Et à dire vrai je ne suis pas en bon état cérébral pour ça. J'ai besoin de légèreté, de connerie. Les moments de vérité c'est bien à petite dose... Heureusement on revient sur un sujet léger ensuite et j'ai presque envie de soupirer de soulagement. On parle de super héros et le voilà qu'il me décrit de quoi il serait capable. Il entre dans mon jeu et putain que c'est bon ! Je l'imagine tellement !

- Et ta chaine tu l'aurais en travers de ton corps. Et tu serais en salopette ! Les clefs à molettes elles reviennent direct dans ta main tu crois ? Et le grappin il a une forme particulière ? Une clé de douze ? Mais t'as pas peur de ressembler à Luigi et Mario ? Un Luigi cowboy avec ton lasso !

Mon dieu faites moi taire cette foutue imagination que j'ai... Je l'imagine maintenant à cheval en déguisement de Luigi avec son lasso pour attraper les méchantes roues qui ont crevées. Et vous savez quoi ? J'aime l'idée qu'il n'ait pas de super pouvoir et qu'il soit obligé de s'adapter, je trouve ça trop cool.

- Tu sais que Batman c'est le meilleur de tous ? Parce qu'il a su s'adapter et faire comme les autres sans aucun super pouvoir. Ça te va bien je trouve pour le coup.

Oups, et un compliment encore... Mais un vrai de vrai compliment. Bon comme tous les compliments que je lui fais mais là je n'ai pas ajouté une connerie à la fin. Bon j'avoue que j'ai quand même envie de rire parce qu'on parle de trucs sérieux puis de trucs complètement barges et même dans les trucs barges on glisse des choses sérieuses... Je crois qu'on en a besoin tous les deux. Ça nous fait du bien et cela permet d'effacer la dernière fois que j'ai passé la soirée chez lui.

Et là je sors une énorme connerie... La pire de toute mais c'est de sa faute aussi même s'il dit le contraire. Enfin bon... Peut être de ma faute également... Mais pour ma défense ben... Euh... Ouais ok, je suis coupable...

- Et toi un grand con ! Mais je t'aime bien quand même le frangin.

Après avoir fait un tour aux chiottes je reviens et je vois qu'il est déjà couché, enroulé dans sa couverture. Il m'a juste laissé un plaid mais je ne dirais rien. Il doit être si mal à dormir par terre... Je retourne me coucher en grimaçant et pose le plaid sur moi. Je me met au plus près du bord du lit pour pouvoir regarder Jared.

- Eh ouais... Mais pour rien au monde je ne changerais de métier. J'aime être un super héros avec toi. Et on sauvera le monde à nous deux j'en suis sur. Sauf si tu t'emmêle avec ton lasso d'acier. Parce que je suis sur que tu en serais capable !

Je pose ma tête sur mon bras et je le regarde. Putain je vais vraiment dormir chez lui ? Pour de vrai ?


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 10:07

La conversation était devenue sérieuse oui, mais peut-être que dans le fond j’avais besoin d’exprimer tout ça. Je ne l’avais jamais fait, j’étais toujours resté très fermé sur ce que je pensais à ce moment là, ce que je ressentais. Je crois qu’il était pourtant évident que je n’allais pas très bien, même sans m’en rendre compte moi-même. On ne devient pas un perturbateur de cours par hasard, on ne se renferme pas tout seul alors qu’on vient d’une grande famille par hasard, on ne part pas de chez ses parents en ayant tout juste de quoi payer un loyer d’un appartement minable à vingt-et-un ans non plus. Il y en avait des exemple, mais à l’époque je n’étais sans doute pas conscient de ça moi-même alors les autres … J’écoute alors Simon parler, et je souris légèrement en l’entendant faire amende honorable me concernant. Et me dire que c’était dommage que je sois parti. Il ne peut pas s’empêcher de terminer sur un pointe d’humour, mais dans le fond j’aime tellement ce que j’ai entendu avant que je me contente de rire doucement. Je lui donne une petite tape dans le dos non sans grimacer avant de répondre. « Allez, au fond c’est le passé non ? » C’était une question à double-sens. C’était le passé oui, mais c’était aussi une manière de dire qu’on pouvait avancer maintenant, et que j’espérais qu’on pourrait avancer ensemble.

On avait ensuite laissé parler notre imagination concernent nos attirails de super-héros et il faut dire que le joint nous aidait sûrement pas mal. La fatigue aussi j’imagine. Je n’avais jamais déliré comme ça mon frère, l’avais-je même déjà fait avec qui que ce soit ? Mais je me prenais au jeu car au fond, c’était quand même vraiment drôle ! Je l’écoutais alors parler, à m’en tordre de rire. Il me posait même des questions sur mon costume et mes gadgets et je lui répondais le plus sérieusement du monde. « Évidemment qu’elles reviennent directement dans ma main ! C’est des … clérangs? Non c’est moche, je sais pas. Mais comme des batarangs quoi ! Le grappin il a la forme d’un volant de voiture ! Et putain non je ressemble pas à Luigi et Mario, parce que déjà j’suis bien plus beau gosse moi ! » C’était vraiment n’importe quoi, mais au moins on passait un vrai bon moment ensemble et c’était sans doute ça le plus important. Il me fit alors un compliment en parlant de Batman et je souriais en guise de remerciement. J’étais touché dans le fond parce que qu’il me disait vraiment. « Ouais mais Bruce Wayne il est blindé de tunes lui. Comme Tony Stark d’ailleurs. Putain pourquoi j’suis pas blindé de tunes moi ? » C’était quand même un trais commun des super-héros sans pouvoirs ça ? Mais bon, j’arrivais déjà à gagner de quoi vivre alors j’imagine que c’était une bonne chose.

On se balance des insultes mais ça, c’est monnaie courante entre frangins non ? Il me dit qu’il m’aime quand même mais moi c’est justement quand je l’insulte que je lui dis je t’aime. Oui, ça irait plus vite de lui die directement que je l’aime, mais c’est ma manière à moi d’être affectueux. Il était donc revenu et il se coucha lui aussi, dans mon lit et sous le plaid que je lui ai laissé. Je tourne ma tête verre lui quand il se met au bord de lit et je le regarde aussi. Il continue de me chambrer, il ne s’arrête vraiment jamais lui ! « Putain mais ferme ta gueule et éteint la lampe à côté de toi plutôt ! » M’emmêler dans mon lasso d’acier, et puis quoi encore. Et puis putain, pourquoi on parlait encore de ça d’ailleurs ! Il était vraiment obsédé par ses histoires de super-héros lui c’est incroyable ! Finalement je retournais mon regard vers le plafond, glissant tout en grimaçant mes mains sous ma tête. Il allait vraiment falloir qu’on ferme l’œil, nos corps avaient grands besoin de se reposer avec ce qu’ils avaient ramassés aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 14:36


Garagisteman ce héros

Ben en fait je trouve ça cool de parler avec lui, même si je n'arrive pas à rester sérieux... Sans doute parce que... Ça ne parle pas des choses qui détruisent ma vie à petit feu. Non, là on parle d'un passé plutôt cool... Même si la dernière année où il était là n'a pas été la meilleure pour moi... Mais j'ai dit que je n'y pensais pas ! Alors putain de pensée tu file loin dans l'arrière de mon crâne. Et je me confie moi aussi à lui et surtout je m'excuse... Je crois qu'on en avait besoin lui et moi... Je grimace quand il me tape le dos. Mais je ne lui en tiens pas rigueur. Comme il le dit c'est du passé... Mais je suis un type qui vit dans le présent et le passé en même temps... Je suis bloqué en 2014 et en mai... Je n'y peux rien je suis comme ça... Mais il a raison, nos querelles de gamin c'est du passé. On peut essayer d'avancer, jusqu'à ce que je merde à nouveau... C'est ma façon de faire.

- Oui c'est vieux tout ça. Et puis tu es tranquille maintenant, tu ne subis plus ma musique et les cris de plaisir de mes partenaires. Tu peux enfin dormir la nuit.

Encore sur le ton de la plaisanterie mais mes fous rires se calment lentement enfin... Jusqu'à ce qu'on reparte dans nos délires de super héros et j'adore ça. Oui c'est totalement gamin mais putain que cela fait du bien !! Et j'imagine tellement les scènes... Nos costumes, nous sauvant des gens... Je serais pas si nul en dessin je crois que j'aurais envie de nous dessiner. Ou demander à ce qu'on fasse nos costumes même si je sais d'avance que jamais il n'oserait le porter. Et rit ensemble et c'est si bon. Je l'écoute attentivement en hochant la ête pour dire que je comprends parfaitement de quoi il parle. Et il trouve un nom trop nul pour ses clefs molettes. Je tente d'y réfléchir mais c'est compliqué.

- Clémorangs ? Non c'est moche aussi... Raaa c'est dur de trouver un nom pour ça... Moletrangs ? Purée mais il est stylé le grappin !!! Ouais t'es plus beau qu'eux et tu n'as pas une vilaine moustache qui cache ta gueule. Mais tu as le même regard chelou. T'es pas blindé de thune parce que t'en as pas besoin toi ! Tu sais te contenter de ce que tu as pour sauver les gens !

J'ai trouvé que ça... Mais c'est sincère. Même si on sait tous qu'on a besoin de beaucoup de thune pour vivre bien. Tout le monde dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais c'est totalement faux sinon on ne serait pas obligé de dealer... Et puis ils ont du faire vla les études pour être riches quoi... Mais on s'en branle. L'argent c'est un sujet bien trop sérieux...

Une fois installé dans son lit je me rapproche du bord parce que je veux le garder dans mon champ de vision. Mon oreille gauche est collée contre le matelas. Je ne le quitte pas des yeux. C'est tellement bizarre d'être couché ici avec lui à quelques centimètres... Je continue de lui parler mais il me demande de fermer ma gueule et cela me fait sourire. Il n'a pas tort, il serait peut être temps d'éteindre... Mais j'appréhende ce moment... Je dors dans un endroit où je n'ai encore jamais dormi et je sais qu'il ne viendra pas me rejoindre. J'ai peur de mes cauchemars mais avec un peu de chance ils ne viendront pas me hanter cette nuit... Je me redresse et éteint la lumière et sans prévenir j'attrape mon oreiller et je lui jette doucement dessus.

- Tiens.. Ce sera mieux que le sol... Bonne nuit grand frère...

Oh putain... C'est si chelou de dire ça... Si... Bon dans le fond... J'aurais mis sept ans avant de dormir chez lui... Ou six... Je sais plus... Je m'installe mieux, couché sur le ventre pour garder mon oreille valide dans sa direction.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:08

J’avais vraiment l’impression que tout ça appartenait à une autre vie au fond. Ça semblait si proche et pourtant si loin en même temps. J’étais vraiment passé d’un extrême à l’autre, d’une maison pleine de vie, en permanence, bruyante et où tout le monde se marche dessus, à mon petit studio certes en mauvais état mais tranquille. Il y avait bien du bruit dans la rue de temps en temps, mais rien à voir avec le vacarme habituelle de la résidence Parker ! Mais oui, nous en avions sûrement besoin lui et moi, de parler de tout ça. C’était un peu comme enterrer la hache de guerre après toutes ces années. Je souris alors qu’il me dit qu’au moins maintenant je peux dormir, que je ne subis plus sa musique et … putain il aime ça se vanter vraiment ! Mais je me contente de rigoler avant d’ajouter moi aussi sur un trais d’humour. « Tu crois que c’est pourquoi que j’ai bien meilleure mine maintenant et plus des cernes de trois kilomètres ? »  J’avais dis ça en me montrant le visage du doigt. Et puis je percutais, ce que je venais de dire était absurde dans la situation actuelle. « Bon ok, c’est peut-être pas le bon soir pour te parler de meilleure mine. »  On avait tous les deux des gueules fracassées, sans parler des pupilles totalement dilatées par le joint qu’on venait de fumer. Donc niveau mines, elles devaient plutôt être tristes !

On parlait alors de nos costumes de super-héros, enfin du mien en particulier là d’ailleurs, et on était vraiment partis dans un méchant délire. Mais c’était drôle et dans le fond, j’étais heureux de déconner avec mon petit frère, ça faisait du bien. Et je crois que je mesurais un peu plus ce à côté de quoi j’étais passé pendant tout ce temps en n’allant pas vers eux. Il se prenait au jeu en cherchant des idées de noms pour mes gadgets et c’était vraiment drôle. Il pensait, à haute voix, et je l’écoutais. « Moletrangs ! Putain ouais c’est bien ça ! Je valide ! »  Lâchais-je comme si tout ça avait une quelconque importance et que nous allions véritablement nous faire des costumes et des gadgets. Il reparla ensuite de mon grappin et je rigolais Je ne pu m’empêcher de lui donner un petit coup d’épaule quand il me parla de regard chelou. « T’as vu le tiens de regard chelou ? Et puis, je suis sur que mes yeux ça fait parti de ce qui les fait craquer ! »  De beaux yeux bleus comme les miens franchement ! Ses derniers mots sur le sujet par contre, concernant l’argent, me faisaient chaud au cœur. Dans le fond il avait totalement raison, nous pourrions sans doute facturer plus cher au garage et nous étions sans doute le garage le moins cher de tout New York, mais nous ne le faisions pas, pour aider les gens, car beaucoup venaient ici en ayant eux aussi peu d’argent alors que leur voiture leur était pourtant vitale. Je souriais alors simplement à ce beau compliment que venait de me faire mon petit frère mais si dans le fond je pensais comme lui. Dire que l’argent de faisait pas le bonheur était faux, c’était même sûrement à mes yeux une phrase de riches pour se rassurer et éviter de donner de leur fortune.

Nous nous étions alors installés pour pouvoir dormir, lui dans mon lit et moi sur le tapis. Je n’étais pas du genre à témoigner facilement de mon affection, mais ce genre de geste était tout ce que j’avais. Et c’était déjà pas mal, peut-être. Je regardais le plafond et après mes mots, et éteint la lumière comme je lui ai demandé. Nous en sommes tout de même pas totalement dans le noir, car la lumière du lampadaire passe facilement entre les stores abîmés. C’est alors qu’il me jette un coussin dessus. « Eh ! »  Lâchais-je alors sans réfléchir. Mais il n’avait pas tord ceci dit. Ça m’éviterait peut-être d’avoir mal au crane en plus au matin, je risquais d’avoir assez mal comme ça. Je met alors mon oreiller sous ma tête et tourne la tête vers lui, le regardant à la lueur du lampadaire. « Merci Sim’. Bonne nuit à toi aussi. »  Lui répond-je alors tout simplement, pour tenter de rejoindre les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:56


Garagisteman ce héros

Je suis persuadé qu'il ment quand il dit qu'il a meilleure mine depuis qu'il a quitté la demeure familiale. Il est du même genre que moi... Il aime faire la fête, il aime faire des rencontres alors et il cumule deux taffes alors il doit toujours avoir une sale gueule. Et ce soir c'est encore pire vu qu'on lui a refait le portrait... Et puis... Je ne jouais quand même pas H24...

- Ouais, là tu as une gueule magnifique... T'es vachement plus beau maintenant avec ta face pleine de sang. Mais j'ai hâte de retrouver ton ancienne sale gueule... J'aime pas te voir dans cet état.

Surtout quand on sait que c'est de ma faute s'il ressemble à un tableau de Van Gogh ou Picasso... Ou De Vinci ou je ne sais quel artiste qui dessine des personnes étranges... Je me suis jamais intéressé à la peinture... Putain pourquoi je suis entrain de penser à ça moi ? Ah ouiii à cause de sa tête chelou avec des couleurs étranges !!

- Mon regard est tout le temps chelou donc il ne l'est plus vraiment... C'est presque naturel que j'ai ce regard non ? Ouais tu envoutes tes proies avec tes yeux bleus car tu sais que tu ne peux pas le faire avec autre chose ! Je suis le plus beau de la famille !

Purée il faut que je me calme, que je rigole moins... Allez on respire calmement... Lentement... Sinon je vais finir par me percer un poumon avec mes cotes ou par les faire sortir de moi ou j'en sais rien mais putain que ça fait mal !!

Et vient l'heure du dodo je crois... J'éteins la lumière, mais heureusement les stores pourris laissent passer de la lumière de l'extérieur. Je lui balance son oreiller et ricane quand il gueule. Mais c'était pour lui... Pour qu'il soit bien installé... Bon et pour le frapper un coup comme un frangin le ferait normalement... On se regarde et cela me fait sourire. On se souhaite bonne nuit et le calme arrive... Je ne le quitte pas des yeux jusqu'à ce que je finisse par m'endormir d'un sommeil agité... Comme prévu je cauchemarde... J'ai l'habitude. Je ne me réveille plus en sursaut. Je reste coincé en murmurant parfois...

- Non... Pas elle... C'est mieux moi...Tout... Stop...

Et je me retourne plusieurs fois dans mon lit, enfin celui de mon grand frère. Je fini par me réveiller. Il semble être tôt je ne sais pas... Purée j'ai mal partout.... Oh punaise... Je vais avoir besoin de cachet d'urgence avec mon café si j'arrive à me redresser.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 16:02

C’est fou comment on arrive à se parler aujourd’hui alors que jusqu’à maintenant, nos échanges avaient toujours été catastrophiques. Peut-être que Sien’ avait raison en fait quand j’avais été la voir à Phila, peut-être que finalement j’avais enfin mûri et que c’est moi qui rendait ça possible. On en oublie pas pour autant de rester naturel et de se chambrer, comme si on assumait pas vraiment en réalité les compliments et aveux qu’on s’envoyait et qu’il fallait les cacher, mais ils étaient bel et bien là. « Ouais, j’ai hâte de retrouver ton ancienne sale gueule à toi aussi frérot. » Pas la peine d’épiloguer pendant des heures sur le sujet, on avait déjà été bien assez sérieux jusqu’à maintenant tous les deux ! Mais lui continue de me chambrer, sur mon regard, et je ne suis absolument pas d’accord avec lui. Putain mais j’ai au moins ça pour moi quand même, j’suis assez beau gosse non ? C’est ce que je me dis en tout cas en me regardant dans le miroir en rentrant du sport, en regardant mes muscles bien congestionnés. J’aime prendre un minimum soin de moi, même s’il faudrait aussi que j’apprenne a mieux manger pour être vraiment en forme. « Calme toi Pastèqueman, c’est moi le beau gosse de la famille tout le monde le sait ! Je suis grand, musclé, les yeux bleu et la petite barbe juste comme il faut pour les faire craquer. Tu verras bien qui ils choisiront de nous deux quand on sortira ! » Toujours ce foutu égo mal placé qui m’oblige à essayer de me placer au dessus de lui, alors qu’en réalité je crois qu’on était tout les deux plutôt beaux gosses et attirant.

On finit par se coucher et putain, le sol de chez moi est vraiment dur, même sur le tapis. Plusieurs fois je me retourne, essayant de trouver une meilleure position qui je crois n’existe pas vraiment, et alors que le soleil est déjà là je finis par somnoler un peu. Heureusement que je ne travaille pas aujourd’hui, la journée aurait vraiment été compliquée. Mon sommeil est léger et lorsque Simon s’agite, je me réveille, entre-ouvrant les yeux pour regarder dans sa direction. Il parle dans son sommeil, et je crois comprendre ce qu’il s’y passe. Est-ce que je dois le réveiller ? Je n’en sais rien, je n’ai jamais été confronté à ça moi. Heureusement pour moi je n’ai pas à réfléchir car il semble se réveiller tout seul. « Mec … ça va ? Tu parlais dans ton sommeil ... » Lui disais-je d’une voix assez basse au cas où je me serais trompé et qu’il dormirait encore. Et peut-être car je suis encore à moitié endormi moi aussi d’ailleurs. Pour l’instant je reste allongé mais j’ai vraiment mal partout. Le combo bagarre plus nuit par terre, clairement il en faudrait pas renouveler ça à l’avenir sinon j’étais sur de me détruire le dos notamment qui avait pris cher. Et je n’imaginais même pas quand j’allais essayer de me lever, ça risquait d’être horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 17:11


Garagisteman ce héros

Il ressort mon nouveau surnom et cela me fait sourire. Ouais j'ai la pastèque mais j'ai raison de l'avoir non ? Je suis un véritable tombeur ! Mais je dois bien avouer que mon grand frère n'est pas vilain non plus. Bien sur qu'il fait craquer tout le monde avec son beau regard bleu mais eurk, pas envie de lui dire quoi...

- Ralala mais oui tu es un beau gosse garagisteman! Tu fais tomber qui tu veux je sais ! Mais je gagnerai malgré tout quand on sortira. Ou on gagnera peut être tous les deux... Qui sait...

Il a l'air vraiment agacé que je dise que je suis plus beau que lui et cela m'éclate parce que putain il n'a rien à m'envier. Mon frère est beau et je sais qu'il plait. On attire tous les deux les gens... On gagnera probablement tous les deux mais je ferais tout pour lui piquer sa conquête du soir pour le faire chier. Je crois que c'est ma plus grande passion... Faire chier les gens qui m'aiment... Leur montrer que je suis un petit branleur, une vraie tête à claque. Tête à claque sexy.

Et puis vient le moment de dormir... Son lit est plutôt confortable et il sent son odeur. Je m'endors en le regardant. Comme bien souvent le cauchemar revient... Ce foutu cauchemar où j'assiste à tout... J'ouvre les yeux difficilement et je vois que Jared ne dort plus non plus. Je comprends immédiatement pourquoi... Je l'ai réveillé car j'ai parlé en dormant... Fais chier... Je me redresse en grognant.

- J'ai mal partout... T'as du café ? Je vais le préparer... Désolé de t'avoir réveillé...

Je baille avant de me lever difficilement. J'ai l'impression d'être un vieux tout coincé de partout. J'enjambe mon frère et je vais aux chiottes. Je pisse un coup, me lave les mains et le visage et je regarde ma gueule. Vraiment sympa... Au moins j'ai de jolies couleurs... Je ressors et je vais vers ma veste pour attraper mes cachetons. Ils vont m'être utile aujourd'hui... J'ai envie de me rassoir mais... Si je le fais je ne pourrais pas me relever... Et je veux vraiment un café... En attendant je m'allume une clope après avoir pris mon paquet dans mes poches. Je ne sais pas où mon frère range ses affaires donc je ne peux pas préparer le café. Je pourrais fouiller mais la flemme... Et surtout cela va me demander de faire des efforts inutiles. Il faut que je préserve mes forces pour quand je vais rentrer. Car oui je ne compte pas m'éterniser... Passer la soirée et la nuit ici c'est déjà un exploit et maintenant que la drogue ne m'aide plus je suis un peu mal à l'aise. Je ne sais pas trop comment je dois me comporter. C'était une putain de soirée ça c'est sur mais... Ouais, maintenant je suis un peu gêné. Alors qu'en vrai je n'ai pas besoin de drogue pour parler avec lui et passer un bon moment.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 5:33

Ça y est, il s’incline. Il faut dire que je ne lui laisse pas vraiment le choix, comme d’habitude, car je suis tellement têtu et borné que je suis capable de continuer ainsi jusqu’à ce qu’il cède. Ce qu’il semble faire. A moitié en tout cas, en disant qu’on gagnerait peut-être tous les deux. Il y a des choses qui ne changent jamais vraiment, et ma fierté en faisait clairement partie. Toujours est-il que pour le moment, nous avions été nous coucher car nous en avions bien besoin l’un et l’autre et que la nuit était déjà bien avancée. La lueur du jour ne tarda d’ailleurs pas à apparaître à travers les stores abîmés et je n’avais réussi qu’à somnoler un peu. J’étais bon pour passer la journée au lit une fois qu’il serait parti je crois. Il ne fallut donc pas grand-chose pour me réveiller, et l’agitation de Simon me suffit. Ce n’était pas vraiment une surprise de l’entendre parler et je savais très bien ce qu’il était en train de revivre. J’aurais vraiment donné cher pour lui retirer ces affreux souvenirs et qu’il puisse au moins un moment relâcher un peu cette culpabilité et cette peine qui le rongeait de l’intérieur. Mon frère n’allait vraiment pas bien et je me sentais vraiment impuissant face à tout ça. Peut-être que je faisais déjà le maximum de mes possibilités en veillant sur lui comme je l’avais fait hier, en passant une soirée à déconner, en nouant avec lui des liens que nous n’avions jamais eu avant. Je lui dis qu’il parlait dans son sommeil, et je comprends à sa réponse qu’il esquive le sujet. Il ne veut pas le rouvrir avec moi, et moi je n’ai pas envie de me prendre la tête avec lui. Il s’excuse quand même de m’avoir réveillé mais au final, je dormais si mal que si ça n’avait pas été lui ça aurait été autre chose. « Y a ce qu’il faut dans le tiroir sous l’évier. » Lui dis-je alors qu’il me parlait de café. Ce serait sûrement la meilleure chose à faire ouais, de se prendre un café.

Mais pour le moment, je devais surtout me relever de mon lit de fortune et ça, c’était pas gagné. Je me redresse en position assise tout en grimaçant. « Putain, j’ai le dos tout bloqué ... » Il faut dire que dormir sur le sol, c’était vraiment la pire idée mais encore plus après s’être fait amocher de la sorte. Je me raccroche au bord du lit pour me relever et putain, moi aussi j’ai l’impression d’être un grand-père, c’est à peine si j’arrive à me tenir droit. Sans rien dire, je file moi aussi pisser et je me regarde enfin dans le miroir. Il ne m’ont pas loupés ces connards. J’en profite alors pour me rincer un peu le visage et effacer les traces de sang séchés, et pour le reste et bien ça se soignerait bien tout seul. Je retourne avec lui et vois qu’il est en train de fumer une clope. C’est un peu bizarre de se lever chez moi, mais que mon frère soit là. Je retourne alors m’asseoir au bout du lit comme la veille, non sans difficulté, et j’attrape ce qu’il faut pour me rouler un joint. Il n’y a que ça qui atténuera mes douleurs j’en suis sur, et c’est même encore plus important que le café à l’heure actuelle. « T’as des trucs de prévu aujourd’hui ? » Lui demandais-je alors sobrement, histoire de faire la discussion dans cette matinée vraiment … bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 7:09


Garagisteman ce héros

Foutue nuit de merde ! J’ai si mal dormi et j’ai encore fait ce putain de cauchemar. J’en peux plus. J’ai pourtant passé une super soirée avec mon frangin. Ça m’a vraiment fait du bien. Et en plus j’ai pu oublier quelques temps ce qui me tracasse sans arrêt…. Grâce à Jared j'ai pu souffler. Mais avec ce cauchemar les choses retournent dans ma tête… Et ça me fait chier de l’avoir réveillé. Surtout à cause de ça.  Je n’ai pas envie d’en parler avec lui alors j’évite le sujet. Je sais qu’on se reprendrait la tête et j’en ai vraiment pas envie. Après avoir fait un passage dans la salle de bain, je file sous l’évier sortir de quoi faire du café en grimaçant. Les douleurs sont pires qu’hier. Mais contrairement à lui j’ai dormi dans un lit assez confortable.

Je commence à préparer le café tout en fumant ma clope. Pendant ce temps là Jared se lève avec beaucoup de difficulté. Le pauvre il me fait de la peine… Mais je ne peux m’empêcher de commenter ce qu’il dit…

- Fallait dormir avec moi frangin… T'aurais moins le dos bousillé….

Je dis ça pour le faire chier mais j’ai bien compris que ce n’est pas son genre de faire ça. Qu’il n’aime pas être proche de nous. Il n’est pas calin ni rien alors que moi oui…J’aime, non, j’ai besoin, de ce genre d’attention. Et comme Wyatt et Sienna m’en ont toujours donné ben j’ai pris l’habitude. Enfin, j’avais l’habitude… C’est fini ce temps là… Elle sait tout et a décidé de fuir… Et Wyatt… C’est moi qui le repousse. Il n’y a que les nuits où je fais des cauchemars violents qu’il vient me rejoindre malgré moi pour me calmer. Il sait qu’il n’y a que cela qui fonctionne. Et ça me saoule… Je cherche la solitude, je cherche à fuir les gens mais c’est eux qui viennent d’eux même me consoler  je ne peux rien faire contre à part l’insulter et le repousser mais c’est un malin le petit frère et il n’abandonne pas facilement. Il est comme moi…

- Bon le café est prêt ! Bouge pas je te l’apporte. Tu prends du sucre? Du lait?

Je ne sais même pas comment il boit son café…. J’emmène tout, à pas lents et installe les choses sur la table pendant qu’il se roule un joint. Pour ma part je sors mes cachets que j’ai récupéré en revenant des chiottes et j’en gobe directement deux avec une gorgée de café. Puis je m’assois à côté de lui en faisant attention de me mettre du bon côté pour l’entendre car mon oreille ne fonctionne toujours pas. C’est le calme du côté gauche.

Une fois assis à ses côtés il me demande ce que j’ai de prévu aujourd’hui. Alors là… C'est une bonne question. Je dois vendre pour lui, me droguer, prendre une douche pour retirer tout le sang que j’ai sur moi. Je vais sans doute aller picoler aussi et pour ce qui est de m’envoyer en l'air je ne suis pas en état hélas. Mais j’aurais bien aimé. Mais j’ai bien trop mal dans tout mon corps. Le mieux c’est que je prenne assez de drogue pour endormir mon corps et le laisser se reposer. Je ferais ça dans mon lit ce sera bien mieux.

- Vendre un peu, me reposer, peut être picoler ce soir… Et me défoncer pour calmer la douleur. Et toi frangin? T’es en état de faire quelque chose? Tu vas sauver le monde au garage aujourd’hui?

Putain mais même ça je sais pas en vrai… Son garage est ouvert quand? Il fait quoi comme horaire? Il bosse tous les jours? Et il gère comment ?


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Simon Parker le Ven 11 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 13:37

C’était vraiment une des pires nuits de ma vie, entre les blessures de la bagarre et le sol dur de mon appartement malgré le tapis et ma couette. Je n’avais quasiment pas dormi alors que j’étais complètement mort et que mon corps ne réclamait que ça, du sommeil et du repos. Il faudrait vite car je me remette car mes deux jours de repos seraient vite passés et il faudrait alors que je sois d’attaque pour aller bosser au garage, mon boss comptait sur moi. Bon, ce ne serait pas la première fois ceci dit qu’il me voit arriver avec cette tronche, je crois que ça ne le choquait même plus du tout. Au début il avait été inquiet pour moi, puis avec le temps c’était devenu presque normal. J’avais à la limite le droit à une petite réprimande, un peu comme un père l’aurait fait, et puis je n’en entendais plus parler. Je m’étais alors levé, me sentant vraiment cassé de partout même si le dos est clairement le pire. Putain, et dire que j’ai que ving-huit ans, j’ai l’impression d’avoir cinquante piges de plus. Simon ne peut s’empêcher d’en rajouter une couche en allant préparer le café et s’il me connaissait un peu mieux, il se serait souvenu que me faire chier au réveil n’était pas sa meilleure option. « Ferme ta gueule. » Lui répondais-je simplement avant de filer dans la salle de bain.

Une fois nettoyé un minimum, je retourne alors m’installer au bout du lit, sentant mon dos tout raide. Je commence à rouler un joint pendant qu’il me demande comment je prends mon café, me disant qu’il va me l’apporter. « Nan pas de sucre merci. » Lui répondais-je simplement en continuant mon œuvre. Il revient avec tout ce qu’il faut et franchement, on a vraiment l’air de deux pauvres bras cassés là. Je le laisse avaler ses cachet sans rien dire avec son café, je n’ai pas le courage de lui dire quoi que ce soit aujourd’hui, je suis bien trop mort pour ça. Je lui avais alors demandé s’il avait des trucs de prévus aujourd’hui, histoire de faire la discussion, et il m’explique ses plans. Je grimace intérieurement lorsqu’il me dit qu’il va picoler ce soir. Je crois que je vais encore devoir le suivre, mais hors de question de lui dire. Il me retourne alors la question pendant que je termine mon joint et l’allume, tirant bien dessus. « Le garage est fermé aujourd’hui, heureusement. Faut que je retourne chercher la dépanneuse, j’suis venu avec hier au bar, elle est toujours là-bas. Mais sinon, j’vais pioncer j’pense. Y a pas grand-chose d’autres à faire. » Il faudrait que j’aille vendre aussi, ce que je n’avais pas fait hier soir dans l’affaire, mais je n’étais pas sur d’avoir le courage aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 16:06


Garagisteman ce héros

Je crois qu'il n'est pas du matin... Il n'a pas apprécié ma petite phrase sur le fait qu'il aurait du dormir avec moi... Tant pis... C'était un peu le but recherché mais je ne pensais pas qu'il me dirait juste de la fermer... Je me tais donc et prépare notre petit déjeuner. Lui en profite pour se refaire une beauté. Il a moins de sang séché sur la face. Perso, je le ferais une fois à la maison. J'ai pas envie de squatter encore trop longtemps ici. J'ai besoin de me mettre bien et je sens qu'ici ça ne va pas être possible. Il ne me laissera pas consommer comme je le fais en ce moment alors qu'il pourrait comprendre que cela va retirer mes douleurs physiques.

Je ramène les deux tasses de café chaude sans sucre ni lait. On le boit noir tous les deux. Je le regarde rouler son joint tout en sortant mes petites doses de bonheur. J'ai hâte que cela fasse effet. Jared ne fait aucun commentaire, je suis assez surpris. À croire qu'il ne parle vraiment pas le matin... Ou alors il a trop mal qu'il s'en fout. Je ne sais pas mais j'en profite grandement. Je fini par m'assoir à côté de lui en grimaçant. J'ai mal à des endroits où je ne pensais pas que cela était possible...

Et finalement il ouvre la bouche et entame une conversation normale ! A croire qu'il avait besoin de préparer son joint pour se délier la langue. Mais moi cela me va parfaitement. J'aime bien parler avec lui même si pour le coup j'appréhende beaucoup parce qu'on est a jeun... Je n'ai tellement plus l'habitude de ce genre de chose avec lui. Mais ouais c'est plutôt fun... Mais sans doute à petites doses... Il ne faut pas qu'on abuse... Il est venu au bar avec sa dépanneuse ? Sérieusement ? Mais c'est chelou de faire ça... Il n'a rien d'autres à faire ? Il ne compte pas vendre ? Voir des gens ? Ou je ne sais quoi...

- T'es venu en dépanneuse ? C'est chelou non ? T'as pas de caisse ? Repose toi oui, je pense que t'en as bien besoin. Je vais pas tarder à partir pour que tu puisses pioncer tranquille. Le temps de finir mon café.

Je termine de boire ma tasse tranquillement. Je lui pique son joint pour tirer une latte dessus et je lui rends. C'est vraiment de la bonne. Je m'étire en grimaçant et grognant et je me lève. Putain ma moto... Elle est devant le bar ! Bon ben je suis bon pour y aller à pied et la récupérer pour rentrer ensuite chez moi... Fais chier...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:15

Il a raison, je ne suis absolument pas du matin. Je ne l’ai jamais été d’ailleurs, ça n’a jamais vraiment changé. Peut-être qu’il ne l’avait pas remarqué quand j’étais encore la maison car nous étions un paquet de frères et sœurs. Ce ne serait pas étonnant après tout, comment tout savoir de tout le monde quand on est autant ? Et puis, il faut dire que j’ai plus l’habitude me me réveiller seul, et quand je suis accompagné ça ne dur jamais très longtemps. En général mes partenaires se rhabillent et se cassent. Alors oui, ma routine du matin c’est plutôt joint et café noir, en silence, avant d’aller me préparer et d’aller bosser. Je me met donc à rouler mon joint et j’ai tellement l’habitude de le faire que ça ne dure pas longtemps. J’en tire une bonne taffe et putain, ça fais du bien. Je suis sur que ça, ça va me détendre et apaiser la douleur dans tous mes muscles. Je lui expliques alors ce que j’ai prévu aujourd’hui, du moins mon bien maigre programme, et à ses questions je le regarde en arquant un sourcil. « Une caisse ? Tu veux que je la paye comment ma caisse ? T’as cru que ça payait combien d’être garagiste ? » Je commencerais sûrement déjà par changer d’appart si j’avais un peu plus de moyens. Prendre quelque chose de plus en état, et de plus spacieux. Mais bon, il n’y avait pas de raisons que les choses changent de sitôt. Je n’avais pas tellement envie de changer de métier, j’étais bien au garage et j’arrivais à combler avec la vente de came. Ça m’allait déjà pas mal.

Il m’annonce également qu’il ne va pas tarder à partir, qu’il fini son café, et je trempe enfin mes lèvres dans le mien. Ça fait du bien, j’en avais vraiment besoin. Il me pique mon joint et je le laisse faire. Je ne sais pas, je devrais sûrement me taire, et pourtant je ressens le besoin d’ajouter quelque chose. « Sim’. Fais attention à toi surtout … J’ai pas envie que tu revives ce qu’il s’est passé hier … une fois c’était suffisant ... » J’avais dis ça sans vraiment le regarder. Je m’inquiétais réellement pour lui, et j’avais peur que la prochaine fois je ne sois pas là et que ça se termine bien plus mal. Oui nous n’avions jamais été proches avec Simon avant tout ça, nous n’étions qu’aux balbutiements d’un début de relation et encore, je ne sais même pas si nous pouvions qualifier ça comme ça. Mais malgré tout je tenais à lui, comme j’avais toujours tenu à lui d’ailleurs, et s’il venait à faire une connerie j’étais sur de ne pas m’en remettre. Comme le reste de ma famille d’ailleurs. Car nous avions peut-être une famille particulière, le genre de famille pour qui un ta gueule équivaut à un je t’aime, le sens de la famille nous l’avions quand même, très fortement, et toucher à l’un de nous, c’était toucher à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 EmptySam 12 Mar - 6:01


Garagisteman ce héros

Ok je foire tout ce matin avec lui... Je crois qu'on a du mal à communiquer ensemble quand on n'a pas de drogue dans le sang... Il aurait pu retaper une vieille caisse... Et ouais je ne sais pas combien il gagne... Je ne suis jamais allé à son garage. Je ne sais pas s'il a une bonne clientèle et s'il gagne bien sa vie avec. Sans doute pas assez pour avoir besoin de dealer mais avec les deux revenus il doit vivre correctement non ? Je sais pas... Mais s'il gagnait plus il ne vivrait sans doute pas dans ce studio...

- Je sais pas frangin... T'aurais pu en retaper une vu que tu es doué de tes mains... Et je sais pas combien tu gagnes moi... T'aurais pu te la payer avec la vente de la drogue...

Ça me fait chier de foirer avec lui ce matin... C'était super sympa hier même si on souffrait le martyr. Ça faisait un super long moment que je n'avais pas autant rigolé... Et surtout que je ne passais pas mon temps à culpabiliser. J'espère qu'on pourra remettre un jour cela... Mais pas trop souvent... Je ne mérite pas de passer du bon temps avec lui, pas après ce que j'ai fait à notre famille. Mais putain que ça fait du bien de rire avec lui et de nous inventer une vie... Après lui avoir piqué son joint pour une taffe il me parle sérieusement... Je soupire. Moi aussi je n'ai pas envie que cela recommence même si putain ça fait du bien de se sentir vivant en se battant... Mais ils étaient trop nombreux là... Je ne pouvais pas gérer seul. Cela ne me gêne pas de me battre quand le combat est équitable quoi. Je me passe la main dans les cheveux puis la nuque et le regarde.

- T'en fais pas Jared... Je gère. Hier c'était juste la faute à pas de chance. C'était pas la première fois que je me battais... Et sans doute pas la dernière.

Encore une fois je suis honnête avec lui. Cela ne sert à rien de lui cacher que je risque de me refaire cogner par un mec jaloux... Ce n'est pas de ma faute si les gens sont infidèles... Mais je trouve cela sympa qu'il s'inquiète pour moi. Il ne me dit pas jamais ce genre de chose... Enfin... Il ne faut pas qu'il s'inquiète pour moi... Je n'aime pas trop ça. Je ne veux pas inquiéter mon entourage. C'est mon problème ce qui m'arrive...

Je me lève et je vais laver ma tasse en silence. Je crois qu'il est temps que je me casse. J'ai vraiment besoin de prendre une douche. Et comme j'ai un détour à faire avant de pouvoir me poser chez moi... Je retourne près de Jared sans pour autant m'assoir.

- Je vais y aller frangin... Merci pour cette soirée. C'était euh... Sympa...

Je lui souris et commence à récupérer mes affaires. J'ai juste ma veste à prendre avec mon téléphone. Je vérifie que les clefs de chez moi et de ma moto sont bien dans mes poches. Je n'ai rien perdu hier ouf.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 EmptySam 12 Mar - 7:19

Après tout, ses questions étaient légitimes. Et peut-être que j’aurais de quoi me payer une caisse si je ne faisais pas passer tout ce qu’il me restait à la fin du mois dans de l’herbe de qualité. Au final à choisir, c’était bien mieux pour moi de fumer de la bonne que d’avoir une caisse. A quoi ça me servirait ? Je n’habitais pas très loin du garage, il y avait le métro, et quand j’avais vraiment besoin d’un véhicule je pouvais emprunter la dépanneuse alors … « Sim’, t’es pas le seul à vendre pour payer ta drogue tu sais. » Simple, concis, efficace. Nous ne prenions peut-être pas le même stupéfiant, mais au final nous étions dans la même spirale infernale, la mienne étant peut-être juste un peu moins nocive. Cependant il ne foire pas vraiment avec moi. Je lui réponds cash, de cette manière, parce que justement c’est mon frangin. Est-ce que j’admettrais une chose pareille à quelqu’un d’autre ? Pas sur, mon orgueil en prendrait un trop gros coup. Je préférais largement dire que moi, ça m’allait tout ça, que je n’avais pas besoin de plus. Ce qui était partiellement vrai., je m’en contentais, mais je ne cracherais pas non plus sur un peu plus de confort c’était certain.

Je lui avais aussi parlé sincèrement en lui disant de faire attention à lui. Nous étions vraiment amochés après cette bagarre et dieu seul sait ce qui aurait pu lui arriver si je n’avais pas été là pour lui sauver les fesses. Il me dit de ne pas m’en faire, qu’il gère. Non mais ces jumeaux c’est fou ! Sienna m’a dit exactement la même chose lorsque j’ai été la voir à Phila ! Il ajoute cependant des détails, que ce n’est pas la première fois qu’il se bat et sans doute pas la dernière. Je soupire légèrement en baissant la tête. « Ouais … j’espère ... » Je ne sais pas si je pourrais me remettre de la perte d’un membre de ma famille, surtout en sachant qu’il allait mal. Et dans une bagarre, on ne sait jamais jusqu’où les choses peuvent aller, surtout quand le combat est aussi inéquitable qu’hier. Il se lève alors, en silence et va faire je ne sais quoi dans la cuisine. Laver sa tasse sans doute. Je ne me suis pas retourné pour voir. Il revient rapidement et m’annonce qu’il va partir. Je souris légèrement avant de lever les yeux sur lui. « Ouais, c’était sympa. » ça l’était, réellement, et qu’on le veuille ou non. C’était toujours aussi bizarre oui, mais sympa. Je reprend une gorgée de mon café puis une taffe de mon joint en le regardant faire, sans rien ajouter. Je le regarde finalement se diriger vers la porte et s’en aller, me laissant seul ici. Je suis partagé. C’est cool de retrouver ma tranquillité, mais on a quand même passé un bon moment ensemble, et j’espère qu’on pourra en revivre d’autres. Mais pour le moment, il était surtout temps de me reposer.


TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022   Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garagisteman ce héros (pv Jared)- 19 novembre 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Bronx-
Sauter vers: