New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mia - Mes aventures

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Mia - Mes aventures   Mia - Mes aventures EmptyVen 15 Mai - 1:21


Mia Mitchell
And you might think I'm bulletproof, but I'm not.


carte d'identité
Nom: Mitchell
Prénom: Mia
Surnom(s): Mimi
Date de naissance: 15 avril 1991
Lieu de naissance: Wexford, Irlande
Situation sentimentale: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro

Informations supplémentaires
- J'ai une cicatrice au-dessus de l'oeil droit, et un tout en haut de ma cuisse gauche. J'en ai quelques autres qui ne sont pas vraiment visibles, cachées par mes vêtements.
- Je tremble de peur aussitôt qu'on élève la voix sur moi.
- Le café est mon eau de vie.
- Elle marraine un éléphant au Zoo du Bronx, et deux pingouins au Zoo de Central Park.
- Elle fait du bénévolat une fois par mois à la Soupe populaire.
- Elle adore les espaces verts.
- Elle aime faire des tours de ferry entre Manhattan et Staten Island quand elle a besoin de réfléchir.
- Quand elle dit qu'elle souhaite être seule, ce qu'elle veut réellement dire c'est qu'elle a besoin de ne pas l'être.
- Elle adore la pizza, avec beaucoup de pepperoni.
- Elle n'aime pas savoir comment la viande dans son assiette est atterie là. Voir la forme que peut prendre l'animal lui fait du mal. En revanche, elle aime trop la viande pour devenir végétarienne.
- Elle a un QI de 134.
- Elle a du mal à dire non depuis sa relation avec son ex-fiancé, par peur d'être blessée par la suite. La colère des autres l'effraie.

Mes rps
• RPS PRÉVUS
Nom du partenaire
Nom du partenaire
Nom du partenaire

• RP EN COURS
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire

• RPS TERMINÉS
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire

• RPS ABANDONNÉS
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire
(www) Titre du rp • Partenaire

Me contacter

- astrithr -

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ


Dernière édition par Mia Mitchell le Dim 17 Mai - 12:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes aventures   Mia - Mes aventures EmptyVen 15 Mai - 1:21


Chronologie


Passé
• [0 ans] 12 avril 1991
Mia Mitchell naît à Wexford en Irlande.


• [1 an] 14 juillet 1992
Mia a à peine un an que naît son petit frère, Tyler, qu'elle chérira toute sa vie.


• [4 ans] Mai 1995
La Mitchell Corp. a pris beaucoup d'ampleur et a désormais ouvert son siège social à New York, aux États-Unis. La petite famille déménage donc dans La Grosse Pomme.


• [6 ans] Juillet 1997
La mère de Mia et Tyler, malheureuse, emmène ses enfants chez la mère d'Henry et quitte sa famille pour retourner en Irlande. Elle laisse seulement une lettre derrière pour son mari. Mia et Tyler restent une semaine entière chez leurs grands-parents avant que leur père soit prêt et disposé à les reprendre.


• [16 ans] Juin 2007
Mia prend enfin place dans l'entreprise de son père comme simple vendeuse dans une de leur boutique. C'est là qu'elle rencontre son futur fiancé avec qui elle commence une relation un mois après leur rencontre.


• [22 ans] Septembre 2013
Son petit ami, fait la grande demande à Mia qui accepte de l'épouser. Ils sont désormais fiancés.


• [22 ans] Novembre 2013
Mia et son fiancé emménagent ensemble dans Staten Island. À partir de ce moment, leur relation déjà difficile à cause des disputes incessantes continue de dégringoler. Kevin devient de plus en plus violent dans ses propos, mais aussi physiquement.


• [23 ans] Mars 2015
Depuis leur fiançailles, Mia a coupé les ponts avec tous ses amis, y comprit Rose, sa meilleure amie. En mars 2015, elle ne parle plus à personne en dehors du travail, sauf à son père et Tyler, sans jamais leur parler de ce qui se passe de mal dans sa relation.


• [24 ans] Janvier 2016
Mia était sur le point d'aller à la rencontre de son père et Tyler pour célébrer les bons chiffres de l'entreprise, mais elle ne s'est jamais présenté au restaurant. Elle a cependant lancé un appel à l'aide à son père qui est arrivé avec Tyler, la découvrant inconsciente, presque morte, sur le plancher de son appartement. Elle est donc hospitalisée d'urgence.


• [24 ans] Janvier 2016
(www) Soigner les douleurs • Pendant son sommeil, Tyler a trouvé le numéro de Rose dans le téléphone de Mia et a prévenu celle-ci de ce qui était arrivé à sa soeur. Rose s'est dépêché à l'hôpital pour venir au chevet de sa meilleure amie qui ne lui a pas parlé depuis un an.


• [24 ans] Février 2016
Mia sort de l'hôpital, loin d'être guérie entièrement, surtout psychologiquement. Elle décide ainsi de prendre une année sabbatique sous la permission de son père, bienveillant, avec qui elle retourne vivre à Manhattan.


• [25 ans] Février 2017
Toujours fragile psychologiquement, Mia retourne sur le marché du travail, reprenant son poste d'assistante/adjointe de son père. Travailler semble devenir un remède pour elle, alors elle se donne à fond.


• [26 ans] Juin 2018
Mia décide de devenir la marraine de trois animaux dans des zoos. Elle devient la marraine de deux pingouins au Zoo de Central Park, et un éléphant au Zoo du Bronx. Depuis, elle déverse des montants d'argent servant à la recherche pour contrer certaines maladies.

Présent
• Mai 2020
(www) Frangin, viens me chercher • Mia, n'ayant pas envie d'être seule dans le condo ce soir, est sortie avec des amis. À la fin de la soirée, elle appelle son frère pour qu'il vienne la chercher, se sentant observée aussitôt qu'elle sort du bar. Ils planifient ainsi de poursuivre la soirée ensemble, à la maison.

- astrithr -


Code:
<champ>• Mois+année</champ>
<div class="marge15">(<a href="URL">www</a>) Titre du rp • <part>Description</part></div>

À vous !

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ


Dernière édition par Mia Mitchell le Mer 24 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes aventures   Mia - Mes aventures EmptySam 13 Juin - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes aventures   Mia - Mes aventures EmptySam 27 Juin - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes aventures   Mia - Mes aventures EmptySam 27 Juin - 20:27

J'ai déjà cliqué dessus xDD

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes aventures   Mia - Mes aventures EmptyLun 21 Sep - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes aventures   Mia - Mes aventures EmptyDim 1 Nov - 13:26

Je me demande si on peut établir un rp sans avoir un lien, est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes aventures   Mia - Mes aventures EmptyDim 1 Nov - 14:01

Ça se peut avec les autres, mais pas avec Mia. De toute façon, je ne prends pas de rps en plus pour le moment. J'ai du mal à me gérer moi-même alors mes rps...

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes aventures   Mia - Mes aventures EmptyDim 1 Nov - 20:54

C'était juste un renseignement, rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes aventures   Mia - Mes aventures EmptyDim 1 Nov - 22:37

Ah, bah je l'ai vu comme une demande de rp, comme tu me poses la question dans ma fiche de rp xD

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes aventures   Mia - Mes aventures EmptyVen 21 Mai - 10:43

Belle Mia, serais-tu disponible pour une nouvelle rencontre surprise sur le ferry? Mia - Mes aventures 2764
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes aventures   Mia - Mes aventures EmptyVen 21 Mai - 11:13

Avec plaisir !

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes aventures   Mia - Mes aventures EmptySam 22 Mai - 10:14

https://ny-ny.forumactif.com/t730-s-enfoncer-plus-que-jamais-mia#6973
Voilà! Regardons tout simplement où ça nous mène! Mia - Mes aventures 1f61b
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes aventures   Mia - Mes aventures EmptySam 22 Mai - 17:10

C'est parfait ! Merci ^^

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes aventures   Mia - Mes aventures EmptyMer 23 Juin - 13:50

Coucou ma chouette, ne m'oublie pas (ou indique-moi si tu veux qu'on reporte le RP). Mia - Mes aventures 2764
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes aventures   Mia - Mes aventures EmptyMer 23 Juin - 14:27

Coucou !
Désolée, j'étais en train de gérer ma rupture avec un con. Je me remets bien du coup je vais essayer de te répondre rapidement cette semaine ^^ Mais je ne t'avais pas oublié Smile Mia - Mes aventures 927511000

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes aventures   Mia - Mes aventures EmptyLun 28 Juin - 14:55

Aucun souci, je suis patiente! Mia - Mes aventures 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mia - Mes aventures   Mia - Mes aventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia - Mes aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Carnet des joueurs :: Rps-
Sauter vers: