New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptySam 12 Mar - 8:09


Petit con veut tirer sa révérence

Depuis mai, je sombre un peu plus chaque jour. Je me laisse porter par la drogue, l’alcool et le sexe…

A partir de mai j’ai commencé à vendre pour Jared comme je lui ai promis tout en gardant mes distances avec lui car je n’ai plus du tout envie de passer du temps à ses côtés. J’ai si honte… Je me suis fait chopper plus d'une fois par les flics mais c'est toujours Jared qui a pris... J'ai continué de baiser à droite à gauche des hommes et des femmes. Et surtout je me suis drogué bien plus souvent. Je consomme la même came que je vends pour Jared, mais j'y ai ajouté du GHB... Un dealer sans scrupule a accepté de me fournir régulièrement. Cela m'aide à oublier... Je n'en consomme pas trop parce que cela me rend vraiment bizarre, nauséeux et somnolant... Je ne suis pas fan mais... J'en ai besoin… Il n’y a que cela qui fonctionne pour m’aider à oublier… Oublier Sienna, oublier que Jared est au courant et surtout m’oublier moi.

Je me bats souvent aussi. Et puis j’ai vu quelques fois Jared, je n'ai pas pu faire autrement. Mais surtout, surtout… Ce qui m'a fait sombrer un peu plus... C'est le départ de Sienna... Elle a disparu je ne sais quand... J'ai juste remarqué un jour qu'elle n'était plus là... Elle est partie par ma faute... Sienna m'évitait depuis le jour où elle m'a annoncé qu'elle savait tout, depuis ce fameux mois de mai... Je l'ai juste aperçu une fois ou deux à la maison... Il faut dire que moi aussi je l’évitais tellement j’étais honteux et en colère envers moi-même. Et puis plus rien... Plus de jumelle… Et c’est entièrement de ma faute. Je n’aurais jamais dû lui cacher cela, ou j’aurais dû… Je ne sais pas… Enfin si je sais… Je n’aurais jamais dû l’emmener avec moi en soirée. Elle ne se serait jamais fait violer.

J'ai fini par me laisser couler il y a un mois environ... En janvier j'ai rencontré une putain de nana. Elle m’a foutu deux stop alors que ça se passait bien entre nous et on a fini par baiser dans les chiottes d’un bar lors de notre troisième rencontre… C’était incroyable. Finalement on s’est revu encore et encore… On devait se faire plaisir tous les deux pour oublier nos vies et rendre jaloux son ex. Une relation sans amour logiquement. Mais elle venait régulièrement à la maison. Et j'ai fini par m'attacher alors que je répétais sans cesse qu’il ne fallait pas qu’on s’attache… Je n’avais encore jamais ramené aussi souvent une gonzesse à la maison…  Ah Sam... Ma Sam... J'en suis tombé fou amoureux. Première fois de ma vie que je tombe amoureux... Le pire dans tout ça c'est que je ne pensais pas mériter l'amour... Pourtant... Il m'est tombé dessus. Je me le suis pris de plein fouet dans la gueule… Et putain que c’était bon. Cette gonzesse m’a retourné le cerveau, cumulé à la drogue c’était juste divin. Et j'ai finalement osé le lui avouer et... Cela n'a pas été réciproque... Elle a décidé d'arrêter... S'en était fini pour moi... Un mois passionnel avec elle avant de tout foutre en l’air en parlant de sentiment… Elle ne voulait pas me faire souffrir mais le mal était fait. Oui j’avais dit qu’on coucherait sans sentiment, oui je lui ai répété régulièrement qu’elle ne devait pas tomber amoureuse de moi… Je n’avais juste pas prévu que moi je tomberai amoureux… Je ne pensais pas qu’elle me retournerait le cerveau à ce point…

J'ai commencé à prendre beaucoup plus souvent du GHB... Juste pour vivre dans un nuage brumeux constant ou presque. Je ne voulais plus penser du tout. Je voulais juste arrêter de souffrir…. Mais à chaque fois que les effets s'estompent le souvenir de Sienna remonte... Et mon cœur brisé se brise à nouveau d'avoir perdu Sam, d'avoir été trop con en avouant mes sentiments pour elle... Je n'aurais jamais dû et nous aurions pu continuer encore un long moment ainsi...J’aurais pu vivre notre histoire sans jamais lui avouer mon amour pour elle… Elle n’en aurait jamais rien su… Se superpose à Sam, ma jumelle, ma Sienna… Et je ne supporte pas de savoir que j’ai perdu les deux femmes que j’aime… Pourquoi faut-il toujours que je merde? J’aimerais tellement virer ce truc de ma poitrine qui ne sert qu’à me faire du mal… Retirer ce cœur pour ne plus jamais souffrir. Si je pouvais me l’arracher à main nue je le ferais immédiatement pour ensuite l’écraser et le faire disparaître.

Je suis devenu une vraie loque humaine, un déchet de l'humanité. J'ai des marques sur le corps qui sont apparues je ne sais plus comment, surement à cause des bagarres ou de quand je me cogne dans les meubles... J'ai les yeux rouges en permanence. Je suis souvent au pieu pour dormir. Et je me retrouve dans des chiottes de bar pour me faire baiser. J’ai laissé tomber les gonzesses. J’en veux plus. Même les mecs en vrai… Je ne baise plus aussi souvent qu’avant. J’ai plus goût à rien. Je ne dors plus avec Wyatt, je le repousse. Je ne veux plus voir les membres de ma famille. Je suis toxique, une personne néfaste. Rien de bon ne sort de moi… Alors j’évite tout le monde.

Mais ce soir je n'ai pas le choix... Je dois aller voir Jared... Aucune possibilité d’échapper à cette visite fraternelle ou plutôt cette visite professionnelle. J'ai sa thune... Il en a besoin... Il me l’a réclamé… Je passe donc ma journée dans ma chambre à picoler et à avaler des cachets. J’ai même pris deux fioles de GHB, une le matin et une l'après-midi… J’ai besoin de diluer mon cerveau pour me donner du courage à l’affronter. Bien évidemment j’ai grignoté quelques chips et fumé quelques clopes pour faire passer la drogue. Je mange peu en ce moment parce que je n’ai pas faim, rien ne passe réellement. Voyant l’heure du rendez-vous approcher, je m'habille à la va vite d'un jean, d’un t-shirt noir et de ma veste en cuir. Je descends sans faire de bruit avec ma petite sacoche qui contient la thune pour mon frangin ainsi que ma drogue. Je n’ai pas envie qu’on m’entende partir, je ne veux voir personne. Je rejoins le garage et monte sur ma bécane sans mettre de casque comme d’habitude. Je soupire et me mets en route. Même rouler à pleine vitesse ne me fait plus rien. J'ai le cerveau en bouilli, je vois légèrement trouble et putain que c’est bon ! Même si j’ai un léger mal de tête. Mon cœur bat vite et frappe fort dans ma poitrine me rappelant qu’il est encore là lui. Je ne pense plus au passé mais mon coeur me montre qu’il souffre toujours autant. Il fait froid et pourtant je transpire sous ma veste. Ma peau est très pâle. J'évite un piéton invisible et continue ma route en roulant à pleine vitesse pour arriver rapidement. Je pile devant… Rien du tout… J’ai cru qu’il y avait un obstacle sur ma route mais non. Je soupire et redémarre pour finalement arriver devant chez Jared quelques minutes plus tard. Six étages à pied... L'enfer... Je n’ai jamais aimé les monter. Je suis toujours bien trop défoncé ou endolori. Je suis essoufflé et ma peau se recouvre d'un voile de sueur. Je frappe à la porte en souriant, je remets mon masque de mec qui ne va pas trop mal. Et j'en profite pour reprendre deux fioles de GHB, pour me donner du courage, pour m’anesthésier un peu plus.

Et finalement, j’entre. Il ne ferme jamais à clef ce con… Il a de la thune et de la drogue mais il s’en branle et à vrai dire ce n’est pas vraiment mon problème tant que j’ai ma came pour ma conso perso. J’entre et retire ma sacoche que je jette sur la table basse.

- Salut frangin slash patron. Tiens ta thune. Tu me refais le plein pour que je retourne vendre?

Je lui souris en faisant craquer ma nuque. Je cligne plusieurs fois des yeux. Mon cerveau est un petit nuage noir et j’adore. Je regarde le saccoche, je ne le regarde pas. Je ne me sens pas très bien… Depuis mai je me suis suicide et j’espère qu’il continuera à ne rien voir… Qu’il fermera encore une fois les yeux sur mon état même si aujourd’hui je suis au plus bas. Je ne m’étais encore jamais autant drogué. Je crois que je suis parvenu à mes fins… Je le sens… J’ai réussi…


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptySam 12 Mar - 8:43

Ce n’était pas vraiment la joie en ce moment. Ces derniers jours auraient pu être merveilleux car avec Gabriel nous nous étions beaucoup rapprochés. Il n’était plus vraiment question d’une seule et unique petite fois sans conséquences là, il était surtout question d’être rassuré, de ne pas me retrouver trop souvent seul aussi … J’étais marqué par ce qu’il s’était passé il y a environ un mois et qui avait traîné ensuite à se résoudre, quand j’étais tombé dans un guet-apens, retrouvé par le Lieutenant Harris, et que j’avais passé un petit moment derrière les barreaux en étant parfaitement innocent. Seul avec moi-même là-bas, j’avais cru devenir fou et les débuts avaient en plus été accompagnés des douleurs de mes blessures qui n’étaient pas très graves, mais dont j’avais l’impression que la douleur était décuplée en ne pensant qu’à ça. Ça avait mis mon mental à rude épreuve et aujourd’hui j’étais redevable envers la femme qui m’avait sorti de cette galère, ne m’avait pas abandonné. Sans elle, je serais sûrement derrière les barreaux d’une prison aujourd’hui et cela me faisait flipper à chaque fois que j’y pensais. C’était comme une peur irrationnelle qui me créait des crises d’angoisses et dans ces cas-là, il n’y avait qu’une seule personne qui arrivait à me calmer. Gabriel. Je me sentais bien dans ses bras, en sécurité, comme ce n’était jamais arrivé avant avec personne d’autre. Il devenait chaque jour de plus en plus important pour moi même si je ne voulais pas vraiment me l’avouer car je n’avais pas la tête à ça. Pour l’instant je me contentais de ses bras autant que je le pouvais, et ça m’allait très bien comme ça.

Dans la salle de bain, j’avais posé mes mains contre le rebord du lavabo en me regardant dans le miroir. Les traces de mon passage à tabac avaient disparue mais j’avais l’impression de toujours les voir. Il fallait que je me calme car Gabriel ne passerait pas cet après-midi, je lui avais dis que mon petit frère devait passer. Je fermais alors doucement les yeux, respirant tranquillement pour essayer de m’apaiser. J’avais envie de fumer. Peut-être que ça ça me calmerais un peu. Alors remettant un simple tee-shirt gris, je sortais de la salle de bain pour aller m’asseoir au bout du canapé et commencer mon œuvre. Peu de temps après, j’étais allongé sur le lit en train de fumer, essayant de me concentrer sur ce que je ressentais, sur les pouvoir apaisant de cette herbe dont je ne pouvais plus me passer depuis bien longtemps malgré ce que je pouvais souvent dire. Je ne sais pas quand Simon allait passer mais il avait intérêt à le faire car j’avais besoin de sa thune. J’avais perdu gros pendant mon séjour en prison à ne pas pouvoir vendre, je devais me rattraper. On frappe à la porte et je lâche un « Ouais. » Qui me semble plus fort qu’il ne l’est réellement puisque sans m’en rendre compte, il est sorti en un souffle. L’effet du joint sans doute. Il met du temps à rentrer mais finalement, je le vois, là, mon petit frère. Il jette sa sacoche sur la table et je le regarde un instant quand il parle avant de me redresser enfin en position assise, tirant une dernière latte de mon joint avant de le jeter dans le cendrier. Je suis prêt à me lever pour échanger l’argent dans sa sacoche par de la came, mais je ne le sens pas. Il y a quelque chose chez lui … Il ne me regarde pas, se contente de regarder sa sacoche, du moins il essaye car on a surtout l’impression qu’il lute pour ne pas s’endormir. « Sim’ … ça va frérot ? » Lui demandais-je sur un ton pas forcément différent de d’habitude mais alors que l’inquiétude me gagne légèrement. Je ne le montre peut-être pas forcément de la bonne manière, mais je tiens à ma famille et là Sim’ … Putain je sens qu’il y a quelque chose qui ne va pas, même si je n’ai pas encore conscience de l’ampleur des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptySam 12 Mar - 9:27


Petit con veut tirer sa révérence

Je crois qu'aujourd'hui j'ai vraiment réussi à abuser de la drogue. J'ai réussi à atteindre un point jamais encore vaincu. Je ne saurais même pas dire combien de cachets j'ai pris. J'ai mélangé ecstasy, LSD et mes fioles de GHB. J'aurais pu ajouter de la coke si j'en avais eu mais j'ai oublié d'en acheter. De toute façon ce n'est pas grave les trois autres sont largement suffisantes. Mon cerveau ne fonctionne plus correctement. Je n'ai aucun souvenir qui remonte à la surface. Je plane total. Mais j'ai de sales symptômes qui prouvent que j'ai abusé et que finalement, je vais peut être parvenir à mes fins. Mais j'aurais préféré que cela n'arrive pas chez Jared. J'aurais aimé me laisser partir seul, loin de la famille pour que personne ne me voit comme ça. Leur regard est juste trop dur à supporter, leur façon de me faire la morale sur ce que je fais bien trop dur à accepter. Je ne supporte plus de les voir, je ne me supporte plus... Je ne me regarde même plus dans le miroir car quand cela arrive j'ai envie de me frapper. Et ce cœur qui bat si fort dans ma poitrine... S'il pouvait arrêter de fonctionner... Si je pouvais arrêter de le sentir... Il me fait si mal... Je souffre tellement des conneries que j'ai faites. Même si là... Je ne sais plus ce que j'ai fait... J'ai beau essayé de me souvenir rien ne vient et cela me fait sourire. J'ai atteint un des buts que je voulais. J'ai tout oublié... C'est le vide intersidéral entre mes deux oreilles... Je n'entends que le vent qui souffle autour de moi sur cette moto... J'ai quelques hallucinations mais rien de bien grave. Je croyais vraiment qu'il y avait un putain d'obstacle sur ma route quand j'ai pilé brusquement...

Et me voilà chez mon frangin, mon patron, mon... Chez Jared quoi. Il est couché quand j'entre dans son studio mais se redresse assez rapidement après que j'ai jeté la sacoche sur la table. Je fuis son regard, de toute façon j'ai du mal à garder les yeux ouverts... Je me sens nauséeux, vaseux... Et ce cœur qui bat encore trop fort... Je dois faire peur à voir avec mes yeux rouges, mon teint pâle. Je retire ma veste lentement, la laissant tomber au sol. J'ai si chaud... Je m'en fiche qu'il voit les marques sur mes bras, celles causées par des bastons et les meubles. Faut dire qu'en étant défoncé H24 on ne fait plus trop attention à tout ça...

Soudain je me rends compte d'un truc... Je me penche sur la table et reprend ma sacoche. J'ai mis des choses dedans... Y a pas que sa putain de thune... Je l'ouvre en m'y reprenant à deux fois et retire la drogue en la fourrant dans mes poches. Et je vide au passage une autre fiole. Une fois vide je la pose sur la table en même temps que la sacoche. Je passe ma main sur mon visage en plissant fortement les yeux. Je tente de me concentrer sur ce qu'il me dit.

- A merveille... Ça va aller encore mieux... Dans quelques secondes... Mais dis à ton pote de se taire... Il parle trop fort...

Son ami me casse les oreilles... On dirait qu'il crie... Et c'est quoi avec eux ? Il a pris un animal ? Je me prend soudain la poitrine à pleines mains. Je me sens oppressé... J'ai du mal à respirer... Ça fait si mal... Je me mets à transpirer encore plus et mon pouls devient encore plus rapide. Cela me donne des vertiges et mal au crâne. Et soudain... Je m'écroule au sol. Je tombe de ma hauteur à terre. Incapable de me retenir. Mon corps se met alors à convulser avec de l'écume au coin de la bouche. Et puis plus rien... C'est la perte de connaissance. Je ne réagis plus. Ma respiration ralentit encore. Je ne ressens plus rien, je ne suis plus là. J'ai réussi ce que je tente de faire depuis longtemps... Libérer ma famille d'un poids, oublier ma culpabilité. Rendre le monde meilleur sans le petit con que je suis. Simon Parker va disparaître à jamais... Il était temps...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptySam 12 Mar - 10:00

Je le regarde sans bouger et je ne sais pas comment l’expliquer mais je sens qu’il y a quelque chose de pas normal. Je peux sentir une certaine tension en moi, un mauvais pressentiment, mais sûrement largement lié au fait qu’il tire une tête encore bien pire que d’habitude. Je lui demande si ça va mais sur le coup il ne répond pas et commence par enlever sa veste. Il est couvert de bleu, qu’est-ce qu’il a foutu ? Je le regarde sans rien dire, avec stupéfaction. C’est encore pire que ce que je pensais, et nous ne sommes pas encore au bout. C’est alors qu’il reprend sa sacoche, l’ouvrant avec difficulté avant d’en retirer des choses qu’il met dans ses poches, sûrement de la drogue. Et là, je le vois alors se vider une fiole qu’il pose sur la table. Putain, mais j’en vends pas de ça, il a été se fournir ailleurs. Mais le problème n’est pas là pour l’instant car je repose vite mon regard sur lui. Il passe sa main sur son visage, il n’est pas bien, et finalement il parle. Son discours est totalement incohérent, et je finis par me lever doucement. « Simon … Simon qu’est-ce que tu as fais ? » Lui dis-je doucement sans le lâcher du regard. La panique commence à me gagner mais ce n’est encore rien par rapport à ce qu’il va arriver dans quelques secondes. Je le vois porter ses mains à sa poitrine et il semble chercher de l’air. Je le regarde en spectateur, je ne sais pas quoi faire moi. « Simon … s’il te plaît dis-moi ce qu’il se passe ... » Je ne réalise pas l’ampleur de la situation … Jusqu’à ce qu’il s’écroule devant moi. Tout semble se passer au ralenti devant moi, je n’entend plus rien et mon cœur rate un battement alors que je le regarde au sol, de l’écume sortant de sa bouche alors qu’il bouge dans tous les sens …

Jusqu’à ce que que le son revienne. « SIMON ! » Criais-je en me précipitant au sol pour le prendre dans mes bras. « Putain Simon allez revient s’il te plait !! » Là c’était la panique la plus totale. Je ne savais pas quoi faire, j’étais comme tétanisé. J’avais posé sa tête sur mes genoux, caressant doucement son visage d’une main. Je n’avais jamais fait ça mais là je ne réfléchissais pas. Il s’agissait de mon petit frère, est-ce qu’il était encore vivant au moins ? Putain je n’en savais rien et je en savais pas quoi faire, j’étais totalement paniqué. Les larmes se mirent alors à couler abondamment sur mon visage et j’étais pris de violents sanglots. Finalement après quelques instants, je faisais la première chose qui me passait par la tête. J’attrapais mon téléphone dans la poche de mon pantalon que je faisais tomber une première fois au sol. Je le reprenais alors tremblant dans mes mains avant de trouver le numéro de Gabriel que j’appelais, mettant le téléphone à mon oreille et sans lâcher mon frère des yeux, mon autre main dans ses cheveux. J’entendais alors décrocher mais je ne laissais pas à Gabriel le temps de parler. « Gabriel ! Gabriel s’il te plaît aide-moi. Je crois que mon petit frère est mort ! Enfin je sais pas s’il est mort, il est venu chez moi, j’crois qu’il a prit trop de drogue, il est tombé et … putain il a les yeux fermés. J’ai besoin de toi Gabriel je t’en supplie aide-moi j’ai besoin de toi ... » J’avais lâcher ça dans un discours déchirant, sans réfléchir. Mon petit frère putain … Il ne pouvait pas m’abandonner. Peut-être que c’est plutôt des secours que j’aurais du appeler, certainement même, mais j’étais trop pommé actuellement pour savoir quoi faire. C’était quoi d’ailleurs déjà le numéro des secours ? Je ne savais même pas, j’étais vraiment le pire frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptySam 12 Mar - 10:32


Petit con veut tirer sa révérence

Aujourd'hui le garage est fermé et je ne peux pas voir Jared. Ça me fait un peu suer de ne pas pouvoir passer du temps avec lui... On s'est tellement rapproché en si peu de temps... Je sais pas... Lui et moi c'était une évidence dans le fond... Et même si je le taquine encore en lui répétant souvent de ne pas oublier que lui et moi c'est juste une petite fois, une seule et unique petite fois,
pour le plaisir, sans conséquences. Et bien en vérité c'est beaucoup plus que ça... Je crois que je me suis rendu compte que je tenais réellement à lui le jour où la flic est venue me parler et que j'ai cru qu'il avait été blessé par balle... Je tiens énormément à lui même si je ne sais pas encore mettre les mots sur notre relation. Tout ce qui compte en vrai c'est qu'on se rapproche et qu'on parle un peu plus tous les deux, on se confie légèrement. Je sais par exemple qu'il doit voir son frère aujourd'hui. Le jumeau qui s'appelle Simon. C'est bien qu'il passe du temps avec. Pour le coup après avoir passé une matinée tranquille, c'est à dire footing, douche et petit déjeuner j'en ai profité pour faire une sieste. J'ai mangé léger le midi et maintenant je suis à la salle de sport. En short, basket, torse nu, je frappe dans un sac encore et encore puis je monte sur le ring pour un petit combat amical. J'en sors gagnant. Mais je n'ai pas encore ma dose... J'ai beaucoup d'énergie à revendre. Je retourne donc frapper dans un sac quand j'entends mon téléphone sonner. Il est posé à côté de moi sur ma serviette. Je souris en voyant le nom de Jay apparaître. Son frère est peut être déjà passé et il veut qu'on se voit.

Je retire mes gants et décroche et avant de pouvoir dire quoi que ce soit il se met à parler et au fur et à mesure qu'il parle mon sourire disparaît. J'attrape mes affaires et je sors de la salle de boxe en courant sans réfléchir.

- Ok Jay, calme toi je t'en supplie. J'arrive ! Je suis à côté ! J'étais à la boxe mais je suis en chemin. Appelle les secours au 911 ok ? Tu les appelles ! Mets ta tête sur son torse pour voir si tu entends son cœur battre puis tu poses ton oreille sur sa bouche pour voir si tu sens de l'air sortir de ses poumons ! Je suis là dans deux minutes je te jure. J'arrive... Ça va aller Jay... Quand tu as les secours au tel tu mets le haut parleur et tu fais tout ce que je t'ai dit pour qu'ils soient informés. Et toi respire doucement... Calme toi... Mais je dois raccrocher... J'arrive...

Je raccroche et range mon téléphone dans ma poche tout en courant. Je cours comme si j'avais la mort à mes trousses, bousculant les gens au passage. Putain... Son frère est entrain de faire une overdose... Il ne faut pas que Jay soit seul face à ça... Si jamais il venait à mourir dans ses bras il ne s'en remettra jamais... Mais pourquoi il a fait ça chez son frère ? Et pourquoi il a fait ça ? Mon dieu... C'est juste affreux... Je n'imagine pas ce que doit être entrain de vivre Jay mais il faut que j'arrive le plus vite possible... Je vois déjà son immeuble. Je suis essoufflé et transpirant de sueur mais je n'en ai rien à foutre. Je monte les escaliers deux par deux ; j'y suis presque... Jay je suis là... Tiens bon et pourvu que ton frère tienne bon lui aussi... J'entre sans frapper et regarde la pièce pour faire l'état des lieux avant de me précipiter vers Jay. Surtout rester fort... Ne pas paniquer, ne pas montrer que je suis inquiet et être là pour le soutenir, pour le rassurer... Juste être présent pour lui...

Simon est toujours inconscient, il respire très faiblement et son cœur bat tout aussi lentement. Il ne réagit à rien du tout. Il ne bouge pas. Il ne se passe plus rien de son côté. Il flotte dans l'inconscient, attendant le moment où son cœur cessera enfin de battre. La peur qu'il a ressenti au moment où il s'est senti partir a disparu elle aussi. Il n'y a plus rien sauf l'attente...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptySam 12 Mar - 11:04

Mon téléphone est collé à mon oreille, tremblant. Je ne l’ai pas laissé en placer une mais j’ai besoin de lui, il faut qu’il dise quelque chose, il fait qu’il m’aide. Je ne peux pas perdre mon frère, je ne m’en remettrai jamais. Moi qui pensait déjà avoir vécu l’enfer ce dernier mois, finalement c’était bien peu par rapport à ce qu’il ce passait aujourd’hui. Mon frère, mon petit frère … nous avions pris si peu de temps ensemble, nous avions gâché tant de temps … Il ne pouvait pas partir, impossible, et pourtant il ne réagissait pas dans mes bras, rien du tout. Gabriel se mit alors enfin à parler et une pointe légère d’espoirs apparaît en moi quand j’entends qu’il est à côté, qu’il arrive. Oui, qu’il arrive vite car j’ai besoin de lui. Je renifle tout en continuant de l’écouter parler. Il me dit d’appeler le 911 et je me souviens alors que c’est ça le numéro des secours, ça m’apparaît alors comme une évidence. J’acquiesce de la tête lorsqu’il me dit quoi faire sans lâcher le regard impassible de mon frangin, j’essaye d’enregistrer toutes ses instructions pour ne rien oublier. Il me dit de me calmer mais ça, c’est impossible. Comment me calmer dans de telles conditions, alors que je ne sais même pas si mon petit frère est en vie, s’il va survivre ? Il doit raccrocher … évidemment qu’il soit raccrocher, comme j’appelle les secours sinon. Il me dit qu’il arrive et raccroche. L’appel se stoppe contre mon oreille et je met quelques seconde à en décoller le téléphone, c’est presque comme s’il s’était fixé dans ma peau.

Je m’y reprend à plusieurs fois pour taper le 911 et je pose mon téléphone au sol avec le haut-parleur comme Gabriel m’a dit de le faire. Puis pendant que ça sonne, j’essaye de mettre mon oreille contre le cœur de mon petit frère, puis contre sa bouche. J’ai l’impression qu’il bat faiblement, j’ai l’impression de sentir un peu d’air, mais j’ai aussi peur que mon cerveau me joue des tours. On décroche de l’autre côté et j’essaye de m’expliquer entre deux sanglots. « Je crois que mon frère fais une overdose … Il est tombé, y avait de la mousse qui sortait de sa bouche et il bougeait dans tous les sens … là il bouge plus du tout, je crois … je crois que son coeur bat encore et qu’il respire mais … j’en sais rien … » J’étais frappé de sanglot mais j’essayais de m’exprimer quand même du mieux possible pour qu’ils comprennent. Je leur donnais également mon adresse et on m’indiqua que les secours étaient déjà en chemin et que j’allais pouvoir raccrocher, ce que je fis avant de craquer encore un peu plus. La tête de Simon toujours posée sur mon genoux, je me laissais totalement aller, me pliant en deux et collant mon front au sien. « Simon s’il te plaît … T’as pas le droit de m’abandonner j’t’en supplie ... » Mes larmes coulaient contre son visage mais je n’en avais que faire, j’essayais juste de gérer les choses comme je le pouvais et c’était vraiment compliqué. Jamais je n’avais ressentis pareille douleur qu’actuellement c’était une vraie torture. Et puis finalement, la porte derrière moi s’ouvre à la volée et Gabriel se précipite auprès de nous. Mon Gaby. Je relève sur lui mon visage noyé de larmes et marqué par le chagrin, sans lâcher mon frère un seul instant. Et puis finalement, mon front vient se coller contre sa poitrine. « Ils arrivent … Gabriel c’est mon petit frère … Il peut pas s’en aller ... » Lui dis-je entre mes sanglots, plus mal que je ne l’ai jamais été de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptySam 12 Mar - 11:35


Petit con veut tirer sa révérence

En entrant dans la pièce, ce que je vois me brise le cœur... Je n'avais jamais vu Jared aussi anéanti... Aussi brisé... Jamais je n'aurais pu imaginer vivre un jour cette scène... Je me précipite vers eux, vers l'homme qui compte pour moi et son petit frère qui semble... Mort... Il semble sans vie... Il est si pâle... Je crois que cette vision me hantera longtemps... Et voir les larmes couler sur le visage de Jared... Je ferme les yeux une seconde le temps de me ressaisir. Je dois être fort... Il le faut. Je passe ma main dans ses cheveux quand il colle son front contre mon torse transpirant. Je comprends qu'il a réussi à appeler les secours. Il faut maintenant patienter mais on ne peut pas rester ainsi sans agir... Je caresse sa nuque, prenant un peu de temps pour qu'il sente que je suis là, que je ne vais pas l'abandonner et qu'il n'est plus seul pour affronter ça...

- Il va s'en tirer Jay... Je te le promet...

Mais je fini par me reculer pour m'accroupir face à lui et je l'embrasse en prenant sa tête entre mes mains. Je ne tente pas d'essuyer ses larmes cela ne servirait à rien. Elles seraient vite remplacées par d'autres... Il me faut maintenant agir et être là pour eux d'eux... Je décale doucement Jared pour que la tête de Simon se retrouve sur le sol. C'est à mon tour de vérifier qu'il respire et que son cœur bat. Je me retiens de grimacer. Ce n'est pas bon... Pas bon du tout... Je m'installe à côté de Simon et j'étends ses jambes correctement, ainsi que ses bras, avant d'entamer un massage cardiaque. Je suis à genoux à côté de son corps et j'appuie en suivant un rythme que j'ai en tête pour continuer à faire battre son cœur.

- Je lui fais ça pour que son cœur continue de battre. Il bat toujours d'accord ? Mais il a besoin d'aide. C'est en attendant les secours. Il est vivant, il ne va pas t'abandonner je te promet. Il va s'en sortir...

Il faut vraiment que je le rassure sur ce point. Son cœur bat bel et bien mais trop faiblement. Je cherche juste à donner une chance aux secours de lui sauver la vie. Il respire donc il n'a pas besoin que je lui fasse du bouche à bouche, c'est juste son cœur qui est inquiétant. Comment est-ce qu'il a pu en arriver là ? Pourquoi est-ce qu'il a fait ça ? Comment peut-on en venir à essayer de mourir ? C'est tellement inconcevable pour moi... Mais je peux le comprendre... Il a du vivre de lourdes épreuves pour ne plus arriver à supporter la vie... Je lui en veux d'avoir fait ça chez Jared par contre. Mais dans le fond n'était-ce pas juste un appel à l'aide, un moyen d'être sauvé malgré tout ? Il aurait pu faire cela tout seul et on l'aurait trouvé trop tard...

Je ne vais pas pouvoir faire ce massage cardiaque encore longtemps. J'ai les muscles tout congestionnés à cause du sport que j'étais entrain de faire lorsque Jared m'a appelé. Mais je tiens bon ; je ne lâcherais pas. Je laisserais pas ce jeune homme mourir, il est bien trop important pour l'homme qui compte... On entend soudain les sirènes... Pitié pourvu que ce soit pour Simon... Il le faut... Je sens mes bras trembler. Cela fait quoi trois ou quatre minutes que je fais ça ?

- Jared, debout ! Tu te lèves pour leur ouvrir. Et tu prépares tes affaires ok ? Je pourrais pas monter dans l'ambulance avec vous. Il est venu comment ? Il me faut un moyen de transport pour te rejoindre à l'hosto.

Je lui parle un peu durement mais c'est pour son bien. Oui je tente de penser à tout pour le laisser le moins longtemps possible seul. Il faut qu'il sache que je serais là, qu'il pourra se reposer sur moi. Je grogne en continuant de masser la poitrine de son frère. Putain mais ils font quoi ? Il n'y a que six étages bordel de merde !


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptySam 12 Mar - 17:59

C’est le pire jour de toute ma vie. Et de loin. La question ne se pose même pas. Depuis le début je ne l’ai pas lâché, j’ai la tête de mon petit frère posée sur mes genoux et l’une de mes mains caresse doucement ses cheveux. Mon visage est rongé par le chagrin, j’ai peur. Tellement peur que ce soit trop tard. Quand Gabriel arrive, je sens un peu de réconfort de sa part et j’en ai bien besoin pour affronter une telle chose. Je sens sa main dans ma nuque et je continue de pleurer abondamment, mes larmes se mélangeant à la sueur de son torse. Il me dit qu’il va s’en tirer, qu’il me le promet, et je fais oui de la tête contre lui sans réussir à ajouter quoi que ce soit. Dans ma tête je revois le moment où il est tombé … je le revois en boucle, et je revois cette espèce d’écume sortir de sa bouche … Si lui était traumatisé jusqu’à maintenant par rapport à Sienna, je crois que désormais moi je le serais par rapport à lui et j’étais condamné à revoir cette scène toute ma vie. Elle allait sans doute finir dans mes pires cauchemars. Putain, pas mon petit frère ! Gabriel se recule et j’aurais eu envie de l’agripper pour l’en empêcher mais je sais que je peux lui faire confiance alors je ne dis rien, le laissant faire à regret. Il m’embrasse en me prenant la tête entre les mains et je me laisse faire, en pilote automatique. Il me fait me décaler et je me laisse tomber assis sur le sol, gardant une main dans les cheveux de mon petit frère, le regard derrière un voile de larmes. Je regarde Gabriel faire et il commence à faire un massage cardiaque. Là, je commence à paniquer mais encore une fois il me rassure comme il peut.

Cette scène me semble durer des heures. Le silence est pesant, seul le bruit du massage cardiaque réalisé par Gabriel se fait entendre. Je me sens parfaitement inutile et en même temps, je veux rester prêt de lui, je ne veux pas l’abandonner. On commence à entendre les sirènes mais moi je ne percute même pas. Je sursaute en le regardant lorsqu’il m’ordonne quasiment de me mettre debout. Il veut que je leur ouvre. Il veut aussi que je prépare mes affaires. Je me relève alors, mais je ne sais même pas ce qu’il entend par préparer mes affaires. Je suis complètement perdu là. Je peux néanmoins répondre à sa question suivante et doucement, je récupère la veste de Simon qu’il avait fait tomber au sol, trouvant des clefs dedans. Je les tend alors à Gabriel, sachant très bien qu’il saura s’en servir puisqu’il en a une lui aussi de moto. « La moto de Simon. J’imagine qu’elle est garée en bas. » Je vais alors ouvrir la porte de mon appartement et j’entends les bruits de pas dans l’escalier. En me penchant ma la rambarde, je les vois en train de monter et je retourne alors dans le studio en laissant la porte ouverte. « Ils … ils sont là Gabriel. » Je réalise alors que je suis pied nus. C’est sans doute ça qu’il entendait par se préparer. Que je sois en jogging tee-shirt ce n’est pas très grave, mais il me faut au moins des chaussures. Alors j’attrape la première paire de basket que je trouve et je l’enfile sans un mot. Est-ce qu’il me faut autre chose ? Je n’en sais rien, je n’arrive pas à réfléchir. Je retourne alors prêt de l’entrée et les secours arrivent à ce moment-là alors je m’écarte pour les laisser passer sans rien dire, toujours totalement perdue, et totalement spectateur de cette atroce scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptySam 12 Mar - 18:35


Petit con veut tirer sa révérence

J'ai l'impression de faire ce foutu massage cardiaque à Simon depuis une éternité mais le son des sirènes se fait enfin entendre et je demande à Jared de s'activer. Je vois bien qu'il a besoin qu'on lui dise quoi faire. Il semble tellement perdu, tellement anéanti... Je ne sais pas ce qu'il a vu exactement, je ne sais pas comment ce sont déroulées les choses mais... Putain que cela me fait mal de le voir comme ça... Finalement il arrive à se lever et il me tend les clefs. J'arrête le massage juste le temps de mettre les clefs dans ma poche avant de reprendre.  

- Je regarderais ne t'en fais pas. Termine de te préparer et ouvre leur Jared... Plus vite ils entrent plus vite il sera pris en charge.

Je le vois alors ouvrir la porte et il m'informe qu'ils sont là. On les entend monter rapidement dans les escaliers. Une fois qu'ils sont dans l'appartement je me décale pour leur laisser la place. Deux s'approchent rapidement et l'un d'eux prend ma relève. Le deuxième vérifie la fréquence respiratoire pendant dix secondes puis la saturation, le pouls et la tension artérielle avec ses appareils. La saturation n'est pas mesurable à cause de la tension très faible. Il présente des extrémités froides et discrètement cyanosées. On le place alors sous oxygénothérapie avec un masque qu'on place sur son visage et un troisième urgentiste vient placer une voie veineuse. On lui administre du naloxone qui ne produit qu'une discrète augmentation de sa fréquence respiratoire.

- Qui l'a trouvé dans cet état ? Et savez-vous ce qu'il a consommé ? Et à quelles doses ?

L'urgentiste regarde partout et voit la fiole. Il la prend avec lui et comprend que c'est du GHB. Moi je regarde Jared. Il va falloir qu'il nous aide. Je ne sais pas ce que son frère a consommé... Je m'approche de lui et lui prend le visage entre les mains.

- C'est lui qui était présent. Son frère s'est effondré devant ses yeux. C'est ça Jared ? Et tu sais ce qu'il a pris ? Il consomme quoi ton frère ? Aide les...

Je relâche son visage mais je reste très proche de lui pour qu'il sache que je suis là, que je veille. Ils installent Simon sur un brancard et pose le moniteur cardiaque entre ses jambes. Un des types attrapes la poche de la perfusion et les autres soulèvent le brancard. Ils sont prêts à partir. J'attrape la veste de Simon et vérifie s'il y a ses papiers. C'est le cas. Je les prend avec moi.

- Jared, tu vas monter avec eux dans l'ambulance et je te retrouve là bas. Je serais juste derrière d'accord ? Vous allez dans quel hôpital ?

- Nous l'emmenons au Lebenanon Hospital Center. Une fois aux urgences il va être intubé pour protéger ses poumons et lui permettre de mieux respirer. Par la suite le médecin va lui faire un lavage d'estomac.Une seule personne peut accompagner dans l'ambulance. Il vaut mieux que ce soit son frère. Vous pourrez nous rejoindre là bas en y allant par votre propre moyen de transport.

Ils vont donc le déposer à l'hôpital qui se trouve dans le Bronx. Parfait c'est juste à côté. Je reste à côté de Jared, m'assurant qu'il ne va pas s'effondrer et qu'il va arriver à suivre le mouvement. Au vu de ce qu'on vient d'apprendre il doit flipper encore plus... Et on entend alors un des collègues dire qu'il est au niveau trois sur l'échelle de Glasgow. Je sais que ce n'est pas bon... Cela veut dire que Simon est dans le coma. Ils commencent déjà à descendre avec le corps inanimé du frère de Jared. L'antidote qu'ils lui ont injecté ne fonctionne pas vraiment... Sans doute parce qu'il a fait des mélanges. Je pousse doucement Jared en avant pour qu'il avance et suive le mouvement.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptyDim 13 Mar - 6:33

Plus vite ils entrent, plus vite il sera pris en charge … C’est ce que me disait Gabriel et il avait raison. Il fallait que les secours arrivent vite, qu’ils s’occupent de mon frère, mon petit frère qui avait une si triste mine sur le sol de chez moi. Cette scène allait me marquer à tout jamais et dans cet enfer sur terre, heureusement que j’avais Gabriel. Je ne sais pas où j’en serais actuellement sans lui. Peut-être encore à genou sur le sol, la tête de Simon sur mes genoux … Aurais-je appelé les secours ? Peut-être que j’aurais fini par le faire oui, mais l’aurais-je fait à temps ? Il y avait beaucoup de choses qui se bousculaient dans ma tête actuellement mais la plus importante, c’est que je ne voulais pas perdre mon petit frère. Je le revoyais tomber encore et encore … Mais ils étaient là, les secours étaient là et allaient pouvoir le sauver, je l’espérais en tout cas. C’était vraiment bizarre, j’avais l’impression que la scène était à la fois au ralenti et en accéléré. Tout allait si vite mais tout était flou en même temps, je ne comprenais rien. Je regardais ce qu’il se passait mais j’étais presque absent en même temps … Putain qu’est-ce qu’ils étaient en train de faire à mon petit frère … Ils lui mettaient des trucs de partout, j’étais totalement paniqué et les larmes se remirent à couler abondamment sur mes joues. Je ne les avais même pas entendu poser leurs questions alors que c’est bien à moi qu’elles étaient adressées. Il fallu qu’une fois encore Gabriel me pousse pour que je réagisse un peu. Je tournais mon regard brouillé vers lui quand il me posait à son tour les question. Mon cœur était vraiment serré dans ma poitrine et je faisais oui de la tête. « Oui il … il est tombé, il bougeait dans tous les sens et … y avait comme de la mousse qui sortait de sa bouche ... » Je ne savais même pas que ça avait un nom tout ça : convulser. Ils me demandaient alors ce qu’il avait pris mais là … « Il a prit que ça devant moi mais il était déjà pas bien en arrivant … Je sais pas … je sais pas ce qu’il a prit, il prend tellement de trucs … ecsta, coke et d’autres trucs … Je sais pas ... » Répondais-je en culpabilisant de ne pas savoir avec tout ce que je lui filais pourtant. Il avait vraiment raison cette fois là, j’étais le pire des grands frères.

Et puis l’agitation se fait alors encore plus grande. Ils mettent Simon sur un brancard, ils sont prêt à partir. Gabriel me dit encore une fois ce que je dois faire et j’écoute également le secouriste sans comprendre la moitié de ce qu’il raconte, mais ma peur étant elle bien entretenue par ses mots par contre. Ça faisait vraiment peur tout ce qu’il racontait. Gabriel me pousse alors pour que j’avance et je suis le petit groupe sans un mot. Je n’ai même pas pris de veste, pas de papiers, je n’ai même pas fermé la porte de chez moi. Je suis trop ailleurs pour penser à ce genre de choses. Alors je les suis, les regardant installer Simon dans l’ambulance avant qu’on m’invite à les rejoindre et je m’assoie alors là où on m’indique de le faire. Je regarde, en spectateur, je ne comprend rien, et je me focalise alors sur son visage inanimé sous le masque. Putain mon cœur me fait mal dans ma poitrine, j’ai l’impression de ne jamais avoir eu aussi mal de toute ma vie. Nous arrivons finalement aux urgences de l’hôpital qu’ils nous ont indiqués et ils emmènent Simon dans une petite pièce. Je veux les suivre mais on m’en empêche. « Laissez-moi aller avec lui ! C’est mon frère ! C’est mon petit frère ! Il a besoin de moi ! » Criais-je alors dans une plainte déchirante. Je ne voulais pas le laisser seul, je ne voulais pas rester seul non plus. C’était trop dur tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptyDim 13 Mar - 7:26


Petit con veut tirer sa révérence

Comme je m'y attendais Jared n'arrive pas à répondre aux questions des urgentistes. Il est en état de choc... Je lui répète donc les questions pour qu'il se concentre sur moi et me réponde à moi. J'aimerais qu'il arrive à se concentrer seulement sur moi mais je sais que c'est mission impossible... Il pleure de nouveau et cela me fait si mal mais je ne dois pas flancher. La situation me brise le cœur... Les hommes présents dans la pièce écoutent attentivement ses réponses.   

- Il a donc convulsé. Cela a duré combien de temps ? Donc vous ne savez pas exactement ce qu'il a pris. C'est noté. Ne vous en faites pas ce n'est pas grave.

Ils continuent de s'affairer pour le préparer au plus vite afin de lui donner une chance de survivre. Je reste contre Jared quand je vois qu'il est temps de se mettre en route. Je lui explique ce qu'il doit faire et je le pousse un peu pour qu'il se mette en route. Je les suis en restant un peu en arrière et je sens soudain un courant d'air sur mon torse. Merde... Je fais vite demi tour et entre chez Jared. J'ai oublié de mettre un haut. Je regarde autour de moi et je vois un t-shirt de Jared que j'enfile sans réfléchir. Je trouve au passage sa veste que je prends et enfile. Je lui donnerais une fois qu'on sera à l'hosto. Je dévale les escaliers et je les vois installer Simon dans l'ambulance puis Jared monter à son tour. Jamais je n'aurais cru vivre un jour ce genre de scène... Je regarde autour de moi et je vois une moto. Je viens glisser les clefs dedans et ouff c'est la bonne. Je la démarre et fais vrombir le moteur et je me mets en route. Je roule rapidement pour rattraper l'ambulance et me placer juste derrière elle. Hors de question que Jared m'attende trop longtemps... Après quelques minutes de route on arrive à l'hosto, je me gare moins de trente secondes après eux. Le temps de descendre de moto et d'entrer j'entends Jared qui crie. Je me précipite vers lui et sans réfléchir je viens l'enlacer.

- Jared ! Ça va aller, je te jure que cela va aller mais tu dois les laisser faire leur boulot... Tu le verras après. Il sait que tu n'es pas loin... On va attendre ensemble. Je ne te lâche pas.

Je l'enlace plus fort pour le soutenir et lui caresse le dos doucement. Pendant ce temps dans la salle où Simon a été placé le médecin et les infirmières s'affairent. Simon se retrouve intubé, on lui fait une prise de sang pour savoir ce qu'il a pris exactement comme drogue afin de le traiter au mieux. Son cœur bat trop mal, il est en détresse cardio-respiratoire. Ils augmentent la dose d'oxygène et font repartir son cœur avec le chariot d'urgence et heureusement son cœur repart. Une fois qu'il est stabilisé ils lui font un lavage d'estomac et lui donne du charbon. Les soins durent un long moment. Peut être deux heures, durant lesquelles il fait plusieurs arrêts cardio respiratoire mais finalement ils ont réussi à le stabiliser totalement. Ils l'installent dans une autre chambre et le médecin s'approche enfin de nous... Il était temps putain...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptyDim 13 Mar - 19:56

Je n’avais pas su répondre. Je me sentais parfaitement inutile. Je ne savais pas comment aider mon frère tant que j’étais seule, ne sachant pas prodiguer les premiers soins comme l’avait fait Gabriel, je n’avais même pas appelé les secours sans qu’il ne me dise de la faire. Maintenant je ne savais pas ce qu’il avait prit, et je ne savais même pas combien de temps il avait convulsé. L’urgentiste me disait que ce n’était pas grave mais … bien sûr que si ça l’était. Je ne pouvais pas aider mon petit frère … et le voir comme ça, sur ce brancard, relié à une machine, perfusé … ça détruisait mon cœur de grand frère. Nous n’étions peut-être pas les frères les plus proches du monde, mais nous avions quand même grandis ensemble. Et puis depuis un an, notre relation était particulière … nous avions eu de durs moments mais quelques sympa aussi. Comme le soir où nous nous étions battus ensemble et que nous avions finis la soirée chez moi. Garagisteman et Pastèqueman … putain j’aurais tout donné pour reparlé de ça avec lui actuellement, il pouvait même m’appeler comme ça pour le restant de ses jours si ça voulait dire qu’il s’en sortait ! Mais pour le moment j’avais suivis le mouvement et je me retrouvais à l’arrière d’une ambulance. Je n’avais jamais imaginer en visiter une, de cette façon. Et finalement nous étions arrivés et je ne voulais pas lâcher mon petit frère. Je voulais rester avec lui, je voulais qu’il sente que j’étais là, je voulais continuer de caresser ses cheveux comme je l’avais fait plus tôt … je n’avais jamais été très physique avec mes frangins mais là, je savais qu’il en avait besoin. C’est alors que je sens qu’on m’enlace. C’est Gabriel. Je me remets à pleurer une nouvelle fois, m’effondrant dans ses bras, mon front contre son épaule. Il essaye de me rassurer mais tout ce que je vois, c’est mon frère de l’autre côté de cette fichue porte que je n’ai pas le droit de franchir.

On se dirige finalement en salle d’attente et moi je reste dans les bras de mon homme. Je ne sais pas vraiment ce qu’on est aujourd’hui, mais je sais que j’ai besoin d’être dans ses bras, il n’y a que ça pour m’apaiser un peu. Le temps est long et je ne dis rien, me contentant de revoir encore et encore cette scène marquante. Que dire de plus ? Et pour m’entendre dire quoi ? Sûrement encore et toujours la même chose de toute façon. Et puis finalement je percute. Je me redresse alors et me mets à fouiller dans mes poches mais elles sont vides. « Faut que j’appelle Sienna … putain faut que j’appelle Sienna, mais j’ai pas mon téléphone ! » J’étais parti complètement au radar sans penser à rien prendre. Je n’avais pas pensé à ça alors que Gabriel m’avait dit de préparer mes affaires. Pourtant il fallait bien que je prévienne ma famille, je n’étais pas le seul dans cette affaire. La situation n’était certes pas au beau fixe entre les jumeaux mais … ils restaient jumeaux justement. Et puis qui d’autre que Sien’ ? C’est la seule avec Simon avec qui j’avais un peu de lien, papa était en prison, maman sans doute pas en état de comprendre … Il fallait que j’appelle Sien’ … mais je n’avais pas mon putain de portable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptyLun 14 Mar - 3:59


Petit con veut tirer sa révérence

Je le soutiens quand il s’effondre dans mes bras et et le laisse pleurer dans mes bras. Je caresse doucement son dos pour tenter de l’apaiser. Je ne veux pas qu’il continue de regarder ce qui se passe dans la salle à côté. Je ne veux pas qu’il voit les médecins s’affairer sur son frère. Je ne sais pas s’il va s’en sortir. Je ne veux pas qu’il voit ça… Il en a déjà assez vu pour aujourd’hui… Je l’entraîne vers la salle d’attente et nous nous installons sur des chaises. Je continue de le serrer dans mes bras sans rien dire. De toute façon, il n'y a rien à dire. Il faut qu’on patiente. Quoi que je dise cela ne le rassurerait pas. Comment rassurer un frère qui attend de savoir si son petit frère va survivre à une overdose? C’est impossible…. J’ai ce mec dans la peau…. Si seulement je pouvais lui prendre sa peur et sa peine… Si seulement je pouvais lui permettre de souffler juste quelques instants…. Qu’il ne souffre plus…. Qu’ils se dépêchent de venir nous annoncer qu’il va bien… Sauvez-le… Sauvez le frère de Jared… Il ne s’en remettra pas… Il lui faut une bonne nouvelle. Donnez lui de l’espoir…

Soudain je le vois fouiller ses poches. Et je comprends qu’on a oublié son téléphone. Même moi je n’ai pas pensé à le lui prendre je crois. Je sors alors le mien sans penser à vérifier dans les poches de sa veste que je porte.

- Tiens… Prends le mien. Appelle la… Mais tu ne préfères pas le faire quand tu auras des nouvelles ? Quand on saura comment il va?

Mais dans le fond, peut-être qu’il a besoin d’être avec elle pour apprendre la nouvelle que le médecin va lui donner. Ce qui se comprend… Il a besoin de sa famille.

Finalement le médecin s’approche et regarde Jared. Son visage est neutre. Je n’arrive pas à savoir quel genre de nouvelle il va nous donner. C’est tellement angoissant…

- Monsieur Parker? Votre frère était dans un état critique lorsque nous l’avons pris en charge. Il a fait plusieurs arrêts cardio-respiratoires mais nous avons fini par le stabiliser et retirer la drogue de son organisme. Votre frère était dans le coma à son arrivée et nous n’avons pas pu le sortir de cet état. Il pourrait se réveiller d’une minute à l’autre ou dans quelques jours. Il est difficile de savoir. Je vais vous conduire à lui. Mais vous devez savoir qu’il a des électrodes sur le torse pour qu’on puisse surveiller son rythme cardiaque. Il est perfusé et il a été placé sous respirateur artificiel. On lui a placé un tube dans la gorge pour l’aider à respirer. Tout va se jouer dans les jours à venir.

Il nous fait signe de la main de le suivre. Mais moi je suis concentré sur Jared. Les nouvelles ne sont ni bonnes ni mauvaises. Il est vivant…. Mais… putain dans le coma… Et ils ne savent pas quand est ce qu’il va se réveiller… Je serre fort la main de Jared dans la mienne. Il va vite se réveiller… Son corps a juste besoin d’un peu de repos…. Mais il va se réveiller… Je n’aime pas la dernière phrase qu’il a dit…. Tout va se jouer dans les jours à venir…. Cela veut donc dire qu’il pourrait ne jamais se réveiller? Qu’ils ne savent vraiment pas?


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Gabriel Furey le Lun 14 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptyLun 14 Mar - 16:45

Dans cette salle d’attente, je me sens comme suspendu. Dans une espèce de bulle hors du temps, où tout s’est figé, où le temps se répète sans jamais avancer vraiment. Je revois en boucle les images, les larmes coulent moins abondamment sur mes joues mais je garde un petit flux constant. Tout est lent et j’ai l’impression de ne plus rien entendre de ce qu’il se passe autour de moi. J’ai le regard dans le vide tout en restant dans les bras de Gabriel. Et je revois encore et encore Simon s’effondrer c’est plus fort que moi. Et quand je ne revois pas ça je revois Gabriel en train de lui faire le massage cardiaque. Ou je le revois branché à la machine sur le brancard, ou dans l’ambulance. Ou dans cette pièce où l’on ne m’a pas laissé entrer. Je revois tout ça en boucle, une putain de boucle infernale de laquelle je ne peux m’extirper et j’ai mal … Putain qu’est-ce que j’ai mal. C’est mon petit frère, je savais qu’il allait mal, et pourtant je n’ai rien fait. S’il ne s’en sort pas … non il ne peut pas ne pas s’en sortir mais … si ça devait arriver … Je dois vraiment ressembler à une loque dans les bras de Gabriel tant je suis au plus bas. Et puis à un moment il y a cette étincelle dans mon crâne et je ne sais pas vraiment si c’est une bonne chose mais ça me fait réagir. Sienna … Je me redresse alors mais je n’ai pas mon téléphone. Je m’affole, je panique. Je dois la prévenir, c’est sa jumelle, elle a le droit d’être au courant, je n’ai pas le droit de garder ça pour moi. Gabriel me propose son téléphone et me demande aussi si je ne préfère pas attendre d’avoir des nouvelles pour l’appeler. Je secoue ma tête sans le regarder. « Je connais pas son numéro … Fait chier ! » Je suis en colère contre moi, j’échoue jusque dans ce genre de détails et ça me met hors de moi. J’essaye alors de me calmer et pour ça je me prend la tête dans les mains en posant mes coudes sur mes genoux. Mes doigts glissent dans mes cheveux et je prend sur moi pour ne pas m’enfoncer les ongles dans le crâne pour masquer mon impuissance.

C’est alors que le médecin arrive et lorsqu’il m’appelle par mon nom, je relève mon visage vers lui avant de me lever de mon siège. Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine, je le sens qui tambourine, fort, tellement fort, comme s’il voulait en sortir. Pitié, qu’il m’annonce des bonnes nouvelles. Il commence alors à parler et mon visage se défait petit à petit. Chaque information est un petit coup de poignard jusqu’au coup de grâce. Tout va se jouer dans les jours à venir … « Comment ça … Comment ça tout va se jouer dans les jours à venir ... » J’ai peur d’avoir mal compris mais au fond je sais. Je reste là, debout, figé, en état de choc. Est-ce qu’il se pourrait que mon petit frère ne se réveille jamais ? Ce n’est quand même pas ça qu’il a voulu dire ? Je ne vois même pas le signe du médecin pour le suivre, je sens à peine la main de Gabriel dans la mienne, je suis comme anesthésié là. J’ai l’impression que tout ça ne va jamais s’arrêter, comme si j’étais condamné à continuer de creuser encore et encore, et même encore plus profond que le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptyLun 14 Mar - 18:24


Petit con veut tirer sa révérence

Le temps ne passe pas... Je n'ose même pas regarder l'heure. J'ai l'impression que seulement dix minutes sont passées tout comme j'ai l'impression que cela fait déjà trois ou quatre heures que nous attendons d'avoir des nouvelles du frère de Jared. C'est juste insupportable... Et savoir que l'homme auquel je tiens continue de pleurer... Cela me fait tellement mal... Je me sens si impuissant. Je ne peux que le garder contre moi... Je le garde tout contre moi, me foutant qu'il inonde son haut que je porte, quand soudain il se redresse et panique. Je ne comprends pas sur le coup ce qui se passe quand il me dit alors qu'il veut appeler sa sœur. Je lui tends mon téléphone mais il m'annonce qu'il ne connait pas son numéro... Comment c'est possible ? Quoi que... Il est vrai que je ne connais plus aucun numéro de téléphone par cœur à cause de mon téléphone. Je crois que le seul numéro que je connaisse par cœur c'est celui du garage et le portable de Jared... Ne me demandez pas pourquoi... C'est comme ça... Je les connais par cœur... Mais lui par contre, n'arrive pas à se souvenir du numéro de sa sœur Sienna... Cette fois-ci je suis incapable de l'aider. Mais peut être que...

- Calme toi Jay... Tu connais celui de chez eux ? Tu dois connaître le fixe de chez ta famille... Sinon on peut chercher sur internet...

Sinon je pourrais retourner chez lui pour récupérer son téléphone mais cela voudrait dire le laisser tout seul dans cette salle d'attente horrible et il en est hors de question... Je le laisse enlacer sa tête durant une seconde ou deux mais c'est bien trop dur de le voir ainsi, à culpabiliser... Je n'ai pas le temps de venir l'enlacer à nouveau. Le médecin arrive à ce moment là... Je me mets à côté de Jared et je lui prend la main. Plus le médecin parle et plus je suis inquiet pour lui et pour Jared... Son cœur a cessé de battre plusieurs fois... Ce n'est pas bon ça... Et le pire... Il est dans le coma... Son corps a besoin de récupérer, de se reposer. Mais il faut qu'il revienne... Qu'il se réveille... Jared ne pourra jamais s'en remettre... Ni les autres membres de sa famille... Je connais ce genre de deuil... C'est très dur d'être celui qui continue à vivre... Celui qui reste... D'autant plus pour eux... Simon a cherché à se tuer... Alors si cela devait arriver... Non... Il ne faut pas penser à cela... Il va se réveiller... Le médecin prononce alors une phrase horrible... Non deux en fait... La première c'est le fait que le petit frère de Jared soit sous respirateur... Et la seconde... Les jours à venir vont être décisifs... Cela veut dire qu'il pourrait rester dans cet état végétatif... Seulement vivant grâce aux machines auxquelles il est branché... Je me passe une main sur le visage puis sur mon crâne. Et voilà qu'il pose la question... Je ne suis pas sur qu'il est prêt pour la réponse... J'ai envie de supplier le médecin de ne pas répondre mais il ouvre déjà la bouche...

- Il a 40% de chance de se réveiller. Et 80 à 90% de chance qu'il ne garde que peu, ou pas, de séquelles. Il a été pris en charge rapidement mais le mélange de drogue était important ce qui a provoqué les arrêts cardiaques. Son corps a besoin de récupérer... Et surtout il faut que votre jeune frère se batte. Il va être important de l'entourer dans les prochains jours, parlez-lui, prenez-lui la main. Cela les aide.

Non mais non... Il ne devrait pas être aussi franc... Expliquer comme ça... J'entraine Jared à ma suite quand le médecin se met en route. Il finit par s'arrêter devant une chambre. Il ouvre la porte et s'efface pour nous laisser entrer.

- Je vous laisse quelques minutes. Vous ne pouvez pas rester trop longtemps.

Je crois que c'était une mauvaise idée de dire cela... Je commence à connaître Jared... Jamais il ne voudra partir d'ici... J'avance et ce que je vois me fait reculer d'un pas. J'inspire profondément et serre un peu plus la main de Jared. Les machines font du bruit qui me perturbe... Je n'aime pas ces monitoring. Le tube qu'il a dans la bouche semble si gros en comparaison à son visage. Et il est si pâle... Il est perfusé du côté droit. Il est si sage, si... Mort ? Endormi ? Je ne saurais même pas dire. Et ces marques sur le corps... Il a des bleus partout... Comme s'il avait été battu... Je ne veux pas que Jared voit ça... Il n'en a pas besoin...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptyMar 15 Mar - 8:47

Bien sûr que je panique. Je suis là, à savoir que mon frère est dans un état critique, et je garde ça pour moi. Je ne réalise que maintenant que le reste de ma famille a aussi le droit d’être au courant, ma sœur, sa jumelle en premier lieu. Sauf que je n’ai pas mon téléphone. Je suis parti comme ça, sans rien, en total état de choc. Je n’ai pas de téléphone, je n’ai même pas barré ma porte mes clefs étant sûrement encore à l’intérieur, je n’ai pas de papier, je n’ai strictement rien. Je suis en tee-shirt mais ça pour le coup je n’y pense même pas, je suis tellement sous adrénaline là que je n’ai même pas froid. Il me demande de me calmer mais comment veut-il que je le fasse ? Il me demande si je connais le numéro de chez mes parents mais je ne suis clairement pas celui qui se souvient d’aucun numéro, je ne connais même pas le miens je l’ai d’enregistré lui aussi dans mon téléphone. Alors je me contente de faire non de la tête et c’est à ce moment là que je remarque qu’il porte ma veste. Ma vieille veste de travail, que j’ai depuis des années et des années. Celle-là même où Liz avait tout pensé pour moi, sachant bien que son petit frère était une vraie tête en l’air et ne se souvenait jamais de ce genre de chose. Sans lui laisser le temps de réagir, j’écartais alors un côté de la veste, ouvrant une pochette à pression à l’intérieur et me collant quasiment à lui pour regarder dedans. Le morceau de tissus cousu par ma grande sœur était toujours là, celui avec les principaux numéros de ma famille, en cas de problème. Il y avait notamment celui de Sienna, en espérant qu’elle n’ait jamais changé de numéro entre temps. Je posais alors un instant ma tête sur son épaule sans lâcher la veste pour autant, légèrement soulagé. Légèrement seulement car le situation était toujours aussi difficile.

Mais pas le temps d’appeler ma sœur pour le moment car le médecin était arrivé pour nous expliquer la situation. Il parlait du fait que tout se jouerai dans les prochains jours et là, j’avais quasiment répété ses mots, ayant peur de mal comprendre. Du moins, j’espérais surtout avoir mal compris car l’inverse serait dramatique pour moi. Le médecin répond alors et je sens une chape de plomb s’abattre sur mes épaules. J’essaye d’assimiler tout ce qu’il me dit mais au fond, une seule chose reste vraiment dans mon esprit. « 40 % ... » Soufflais-je totalement assommé par tout ce que je viens d’entendre. Pas besoin d’avoir été un crack à l’école pour comprendre qu’il a plus de chance de ne pas se réveiller que l’inverse, et à cette pensée je sens mon cœur totalement compressé dans ma poitrine. Je suis le médecin, surtout parce que Jared me pousse. Il ouvre la porte et mon regard se fixe alors sur mon petit frère dans ce lit. Je suis sur le pas de la porte mais je n’arrive pas à faire un pas de plus. Je sens les battements de mon cœur s’accélérer. Il est si pâle, je revois tous les bleus sur ses bras que j’ai déjà vu plus tôt, mais il y a surtout tout le reste autour. Ce tube dans sa bouche, les machines, la perfusion … Et mon cœur tape encore encore et encore dans ma poitrine comme s’il voulait en sortir. Je me remets à paniquer, je fais une putain de crise d’angoisse. « Je … J’peux pas … J’peux pas c’est de ma faute … Il faut que je sorte d’ici, j’ai besoin de respirer ... » Dis-je alors que je commence à manquer d’air et que je fais quelques petits pas en arrière pour essayer de m’éloigner de ce cauchemars. Simon à besoin de moi … Non il n’a pas besoin de moi, je lui ai vendu toute ces came, s’il en est là ce n’est pas qu’à cause du ghb, c’est le mélange, et je suis responsable. Je suis le pire grand frère, il avait raison. Alors je recule alors avant de me retourner pour courir dans la cage d’escalier non loin, posant ma main contre le mur. Je suis plié en deux, suffoquant et les larmes recommencent à couler abondamment sur mon visage marqué. C’était trop pour moi là, beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptyMar 15 Mar - 9:10


Petit con veut tirer sa révérence

Je tente par tout les moyens de l’aider pour qu’il puisse contacter sa famille. Au pire on pourrait peut-être appeler le service des renseignements. Ou alors ici, à l’hôpital, ils ont peut être déjà un dossier au nom de Simon et dedans il pourrait y avoir le numéro de sa jumelle… Je n’ai pas d’autres idées… Mais avant que je ne lui soumette il vient écarter la veste que je porte. Je ne comprend pas trop mais je le laisse faire. Je penche légèrement la tête pour voir et ce qui se cache sous cette veste me fait sourire. Ce n’est pas le moment et pourtant, oui, je souris. Il a les numéros des membres de sa famille cachés dans sa veste. C’est tellement adorable, tellement attendrissant. Jared continue de me surprendre encore et encore… Je l’enlace en caressant son dos  quand il vient poser sa tête sur mon épaule. Je monte ma main le long de son dos jusqu’à sa nuque que je masse doucement avant qu’il ne soit obligé de se décaler.

Le médecin parle et plus il donne d' informations, plus je sens que Jared va avoir besoin d’aide. Pourquoi faut-il qu'ils soient toujours trop honnêtes? Pourquoi être si juste dans les chiffres? Il aurait pu au moins dire une chance sur deux…. Là, il sous-entend que Simon ne va jamais se réveiller…. C’est juste impossible… Il va se réveiller, pour sa famille… Il ne peut pas abandonner. Sinon il ne serait pas allé chez Jared faire son overdose. C’était un appel à l’aide non? Il ne voulait quand même pas que son frère le voit mourir… Je n’y crois pas.

Et finalement on arrive devant cette chambre… Cette foutue chambre où dort une personne que je ne connais pas. J’ai juste entendu parler de lui. Il ne ressemble pas vraiment à l’image que j’avais de lui. Mais je trouve qu’il a des airs de Jared. Je suis dévasté de le voir dans cet état. Cela me ramène un peu en arrière… Quand ma mère était mourante. J’avais refusé qu’elle soit sous assistance respiratoire. J’avais accepté seulement qu’elle porte un masque. Je suis brisé par cette scène et encore plus quand je me concentre sur mon collègue, mon ami, mon plus que ça… Il n’arrive pas à entrer… Il a le regard fixé sur son frère et je sais qu’il culpabilise… Il doit s’en vouloir de ne pas avoir compris le mal être de son frère…

- Tu n’es pas obligé de rester…

Je ne sais même pas s’il m’a entendu. Il est parti en courant… Et sans réfléchir, je me mets à courir moi aussi. Je ne veux pas le laisser seul, c’est impossible. Je ne veux pas l’abandonner. Je ne sais pas s’il acceptera ma présence mais je dois lui montrer que je suis là pour lui. J’entre juste après lui dans la cage d’escalier et la panique grandit en moi. Il est plié en deux et semble mal respirer… Non… Ce n’est pas le moment de me faire un malaise. Pas toi… Je ne supporterai pas de te voir tomber… Je m’approche et je viens coller son dos contre ma poitrine. Je le colle fort contre moi, compressant légèrement son torse.

- Respire mon Jay… S’il te plaît respire… Fais comme moi… Je t’en supplie…

J’inspire alors profondément et très lentement puis expire tout aussi lentement. Espérant qu’il sente le mouvement de la poitrine contre son dos et qu’il essaie de faire comme moi. Je continue de respirer lentement, me calmant par la même occasion. C’est une pure torture de le voir comme ça…. J’ai si peur de le perdre, qu’il fasse un malaise, qu’il se laisse envahir par le désespoir… Il faut qu’il continue de penser que son frère va s’en sortir…. Il faut qu’il soit fort…


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Gabriel Furey le Mar 15 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptyMar 15 Mar - 13:45

J’avais l’impression d’être complètement anéanti, il y avait quelque chose qui s’était brisé en moi. Cette journée n’en finissait plus de me mettre dans la tête des images difficiles, choquantes, et qui seraient marquées à tout jamais dans mon esprit. C’était si difficile. Déjà que le voir s’effondrer sous mes yeux était compliqué mais là, le voir dans cet état, dans ce lit d’hôpital, avec tout ce que j’avais entendu de statistiques et tout avant, c’était vraiment trop. Je sentais une réaction se déclencher en moi quand je regardais mon petit frère, une crise d’angoisse alors que je n’étais pas vraiment habitué à en faire pourtant. Mais là aujourd’hui c’était trop pour moi et je me sentais de plus en plus comprimé. Je ne pouvais pas rester là, je voulais sortir de cette enfer et c’est ainsi que j’étais parti en courant dans la cage d’escalier, cherchant de l’air qui semblait bloqué à l’entrée de mes poumons. J’étais plié en deux, me retenant au mur pour ne pas complètement m’effondrer, ma respiration était bruyante et mes sanglots n’aidaient sans doute pas à réussir à pomper l’air dont j’avais besoin. C’est alors que je senti qu’on venait m’aider et je savais que c’était Gabriel. Il collait sa poitrine à mon dos, me faisant me redresser par la même occasion mais pour le moment j’étais toujours en quête d’air. Il me demandait de respirer, comme si je n’essayais pas déjà de le faire ! Il me demandait de respirer, comme lui, il me suppliait …

Je pouvais le sentir collé à moi essayer de me montrer la voie, de me guider et j’essayais de faire comme lui mais j’étais vite rattrapé par ma colère. Envers moi-même. « C’est ma faute Gabriel ! C’est … C’est ma faute ! Je savais qu’il … qu’il allait pas bien ! Je savais … qu’il se droguait … c’est moi qui … qui lui vend ! Si jamais il … si jamais ... » Je n’arrivais pas à finir ma phrase et pourtant, je crois que j’avais besoin de relâcher tout ce que j’avais sur le cœur, toute cette colère, cette peine, cette culpabilité. Il valait mieux que ce soit dehors que dedans mais je n’arrivais pas à verbaliser le fait que possiblement mon petit frère pourrais ne pas s’en sortir. J’allais dire quoi à Sienna maintenant au téléphone ? Lui dire ce qu’il s’était passé c’était une chose, lui dire qu’elle ne pourrait peut-être plus jamais échanger, profiter de la vie avec lui, s’en était clairement une autre. Ils étaient peut-être en froid actuellement mais le lien entre des jumeaux n’est jamais vraiment rompu j’en étais convaincu. « Comment je fais … pour dire à ma sœur … pour lui dire que j’ai peut-être tué notre frère ... » C’est ce que je pensais actuellement. Pourtant je ne lui avais pas fourni toute la came qu’il avait ingurgité et si ça n’avait pas été par moi il aurait sans doute trouvé un autre moyen, mais j’allais tellement mal que je voyais tout en noir. Comment voir les choses autrement tant la situation était dramatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptyMar 15 Mar - 17:40


Petit con veut tirer sa révérence

En le voyant partir si vite j'ai eu si mal... C'est bouleversant de voir qu'il est incapable de regarder son petit frère, de voir à quel point il culpabilise alors qu'il n'y est pour rien dans le fond. Il n'a pas vu que Simon déclinait mais personne ne l'a vu de ce que je crois comprendre. Quand quelqu'un veut mourir, il trouvera toujours un moyen de cacher cela, de faire semblant... Une personne déterminée à supprimer sa vie devient une autre personne, quelqu'un de manipulateur et de très très intelligent... Il doit y penser depuis un moment déjà. Il a du tout préparer. Même si au final, il a craqué et a tenté un appel au secours en agissant chez son frère. Peut être que dans le fond il ne pensait pas rester aussi longtemps avec Jared, pour mourir ensuite dehors, loin des gens qui l'aiment. C'est ce que j'aurais fait. J'aurais eu envie de mourir, j'aurais préparé avec minutie mon auto-destruction pour agir ensuite loin de toute le monde. Disparaître sans trop inquiéter les gens au début. Me laisser mourir sans que personne ne sache où je me trouve réellement... Pour être honnête, j'y ai déjà pensé deux fois dans ma vie... Mais j'étais si jeune à l'époque et si lâche, que cela est resté au stade de pensée. Heureusement dans le fond... Parce que malgré tout, j'aime ma vie. Je ne changerai que deux choses mais, ce sont des choses qui m'ont permis de devenir qui je suis et qui m'ont permis d'entrer dans la vie de Jared... Et d'être là, dans cet hôpital, pour le soutenir, l'aider à supporter cette terrible épreuve... Je crois qu'on ne saura jamais au final si Simon a tenté un appel au secours en trainant chez son frère ou s'il voulait vraiment en finir... Qu'il se réveille ou non il ne l'avouera sans doute jamais.

Je me mets à courir derrière Jared pour le rejoindre. Je ne veux pas le laisser seul, j'ai trop peur qu'il s'effondre et n'arrive pas à se relever, ou qu'il fasse le con... J'ai vu combien c'est dur pour lui, et combien il souffre... Je fini par le rattraper dans la cage d'escalier et encore une fois mon cœur se brise de le voir dans cet état... Plié sur lui-même, les larmes inondant son visage et surtout cette respiration qui n'a rien de normale... Je suis vraiment très inquiet de le voir comme cela... Alors sans réfléchir je viens me placer derrière lui et je lui demande, non, je le supplie, de respirer calmement, de se concentrer sur moi. Je ne veux pas qu'il perde connaissance, je ne veux pas qu'il s'écroule... Dans un sens cela serait meilleur pour lui, il cesserait de souffrir durant un temps mais mon côté égoïste ne veut pas, je souffrirais de trop si je le voyais à terre, inconscient... J'ai ce mec dans la peau, il compte pour moi, il a une part énorme dans ma vie... Je l'ai dans la peau... Alors non... Je ne veux pas qu'il s'écroule... Il doit sentir mon cœur battre la chamade contre son dos mais je m'en fiche, je veux surtout qu'il se concentre sur ma respiration, sur mon ventre qui se gonfle et se dégonfle au rythme de mes inspirations et expirations.

Pendant ce temps-là, dans la chambre de Simon, le moniteur cardiaque s'emballe faisant raisonner une alarme dans le poste de soins des infirmières. Il y a un code bleu que seulement elles peuvent entendre. Elles sont plusieurs à se précipiter vers cette fameuse chambre et découvre un Simon qui convulse. Son corps se tord dans tous les sens et ses paupières clignent rapidement. On ne voit que le blanc de ses yeux. Et soudain, plus rien, ses mains retombent de chaque côté du lit et se fait alors entendre le plat du scope. Au niveau de l'ECG on peut voir le message asystolie, taux de SpO2 imprenable. On le repositionne de manière à ce qu'il soit couché et on entame un massage cardiaque pendant que la deuxième infirmière apporte le chariot de réanimation. On prépare le défibrillateur et injecte une ampoule d'adrénaline avant de le choquer. Rien ne change... On injecte une seconde dose et on le choque à nouveau. Son corps se soulève et retombe sans réagir. Tout le monde attend, retenant leur respiration, durant quelques secondes ; les yeux fixés sur le scope espérant un changement mais rien... Le cœur de Simon ne repart pas... Il remette une ampoule d'adrénaline et se préparent à choquer encore une fois.

Soudain Jared me dit quelque chose... Je tente de l'aider à reprendre son souffle et... Il me balance quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout... Il vend de la drogue à son frère ? Il... Il vend de la drogue ? Jared ? Mais non... Pas lui... Jamais je n'aurais pu penser cela... Jamais je n'aurais cru qu'il puisse faire ça... Mais qui suis-je pour juger son mode de vie ? Je... J'ai tellement du mal à réaliser. Il doit bien avoir une raison d'avoir fait cela mais... Je ne sais pas... Il semble si... Si... Je ne sais pas. Je pensais le connaître un peu... Et je découvre ce secret... Je crois que j'aurais préféré l'apprendre un autre jour, à un autre moment... Parce que là je n'arrive pas à me concentrer sur cette information... Enfin, je ne veux pas y penser. Mais je comprends mieux pourquoi il culpabilise autant... Mais il ne doit pas penser comme ça... Il n'en a pas le droit... Même si je le comprends ; c'est logique qu'il se sente coupable. Et je sais que malgré ce que je vais lui dire il continuera de penser qu'il est coupable... Pourtant... Si Simon se droguait, il l'aurait fait même sans la drogue de Jared. Il aurait continué contre l'avis de tous... C'est un adulte qui allait mal... Je ne sais pas trop quoi lui répondre... Quoi lui dire pour l'aider et cela m'agace. Je me sens tellement impuissant, encore plus que tout à l'heure... Je le serre un peu plus contre moi et ferme les yeux un instant avant de prendre la parole.

- Je sais que tu ne me croiras pas mais je te jure que tu n'es pas coupable... La drogue, il pouvait l'avoir où il voulait... Dans un sens, en la prenant chez toi, il savait qu'il ne prenait pas de la merde coupée... Il ne va pas mourir, il va se battre pour vous... On ira le voir et lui parler, lui montrer qu'on est là pour lui, qu'on a besoin de lui... Mais pour l'instant, respire... Mon Jay, respire calmement... Ne me fais pas un malaise... J'ai besoin que... Je ne veux pas que tu tombes... Je te jure qu'il va s'en sortir... Il faut y croire...

Je tente de reprendre une respiration calme et lente car pendant que je l'écoutais parler j'ai oublié de le faire tant j'ai été surpris par sa confidence. Secret que je digèrerais plus tard. Je sens qu'on va devoir parler lui et moi une fois que son frère sera sorti du coma... J'ai besoin de comprendre pourquoi il a pris cette voie, ce commerce illégal... Même si j'ai bien vu qu'il ne gagne pas beaucoup avec le garage... On ne choisit pas toujours de faire ce qu'on veut dans la vie... Je n'ai pas à le juger, je dois juste lui montrer que je reste pour lui, que je tiens à lui quoi qu'il fasse... Je grimace quand il parle de sa sœur et du fait qu'il a peut être tué son frère... Non il ne l'a pas tué... Si jamais Simon meurt ce sera lui qui l'aura décidé, pas Jared... Putain, j'aimerais tellement lui enlever cette foutue idée de la tête....

- Il n'est pas mort Jared ! Il ne va pas mourir ok ? Il faut vraiment que tu y crois ! Et pour ta sœur... Tu veux que... Tu veux que je lui parle moi ? Il va falloir lui dire... Sans mentir... Lui expliqué qu'il a pris trop de drogue et qu'il a fait une overdose et que maintenant il est dans le coma pour laisser à son corps le temps de récupérer... Il se repose, il n'est pas mort... Il ne va pas mourir...

Je suis prêt à parler à sa sœur, à être celui qui va annoncer la terrible nouvelle. Si cela peut enlever un poids des épaules de Jared... Je préfère être le messager que de le laisser prendre cette responsabilité... Et si cela peut lui éviter d'entendre la réaction de sa sœur... Je le retourne pour qu'il me fasse face et je pose mes mains dans son dos, le caressant doucement. Je connais un autre moyen pour qu'il cesse de respirer de cette façon... Tant pis s'il me repousse... Je remonte une de mes mains sur sa nuque et je l'embrasse. Je veux qu'il ait le souffle coupé pour ensuite reprendre une grande inspiration. Je veux qu'il voit que je tiens vraiment à lui... Je ne compte pas l'abandonner, je ne compte pas le laisser sombrer lui aussi... Je... Je veux être là pour lui et lui donner la main, le guider s'il le faut ou juste rester à l'arrêt et patienter à ses côtés pour voir ce qu'il va vouloir faire ensuite... Mais là maintenant, j'ai besoin de l'embrasser pour lui montrer qu'il n'est pas seul et qu'on va affronter tout cela main dans la main. Sans savoir ce qui se passe dans la chambre de Simon...

Le massage cardiaque et les choques auront duré un peu plus de deux minutes avant que le cœur de Simon ne reparte. Il est de nouveau stabilisé mais les infirmières doivent désormais passer toutes les heures pour vérifier son état. Son état n'est pas bon du tout... Le personnel médical est inquiet mais ne désespère pas. Ils vont en prendre soin de ce patient. C'est triste de voir un jeune de cet âge tenter de mettre fin à ses jours... Cela fait toujours mal au cœur...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptyMer 16 Mar - 7:54

Les épreuves. Quoi d’autres que les épreuves pour forger un caractère. Les épreuves font ce que nous sommes aujourd’hui, mais plus encore, la réaction à nos épreuves forgent les fondations de notre futur. Les épreuves, c’est subjectif. Pour certains, je pense que j’ai du affronter des épreuves dès tout jeune. En grandissant dans une famille nombreuse, les uns sur les autres dans une petite maison du Bronx, avec un père plus souvent en prison qu’avec nous et une mère bipolaire qui fait tout ce qu’elle peut sans vraiment y arriver. Oui mais l’être humain s’adapte. On sous-estime la machine incroyable que l’on est et notre pouvoir de résistance. On se forge jour après jour, années après années. Parents absents ? Liz avait pris le relais en prenant soin de nous. Difficulté à se faire sa place dans une famille nombreuse ? Alors je me faisais remarquer d’une autre manière par mes agissements à l’école puis en dehors. Pas forcément de la bonne manière mais l’important c’était qu’on me remarque malgré tout. Après tout, Peter était le plus grand, et même s’il était vraiment devenu un gros con il était l’aîné de la famille, celui qui n’a pas besoin de se faire remarquer pour exister. Liz était la première fille et a rapidement aidé un peu tout le monde, est devenue indispensable. Les jumeaux eux ont toujours eu à minima leur double pour se soutenir et au milieu de ces plus grands de la famille que nous sommes, il y avait moi. Noyé au milieu des autres. Alors quand c’est comme ça on encaisse. On se fait remarquer mais à côté de ça on s’isole, on garde les choses au fond de soit, des choses qu’on ne soupçonne même pas et qui sont vouées à rester cacher là, à jamais. Ça fait parti du caractère que l’on se forge, à partir des épreuves. Je n’ai jamais eu l’impression de vivre beaucoup d’épreuves, mais récemment tout s’est enchaîné. Cette affaire de fraude à l’assurance m’avait déjà fragilisé, cette overdose de Simon m’avait fait complètement exploser en éclat. Et pourtant au milieu de ces épreuves j’avais une bonne étoile, Gabriel.

Il était là, il essayait de me faire reprendre mon souffle pour ne pas que je m’effondre encore un peu plus alors que j’avais l’impression d’être déjà anéanti. Pourtant cette épreuve-ci était loin d’être terminée et nous pouvions toucher encore bien plus le fond que je pensais avoir atteins. J’essayais de me concentrer sur sa respiration que je sentais dans mon dos mais c’était tellement compliqué tant tout se bouleversait dans ma tête. Et ces images, encore, encore et encore, en boucle, une putain de boucle infernale. J’avais balancé une information capitale sur moi sans même m’en rendre compte, lui livrant mes activités illégales comme ça … sans doute parce que consciemment comme inconsciemment, je lui faisais assez confiance pour lui révéler. Je l’espérais en tout cas, car perdre Gabriel aujourd’hui serait … absolument impensable en fait. Nous ne savions peut-être toujours pas ce que nous étions, et pourtant je ressentais quelque chose de si fort déjà à son égard … Quelque chose que je me refusais sans doute à accepter car les épreuves ne m’avaient jamais permis de le faire. Mais qu’on le nomme ou pas, c’était pourtant bien là. J’avais toujours eu un problème pour verbaliser les choses, comme si cela revenait à les accepter, à les rendre réelles, et j’en avais peur. Et cette peur actuellement me rongeait totalement de l’intérieur. Pourtant je lui avais confié ce lourd secret et il y réagissait, du moins en ce qui concernait Simon. Et il me parlait aussi à moi, son Jay, il me parlait avec tout son cœur et je pouvais le sentir battre fort dans mon dos. C’était à la fois tellement rassurant, mais aussi tellement flippant. La peur de le perdre … « C’est tellement dur … Pourquoi c’est si dur … je voulais pas que ça arrive … je jure que je voulais pas … Je voulais pas ... » Je m’étais toujours vu comme un simple vendeur de bonheur moi, pas comme un assassin. Je n’aurais jamais accepté de faire ça sinon … Même si au fond, en avais-je vraiment le choix ? N’étais-je pas coincé dans ce foutu cercle vicieux ? Non, je crois que je préférais finir à la rue que de tuer quelqu’un. Peut-être que j’allais finir par rendre mon appartement et dormir au garage au final, maintenant qu’il m’appartenait, c’était peut-être ça la solution ? Oui, j’étais véritablement en train de tout remettre en question.

J’avais alors parlé de Sienna parce qu’il faudrait bien à un moment donné que je la prévienne, que je prévienne notre famille en général d’ailleurs. Je n’avais pas le droit de les priver d’une telle information. C’était surtout pour ça que je le faisais car je ne voyais aucunement du soutien pour moi de leur part. Au contraire, j’avais même encore une fois de la peur. Nous nous étions enfin rapproché un peu avec Sienna ces derniers mois, après nous être éloigné pendant des années, mais là … Quand elle apprendrait pour Simon, j’étais certain qu’elle ne voudrai plus m’adresser la parole. J’allais redevenir complètement seul et isolé dans cette grande famille mais c’était l’histoire de ma vie, je finissais toujours par tout gâcher tout seul. Il le faudrait pourtant et Gabriel … j’étais touché par ce qu’il me proposait mais il ne pouvait pas faire ça pour moi. C’était ma merde, mon problème, ma famille. Il verbalisait lui ce qu’il se passait et je sentais comme des milliers d’aiguilles s’enfoncer dans ma poitrine. Putain, qu’est-ce que j’avais mal. « Il faut que je le fasse Gabriel … Il faut … c’est à moi de le faire … Je veux juste … attendre encore un peu ... » Pourtant plus j’attendais, plus ce serait difficile je le savais. Rien d’autre qu’un réveil de Simon n’apaiserait les choses mais nous n’avions aucune idée de quand cela arriverait … de si cela arriverait tout court d’ailleurs … J’ai toujours du mal à respirer et je le sens pourtant me relâcher un instant pour me faire me retourner, glissant ses mains dans mon dos alors que moi je suis totalement amorphe.

Et c’est alors que … Je sens ses mains glisser dans ma nuque et ses lèvres se poser sur les miennes, ses douces lèvres … Je suis surpris, c’est comme un électrochoc dans ma poitrine. Alors qu’à côté ils tentent de réanimer Simon, je sens que Gabriel lui tente de me réanimer moi. J’ai le souffle coupé, il se passe tellement de choses en moi j’ai l’impression que je vais exploser face à toutes ces émotions que j’ai toujours cherché à refouler, malgré les épreuves que j’ai traversé. Ça veut dire tellement pour moi … ce baiser est rempli de tellement de sens, d’une telle sincérité … Simon est dans le coma. Sienna risque de m’en vouloir, je ne suis pas proche du reste de ma famille … mais putain dans cet épreuve je ne suis pas seul, il y a quelqu’un pour m’aider à la traverser. Un ange tout droit venu du ciel … enfin dans mon garage plutôt. Un soutien, une aide inespérée, mais bien plus que ça encore. Il est un rayon de soleil, il est celui qui rend chaque jour ma vie un peu plus belle sans même que je m’en rende compte, celui qui pense à moi, qui me rassure, qui me prend dans ses bras, qui m’aide à traverser les épreuves même les plus dures. Il est celui qui envahit chaque jour un peu plus mon cœur, que je l’accepte ou non. Et quand nos lèvres finissent par cesser de se toucher, je me sens comme … apaisé. Ce n’est pas terminé, loin de là mais j’ai l’impression d’arriver à essayer. Je pose mon front sur mon épaule et je crois qu’il peut entendre que j’essaye de souffler, de me concentrer sur ma respiration, de me concentrer sur lui. Il me pousse à faire des choses que je n’aurais moi même jamais soupçonné pouvoir faire, il a un pouvoir magique sur moi, et je me sens un peu plus prêt à me battre même si tout cela reste fragile. Je me sens d’avantage prêt à affronter Simon, à être là pour lui, à traverser cette épreuve pour lui. Pour mon petit frère, celui que je n’ai jamais su aider comme je le voulais, mais dont les épreuves me montrent chaque jour à quel point je tiens à lui, et que je suis prêt à tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptyMer 16 Mar - 11:09


Petit con veut tirer sa révérence

Je ne réalise toujours pas ce qu'il vient de m'avouer. Je ne sais même pas s'il a conscience de l'énorme aveu qu'il vient de me faire. Il m'a dit qu'il était un vendeur de drogue... Et qu'il vendait à son frère... Leur relation semble compliquée... Mais qui suis-je pour juger ? Je n'ai pas mon mot à dire. Tout ce que je souhaite, c'est de ne jamais le voir vendre... Je ne suis pas fan de ce genre de chose mais s'il le fait c'est sans doute pour une bonne raison. Et puis même si lui ne vendait pas, son frère aurait trouvé un moyen de se fournir de la drogue. La dépendance est une pourriture... On est prêt à tout pour se fournir. Il est si facile de sombrer dans la drogue pour tenter d'oublier ses soucis. Mais comment Jared a pu commencer à vendre ? Comment lui est venu cette idée ? Il faut que je me retire ces questions de la tête. On a tout le temps du monde pour en parler lui et moi. Il n'a pas que je le juge, que je parle de ça avec lui. Il a bien plus à gérer. Il doit se concentrer sur sur frère... Digérer le fait qu'il est dans le coma et qu'il risque de ne jamais se réveiller. Et surtout il va devoir annoncer la terrible nouvelle à sa famille... Mon cœur bat à mille à l'heure dans ma poitrine tant je souffre pour lui et tant je m'en veux de ne pas pouvoir faire plus... Je tente de continuer à respirer calmement pour l'aider à en faire de même. Il doit reprendre son souffle, il doit se battre... Bien sur que je sais qu'il ne voulait pas. C'est une évidence même. Comment il aurait pu souhaiter mettre son frère dans le coma. Comment aurait-il pu imaginer que son frère chercherait à mettre fin à ses jours ?

- Je sais Jay... Je sais que tu ne voulais pas... Ce n'est pas de ta faute, je te jure... Ça va aller. Il va revenir parmi vous. Ça va aller...

J'ai l'impression de me répéter en boucle, de ne pas savoir lui dire les bons mots... Je me sens tellement impuissant... Je le vois couler, sombrer et je n'arrive pas à l'aider. J'ai beau lui dire les mots il continue de culpabiliser et de ressasser la même chose en boucle. Alors qu'il est vraiment innocent ! Ce n'est vraiment pas de sa faute. Je comprends qu'il puisse culpabiliser, c'est tellement plus facile de rejeter la faute sur soi que sur la personne vraiment coupable. Il aime son frère plus que tout et ne veut pas le rendre coupable. Et probablement qu'il ne veut pas reconnaître que son frère était vraiment au plus bas et qu'il voulait vraiment mourir. Ce sont des pensées bien trop dures à accepter, à imaginer.

Je lui propose d'appeler sa sœur, de le faire pour lui, même si dans le fond je sais pertinemment que ce n'est pas mon rôle. Mais je veux tellement lui retirer certains poids... L'aider à garder la tête hors de l'eau... Mais il veut le faire normal, ce qui est compréhensif, par contre... Attendre un peu... Je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne idée. Plus il va attendre plus cela sera compliqué à annoncer... C'est comme un pansement qu'il faut retirer d'un coup sec. Cela fait mal mais ensuite on peut souffler dessus pour atténuer la douleur. Et pire il ne sera plus seul... Il sera avec sa sœur... Ils seront deux à se soutenir face à cette terrible épreuve. Je sais bien que je suis là, mais ce sera bien mieux plusieurs... Il a besoin de sa famille aussi...  

- Jay... Plus tu attends plus ce sera compliqué de la prévenir... Et ce serait bien qu'elle soit là... Vous allez avoir besoin l'un de l'autre...

Voyant que tout ce que je fais ou dis est inefficace je change de tactique... Je veux qu'il se remette à respirer correctement, je veux qu'il oublie durant au moins dix petites secondes tout ce qui lui arrive... Il cumule trop ces derniers temps... Alors je viens le retourner pour me retrouver face à lui et je l'embrasse. Un baiser tendre, ma main le maintenant en place. Première fois que je l'embrasse de cette façon. Je veux qu'il sache que je tiens à lui, qu'il est une personne importante pour moi, si ce n'est la personne la plus importante... Je n'ai plus que lui dans ma vie. C'est fou quand même... Pendant que je l'embrasse je me rends compte que je tiens à lui bien plus que je ne l'aurais cru. Il a pris un part tellement importante dans mon quotidien, dans ma vie, dans mon cœur... Je ne sais pas ce que nous sommes mais je sais que je veux que cela dure. Je veux être son pilier encore longtemps... Je ne veux plus qu'on ne soit qu'une fois, rien q'une fois... Même si je ne sais pas trop non plus ce que je veux qu'on soit... Toujours est-il que pour l'instant je veux lui montrer que je suis là, que je vais l'aider à tenir bon. Il n'est pas seul. Hélas le baiser ne s'éternise pas... Il faut l'arrêter. Je recommence à caresser son dos quand il pose sa tête sur mon front. Il tente de reprendre une respiration normale. Je suis fier de lui, il ne se laisse pas écrouler. Il tente de reprendre le contrôle.

- Je suis fier de toi, c'est bien Jared. Reprends le dessus, respire. Laisse moi te soutenir. On va traverser ça ensemble, main dans la main. Appelle ta sœur et ensuite... On ira prendre un café en attendant qu'elle arrive. Ou si tu te sens capable on ira voir ton frère. Lui montrer qu'on est là et qu'on l'attend avec impatience.

Je ne sais pas s'il sera capable de voir son frère dans cet état mais il va le falloir... Le médecin l'a dit... Il a besoin de sentir leur présence, de savoir qu'il n'est pas seul. Il doit se battre entre la vie et la mort et il lui faut du monde autour. Il faut que la vie l'emporte sur la mort.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptyMer 16 Mar - 13:47

Bien sûr que non, je n’ai absolument pas conscience de ce que je viens de lui révéler. Il y a trop de choses qui se bousculent dans ma tête et c’est clairement mon inconscient qui à pris le relais. Comme si je connaissais Gabriel depuis toujours et qu’il était donc normal qu’il soit au courant de cette part de moi. Car c’est bien ce que je suis. Un dealer de drogue. J’ai toujours préféré me qualifier de dealer de bonheur et bien sûr, je ne suis pas que ça. Mais c’est pourtant la réalité, je suis un putain de dealer de drogue, qui récupère de la thune en vendant toute sorte de produits illicites à des gens qui tueraient pour avoir leur dose et dont j’entretiens ainsi la dépendance. Le tableau n’est pas tellement reluisant … Peut-être car je n’ai jamais voulu me confronter à cette réalité. Je ne suis qu’un petit fumeur moi, j’aime en fumer de la bonne, mais je n’ai jamais rien voulu consommer d’autre. Alors je crois que je n’ai jamais voulu réaliser que mon activité était dangereuse. Pas seulement pour moi, mais bien plus pour mes … clients ? Et parmi ces clients il y avait Simon. J’avais mis en danger mon propre frère … Et c’était difficile à accepter. Malgré les mots de Gabriel, malgré le fait qu’il essaye, par tous les moyens possibles de me faire réaliser que Simon avait fait son choix et qu’il y serait parvenu sans moi. Il essayait de me convaincre que ça allait aller. Il fallait faire le dos rond quoi, attendre que ça passe … que Simon se réveille. Mais je ne pouvais m’enlever de la tête cette statistique que le médecin avait donné. Quarante pourcent. Il y avait plus de chance qu’il ne se réveille pas que l’inverse. Mais j’essaye cependant de me concentrer sur lui. Je ne voulais pas. Ce n’est pas ma faute. Ça va aller. Il va revenir parmi nous. Ça va aller. Je ne voulais pas. Ce n’est pas ma faute. Ça va aller. Il va revenir parmi nous. Ça va aller. J’essayais de continuer à me répéter en boucle les mots de Gabriel. Et maintenant il essayait de me rassurer, de me pousser en ce qui concernait Sienna. Il avait raison, plus j’attendais plus ce serait difficile. Mais j’avais tellement peur de sa réaction. Peur qu’elle ne veuille plus jamais m’adresser la parole, qu’elle me tienne pour responsable. J’étais celui qui allait lui annoncer que son jumeau ne se réveillerait peut-être jamais. « Laisse moi encore … quelques minutes ... » Lâchais-je alors pour simple réponse à Gabriel, comme si cela changerait quoi que ce soit à ce moment-là.

Et pourtant, tout change après. Il avait fait un geste fou, mais un geste tellement doux, sincère, tendre, délicat, … Un geste inattendu mais qui veut tellement dire pour moi. C’est comme si d’un coup il mettait un pansement sur mon cœur encore fragile, qu’il y apportait les premiers soins. Alors j’avais posé ma tête sur son épaule, essayant de respirer comme lui, de prendre de grandes inspirations et de souffler. Je me concentrais vraiment, je faisais les efforts malgré tout ce que ça me coûtait … mais ça commençait à marcher. Les yeux fermés, j’essayais de faire le vide, de penser à lui, de me me concentrer sur ses caresses dans mon dos. Il me dit qu’il est fier de moi. Il essaye de me donner des pistes pour la suite, de me dire ce que je peux faire maintenant sans rien m’imposer pour autant. Je sais qu’il faut que je réagisse. Je dois appeler ma sœur, je dois voir mon frère. Dans cet ordre, sinon je n’arriverai pas à tout faire. Alors doucement, je relève la tête, plongeant mon regard toujours aussi humide dans le sien. « Est-ce que … je peux avoir ton téléphone ? » Lui demandais-je tout en continuant d’essayer de respirer le plus calmement possible. Il était temps d’affronter ma petite sœur, de lui expliquer, de lui avouer … ça allait être difficile, mais il le fallait. Doucement, j’ajoutais cependant. « Et … tu peux rester avec moi, tout du long … s’il te plaît ... » J’avais vraiment besoin de lui à mes côté pour m’aider à encaisser ce qui allait se passer. Je redoutais vraiment ce moment, mais avec lui j’avais l’impression que ce serait un peu plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptyJeu 17 Mar - 8:15


Petit con veut tirer sa révérence

Je repenserais à tout cela plus tard, bien plus tard. On verra quand Simon ira mieux. Je ne veux pas rajouter un poids à Jared. Il a déjà bien assez à gérer. Mais il faudra qu'on en parle vraiment... J'ai besoin de comprendre cette partie de sa vie. Non pas pour le juger mais seulement pour comprendre. Il ne me doit aucune explication, il n'est pas obligé de me dire quoi que ce soit à ce sujet mais j'espère qu'il le fera. Je pense que nous avons une relation bien particulière qui se base sur la confiance... On ne sait pas ce qu'on est mais on s'est toujours fait confiance l'un l'autre. Et même s'il ne m'a pas avoué son commerce alternatif je sais que ce n'est pas par manque de confiance envers moi. Il ne devait juste pas savoir comment me le dire.... Je ne lui en veux absolument pas. J'essaie de lui dire qu'il faut qu'il appelle sa sœur pour la prévenir, mais il veut repousser, il n'est pas encore prêt. Pourtant il le faut... Il me demande quelques minutes avec sa respiration saccadée, si erratique... Je ne peux qu'accepter... De toute façon il doit reprendre son souffle avant cela...  

- D'accord, juste quelques minutes... Le temps que tu respires mieux.

Je n'ai pas envie de le pousser à appeler Sienna mais je n'ai pas le choix. Il doit la prévenir. Il faut qu'il annonce à toute sa famille que leur frère est dans le coma et dans un état critique... Déjà parce qu'ils font parti de la famille et que donc ils sont en droit de savoir mais surtout, surtout, pour qu'ils puissent venir le soutenir, les soutenir... Jared et Simon ont besoin d'aide là. Je sais que je ne suis pas suffisant. Mais je peux malgré tout faire quelque chose pour Jared, pour mon Jay... Je viens l'embrasser comme jamais encore je ne l'avais fait. Un bisou qui me fait prendre conscience d'énormément de choses à mon sujet... Une fois ce moment intense fini je lui caresse le dos pendant qu'il prend appui sur moi. Il semble mieux respirer. Il reprend le dessus, le contrôle de ses poumons et cela me soulage. Je ne peux m'empêcher de lui dire ce qu'il doit faire, pour qu'il arrive à avancer pas à pas. Et là... Je souris... Je n'arrive pas à me retenir. Je le regarde dans les yeux et passe ma main pour tenter de retirer ses larmes. Il veut appeler. Je suis soulagé. Il reprend du poil de la bête.   

- Tiens. Et prends ton temps, n'oublie pas de respirer profondément...

Je sors mon téléphone de la poche et je lui pose dans la main avant de retirer la veste pour qu'il puisse voir les numéros de téléphone. Ohhhhh.... Ce qu'il me dit me touche tellement... Il me demande de rester... Mais je ne comptais pas partir. Je suis là, j'y reste. Je veux être à ses côtés. J'ai besoin de l'être. Je veux m'assurer qu'il ne sombre pas, lui montrer qu'il n'est pas seul. Je viens me remettre contre son dos et je l'enlace doucement, posant ma tête sur son épaule. Mes mains se serrent autour de sa taille, l'une d'elle tenant toujours la veste.

- Je resterais avec toi aussi longtemps que tu le voudras Jay...

Ici et ailleurs... Oui... C'est une promesse. Il pourra toujours compter sur moi quoi qu'il arrive. Je tiens à ce mec. Il m'apporte beaucoup et j'espère en faire de même pour lui. On a tissé des liens si fort en si peu de temps...

Du côté de Simon, les infirmières surveillent ses constantes et ont augmenté le débit d'oxygène pour l'aider à respirer. Étant dans un coma de stade III, il n'a plus de réaction aux stimulations extérieures, y compris aux stimuli douloureux. Des troubles des fonctions végétatives, que sont la respiration, la circulation, les sécrétions glandulaires, la digestion, la thermorégulation, apparaissent à ce stade. Il est prévu de lui faire passer une IRM cérébrale plus tard, pour voir l'état de son cerveau, voir s'il aura des dommages irréversibles. Il a une voie centrale permettant la distribution de médicaments vaso-actifs pour maintenir sa circulation sanguine fluides, ainsi que de quoi le nourrir afin qu'il n'ait pas de carence. Pour compléter tous ces tubes et fils qui le maintiennent en vie, une infirmière vient placer une sonde urinaire.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptyJeu 17 Mar - 11:17

Quelques minutes, le temps de reprendre mon souffle. D’accepter la situation … Non ça c’est absolument impossible, je ne sais même pas comment ça a pu me traverser l’esprit. Nous sommes dans une telle phase d’attente … Il n’est pas mort … Il n’est pas vraiment vivant non plus … Comment on est censé gérer les choses dans cet entre-deux ? Je n’avais jamais eu à gérer ça avant moi. Avant que Simon ne débarque dans ma vie il y a un an, acceptant de vendre ma came, quand il m’avait révélé pour Sienna. J’avais essayé de gérer les choses, d’embrasser enfin ce rôle de grand frère que j’avais toujours fuit. Il y avait assez de monde pour gérer tout ça normalement à la maison. Après tout, nous étions censé avoir des parents à la base … censé je dis bien. Puis il y avait eu Liz qui avait tout géré comme une vraie mère pour nous tous et je l’avais toujours laissé faire sans chercher le moins du monde à m’en mêler car moins j’en faisais et mieux je me portais. Mais elle était partie … Et puis finalement il y avait eu Sienna. Jusqu’à ce qu’elle ne parte elle aussi. Notre famille était de plus en plus éclatée un peu partout et nous n’étions plus nombreux à New York. C’est là qu’on voit l’importance d’une famille et de ses attaches. Nous étions séparés les uns des autres et subitement, tout partait en couille. Du moins, bien plus encore qu’avant. Alors j’avais essayé, j’avais vraiment essayé de m’occuper de ma famille, de Sienna et de Simon sachant qu’ils allaient mal. J’avais été à Philadelphie voir ma petite sœur, j’avais surveillé les arrières de Simon … et finalement tout ça était un échec cuisant. Alors j’essayais de respirer mais c’était difficile car je ne savais absolument pas comme j’allais annoncer une telle chose à ma petite sœur. Car c’est bien elle que je décidais de prévenir, n’ayant quasiment aucune nouvelle de personne d’autres dans la famille.

Il avait alors fait cette chose totalement improbable, surprenante, inattendue. Il m’avait embrassé. Et ce baiser au-delà de toute sa sincérité me donnait aussi du courage. Le courage de me battre pour les miens Je reprenais doucement ma respiration, quelque chose de correct dirons-nous, et finalement j’avais relevé mon regard azur sur lui. Je lui demandais de ma prêter son portable comme il me l’avait proposé car il était temps. Sa main vient caresser mon visage, essayant sûrement de chasser mes larmes ce qui ne sert pas à grand-chose car je sais qu’elles n’ont pas finis de couler aujourd’hui. A moins que mon corps n’ait épuisé tout le stock disponible déjà peut-être. Il me tend alors son téléphone et je le prend, légèrement tremblant. Il m’encourage, il me dit de respirer profondément et je le fais même à cette instant pour essayer de continuer à bien me calmer. Il se remet dans mon dos, m’enlaçant, me serrant contre lui. Son téléphone entre mes doigts, je me contente de fermer un instant les yeux et de respirer encore, comme il me l’a dit. Il me dit qu’il restera avec moi aussi longtemps que je le voudrais et cela me rassure, j’en ai vraiment besoin, j’ai besoin de lui à mes côtés. Finalement, je me détache de lui récupérant ma veste et je m’assoie dans les escaliers où nous nous trouvons. Je pose la veste sur mes genoux, mettant visible ce fameux pense-bête imaginé par Liz et mes doigts tremblant tapent le numéro de Sienne sur le téléphone de Gabriel. Je respire un grand coup en engage l’appel. Ça y est c’est parti … Plus de retour en arrière désormais … Alors je colle le téléphone à mon oreille, le regard dans le vide, attendant d’entendre la voix de ma petite sœur. Je suis terriblement stressé mais il le faut. Pour elle, pour ma famille, et aussi un peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) EmptyLun 21 Mar - 10:53


Petit con veut tirer sa rever

Nous étions le 20 soit 3 jours après la soirée de la Saint Patrick ou Matthew m’avait révélé le visage de mon violeur. Depuis cette soirée-là, je croyais le voir à chaque coin de rue. J’avais été voir le docteur Harrison d’ailleurs après ça pour parler avec lui de toute ce que cela allait impliquer, il m'avait proposer des médicaments pour dormir, mais j’avais toujours refusé. J’avais été en cours normalement ou j’avais réviser sans presque sortir de ma chambre, j’étais juste sorti pour faire à manger à toute la famille, j’avais demander à Wyatt si il avait beaucoup vu Simon c’est dernier temps et il m'avait répondu que non et qu’il n’avait pas revu non plus la belle rouquine qui était beaucoup avec Simon depuis presque 1 mois. Je l’avais entendu partir il me semble toute à l’heure, mais je n’étais pas vraiment sûr et comme je ne lui parler toujours pas je n’osais pas vraiment allez le voir pour prendre de ses nouvelles, j’avais pas mal merdé en lui en mettant plein la tête quand j’avais appris pour mon viol alors qu’il n’était pas responsable et depuis mon retour je voulais aller lui parler, mais je n’osais pas du tout.

J’étais actuellement dans ma chambre encore une fois en train de réviser comme je le savais tout le temps pour rattraper mon retard en cours mais aussi prendre de l’avance c’était l’avantage d’être une surdouée. Je lis mon cours sur le profilage, mais d’un coup je me fais interrompre, par mon téléphone qui sonne, je le prends et le numéro qui est dessus je ne le connais pas, je grimace légèrement, mais je décroche quand même avec le sourire au lèvre, pour le moment, c’était avant de perdre complètement pied.


@Jared Parker  @Gabriel Furey  @Simon Parker

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Bronx :: Logement-
Sauter vers: