New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Membres du mois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 17:39

Félicitations à vous deux, vous le méritez Smile

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Membres du mois - Page 3 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 17:49

Félicitations à tous les deux !! C'est mérité Membres du mois - Page 3 1346781411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 19:52

Bravo à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 20:51

Félicitations à vous deux 🫶
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:50


Membres du mois



Mois de septembre

C'est la rentrée, mais qui s'en soucie ? Pas nous en tout cas, parce qu'il est temps de décerner le titre de membre du mois à deux têtes sur le forum. Deux d'entre vous se sont démarqués, alors soulignons l'activité de ces deux membres qui ont accumulés le plus de points en faisant leurs rps !

Félicitations à @Thomas Hamilton et @Samantha Lewis (oui, encore) pour leur place bien méritée sur la page d'accueil du forum ! En plus, vous êtes des BG donc c'est du bonbon pour les yeux :hihi: Merci énormément pour votre activité ! Ça fait chaud au coeur de voir que Nyny vous inspire autant. Membres du mois - Page 3 1723852013

Continuez d'être beaux et actifs comme vous l'êtes ! On vous aime d'amour  Membres du mois - Page 3 784624202  Membres du mois - Page 3 2453666343

- astrithr -

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:00

Oh mon dieu deux mois de suite Membres du mois - Page 3 784624202 Membres du mois - Page 3 2370119318 Membres du mois - Page 3 3550016253

Félicitations à Thomas aussi

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:12

Hé bien Hé bien Wink Merci pour la mise en avant et félicitations à @Samantha Lewis qui est une très bonne joueuse et une partenaire RP que j'adore Membres du mois - Page 3 784624202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 23:05

Félicitations pour le mariage …… pour le membre du moi pardon xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 7:43

Sachant que Thomas finit avec Callie, il y aura surement un mariage oui mais avec Callie Membres du mois - Page 3 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 17:08


Membres du mois



Mois de Novembre

Après un petit oubli le mois précédent c'est avec grand plaisir que nous reprenons le titre de membres du mois !
Plaisir doublement partagé puisqu'il s'agit de deux membres qui nous ont rejoins il n'y a pas si longtemps et qui sont très actifs autant dans les RP que dans les votes du forum!

Félicitations à @Rafael Ortega et @Santiago Madrigal pour leur place amplement méritée sur la page d'accueil du forum ! Un magnifique duo ! Merci énormément pour votre activité ! Ça fait plaisir de voir que vous vous plaisez sur Nyny et nous sommes heureux de vous comptez parmis nos membres. Membres du mois - Page 3 1723852013

On vous aime d'amour  Membres du mois - Page 3 784624202  Membres du mois - Page 3 2453666343

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 17:25

Félicitations à vous deux Membres du mois - Page 3 1180507226

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 17:34

Rholalalalalalala! Meuuh naaan ashamed Membres du mois - Page 3 2370119318

Vous êtes trop choups!! Ca me fait rouziiiir c'est pas gentil! Membres du mois - Page 3 3479610421

Merci de votre accueil déjà, faut le dire, et pour le reste, j'pense parlé pour Tiago aussi en disant qu'on se sent bien sur le forum (no shit Sherlock...) et on espère bien continuer à vous polluer de rps avec ces deux fantastiques idiots in love

DU LOVE SUR VOS TITES FESSES
Membres du mois - Page 3 Pedro-pascal-heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 13:05

Bravo à eux
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 23:18


Membres du mois



Mois de Décembre

C'est toujours un grand plaisir de vous présenter les visages qui se méritent une place de choix sur notre page d'accueil, mais c'est d'autant plus un plaisir quand ces deux membres sont des membres qui sont là depuis si peu de temps. Très actifs au niveau du rp et des votes pour le forum, vous l'aurez deviné ne serait-ce qu'en regardant la page d'accueil du forum, nous mettons encore à l'honneur les deux mêmes champions que le mois dernier !

Félicitations à @Rafael Ortega et @Santiago Madrigal pour leur place amplement méritée sur la page d'accueil du forum ! Un magnifique duo ! Merci énormément pour votre activité ! Ça fait plaisir de voir que vous vous plaisez sur Nyny et nous sommes heureux de vous comptez parmis nos membres. Membres du mois - Page 3 1723852013

On vous aime d'amour  Membres du mois - Page 3 784624202  Membres du mois - Page 3 2453666343

- astrithr -

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptySam 3 Déc - 3:17

Bravo à eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptySam 3 Déc - 3:55

Bravo à vous deux, vous le méritez encore une fois **

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Membres du mois - Page 3 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sheffield
Jake Sheffield
Administrateur
New-yorkais
Métier : Lieutenant de police
Messages : 145
Points : 10
Date d'inscription : 27/10/2022
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptySam 3 Déc - 9:10

Félicitations à tous les deux à nouveau, vous le méritez amplement Membres du mois - Page 3 927511000 Membres du mois - Page 3 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 23:19


Membres du mois



Mois de Janvier

C'est toujours un grand plaisir de vous présenter les visages qui se méritent une place de choix sur notre page d'accueil, surtout quand le forum rencontre un petit creux d'activité, ce qui n'est pas très anormal vu le temps des fêtes. Sans plus attendre du coup, vous l'aurez vu sur la Page d'accueil, nous sommes fiers de vous présenter les deux membres du mois de janvier !

Félicitations à l'indétrônable @Rafael Ortega et à @Lesly Parker qui est encore toute nouvelle sur le forum pour leur place amplement méritée sur la page d'accueil du forum ! Merci énormément pour votre activité ! Ça fait plaisir de voir que vous vous plaisez sur Nyny et nous sommes heureux de vous comptez parmis nos membres. Membres du mois - Page 3 1723852013

On vous aime d'amour  Membres du mois - Page 3 784624202  Membres du mois - Page 3 2453666343

- astrithr -

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 5:38

felicitation a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 4:35

Mais … merciiiii sunny lapin Membres du mois - Page 3 927511000

C’est la moustache de ma vie ouais rien que cela et kikou lol  @Rafael Ortega  Membres du mois - Page 3 268807060 qui m’a prévenue hier et j’étais trop contente et fière. Mais comme hier j’étais en mode lapin blanc à la bourre je n’avais pas pu passer ici. Chose faite ce matin alors vraiment merci et j’aime ce forum où je prends doucement mes marques et où je devrais bientôt me dédoubler.

Longe vie à NYNY et à sa chouette communauté Membres du mois - Page 3 2661067958 Membres du mois - Page 3 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 8:08

RHOLOULOUUUUUUUUU ashamed  :love:  Membres du mois - Page 3 1521298431  Membres du mois - Page 3 2453666343  Membres du mois - Page 3 927511000

Bon, jamais 2 sans 3 hein XD  Merci les choupidous, ça me fait plaisir, je vous nem et je ne fais pas grand chose c'est rendre un peu pour le bonheur d'avoir NYNY dans nos vies
A ma co-MDM, jotem ma chérie, je le dis, le redis et le dirait toujours, voilà, on fait une sacrée paire et j'adore ça  Membres du mois - Page 3 3637808659 (pas une pour rattraper l'autre XD)

Encore merci et des beezouiiilllleuh à tous  Membres du mois - Page 3 2661067958

Membres du mois - Page 3 Pedro-pascal-heart
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 17:28

Félicitations à nos deux membres du mois, c'est amplement mérité et apprécié de voir vos bouilles sur la page d'accueil !! Membres du mois - Page 3 927511000 Membres du mois - Page 3 927511000

_________________

No matter what, I'll keep smiling
No matter what, I'll keep fighting
No matter what, I'll keep loving her

KoalaVolant
NYNY Awards 2022:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 0:36


Membres du mois



Mois de mars

C'est toujours un grand plaisir de vous présenter les visages qui se méritent une place de choix sur notre page d'accueil ! Sans plus attendre du coup, vous l'aurez vu sur la Page d'accueil, nous sommes fiers de vous présenter les deux membres du mois de mars !

Félicitations à @Samantha Lewis et à @Simon Parker pour leur place amplement méritée sur la page d'accueil du forum ! Merci énormément pour votre activité ! C'est toujours un plaisir de vous lire sur le forum et je ne sais pas pour les autres, mais moi j'ai hâte de vous vous arrêter de vous faire la tête :hihi: Membres du mois - Page 3 1723852013

On vous aime d'amour  Membres du mois - Page 3 784624202  Membres du mois - Page 3 2453666343

- astrithr -

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 598
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 3:56

hannnn merciiiii !! je m'y attendais pas du tout !!!
et j'ai hâte moi aussi qu'ils cessent de se faire la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 4:56

Bravo les choupidous Membres du mois - Page 3 927511000
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois   Membres du mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Bienvenue à NY :: Panneau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: