New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des comptes à régler - Laura & Adrien

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptyVen 28 Aoû - 13:01


Des comptes à régler
Laura Harris. Jeune femme charmante. Lieutenant de police. J’ai une excellente mémoire et je me souviens de tous mes clients, mais elle, je m’en souviens avec encore plus d’exactitude. Pour une raison que j’ignore, elle m’a davantage marqué que les autres. Une mère qui recherche son enfant ? Comment ne pas trouver ça touchant ? Mais en même temps, c’est surtout un lieutenant de police et elle peut m’être utile. Du moins, c’est ce que je me trouve comme excuse. Parce que si j’écoutais mon inconscient, je réaliserais en fait qu’elle m’a beaucoup plu, plus que n’importe quelle femme qui partage mon lit, et d’une façon totalement différente également. Je ne m’étais jamais senti ainsi, mais je n’en ai pas fait de cas.

Elle était donc venue à moi, dans un élan de désespoir, pour retrouver la trace de son enfant qu’elle avait perdu peu de temps avant, surveillant celle-ci à distance. Ce dossier m’a marqué un peu. Pour faire enquête, il m’a fallu en savoir davantage sur l’enfant. C’est Dimitri qui m’a fait remarquer que la jeune femme de 20 ans était le rejeton de mon pire ennemi. C’était dans mon intérêt de retrouver cette enfant, question d’avoir un poids contre lui. La jeune femme avait en fait changé de ville et comme par hasard, habitait maintenant New York avec son père adoptif. J’ai révélé ces informations à Laura, mais je n’ai pas cessé de garder un œil sur la gamine non plus.

Aujourd’hui, j’attends le détective Harris pour qu’elle rembourse sa dette. Il m’a fallu un certain temps pour trouver ce que je voulais d’elle. J’ignore pourquoi d’ailleurs. Normalement, je trouve rapidement quelque chose, mais cette fois, ce ne fut pas le cas. Quelque chose chez cette femme m’a perturbé, il faut croire. Bref, je suis seul aujourd’hui, Dimitri n’étant pas à mes côtés, pour attendre le lieutenant Harris dans mon bar. Je suis debout derrière le bar quand elle arrive et m’approche. « Ah, Lieutenant Harris. C’est un plaisir de vous voir. Je vous offre à boire ? » J’ai un sourire charmeur sur les lèvres, mais j’ai également cet air habituel que je prend quand j’ai une idée derrière la tête. Il faut dire que jolie comme elle est, elle m’en donne plusieurs, des idées. Quand elle m'a répondu, je l'invite à me suivre jusqu'à une banquette, bien éloignée du reste des clients et des autres tables.

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptyVen 28 Aoû - 16:29


Des comptes à régler




Dans un élan de désespoir, Laura Harris avait contacté Adrien O’Connor au sujet de sa fille. Est-ce que c’était une bonne idée ? Non, ce ne l’était pas, mais elle n’avait pas vraiment eu le choix. Elle n’arrivait pas à trouver trace de sa fille et on lui avait dit que l’homme pouvait l’aider. C’était contre toutes ses valeurs, mais lorsque l’on recherche son enfant, est-ce que nous sommes rationnels ? Laura ne pouvait pas l’être, elle le savait. Même si Emily n’avait pas été désiré, la jeune mère l’avait aimé de tout son coeur pendant qu’elle la portait et c’était encore le cas aujourd’hui. Même si elle ne connaissait rien de sa vie, même si elle ne savait pas comment son enfance et son adolescence s’était passé. Tout ça parce que les parents Harris ne voulaient pas que leur fille devienne comme toutes ces autres filles, des mères adolescentes. Pourtant, Laura aurait pu s’en occuper correctement... mais finalement, elle avait décidé que pour le bien de l’enfant, c’était mieux ainsi...

Pendant des années, Laura s’en était voulu. Et encore aujourd’hui, elle savait que le jour où sa fille allait connaitre son identité, les choses n’allaient pas être simple. Disparaître de la vie d’une enfant pendant vingt ans, ce n’était pas anodin. La lieutenant soupira derrière son bureau au poste de police. Sa vie était bien compliquée et ça n’allait pas s’arranger. Elle avait reçu un message dans la journée de Monsieur O’Connor, l’invitant à se présenter dans l’un de ses bars pour discuter. Elle savait pertinemment ce qu’il lui voulait : Lui faire payer la dette qu’il avait contre elle. Elle s’y était attendu depuis longtemps. Elle avait parfois même espérer qu’il l’oublie... Mais il n’était pas du genre à oublier. Et pour être honnête, Laura non plus n’était pas du genre à oublier ce genre d’homme. La flic n’avait pas eu de véritables aventures avec quelqu’un depuis des mois voir des années. Elle avait des plans par ci par là, juste pour satisfaire ses besoins naturels, mais jamais quelqu’un de régulier. De toute façon, elle n’était pas du genre à s’attacher. Et pourtant...

Elle sortit finalement de son bureau et avertit ses collègues qu’elle avait un rendez vous urgent à honorer. Personne ne lui demanda si elle avait besoin d’aide et c’était parfait. Elle n’avait pas envie de dire qu’elle voulait être seule parce qu’elle rencontrait Adrien O’Connor dans un bar de la ville. Elle se dirigea vers l’adresse qu’il lui avait indiqué et entra dans le bâtiment. Il était là avec d’autres personnes. Il la salua et l’invita à s’asseoir avant de lui demander s’il pouvait lui offrir quelque chose... La lieutenant secoua la tête lui dit :

«Jamais en service monsieur O’Connor.»

Elle croisa ses bras devant elle avant de les poser sur la table. Il les avait éloigné des oreilles indiscrètes et c’était parfait. La jeune femme plongea son regard dans celui qui gérait le bar et lui demanda :

«Pourquoi m’avoir convoquer monsieur ?»


copyright acidbrain


Dernière édition par Laura I. Harris le Jeu 3 Sep - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptyVen 28 Aoû - 16:56


Des comptes à régler
Elle était encore aussi belle. C’est ce qu’il s’est dit en la voyant traverser la porte de son bar. L’endroit est assez calme à cette heure de la journée et en attendant mon rendez-vous, j’ai aidé à remplir les réfrigérateurs de bières, ainsi que les fûts et les bouteilles de fort. Comme toujours, tout serait bien parfait pour accueillir les clients. Il est hors de question qu’un client ne puisse pas avoir la boisson qu’il veut. J’offre un service de qualité ici, c’est important pour mon image, après tout.

J’offre à boire au lieutenant qui refuse. Jamais sur ses heures de travail. Elle a donc quitté le poste de police pour venir me voir ? Comme c’est gentil. Je n’aurais pas dit non si elle m’avait dit qu’elle ne pouvait pas à cause du travail. Comme tous les autres avant elle, elle veut sans doute en finir au plus vite. Je m’assois sur la banquette face à la sienne, loin du reste des clients, et sourit quand elle me demande ce que je lui veut. Je ris légèrement, amusé. « Allons, allons lieutenant. Un peu de préliminaires avant, non ? » Le barman m’apporte une boisson. Il a l’habitude. Quand je discute avec un client, je dois toujours avoir une boisson avec moi. Ça me donne un air décontracté, l’air d’avoir le plein contrôle sur la situation. « Dites-moi. Vous avez vu votre fille ? Comment va la belle Emily ? »

Je n’ai aucune once de méchanceté dans la voix ou dans le regard. Bien au contraire, j’ai même l’air intéressé. Après tout, elle ignore qu’elle a mis au monde la fille de mon pire ennemi. Je dois m’assurer que la gamine va bien. Du moins, c’est ce que je me dis pour me convaincre, parce qu’au fond de moi, je suis intéressé par la vie de cette femme qui est assise face à moi, les bras croisés. « Vous êtes certaine de ne rien vouloir à boire ? Vous semblez avoir besoin de vous détendre un peu. Et puis ce n’est pas moi qui vous dénoncera à votre supérieur. »

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptyVen 28 Aoû - 17:49


Des comptes à régler




Lorsque Laura traversa la porte du batiment, elle savait déjà qu’elle mettait sans doute les pieds dans la tanière du loup. Elle savait pertinamment qu’un jour ou l’autre, il allait lui demandé des comptes et ce jour était sans doute arriver... La jeune femme vit tout de suite monsieur O’Connor dans la salle. Ce dernier, en bon patron, semblait être sur les tous les fronts. Sans doute parce qu’il était le propriétaire et qu’il se devait de faire paraitre son bar le plus clean possible... C’était important pour l’image quoi.

Après avoir refuser le verre que lui proposait son hôte, Laura le regardait. Elle ne voulait pas boire pendant ses heures de travail, c’était dans ses valeurs. Elle savait que quelques uns de ses collègues ne se gênaient pas pour prendre une bière pendant le repas du midi par exemple, mais seulement un. C’était déjà de trop. La jeune femme n’avait aucun soucis avec l’alcool, seulement, elle voulait être en pleine capacité de ses moyens pour cette interview. Elle regarde celui qui l’a aidé venir s’asseoir sur la banquette face à la sienne, loin des autres clients. Il lui fait une remarque et la lieutenant hausse un sourcil avant de lui répondre :

«J’aime aller droit au but monsieur.»

Il y avait plein de sous entendu dans cette phrase, mais il avait lancé les hostilités avant non ? Laura regarda le serveur apporté quelque chose à son patron. Il avait sans doute ses habitudes. Sans doute pour se donner un genre, mais la femme n’était pas dupe. Elle faisait partie de la police et les intérogatoires elle connaissait. Il lui demanda alors si elle avait vu sa fille et lui demanda comment allait Emily. Laura se crispa. Elle n’aurait jamais du demander de l’aide à cet homme. Il n’y avait pas de méchanceté dans sa voix ou son regard, mais elle se méfiait... Il lui demanda alors si elle était certaine de ne rien vouloir boire. Qu’elle semblait avoir besoin de se détendre et que ce n’était certainement pas lui qui allait la dénoncer. Laura décroisa les bras un moment pour passer une main contre son visage et lui répondit :

«Non, je n’ai pas besoin de boire. Ce qui me rend nerveuse, c’est vous.»

Elle le regarda dans les yeux avant de rajouter :

«Et Emily va bien. Je l’ai vu... il y a quelques jours, mais ce n’était pas moi qu’elle venait voir, mais son père. Elle ne sait pas que je suis sa mère biologique et elle n’a pas besoin de le savoir maintenant.»

Laura n’aimait pas parler de sa vie et surtout pas avec Adrien O’Connor. Il pouvait avoir des informations sur elle en un temps record et elle n’avait clairement pas besoin de ça. Elle voulait être tranquille et surtout, elle voulait payer sa dette maintenant qu’elle se tenait devant lui. Parce que c’était pour ça qu’elle était là non ? Elle se renferma sur elle-même, attendant de voir la suite des événements.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptyVen 28 Aoû - 18:52


Des comptes à régler
Le lieutenant est tendu, ça se voit. Un peu plus, et elle me sauterait à la gorge. Elle veut aller droit au but plutôt que de discuter un peu avant. Je ne suis pas pressé. J’ai tout mon temps. Et non seulement j’ai tout mon temps, mais en plus c’est moi qui commande. Au moment où elle a franchi la porte de mon bar, elle a cessé d’avoir de l’autorité. La police ne m’a jamais effrayé, jamais intimidé. Elle trouvera cet échange bien pénible si elle se braque autant. Je lui propose à nouveau un verre pour qu’elle se détende. Je lui dis même que je ne la dénoncerai pas, mais elle refuse encore mon verre, me disant que c’est moi qui la rends nerveuse.

Je hausse un sourcil à mon tour alors qu’elle me dit qu’elle a vu sa fille et qu’elle ne lui a rien dit quant à son identité. Je bois une gorgée de mon bourbon et la regarde attentivement. Mon sourire a disparu, mais mon regard n’a pas l’air moins intéressé par son histoire. Je redépose mon verre, l’air complètement décontracté. « Très bien. On va mettre une chose au clair dès le début : Je ne suis pas votre ennemi. Je n’ai aucune intention de vous nuire ou vous demander quoi que ce soit qui vous mettrait dans une position difficile. » J’ai bien réfléchi et j’ai fait exprès de bien trouver quelque chose qui m’aiderait sans la nuire elle. La dernière chose que j’ai besoin, c’est qu’elle aille raconter à ses supérieurs que c’est ma faute si telle ou telle chose s’est produite.

Je prends mon verre entre mes mains et regarde le liquide ambré à l’intérieur quelques secondes. « Pour votre fille… » Je prends deux ou trois secondes de silence avant de la regarder à nouveau, sérieux, mais pas moins bienveillant. « Je ne suis clairement pas expert en la matière, mais votre fille est majeure, non ? Peut-être devriez-vous lui laisser le choix de vouloir savoir ou non. Elle a l’âge de faire ses propres choix. Et si je ne me trompe pas, elle n’a plus de mère. Celle qui l’a élevée s’est tuée en buvant trop. » Je hausse les épaules. « Ça ne me concerne pas, mais si j’étais vous, je remplirais le petit document qui autorise votre fille à prendre contact avec vous si elle le veut. Ils ont un truc du genre au bureau d’adoption, il me semble, non ? »

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptySam 29 Aoû - 6:24


Des comptes à régler




Qui ne se sentirait pas tendu de se retrouver devant un homme, un bel homme a qui l’on doit un service ? Laura n’était clairement pas à l’aise et surtout, elle savait qu’Adrien O’Connor était sur son territoire et donc qu’il ne craignait rien... La police ne lui avait jamais fait peur. Elle était comme ça Laura, toujours sur ses gardes. Elle avait gardé son arme de service contre sa ceinture, mais ne comptait pas s’en servir : Si elle ne voulait pas payer de conséquences, autant rester tranquille. Adrien semblait remarqué qu’elle était nerveuse et lui proposa une nouvelle fois un verre, mais elle refusa de nouveau.

Le patron du bar demanda alors des nouvelles d’Emily. Est-ce que c’était normal qu’il pose ce genre de questions ? Laura n’en savait rien, mais elle décida de lui répondre vaguement. Après tout, c’était grâce à lui qu’elle avait pu retrouver sa fille. C’était des questions innoncentes, même si elle restait sur ses gardes. Laura lui avoua qu’elle n’avait pas encore dit la vérité concernant le fait qu’elle soit la même de la brune et tout de suite, elle vit le sourire de son hôte disparaitre. En quoi cela le regardait-il ? Elle n’en savait rien, mais il semblait être un peu plus toucher par cette histoire qu’il ne le devrait. Le sourire de l’homme avait disparu et il déposa de nouveau son verre devant lui avait de lui dire qu’ils allaient mettre les choses au claire. Laura haussa un sourcil avant de l’écouter lui dire qu’il n’était pas son ennemi, qu’il n’avait aucune intention de lui nuire ou de lui demander quoique ce soit pour la mettre dans une position difficile. La jeune femme resta septique. Elle posa ses mains sur la table devant elle et s’avança pour être un peu plus près de son interlocuteur.

«Désolé Monsieur O’Connor, déformation professionnelle. Je fais difficilement confiance aux gens... Surtout lorsque je leur dois un service. Je reste toujours sur mes gardes.»

Peut-être que ça partait de bonnes intentions, mais Laura préférait avertir plutôt que de baisser la garde. Ce n’était pas de sa faute si elle avait toujours fonctionné comme ça. Elle le regarde reprendre son verre une nouvelle fois avant qu’il ne lui parle d’Emily, le regard sérieux, mais avec une lueur de bienveillance. Il lui demanda alors si sa fille était majeure et le lieutenant approuva d’un signe de la tête. Il lui dit alors qu’elle devrait peut-être lui laisser le choix de savoir ou non la vérité. Qu’elle était en âge de faire ses choix. Et s’il ne se trompait pas, sa mère adoptive n’était plus là, elle s’était tuée en buvant trop. Il hausse les épaules avant de lui dire que cela ne le concernait pas, mais s’il était elle, il remplirait le papier qui autorise les enfants à prendre contact avec leurs parents biologiques. Laura se recula sur sa chaise et passa une main contre son visage. Elle détestait le dire, mais il avait raison bien sûr.

«Finalement, je veux bien un verre d’eau pétillante svp.»

Elle se redressa sur sa chaise avant de dire :

«Je sais que vous avez raison, mais j’ai peur des conséquences. Qui me dit que cette jeune femme a vraiment envie de me voir ? Je l’ai vu avec le capitaine la dernière fois et venir briser cette entente qu’ils ont ensemble, c’est très peu pour moi. Je préfère rester dans l’ombre.»

Ce que Laura ne disait pas, c’était qu’elle avait peur de se prendre les reproches de sa fille en pleine tronche. C’était le comble pour un lieutenant de police d’avoir peur de sa propre fille non ? Alors qu’elle passe la journée à arrêter de grands criminels. Mais ces derniers n’étaient pas les enfants de Laura et cela ne touchait pas ses sentiments. La mère biologique d’Emily s’en voulait encore d’avoir accepter les demandes de ses parents lorsqu’elle n’avait que quinze ans...


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptySam 29 Aoû - 10:45


Des comptes à régler
Normalement, j’apprécierais qu’on me dise que je suis intimidant. Aujourd’hui, étrangement, je n’ai pas envie de l’être et je me surprends même à lui dire qu’elle n’a absolument aucune crainte à avoir à mon sujet. Pourquoi ? Pourquoi je lui dis ça ? C’est idiot. Je n’ai pas besoin de me justifier ou de la rassurer. Je fais bien ce que je veux, non ? Je suis le Négociant, pas Mère Thérèsa. Je me frustre moi-même, mais je suis étrangement soulagé de la voir se détendre un peu. Elle me présente ses excuses que je n’ai pas du tout besoin et l’écoute me dire qu’elle fait difficilement confiance aux gens. Je souris. « Sans rancune lieutenant. Je comprends tout à fait. Qui sait, avec le temps, peut-être me verrez-vous comme un allié. Je ne suis pas bien méchant, au fond. »

Elle change finalement d’idée au sujet de la boisson, enfin, et demande une eau pétillante. Je fais signe à mon barman et il vient. « Une eau pétillante pour le lieutenant. » Il hoche la tête, quitte et revient avec une petite bouteille en verre verte et une paille. Le barman s’en va alors sans demander son reste. Il sait que c’est sur mon bras. Laura se redresse sur sa chaise et alors que je lui parle de sa fille, du fait qu’elle est assez vieille pour prendre ses propres décisions. Elle me donne raison, mais me confie qu’elle a peur des conséquences. Pour une raison obscure, j’apprécie cette discussion, ces confidences. « Ça peut se comprendre j’imagine, mais vous ne saurez jamais si elle souhaite vous rencontrer ou non si vous ne lui laissez jamais la chance de prendre la décision. »

Je prends une nouvelle gorgée de ma boisson et je dépose mon verre sans le lâcher, toujours décontracté. « Je crois que plus vous aller attendre, plus vous aurez peur. D’autant plus que maintenant, si je comprends bien, vous l’avez rencontré. Si vous attendez encore longtemps, ça risque d’être encore plus étrange pour elle lorsqu'elle saura la vérité. » Quant était-ce la dernière fois que j’avais eu une conversation du genre, une conversation où je donne des conseils sur une situation que ne me concerne absolument pas ? Je crois n’avoir jamais été aussi bienveillant avec quelqu’un avant. Ce doit être parce que c’est un lieutenant de police. L’avoir dans ma poche serait une bonne chose, non? Pourquoi j’ai l’impression de me mentir à moi-même ?

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptySam 29 Aoû - 13:09


Des comptes à régler




Laura n’avait pas peur d’Adrien O’Connor. Non, c’était juste une déformation professionnelle. Elle n’était pas totalement à l’aise avec l’homme, mais ce n’était pas ce qui pourrait lui faire peur. Elle lui présente alors ses excuses et se détend un peu. Seulement un peu. Elle n’était toujours pas rassurer par rapport à ce que O’Connor pouvait lui demandé. Il lui dit alors que c’était sans rancune et qu’il comprenait. Il rajouta même que peut-être avec le temps, elle allait le voir comme un allié, qu’il n’était pas méchant au fond. Laura eu un petit sourire avant de dire :

«J’attends de voir dans le temps monsieur.»

Finalement Laura changea d’avis et demanda une eau pétillante qui arriva assez rapidement après qu’Adrien ne l’ai commandé. Bien sûr, elle savait pertinemment qu’elle n’allait jamais la payer... Elle se redresse sur sa chaise et attrape la bouteille pour y boire un peu. Elle répond aux questions concernant sa fille et son hôte lui donne son avis sur le fait que sa fille était assez grande pour prendre des décisions toute seule. Elle se confie alors sur le fait qu’elle avait peur des conséquences. Pourquoi parlait-elle de ça avec lui ? Elle n’en avait parlé avec personne jusqu’à présent... Adrien lui dit qu’il comprenait mais qu’elle ne le serait jamais si elle ne lui laissait pas une chance de prendre une décision.

«Sans doute...»

Il rajouta qu’il croyait que plus elle allait attendre, plus elle aurait peur. Ce n’était sans doute pas faux. Il rajouta alors que si elle attendait encore longtemps, ça risquait d’être encore plus étrange lorsqu’elle sera la vérité. Laura soupira. Bien sûr, il avait raison sur toute la ligne. Mais elle n’arrivait pas à se décider.

«Je le sais bien... mais je ne sais pas. Est-ce que j’ai le droit de détruire l’entente qu’elle a avec son père. Je l’ai quand même abandonné...»

Elle secoua la tête et se reconcentre sur son hôte.

«Nous n’étions pas là pour parler de mes soucis avec ma fille. Vous m’avez fait venir ici pour une bonne raison ?»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptySam 29 Aoû - 14:50


Des comptes à régler
On verra dans le temps. D’accord. D’accord… J’imagine que je ne peux pas exiger mieux que ça. Inconsciemment, je me fais la promesse de faire en sorte de gagner sa confiance. Je hoche la tête. Mon barman lui serre à boire et quitte. Elle est plus détendue et nous discutons donc de sa fille et son lien avec elle. J’essaie de la conseiller au mieux. Elle devrait en profiter. Je ne fais pas ça d’habitude. Encore moins gratuitement. Ses réponses me confirment qu’elle sait que j’ai raison, mais elle semble bien fermée à l’idée de se dévoiler à sa fille, sous prétexte qu’elle ne veut pas détruire ce qu’elle a avec son père adoptif, le capitaine Stewart. « Il n’est pas question de détruire ce qu’elle a avec son père. Juste de lui faire savoir que vous existez. »

Elle secoue la tête, comme si elle voulait reprendre ses esprits, et me ramène à l’ordre. Je ne l’ai en effet pas fait venir pour discuter de sa fille. « Oh vous savez, quand je rend un service, j’aime savoir que mes clients sont satisfait. Mais puisque vous insistez… » Je me redresse un peu, paraissant tout de suite moins décontracté, comme si je passais de l’ami au patron. « Comme vous l’avez dit, je vous ai fait venir pour autre chose que votre fille. Ça m’aura prit un bon moment pour reprendre contact parce que je n’avais rien à vous demander. Mais maintenant, j’ai besoin de votre aide. »

Je prends ma dernière gorgée de bourbon, dépose mon verre et fait signe à mon barman qui m’en prépare un autre avant de me l’apporter avec un dossier. Quand il est reparti, je me penche un peu vers le lieutenant, dossier en main, pour me rapprocher. « J’ai un soucis avec quelqu’un. Et j’ai besoin de quelqu’un comme vous pour le mettre derrière les barreaux. J’ai tous les renseignements dont vous avez besoin. Des noms de témoins et des preuves en photos. Je crois qu’elles parleront d’elle-mêmes. » Je lui donne le dossier. « Cet homme complote dans mon dos et la rumeur dit qu’il voudrait me tuer. Voyez-vous, il représente une menace pour moi et mon… petit business. Et j’ai besoin qu’il soit effacé du portrait. » Oh, j’aurais pu l’éliminer. Pourquoi ne l’aie-je pas fait d’ailleurs ? Peut-être par volonté de revoir le détective ? Ou pour lui montrer que j’ai la patte blanche alors que ce n’est pas le cas ? Quoi qu’il en soit, en voyant les images, elle peut voir que cet homme est impliqué dans plusieurs déli assez grave et ce pourrait être une excellente opportunité pour elle, dans sa carrière.

Je suis loin de me douter que l’homme en question est en route vers cet endroit.

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptyDim 30 Aoû - 6:19


Des comptes à régler




Oui, on verra dans le temps. Ce n’était sans doute pas les bons mots choisis, mais Laura ne savait pas encore si elle pouvait avoir confiance en lui... Ce n’était pas de sa faute si elle ne se sentait pas en confiance tout de suite avec tout le monde si ? Elle n’aimait pas ces gens naïfs qui croyaient tous ce que l’on leur disait. Elle préférait prendre le temps de connaitre ceux qui se trouvaient en face d’elle pour pouvoir les juger... Juger s’ils pouvaient avoir sa confiance. Et clairement, pour l’instant, Adrien O’Connor n’avait pas encore sa confiance. Pourtant, il la conseillait quand même concernant sa relation avec sa fille. Il avait raison, elle le savait, mais elle ne voulait pas se l’avouer. Elle avait juste peur des conséquences de ses actes. Il lui dit alors qu’il n’était pas question de détruire ce qu’elle avait construit avec son père, mais de faire savoir qu’elle était là aussi. Laura bu dans doucement à la paille son eau pétillante.

«Je sais que vous avez raison... Il me faut juste... Du temps.»

Mais est-ce qu’elle pouvait se le permettre ? Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et demanda à son hôte pourquoi elle se trouvait dans ce bar. Ce n’était pas anodin qu’il l’invite et ce n’était surement pas pour discuter d’Emily. Il lui dit alors que lorsqu’il rendait un service, il aime savoir si ses clients sont satisfaits. Laura haussa les yeux au ciel et lui dit alors :

«Vous m’avez rendu un fier service et ça me tue de le dire, mais je n’y serais sans doute pas arriver sans vous, du moins, pas aussi rapidement. Merci.»

Puis, il lui dit qu’effectivement, il l’avait fait venir pour autre chose que de parler de sa fille. Il avait tardé parce qu’il n’avait pas trouvé quoi lui demander jusqu’à présent, mais que maintenant, il avait besoin de son aide. La jeune femme se redressa sur sa chaise et le regarda faire signe au barman qui lui apporta un autre verre et un dossier. L’homme se penche alors vers elle et lui dit qu’il a un soucis avec quelqu’un. Elle avait bien comprit, mais se garde bien de répondre. Il lui dit qu’il avait besoin de quelqu’un comme elle pour le mettre derrière les barreaux. Il avait monté un dossier avec tout ce qu’elle avait besoin comme renseignements pour le coincer. Il y avait aussi des noms de témoins et des photos. Laura prend doucement le dossier qu’il lui tend et l’ouvre doucement. Effectivement, le tout avait été bien organiser. Elle entend Adrien lui dire que l’homme complote derrière son dos et que la rumeur voudrait qu’il le tue. La jeune femme lève les yeux vers le patron. Il ne semble pas avoir peur, juste qu’il est agacé par cette histoire. Il lui dit qu’il représente une menace pour son business et qu’il avait besoin qu’il soit effacé de l’équation. Laura regarda de nouveau le dossier et lui dit :

«Je vais voir ce que je peux faire... Mais vos preuves semblent être solide, je pense que d’ici quelques jours, le tout sera réglé. Il faudra juste faire attention à vous pendant ce temps, je ne peux pas vous mettre sous protection...»

Laura vit un mouvement dehors. Quelque chose n’allait pas. Son instinct de policier prenait le dessus et sa main trouva la crosse de son pistolet par reflexe.

«Dites moi monsieur O’Connor... cet homme... Pourrait-il déjà être dans les parages ?»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptyDim 30 Aoû - 11:42


Des comptes à régler
« Tout le plaisir était pour moi, lieutenant. Je suis heureux si vous l’êtes. » Aussi étrange que ça puisse l’être, je suis tout à fait sincère. Mais passons. Visiblement, elle ne veut plus parler de sa fille et je ne suis personne pour insister sur le sujet. La dernière chose que je souhaite, c’est qu’elle soit moins à l’aise qu’elle ne l’est déjà. Ainsi, je lui présente le dossier que j’ai fait monter pour elle. Elle l’examine et me dit que les preuves semblent assez solides pour que tout soit réglé d’ici quelques jours. Je suis alors enthousiaste. « Parfait ! » Mais elle me dit de faire attention à moi d’ici là. « Ne vous en faites pas pour moi. » Dimitri est avec moi la majorité du temps. Sinon, je suis ici la majorité du temps, et personne ne serait assez stupide pour venir m’attaquer ici, devant témoins, et surtout en plein jour.

Ou bien…

Je vois le lieutenant mettre sa main sur son arme. Mon sourire s’efface. Que se passe-t-il ? Elle me demande si cet homme pourrait être dans les parages. « C’est New York ici lieutenant. Il peut aller et venir où il veut. Mais il serait bête de venir me voir dans mon bar, vous ne trouvez pas ? » Ou peut-être aie-je parlé trop vite.

« Patron ? » « Pas maintenant Cassan… » Je tourne la tête vers la barmaid qui semble terrorisée. Elle est accompagnée par un homme qui lui tient le bras. Son autre main dans son dos semble pointer une arme sur elle. Je me lève, visiblement en colère alors que je devrais plutôt avoir peur. Il faut dire qu’on en a pointé souvent des armes sur moi. « Tout le monde dehors ! » Je sors de ma banquette, me plaçant entre le lieutenant et le criminel tout naturellement, sans que j’y réfléchisse. « Tu te crois où au juste pour menacer mes employés de la sorte ? Laisse la partir tout de suite. »

Dans mon dos, je fais signe au lieutenant de ne pas bouger, me doutant bien qu’elle ne m’écoutera pas. Mon ennemi me dit des trucs qui ne font aucun sens, comme quoi sa vie est gâchée à cause de moi et du service que je lui ai rendu. « Tu m’as demandé un service et je te l’ai rendu. Si tu es trop stupide pour gérer ta vie tout seul, ce n’est pas de ma faute ! » Il relâche enfin Cassandra pour pointer son arme sur moi. La barmaid va se cacher derrière le comptoir avec l’autre barman alors que les clients ont déjà vidé la place.

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptyDim 30 Aoû - 17:09


Des comptes à régler




Lorsqu’Adrien lui dit que c’était un plaisir pour lui et qu’il était heureux si elle l’était. Laura haussa les sourcils, mais ne dit rien. Peut-être qu’elle se faisait des idées... Il lui parla alors du service qu’elle devait lui rendre et la jeune femme regarda le dossier qu’il lui tendit. Elle pouvait sans doute faire quelque chose, elle en était sur. La main de Laura se porte sur son arme. Le sourire d’Adrien disparaît et lorsqu’elle lui demande si cet homme pourrait être dans les parages. Adrien lui dit alors que c’était New-York, qu’il pouvait aller et venir quand il voulait, mais qu’il serait bête de venir dans son bar... Laura n’en était pas sûre. Et elle avait raison. La voix d’une jeune femme se fit entendre et Adrien voulu lui dire que ce n’était pas le temps... mais lorsqu’il se retourna et vit tout de suite que quelque chose n’allait pas. Laura fronça les sourcils et vit qu’il y avait un homme derrière elle. La flic savait très bien que derrière le dos de la jeune femme, il y avait une arme. Adrien se lève et dit à tout le monde de partir. Il sort de la banquette et il vient se placer devant Laura. Cette dernière n’avait pas besoin qu’on la protège surtout qu’entre les deux, c’était elle qui portait l’arme. Il discuta alors avec l’homme et lui demanda qui il était pour menacer ses employés de la sorte et demanda de laisser partir la jeune femme. Laura était en train de sortir doucement son arme lorsqu’elle vient le signe d’Adrien. Il ne voulait pas qu’elle sorte son arme. Sérieusement ? Il était sans défense devant quelqu’un d’armé et il voulait qu’elle reste là sans rien faire ? Elle avait déjà la moitié de l’arme sorti de son étui, elle la passa devant elle, caché par Adrien.

L’homme était nerveux, stressé et il disait qu’Adrien lui avait gâché sa vie. Tiens, ça ne surprenait pas la jeune femme, mais elle décida de ne rien dire. Le patron du bar lui répond qu’il lui avait demandé un service et il lui avait rendu. Il rajouta que s’il était trop stupide pour gérer sa vie tout seul, ce n’était pas de sa faute. L’homme relâche finalement la jeune femme pour pointer son arme sur Adrien. Dans la tête de Laura, c’était la tempête. Les clients ont déjà vidé le bar, c’était déjà bien. Laura s’avance d’un pas, elle était déjà très proche d’Adrien et elle garde son arme cachée derrière Adrien.

«Baissez votre arme. Ça ne sert à rien. Vous savez très bien que les policiers vont arrivés...»

Peut-être qu’elle venait de faire une bétise en parlant, mais elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. Elle réfléchissait rapidement à ce qu’elle pourrait faire. Si elle sortait son arme, l’homme risquait de tirer sur Adrien. La situation était vraiment tendue...


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptyLun 31 Aoû - 8:20


Des comptes à régler
Des armes, j’en ai vu dans ma vie. Du plus petit pistolet à l’artillerie lourde. On en a pointé souvent sur moi et j’en ai également pointé souvent. Je n’ai pas peur de cet homme qui se croit tout permis. « Oh vraiment ? Tu vas pointer ce flingue sur moi, dans MON bar ? » Je ne bronche pas. Il tremble légèrement. Il y réfléchit à deux fois avant d’appuyer sur la détente. Il sait que s’il me fait du mal, sa vie est encore plus finie qu’avant.

Mais le lieutenant se lève et, son arme cachée derrière moi, lui dit que la police va arriver. Je reste de glace même si je me dis que c’était sans doute la dernière chose à lui dire. L’homme semble un peu plus énervé. Il se retourne le bar pour menacer mes employés, demandant qui a appelé les flics. « Personne ici n’a appelé la police. Tu as laissé filer les clients qui t’on vu menacer mon employée. Espèce d’idiot. » Je l’énerve. Je fais exprès. Quand il se retourne vers nous, je me place à nouveau devant le lieutenant. Le but de sa visite ici n’était pas de se faire tirer dessus.

Il m’insulte, je le dégoute même. Je n’en ai rien à faire. Les pauvres insultes comme les siennes, je les ai entendues par des gens tous aussi désespérés avant. Je suis loin d’être impressionné, et je ne vais certainement pas lever les mains pour lui faire plaisir. « Laisse mes employés et mon amie ici sortir, et on règlera ça ensemble toi et moi. » Il secoue la tête. Il refuse catégoriquement de faire une chose pareille. Je commence à perdre patience. Je n’ai pas que ça à faire aujourd’hui, mourir d’une balle dans la tête. Il me dit que je vais l’aider à corriger "mes" erreurs et je fronce les sourcils. « Excuse-moi ? Tu m’as pris pour un débile ? Je fais rarement affaire avec ceux qui me pointe une arme dans la tronche. »

Sa prise sur son arme se resserre et je soupire. « Quoi ? Je t’ai vexé ? Toi et moi on sait très bien que tu n’as pas les couilles pour tirer sur un homme. Tu as cru que j’aurais peur de toi ? Vas-y tire. Mais si tu blesses qui que ce soit ici, je te promet que tu ne t’en sortiras pas. » Mon regard est menaçant. Je n’ai pas peur de cet écervelé. Mais peut-être que j’aurais dû. Ses sourcils se froncent et une balle est tirée.

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptyLun 31 Aoû - 13:17


Des comptes à régler




Comment s’était-elle retrouvé là déjà ? Ah oui, Adrien l’avait invité parce qu’il avait un service à lui demander. Maintenant, Laura se demandait ce qu’elle faisait là... Bien sûr, elle voulait aider l’homme parce qu’il l’avait fait avec elle. Ce qu’il lui demandait, ce n’était pas très compliqué et l’affaire serait sans doute vite régler... mais lorsqu’elle avait sentit ce frisson, ce sentiment qu’elle avait lorsqu’il y avait du danger autour d’elle, elle s’était rendu compte que les choses allaient sans doute être beaucoup plus compliqué que prévu. Laura avait sortit son arme, mais l’avait caché derrière Adrien qui faisait barrière de protection entre le preneur d’otage et elle. C’était courageux de sa part et Laura se demandait si elle n’allait pas lui devoir un autre service bientôt...

Laura essayait de trouver une solution pendant qu’Adrien parlait avec l’homme. Les mots qu’il choisissait n’étaient sans doute pas les plus adapter et l’ennemi commençait à perdre un peu le contrôle de la situation. Le lieutenant le voyait... Puis, elle dit à alors à l’homme que les policiers allaient sans doute pas tarder et il se retourne pour s’en prendre de nouveau aux employés d’Adrien. Elle aurait pu sortir son arme de sa cachette à ce moment là, mais elle ne fit rien parce qu’Adrien discutait déjà avec l’homme et ce dernier s’était de nouveau retourner vers eux. Elle serra les dents. Les insultes commençaient à fuser du coté du preneur d’otage et elle savait pertinemment qu’il commençait à perdre pied. Adrien continue de lui parler, lui disant de laisser sortir les employés et elle-même et qu’ils pourraient discuter par la suite. Ce n’était pas une mauvaise idée. Elle aurait voulu lui faire savoir, mais l’homme refusa de laisser partir qui que ce soit. Il dit alors au patron du bar qu’il allait l’aider à corriger ses erreurs, mais Adrien refuse. En même, il a raison, ce n’est pas de sa faute si l’homme s’est enfoncé dans quelque chose donc il n’a plus le contrôle. Laura continue de le regarder pour anticiper ses mouvements. Les derniers mots d’Adrien semblent être un électrochoc pour l’ennemi qui ressert sa main sur son arme. Laura se décale légèrement d’Adrien. Il faut qu’elle intervienne. Le patron du bar continue de le chercher un peu. Ce n’était pas une bonne idée... Laura voit l’homme froncer les sourcils et...

«Non !»

Avec juste assez de force, elle pousse Adrien sur le coté et pointe son arme sur l’homme et tire à son tour. Tout se passe en moins d’une seconde. Sauf qu’elle n’avait pas anticipé le trajet de la balle. Avec l’adrénaline, elle va plutôt voir si l’homme est à terre pour de bon. Elle lui arrache l’arme d’entre les doigts et voit qu’elle a visé la tête. Mort. Génial. Un autre rapport à faire, explications à donner. Elle allait sans doute être suspendu le temps de l’enquête aussi... Laura se redresse doucement et sent un pincement au dessus de sa hanche droite. Sa main se glisse le long de la veste de son tailleur pour en ressortir rouge.

«Merde...»

Elle a la tête qui tourne légèrement et s’agrippe à la table la plus proche. Elle n’avait même pas sentit le projectile traverser sa chair... En soi, la blessure n’est pas grave, juste assez pour lui faire perdre un peu de sang. Ses yeux se lèvent vers Adrien qu’elle a poussé... Un service rendu pour un autre...


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptyLun 31 Aoû - 14:27



Des comptes à régler
Laura I. Harris & Adrien O'Connor
Le tonnerre résonne et je suis poussé sur le côté. Par réflexe, mes bras attrapent Laura alors qu’elle tire elle aussi une balle de son fusil. Mon cœur palpite. Je n’ai pas peur d’habitude. Pourquoi j’ai peur maintenant ? Le cadavre de mon ennemi s’effondre sur le sol et je relâche le lieutenant sans même savoir pourquoi je l’ai attrapé de la sorte. Les sourcils encore froncés, maintenant j’ai surtout l’air confus et troublé. Je me tâte, pour m’assurer que je n’ai aucune blessure. Je vais bien on dirait. Bien. Très bien. Le lieutenant examine le corps par terre, éloignant l’arme qu’il tenait. Je regarde en direction de mes employés qui viennent de se relever. Scott serre Cassandra dans ses bras pour la rassurer. Ils vont bien. Parfait…

Mais un juron sort de la bouche du lieutenant, de quoi attirer mon attention. Toujours confus, je constate que sa main est pleine de sang. Celui de mon ennemi ? À voir comment elle s’agrippe à la table à plus proche, je devine que non. J’approche donc d’elle rapidement et l’aide à s’asseoir. « Montrez-moi. » J’ai retrouvé mon ton ferme. J’ouvre son tailleur et relève la chemise pour regarder la plaie. « Merde ! » Je met ma main sur ma plaie puis la regarde dans les yeux. « Très bien Laura, respires. Ça ira. Je ne pense pas que ce soit très grave, il faut juste arrêter le saignement. »

Pourquoi est-ce que je me sens aussi con et aussi confus ? Pourquoi est-ce qu’elle est allée se faire tirer dessus pour un criminel comme moi ? Pourquoi risquer aussi gros ? Elle a un enfant bon sens. J’essaie de rester calme, mais je suis au bord de la panique. J’appuie sur sa plaie et regarde autour. Je ne vois la balle nulle part, mais je doute fortement qu’elle soit restée à l’intérieur d’elle, sinon les dégâts seraient plus graves. « Les secours ne vont pas tarder. Tu verras. » Je ne sais même pas si c’est à elle que je dis ça, ou si c’est à moi. En tout cas, la barrière du vouvoiement est tombé. Mon regard exprime de la colère envers moi-même. Si cet imbécile n’était pas déjà mort, je serais en train de lui régler son compte en ce moment, ça c’est sûr. Mais pourquoi ? Pourquoi est-ce que je suis aussi en colère ? Les armes ne m’ont jamais intimidé. Les coups de feu, les blessures… J’ai l’habitude. Pourquoi est-ce que je me sens ainsi ? Pourquoi est-ce que j’ai peur ? De quoi est-ce que j’ai peur ?

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptyLun 31 Aoû - 17:12


Des comptes à régler




Laura avait poussé Adrien et ce dernier avait attrapé les bras de la jeune femme. Elle avait tiré sa balle et l’ennemi du patron du bar s’était écroulé au sol. Elle ne ratait jamais ses cibles. Elle voit du coin de l’oeil que son hôte regarde s’il n’a pas de blessure. Heureusement, il n’en a pas. Le lieutenant va observer le preneur d’otages et lui enlève son pistolet. Il est bel et bien mort. Une tonne de paprasses allait l’attendre dans quelques heures... Mais Laura se sent légèrement étourdie et une douleur sourde se fait sentir au dessus de sa hanche droite. Elle passa sa main sous son tailleur et cette dernière en resort toute rouge. Et ce n’est pas celui de l’ennemi. Elle s’agrippe à la table la plus proche avant de voir Adrien s’approcher d’elle rapidement. Il l’aide à s’asseoir, mais c’est douloureux. Il lui demande de lui montrer sa blessure. Il ouvre la veste du tailleur et remonte la chemise pour voir les dégats. Le «merde» qu’il lâche n’est pas bon.

«C’est si horrible ?»

Elle parle d’une voix blanche. C’est surtout la douleur qui est insupportable. Le regard d’Adrien trouve celui de la flic et elle essaye de ne pas le lâcher. Elle serre les dents. Il lui demande de respirer et il lui dit que ça ira. La main de l’homme est posée sur la plaie et bizarrement, Laura se sent assez bien. Il la tutoye, mais ce n’est pas le moment de lui faire remarquer. Il y a un peu d’inquiétude dans son regard, dans sa voix. Qu’est-ce qui lui avait prit de se prendre une balle pour lui ? C’était sans doute son intinct de flic ou juste un mauvais réflexe. Elle continue de l’observer. Il semble légèrement confus. Qu’est-ce qui lui arriverait ? Elle pourrait lui demander, mais elle n’ose pas. Il lui dit que les secours n’allaient pas tarder. Elle en était certaine.

«Ce n’est pas... une blessure grave. C’est juste... que ça fait un mal de chien...»

Elle ferma les yeux un moment avant de les ouvrir difficilement. Sans doute la perte de sang, mais elle n’avait pas l’impression d’en perdre autant. C’était bien une des premières fois qu’elle se prenait une balle et en plus, ce n’était même pas pendant une enquête ou une descente... C’était vraiment le pompom...


copyright acidbrain


Dernière édition par Laura I. Harris le Mar 1 Sep - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptyLun 31 Aoû - 20:41



Des comptes à régler
Laura I. Harris & Adrien O'Connor
Horrible ? Non. Pas du tout. Je secoue la tête et continue d’appuyer sur la plaie pour essayer de contenir le sang. Je lui dis de respirer, que ça ira. Mon regard soutiens le sien. Je sens qu’elle a du mal à garder les yeux ouverts et c’est mauvais. Je lui dis que les secours ne vont pas tarder et elle me dit que sa blessure n’est pas trop grave. Pourtant, elle l’est assez pour qu’elle ait du mal à rouvrir les yeux après les avoir fermés. « Non, ne t’endors pas. » Par réflexe, ma main attrape sa joue pour l’aider à focuser son attention sur moi. « Tu dois rester éveillée d’accord ? Discutons un peu. »

Mon employé s’approche pour voir si on n’a pas besoin d’aide et je lui fais signe de ne pas avancer. « C’est une scène de crime. Reste là-bas et ferme le bar. » Je continue de regarder le lieutenant. « Très bien Laura. Discutons, d’accord ? » Dire son nom me fait bizarre, mais ça sort si naturellement de ma bouche que c’en est déconcertant. « Ne ferme pas les yeux. Tiens, parle-moi d’Emily. Tu m’as dit que tu l’as rencontré, non? » En fait, elle m’a dit qu’elle l’avait vu au poste avec son père. « Lui as-tu-parlé au moins ? » La faire parler d’un sujet passionnant pour elle, c’est la meilleure idée que j’ai pour l’instant, et je me sens totalement inutile. Je fais au mieux, mais je ne suis pas médecin et je n’ai sans doute rien ici qui pourra l’aider, à part de l’alcool. Et je doute que ce soit le bon moment pour lui offrir un verre. Je l'écoute donc attentivement.

Je suis terrifié. Je n'ai jamais été terrifié avant. Accroupis devant elle qui est assise sur la chaise, j'écoute chacun de ses mots comme pour essayer de me déconcentrer de cette peur qui m'étouffe. Le cadavre par terre me fait regretter amèrement de ne pas l'avoir tué moi-même. J'ai envie de frapper quelqu'un, ou au moins de frapper un mur. Pendant qu'elle me parle, je continue d'appuyer sur sa plaie. Plus les secondes passent, plus je me détends en l'écoutant.

En tout cas, sa dette est payée, mais je ne m'attendais pas à en avoir une envers elle à mon tour ce soir.

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptyMar 1 Sep - 17:04


Des comptes à régler




Adrien est toujours là devant elle. Il lui demande de respirer. Oui, c’est ce qu’elle fait. Sa blessure n’est pas trop grave, elle le sait, alors pourquoi elle se sent partir un peu ? La main d’Adrien vient se poser sur sa joue alors qu’il lui demande de ne pas s’endormir. Pourtant, ce serait tellement plus simple... Elle pourrait oublier la douleur... Elle essaye de garder son regard dans celui de l’homme et ce dernier lui dit qu’elle doit rester éveiller, qu’ils allaient discuter. Elle entend du mouvement un peu plus loin et Adrien qui dispute son employé qui voulait seulement aidé. Il lui dit que c’était une scène de crime et qu’il ne devait pas bouger. Il devait aussi fermer le bar. LEs yeux du patron du bar reviennent chercher ceux de Laura. Il l’appelle par son prénom, ça fait bizarre... Elle sourit un peu et il lui dit alors de ne pas fermer les yeux, qu’elle devait lui parler d’Emily. Il lui demanda si elle avait parler. Laura serra les dents, ferma les yeux un moment avant de les réouvrir après que la vague de douleur soit passer.

«On a discuté oui... En attendant que son père finisse de travailler... C’est une gamine géniale... un peu perdue, mais génial...»

Lorsqu’elle l’avait vu au poste, le coeur de Laura avait eu du mal à retrouver un rythme normal parce qu’elle ne pensait pas croiser sa fille aussi rapidement. Durant toutes ces années, elle avait tenu ses distances, cherchant des informations sur Emily. Elle ne savait pas si c’était saint ou pas, mais c’était sa façon de connaitre un peu sa fille. Elle avait toujours penser que ses parents avaient tout fait pour éloigner leur fille du bébé et a trente cinq ans, elle en était persuadé.

«Ca m’a fait du bien de la voir et de discuter avec elle..»

Il y eu un grand remue ménage dans la rue. Laura dévia les yeux vers la porte du bar. Les secours étaient sans doute là. La main d’Adrien maintenant toujours la pression contre sa plaie et les mains de Laura pendaient presque de chaque coté de la chaise... Elle se sentait si fatiguée...


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptyMar 1 Sep - 18:18



Des comptes à régler
Laura I. Harris & Adrien O'Connor
Je la fais parler. Je préfère qu’elle ne s’endorme pas. Qui sait si elle ne rouvrait jamais les yeux après s’être endormie ? Ce serait bête. Je crois… je crois que ce serait même une catastrophe, mais je ne sais pas pourquoi. J’aurais son sang sur les mains, peut-être ? Puisque c’est moi qui l’a fait venir et que c’est moi qui aurait dû me prendre la balle. Peu importe, j’y penserai plus tard. Je lui demande de me parler, amenant le sujet de sa fille alors que Scott et Cassandra ferment doucement le bar, Cassandra en tremblant.

Laura a un petit sourire quand je l’appelle par son prénom et je souris aussi légèrement, mais son sourire disparaît, son visage se crispe de douleur. Je pense que ma main, en revanche, est assez efficace. Elle me répond ensuite par rapport à sa fille. Elle a bel et bien discuté avec elle quand elle attendait son père au travail. « C’est super ça. » Elle complimente sa fille en disant que c’est une gamine géniale et je souris davantage. Ce service était sans doute le plus beau que j’ai rendu, celui qui me rend le plus fier, même si sa fille est la fille de mon pire ennemi. Elle dit que ça lui a fait du bien de discuter avec elle et je hoche la tête. « Je n’en doute pas une seconde. Et bientôt, tu pourras recommencer. » Je relève la tête et regarde vers l’entrée. La police, l’ambulance, enfin…

Pendant que les ambulanciers s’occupent d’elle, je fais mon témoignage à un policier, comme quoi elle était venue m’interroger au sujet d’une enquête qu’elle a en cours. La police a pris le dossier que j’avais fait pour elle. Je leur ai dit que c’était à elle, ce qui donne l’impression qu’elle enquêtait sur mon ennemi depuis un bout de temps. Quand je vois qu’on l’emmène vers l’ambulance, je dis à Scott que je les laisse fermer le bar. Au moment où je sors, Dimitri arrive et me demande ce qui m’est arrivé. Forcément, j’ai du sang sur moi, alors il se pose la question. Je lui demande de prendre sa voiture pour qu’on suive l’ambulance, et lui raconte tout en chemin.

À l’hôpital, j’attends comme un imbécile sans savoir pourquoi. Dimitri n’a pas compris. J’ai même dit à qui de droit que les frais médicaux devaient me parvenir à moi quand la facture serait prête. C’est la moindre des choses après qu’on prenne une balle pour moi. Quand un médecin vient me dire que je peux aller la voir, j’hésite un instant. Pourquoi je suis encore là moi ? Autant y aller de toute façon, surtout s’ils lui ont dit que j’étais encore là. Du coup, quand j’entre dans la chambre, je ne porte plus les mêmes habits et je me suis nettoyé également. Dimitri m’a apporté le nécessaire et est reparti. Je souris au lieutenant. « Comment te… vous sentez-vous ? » Pourquoi est-ce que j’ai commencé à la tutoyer tout à l’heure. Maintenant je ne sais plus comment m’adresser à elle.

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptyMer 2 Sep - 4:39


Des comptes à régler




Parler, il fallait qu’elle parle pour ne pas s’endormir. Pourquoi s’endormir d’ailleurs ? Laura avait mal surtout et pourtant, elle n’était pas du genre douillette comme fille. Elle s’était prise des coups pendant ses enquêtes, mais jamais blessée gravement comme maintenant. Elle était assise sur une chaise, Adrien accroupi devant elle et elle devait rester éveiller. C’était tout ce qu’il demanda. Il lui parla aussi d’Emily et Laura s’adoucie un moment en parlant de sa fille. Elle était merveilleuse comme gamine, elle ne pouvait pas le nier. Elle rajouta que ç lui avait fait du bien de discuter avec elle et Adrien lui dit qu’il n’en doutait pas une seconde et qu’elle pourrait recommencer bientôt. Laura approuva d’un signe de la tête avant de tourner la tête vers la porte. Il y avait du bruit dehors et elle était certaine que ses collègues étaient déjà là avec les ambulanciers. Laura soupira de soulagement et lorsqu’elle vit les ambulanciers, elle perdit connaissance, la douleur étant trop forte. On la soigna rapidement avant de l’emmener à l’hopital.

Les heures passent doucement et Laura n’a pas besoin de passer au bloc. La balle était ressortie, faisait des dommages minimes. C’était juste la douleur qui était insupportable alors après avoir recousu la plaie, on lui donna des calmants assez fort. Elle ne sait même pas comment elle est arrivée ici, sans doute en ambulance. Et Adrien ? Il avait sans doute été entendu par les policiers. D’ailleurs, elle était surprise de ne pas avoir eu la visite de ses collègues puisque c’était elle qui avait tué le suspect... Peut-être qu’ils la laissaient se reposer... Un medecin passa alors dans sa chambre en lui demandant si elle allait mieux. Elle hocha la tête et dit :

«Encore un peu mal, mais ce n’est pas un soucis. Merci docteur.»

Il lui dit alors qu’il y avait un homme qui attendait dans la salle d’attente depuis un bon moment déjà et lui demanda s’il pouvait entrer. Laura haussa les sourcils et approuva. Qui pouvait bien venir lui rendre visite ? Le capitaine ? Non, il avait d’autres chats à fouetter pour l’instant. Lorsqu’elle vit Adrien passé la porte, son coeur fit un bond. Il avait attendu pendant tout ce temps ? Laura le vit sourire avant qu’il ne lui demande comment elle se sentait. Il allait la tutoyer, puis se ravisa. Laura sourit doucement et lui dit :

«Je pense qu’on a franchi un cap dans notre relation non ? On peut se tutoyer je pense... sauf si ça te dérange.»

Elle lui fit un petit clin d’oeil avant de se redresser doucement dans le lit et grimacer de douleur. Elle détestait se sentir impuissante...

«Pour une première fois où je suis blessée par balle, je dirais que je me sens pas très bien. La douleur est juste insupportable malgré les médicaments... mais je vais faire avec.»

Elle le regarda pendant un instant. Il avait changé ses habits, ce qui était logique puisqu’ils étaient couverts de son sang à elle. Alors elle lui sourit un peu et lui dit :

«Merci d’être rester avec moi...»

Puis elle secoua légèrement la tête reprit un air sérieux en lui disant :

«J’imagine qu’on t’a interroger ? Je peux savoir ce que tu leurs as dit pour que je ne dise pas le contraire...»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptyMer 2 Sep - 22:45



Des comptes à régler
Laura I. Harris & Adrien O'Connor
Calme, plus que plus tôt, je viens la voir et me perd dans la formulation de ma question. Vouvoyer, tutoyer. Je ne sais plus, mais le lieutenant me dit que nous pouvons nous tutoyer, comme nous avons franchi un cap dans notre relation. Notre relation ? Pourquoi ces mots résonnent-ils en écho dans ma tête et me font un grand plaisir. Qu’est-ce qui m’arrive ? Qu’est-ce qu’elle m’a fait ? « N-non. Non, ça ne me dérange pas du tout, Laura. » C’est franchement un magnifique prénom. Ce serait bête de ne pas l’utiliser.

Elle me fait un clin d’œil et je souris, m’avançant vers le lit. Elle essaie de se redresser et je l’aide au mieux. Elle répond alors à ma question en me disant qu’elle ne pas très bien à cause de la douleur. Je hoche la tête. Cette stupide balle. « Si tu veux de plus fortes doses de morphine, tu me le dis et je vais voir l’infirmière tout de suite. »

Son regard se perd sur moi. Elle remarque que je suis nettoyé. Je regarde mes vêtements puis repose les yeux sur elle. « Mon associé m’a apporté des vêtements. Je n’ai pas bougé d’ici. » Je ne sais pas pourquoi je lui dit ça comme. Elle n’était probablement pas inquiète de ça. Pourquoi le serait-elle ? Elle me sourit et me remercie pourtant d’être resté. Je souris aussi, comme si ces mots me faisaient un grand plaisir. « C’est normal. » C’est ma faute, après tout.

Je hoche la tête quand elle me demande si on m’a interrogé. Elle me demande ensuite ce que j’ai dit à ses collègues. « Rien de trop compliqué. Je leur ai dit que tu étais venue pour m’interroger au sujet d’un suspect, et que le suspect en question était débarqué pour m’éliminer à ce moment-là. À partir de là, j’ai dit exactement ce qui s’est réellement passé. Quant au dossier, je leur ai dit que c’était le tiens, que tu étais arrivée avec. » Je met mes mains dans mes poches, ne sachant pas quoi en faire. « Je doute que qui que ce soit pense que tu as fait affaire avec moi. » D’ailleurs, maintenant, c’est moi qui lui doit une faveur. Elle a payé sa dette en me débarrassant de mon ennemi, mais elle m’a sauvé la vie. Je baisse les yeux. Je brûle de lui poser cette question mais j’ignore si j’ai envie d’entendre la réponse. Pour une raison que j’ignore, savoir qu’elle s’est prise la balle à ma place simplement par réflexe ne me plairait pas vraiment.

Je repose les yeux sur elle et décide de poser la question malgré tout. « Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi tu t’es pris cette balle à ma place ? Ça n’a aucun sens. »

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptyJeu 3 Sep - 13:20


Des comptes à régler




Adrien ne semble pas très à l’aise dans cette chambre. Il semble avoir perdu cette confiance qu’il a toujours. Pourquoi ? Parce qu’il se retrouve dans une chambre avec Laura ? La jeune femme le regarde et lui dit qu’il peut la tutoyer au point où ils en sont, de toute façon, se prendre une balle pour un patron de bar, ça tisse des liens non ? Il lui dit que ça ne le dérange pas et l’appelle même pas son prénom. Elle sourit doucement. On dirait presque que son prénom sonne bien dans sa bouche. Laura n’a jamais détesté ou aimé son prénom, elle a juste l’habitude. Il s’approche du lit et il lui demande comment elle se sent. La douleur est presque inssuportable, mais elle ne veut pas doubler les doses parce qu’elle sait qu’elle ne sera pas très lucide. Pourtant, Adrien lui dit que si elle veut des doses plus fortes, il peut aller demander à l’infirmière. Elle grimace un peu et lui dit :

«Surtout pas des doses plus fortes, je risque d’être dans les vapes par la suite et je n’en ai pas envie. Je veux rester lucide.»

Son regard se pose sur les vêtements du patron du bar et elle se rend compte qu’il a eu le temps de se changer. Pour répondre à sa question silencieuse, il lui dit que son associé est venu avec des vêtements et qu’il n’a pas bougé de l’hopital. Tiens. Elle lui sourit et le remercie d’être rester. C’est vrai, il aurait pu rentrer chez lui, faire comme si de rien ne s’était passé et pourtant, il était là, dans sa chambre d’hopital. Qu’est-ce que cachait Monsieur O’Connor ? Elle lui demande par la suite si ses collègues l’ont interroger et il lui répond que ce n’était rien de bien compliquer. Après tout, ce n’était pas de sa faute si cet homme était venu dans son bar pour y mettre la pagaille. Adrien lui dit que pour les flics, Laura était venue l’interroger au sujet d’un suspect et que ce suspect s’est point à ce moment là. Après, il leur avait dit ce qui s’était vraiment passer et il ajouta qu’il avait dit que le dossier était celui du lieutenant. La jeune femme approuva d’un signe de la tête.

«Parfait, tu as bien réagit.»

Au moins, elle savait ce qu’elle allait répondre quand on allait venir l’interroger. D’ailleurs, c’était bizarre que ses collègues ne soient pas déjà là. Peut-être que l’associé d’Adrien les retenaient à l’extérieur de la chambre ? Ou qu’ils étaient trop débordés pour venir tout de suite. Le regard de l’homme vient se poser sur elle et elle sait déjà qu’il a une question à lui poser. Il semble chercher ses mots et il fini par lui demander pourquoi elle avait fait ça, pourquoi elle avait prit une balle à sa place alors que ça n’avait aucun sens. La jeune femme prit le temps de réfléchir. En fait, c’était son instinct qui l’avait fait agir ainsi. Elle ne s’était jamais prise de balle pour qui que ce soit, mais aujourd’hui ça avait été le cas. Elle ferma les yeux un instant pour faire passer l’onde de douleur qui passa dans son corps avant de répondre :

«Je ne sais pas pourquoi... L’instinct, un reflexe... appelles ça comme tu veux. Tu t’es mis devant moi, mais je n’avais clairement pas l’intention de te voir mourir... Pas envie de voir mourir les gens surtout lorsqu’ils ne peuvent pas se défendre.»

Elle lui fit un petit sourire avant de poursuivre.

«Il n’y a pas vraiment de raison pour ce que j’ai fais. Je l’ai fais c’est tout. Ton heure n’était pas encore arrivée !»

Elle ne pouvait pas lui dire qu’il y avait quelque chose chez lui qui l’attirait. Peut-être qu’elle faisait une erreur... Mais elle l’avait sauvé parce qu’il se trouvait devant elle et puis c’est tout. Peut-être qu’il y avait un peu de sentiments au travers de tout ça... mais pour l’instant, elle n’en était pas certaine et elle préférait ne pas en parler. Elle décida de ne rien rajouter pour le moment. Adrien avait sans doute d’autres questions à lui poser...


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptyJeu 3 Sep - 18:08



Des comptes à régler
Laura I. Harris & Adrien O'Connor
Elle me dit que j’ai bien réagit et je hoche la tête comme simple réponse. Je ne doutais absolument pas de ce fait. Ce qui m’intéresse davantage, c’est de savoir pourquoi je suis encore en vie. Pourquoi elle a prit sur elle de me sauver alors que ce n’était vraiment pas nécessaire et complètement insensé. Une femme comme elle, policière qui plus est, qui protège un criminel comme moi ? Ça ne fait aucun sens dans ma tête. J’ai beau retourner ça de toutes les façons possibles depuis que c’est arrivé, je ne comprends pas. Elle est un mystère. Je lui pose donc directement la question. Après tout, nous avons franchi un cap dans notre relation, il paraît.

Je n’aurais pourtant pas dû la poser, car elle me répond exactement ce que je ne voulais pas entendre. En même temps. Je ne sais pas à quoi je m’attendais. C’est un lieutenant de police. Ce genre d’instinct de protection est écrit dans son ADN. Elle me fait un petit sourire alors que dans mes yeux, je crois qu’il y a de la déception sans que je ne m’en rende compte. Je souris pourtant, une seconde après elle. « Évidemment. Je ne m’attends pas à moins d’un lieutenant de police, même si la majorité de tes collègues voudraient me voir derrière les barreaux. » Je souris un peu plus, ayant repris mon air habituel.

Doucement, je m’assois sur le bord du lit. « Du coup, tu as payé ta dette en me débarrassant de mon ennemi, mais c’est moi qui ait une dette envers toi maintenant. Alors tout ce que tu veux, tu me le dis et je te le donne. » Je pointe mon doigt sur elle. « Et tu n’as pas le droit de refuser. Je n’aime pas avoir des dettes. » Je souris un peu plus. « Aussi, c’est moi qui vais payer tes frais médicaux. C’est déjà convenu avec la réception. Et pour ça non plus tu n’as pas le droit de discuter. » Mon sourire est toujours là alors que je baisse les yeux. Je prends alors sa main entre les deux miennes et mon sourire se fait moins grand, mais mon regard reste sincère. « Merci beaucoup Laura. »

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptyVen 4 Sep - 9:26


Des comptes à régler




Pourquoi est-ce qu’elle s’était prise une balle à la place d’Adrien ? Elle n’avait pas vraiment de raison valable. Sur le coup, elle avait pensé que c’était juste ce qu’il fallait qu’elle fasse... Mais maintenant qu’il lui posait la question, elle ne savait pas quoi lui répondre. Alors, elle lui répondit simplement que c’était son instinct et qu’elle n’avait juste pas l’intention de le voir mourir devant elle... Peut-êre qu’il y avait quelque chose d’autre derrière, mais elle ne savait pas quoi... Il lui dit alors en souriant que c’était évidant, qu’il ne s’en attendait pas moins d’un lieutenant de police même si la plupart de ses collègues voudraient le voir derrière les barreaux. Laura continue de sourire un peu avant de dire :

«Tu sais qu’ils ne lâcheront jamais l’affaire...»

C’était la vérité. Laura évitait de se retrouver sur les enquêtes qui concernaient Adrien. Elle ne voulait pas être mêler à tout ça, déjà parce qu’elle lui devait un service et parce qu’il l’avait aidé. C’était un peu sa façon de lui faire comprendre qu’elle le remerciait pour tout ce qu’il avait fait pour elle concernant Emily. La flic regarde le patron du bar s’asseoir au bord du lit et il lui dit alors qu’elle avait payé sa dette et qu’il avait une dette envers elle maintenant. Tout ce qu’elle voulait, il le lui donnait. Laura écarquilla les yeux. Tout ce qu’elle voulait ? Non, elle n’allait pas demander quelque chose à Adrien. Entrer dans ce petit jeu, c’était se mettre des chaines autour des poignets. Elle allait être redevable à chaque fois. Elle allait refuser, mais il lui dit qu’elle ne pouvait pas et qu’il n’aimait pas avoir des dettes. Cela aurait été surprenant s’il avait dit le contraire... Il lui sourit un peu plus avant de lui dire que c’était lui qui payerait les frais médicaux et que c’était déjà convenu ! Laura ouvrit la bouche en grand avant qu’elle ne sente les deux mains d’Adrien sur la sienne et qu’il la remerçia.

«Tu n’as pas à me remercier... J’ai fais ce que je devais faire c’est tout... Et merci pour les frais médicaux... J’imagine qui doit en avoir pour une fortune en plus...»

Elle était bien couverte niveau assurance contrairement à la plupart des américains, mais elle aprréçiait vraiment le geste de l’homme. Elle le regarda pendant un moment, cherchant à comprendre pourquoi il avait fait ça... Elle pourrait lui poser la question, mais ce ne serait pas répéter ce qu’il avait demandé quelques minutes plus tôt. Laura décida plutôt de demander des nouvelles des employés du bar.

«Comment vont tes employés ? Personne n’a été blessé au moins ?»


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien EmptyVen 4 Sep - 14:11



Des comptes à régler
Laura I. Harris & Adrien O'Connor
Je souris à sa remarque, amusé. « Oh, je sais. Je l’espère même. Sinon ce serait moins marrant. » Je pense surtout au lieutenant Cassidy que j’aime faire tourner en bourrique. Arriver à m’en tirer à chaque fois, c’est presque devenu mon art. Bref, je lui dis que maintenant, c’est moi qui a une dette envers elle et elle écarquille les yeux. Je sais qu’elle va répliquer, protester même, alors je lui coupe l’herbe sous le pied en disant qu’elle n’a pas le choix. Ce n’est pas comme si c’était elle qui me devait quoi que ce soit après tout. Cette fois, c’est elle qui tient le Négociant entre ses mains. Du jamais vu.

Pareil comme la dette, je lui dis que je vais payer les frais médicaux et lui dit également qu’elle n’a pas le droit de protester à ce sujet aussi avant qu’elle ne le fasse. Même si je ne la connais pas vraiment plus que ça, j’ai l’impression d’assez la connaître pour savoir qu’elle ne veut pas. De toute façon, c’est déjà trop tard à ce sujet puisque ça a été convenu avec la réception. Je la remercie ensuite, prenant dans sa main comme si c’était tout à fait naturelle de la tenir entre les miennes. Si je ne me voilais pas la face, j’admettrais que c’est agréable de tenir la main d’une femme autrement que pour l’entraîner dans un endroit tranquille pour m’envoyer en l’air avec elle.

Elle me dit que je n’ai pas besoin de la remercier, puis me remercie à son tour pour les frais médicaux, sachant que ça coûtera une petite fortune. Je balais ses mots de la main, l’air de dire que ce n’est rien. « J’ai vu bien pire, crois-moi. » On ne pourra jamais dire de moi que je suis ingrat. Je sais reconnaître quand je suis battu, et je sais quand être reconnaissant.

Nous nous observons alors pendant un moment. Normalement, quand on me fixe aussi longtemps sans rien dire, je trouve ça embarrassant, ou plutôt frustrant, mais cette fois, ça va. À la place, je me demande ce qui se passe dans sa tête, ce qu’elle peut bien penser. Je réalise alors un truc. Sa main est toujours dans la mienne. Je baisse les yeux et la relâche, puis repose les yeux sur elle quand elle me demande comment vont mes employés. Parfait comme question. « Non, personne de blessé. Plus de peur qu’autre chose. Ils sont secoués, surtout Cassandra, mais je pense leur téléphoner plus tard pour leur suggérer de prendre la semaine. » Je n’ai rien de ces patrons incompréhensibles qui ne savent pas traiter leurs employés comme il le faut. Si mes bars tournent bien, c’est bien grâce à eux. Je tiens à ce qu’ils soient bien traités. « Déjà, ils ne font pas leur soirée, J’ai fermé pour aujourd’hui. Je verrai ce que je fais demain pour le reste. Une histoire pareille, ça ne risque pas d’être bon pour les affaires. Je vais devoir minimiser les dégâts. »

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des comptes à régler - Laura & Adrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan :: The Rising Sun-
Sauter vers: