New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Membres du mois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 0:13


Membres du mois



Annonce

Soyons réalistes, le titre de membre du mois n'est pas quelque chose que nous décernons de façon régulière. La raison pour cela est simple : Le forum a connu des baisses d'activité. La majeure partie du temps, c'était le staff qui se retrouvait en tête dans les statistiques parce que c'était eux qui postaient le plus sur le forum en faisant de l'administration ou de la modération. C'était injuste à notre avis de nous décerner le titre alors que nous n'étions pourtant pas plus actif que les autres. Aussi, le système de statistiques n'était pas infaillible, pour exactement la même raison que j'ai mentionné plus haut, mais également parce qu'une fois le mois terminé, les statistiques étaient réinitialisée et il n'y avait pas moyen pour moi de les récupérer (ce qui est ma faute, vous me direz vu que c'est à moi à être à mon affaire). J'ai été assez transparente sur ma situation irl dans les derniers mois, voire même la dernière année alors vous comprenez pourquoi c'était compliqué pour moi (vous avez été supers d'ailleurs, merci pour le soutiens, je vous adore).

Mais alors quoi ? Non, je n'ai pas écrit cette annonce pour simplement me plaindre xD J'ai trouvé une solution et je voulais vous en faire part.

Il existe un système de points la plateforme Forumactif qui permet aux membres d'accumuler des points en postant des messages sur le forum. Ce qui est beau de ce système, c'est que je peux déterminer à quels endroit on peut poster pour accumuler des points, et quels endroits n'en donnent pas. Aussi, ce système me permet de réinitialiser moi-même le nombre de points des membres quand ça me dit, et donc je n'aurai pas la pression de devoir aller voir absolument le dernier jours du mois. J'aurais dû utiliser ce système plus tôt, mais maintenant c'est fait. Le système est activé. Ainsi, voici comment les points sont distribués :

Sous-forum "Publicité" :
- Poster dans le sujet "Voter pour nous" après avoir voter : 3 points.

Sous-forums dans "Carnets des joueurs" :
- Créer un nouveau sujet : 3 points.
- Répondre à un sujet : 1 points.

Catégorie "New York City" et "Le monde" :
- Créer un nouveau sujet : 10 points.
- Répondre à un sujet : 5 points.

Catégorie "Vie Sociale" :
- Créer un nouveau sujet : 3 points.
- Répondre à un sujet : 1 points.

Le flood n'octroie aucun points, alors c'est inutile de flooder dans la section hors-jeu pour essayer d'accumuler des points.

Sur ce, j'espère que vous apprécierai autant que moi le nouveau système. Le mois prochain, nous devrions donc avoir de nouveaux des membres du mois ! J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre mes chers !

Continuez d'être les meilleurs membres au monde. On vous aime d'amour Membres du mois - Page 2 927511000

- astrithr -

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 1:28

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 5:17

C'est super :D j'ai longtemps utilisé ce système sur un autre forum que j'administrais c'est vraiment le top. Non seulement ça boost l'activité du forum, mais c'est clairement plus représentatif de l'activité réelle d'un forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 6:00

Je n'ai rien a dire, c'est parfait Smile hâte de voir les membres du mois du coup Membres du mois - Page 2 1723852013

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Membres du mois - Page 2 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 6:26

C'est une très très bonne idée Wink J'approuve à 200% Membres du mois - Page 2 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 16:43


Membres du mois



Mois d'avril

Il est temps de décerner le titre de membre du mois à deux têtes sur le forum. Oh mes petits agneaux, vous avez fait une telle remontée au niveau de l'activité que ça me fait tellement plaisir à voir ! J'ai même cru à un moment que le système de points était cassé ! Mais apparemment non. Alors soulignons l'activité de deux membres qui sont relativement nouveaux, mais pas nouveaux en même temps tellement leur intégration s'est faite en un claquement doigts !

Félicitations à @Gabriel Furey et @Jared Parker pour leur place bien méritée sur la page d'accueil du forum ! Merci énormément pour votre activité ! Ça fait chaud au coeur de voir que Nyny vous inspire autant. Membres du mois - Page 2 1723852013

Continuez d'être beaux et actifs comme vous l'êtes ! On vous aime d'amour  Membres du mois - Page 2 784624202  Membres du mois - Page 2 2453666343

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 16:46

Félicitations à vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 16:48

OMG !

Mais c'est si gentil Membres du mois - Page 2 1346781411

*raclement de gorge*

Alors, je voudrais d'abord remercier ma famille, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui et euh ... Quoi, comment ça personne n'attend de discours ? Bon ok je me tais ! Membres du mois - Page 2 3637808659


En vrai, merci beaucoup, réel plaisir d'être ici, je vous aime Membres du mois - Page 2 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 16:49

Je vous aime d'amour !!!!
Je suis trop touchée..... Je ne m'y attendais pas.
C'est grâce à vous que je me sens aussi bien ici et puis j'ai des partenaires de rp incroyables !
Le forum est inspirant et... J'avoue... J'ai le meilleur des meilleurs dans ma vie quoi... Jared Parker !

Wesh je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptySam 2 Avr - 4:54

Félicitations à vous deux, c'est largement mérité Membres du mois - Page 2 2661067958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptySam 2 Avr - 12:41

bravo les romancier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 9:59


Membres du mois



Mois de mai

Il est temps de décerner le titre de membre du mois à deux têtes sur le forum. Malgré la petite baisse d'activité depuis le mois dernier, il y a des têtes qui ne se découragent pas et continue d'être actif malgré tout. Alors soulignons l'activité des deux membres qui ont accumulés le plus de points en faisant leurs rps !

Félicitations à @James E. Aylen et @Josephine Coleman pour leur place bien méritée sur la page d'accueil du forum ! Merci énormément pour votre activité ! Ça fait chaud au coeur de voir que Nyny vous inspire autant. Membres du mois - Page 2 1723852013

Continuez d'être beaux et actifs comme vous l'êtes ! On vous aime d'amour  Membres du mois - Page 2 784624202  Membres du mois - Page 2 2453666343

- astrithr -

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:51

Félicitations à vous deux !!! c'est amplement mérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:55

bravo a eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:00

Merci beaucoup pour ce titre de membre du mois ! J'ai pourtant été beaucoup moins active je trouvais, mais ça me touche beaucoup. Et avec mon beau  @James E. Aylen en plus, bravo à toi aussi !

Vous êtes des amours franchement, je vous aime Membres du mois - Page 2 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:06

Félicitations à tous les deux, c'est amplement mérité
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:09

Félicitations à vous deux Membres du mois - Page 2 4157759666

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:20

*prend la tête de James*

Merci beaucoup Smile je pensais pas avoir été aussi actif mdr

Merci Smile

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Membres du mois - Page 2 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:42

Félicitation à vous deux. Je vous aimes Membres du mois - Page 2 927511000

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:21


Membres du mois



Mois de Juin

Il est temps de décerner le titre de membre du mois à deux têtes sur le forum. Malgré la petite baisse d'activité depuis avril, il y a des têtes qui ne se découragent pas et continue d'être actif malgré tout. Alors soulignons l'activité des deux membres qui ont accumulés le plus de points en faisant leurs rps !

Félicitations à @Adelaide Harvey et @Josephine Coleman pour leur place bien méritée sur la page d'accueil du forum ! Merci énormément pour votre activité ! Ça fait chaud au coeur de voir que Nyny vous inspire autant. Membres du mois - Page 2 1723852013

Continuez d'être beaux et actifs comme vous l'êtes ! On vous aime d'amour  Membres du mois - Page 2 784624202  Membres du mois - Page 2 2453666343

- astrithr -

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:53

Félicitations les filles Membres du mois - Page 2 927511000

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Membres du mois - Page 2 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 5:08

Merci Beaucoup Membres du mois - Page 2 927511000 et félicitations à Joséphine !!! Membres du mois - Page 2 927511000 Membres du mois - Page 2 2661067958 Voilà un très beau duo féminin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 7:44

Merciii ! Félicitations à toi aussi Ade ! Beau duo féminin en effet !! Membres du mois - Page 2 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 16:43


Membres du mois



Mois d'août

Il est temps de décerner le titre de membre du mois à deux têtes sur le forum. Après la petite baisse d'activité, vous avez contribué à remonter la pente et c'est beau à voir. Deux d'entre vous se sont démarqués. Alors soulignons l'activité de ces deux membres qui ont accumulés le plus de points en faisant leurs rps !

Félicitations à @Simon Parker et @Samantha Lewis pour leur place bien méritée sur la page d'accueil du forum ! Merci énormément pour votre activité ! Ça fait chaud au coeur de voir que Nyny vous inspire autant. Membres du mois - Page 2 1723852013

Continuez d'être beaux et actifs comme vous l'êtes ! On vous aime d'amour  Membres du mois - Page 2 784624202  Membres du mois - Page 2 2453666343

- astrithr -

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 16:52

Merciiiiiiiii

Mon Simonnnnnn il est trop fort !!! Il espère rendre fier son papa de coeur et il a encore pleinnnnnn de rps à faire XD

On l'aime ce forum oui
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Bienvenue à NY :: Panneau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: