New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des comptes à régler - Laura & Adrien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien - Page 2 EmptySam 5 Sep - 6:08


Des comptes à régler




Adrien semblait s’amuser du fait que les collègues de Laura n’allaient pas lâcher l’affaire. Elle ne savait pas si c’était un trop plein de confiance ou de l’inconscience justement, mais elle décida de ne rien dire. Après tout, elle essayait de ne pas se mêler de ces affaires concernant le patron du bar... Elle savait qui il était, mais puisqu’elle lui avait demander un service, elle essayait de ne pas être mêler aux enquêtes. De toute façon, elle avait tant d’autres choses à faire. Adrien lui dit alors que c’était lui maintenant qui avait une dette envers elle et Laura en fut surprise... Et il lui dit qu’elle n’a pas le choix. Elle détient un léger pouvoir sur le Négociant... C’est intéressant. Il lui dit alors qu’il va payer ses frais médicaux et qu’elle n’a pas le droit de protester. La jeune femme le regarde pendant un moment. Pourquoi est-ce qu’il faisait ça ? Simplement parce qu’elle lui avait sauvé la vie ? Non, il y avait autre chose... Mais quoi ? Il lui tenait la main et finalement Laura le remercia. C’était sans doute une petite fortune, même si pour autant qu’elle le sache, elle n’était pas passé au bloc opératoire. Il lui dit alors qu’il avait vu bien pire. Laura haussa les sourcils, mais ne dit rien. Si les rumeurs étaient vraies, effectivement, les frais médicaux de la jeune femme n’étaient pas très important.

Le silence les plongea chacun dans leurs réflexions pendant un moment. Ils s’observent, se jugent. Laura se demande pourquoi il reste là avec elle. Il aurait pu partir depuis longtemps ? Serait-il en train de tomber amoureux ? Non, pas le Negociant. Lorsque l’on sait ce qu’il peut faire... Ils se tiennent toujours la main comme si aucun des deux ne voulait lâcher l’autre... jusqu’au moment où Adrien relâche sa main. Bon. Laura décide de mettre fin au malaise en lui demandant comment vont ses employés. Il lui répond que personne n’a pas été blessé ce qui était une bonne chose. Ils sont secoués ce qui est normal, surtout la jeune femme, mais il pensait lui téléphoner pour qu’elle prenne sa semaine de congé. Laura approuva d’un signe de tête. C’était un bon patron malgré tout. Il avait aussi fermé le bar pour le rester de la journée voir même le lendemain. Les choses allaient sans doute être pas bon du tout pour les affaires. Le lieutenant baissa un peu les yeux.

«C’est un peu de ma faute... Je n’aurai pas tuer cet homme, ça n’aurait pas été la même chose...»

Elle venait de se rendre compte qu’elle avait tué un homme... Elle avait tué quelqu’un pour se défendre et défendre des innoncents. Elle se mit à trembler dans le lit. On les préparait à ce genre de situation, mais le vivre n’était pas le même chose que la théorie... Laura allait devoir passer dans le bureau du chef pour répondre à un tas de questions et sans doute passer chez le psychologue de la police. Le fait qu’elle est été blessé pour la première fois en plus d’avoir tuer quelqu’un pour la première fois, c’était un mélange assez bizarre. En plus, ses histoires avec sa fille biologique... Clairement, les choses n’étaient pas facile pour la policière ces derniers temps. Elle ne voulait pas craquer devant Adrien, alors elle serra les poings et cherchant à se calmer.

«J’espère que ça ne va pas te porter trop préjudices...»

Elle essayait de changer de sujets, mais clairement, sa tête pensait toujours à la même chose : Le corps de l’homme qui tombait par terre dans un bruit sourd...


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien - Page 2 EmptySam 5 Sep - 10:34



Des comptes à régler
Laura I. Harris & Adrien O'Connor
Sans trop réfléchir - parce qu’apparemment, près d’elle, j’oublie un peu de faire attention - je dis au lieutenant que je verrai demain ce que je veux faire par rapport aux bars. Je pourrais me permettre de rester fermé une semaine entière, monétairement parlant, mais la clientèle, il faut la fidéliser, et ils risquent d’être en colère, même si j’ai failli me faire tuer, qu’un lieutenant de police a été blessé et qu’il y a eu une victime. Le lieutenant me dit que c’est de sa faute. Elle culpabilise ? Je fronce les sourcils d’incompréhension en l’observant. Ça n’aurait pas été la même chose si elle ne l’avait pas tué ? « Certes. Ça aurait été même bien pire. » J’affiche alors un regard bienveillant, chose que je n’affiche que rarement. « Si tu ne l'avais pas tué, c’est moi qui aurait été mort. Ça, ça aurait été encore pire pour les affaires. Mes employés se seraient sans doute même retrouvés à la porte du jour au lendemain. » Je souris légèrement. « Ne t'en veux pas. Tu as sauvé la vie de quelqu’un aujourd'hui. Tu as fait ce qui te semblait juste. »

Mon sourire s’agrandit alors que je gonfle un peu mon torse et tire sur mon veston comme pour le défroisser. « D’ailleurs, je suis flatté d’avoir été celui que tu as préféré sauver. » Ces mots sortent sur un ton un peu humoristique, l’air un peu exagérément fier, mais si j’étais honnête avec moi-même, je saurais que je le pense vraiment. Son geste m’a ébranlé, jusque dans l’âme. Elle a décidé que ce n’était pas mon heure, quitte à mettre sa propre vie en danger. Autre que mon fidèle acolyte de toujours, personne n’aurait fait un truc pareil, mis à part elle. Même les autres membres des forces de l’ordre, je doute fort qu’ils se seraient pris une balle pour moi.

Et du coup, je sais qu’il me faut garder Laura sous la main.

Je reprends mon sérieux doucement, la regardant d’un oeil différent que lorsqu’elle est arrivée dans mon bar. « Plus sérieusement, ce qui est fait est fait. L’homme qui est mort… C’est un homme qui a fait beaucoup de mal à sa famille, un criminel qui a pointé son arme sur quelqu’un, et qui a appuyé sur la détente. Ce genre de personne ne vaut pas la peine que tu t’en veuilles. Tu es quelqu’un de bien, une femme qui sauve les innocents, même s’ils ne le sont pas tant que ça. » Je souris légèrement, en faisant évidemment référence à moi. Mais mon sourire disparaît. Je ne peux pas lui dire que j’ai déjà tué un homme aussi. Elle reste un lieutenant de police. « Mais je conçois que ça puisse être difficile pour toi. »

Je me décale donc un peu et fouille dans ma poche avant de me réinstaller. J’en ai sorti mon portefeuille duquel je sors une carte d’affaire. Sur celle-ci se trouve le numéro du bar et mon courriel, mais au préalable, j’avais déjà ajouté mon numéro personnel pour elle, dans l’intention de lui donner. « Ça ne te servira peut-être pas, mais mon numéro personnel est dessus. Tu pourras me joindre en tout temps si tu as besoin. Après tout, j’ai une dette envers toi. »

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:14


Des comptes à régler




Laura venait de se rendre compte qu’elle avait tué un homme et qu’elle aurait pu mourir aussi. On les préparait pour ça à l’école de police, mais pas comment vivre avec la culpabilité. La jeune femme tremblait légèrement dans son lit et Adrien lui dit que si elle ne l’avait pas tué, ça aurait été pire. Il aurait été mort et pour les affaires, ça aurait été pire. Les employés de l’homme se seraient retrouver sans emploi du jour au lendemain. Il lui sourit légèrement avant de lui dire qu’elle ne devait pas s’en vouloir, elle avait sauvé la vie de quelqu’un. Elle se força à sourire. Certes, il avait raison, mais elle allait quand même mettre du temps à accepter tout ça... Elle le voit se redresser un peu avant qu’il ne lui dise qu’il était flatté d’être celui qu’elle avait sauvé. La jeune femme leva les yeux au ciel avant de lui dire :

«Ton employée n’était pas en danger immédiat de toute façon. C’était surtout toi que l’homme visait. Elle aurait peut-être été blessé à cause de l’homme s’il l’avait assommé, mais il ne l’aurait pas tué. J’ai bien vu comment il te regardait. C’était vraiment de la haine.»

Elle haussa légèrement les épaules et le regarda reprendre son sérieux avant qu’il ne lui dise que ce qui était fait était fait. Ce n’était pas la peine de se prendre la tête avec tout ça. Il lui dit que c’était un homme qui avait fait beaucoup de mal à sa famille, un criminel qui avait braqué son arme sur quelqu’un et qui a appuyé sur la détente. C’était le genre de personne donc elle ne devait pas s’en vouloir d’avoir tuer. Laura savait tout ça, mais son âme avait été ébranlé plus profondément qu’elle ne le pensait. Adrien lui dit alors qu’elle était quelqu’un de bien, qui sauve des gens même lorsqu’ils ne l’étaient pas spécialement. Laura haussa doucement les sourcils. Certes, il était le Négociant, il avait fait des choses, Laura ne pouvait pas le nier, mais elle le découvrait sous un autre angle depuis quelques temps. Il avait accepté de l’aider pour sa fille. Il venait la voir à l’hopital alors qu’elle s’était prit une balle pour lui. Adrien se décale alors un peu et sort un carte d’affaire qu’il lui tendit. Elle l’attrapa doucement et vit qu’il y avait ajouté son numéro personnel. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme et le Négociant lui dit alors que ça ne lui servira peut-être pas, mais qu’il y avait son numéro personnel dessus. Elle allait pouvoir l’appeler si elle avait besoin. Après tout, il avait une dette envers elle. La jeune femme le regarda et lui répondit :

«Merci Adrien. Je vais la garder précieusement... Sait-on jamais ?»

On frappa doucement à la porte et une infirmière entra dans la chambre en disant à Laura que ses collègues étaient en train de monter dans les étages pour venir la voir. Le lieutenant regarda le Négociant et lui dit :

«Tu devrais partir avant qu’ils arrivent... On sait jamais, tu sais, les rumeurs...»

Elle détestait ces interrogatoires dans les chambres d’hôpital... Elle salua d’un signe de la tête Adrien et rangea la carte sur la petite table à coté. Elle allait devoir répondre aux questions de ses collègues et elle savait déjà par avance qu’ils allaient être long... Vivement qu’elle puisse sortir de cette chambre...


FIN DU RP


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:19

RP TERMINÉ

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des comptes à régler - Laura & Adrien   Des comptes à régler - Laura & Adrien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des comptes à régler - Laura & Adrien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan :: The Rising Sun-
Sauter vers: