New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptySam 26 Fév - 5:36


Début d'une nouvelle vie

Cela fait une semaine que j'ai posé mes bagages à New York. Cette ville est vraiment sympa. Je me suis installé dans le quartier le plus pauvre de cette immense ville. Ce quartier a mauvaise réputation mais c'était le seul dans mes moyens... Mais je l'aime bien ce quartier. Il y a des endroits sympas et surtout il y a une super salle de sport où je peux aller faire de la boxe. Je suis allé m'y inscrire dès le lendemain de mon arrivée. Cela me fait du bien d'arriver dans une nouvelle vie, de tout recommencer à zéro loin de Londres et mes coups durs. Mon studio est pas très grand mais il est fonctionnel. J'ai réussi à trouver un appart avec la cuisine séparée de la pièce à vivre. Il y a une douche, pas de baignoire mais je savais que cela était impossible de trouver un appart' avec une baignoire dans mon budget. Je vis au troisième étage. J'ai installé un canapé lit, c'est chiant à faire alors il est quasiment tout le temps déplié... J'ai installé ma télé en face et mis une petite table basse pour manger dessus. Mes affaires tiennent dans la commode sur laquelle est posée la télé. Je n'ai pas besoin de grand chose pour vivre. Par contre la cuisine est ultra fonctionnelle, parce que j'adore cuisiner. L'appartement est impersonnel, pas de photo de famille, pas de déco aux murs.

C'est un nouveau départ pour moi, une nouvelle vie et je l'ai commencé très bien. Je cours chaque matin, je vais à la salle tous les soirs et j'ai fait une petite rencontre sympa que j'ai vu deux trois fois mais rien de sérieux. D'ailleurs ce matin je suis parti courir presque deux heures, j'en ai profité pour acheter sur le chemin le journal du jour. J'ai prévu d'aller boxer un peu mais avant cela il faut que je continue d'éplucher les petites annonces pour trouver un job. Le loyer est assez élevé et même si j'ai des économies de côté je ne vais pas tenir longtemps. Après avoir couru je prends une bonne douche froide et je m'habille d'un jean, tee-shirt blanc et d'un petit pull gris. Je m'installe dans la cuisine, sur la toute petite table que j'ai réussi à installer dedans et me prends une tasse de café. J'ouvre le journal et commence à regarder toutes les annonces, il y en a plusieurs d'intéressantes mais une sort du lot. Elle n'est pas très clair, la personne a l'air de vouloir plusieurs personnes. Il y aurait un poste de mécano et un de comptable et je sais faire les deux donc je pourrais aller postuler... Et je dois avouer que le nom du garage me plait bien. Le garage Dionysos and Co. Est-ce que le proprio est au courant que Dionysos est le dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la folie et de la démesure ? Je trouve que cela me correspond assez si on oublie l'alcool. Je sais faire la fête mais j'en consomme très peu. Picoler et faire du sport, cela ne va pas ensemble à mes yeux. Je regarde l'adresse ; encore un signe... Il est à cinq minutes à pied de chez moi. Je prends mes papiers, mes clefs et mon tel. Juste avant de partir je récupère également un CV et une lettre de motivation. Le proprio verra ainsi que je suis motivé...

Comme prévu je mets moins de cinq minutes pour arriver. J'entre en silence et regarde l'endroit. C'est un petit garage ancien. Il n'est pas très bien entretenu mais il dégage un je ne sais quoi de sympathique. On dirait qu'il n'y a personne. J'avance un peu et je fini par voir quelqu'un penché dans le capot d'une bagnole. Je souris en matant le cul de la personne. Un petit cul plutôt sympa à voir et qui donne envie de mettre une claque dessus. Je le regarde quelques instants et voyant qu'il ne s'est vraiment pas rendu compte de ma présence je me racle la gorge.

- Bonjour ? Je viens pour l'annonce que j'ai vu dans le journal.

Je souris et attend de voir à qui j'ai affaire. J'espère que je vais avoir le job, j'ai vraiment besoin de thune et j'ai déjà fait ce métier auparavant.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Gabriel Furey le Mar 1 Mar - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptySam 26 Fév - 5:39

J’étais honoré que le vieux Dion ait tenu à me léguer son garage. Ce que j’étais triste qu’il s’en soit allé, c’était carrément injuste. Il m’avait tout donné, me formant dans mon métier, m’embauchant, et maintenant il m’offrait le fruit de son travail pendant toute sa vie à lui. Je pense qu’il savait que je tenais à ce garage autant que lui et que j’en prendrais soit là où n’importe qui l’aurait fait démolir très certainement. Moi j’avais un attache avec cet endroit, et même s’il ressemblait parfois plus à une ruine qu’autre chose, l’attachement était réel. La première chose que j’avais fait en y retournant, seul, ça avait été de me saigner pour acheter une plaque que j’accrochais au-dessus de l’accueil. Une plaque en hommage à celui qui avait été mon mentor, et presque un second père pour moi. Cet endroit lui appartiendrait éternellement. Et puis après ça, j’avais du me mettre sérieusement au travail. Moi je n’étais que mécanicien, c’était Dion qui faisait tout ce qui permettait à ce garage de tenir debout. Je ne savais aucunement comment faire une comptabilité, gérer des clients … Je ne savais que mettre les mains dans le cambouis et faire de petits miracles mécaniques. Tout était alors devenu très compliqué et je me rendais compte que je devais embaucher quelqu’un car je ne pouvais pas tout faire seul, comme c’était le cas avant quand nous étions tous les deux avec mon boss. Sauf que je devais embaucher qui ? Un mécano comme moi ? Ouais sauf que ça ne résoudrait pas mes soucis de comptabilité et d’administration ça. Au final, j’avais essayé de faire tenir mes attentes dans une annonces … Un espèce de gestionnaire mécanicien … Totalement improbable à trouver. Et puis, on ne peut pas dire que c’était très bien rédigé et là je me disais qu’être plus attentif en cours à l’époque m’aurait peut-être été utile.

Je ne sais combien de temps était passé, mais mon annonce était resté sans réponse. Le deal avec le journal était de la republier trois fois, une fois par semaine, sauf si je les appelais pour dire que j’avais trouvé et que je n’avais plus besoin de l’annonce. Sauf qu’évidemment, personne ne se pointait. Qui a envie de bosser dans un garage miteux, avec un rôle pas vraiment défini et en plus ce n’était pas précisé mais pour un salaire bien maigre. Alors c’était une journée de plus tout seul au garage. Ça commençait à être pesant et je me rendais compte que c’est sûrement moi qui allait devoir bientôt chercher du travail. Si je ne trouvais personne pour m’épauler, je n’aurais d’autre choix que de fermer le garage. Là ça tenait encore grâce au travail de Dion encore visible, mais ça ne tarderait pas à s’effondrer. Je cogitais beaucoup, le nez dans le capot de la voiture que j’essayais de réparer, et je sursautais quasiment en entendant quelqu’un s’adresser à moi. Il me fallu quelque secondes pour percuter. « L’annonce ? Ah oui l’annonce ! » ça commençait bien. Mais moi je ne savais aucunement comment recruter quelqu’un je n’étais pas fait pour moi. « Et bien euh, ça vous intéresse ? » Dis-je un peu bêtement, ne sachant pas ce que je devais faire, me redressant tout de même et m’essuyant les mains avec du papier qui traînait à côté. Je devais vraiment avoir l’air con là et le jeune homme allait sûrement se barrer en courant. Dommage d’ailleurs, car il était plutôt sexy et si je l’avais rencontré autour d’un verre, je n’aurais pas été contre prolonger la soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptySam 26 Fév - 5:40


Début d'une nouvelle vie


L’annonce est tellement parfaite pour moi… J’ai le choix entre deux boulots que je maitrise assez bien. Je peux faire le mécano ou gérer la compta et puis je sais parler avec les clients. Je peux donc postuler aux deux postes disponibles… Deux fois plus de chance d’être embauché dans cet endroit. il ne paie pas de mine le garage mais il dégage un certain charme, il a une certaine aura qui me plait bien. Et s’il n’a pas fermé c’est que les affaires marchent non? Il a du cachet ce lieu.

Après avoir regardé autour de moi et surtout après avoir maté la vue plutôt pas mal j’indique que je suis là en me raclant la gorge. Cela fait sursauté le mécano et je souris. Il me parle en continuant de bosser. Il n’a pas l’air de comprendre de quoi je parle. Ce n’est pas ce garage qui a mis une annonce? Pourtant c’est le même nom… Je n’ai pas pu faire d’erreurs.


- L’annonce dans le journal…


Mais voilà qu’il semble se souvenir. Mais il ne se redresse toujours pas… Et finalement il se redresse en s’essuyant les mains. Je le regarde en souriant. Putain il est canon le mécano. Tout à fait le genre de type dont j’aimerais m’occuper le temps d’une soirée ou deux.


- Oui je suis intéressé mais je n’ai pas bien compris votre offre. Vous cherchez un mécano et un comptable? Vous êtes le patron? Parce qu’à vrai dire j’ai les compétences pour les deux et je voulais en savoir un peu plus. J’ai ramené d’ailleurs un CV au besoin.

Je le dévore ouvertement du regard. Ce mec me plait bien. J’évite en général de coucher avec mes collègues mais il me donnerait presque envie de déroger à cette règle. Si je n’ai pas le job je pense que je lui filerai mon numéro. Il sera un peu mon lot de consolation. Enfin, s’il est intéressé par les hommes.

Je me balade un peu dans le garage pour voir l’état de l’endroit. Il y aurait des travaux à faire. Je me demande combien il y a d’employés aussi. Et je n’ai pas vu les horaires d’ouverture. En vrai, je crois que j’ai un vrai coup de coeur pour cet endroit, il me rappelle un garage que j’ai vu lors d’un de mes voyages. Je préfère les petites structures aux grosses entreprises impersonnelles. Ici je suis persuadé qu’on privilégie le côté humain. Au vu de l’endroit j’ai l’impression que l’argent ne compte pas, qu’ils font cela pour aider les gens. Parce que de nos jours quand on n’a pas une voiture on est dans la merde malgré les transports en commun. Personnellement, soit je fais mes trajets à pied soit je prends ma bécane. Enfin je prenais car en quittant Londres j’ai dû la laisser là bas, dans le garage de la maison que je partageais avec ma mère. Peut-être que je pourrais la récupérer mais cela me semble compliqué de faire le trajet… Autant la vendre dans le fond en même temps que la maison. J’ai déjà entamé les démarches pour mettre en vente l’endroit où j’ai passé toute ma vie.


- Cela fait longtemps que vous bossez ici? Ah au fait, moi c’est Gabriel Furey.

C’est peut être plus simple qu’il sache à qui il parle… Et comme cela j’aurais son prénom…


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptySam 26 Fév - 6:30

Si l’on m’avait dit qu’un jour je devrais faire passer un entretien d’embauche. C’était totalement improbable pour le p’tit gars du Bronx que j’étais qui faisait connerie sur connerie et enchaînait les gardes à vues ! Et pourtant, le destin m’avait mené là, dans cette situation super bizarre où je ne savais absolument pas ce que je devais dire et faire. Je devais me montrer responsable, le mettre en confiance et en même temps voir s’il s’agissait du bon profil … Jared t’es con, t’en as qu’un de profil, le seul qui a bien voulu se présenter à ton annonce ! Et puis ça n’a rien à voir, mais le profil est plutôt beau gosse ! J’avais enfin fini par percuter en tout cas. Il me parlait de cette fameuse annonce. Il devait vraiment se demander qui c’était ce guignol qui ne se rappelait même plus avoir mis un annonce dans le journal. Mais je ne pensais vraiment plus avoir de retour de cette annonce un jour et puis je devais le dire, j’étais éreinté ces derniers temps. J’étais tout seul à faire le travail pour deux, ça commençait vraiment à être usant physiquement comme mentalement. En tout cas il me signalait qu’il était en effet intéressé et développa sa pensé. Je grinçais légèrement des dents. Merde, mon annonce était si mal rédigée qu’il pensait que je voulais embaucher deux personnes. Bon en même temps comment lui en vouloir, qui recherche un mécanicien comptable ? Ce n’est pas vraiment un profil qu’on trouve à tous les coins de rues. Seulement voilà, je n’avais pas eu le temps de répondre qu’il enchaînait en me disant qu’il avait des compétences dans les deux. Il me parlait aussi de CV mais franchement, tout ce que je voulais moi c’était voir de moi-même de quoi il était capable et il n’y a que le terrain qui le prouverait. « Des compétences dans les deux ? Vraiment ? » C’était quand même incroyable, se pouvait-il que ma perle rare existe réellement alors ?

Mais à ce moment-là, il pensait toujours que je cherchais deux personnes et il fallait que j’éclaircisse ma demande. « Alors en fait et bien comment dire … Je ne cherche qu’une seule personne. Je suis le patron depuis peu, mon ancien boss nous a quitté et j’ai pris la relève, je suis tout seul ici … j’aimerais avoir les moyens de payer deux personnes mais ce n’est pas le cas ... » Je devais faire peine à voir, à chercher un profil totalement fantasque … Je le suivais du regard alors qu’il se baladait dans le garage qui était loin d’être une fierté pour moi dans ce moment. Je l’avais toujours aimé malgré son état, mais lui devait sûrement se dire que ça allait finir par s’écrouler avec le temps ! J’étais loin du compte mais comment le savoir à cet instant. Et puis, je ne peux m’empêcher de le détailler du regard. Il est plutôt canon, il a l’air musclé sous ses vêtements … Rester pro. Je reprenais mes esprits quand il reprenait la parole. « Ouais ça fait plusieurs années. » Répondais-je alors qu’il me demandait si je bossais ici depuis longtemps. Il se présenta alors et je lui tendais la main « Enchanté Gabriel, moi c’est Jared Parker. » C’est seulement à ce moment là que je réalisais que la main que je lui tendais, bien qu’essuyée par le papier, était dégueulasse. Je la retirais alors. « Désolé … j’oublie des fois … je vais aller me laver les mains, venez avec moi si vous voulez vous pourrez voir l’accueil et le bureau. » Oui il n’y avait qu’un seul et unique bureau, tout était restreint ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptySam 26 Fév - 7:12


Début d'une nouvelle vie

L'endroit paie pas de mine mais je m'y sens vraiment bien. C'est un peu petit et vraiment délabré mais... Je crois que j'aimerais bosser ici, surtout que c'est proche de chez moi. À Londres j'avais bien aimé réparer des bagnoles et des motos. Et l'avantage c'est que je pouvais réparer ma bécane gratos. Si le patron veut embaucher deux personnes c'est que les affaires fonctionnent bien je pense. Par contre je me demande combien ils sont actuellement à bosser ici. Le mécano a l'air surpris que j'ai des compétences dans les deux domaines. C'est sur que cela doit être étrange mais pas pour un type comme moi.
                 
- J'ai bossé dans plein de domaines différents. Je n'ai jamais voulu me poser dans un job et puis on me proposait pas de CDI. Et c'était parfait. J'ai été comptable pour une petite entreprise et avant de quitter Londres j'étais mécano. Donc ouais je pense avoir les compétences nécessaires pour les deux postes donc à vous de voir pour quel poste vous avez besoin de moi.

Ce sera bien plus simple si lui me dit ce qu'il faut vraiment pour ce garage. Et puis au besoin je pourrais peut être donner un coup de main en attendant qu'il trouve le second poste. Je suis assez arrangeant comme mec. Mais il m'avoue alors qu'il ne cherche qu'une seule personne. Je lui souris en coin. J'ai donc le profil pour ce poste non ? Et je comprends également que les affaires ne fonctionnent pas très bien pour ce garage. C'est dommage parce qu'il a du cachet. Il semble un peu désespéré, ce qui le rend d'avantage sexy. Mais je dois me retirer cette idée de la tête car si j'ai le job il va devenir mon boss...                  
- Ce qui veut dire que j'aurais le profil qui vous intéresse ? Désolé pour votre boss. Je suis impressionné que vous continuiez seul. Vous devez être crevé en fin de journée. Vous avez pas mal de clients quand même ? Le garage fonctionne bien ?

Parce que bon, je veux bien du poste mais si on a aucune bagnole à réparer je ne vais pas servir à grand chose. En tout cas, je me plais de plus en plus ici et je me dis que c'est le destin qui m'a fait venir ici. Putain je pourrais peut être avoir mon premier CDI dans un boulot que j'aime bien faire. Je fini par me présenter car je suis quelqu'un de poli et continue de lui sourire. Jared... Ça sonne bien. Il me tend la main pour me la serrer mais la retire vite en voyant qu'elle est sale. Je me mets à rire.
                 
- Enchanté Jared. On oublie vite qu'on a les mains dans le cambouis toute la journée. Ce n'est pas grave. Je vous suis volontiers.

Surtout s'il marche devant moi pour mater son petit cul... Gabriel retire cette pensée... Je le suis donc. De ce que je comprends si je fais les deux boulots je serais dans l'unique bureau ? Et qui gère l'accueil ? Nous les mécanos ? Bosser avec deux casquettes différentes peut être hyper sympa, au moins je ne m'enliserai pas dans une routine qui finirait par me faire partir.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptySam 26 Fév - 7:54

En réponse à ma surprise, il commença à m’expliquer son parcours. C’était au final bien mieux comme ça que de le lire sur un CV. Bien plus naturel, vrai. Et puis j’apprenais des informations, comme le fait qu’il venait de Londres. Ça m’impressionnait légèrement d’ailleurs, je n’avais jamais vraiment quitté New York, je ne sais même pas si j’avais déjà été plus loin que Philadelphie où j’avais été voir ma petite sœur. Alors prendre l’avion et traverser l’océan, c’était un doux rêve. Je n’avais pas l’argent pour ça de toute façon et je ne l’aurais sans doute jamais. Il me reparlait alors des deux postes et je grimaçais légèrement. Pour moi, c’était le moment où il allait faire demi tour et me dire que ce n’était pas vraiment sérieux mais une fois que je lui avais expliqué, il reprenait la parole. Il me posait d’ailleurs plein de questions mais déjà, je souriais en l’entendant parler de mon boss. Ce n’était peut-être qu’une petite phrase de courtoisie, mais je n’avais pas vraiment parlé de ça avec qui que ce soit, pas même à ma famille, alors ça faisait du bien à entendre. Je répondais finalement un peu à toutes ses questions en même temps. « Et bien, oui c’est un peu compliqué en ce moment, j’essaye de suivre le rythme comme je peux mais je ne serais pas contre un coup de main. En réalité c’est surtout ça que je cherche. Mon patron gérait tout, j’étais juste sa petite main qui l’aidait dans le garage à longueur de journée. Sauf qu’aujourd’hui c’est moi le patron et j’ai aucune idée de comment faire tenir un endroit pareil. Si vous pensez que vous êtes cette personne, alors oui vous avez le bon profil. » Peut-être que le plus important n’était pas réellement qu’il soit mécanicien ou comptable, mais qu’il soit surtout la personne sur qui je pourrais me reposer, qui me permettrait de souffler un peu, a qui je pourrais faire confiance. Le facteur humain jouais beaucoup plus que les compétences. Il m’avait aussi demandé si le garage fonctionnait bien et je ne lui avait pas encore répondu. « ça dépend ce qu’on entends par fonctionner bien. On a pas des grosses voitures de luxes ici, alors on peut pas se permettre de faire des marges conséquentes. Mais ça suffit a se verser un petit salaire et à rendre service aux gens du quartier quoi ... » Il n’y avait pas trop d’autre choix que de s’adapter au conditions du quartier, mais au fond j’avais l’impression de faire quelque chose de bien aussi en aidant ces gens eux aussi dans le besoin. Tant pis si ça ne suffisait pas vraiment pour vivre moi.

Les présentations étaient donc faites. Moi aussi je trouvais que ça sonnait bien Gabriel, ça avait quelque chose de doux et de pur … En tout cas, ma réaction le fit rire et je souriais moi aussi un peu bêtement, un peu gêné même si ce n’était pas bien grave. Il acceptait en tout cas de me suivre et je poussais la porte du bras, m’arrêtant pour me laver les mains dans le lavabo à côté. En même temps, je lui montrais l’accueil du regard. Un simple vieux comptoir, deux chaises pour ceux qui attendaient ici et un agenda pour les rendez-vous. « C’est pas très grand mais on y passe pas beaucoup de temps de toute façon. On a installé une sonnette pour entendre quand les clients arrivent car on est plus souvent de l’autre coté. » Je me séchais alors les mains avant de pousser  la seule porte dans la partie fermée et de rentrer dans la petite pièce, le laissant me suivre. Ici pour le coup, c’était un vrai foutoir il y en avait partout. C’était le seul endroit un peu sécurisé du garage alors que ce soit l’argent, les papiers importants, tout se trouvait là. « Je sais que c’est pas forcément l’endroit rêvé pour bosser … C’est pas très grand, vieux, et je peux pas vous promettre un salaire mirobolant … Mais si vous acceptez on peut faire un essai et voir si cela nous convient à l’un comme à l’autre ... » Moi j’étais prêt à prendre a peu prêt n’importe quelle main tendue, mais je ne savais pas si lui en retour serait réellement intéressé par mon offre peu reluisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptySam 26 Fév - 9:22


Début d'une nouvelle vie

Je me sens vraiment bien ici, et de plus en plus à mesure que nous parlons. Un petit coup de cœur pour cet endroit. C'est chelou non ? Et puis je dois bien avouer que Jared est tout à fait à mon goût... Je dirais pas non pour un petit coup... Mais je ne dois pas penser à cela. Il me faut vraiment un job... Il m'explique alors comment fonctionne le garage, comment il gère. Cela m'aide à ne pas penser à ce que j'ai envie de lui faire... Il n'a pas de chance. Cela ne doit pas être simple de bosser seul et de tenir une entreprise. Je lui souris encore quand il me dit que j'ai potentiellement le profil. Je suis soulagé. Cela veut dire qu'il pourrait m'embaucher.

- Cela a du être un sacré coup dur pour vous de perdre votre patron et de vous retrouver seul. Ce serait bien que vous ayez un peu de soutien, quelqu'un qui pourrait vous aider et je serai ravi d'avoir ce rôle. J'aime bien votre garage, il a un je ne sais quoi de sympa. Il paie pas de mine mais je sais pas on s'y sent bien.

Je rigole à nouveau quand il me dit qu'il ne s'occupe pas de voiture de luxe. Il faut dire que dans ce quartier il ne doit pas y en avoir des masses. Mais on s'en fout de réparer des bagnoles qui valent une fortune ou des petites caisses. Il veut aider les gens du quartier, c'est tout à son honneur. J'aime ce genre de philosophie. Il faut pouvoir aider les autres c'est important. De ce que j'ai pu voir depuis mon arrivée ce quartier est vraiment pauvre.

- Ce qui compte c'est arriver à vivre correctement, simplement et aider les autres je suis bien d'accord. Ils ont besoin d'un petit garage qui ne prend pas des fortunes pour une vidange ou un changement de pneu. À Londres les prix étaient parfois hallucinants...

On se prenait une grosse marge grâce au prix de la main d'oeuvre. Je ne m'en plains pas, j'ai pu mettre de la thune de côté mais... C'était quand même abusé parfois. Et mon patron par moment faisait payer des frais supplémentaires qui n'étaient pas nécessaire, comme changer une plaquette de frein alors qu'elle pouvait encore durer dans le temps...

Je le suis et je vois l'accueil. C'est vraiment petit mais c'est correct. Le coup de la sonnette c'est pratique. Dans mon garage on avait une hôtesse d'accueil donc pas de sonnette. Au moins on se concentrait seulement sur les véhicules dans l'arrière salle. Puis nous entrons dans le bureau. J'ouvre grand les yeux totalement surpris. Il y a un sacré bazar ici... Il y a des papiers partout. Il faudrait faire un sacré tri... Tout remettre en état pour pouvoir faire le point sur les finances. Je ne pense pas qu'il l'ait fait... Je me cale dos au mur et regarde la pièce puis Jared. Je lui souris toujours.

- Cet endroit est parfait pour bosser, et puis le patron semble sympa. Pour le salaire on en discutera plus tard. Tant que je peux payer mon loyer et me nourrir ça me va. Je fais pas ça pour la thune. J'ai envie de dire... Je commence quand patron ? Je dois signer quoi ? Et vous avez de quoi fêter cela ?

Je me sens à l'aise, peut être un peu trop mais j'avais envie de détendre l'atmosphère, lui montrer que désormais il peut se reposer sur quelqu'un. Je préfère faire un taffe qui me fait gagner une misère et qui aide quelqu'un plutôt que de gagner une fortune dans un endroit impersonnel... Ici je sens qu'on va bien s'entendre, qu'on va s'éclater en bossant dans la bonne humeur. Je souris un peu plus quand une idée me passe dans la tête. Je devrais me la retirer et vite mais... Il est canon ce patron... Pendant une seconde j'ai eu envie de sceller notre partenariat en le prenant sur le vieux bureau qui traine dans la pièce... Pas sérieux Gabriel...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptySam 26 Fév - 10:10

Il continuait de parler de mon patron, avec des mots plus réconfortant qu’il n’aurait pu imaginer. C’est la première fois que je pouvais vraiment parler de lui. Je n’avais pas osé en parler à Sien’ et Simon, du moins je n’étais pas vraiment rentré dans les détails, ils avaient déjà bien assez à gérer sans en plus supporter ma peine. Et je n’avais pas tellement d’amis à qui en parler. J’étais plutôt le genre à aller dans des bars et finir la soirée au pieu que de discuter de mes sentiments, de mes peines. Pourtant c’était bel et bien là. Sans s’en rendre compte, Gabriel me faisait déjà le plus grand bien, c’était peut-être un signe. Et puis la manière dont il parlait du garage … il était vraiment précieux pour moi, pour Dion, alors j’espérais vraiment trouver quelqu’un qui pourrait le traiter à sa juste valeur. Pas matérielle, mais sentimentale. « Vous n’avez pas idée d’à quel point il aimait ce garage et qu’il se donnait corps et âme pour lui. J’espère pouvoir lui rendre hommage en faisant perdurer son bébé. » C’était un bon point s’il s’y sentait bien, mais il est vrai qu’il respirait surtout la passion. J’avais appris à aimer bricoler des trucs, les réparer. Mon travail était quasiment devenu une passion, plus encore que le moyen de payer mon loyer.

Nous parlions alors de la manière de faire fonctionner ce garage, du fait qu’on ne prenait pas de grosse marge car les gens ici ne pouvaient pas se le permettre. C’était en quelque sorte devenu notre fond de commerce. On ne pouvait pas aider des clients fortunés, alors on avait des clients justement parce qu’on les comprenait et qu’on était les seuls à pouvoir leur offrir l’aide espérée. D’ailleurs, il comparait au prix de Londres et c’était à mon tour de rigoler légèrement. « N’allez pas faire un tour du côté de Manhattan, les prix y sont exorbitants ! » Autant dans le Queens ou à Brooklyn on pouvait trouver des garages se rapprochant de celui-ci, autant à Manhattan on ne trouvait quasiment que des gros garages flambants neufs et accueillant de gros pick-ups qu’il me faudrait une vie entière pour pouvoir m’acheter.

Nous avions cependant continué la visite des lieux. C’était petit, vieux et bordélique. Il répondit cependant à mes mots et j’essayais de cacher ma gêne quand il parla du patron qui semblait sympa à savoir … moi. Déjà qu’il ne me laissait pas indifférent, mais si en plus il commençait à me flatter … Il semblait en tout cas accepter ma proposition mais lorsqu’il me demanda ce qu’il devait signer … « Eh bien euh ... » Commençais-je à bafouiller. Ouais j’étais vraiment le pire patron c’était certain. Je lui tendais finalement ma main, propre cette fois. « Faudrait que je me renseigne, en fait je pensais même pas avoir une réponse à cette annonce … Mais je trouverai bien comment faire un contrat d’ici demain. En attendant … je suis un homme de parole. » C’était ma manière de lui dire que cette poignée de main pour moi avait de la valeur d’ici que nous ayons des papiers en règle. Il m’avait alors demandé si j’avais de quoi fêter ça, mais moi j’avais une meilleure idée. « Si cela vous tente … Enfin te tente. » Il allait falloir qu’on se tutoie si on voulait devenir collègues dans une si petite structure. « On pourrait aller se prendre une bière au bar à côté. Je crois que ça ne me fera pas de mal de lâcher un peu le garage pour aujourd’hui. » Et puis ce serait l’occasion de faire un peu connaissance. Il devait sûrement avoir pleins de choses passionnantes à raconter en venant de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptySam 26 Fév - 11:15


Début d'une nouvelle vie

Il semble vraiment attaché à son patron. Cela a du être une grosse perte pour lui. C'est rare de nos jours de voir des gens aussi attachés à leur chef. A croire que ce garage était un peu une entreprise familiale. Et pour le coup j'espère que s'il m'embauche je serais à la hauteur de ses espérances. Je ne compte pas merder, je compte l'aider du mieux que je peux. Je lui souris encore et toujours. Décidément je n'arrête plus de sourire à cet homme. Je sais pas, il me met de bonne humeur et il me touche beaucoup. Je le trouve sympathique et attachant.

- Je ne doute pas de vous. Je suis persuadé que vous allez y arriver. Vous commencez bien je trouve en cherchant à embaucher quelqu'un et en ayant continué seul malgré tout. Beaucoup aurait abandonné par la charge de travail. Se retrouver seul à gérer une entreprise n'est pas une mince affaire je trouve.

Et même en étant à deux cela risque d'être compliqué mais bon, cela semblait fonctionner par le passé alors il n'y a pas de raison à ce que cela ne continue pas... Je rigole avec lui quand il parle de Manhattan. Je ne connais pas encore cet endroit mais j'irais faire un tour à l'occasion. New York est une ville si grande et je n'ai pas encore eu l'occasion de la visiter mais je vais vite rattraper cela.

- Il faudra que j'aille voir mais je dois bien avouer que je ne suis là que depuis une semaine et je n'ai encore rien découvert de New York en dehors du Bronx... Je pourrais peut être sortir du quartier un matin en allant faire mon footing matinal. Cela pourrait me faire un parcours assez sympa. Il faudra que je regarde sur le net ce qu'il y a d'intéressant à voir.

On s'arrête finalement dans le petit bureau et je lui demande où  je dois signer pour commencer à bosser. Je me retiens de rire quand il bafouille. Il n'avait pas prévu de trouver quelqu'un alors qu'il avait passé une petite annonce. Mais bon, c'est vrai que son annonce n'était pas du tout claire et ne devait pas attirer des gens... A part moi... Il va devoir trouver un contrat et m'annonce être un homme de parole en me tendant la main. Je la serre en lui répondant en souriant.

- Pourtant votre annonce était très claire et parfaite, vous auriez du vous douter que quelqu'un allait être intéressé. Je vous fais confiance pour le contrat. Nous allons faire un binôme parfait, je le sens bien.

Je tiens sa main sans doute un peu plus longtemps que la normale mais tant pis. Il a la peau à la fois douce et calleuse, c'est plutôt agréable. On voit bien que c'est un manuel. Il doit faire ce métier depuis de longues années même s'il ne semble pas bien vieux. D'ailleurs je me demande bien quel âge il peut avoir. Je lui demande comment on peut fêter cela et il me propose d'aller boire un verre au bar. Il va fermer le garage pour passer du temps avec moi ? C'est top ça. Je ne peux m'empêcher de sourire à nouveau mais cette fois-ci avec les yeux pétillants. D'autant plus qu'il s'est mis à me tutoyer.

- Je te suis ! Je ne suis pas contre une bière. Je vais pouvoir en apprendre un peu plus sur mon patron comme ça. Voir tes attentes et espérances sur le boulot mais peut être voir aussi l'humain que tu es.

Je me décale du mur pour lui montrer que je suis prêt à me mettre en route. Je jette un dernier regard au bureau et je me dis que je vais avoir beaucoup de boulot pour remettre cet état en ordre... Je vais devoir trier et classer tous les papiers... J'ai vu des factures mélangées à des bons de commande... Je vais devoir me remonter les manches et tout mettre dans des classeurs. J'ai hâte de commencer. Mais avant qu'on ne sorte du bureau je retire mon pull pour me mettre un peu plus à l'aise. J'ai un peu chaud. En le retirant mon tee-shirt se soulève un peu révélant mes abdos.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptySam 26 Fév - 11:41

Mon boss était si important pour moi. Ça avait été un vrai crève cœur de le perdre après tout ce qu’il m’avait donné. Et puis, il n’était pas si vieux … mais bon, l’espérance de vie dans ce quartier de la ville était bien plus basse qu’ailleurs, nombre mourrait relativement jeunes éreintés par le travail, n’ayant pas autant accès aux soins que nécessaire ou avalant de la merde toute leur vie faute de moyens. Toujours est-il que quand il parla d’abandon, je ne pu m’empêcher de répondre. « Impossible d’abandonner. Cet endroit était trop important pour lui pour que je le laisse crever. » C’était mon hommage, bien plus que mon moyen de gagner de l’argent. Ça m’avait traversé la tête avant qu’il arrive parce que j’étais épuisé mais au fond, je n’y avais jamais pensé sérieusement. Mais pas besoin d’épiloguer plus sur Dion. Après tout, je m’étais déjà pas mal livré alors que je ne connaissais rien de plus sur ce mec que ce qu’il m’avait dit concernant le job. Ça, et ce que je voyais sous les yeux et que j’essayais de chasser de mon esprit. On parlait de New York, de Manhattan et je souriais. Ça n’avait rien d’une ville incroyable à mes yeux, surtout parce que j’y avais toujours vécu, mais je reconnaissais qu’il y avait quelques endroits sympa. Il parlait également de footing, chose dont j’avais horreur pour le coup. Le street workout j’en faisais, pour m’entretenir surtout avec le métier que je faisais, mais courir je n’avais jamais vraiment vu l’intérêt. « Courageux. J’pourrais toujours vous donner des adresses si vous voulez. » T’en qu’à faire de visiter, autant avoir des conseils de la part d’un pur New Yorkais. Qu’il ne s’attend pas par contre à ce que je chausse des baskets avec lui.

Nous étions donc dans ce bureau, et je perdais légèrement contenance en me rendant compte que je n’avais absolument pas de contrat à lui faire signer. Merde, j’suis mécanicien moi par chef d’entreprise. Je n’avais pris ce rôle que parce que je n’avais pas le choix ! Je vois bien qu’il se retiens de rire et se moque un peu de moi en me parlant de l’annonce. D’habitude, ce genre de choses auraient pu me faire partir au quart de tour, un comble pour un mécanicien, mais là je ne sais pas pourquoi, le rouge me monte légèrement sur les joues. Putain Jared reprend toi et arrête tes conneries ! J’espérais qu’il dise vrai en tout cas et que notre binôme marcherait. Sur le papier, il était vraiment l’homme de la situation ! Je lui proposais alors d’aller fêter ça au bar d’à côté et ses mots me déstabilisaient totalement. C’était vraiment perturbant. « Et tu dois avoir beaucoup de choses à raconter sur Londres ! » C’était vraiment bateau comme réponse, mais j’essaye de masquer ce que je ressentais actuellement. « Je vais fermer j’en ai pour une seconde. » lui dis-je alors qu’il enlevait son pull et mon regard ne pu faire autrement que de se perdre sur ses abdos au combien détaillés. Sans m’en rendre compte, je me mordillais légèrement la lèvre inférieure avant de très vite relever le regard me rendant compte de ce que j’étais en train de faire. Reste pro Jared, reste pro ! Mais bordel ce qu’il était sexy. Il me faisait tellement perdre la tête que j’étais resté là, immobile, alors que je lui avais dis que j’allais fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptySam 26 Fév - 12:18


Début d'une nouvelle vie

Je le comprend. Quand tu tiens à quelqu'un tu as envie de le faire perdurer même s'il n'est plus... C'est important de le faire vivre encore à travers ce garage... De montrer qu'il a existé, que personne ne l'oublie... Laisser crever le garage comme il dit serait laisser mourir une seconde fois son patron... Ce serait une souffrance et une culpabilité assez puissante je pense...

- Je vous comprends... Grâce à vous il continue d'exister avec le garage. C'est un acte noble de votre part et je respecte totalement.

Raaa il est touchant ce mec. Et ça me plait bien. Je me dis que ce serait sympa de passer un petit moment avec lui... De lui faire du bien pour qu'il retrouve le sourire et souffle un bon coup... Mais... Non... Je ne dois pas penser à ça... Je suis ici pour le boulot pas pour le plaisir, pas pour prendre mon pied une fois avec ce beau gosse. Surtout que cela serait l'histoire d'une fois ou deux pas plus. Je le regarde avec un regard pénétrant. Il me tend des perches là... Il ne m'aide pas à rester sage. C'est dans ma nature d'être provoquant...

- Courageux ? Non, cela m'aide à faire redescendre la pression de courir et cela me permet d'entretenir mon corps. Je veux bien les adresses. Peut être que vous pourrez me faire visiter quelques endroits sympas...

Une petite soirée entre collègues ça pourrait être fun. Cela me changera du club où je vais pour des plaisirs coquins... Et cela me changera de la salle de sport où je passe une grande partie de mon temps à frapper dans un sac. Je me demande bien quel endroit il aime dans cette ville. J'ai entendu parler de Central Park, j'aimerais y aller pour courir. Et puis voir les immenses immeubles. Mais j'aimerais aussi découvrir des petits endroits discrets qui me couperaient le souffle par leur beauté. Il va vraiment falloir que je fasse installer internet chez moi pour commencer mes recherches...

Il est entrain de rougir là où je rêve ? Je l'ai mis vraiment mal à l'aise ? Tout ça parce que je cherche à en savoir plus sur lui ? J'adore ! Oui, j'aime rendre les gens un peu mal à l'aise en les provoquant mais pour le coup ce n'était pas voulu cette fois-ci...  

- J'ai quelques histoires à raconter oui. On verra cela au bar.

Il me dit alors qu'il va fermer. J'en profite pour retirer mon pull et je vois qu'il bloque sur moi en se mordant la lèvre. Oh putain il est intéressé par les mecs ? Hum... Bon point pour moi. Je lève un sourcil en le regardant et prend un peu de temps avant de remettre mon tee-shirt correctement, le laissant admirer mon torse. Je lui souris en me passant la langue sur les lèvres.

- Tu ne devais pas fermer ? Désolé de t'avoir perturbé. Je voulais juste me mettre un peu à l'aise car je trouve qu'il fait chaud ici.

Je lisse mon haut, caressant au passage mon torse pour rentrer mon haut dans mon pantalon. Je fais des gestes lents, prenant mon temps en le regardant juste pour le provoquer un peu, voir si je me fais des films ou non. Puis je passe mon pull en travers de mon épaule.

- Besoin d'aide pour fermer patron ?

Je ne me retiens pas de lui faire un clin d'oeil. Ce n'est pas bien de le gêner mais purée il fallait que je tente... Voir s'il y a moyen qu'on passe un petit moment ensemble... Parce que cela me tente de plus en plus...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Gabriel Furey le Sam 26 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptySam 26 Fév - 12:51

C’était exactement ça. Laisser mourir ce garage, ça aurait été comme tuer mon boss, une seconde fois. J’étais vraiment heureux qu’il comprenne ma démarche en tout cas, ce que je ressentais par rapport à tout ça. Il ne semblait pas s’en foutre et c’était parfait … En réalité son cv était parfait, ses motivations étaient parfaites, son corps était parfait … ça y est je recommence à m’égarer il faut vraiment que j’arrête ! Mais comment je pouvais penser à autre chose alors qu’il me disait déjà que l’une de ses motivations à courir était justement d’entretenir son corps. J’avais bien envie d’aller le voir son corps moi sous ses vêtements … Allez se concentrer sur le reste de ses propos. Il me parlait de lui faire visiter quelques endroits sympa. Je ne savais pas trop de quel endroit il voulait parler et donc du fond de sa pensée là. Alors à nouveau je répondrais de manière assez bateau. « Ouais, ça peut être cool ! » Après tout, j’en saurais peut-être plus après cette bière qu’on devait se prendre au bar !

Sauf que je n’avais pas vraiment prévu la suite des évènements et j’avais vraiment des réactions super chelous aujourd’hui. Normalement j’arrivais à me tenir quand même au travail mais là … pfiou impossible de résister à ses gestes … Il nous renvoyait alors à ce fameux bar où on devait aller mais moi, je bloquais totalement quand il enlevait son pull et que je pu mater ses abdos. Putain j’avais envie de les toucher, de laisser mes doigts glisser dessus. Je ne me rendais même pas compte à ce moment là que je me mordillais la lèvre. Quand je remarquais finalement qu’il passait sa langue sur ses lèvres après avoir pris tout son temps pour remettre son tee-shirt, j’essayais de me remettre les idées en place. Il s’excusait de m’avoir perturbé mais moi j’essayais de rattraper ce qui était encore à mes yeux rattrapable alors qu’en fait, j’étais grillé à des kilomètres. « Je, enfin non c’est rien t’inquiète ! » Mes lèvres parlaient mais mon corps lui dans mes gestes, mes réactions, disait absolument l’inverse. Surtout qu’il semblait en jouer totalement. Il faisait vraiment de plus en plus chaud par ici … Mais je réagissais enfin et je me décidais à bouger, passant devant lui après ce clin d’œil qu’il venait de faire et auquel j’essayais tant bien que mal de ne pas réagir. « ça va t’inquiète, attend moi là je vais juste fermer à côté. » lâchais-je avant de retourner dans le garage et me hâtant de fermer les grandes portes. J’étais bien vite de retour prêt de lui mais je me dirigeais alors vers la sortie de l’accueil, l’invitant à sortir par là avec moi pour fermer derrière lui. « Le bar est par là, on y sera dans trente secondes ! » Lui dis-je en montrant du doigt vers la droite avant de fermer et de fourrer mon trousseau dans ma poche. J’essayais par tous les moyens possible de me sortir de la tête ce qu’il venait de se passer mais impossible, c’était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptySam 26 Fév - 15:10


Début d'une nouvelle vie

Je suis ravi qu'il accepte qu'on se voit en dehors du boulot, pour qu'il puisse m'aider à découvrir la ville. Et pour que je puisse faire connaissance avec lui. Entre collègues ou plus... Les deux me vont, je ne suis pas prise de tête, je profite juste de ce que la vie me donne. J'aime les plaisirs simples de la vie avec quelques parties de jambes en l'air. Et avec lui ce serait fun... Du moins j'en ai l'impression. Le pire c'est que je suis du genre à ne pas me priver, à me servir quand je vois que c'est possible mais là, avec Jared, je n'en sais strictement rien. Il m'intrigue ce type. D'autant plus que je ne sais pas s'il est du genre à aimer les hommes...

- On s'organisera ça alors.

J'allais lui demander s'il courrait lui aussi mais je me suis retenu, on attendra d'être dans le bar pour poser des questions personnelles.

Dans le bureau j'enclenche la seconde. J'ai du mal à rester sérieux face à lui, du mal à rester entièrement professionnel. Mais c'est parce qu'il est craquant. Pour autant je me maitrise bien, je suis ici avant tout pour un travail. Je ne fais que le provoquer très légèrement. Par contre, pour être honnête, maintenant que je sais que j'ai le job, il va falloir que je tente au moins une fois avec lui... Je ne vais pas pouvoir me retenir... Mais en dehors du garage. Je dois attendre qu'on ne soit plus sur notre lieu de travail pour essayer...

Je comprend qu'il apprécie les hommes à sa façon de me regarder quand je retire mon pull. Son regard sur moi est agréable et me donne chaud. Encore plus quand il se mord la lèvre. Je ne le laisse pas indifférent... Et je continue de le mettre un peu mal à l'aise en faisant comme si de rien était. Quand il me passe devant pour aller fermer je ne peux m'empêcher de faire mine de bouger en même temps que lui afin que ma main vienne caresser son torse une petite fraction de seconde. J'ai fait en sorte de passer ma main sur son tee-shirt de boulot, évitant sa veste en jean.

- Je t'attends pas de souci. Je sais être patient.

Oh shit, j'ai parlé avec la voix un peu plus rauque... Je me racle la gorge pour faire comme si j'avais un chat dans la gorge. Durant son absence je ne bouge pas, j'essaie de me calmer un petit peu. En temps normal je l'aurais déjà dragué ouvertement mais on parle de mon futur patron là, il faut que je le fasse de façon maligne... Que cela vienne un peu plus de lui que de moi... Mais je verrais bien quand nous serrons au bar... Il revient rapidement mais cette fois-ci il me fait passer devant lui. Je marche lentement, espérant qu'il profite du paysage. Il ferme et nous voici enfin dehors. Il fait bien froid... Nous sommes en février. Mais cela me fait du bien. J'ai eu un coup de chaud à l'intérieur.  

- C'est top que ce soit si prêt ! Ils font à manger ou seulement bar ? Et pour les pauses repas du midi on prend combien de temps de coupure en général ? Tu manges au garage ?

Pour ma part je compte bien ramener ma gamelle. J'aime cuisiner. Ce qui serait encore mieux c'est que je puisse rentrer chez moi me poser devant une bonne assiette. Je tente de faire la conversation normalement pour me retirer de la tête l'idée qui continue de grandir depuis qu'elle a germée tout à l'heure. Je marche à côté de lui et ma main effleure sans le vouloir la sienne. Je souris et vois le bar. Effectivement il était vraiment juste à côté. J'ai hâte de voir la suite des événements...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptySam 26 Fév - 15:36

Il était temps de quitter le garage pour aujourd’hui. Après tout, j’avais tellement cravaché ces dernières semaines que j’avais bien le droit pour une fois de prendre un peu de temps pour moi. Et puis si lui devait vouloir fêté son nouveau travail, moi je pouvais bien fêter le fait d’avoir enfin une seconde paire de bras pour m’épauler. J’allais pouvoir relâcher un peu la pression et ce n’était vraiment pas du luxe ! En allant fermer le garage, j’avais bien sentis sa main sur mon torse à travers mon tee-shirt. Petit sourire gêné à nouveau, bordel pourquoi ça me faisait de l’effet comme ça ? J’étais sur mon lieu de travail pourtant ! Je fais mine qu’il ne s’est rien passé mais au fond, j’ai ressenti un petit frisson me traverser. Je n’avais pas vraiment fait gaffe à son changement de voix par contre, bien trop occupé avec mes propres réactions et mes propres pensées. Je le laissais passer devant pour sortir et en effet, la vue était vraiment pas mal. Son pantalon mettait parfaitement en valeur des fesses que je devinais musclés. Je n’y arrivais pas c’était plus fort que moi. Mais finalement il lançait enfin le sujet sur autre chose et je saisissais l’occasion. « Ouais il font à manger, mais moi j’emmène mon casse-dalle. Pour le temps de pause, c’est comme tu veux. Tant que le taff est fini le soir, ça m’est égal. » On avait toujours fonctionné comme ça avec le vieux Dion. Pas de prise de tête, juste une confiance mutuelle pour finir le travail à temps pour les clients, et moi je ne voulais aucunement fliquer mon … employé ? C’était peut-être un peu trop formel comme terme.

Nous nous mettions alors à marcher en direction du bar et je regardais droit devant moi en sentant sa main effleurer la mienne, essayant de masquer l’effet que ça me fait. Heureusement nous arrivons bien vite et j’ouvre la porte pour le faire entrer. Il n’y a déjà pas grand monde le soir mais en journée c’est encore pire. A part les deux vieux accoudés au bar sur un fond de musique, il n’y a pas grand-chose à signaler. Je regarde alors le patron que je connais bien « Tu me mets deux pintes s’il te plait ! » Lui lançais-je en faisant deux de mes doigts. J’invitais alors le jeune homme un peu plus loin. Ça fait comme un comptoir mais face à la fenêtre donnant sur la rue. J’aime bien me poser là, c’est sympa, en hauteur. Je n’avais pas tilté au l’emmenant s’asseoir là mais nous sommes à côté l’un de l’autre et pas en face. Le patron revient vite avec les pintes qu’il dépose devant nous et je lui donne un billet. Évidemment que c’est pour moi. J’attrape la mienne, la levant légèrement tout en le regardant. « A ton nouveau boulot ! » Et je plonge alors mes lèvres dans le liquide pour en boire une gorgée. « Alors, tu te plais depuis que tu es arrivé à New York ? Tu trouves de quoi t’occuper ? » ça faisait apparemment une semaine qu’il était là, il n’avait pas trop visité et n’avait pas de boulot jusqu’alors. Il devait donc bien faire autre chose de ses journées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptySam 26 Fév - 16:18


Début d'une nouvelle vie

Je suis content d'aller boire un verre avec lui pour fêter mon nouvel emploi. Qui aurait cru que j'en trouverai un aussi rapidement et surtout une perle rare. Un métier qui en mélange deux pour éviter la routine et surtout, surtout, avec un putain de patron qui a un cul d'enfer... Je sens que je vais m'y plaire dans ce garage et que je vais bien m'amuser tout en bossant sérieusement. Je n'oublie pas que Jared m'embauche car il a vraiment besoin d'un coup de main.

Une fois dehors je tente un sujet de conversation. Je n'ai pas lancé sur quelque chose de passionnant mais il faut dire pour ma défense que mon cerveau est un peu buggé et pense à quelque chose de pas très catholique... Donc j'ai posé une question en rapport avec mon estomac... On peut manger sur place c'est cool et on se gère comme on veut de ce que je comprend. C'est vraiment top. En plus je découvre qu'il se ramène à manger.

- Tu cuisines ou quelqu'un te prépare ton casse-dalle ? Pour le coup je ramènerai ma bouffe pas de souci.

Question anodine ? Non pas du tout. Je cherche juste à savoir s'il est célibataire car je ne touche pas aux personnes en couple. C'est un point d'honneur. Je ne fais pas aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse. Même si c'est pour me le taper qu'une seule fois je veux être sur qu'il ne voit personne. Ouais j'y pense que maintenant je sais... Mais j'ai de plus en plus envie de ce type, m'envoyer en l'air, prendre mon pied, et passer à autre chose. Perso, je sais faire la part des choses. Je sais dissocier boulot et plaisir. Mais lui ? Je l'ignore. J'en saurais sans doute plus quand nous prendrons notre bière ensemble.

Ma main effleure la sienne et cela me surprend, je n'ai pas fait exprès mais pour le coup je recommence une seconde fois avant qu'on se retrouve devant le bar. Il m'ouvre la porte et je souris. J'ai plus l'habitude de le faire moi... On ne me tient que rarement la porte mais je ne dis rien et j'entre devant lui. Il y a presque personne. Ce lieu semble mort. Mais je remarque immédiatement des piliers de bar, ce qui me fait sourire. Je salue de la tête le barman et je vais m'installer à l'endroit que me montre Jared. Je me retrouve face à la rue assis sur un tabouret. Plutôt sympa comme endroit. Il vient s'asseoir à côté de moi. Je me met donc un peu de côté pour le regarder mais le serveur vient nous donner nos pintes. Je soupire en levant les yeux au ciel. Putain il vient de payer pour moi... Je prends ma pinte et vient la cogner doucement contre la sienne.

- À ton garage et au super patron que je vais avoir ! Par contre je paie la prochaine tournée...

Je paie les verres, on ne me les paie pas... Mais bon, son geste me touche. Je bois une gorgée et me lèche les lèvres pour retirer la mousse. À sa seconde question j'ai un sourire jusqu'aux yeux, un sourire coquin sans le vouloir parce que j'ai pour le coup l'image du club où j'ai passé deux très belles soirées... Je me mord la lèvre et plonge mon regard dans le sien.   

- Je m'y plais énormément. Footing tous les matins, je vais à la salle de sport pour continuer de faire mes entrainements de boxe et je suis allé dans un club très sympa deux fois... Un club qui m'a permis de rencontrer des gens assez sympa. Et j'ai rangé le peu d'affaires que j'ai dans mon nouvel appart'. Et toi ? Tu t'occupes comment quand tu ne bosses pas ? Tu fais du sport ? Tu sors ?

Le sport je pense que oui au vu de ce que j'ai pu sentir quand j'ai touché son torse tout à l'heure. Et puis de toute façon cela se voit. Il s'entretient. Mais je me demande vraiment comment il passe son temps libre.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptySam 26 Fév - 18:08

Je n’étais pas le garçon le plus futé du monde, alors à sa question je n’avais absolument pas tilté qu’il en profitait pour savoir si j’étais casé ou un cœur à prendre. Bon peut-être aussi parce que je ne m’étais jamais considéré comme un cœur à prendre. Moi j’allais en soirée, je buvais quelques verre et je finissais dans un lit avec un ou une belle partenaire. Du coup, j’avais répondu très naïvement. « Ni l’un ni l’autre. J’m’achète des casse-dalles en allant aux courses. J’suis pas très doué en cuisine. » Je n’avais pas l’alimentation la plus saine au monde je devais bien l’avouer. Et encore, le manque de tunes m’empêchait de tomber dans la facilité de commander. Toujours est-il que dans mes propos, je n’avais fait mention d’aucune autre paire de main à la maison pour me faire ce genre de choses. Nous étions donc sur le trajet quand nos mains s’étaient effleurés une fois … puis une deuxième. Non mais là il le faisait exprès c’était pas possible ! Je devais réagir comment dans tout ça moi ? Après tout, j’étais son boss, c’était sans doute vraiment déplacé de s’imaginer quoi que ce soit

On rentrait alors dans le bar avant de s’installer et je commandais donc la tournée si on pouvait vraiment appeler ça une tournée. Évidemment que j’avais payé pour lui ! C’était moi le patron, c’était à moi de payer. Enfin je crois, ça m’avait paru naturel en tout cas. Ça ne l’empêchait visiblement pas de me flatter à nouveau en tout cas et je ne comprenais vraiment pas pourquoi cela me mettait aussi mal à l’aise ! J’avais détourné le regard un instant pour masquer cela avant de lui répondre. « Eh mais c’est normal en fait, j’allais pas te laisser payer alors que c’est moi qui t’aies invité non ? » Ce qui était techniquement vrai. Il avait parlé de boire un coup, mais c’est moi qui avait parlé d’aller dans ce bar. Je lui avais alors posé des questions sur sa nouvelle vie ici et il ne tarda pas à me répondre. « De la boxe ? Chanmé ça ! J’ai jamais osé y aller, mais je crois que ça me plairait de frapper dans un sac un jour. » Peut-être qu’au final il serait plus intéressant de passer mes excès de colère sur un sac que sur la première personne qui venait me prendre la tête. Mais déjà il me parlait d’un club où il avait été. Curieux, je demandais alors. « Ah ouais, quel club ? Dans le coin ? » J’étais loin de me douter du genre de club dont il parlait et ma question était à nouveau assez naïve et presque innocente ! Il me retournait alors mes questions. Bon, je ne pouvais pas tout dire, hors de question de révéler mes activités illégales alors que nous ne nous connaissions même pas une heure plus tôt. « Du street workout ouais. Y a du matos assez sympa dans le parc à côté de chez moi. Mais sinon ouais j’aime bien sortir. Aller dans un bar après une bonne journée de travail et repartir en bonne compagnie pour la nuit ... » Je réalisais ce que j’étais en train de dire. Ma journée de travail était faite, nous étions dans un bar, j’étais en charmante compagnie … et avec tous les signes qu’il m’avait envoyé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptyDim 27 Fév - 13:38


Début d'une nouvelle vie

Je pose une question mine de rien sans importance en apparence sauf que la réponse est assez importante pour moi... Je ne tenterai rien avec cet homme s'il est pris... Et je croise vraiment les doigts pour qu'il ne le soit pas... Parce que j'ai envie de ce type depuis que je suis entré dans son garage. Il va devenir mon patron demain mais ce n'est pas important. Ce sera une façon de sceller notre contrat, notre partenariat. Une fois comme ça, juste pour le plaisir. Un petit moment à deux sans aucune conséquence sur la suite des événements. Et de ce que je peux comprendre il n'a l'air d'avoir personne...  

- Je crois que je te ramènerais de temps en temps des plats que j'aurais fait. J'en fais toujours trop, j'adore cuisiner.

Je ne fais jamais dans la demie mesure niveau bouffe. J'ai toujours cuisiné pour deux et je continue ainsi... Et il m'arrivait de faire à manger pour le midi et le soir alors forcément maintenant je me retrouve souvent avec bien trop de bouffe sur les bras. Cela ne me gêne pas d'en ramener pour lui. Et puis c'est tellement mieux de manger de la bonne nourriture plutôt que des casse-dalles achetés en magasin. La bouffe toute prête c'est dégueulasse et mauvaise pour la santé.

Une fois dans le bar on s'installe l'un à côté de l'autre. Cette proximité est un peu... Dure à supporter. Ce type me donne chaud. Il m'intrigue un peu et me plait bien. Mais j'en profite pour le titiller un peu. J'ai envie de le provoquer. De le tester, de voir ses limites. J'aime bien le voir rougir aussi. Mon sourire ne veut plus quitter mon visage. Je suis bien ici. Je crois que c'est la meilleure journée que je passe depuis que je me suis installé dans cette ville.  

- Je suis du genre à payer les verres mais effectivement c'est toi qui m'a invité alors je laisse passer pour cette fois. C'est même plutôt agréable de se faire payer un verre.

Mais logiquement j'aurais du le payer, c'est moi qui ai demandé à ce qu'on sorte boire un verre, qu'on fête mon embauche. Il semble s'intéresser un peu à moi, c'est top. On va bien s'entendre au garage je pense. On va faire une vraie bonne équipe. Oh il veut tenter la boxe ? Je pourrais bien l'y emmener une fois, voir ce qu'il faut en frappe.    

- Ben dis moi si un jour cela te tente, j'ai le droit d'emmener quelqu'un si je veux. Ça pourrait être sympa une petite séance boxe entre collègues.

Y aller après le boulot pour souffler un bon coup et mater des beaux gosses se battre. Et bien évidemment il fait parti des beaux gosses que je pourrais mater. De toute façon je compte y aller minimum trois fois par semaine alors il ne faut pas qu'il hésite à demander à m'accompagner. Ça pourrait lui faire du bien pour se détendre, se défouler. C'est tellement bénéfique la boxe. C'est magique et on peut y faire de belles rencontres.

Ouh... Monsieur veut savoir dans quel genre de club je vais ? Est-ce qu'il est réellement prêt pour ce genre d'information sur moi ? Et moi est-ce que j'ai envie de lui dire où je traine de temps en temps ? Ce n'est pas évident d'avouer qu'on va dans un club pour homme qui aime contrôler, qui aime dominer... Ou se faire dominer en fonction de la personne... Mais bon... On verra bien sa réaction... Je lui fais un clin d'oeil en souriant et décide finalement de ne pas entrer dans les détails.

- Le genre de club pour homme qui sait exactement ce qu'il veut...

Je ne sais pas si je me suis fait assez clair... Mais au moins il a du comprendre que je suis intéressé par les mecs. Je bois quelques gorgées de ma bière en l'écoutant parler. Et je ne retiens rien à part la fin. Il n'a donc vraiment personne dans sa vie et aime la compagnie d'une nuit... Oh... Ça m'intéresse.

- Donc si je comprends bien, tu as bossé aujourd'hui, tu es dans un bar et peut être que tu vas rentrer en bonne compagnie ? Sans doute pas avec les deux poivrot au bar rassure moi ? Ils sont ton genre ?

Je grimace et fini par rire. Encore des sous entendus et une façon détournée de me confirmer qu'il aime les hommes... Et voir s'il parle de moi pour rentrer chez lui. J'ai failli me proposer de but en blanc mais je ne voulais pas être trop direct. C'est mieux de provoquer doucement.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptyDim 27 Fév - 14:48

Nous n’étions vraiment pas pareil sur ce point. Je ne m’étais jamais intéressé à la cuisine, sûrement par flemme. Je ne savais que bricoler des bagnoles et vendre de la drogue moi, je ne m’étais jamais bougé pour rien d’autre que ça. Et puis lorsque j’étais à la maison il y avait toujours quelqu’un pour préparer les repas. Liz pendant longtemps, Sien’ ensuite. Ça ne m’avais jamais effleuré l’esprit que ce puisse être une vraie corvée pour elles, surtout avec la tablée que nous étions … et que ce n’était pas leur seule corvée à la maison. Toujours est-il que lorsque j’avais pris mon indépendance, j’avais du apprendre les choses les plus basiques. Genre faire cuire des pâtes. Mais ça n’avait jamais vraiment été plus loin. « T’as bien du courage ! Mais je dis pas non. » Si c’était l’occasion de manger de la vraie bouffe une fois de temps en temps et que ça lui faisait plaisir alors je n’allais pas me laisser prier. Et s’en m’en rendre compte c’est la deuxième fois que je lui parlais de courage d’ailleurs !

Nous étions donc installé à ce bar et je buvais quelque gorgée de ma bière. Il me disait qu’il était du genre à payer les verres et je n’étais pas trop sur de comprendre exactement le sous-entendu. Tout fusait à une vitesse folle dans ma tête. Je savais qu’il était attiré par les garçons. Les signes ne pouvaient pas tromper, à moins qu’il ne se foute ouvertement de ma gueule. Mais moi aussi j’étais du genre à payer les verres en même temps. Mon cerveau allait finir par fondre c’était certain, surtout avec cette dernière petite phrase. C’était agréable de se faire payer un verre disait-il. Je souriais toujours un peu gêné pour seule réponse et profitait de pouvoir dévier le sujet en parlant de boxe. Ça m’avait toujours attiré mais je n’avais jamais osé aller faire un tour à la salle du quartier. De toute façon je n’avais pas un rond à dépenser là dedans. Il me proposait de m’emmener pour essayer si cela me tentait  « Grave, j’suis carrément partant ça peut être fun. T’es pas prêt à voir ma super droite ! » Lui dis-je en rigolant et en faisant mine de frapper. De ce côté là j’étais plutôt du genre travaux pratiques, en boxant directement d’autres mecs dans des bars.

Mais la légèreté dans notre discussion ne dura pas longtemps à nouveau. Du moins c’était toujours léger mais … différent. Je pensais qu’il me donnerait le nom du club, voir si je connaissais mais il me lacha une réponse pleine de mystère. C’était à moi de décider face à une telle remarque. Botter en touche ou rentrer dans son jeu. J’avais envie d’un peu des deux. Savoir ce qu’il sous-entendait sans trop me mouiller non plus … C’était si dur de savoir comment réagir. « Ah ouais … et toi, enfin tu sais ce que tu veux ? » Lui demandais-je en bégayant légèrement, trahissant ma maladresse face à ce qu’il se passait entre nous depuis un petit moment à présent. Mais le plus malaisant pour moi fut après que j’ai balancé cette phrase, anodine en apparence, mais surtout en réalisant tout le sous-entendu que je venais de faire sans faire exprès. « Je non enfin c’est pas ce que je voulais dire. Non bien sur que non. » Dis-je avec des gestes presque théâtraux en parlant des deux poivrots du bar. « Je voulais rien dire de ce genre je disais ça comme ça ... » Continuais-je de bafouiller. Pourtant, je ne pouvais pas cacher ce que je ressentais vraiment à l’heure actuelle. Alors prenant une grande inspiration, je craquais enfin. « J’suis ton boss. J’aurais l’impression de … enfin que ça se fait pas ... » Cette fois, je me livrais sincèrement, sans chichi. Même si techniquement, je ne l’étais pas encore vraiment son boss.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptyDim 27 Fév - 16:02


Début d'une nouvelle vie

Du courage ? Il est sérieux ? Parce que je cuisine ? Depuis quand il faut du courage pour cuisiner ? Je souris en lâchant un petit ricanement.   

- Pour toi il faut du courage ? Ce n'est rien du tout de cuisiner. Demain tu ramènes rien. Je ramènerais une gamelle pour deux. Une préférence ? Une envie particulière ? Ou peut être que tu as des allergies... Ce serait bien que je sache. Je n'ai pas envie de tuer mon boss.

Je continue de sourire. Une autre question pour me permettre de savoir un peu plus de choses sur lui. Et puis oui, il est important que je sache s'il a des allergies. Et j'aimerais ça lui ramener souvent à manger donc autant faire des choses qu'il aime. Bouffer à deux c'est plus sympa que seul... Ça renforcera les liens de notre binôme aussi.

J'éclate de rire lorsqu'il me dit qu'il a une super droite. Effectivement son geste semble correct. Je me décale sur le côté pour parer son coup et je me retiens de faire comme lui. L'ambiance se détend entre nous. C'est vraiment très agréable. Je passe un super moment. Purée, non mais merci cette petite annonce mal écrite... Sans elle jamais je n'aurais trouvé ce job et trouvé un patron qui semble top. Il faut dire aussi qu'il semble jeune et donc n'a pas le même état d'esprit que mes anciens patrons. Je pense qu'on travailler un peu plus dans la bonne humeur que là où je bossais auparavant. Ce sera sans doute moins prise de tête même si j'avoue que c'est un peu étrange de savoir que je vais être dirigé par un type plus jeune que moi.    

- Oh que si je suis prêt à voir ce que donne ta droite. Viens quand tu veux que je puisse voir ton niveau petit boxeur.

Et voilà que je plaisante comme si je le connaissais depuis toujours, comme s'il n'était pas mon patron... C'est sorti tout seul. Et on en vient à parler de cul sans qu'il ne le sache. Quoi que... Je pense qu'il a compris vu sa façon de bégayer... Je lui fais un sourire sexy en haussant un sourcil.     

- Moi ? Oui je sais ce que je veux. J'aime prendre les choses en main, mener la danse.

Alors là... Je pense que j'ai confirmé dans quel genre d'endroit, du moins j'espère qu'il aura compris. Je ne le quitte pas des yeux, voulant voir sa réaction. Je veux voir le moment où il va comprendre que je parle de dominance avec les hommes... Raaah j'ai tellement envie de le mettre mal à l'aise, de le provoquer et dans le fond je ne sais même pas pourquoi. Il me plait bien ouais, je crois que c'est ça. J'ai envie de me le taper pour pouvoir passer à autre chose ensuite. Et voilà qu'il s'enfonce un peu plus tout seul en parlant de ce qu'il fait le soir après être sorti au bar. Il parle avec le corps en plus de sa bouche et je trouve cela comique de fou. Il semble tellement gêné, tellement maladroit.

- Donc tu ne veux pas rentrer avec moi ? Techniquement tu n'es mon boss qu'à partir de demain non ?  Une petite fois comme ça, sans conséquence, pour fêter ce contrat qui ne commence que demain...

Je lui fais un clin d'oeil. Et termine de boire ma bière comme si de rien était. Je ne suis pas le moins du monde gêné par ce que je viens de dire. Mais lui pourrait l'être... Je me rapproche très légèrement de lui et je viens poser ma main sur sa cuisse juste une seconde pour voir à quel point il peut rougir.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptyDim 27 Fév - 16:41

Bien sur qu’il fallait du courage ! C’était une vraie épreuve pour moi de cuisiner ! Une simple assiette de pâtes avec de la sauce tomate et du fromage rappé était déjà un véritable exploit. D’ailleurs ça allait mieux depuis plusieurs mois avec Simon et Sienna mais ils avaient peut-être remarqué que jamais je ne les avait invité à manger, j’en étais tout bonnement incapable. Il était tellement adorable en tout cas de me proposer ça. J’étais vraiment touché par son attention ! « Non t’inquiètes, je ne suis pas difficile. Et je serais ravi de goûter à tes talents culinaires. » Dis-je assez timidement mais sincèrement, avant de rire doucement lorsqu’il parla d’éviter de tuer son boss. Mais en effet, la conversation entre nous était vraiment en train de se détendre. Je crois vraiment que ça me plairait d’aller frapper dans une salle, de libérer ma rage sans faire de mal à qui que ce soit. Et puis je sais pas, ce genre d’endroit m’intriguait. Je m’imaginais sur un ring, mes gants bien calé sur mes poings et prêt à attaquer. Je souriais lorsqu’il m’appela petit boxeur. Il y avait vraiment une relation sincère qui était en train de se créer et ça me plaisait. C’est ce que je voulais après tout, pas juste d’un employé qui fait ses horaires et avec qui je ne partage rien. Le côté humain était important et ça, Gabriel semblait bien l’avoir compris. « Je ne sais pas si je vais avoir trop le temps dans l’immédiat, le temps qu’on trouve nos marques au garage. Mais une fois que ce sera fait ce sera avec plaisir ! » Lui dis-je alors. Ce serait un moyen justement de décompresser après la période d’adaptation qui nous attendait !

Mais déjà la conversation avait pris une toute autre tournure. Nous avions parlé de ce club et j’avais osé lui demandé maladroitement ce qu’il entendait par ce club où les hommes savent ce qu’ils veulent. Sa réponse elle, n’était pas maladroite par contre. Et même plutôt cash. Il aimait prendre les choses en main, mener la danse selon ses termes. J’étais plutôt comme ça moi aussi, que ce soit les hommes où les femmes, c’était plutôt moi qui naturellement menait la danse. Je ne m’étais jamais vraiment posé la question d’ailleurs, ça m’avait toujours semblé naturel. Du moins, jusqu’à cette fois-là où nous nous étions retrouvé à parler de cul avec Simon. Ce n’était pas la meilleure soirée de ma vie clairement, mais cette partie là précisément m’avait fait réfléchir, lui et sa cage de but. Il visiblement aimait bien lâcher la main avec les hommes et il y trouvait du plaisir, aucunement du dégoût. D’ailleurs, c’était sans doute le cas des autres que j’avais ramené chez moi, sinon pourquoi l’auraient-il fait ? Ouais mais moi j’étais un homme fort et viril. Je hochais alors simplement la tête sans répondre. Bon sang ce qu’il m’en faisait me poser des questions ! Mais déjà il continuait. Je ne sais pourquoi mais lorsqu’il me demanda si je ne voulais pas rentrer avec lui, j’avais envie de lui crier que si. Il déclenchait en moi des choses … bordel j’avais envie de sentir les abdos que j’avais vu sous mes doigts … j’avais envie de découvrir le reste de son corps qui semblait tout aussi magnifique … Il avait raison, techniquement je n’étais pas encore son boss et sa proposition était alléchante. Une petite fois, comme ça, sans conséquences … Aucun mot n’était encore sorti de ma bouche, tiraillé. Et s’il prenait en effet vraiment les devants ? Et si ça ne me plaisait pas ? J’avais peur … Je ne me l’admettrai jamais, surtout moi qui me vantait de mes conquêtes d’un soir sans en être au point de Simon, mais là je ressemblais à un adolescent face à son premier coup. Je le sentis alors toucher un instant ma cuisse et tout mes sens se mettaient en éveil. Oh oui j’étais gêné, et pas qu’un peu, car ce n’était absolument pas prévu … Je me mordillais alors légèrement la lèvre inférieure, ayant bien du mal à le regarder, lui et son sourire pourtant si craquant. « Juste une petite fois, comme ça, sans conséquences …. » C’était ma seule condition. Je n’étais pas le genre à m’installer dans une relation et encore moins avec le lien professionnel que nous allions avoir. Alors j’avais lâché cette phrase, reprenant ses mots, sans oser rien dire de plus ni faire quoi que ce soit, presque paralysé parce que que nous nous apprêtions de faire et malgré tous les désirs qui montait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptyDim 27 Fév - 17:35


Début d'une nouvelle vie

Je me doute bien qu'il ne doit pas être difficile s'il mange des plats tout prêt... Ce n'est pas très sain... Mais il n'aime peut être pas les légumes ou je ne sais quoi. Enfin bon, je verrais bien. Je testerai plusieurs recettes différentes durant la semaine. Parce que pour le coup, j'aime vraiment cuisiner pour les autres.   

- Alors je te ferai gouter et je verrais ce que tu aimes ou pas à ce moment là.

Il a raison pour la boxe. On devrait sans doute attendre un peu avant d'y aller ensemble. Personnellement j'irais malgré tout après le travail. Elle ferme assez tard alors j'aurais la possibilité d'y aller. Mais lui je peux comprendre qu'il soit crevé. Et puis effectivement il va falloir qu'on voit comment se déroule nos journées et comment on se partage la charge du travail. Il avait l'habitude d'être dirigé par son boss, là c'est lui qui est le patron et qui va devoir me laisser gérer certaines choses. Il faut qu'on voit quoi exactement... Mais j'ai hâte de le voir devant un sac de frappe ou sur un ring. Voir comment il se défend, comment il bouge face à un adversaire.    

- Pas de souci, tu me diras. J'y vais minimum trois fois par semaine.

Hum... Etrange... Il ne répond pas à ce que j'ai dit, il semble un peu perdu dans ses pensées. Est-ce que lui aussi a déjà été dans ce genre d'endroit ? Est-ce qu'il est du genre à aimer les mêmes choses que moi ou l'inverse ? Je n'arrive pas à deviner s'il est du genre dominant ou non... Au départ je pensais que oui mais là, de le voir si mal à l'aise, si rougissant... Je ne suis plus sur. Et j'adore ça. Le provoquer gentiment, le tester... J'aime ce petit jeu auquel il semble jouer lui aussi. Mais son silence est un peu pesant. J'aimerais savoir ce qu'il pense. Suis-je allé trop loin ? Oh... Il se mord la lèvre... Peut être que je n'ai pas encore franchi la frontière limite... Et là... Je me met à sourire comme un con. Un putain de sourire qui traverse tout mon visage et qui vient illuminer mes yeux. Je réponds d'une voix un peu rauque.     

- On va chez moi. Viens j'habite juste à côté.

Pas une question, juste une indication et sans prévenir je lui prend la main pour le forcer à se lever. On va y aller tout de suite avant qu'il ne change d'avis. Juste une fois, pour le plaisir. Rien qu'une petite parenthèse dans nos vies avant de reprendre comme si de rien était.

- Sans conséquences aucune. Juste pour le plaisir Jared. Rien d'autre. On fera mieux connaissance comme ça. Et tu verras mieux mes abdos que tu matais tout à l'heure.

Nouveau clin d'oeil. Et je le tire vers moi pour qu'il soit face à moi et presque collé. Je me passe ma langue sur ma lèvre et approche mon visage à quelques millimètres du sien, gardant toujours sa main dans la mienne. Je le regarde dans les yeux et puis je me décale sans rien dire avant de me mettre en route en le tirant à ma suite. Je me suis donné chaud à le regarder comme ça... Jamais eu autant envie d'un mec depuis bien longtemps.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptyLun 28 Fév - 8:46

Bon il est vrai que je mangeais un peu toujours le même genre de repas et que je n’étais pas du genre à cuisiner des légumes. Ça se limitait à des haricots verts ou des champignons en boite pas plus. Il était vraiment adorable en tout cas de vouloir cuisiner pour moi aussi, de me demander ce que j’aimais et tout, ça me touchait un peu car je n’avais pas tellement l’habitude qu’on s’intéresse à moi de cette manière. Je lui souriais alors, tout comme lorsqu’il me parlait de boxe. Il avait vraiment l’air passionné pour envisager continuer d’y aller autant même en commençant un nouveau job qui risquait d’être prenant le temps de trouver nos marques. Mais oui, je ne manquerai pas de lui dire quand je me sentirais prêt, et que j’aurais trouvé un peu de stabilité dans ma vie surtout.

Mais pour le moment nous n’en étions pas là, nous étions bien d’avantage dans un petit jeu tous les deux, un jeu qui me faisait me poser une foule de questions. Et d’ailleurs la première d’entre elle était : Pourquoi cet homme me faisait autant d’effet ? Non ne nous connaissions même pas au début de la journée, et d’habitude je savais me contrôler face aux gens. Je finissais régulièrement mes soirées au lit, mais toujours dans une extrême contrôle des choses … Avec lui j’avais l’impression de ne rien contrôler, comme si son corps m’appelait tel un aimant. J’essayais de résister, de rester professionnel mais c’était plus fort et j’avais fini par céder. Juste une petite fois, comme ça, sans conséquences. Est-ce que c’était vraiment possible alors que nous allions travailler ensemble ? Est-ce que ce ne serait pas bizarre une fois au garage ? J’étais pourtant bien loin de m’occuper des conséquences de mes actes habituellement et je ne me reconnaissais pas moi-même.

Seulement, il s’était déjà mis à sourire, un large sourire qui me faisait totalement craquer et illuminait ce regard sombre et pénétrant … Il m’annonçait déjà que nous allions chez lui. Ce n’était pas une question mais bien une affirmation. J’avais donné le feu vert, et il ne se laissait pas prier. Je le sentis alors me prendre la main, et cette fois mes sens étaient tellement en alerte que je pouvais ressentir la douceur de celle-ci, ça n’avait rien à voir avec la poignée de main de tout à l’heure. Sans réfléchir, j’attrapais  alors ma bière que je finissais d’une traite avant de le suivre. Il me répétait les même mots, ajoutant que c’était juste pour le plaisir et que nous ferions mieux connaissance comme ça. J’étais resté silencieux jusqu’à présent, car parfois nos gestes, nos réactions, valent mieux que des mots. Mais lorsqu’il me taquine sur ses abdos que je matais tout à l’heure, je me décides enfin à rentrer dans son jeu. « Je ne matais pas tes abdos, tu te fais des idées ... » J’avais dis ça avec un petit sourire. Je ne cherchais pas à le convaincre, nous savions tous les deux que c’était faux. C’était un jeu, lui faire croire que je résistais même si je succombais totalement à cet instant. Et encore plus après ce clin d’œil, alors que nous nous retrouvons tout proche l’un de l’autre, sa main toujours glissée dans la mienne. Il passait sa langue sur ses lèvres et cela me faisait frissonner de désir. Et toujours ce regard sombre, fixé dans le mien. Finalement nous nous mettions en route et il me tirait derrière lui. « Je te suis ... » Soufflais-je. J’avais envie d’arriver chez lui. Refermer cette portes pour laisser glisser mes mains sur sa peau … Jamais je n’avais été aussi pressé de déshabiller un partenaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptyLun 28 Fév - 13:20


Début d'une nouvelle vie

Je le séduis lentement, le provoque un peu. Je veux voir jusqu'où il peut aller. Je veux être sur pour ne rien gâcher parce que nous allons bosser ensemble mine de rien... Mais de ce que je peux voir... Il semble intéressé. J'adore la façon dont je le met mal à l'aise, la façon dont il rougit légèrement et baisse les yeux. Et finalement... Finalement je me lance en lui disant clairement que je veux une soirée avec lui et il cède. Une fois pas plus. Un bon moment à passer à deux pour fêter mon contrat. Je lui souris parce que putain ouais, je suis content rien qu'en imaginant ce moment qu'on va passer ensemble...

Je prends les choses en main en l'informant que nous allons chez moi. Je ne lui laisse pas vraiment le choix. Même si pour être honnête j'aurais bien proposer à ce qu'on fasse ça dans son garage qui est plus près mais... Cela aurait été sans doute un peu trop bizarre pour lui vu que nous allons bosser ensemble là bas. J'ai préféré rester sage sur ce coup. Je lui attrape la main et le colle presque contre moi pendant qu'il fini sa bière comme pour garder une petite distance entre nous. Je le charrie un peu sur mes abdos. J'ai envie de rire mais à la place je lui fais seulement un clin d'oeil. Quel petit con à mentir, j'adore ça.    

- Hum... Je vais te croire... Tu en as même oublié d'aller fermer la porte... Mais oui, j'ai du rêver...

Sa voix, quand il dit qu'il me suit, me donne un frisson... J'ai si hâte... Tellement que je ne lâche pas sa main et avance rapidement en direction de chez moi. Je ne marche pas trop vite non plus pour ne pas le faire courir hein, juste je marche assez vite. En moins de cinq minutes nous arrivons devant la porte. Je mets les clefs à l'intérieur et le regarde avec un sourire provocant. Je parle alors avec une voix rauque, pleine d'envie.    

- Bienvenue chez moi...

J'ouvre la porte en la poussant et attire Jared contre moi pour le faire entrer. Je referme la porte d'un coup de pied et je viens directement le plaquer contre, sans lui laisser l'occasion de voir l'intérieur de chez moi, pour l'embrasser sans aucune retenue. Je commence par son cou, sa joue et vient poser mes lèvres contre les siennes en collant mon corps contre le sien. Je passe ma main contre sa nuque pour le maintenir en place et ma langue force le barrage de ses lèvres pour venir chercher la sienne. Fini le jeu de provocation, je passe à l'action. Et surtout je montre que je contrôle les choses... D'ailleurs je me recule aussi rapidement que je l'ai plaqué contre la porte et j'entre chez moi. Je fais deux pas et je me retrouve dans la pièce à vivre avec mon canapé encore déplié.    

- Si je retire mon haut, tu ne regarderas toujours pas mes abdos ?

Je lui souris et jette mon pull sur une chaise. Je le regarde de la tête au pied en passant ma main sur mon torse. J'ai tellement envie de le déshabiller... Mais je veux prendre mon temps aussi, le faire languir un peu...


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptyLun 28 Fév - 13:48

J’étais timide et gêné, alors que ce n’était pas vraiment mon genre habituellement. C’est Gabriel qui me rendait comme ça, parce qu’il y avait quelque chose chez lui qui me chamboulait totalement. Je n’arrivais pas à mettre le doigts dessus, pourtant c’était d’une puissance … Il prenait les choses en main mais je ne pouvais pas vraiment être surpris. Il venait de dire juste avant qu’il était un homme qui savait ce qu’il voulait, à savoir prendre les choses en main, mener la danse. Il l’avait peut-être dit en pensant à autre chose, n’empêche que c’était vrai dans cette situation aussi. Il répondait à mes mots que j’avais prononcer plus pour le jeu qu’autre chose. Bien sûr que j’avais bloqué sur ses abdos, c’est évident pour lui comme pour moi, mais ceci dit quelle personne, attirée par les hommes, ne l’aurait pas fait ? Je les revoyais dans ma tête et … bordel qu’on aille vite chez lui j’avais envie de les sentir sous mes doigts ! Il me charriait sur le fait que j’en avais même un instant oublié de fermé le garage et je souriais à nouveau un peu gêné. « Oublier de fermer ? Non non j’ai bien fermé, je ne vois pas de quoi tu veux parler. » Le jeu, toujours le jeu, car c’est ce qui rendait tout ça si excitant ! Il m’entraîne alors avec lui et cette fois, c’est tout son désir à lui que je ressens en voyant à la vitesse à laquelle il marche. S’il avait pu courir jusqu’à chez lui, je pense qu’il l’aurait fait.

Nous arrivions malgré tout assez vite. Il ouvrit la porte et je le suivais, du moins il m’y attira plutôt dans son chez lui avant de ne me plaquer contre la dite porte. Le désir montait encore d’un cran tant j’aimais contre toute attente sa manière de prendre les choses en main. Déjà ses lèvres vinrent goûter à mon corps et je le sentis embrasser la fine peau de mon coup. Il avait les lèvres si douces … Je fermais un instant les yeux pour profiter de l’instant, le sentant remonter sur ma joue et courbant finalement la nuque moi qui lui rendait quelques centimètres pour le laisser prendre possession de mes lèvres. Ses lèvres étaient encore plus douces à cet endroit, et je pouvais sentir son corps collé au mien, sa main glissée dans ma nuque. Il n’eut pas beaucoup à forcer le barrage de mes lèvres, je lui ouvrais sans problème pour laisser nos langues venir danser ensemble. J’aurais pu rester là un moment, à profiter de ses lèvres, mais déjà il se recule me laissant légèrement sur ma faim, pour entrer dans son appartement que je peux enfin regarder. On avait bien fait de venir ici, ce n’était peut-être pas très grand, mais en bien meilleur état que chez moi. Mais cette pensée ne dure pas longtemps dans mon esprit car je tournais à nouveau le regard vers lui à sa question. Je n’avais pas bougé jusqu’à présent mais cette fois, sans qu’il n’ait à demander quoi que ce soit, je me reproche de lui sans le quitter du regard. Doucement, mes mains vinrent alors glisser sous son tee-shirt sans le lui retirer pour autant, glissant sur ce corps musclé et me faisant me mordiller la lèvre à nouveau. « Évidemment que si ... » Le désir en moi était si fort … j’avais envie de lui retirer tout ses vêtements mais je résistais, ayant peur d’aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 EmptyLun 28 Fév - 17:03


Début d'une nouvelle vie

A peine la porte refermée derrière nous, je me laisse au désir de le gouter, de sentir sa peau contre ma bouche. J'en ai eu envie au moment où mes yeux se sont posés sur son cul dans le garage... Et maintenant que je peux le faire, je ne vais pas me faire prier, mais je compte bien m'amuser à tout les niveaux avec lui. Le rendre un peu fou, faire monter la pression... Et lui montrer quel homme je suis dans l'intimité. Mes lèvres se font pressentes sur sa peau au niveau de son cou, pour finalement vite rejoindre ses lèvres. Je le maintiens fermement contre moi, l'empêchant de bouger grâce à ma main sur sa nuque. Et quand il laisse nos langues se caresser j'interromps le baiser et je me décale dans le centre de ma pièce à vivre.

Je le laisse regarder quelques instants mon logement. Tout est propre et rangé. Heureusement que je suis du genre à aimer la propreté. Je n'aurais pas voulu l'accueillir dans un appartement bordélique. Mais c'est bon, il a suffisamment regardé. Revenons en à quelque chose de bien meilleur... Je le laisse s'approcher de moi en souriant. Mon regard se plonge dans le sien. Je désire tellement ce mec... Je lui parle de mes abdos et il vient alors glisser ses mains sous mon haut. Mon ventre se contracte involontairement, révélant sous ses doigts mes abdominaux. Je me décale d'un pas, mais juste assez pour qu'il garde ses mains sur moi et je retire mon haut en souriant un sourcil levé. Je lui retire ses mains avec les miennes et je lui retire sa veste avant de lui attraper les fesses pour le rapprocher de moi, laissant juste assez de placer pour pouvoir glisser ma main entre nous. Je viens tâter son paquet pour voir l'effet que je lui fais. Je viens lécher son cou avant de suçoter son lobe d'oreille pour mieux lui murmurer :      

- Retire ton haut que je puisse moi aussi profiter du spectacle Jared.

J'ai bien accentué sur son prénom, de façon sensuelle, dans un souffle contre son cou avant de l'embrasser à nouveau à pleine bouche. Ma main est toujours posée entre nous sans la bouger pour l'instant. J'appuie juste un peu sur son entrejambe pour le chauffer un peu plus. Je veux voir combien de temps il va tenir sagement. Mais personnellement je sens que d'ici quelques secondes je vais le foutre à poil et lui demander qu'il vienne s'occuper de moi... Avant de le prendre sauvagement contre ma table... Rien que d'y penser je grogne de plaisir.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Bronx :: Garage Dionysos & co-
Sauter vers: