New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 12:08

Respire Jared. Respire fort, ne t’arrête pas. Le téléphone est collé à mon oreille et je n’entends pour l’instant que ce foutu bip aussi agaçant que celui de la chambre de Simon que je n’ai pourtant entendu que brièvement avant de m’enfuir. Chaque bip est comme un coup qui me percute. Et si elle ne décrochait pas ? Et si je ne pouvais même pas au final la prévenir et que je devais retourner voir Simon en sachant que je dois renouveler cette épreuve ? C’était au final une bien maigre inquiétude par rapport à la principale à savoir, l’état de santé de mon petit frère. Seulement la situation était justement tellement difficile que je n’avais pas tellement envie d’en rajouter. Nouveau bip et je sens mes doigts se crisper sur le téléphone de Gabriel. Heureusement finalement que ce n’est pas le miens, cela m’empêche de le balancer contre le mur en face de moi. Elle décroche alors enfin et je peux entendre sa voix de l’autre côté du téléphone. Mon cœur se sert un instant dans ma poitrine. Rester calme, ne pas repartir dans mes pleurs et mes sanglots ce n’est pas le moment. « Sien’ … C’est Jared … je t’appelle depuis le téléphone de … d’un ami. » Dis-je en jetant un coup d’œil à Gabriel. Ce n’était pas vraiment le moment de parler de ce que je ressentais pour lui, d’autant plus que malgré ce baiser qu’il m’avait donné nous n’avions parlé de rien l’un et l’autre. Mon regard se reposa alors en face de moi, dans le vide en réalité.

Il fallait que j’ajoute tout de suite quelque chose car elle devait bien sentir au son de ma voix, à mon air grave et au fait que je téléphone depuis un autre portable que le miens qu’il se passait quelque chose. « Sienna … c’est … C’est Simon. C’est grave … il … il est à l’hôpital ... » J’essayais de garder mon calme, de souffler mais mes paroles étaient saccadées. Je sentais la culpabilité me serrer toujours plus le cœur. J’étais en train d’annoncer à ma petite sœur que son frère, son jumeau, était à l’hôpital. J’aurais eu envie de ne pas ajouter de détails mais il le fallait je n’avais pas le choix. « Il est venu chez moi il est tombé il … il était complètement défoncé Sien’ … » J’étais rongé par la culpabilité mais il n’était pas question pour le moment de lui dire que je lui avais moi-même vendu la merde. Je réalisais quand même que mes mots pouvaient prêter à confusion alors je me hâtais de continuer. « Il n’est pas mort ! Ils ne savent pas quand il va se réveiller … s’il va se réveiller … mais il n’est pas mort ... » Pas encore en tout cas … Pfiou, que c’était dur. Tellement dur. J’aurais tut donné pour nous éviter tout ça à tous. Mais tout ça s’était bien déroulé et je n’avais aucun pouvoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 13:14


Petit con veut tirer sa rever

Je me trouvais dans ma chambre, Esther était en bas en train de regarder la télé avec Spencer et c’était plutôt bien, car entre elle et moi c’était plutôt tendu depuis toujours, je ne sais pas trop pourquoi peut-être parce qu’on est beaucoup trop différente elle et moi. Je suis tout juste en train de finir mon chapitre sur le profilage et cela me fait penser à mon violeur, j’inspire et expire sur plusieurs temps comme me l’a dit le docteur Harrison pour ne pas faire de crise d’angoisse.

Le téléphone sonne, mais je ne connais pas le numéro, je décide de décrocher malgré tout c’est peut-être urgent et je fais plutôt bien de décrocher, car c’est Jared, il m’appelle assez paniquer en me disant qu’il m’appelle avec le téléphone d’un ami, depuis quand il n’a plus de téléphone. Et là ce qu’il me dit me fait comme un effet de douche froide, il me dit que cela concerne Simon et qu’il est à l’hôpital, je sens comme un mur me tomber sur la tête. Je commence à paniquer.


- De quoi Jared?? Simon est à l’hôpital??

Je ne sais pas quoi dire, je répète ce qu’il vient de me dire. Les larmes commencent à couler toute seule. Et encore pire quand Jared me dit que Simon était chez lui et qu’il est tombé apparemment il était totalement défoncé. Je ne sais pas quoi dire, je suffoque, je n’arrive plus à respirer et malgré les exercices que le docteur Harrison m’a dit de faire. Jared me dit que Simon n’est pas mort, mais qu’il ne sait pas quand il va se réveiller, il est donc dans le coma. Je pleure toute les larmes de mon corps, j'écarte le téléphone de mon oreille et le pose sur mon cœur. Je le remets à mon oreille pour parler à Jared.

- Jared….ou vous êtes…dit moi je veux venir. Je dois être avec lui.

Mais putain comment il a pu finir dans cette état là, je ne comprends rien. Il s’était fourni ou pour être autant défoncer que ça.

@Jared Parker  @Gabriel Furey  @Simon Parker

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 14:26

Mon coeur tambourinait tellement fort dans ma poitrine. J’avais si peur de la réaction de Sienna. J’étais en train de lui annoncer que son frère jumeau était dans le coma, que nous ne savions pas quand il se réveillerait. Si même il se réveillerait d’ailleurs. Quarante pourcent. Ce nombre tournait en boucle dans ma tête. Ce nombre que le médecin avait donné en parlant des chances de réveil de Simon. Même pas la moitié quoi, comment on était censé supporter une telle information ? Je n’étais déjà pas capable de supporter tout ça moi même, heureusement que j’avais Gabriel pour m’aider à tenir debout, alors je ne savais pas comment j’allais faire pour en plus m’occuper de Sienna … Et nos autres frères et sœurs en plus. Est-ce que ce serait à moi aussi des les prévenir ? Je n’étais pas sur d’en avoir la force, d’autant que je n’avais plus trop de contact avec personne. Je ne passais jamais à la maison, Liz n’était plus là … Je n’avais jamais été un vrai grand frère, j’avais essayé ces derniers mois mais j’avais lamentablement échoué, l’état de Simon en était la preuve, alors pourquoi m’accrocher encore ? Elle répète mes mots au téléphone, je sens bien qu’elle accuse le coup. « Oui … à l’hôpital ... » Me contentais-je de répéter, me sentant totalement impuissant derrière ce téléphone. Je prenais vraiment sur moi pour ne pas m’effondrer à nouveau mais c’était difficile.

Il y a alors un silence, elle ne dit rien mais je peux sentir malgré tout la tension entre nous. Je connais un peu ma petite sœur malgré tout, je l’imagine facilement en train de pleurer là et de se demander comment elle doit réagir. C’est alors que je l’a réentend parler à l’autre bout du fil et elle me demande où je suis. « Lebenanon Hospital Center. » Lâchais-je simplement ayant peur de dire le moindre mot de travers. J’avais bien entendu son « Je dois être avec lui. » Je ne devais pas le prendre comme ça, je ne devais pas penser ce genre de choses maintenant, mais évidemment qu’aux yeux de tout le monde c’est sans doute Sienna qui devait être aux côté de Simon, son jumeau. Moi je n’étais qu’un grand frère pitoyable à côté qui n’avait jamais su y faire et avait même vendu une partie de la came qui l’envoyait dans ce lit d’hôpital. Je n’avais sûrement pas ma place ici. « Je vais raccrocher Sienna … on se verra sans doute ici ... » Je ne savais pas si ce serait le cas. Avant ce coup de fil je pensais pouvoir affronter mon petit frère une fois qu’il serait passer mais j’avais à nouveau de gros doutes. Peut-être que je devrais disparaître avant qu’elle n’arrive, ce serait sans doute mieux pour tout le monde. Je ne savais pas, j’étais complètement perdu et finalement, je raccrochais le téléphone, me tournant vers Gaby et lui rendant son appareil. Je soufflais un grand coup. C’était dur, mais c’était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:49


Petit con veut tirer sa révérence

Je reste à côté de Jared sans pour autant le toucher. Il a besoin de faire ça seul, tout en sachant que je suis à proximité au besoin. C'est important qu'il gère seul, qu'il voit qu'il en est capable. Mais le pauvre... Cela est tellement compliqué de dire à sa petite sœur que son jumeau est à l'hôpital, dans le coma... Ce n'est pas le genre de chose qu'on doit dire au téléphone mais là, hélas, il n'a pas le choix... Il faut qu'il le lui dise... Cela fait un moment qu'il a le téléphone collé à l'oreille... J'espère qu'elle va répondre... Il ne sera sans doute pas capable de recommencer, et surtout il ne pourra pas laisser de message... Mais enfin, elle semble décrocher et il se met à parler. Il informe qu'il a mon téléphone. Ami... Est-ce vraiment ce que l'on est ? Depuis que j'ai vu cette flic... J'ai compris ce que je ressentais pour lui même si je continue de me poser des questions... Je tente encore de comprendre si je suis amoureux de lui ou si ce n'est que de l'attirance physique, car putain, oui ça j'en ai. J'ai ce mec dans la peau... Il me comble tellement à tous les niveaux... Et... Je ne sais pas... Depuis que je l'ai vu chez lui, avec son petit frère... Il y a eu comme un déclic en moi, un déclic que je laisse de côté pour l'instant. Il a autre chose à penser. Il doit s'occuper de sa famille, en prendre soin... C'est tellement horrible ce qui lui tombe dessus... Je peux imaginer ce qu'il ressent... Je sais combien la famille est importante...

J'écoute ce qu'il dit mais hélas je n'ai pas les réponses de sa sœur. Il explique avec difficulté. Tente de se rattraper et de rassurer un peu sa sœur...Ou se rassurer lui ? Les deux sans doute. J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras... J'aimerais pouvoir le rassurer, lui dire que tout va bien aller... Quand il dit « s'il va se réveiller » je grimace. Il ne faut pas qu'il pense comme cela... Il faut y croire... Au vu de ce qu'il dit je pense que sa sœur a du mal à enregistrer les informations qu'il lui donne et c'est tout à fait logique. Je n'imagine pas dans quel état elle se trouve... De ce que je crois comprendre elle va venir... Elle va rejoindre son grand frère. Je suis soulagé, il a besoin de soutien. Non, ils ont besoin de se soutenir les uns les autres... Est-ce que je suis de trop ? Est-ce que je devrais partir quand elle sera là ? Je ne veux pas... Je veux rester pour lui, il a besoin du soutien de tout le monde...

Finalement il raccroche et je reprends mon téléphone. Je viens m'assoir à côté de lui sur les marches et je passe un bras autour de ses épaules pour venir le coller contre moi. Ce que je vais lui dire risque de ne pas lui plaire, mais il le faut. Il doit aller voir Simon, le rejoindre et attendre là bas sa sœur...  

- Je suis fier de toi Jay... Maintenant il faut aller voir ton frère... Il faut attendre ta sœur là bas... Il a besoin de son grand frère...

Le médecin l'a dit, il a besoin de ses proches pour reprendre le dessus, pour se battre et vivre... J'aimerais pouvoir prendre sa place, prendre sa peine, lui éviter d'aller voir Simon... De ce que j'ai vu ce n'est pas beau à voir... C'est tellement impressionnant... Je l'ai trouvé tellement petit et faible... Rien du mec que j'imaginais... Et cette pâleur... Je serre un peu plus fort Jared contre moi et je redresse sa tête pour qu'il me regarde dans les yeux.

- Écoute moi bien Jay, il va se réveiller d'accord ? Je t'en fais la promesse, on fera tout pour l'aider, et toi, je te lâcherai pas. Tu m'entends Jay ? Il va vivre, d'accord ? Tu vas devoir être fort mais je serais là pour te soutenir, pour t'aider du mieux que je peux...

Je laisse glisser ma main de son menton jusqu'à sa nuque et je l'approche de moi pour l'embrasser. Je veux qu'il sache qu'il n'est pas seul... Qu'il ne le sera jamais... J'arrête le baiser et me redresse, lui tendant la main pour l'inviter à se lever. C'est le moment... Il faut y aller.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:56

J’ai raccroché ce foutu téléphone. Voilà, c’est fait. Est-ce que je me sens mieux pour autant ? Non je ne crois pas. Au contraire, maintenant je sais aussi que Sienna va venir et est-ce que je suis prêt à l’affronter, je n’en suis pas vraiment sur. J’ai peur de me prendre encore plus de culpabilité sur les épaules que ce que j’ai déjà. Et puis je sais aussi ce qu’il m’attend maintenant que j’ai passé l’étape coup de téléphone. Je sais que je vais devoir affronter mon petit frère, celui-là même que j’ai fuis un peu plus tôt en le voyant dans un triste état, dans sa chambre d’hôpital. Je sens Gaby se rapprocher et s’asseoir à côté de moi sur les marches après avoir récupéré son téléphone. Il glisse son bras autour de mes épaules et je le laisse me coller à lui, déposant ma tête sur son épaule. Je ferme un instant les yeux, me concentrant sur lui pour respirer correctement et ne pas repartir dans des sanglots, et d’un revers de main je viens essuyer les dernières traces de mes larmes. Il me dit qu’il est fier de moi … Je ne sais pourtant pas si on peut l’être. Je ne fais que ramasser la merde que j’ai créé en ne m’occupant pas de mon frère actuellement. Il me dit d’ailleurs qu’il faut que j’aille le voir, que je dois attendre ma sœur là-bas, qu’il a besoin de moi. Je souffle un grand coup, c’est si dur. Je ne réponds rien sur le moment, comme si je continuais de repousser l’inévitable. Et puis finalement, je sens sa main sur mon visage me faire redresser la tête. Je plonge mes yeux dans son regard sombre pour l’écouter continuer de parler. Il fait vraiment tout ce qu’il peut pour me rassurer, me montrer qu’il est là pour moi jusqu’à m’embrasser à nouveau. Je ferme un instant les yeux pour en profiter et lorsqu’il a terminé, je me contente de lui dire ceci. « Merci Gabriel … Merci d’être là, merci pour tout ce que tu fais, pour lui, pour moi ... » Je pouvais me douter de ce qu’il pensait car dans le sens inverse je penserais la même chose. C’était normal. Mais pour autant, je me sentais obligé de le remercier quand même car sans lui … la situation serait sûrement encore bien différente.

Il se relève alors et me tend la main pour m’inviter à faire de même. Après un instant d’hésitation, j’inspire un grand coup avant de saisir cette main tendue et je me retrouve à nouveau debout. Je me met alors en marche, refaisant le chemin inverse de celui qui m’a mené ici, et j’arrive à nouveau au niveau de la porte de chambre de Simon. Elle est ouverte alors comme tout à l’heure je m’arrête sur le pas de la porte, sentant mon cœur se serrer si fort dans ma poitrine et les larmes remonter. Ne pas craquer, ce n’était pas le moment, je devais vraiment être fort. Alors cette fois, j’essayais de ne pas paniquer et je rentrais dans la chambre sans le lâcher du regard. J’avais l’impression d’avoir un chape de plomb sur les épaules tant l’atmosphère était lourde. Je m’approchais de lui lentement, essayant toujours de contrôler ma respiration et finalement j’arrivais proche de lui. « Putain Sim’ ... » J’avais envie de lui demander pourquoi il avait fait ça mais dans le fond, je connaissais un peu la réponse je crois. « Faut que tu te réveilles. Y a trop de monde qui a besoin de toi. Moi aussi j’ai besoin de toi … Garagisteman sans Pastèqueman ça marche pas mon pote ... » J’avais dis ça d’une voix légèrement tremblante quand même sur la fin, prête à se briser. Je ne sais pas si parler de ça à ce moment là était le choix le plus judicieux mais je n’avais trouvé que ça. Les médecins avait dit qu’il fallait lui parler et ces surnoms … c’était peut-être cette discussion avec lui qui avait été le moment le plus heureux entre nous de toute notre vie. Alors je continuais de regarder son visage, blême, marqué par l’épreuve qu’il était en train de vivre. Réveille-toi petit frère, réveille-toi je t’en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 6:35


Petit con veut tirer sa rever

Le monde était en train de s’effondrer sous moi, j’allais perdre Simon, mon jumeau, ma moitié et tout ça était à cause de moi et de mon viol et du fait qu’il ne m’a rien dit pour me protéger et que je lui en est voulu de la pire des façons au monde, j’étais partit à Philadelphie sans même le lui dire, j’avais juste prévenue le reste de la famille et j’avais demandé à Wyatt de lui parler, mais je ne sais même si il l’avais ou si Simon s’en souviens, car d’après mon petit frère Simon a commencé après ça a revenir de plus en plus defoncer et avec de plus en plus de femme ou d’homme à la maison, ce n’était plus le Don Juan qu’on avait connu à séduire les personnes pendant des heures pour avoir certes du sexe à la fin, mais il aimais les séduire avant, maintenant ce n’était que de la baise d’après Wyatt et j’avais commencé à m’en vouloir là-bas à Philadelphie de tout ce que je lui avait dit, mais à mon retour je n’avais pas pris la peine de lui parler, car il n’avais même pas remarquer ma présence ou alors il le faisait exprès et cela m’avais beaucoup vexé alors je n’avais pas été lui parler, mais la savoir qu’il était à l’hôpital et dans le coma c’était une horreur pour moi. Ma respiration s'était accélérée ainsi que les battements de mon coeur et impossible de contrôler quoi que ce soit, j’étais horriblement mal, je savais que je démarrais une crise d’angoisse, mais j’essaie de ne pas y prêter attention, le plus important c’était Simon.

Jared me répéta qu’il était à l’hôpital pour ensuite me dire dans lequel et par miracle il était dans celui qui était dans le Bronx, je lui dis vite que j’arrivais, je devais être auprès de mon jumeau, mais aussi de mon grand frère Jared avait besoin de mon soutient, car depuis mon retour c’était moi qui était redevenue la maman de la famille. Je regardais comment j’étais habillé, j’avais un jean et un pull, je resterais comme ça je m’en fichais. J’essuie mes larmes, car j’allais devoir passer dans le salon ou ce trouver Ester, Spencer et peut-être même Wyatt, j’inspire un grand coup, mais sans toujours une énorme boule dans les poumons et dans ma gorge mais je dois faire bonne figure devant les plus petits de la maison, je descends les escaliers et je souris.


- Je vais aller faire un tour, ne vous couchez pas trop tard et Ester s’il te plaît peux-tu demandais à Wyatt qu’il m’appelle quand il est rentré s’il te plaît.
- Ouais je lui dirais et puis on se couche à l'heure qu’on veut tu es pas notre mère.

J’inspire de nouveau en fermant les yeux, ne craque pas Sienna, ne lui hurle pas dessus. Je me tourne alors vers mon petit frère, l'avant-dernier né.

- Spenc’ toi ne te couche pas tard tu as école demain je te fais confiance p’tit frère.
- Oui, Sienna ne t’en fais pas je ne vais pas me coucher tard promis, je suis fatigué de toute façon, je vais bientôt monter.

Pendant que mon petit frère me parle, je voyais Ester faire des grimaces comme toujours ce qui m'exaspérait. Je ne lui dis toujours rien, elle veut trop faire son intéressante. Je fais un bisous sur la joue de mon petit frère et je me dirige ensuite vers la porte, je prends mes clés et une fois dehors je passe ma main dans les cheveux. Je ne dois pas craquer aller Sienna tu peux le faire, mais avec mon hypersensibilité c’était chose presque impossible. Après avoir buggé pendant quelques secondes je me ressaisis vite et je me met à courir le plus vite possible juste à l'hôpital que Jared m'avait indiqué je ne pouvais pas les laisser seuls.

Après 10 mins de courses effréné sans reprendre mon souffle je demande à l’accueil de m’indiquer la chambre de Simon Parker, ils me l’indiquent et je monte les escaliers pas le temps d’attendre l’ascenseur. Je n’en peux plus ma boule qui ce trouve dans ma gorge à triplé de volume, celle dans mes poumons c’est pareil voir pire et maintenant j’en est une énorme comme un ballon de foot dans l’estomac, je sens toute mes émotions qui sont en train de se décupler et je ne peux rien contrôler, mais j’essaie par tous les moyens, je dois être forte pour Simon mais aussi pour Jared, Ester Wyatt et Spencer. J’arrive à son étage et je cours vers sa chambre, la porte est ouverte. Mais je n’ose pas rentrer, je ne sais pas si j’aurais la force de le voir dans cette état. Je rentre pour finir dans la chambre après avoir regarder cette porte ouverte pendant un moment qui me paru une éternité.


@Jared Parker  @Gabriel Furey  @Simon Parker

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 7:38


Petit con veut tirer sa révérence

Jared me remercie mais il n'y a pas de raison... Pour moi c'est naturel d'être là pour lui... De l'aider, de le soutenir... Mais pour lui cela ne l'est peut être pas. Sans doute qu'il ne ressent pas la même chose que moi. Il n'a sans doute pas les mêmes sentiments, il n'est peut être pas aussi attaché que moi. Mais cela ne me dérange pas. Pour l'instant je m'en moque. On avait dit, une seule et unique fois et pourtant on a continué, incapable de résister. Je suis juste tombé amoureux mais pas lui. Il est très attaché et aime ce que nous vivons et c'est amplement suffisant. Toujours est-il que je tiens à cet homme et que je ferais tout pour le soutenir, pour essayer de le protéger du mieux que je peux. Dans cette situation je me sens impuissant, je ne peux rien faire sauf lui offrir ma présence, mon épaule et mes bras. Et surtout je peux être là pour l'aider à aller de l'avant. Il faut qu'il reste fort pour sa famille. Avec moi par contre il peut se laisser aller, s'effondrer pour mieux se redresser.  

- Ne me remercie pas... C'est normal...

On se soutient entre amis. Et c'est ce que je lui montre en lui tendant la main pour qu'il se lève. Il prend son courage à deux mains et fini par se lever. Je le suis, proche de lui et nous avançons en silence. Mon cœur bat vite. Je sais qu'une fois qu'il aura franchi le pas de la porte de cette chambre il peut s'écrouler à tout moment... Tout dans cette pièce nous rappelle que Simon est sur le fil... Les bips sont lents et réguliers. J'ai toujours détesté ce son... La première chose qu'on voit en entrant ce sont tous les appareils autour du lit. J'entre derrière Jared et regarde le corps endormi de son frère. Il a des fils qui disparaissent sous le drap reliant son torse à l'ECG. La poche urinaire est presque invisible. Sa main pâle est perfusée. Mais le plus flippant c'est ce tube qui entre dans la bouche de Simon. Sans cet appareil il ne respirerait pas. Il ne serait plus sans doute... Il tient en vie grâce à toutes ces machines... L'air ambiant est lourd... Même moi je ne me sens pas bien... Il y a si peu de vie ici...

Je laisse Jared s'approcher de son frère et je l'écoute, essayant de me faire invisible pour leur laisser ce moment... Les mots qu'il prononce me brise le cœur. Je hausse juste un sourcil quand il parle de deux supers héros que je ne connais pas ; surement une blague entre eux... Et sa voix... Si brisée... Mec, je te connais pas mais pitié, réveille toi... Ils ne s'en remettront pas... Ils ne pourront pas avancer sans toi... Cela sera bien trop dur... Je m'approche un peu plus de lui, gardant malgré tout une petite distance et soudain j'entends une respiration rapide. Mon premier réflexe est de regarder vers Simon mais... Il est toujours dans le même état. Je tourne donc la tête vers la porte et je vois une jolie jeune femme. Elle est si pâle, essoufflée. Elle ne semble vraiment pas bien... Elle entre et je comprends qu'il doit s'agir de Sienna, la sœur de Jared... Je la vois alors tanguer. Je me précipite vers elle et la soulève dans mes bras pour aller l'installer sur le fauteuil. Je regarde Jared un peu inquiet. Putain il ne va pas pouvoir gérer tout ça... je parle d'une voix douce.

- Sienna ? C'est ça ? Je m'appelle Gabriel, je suis le collègue de votre frère. Je vais aller vous chercher à boire et demander du sucre. Je reviens vite Jared d'accord ?

Ça pique un peu de me présenter comme étant seulement son collègue. Je n'ai même pas pensé à dire que j'étais un ami... Je souris rapidement à Jared et je file dans le couloir interpeler une infirmière lui expliquant la situation. Je la suis devant le poste de soins, en face de la chambre de Simon et prends le sucre ainsi que le verre d'eau. Je la remercie et retourne vite dans la chambre de Simon. Je donne ce que j'ai en main à Jared. À lui de s'occuper de sa sœur. Ce n'est pas mon rôle. Je me recule ensuite un peu pour leur laisser de l'intimité. Je me demande encore si je devrais partir ou non... Mais je ne veux pas le laisser seul, j'en suis incapable... Alors j'opte pour une option entre les deux. Ni trop présent, ni absent. Je reste dans un coin de la pièce et surveille.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 12:16


Petit con veut tirer sa rever

Je n’arrive plus à respirer à cause de ma course effrénée jusqu’ici, mais aussi parce que je commence à ne plus réussir à contenir ma crise d’angoisse celle qui était tapis depuis que j’avais repenser à mon violeur et qui n’avais qu’une hâte c’était de sortir quand j’avais appris pour Simon.

Je me trouvais devant sa chambre celle que les femmes de l’accueil m'avaient indiqué, j’avais buggé devant cette porte sans savoir si je devais rentrer ou non et puis j’avais fini par le faire, j’étais rentré dans sa chambre et il était là, perfusé de partout, avec des tuyaux de partout dont un énorme lui sortant de la bouche. Il était blanc lui qui avait toujours les joues rosées en général à force de sortir des conneries à la pelle, je voulais entendre une de ses blagues en ce moment même.

Je suffoque de plus en plus et je sens mes jambes lâcher, au moment où j’allais tomber, je sens des bras m’encerclaient je ne connais pas la personne, mais lui semble me connaître il se présente comme étant Gabriel un collègue de Jared, mais un collègue du garage ou un collègue dealer. C’est peut-être même lui qui fournit Simon en drogue, les idées se bousculent dans ma tête et c’est à peine si j’entends ce qu’il me dit d’autres. Il m'installe sur le fauteuil de la chambre de Simon et me dis qu’il va chercher de l’eau et du sucre. Il s'éclipse et je reste seule avec Jared qui est prêt du lit de Simon. J’ouvre la bouche une première fois, mais rien ne sort et les larmes recommencent à couler tout seul sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit. Voir Simon dans cet état là me fait une horrible douche froide, je ne peux plus respirer, je ne peux plus penser. Et à force de le regarder j’ai l’impression qu’il devient de plus en plus blanc et je commence à avoir mal à la gorge en voyant le tuyau sortir de la bouche de Simon. Je vois que tout se met à tourner autour de moi et je ne peux toujours pas respirer correctement, merde Sienna reprends toi, pour Jared, pour Simon et pour tout les autres.


- Je….explications

Voilà les seuls mots qui sortent de ma bouche, je demande à Jared une explication sur tout ce qu’il sait passer. Son collègue revient avec un verre d’eau et du sucre, mais j’ai l’impression qu’ils sont à des années lumières de moi. Il donne tout à Jared qui est toujours prêt de Simon je crois, je commence à ne plus avoir conscience de rien du tout. Je commence à voir flou.

@Jared Parker  @Gabriel Furey  @Simon Parker

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 13:00

L’ambiance était vraiment lourde et pesante dans cette chambre. J’avais la sensation de ressentir tout le poids du monde sur mes épaules en regardant mon petit frère ainsi. Ce n’était pas normal, il ne devrait pas être là, avec toute ces machines et ce bip incessant qui me fracassait le cerveau. J’essayais de lui parler, j’avais même parlé de ces fameux super-héros, ce petit délire que nous avions entre nous, mais il restait là totalement impassible, blanc comme un linge et le visage creusé.  Je prenais vraiment sur moi pour ne pas craquer à nouveau, respirant lentement. Heureusement que je sentais la présence de Gabriel dans cette pièce. Peut-être que lui pensait que je n’avais pas les même sentiments que lui mais c’était faux. Je m’interdisais juste d’y penser actuellement parce que … parce que Simon quoi. Je n’avais pas le droit d’être heureux actuellement alors que lui se trouvait dans ce lit l’hôpital, entre la vie et la mort, c’était injuste. Et puis de toute façon même s’il y avait vraiment quelque chose avec Gaby, même si subitement nous décidions d’officialiser les choses entre nous, ce ne serait pas le moment de le faire auprès de nos proches. Ce serait sûrement déplacé et au fond, j’étais certain que Gabriel le comprenait. J’espérais vraiment que Simon allait se réveiller et qu’après tout ça tout se calmerait enfin. Que tous les deux, nous pourrions enfin goûter à un peu de bonheur, sans passage à tabac dans une ruelle, sans passage derrière les barreaux, sans petit frère dans le coma après une overdose … Mais pour l’instant il n’y avait que lui qui devait occuper mon attention. Papa était en prison, maman n’était plus là, nous ne pouvions pas compter sur Peter depuis longtemps, Liz était partie et je n’avais pas vraiment de nouvelles alors … J’étais désormais le plus grand. C’était à moi de gérer ça sauf que je n’avais jamais fait une telle chose je ne savais pas comment faire moi.

C’est alors que je sens de l’agitation derrière moi et j’ai juste le temps d’apercevoir Gabriel rattraper Sienna. C’est un choc pour elle aussi, comme moi ça l’a été tout à l’heure. Après tout, elle devait s’attendre encore moins que moi à une telle chose. Cet homme est tellement parfait, il emmène ma petite sœur s’installer sur le fauteuil et moi je les regarde, sans bouger de ma place à côté de Simon. Il nous laisse un instant et je ne dis rien sur le moment, la regardant elle, fuyant le regard par moment. Elle pleure et je me sens mal, je sens ma culpabilité comme un putain de poids attaché à mon corps. Elle fixe notre frère et je peux comprendre pourquoi, l’image est si forte, si impressionnante … Et c’est alors qu’elle lâche ce simple mot. Un seul et unique mais qui est tellement lourd de sens. Je baisse les yeux, les fermant un instant en soupirant. C’est alors que Gabriel revient avec un verre d’eau et du sucre qu’il me tend, pour elle. Il me faut quelques secondes pour bouger et m’approcher de ma petite sœur. Je m’accroupis devant elle en lui tendant le tout. « Je pensais pas qu’il voulait en arriver là Sien’ … je savais que ça allait pas, je savais qu’il … qu’il se défonçait … mais je pensais pas qu’il voulait en arriver là ... » C’était la pure vérité, sauf que je ne disais aussi qu’à demi-mot que je lui avais vendu la merde qui le mettait actuellement dans ce lit. Il n’y avait pas que moi certes mais … J’avais participé. Je restais alors là, accroupi, et je baissais la tête n’arrivant pas à affronter son regard. J’étais en train de dire à demi-mot que son jumeau était dans ce lit par ma faute, en parti tout du moins … C’était vraiment compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 13:26


Petit con veut tirer sa rever

Je n’arrive plus à respirer, c’est horrible, je le vois allongé sur ce lit d'hôpital, branché à plein de machines qui font des bruits incessants qui m'empêchent de réfléchir correctement et de me concentrer sur ma respiration. Il y a aussi cet énorme tube qu’il a dans la gorge et qui l’aide à respirer et qui m'empêcher moi de respirer correctement j’ai mal pour lui, j’ai mal comme-si j'étais lui, je ne saurais pas l’expliquer cela me piquer cela était comme une douleur aiguë en moi. Je voulais que Simon se réveille maintenant et nous disent une bêtise dont seul lui à le secret. Mais il reste immobile pas un mouvement de paupière ou ses doigts rien du tout.

Le collègue de Jared me pose dans le fauteuil de la chambre de Simon et va me chercher du sucre et de l’eau pour que j’aille mieux, mais je n’irais pas mieux, pas tout le temps que Simon ne sera pas sortit du coma ou que l’on m’aura un minimum expliqué ce qu’il est arrivé à Simon, je le regarde sur son lit sans comprendre quoi que ce soit, je ne pensais pas qu’il était dans cet état là, bon en même temps cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, il ne sait même pas que je suis revenue c’est Wyatt qui me l’a dit. Je demande enfin des explications à Jared, car si Simon était la bas c’est bien parce qu’il se parle. Il s’approche de moi quand son collègue revient avec le tout et Jared me les donne à son tour, je regarde tout en attendant qu’il me réponde. Et il me répond qu’il ne pensait pas qu’il voulait en arriver là, qu’il savait que ça allait pas, il savait que Simon se défonçait, mais qu’il ne pensait pas qu’il voulait en arriver là. Je fronce les sourcils comment est ce qu’il savait qu’il se droguait, je pensais qu’il ne le faisait qu’en soirée et apparement il le faisait même en dehors.


- Co…mment tu….sais??

J’essaie de parler calmement, mais impossible. Je n’arrive toujours pas à respirer, je commence à voir tout flou. Faut que je me calme, mais la crise d’angoisse ne fait que redoubler de plus en plus je n’arrive pas à la gérer. Je détourne le regard de Simon et essaie de me concentrer sur le verre d’eau et le sucre, que je tourne entre mes doigts, mais ma respiration ne s’améliore toujours pas.

@Jared Parker  @Gabriel Furey  @Simon Parker

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 7:36

Comment je sais ? Cette question … Comment je suis censé répondre à cette question … Sienna a besoin de moi, et j’ai besoin d’elle, mais si je lui dis que va-t-il se passer ensuite ? Comment lui dire que je sais pour Simon car il y a un an, il a accepté de vendre de la came pour moi en échange de sa petite conso personnelle ? Enfin petite, pas si petite que ça justement, c’est bien là tout le problème ! Comment lui dire ensuite que je connais son mal-être, qu’il est profond. On en a parlé un peu à Phila quand je suis venu la voir mais, elle a tellement botté en touche qu’au final tous nos sujets sont restés assez superficiels. Comment lui dire après ça que je l’ai surveillé, le suivant parfois, intervenant même dans un bar à ses côtés pour le protéger au prix de multiples blessures et d’une nouvelle arrestation par la police ? Avant de finir déchirés chez moi a balancer des paroles totalement absurdes. J’étais triste au fond, car la drogue était ce qui nous avait rapproché avec Simon, et maintenant on était en train de me reprendre ça. Le retour de bâton était d’une violence inouïe, que je n’aurais jamais pu soupçonner, et qui me déchirait le cœur un peu plus à chaque instant. Alors, comment je savais hein, c’était ça la question ? Je reste accroupi devant elle, baissant la tête, peu fier de ce que je m’apprête à dire mais je crois que je lui dois la vérité. « Il venait se fournir chez moi. Pas que, mais en parti ... » Je n’étais pas fier, vraiment pas. Mais si je parlais au passé ce n’était pas car j’imaginais qu’il ne se réveille pas pour le coup, juste qu’il était hors de question que je lui revende quoi que ce soit un jour. Je ne savais même pas si j’allais garder mon petit business de toute façon, ce qu’il lui arrivait remettait trop de choses en question et il faudrait un peu de temps avant de débrider tout ça.

Je soupire un moment, je dois aussi lui donner les nouvelles du médecin, il n’a vu que moi. Enfin, Gabriel et moi, mais c’est moi le grand frère c’est à moi de parler. Mais je sais qu’en parlant de ça, je ne vais pas arranger les choses. « D’après le médecin, il y a quarante pourcents de chances qu’il se réveille … Ils ne savent pas quand ... » Je ne lâchais que ces informations car elles étaient déjà si difficiles à sortir. Cette journée était vraiment la pire de ma vie et de loin. Alors je me concentrais sur ma propre respiration, essayant de refouler ce que je ressentais. J’avais déjà assez craqué avec Gabriel, hors de question de recommencer maintenant. Mais y arriverais-je ? Car la réaction de Sienna allait arriver et je ne savais absolument pas à quoi m’attendre, et comment je pourrais le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 12:03


Petit con veut tirer sa rever

J’ai du mal à respirer et je n’entends presque plus ma respiration ni les paroles de Jared, je n’entends que le bruit des machines qui aide mon frère, ma moitié à rester en vie et j’entends les bruit de mon coeur qui font écho au machine et donc au coeur de Simon. Je ne supporterais pas de le perdre surtout pas alors que nous n’avions pas encore réglé tout ce qui nous avez séparé il y a plusieurs mois et que je trouvais totalement idiot maintenant. Je comprenais pourquoi il ne m'avait rien dit et je m’en voulais terriblement, car au final si il était dans cette état là c'était à cause de moi. J’avais poussé mon jumeau à se suicider en ce droguant pour oublié, j’était une personne horrible je commencais alors à paniquer encore un peu plus, je pris le verre que Jared avait dans les mains et je le portais à ma bouche pour boire, mes mains tremblé et j’en renversé la moitié sur moi, mais ca m’était également je posé le verre je ne sais trop ou car il fallais que je me tienne le coeur j’avais mal c’était horrible. Je voulais qu’il sorte je voulais le retirer de ma poitrine, j’avais tué mon frère à cause de ma stupidité de ne pas l’avoir compris avant et de ne pas avoir été lui parlé dès mon retour à New-York, qu’elle imbécile j’étais. Mon pauvre Simon, tu ne méritais vraiment pas une jumelle comme moi.

Je me concentre sur Jared, car je venais de lui demander comment il savait pour la drogue avec toutes les difficultés du monde à parler. Et la un mur me tomba de nouveau sur les épaules et sur le coeur, Jared le fournissais en drogue pas entièrement d'après ce qu’il me disait mais en partie, j’ouvre quand les yeux, deux billes rondes et j’ouvre la bouche, mais au lieu de parlé je le gifle et le bruit résonne dans toute la pièce je met ensuite ma main devant ma bouche et pleure de plus belle.


- Je…par…don…c’est…partie…tout…seul…mais…vendre…à…Sim.

Mes nerfs lâchent je n’avais mis une gifle qu’une seule fois dans ma vie le jour où j'avais été le chercher au commissariat et ou j’avais rencontré le lieutenant Harris, c’était la seule fois, mais la je venais d’apprendre qu’il vendait en partie la drogue qui avait conduit Simon à être sur ce lit d'hôpital. Il était autant responsable que moi de l’état de Simon, enfin je l'étais plus que lui je pense, car je n’avais pas pardonné à Simon en temps voulu et il n’aurait sûrement pas voulu se fournir chez Jared, à cause de moi. Je ne lui avais pas pardonné et Jared lui avait vendu une partie de la drogue qui l'avait amené ici ce soir. Jared soupire, si il soupire comme ca c’est que les mauvaises nouvelles ne sont visiblement pas fini je ne tiendrais pas je ne peux plus respirer et je vois flou de plus en plus j’ai un énorme poing au niveau du coeur et j’ai l’impression que je vais vomir tout ce que j’ai mangé aujourd’hui, les larmes ne font que couler sans que je ne puisse les arrêter. Comme j’aimerais tant que Liz ou Matthew soit la pour moi pour nous tous, car je n’avais pas les épaules pour ça et Jared je n’étais pas vraiment sûr, même si depuis Philadelphie j’avais retrouver confiance en lui, cette confiance c’était fragilisé au moment ou il m’avait dit qu’il vendait de la drogue à Simon.

Il reprend la parole et me dit ce que le médecin lui a dit. Simon n’aurait que 40% de chance de se réveiller et s'il se réveille, ils ne savent pas quand il le fera. Je suffoque de plus en plus, je me relève j’ai besoin d’air, je dois sortir, je me mets debout avec toute les difficultés du monde. Je pose ma main sur l’épaule de Jared pour m’aider à me lever et je commence à marcher vers la porte, mais je tangue. Je n’arrive pas à marcher droit, je fais deux trois pas et je dois me retenir au lit de Simon pour ne pas tomber. Il est allongé là, dans ce lit, aussi blanc que les draps du lit, il n’y a que les bleus qui colore sa peau, je lui caresse la main qui est perfusée et je ne peux en supporté d’avantage. J’avance toujours vers la porte pour sortir, mais je n’y arrive plus, c'est trop dur. La crise d’angoisse à pris entièrement possession de moi je ne vois plus rien je bute dans la table de chevet de Simon et je m’écroule alors que le sol. Je n’entends plus rien sauf le bruit des machines qui permet à Simon de rester en vie. Simon reste avec moi je t’en supplie.


@Jared Parker  @Gabriel Furey  @Simon Parker

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 9:37


Petit con veut tirer sa révérence

Je reste à distance, je ne dois pas intervenir dans cette réunion de famille... J'ai juste installée Sienna dans le fauteuil lorsqu'elle a fait un début de malaise. Je ne peux qu'imaginer ce qu'elle ressent. De ce que j'ai compris, c'est la jumelle de Simon. Forcément que ce qu'elle ressent doit être puissant, une partie d'elle est dans un sale état... Elle a besoin de savoir, de comprendre ce qui est arrivé et la seule personne qu'elle peut questionner pour l'instant c'est Jared. Elle a beaucoup de mal à parler. J'ai l'impression qu'elle fait une crise d'angoisse mais je ne peux pas me permettre de la prendre dans mes bras comme je l'ai fait avec Jared... Cela serait déplacé. Et puis elle semble malgré tout tenir. Cela me fait mal d'écouter Jared... Bien sur qu'il ne pouvait pas se douter que son frère allait faire cela, sinon jamais il ne lui aurait donné cette foutue drogue... Il n'est pas inconscient...

J'ai envie de me précipiter vers l'homme que j'aime pour le prendre dans mes bras. Il est rongé par la culpabilité, cela se sent... Avouer à la jeune femme qu'il a vendu la drogue à Simon, cette drogue en partie, qui l'a mis dans le coma... Cela doit être si dur pour lui. C'est une putain de seconde épreuve qu'il est entrain de traverser là. Et il ne mérite pas ça. Je ferme les yeux quand il reparle des pourcentages de chance de survie... Il fait bien de tout dire maintenant, de retirer le pansement d'un coup sec. Comme je m'y attendais Sienna réagit mal à tout ça... Elle gifle Jared et je m'approche de quelques pas. Elle peut aller mal mais elle n'avait pas à le gifler, il ne le mérite pas du tout. Oui il a eu tort de vendre mais putain est-ce si compliqué de comprendre que Simon aurait acheté à quelqu'un d'autre quoi qu'il arrive ? C'est ce que je comprends moi à travers leurs mots... J'ai envie d'agir, de dire ce que je pense mais je ne peux pas, cela ne me regarde pas hélas. Je ne fais pas parti de la famille Parker...

Pourtant, quand elle se lève et titube je décide enfin d'agir. Je me précipite dans le couloir pour appeler une infirmière et lui informer que Sienna a fait un malaise. L'infirmière me demande de l'aider à installer la jeune femme dans la chambre voisine. Je m'exécute donc et retourne auprès de Jared. Je le prends dans mes bras.  

- Je pense qu'on devrait rentrer... Ta sœur a besoin de repos et toi aussi. Je te ramène chez moi. Je ne veux pas que tu restes seul.

Je ne lui laisse pas vraiment le choix. Je serais bien plus rassuré de le savoir avec moi que tout seul dans son appart. Je pense qu'il a suffisamment subi pour aujourd'hui. Il a besoin de souffler un bon coup... Je sais qu'il n'arrivera pas à retirer Simon de sa tête mais au moins il n'aura plus personne pour lui tomber dessus. Je n'imagine pas la réaction de ses autres frères et sœurs et je n'ai pas envie de le découvrir. Il ne méritait pas cette gifle car il n'est pas responsable de l'état de Simon. Il se flagelle bien assez tout seul pour que quiconque en rajoute une couche. Je me décale de lui pour lui laisser l'occasion de dire au revoir à son frère si jamais il en éprouve le besoin et ensuite on partira. De toute façon pour ce soir, je crains qu'il n'y ait aucun changement.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:56

Annoncer tout ça à ma petite sœur, c’est comme revivre une seconde fois ce qu’il s’est passé. Les images tournent en boucle dans ma tête. Son effondrement, Gabriel qui lui fait le massage cardiaque, les secours qui arrivent et le branche à cette foutue machine, le trajet en ambulance, la annonces du médecin, et Simon qui se trouve actuellement sous nos yeux, branché à toutes ces machines. Je revis ça, encore et encore, c’est un putain de cauchemar. Foutu destin, qui a placé Simon enfin sur ma route grâce à la drogue, pour me le retirer … à cause de la drogue. Je réponds alors à sa question, me demandant comment je sais, j’essaye d’être honnête tout en étant délicat. Je lui dois la vérité, je dois la vérité à tout le monde même si je sais que celle-ci est sans doute tronquée par ma propre vision des choses. Évidemment que Simon aurait pu se fournir ailleurs. Ne jamais sous-estimé la force d’une personne au plus bas, c’est dans ce genre de moment qu’on a plus rien à perdre, et notre frangin venait de nous le prouver. Alors oui, je lui dis qu’il se fournissait chez moi, pas que, mais en partie. Et la réaction … me fige sur place. Je sens ses doigts se planter sur ma joue alors que je détourne légèrement la tête sur le coup. Je reste là, accroupi en face d’elle, sonné. Pas forcément physiquement mais plus mentalement. Je ne pensais pas qu’elle oserait. Oui j’étais mal, oui je culpabilisais mais … Pensait-elle vraiment que j’en avais rien à foutre de voir Simon dans ce lit, branché à tout un tas de machines ? Au final les choses ne changeraient jamais vraiment, j’étais toujours la tête brûlée de la famille, celui qui foirait toujours tout, ça ne changerait pas comme ça. J’avais toujours cherché ma place au sein des Parker et aujourd’hui encore, je comprenais que je ne l’avais toujours pas trouvé. C’est à peine si je remarquais qu’elle s’était levée et mise à tituber. J’étais choqué et je posais juste ma main contre le fauteuil pour me soutenir, la tête basse. J’avais à peine entendu ses paroles, j’étais juste … ailleurs. A revoir les images de Simon tombant, encore et encore, laissant la culpabilité monter toujours un peu plus.

Et puis quelques instants après, alors qu’il y a eut de l’agitation dans la chambre, je sens Gabriel venir me prendre dans ses bras. Il est le seul. Le seul qui me comprenne un peu, qui est là pour moi, qui me rassure. J’ai tellement besoin de lui. Ses mots se veulent protecteurs et j’ai bien besoin de ça actuellement. Je hoche doucement la tête en réponse à ses mots. Oui, il serait sûrement plus sage pour tout le monde de rentrer … la journée a été si éprouvante. Il m’explique alors qu’il me ramène chez moi qu’il ne veut pas me laisser seul. C’est pour ce genre d’attentions aussi je crois que j’aime autant cet homme. Il pense toujours à tout, dans les moindres détails, et si naturellement. Il s’écarte alors légèrement de moi et je me redresse avant d’aller doucement à côté de Simon, mon regard triste et fatigué posé sur lui. « Je t’abandonne pas Sim’ … J’te jure que je t’abandonne pas ... » Je souffle alors un grand coup avant de faire demi-tour et de rejoindre Gabriel, retrouvant ses bras pour sortir de la chambre. Là, je peux voir à travers la fenêtre de la chambre voisine ma petite sœur, elle aussi dans un lit. Cette journée est vraiment, vraiment compliquée pas de doutes. Je sais que je vais devoir revenir, que ma famille a besoin de moi malgré toutes les difficultés que j’ai avec, mais je crois aussi avoir mérité le repos que m’offre Gabriel. Alors avec lui, je me dirige vers la sortie. J’ai besoin de sortir de cet hôpital où je suis depuis trop longtemps, j’ai besoin d’un break là ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)   Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit con veut tirer sa révérence (pv Jared)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Bronx :: Logement-
Sauter vers: