New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Libération du centre de désintox ou renaissance partielle (pv Sienna)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Libération du centre de désintox ou renaissance partielle (pv Sienna)   Libération du centre de désintox ou renaissance partielle (pv Sienna) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 4:08


Libération du centre de désintox ou renaissance partielle

12 septembre 2022

La journée est calme, elle est vraiment bien. Je voulais qu’elle soit parfaite pour la sortie de désintox de Simon et c’est le cas en partie. Il fait beau et pas trop chaud. Il n’y a pas beaucoup de monde dans le parc, donc on peux profiter comme on le souhaite. Je suis vraiment heureuse que Simon sois sorti de cure, il était temps, je n’en pouvais plus… Je voulais retrouver mon jumeau, ma moitié, parfois pendant son absence j’allais dormir dans son lit pour sentir son odeur et Wyatt venait aussi et je parlais de Simon, des conneries qu’il a fait (les bonnes), des filles qu’ils baisaient et que l'on en pouvait plus parfois enfin surtout moi quand je voulais réviser, car Wyatt lui ça l’éclate, il est comme Simon aprés tout…

Mais maintenant Simon est sorti et notre vie pas pouvoir reprendre son cours, je vais enfin avoir mon jumeau prés de moi, dans la chambre à côté de la mienne comme ça a toujours été le cas. Il m’a terriblement manqué, même si j’allais le voir toutes les semaines, il m’a putain de manquer. J’ai eu l’impression de revivre l’époque où je suis partie à Philadelphie et que j’avais abandonné ma famille… mais plus jamais je ne referais cette erreur, non c’est fini.

Avec Simon on mange puis on se pose, je fais semblant de vouloir faire la sieste, enfin il l’a demandé vu que l'on venait de manger et qu’il fallait attendre pour aller dans l’eau. Cependant, je décide que l’eau va venir à lui alors je l’arrose et l'on se court après, c’est vraiment bien, je me sens libre et joyeuse, je n’avais pas ressentie cela depuis longtemps. Je tombe et je rigole puis on finit à l’eau lui et moi, il m’a attrapé et jeté dans l’eau… mais j’ai adoré ça… On rigole encore un peu dans l’eau, je panique un peu quand il se laisse couler, j’ai peur qu’il préfère le calme de l’eau à sa vie ici avec nous… Mais, il remonte et me coule, c’est vraiment agréable ce petit moment entre nous deux, comme avant, même si la fois où il était ici, je suis sûr qu’il se drogué déjà… Je finis par remonter une fois avoir bien ris avec mon jumeau, l’eau n’est pas des plus chaudes et alors que je me mets sur la serviette un appel de Wyatt et je comprends qu’il a fait le mini con encore une fois, je préviens Simon, il n’a pas l’air ravi.


- Notre petit frère, n’est pas capable de faire réchauffer un plat que j’ai mis 4h à cuisiner.

Je suis énervée contre Wyatt, il savait que je voulais passer du temps avec Simon, mais il n’est pas capable de se débrouiller seul sans moi… Je range tout à la va-vite, Simon sort de l’eau et il m’aide puis direction la voiture.

- Je suis vraiment désolée Simsim…

Je fais la moue, je m’en veux, mais je n’ai pas le choix, si l'on veux avoir à manger pour ce soir notre repas de famille. Je prends la route vers la maison dans le silence en tenant la main de Simon pour le rassurer et lui montrait que je suis là.

On récupère à manger et l'on rentre. Tout le monde est content de voir Simon. La soirée ce passe bien, on évite les sujets sensibles à mon plus grand bonheur, Simon est entre Wyatt et moi comme avec nos chambres, il y a vraiment une bonne ambiance, cela n’avait pas été le cas depuis longtemps. Jared nous présente même son petit ami et je suis heureuse que notre frère ait trouvé quelqu’un de bien. On rigole tous et je regarde souvent Simon pour voir s’il va bien, mais je n’arrive plus à le cerner, mais je suppose que c’est normal. La soirée se finit et tout le monde monte dans sa chambre et moi je range la maison puis je vais au lit, demain j’irai à la fac pour me réinscrire pour les cours.


@Simon Parker

FIN DU RP POUR SIENNA
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Libération du centre de désintox ou renaissance partielle (pv Sienna)   Libération du centre de désintox ou renaissance partielle (pv Sienna) - Page 2 EmptySam 8 Juil - 17:09


Libération du centre de désintox ou renaissance partielle

12 septembre 2022

Je passe du bon temps avec ma jumelle. Cela n'était pas arrivé depuis un long moment. Mais parfois, la journée a été assombrie par mes sentiments...Enfin par une émotion... La peur. Lorsque Sienna tombe, lorsqu'elle reste trop longtemps sous l'eau... Mais je retrouve de la plénitude, du calme, lorsque je me laisse couler. Les sons sont étouffés, ma vision est trouble. Mes poumons qui se vident lentement. Le cerveau qui cesse de fonctionner... Et retour à la réalité... Mais c'est plaisant avec ma jumelle.

Mais il faut que notre cher petit frère foute la merde. On doit rentrer plus vite que prévu et on n'ira pas voir ma fille... Je sortirais surement en douce cette nuit et je grimperai pour m'introduire dans le cimetière. Cela fait trop longtemps que je n'ai pas rendu visite à mon ange... Beaucoup trop longtemps... Je jure de cogner Wyatt dès que je le vois en guise de salut.  

- Je vais le démonter... Il fait chier putain... Rentrons...

Je termine de tout emballer et je ferme ma gueule. Il a tout gâché... Il m'a retiré ma bonne humeur... Il m'a retiré l'occasion de voir ma fille avec ma jumelle. Et il m'a retiré mon temps de préparation avant de retourner dans la famille. Je laisse Sienna me tenir la main mais je ne parle pas du tout. Je reste dans la voiture quand elle va prendre à manger. Et finalement nous arrivons... Je souris à tout le monde même à Wyatt mais durant tout le repas je l'ignore. Je félicite Jared d'avoir trouvé l'amour et menace gentiment son mec en lui annonçant que je pourrais le tuer car je n'ai rien à perdre... Je rigole quelques fois quand on me regarde et puis je retourne dans mes pensées. Je réfléchis à tout à l'heure lorsque je rejoindrais ma fille. Je suis l'un des premiers à quitter la table en annonçant que je suis fatigué. J'arrive dans ma chambre et c'est le choc... Je respire plus vite. Je... Je ne suis pas prêt... Je ne peux pas retourner dans cette pièce avec tous ces souvenirs... Je file à l'anglaise et je cours, encore et encore jusqu'à arriver au cimetière. J'escalade un mur et je cours encore jusqu'à arriver devant mon ange. Je me couche à côté de sa tombe et je lui parle. Je lui demande pardon, je lui raconte ce qui s'est passé aujourd'hui. Au bout de quelques heures, je retourne dans ma chambre. Je commence sans attendre le triage. En faisant le moins de bruit possible.


@Sienna Parker
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Libération du centre de désintox ou renaissance partielle (pv Sienna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Staten Island-
Sauter vers: