New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (F|libre) Kirsten Zellers - Une soeur disparue depuis des années

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiah McKenzie
Kiah McKenzie
New-yorkais
Métier : Tu es Lieutenant de police, une vocation que tu as eu après le kidnapping de ta petite soeur. Une chose qui t'a touchée et qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui.
Orientation : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre.
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2022
MessageSujet: (F|libre) Kirsten Zellers - Une soeur disparue depuis des années   (F|libre) Kirsten Zellers - Une soeur disparue depuis des années EmptyMar 25 Avr - 11:57


NOM DU PERSONNAGE
Feat Kirsten Zellers

Personnage libre



Pièce d'identité

† nom : au choix car elle ne porte pas le même nom que Kiah (voir histoire)† prénom(s) : Son vrai prénom est Lily mais il a été changé.† date de naissance : 12 + 1997† quartier de résidence : au choix † métier(s), occupations : au choix mais j'aimerai qu'il y est un rapport avec la police ou du moins qu'il lui arrive de travailler conjointement avec la police. † orientation sexuelle : au choix



On veut des détails

* X est la soeur biologique de Kiah, elle est née 4 ans après lui et entre eux cela a toujours été très fusionnelle, Kiah était très protecteur avec elle.
* Elle a été enlevé quand elle avait 11 ans, elle jouait avec Kiah à cache cache et il a fallu juste un court instant pour qu'elle se fasse enlever en forêt. Kiah a toujours cru que c'était de sa faute et aujourd'hui encore il le pense. voir ma fiche =>https://ny-ny.forumactif.com/t1412-kiah-mckenzie-un-miroir-n-est-autre-que-le-reflet-de-l-ame-de-celui-qui-le-regarde
* le reste est totalement libre mais aujourd'hui, elle a des flashs, elle revoit un garçon, elle revoit cette chaine qui se trouve toujours au cou de Kiah.



Liens

† Kiah Mckenzie : Ils sont frère et soeur, Kiah a toujours été proche de sa soeur quand elle était avec eux puis elle a été enlevée, Kiah n'a jamais cru en sa mort, il est sur qu'elle est en vie, il le sent au plus profond d'elle. Il a une pièce chez lui où il a l'enquête complète qu'il monte depuis des années. X, elle sent qu'il lui manque quelque chose et depuis peu, elle a des flashs et fait des rêves étranges, elle le sait on lui a caché des choses et elle va tout faire pour comprendre. Elle ne se doute pas que non loin d'elle se trouve toutes les réponses et surtout un frère qui l'attend depuis des années.

† Sienna Parker : Cela sera un lien à venir car elles deviendront par la suite belle-soeur.

† nom : description du lien



Dernière édition par Kiah McKenzie le Mar 25 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiah McKenzie
Kiah McKenzie
New-yorkais
Métier : Tu es Lieutenant de police, une vocation que tu as eu après le kidnapping de ta petite soeur. Une chose qui t'a touchée et qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui.
Orientation : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre.
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2022
MessageSujet: Re: (F|libre) Kirsten Zellers - Une soeur disparue depuis des années   (F|libre) Kirsten Zellers - Une soeur disparue depuis des années EmptyMar 25 Avr - 11:57


Mot du créateur


Déjà merci à toi d'avoir pris le temps de lire ce petit scénario qui promet beaucoup de choses (F|libre) Kirsten Zellers - Une soeur disparue depuis des années 1346781411

Concernant l'avatar, il est bien sur possible de le changer si celui mis ne vous convient pas cependant attention elle doit avoir 26 ans.

Pour le prénom et le nom c'est au choix également mais son vrai prénom est Lily.

Pour l'histoire comme vous avez pu le voir, c'est libre à part les quelques points mis, je préfère que vous vous appropriez le personnage et que vous en faite votre perso. (F|libre) Kirsten Zellers - Une soeur disparue depuis des années 3988775371

Sinon je ne suis pas chiante tant que vous respectez le réglement, vous êtes libre niveau rp et bien sûr, je ne vous en voudrais pas si vous faites quelques fautes, je suis loin d'être parfaite (F|libre) Kirsten Zellers - Une soeur disparue depuis des années 1180507226

En tout cas, j'ai hâte de la voir débarquer et je vous promets beaucoup de rp fou rempli de drama et d'amour. (F|libre) Kirsten Zellers - Une soeur disparue depuis des années 1346781411 :love:

Merci à toi d'avoir pris le temps d'arriver jusque là et je promets des montagnes de bonbons, chocolats et gâteaux si vous la prenez (F|libre) Kirsten Zellers - Une soeur disparue depuis des années 3637808659 (F|libre) Kirsten Zellers - Une soeur disparue depuis des années 2661067958 :love:

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
 
(F|libre) Kirsten Zellers - Une soeur disparue depuis des années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Avis de recherche :: Scénarios-
Sauter vers: