New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:36

Ce qu’il fait chaud dans cet appartement … Ou peut-être que c’est ma propre chaleur corporelle qui est en ébullition je ne sais pas trop. En tout cas à mesure que la scène se déroule, je sens mon désir grimper comme s’il ne s’arrêterait plus jamais de grimper. Ce que cet homme pouvait me faire de l’effet. La preuve, j’avais accepté de lui suivre en sachant très bien quel genre de rapports il avait et alors qu’en temps normal, j’étais plutôt du genre à prendre les choses en mains. Et pas vraiment à discuter aussi. Là c’était tout l’inverse. Je le laissais faire, je me laissais doucement aller au rythme qu’il dictait, et j’adorais ça. J’avais glissé ses main sous son tee-shirt, sentant ses abdominaux parfaitement dessinés sous mes doigts. Oh oui je me mordillais la lèvre … j’avais tendance à trahir mon désir de cette façon, Gabriel s’en était peut-être déjà rendu compte. Mais ce n’était que le début, le tout début. Je le sens se décaler et il retire son tee-shirt. Mes yeux viennent immédiatement se balader sur la vue qui comme au garage, est loin d’être désagréable. Je découvre ainsi tout son torse, tout le haut de son corps … je le laisse alors retirer mes mains de ses abdos à regret mais c’est pour mieux continuer à faire monter la température. Il est vrai que cette veste est de trop ici alors je le laisse la retirer avant qu’il ne m’agrippe les fesses. Je me laisse faire, je me laisse guider par ce beau gosse qui prend soin de main, et je le sens glisser sa main entre nous pour attraper mon paquet. Nouveau mordillement de lèvre alors que je laisse échapper un faible soupire. Il me lèche le cou, suçote mon lobe d’oreille … bordel que ça m’excite, je me sens de plus en plus à l’étroit dans mon caleçon.

Lui aussi veut profiter du spectacle. Comment lui en vouloir. Après tout, je n’ai pas à rougir de ce côté là. Mais pour le moment, il se contente de reprendre là où il était, m’embrassant presque fougueusement … je m’écarte de ses lèvres un court instant, le temps de retirer le plus vite possible mon tee-shirt, dévoilant à mon tour une carrure imposante et dessinée. Je le sens appuyer sur mon entre-jambe et cette fois, ma tête plonge se réfugier dans son cou avant d’y déposer mes lèvres et d’en mordiller sa fine peau. Moi aussi j’ai envie de le goûter, de sentir sa peau contre mes lèvres, de m’en délecter. J’ai envie de sentir son odeur, j’ai envie de plus … « Déboutonne mon pantalon Gabriel … s’il te plaît ... » Je suis presque suppliant dans ces paroles que je lui souffle. C’est agréable, mais je n’ai pas l’habitude que ça prenne autant de temps. J’ai envie qu’on accélère, qu’on passe encore au cran supérieur. Doucement, mes baisers remontent néanmoins contre sa mâchoire. Cette fois, j’ai envie que ce soit moi qui l’embrasse. Mes bras glissent dans le bas de son dos … je ne veux plus m’écarter de lui. Et finalement mes lèvres elles, atteignent leur destination finale et viennent capturer les siennes, toujours aussi fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:21


Début d'une nouvelle vie

Ce qui se passe est intense. Je ne m'attendais pas à le désirer autant. Ce mec me fait un effet bœuf... Je vois bien qu'il est déçu que je lui retire ses mains de mon corps et cela me fait sourire. Et ce gémissement qu'il pousse quand je pose ma main sur son entre jambe... C'est si excitant. Je l'embrasse de nouveau avec fougue et passion mais il s'écarte de moi pour retirer son haut. J'ai un sourire en coin de me mordant la lèvre. Il a un beau corps. Cela se voit qu'il en prend soin. Quand j'appuie un peu plus ma main sur lui il vient me mordiller le cou. Je gémis de plaisir et soudain je me mets à rire.   

- Je veux bien le déboutonner mais pas tout de suite Jared... Tu vas devoir t'occuper de moi d'abord... Je veux sentir ta bouche contre moi, autour de moi...

Il n'en peut plus, je le vois bien et surtout je le sens bien... Je griffe son dos doucement pendant qu'il m'embrasse. Je profite de ce baiser quelques instants avant de le décaler. Je le pousse doucement vers le canapé pour qu'il s'y assoit. Je retire mes chaussures lentement puis mon pantalon. Mon boxer ne laisse aucun doute sur l'effet qu'il me fait. Je suis vraiment à l'étroit dedans... Je m'approche de lui et je prends une de ses mains que je pose sur le haut de mon torse et je la fais glisser lentement vers le bas jusqu'au bord de mon boxer.    

- Et si toi tu t'occupais un peu de moi ?

Je parle d'une voix rauque en passant ma langue sur mes lèvres. Je m'approche un peu plus de lui. Je remonte sa main le long de mon torse et je la lâche pour le laisser faire. J'adore le tester, voir de quoi il est capable. Je me demande quel genre de mec il est au lit. De ce que j'ai pu voir il est à l'opposé de moi. Il rougit et bégaie si facilement. Ou est-ce parce qu'il n'a pas l'habitude d'avoir un mec entreprenant en face de lui ? En tout cas j'ai bien hâte de le découvrir parce que je commence vraiment à avoir envie de lui donner beaucoup de plaisir... Je viens passer ma main dans ses cheveux, les agrippant un peu au passage, approchant pour le coup sa tête de mon corps. Il faut qu'il soulage la pression que je ressens sous mon dernier bout de tissu.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 5:44

Je n’ai jamais ressenti une telle chose avant. J’en ai eu des conquêtes, de coups d’un soir sans lendemains, mais là … c’est différent. Malgré ce que l’on s’est dit au bar, sur cette petite fois sans conséquences, ça n’a rien à voir avec d’habitude. J’ai l’impression d’être redevenu un adolescent, totalement excité et désireux de passer un moment avec lui, mais aussi totalement maladroit et hésitant. Comme si j’avais oublié mes années d’expériences au pieu. J’essayais de me laisser guider, par lui, par mes pulsions, et c’est ainsi que je lui avais demandé de déboutonner mon pantalon. Mes dents se resserraient un moment contre le fine peau de sa mâchoire alors qu’il me griffait le dos. Seulement avant ça, il avait aussi répondu à mes propos. D’une manière dont on ne m’avait jamais répondu avant. Il me donnerait ce que je voulais, mais pas tout de suite, je devais le satisfaire avant pour ça. C’est lui qui menait la danse, il m’avait prévenu. Oh j’avais bien compris le sous-entendu pas de soucis, seulement moi je n’avais jamais fait ça. On s’était occupé de moi de cette manière oui, plus d’une fois, mais jamais je n’avais voulu me mettre dans l’autre position. Sûrement une espèce de fierté mal placée de mâle en recherche de virilité.

Sur le moment, je ne répond rien et continue de l’embrasser tout en cogitant quand même sacrément dans mon cerveau. Il se décale alors légèrement tout en me poussant sur le canapé, m’y faisant m’asseoir. Je le regarde alors retirer doucement ses chaussures, puis son pantalon. Je n’en perd pas une miette. Il se retrouve alors un boxer devant moi, c’est l’ultime morceau de tissus qui cache encore son corps, et quelle partie de corps ! Il revient alors vers moi, et mon regard remonte dans le sien. Il me surplombe de toute sa hauteur et vient chercher ma main, la faisant glisser sur la peau de son torse tout en descendant sur l’objet de mes désirs, mais aussi de toutes mes questions. Il me le redemande, si je m’occupais de lui ? Je n’ai toujours pas dis un mot, tiraillé entre tous mes questionnements, mes désirs, mes doutes. Il fais remonter ma main sur son torse avant de me lâcher, voulant sûrement me laisser faire à présent. Ma main ne quitte pas son torse. Je veux vraiment sentir sa peau contre la mienne. Je sens alors sa main glisser dans mes cheveux, les agrippants quasiment pour rapprocher ma tête de son entre-jambe. Je déglutis un moment, regardant en face de moi avant de pencher la tête en arrière pour le regarder lui. « Gabriel … j’ai enfin … comment dire … j’ai jamais fait ça … Enfin je dis pas que je veux pas le faire, si en vérité j’en ai même vraiment envie … c’est juste que j’ai peur de pas bien faire et que tu n’aimes pas ... » Je bégayais, plus que jamais. Il avait sûrement l’habitude d’hommes plus expérimentés que moi, lui qui fréquentait le genre de clubs dont il m’avait parlé. Mais dans le même temps, j’avais envie. Je ne l’avais jamais eu jusqu’à présent, mais avec Gabriel c’était différent. J’avais comme une envie incontrôlable de lui faire du bien, et de me faire du bien à moi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:34


Début d'une nouvelle vie

Je sais d'avance que ce qui va se passer entre lui et moi sera un moment comme je les aime et même plus.. Nous sommes sur la même longueur d'onde et le courant passe bien entre nous et surtout, sa gêne, sa timidité... Cela me plait bien et me donne envie de repousser ses limites et de voir de quoi il est capable. Il me semble déjà bien impatient en me demander de le déshabiller mais avec moi les choses ne fonctionnent pas ainsi. Il m'arrive de m'occuper de mes partenaires mais juste pour le plaisir de les rendre fou sans aller jusqu'au bout. De faire en sorte qu'ils en redemandent. Et surtout, je n'offre pas mon postérieur à n'importe qui, il se mérite en quelque sorte... Je n'y peux rien si j'aime dominer... Cela a toujours été le cas... Et moi seul sait pourquoi, cela remonte à un souvenir lointain. Il ne me répond pas, bien trop concentré sur notre baiser passionné.

Je reprends le contrôle des événements en le poussant doucement sur le canapé. Je me déshabille lentement devant lui et je viens plaquer sa main sur mon corps. Sa main calleuse et douce. Ce mélange est divin. Je le regarde de haut avec un léger sourire en coin, le regard taquin. Il ne parle toujours pas et cela me fait froncer les sourcils. Il semble avoir envie mais... Il n'en fait rien. Je l'agrippe donc doucement par les cheveux et l'approche de mon boxer. De là où il est il n'a plus aucun doute possible sur l'effet qu'il me fait. Je bande dur et je me sens très à l'étroit dans ce foutu bout de tissu.

Et soudain... Je me décale de lui et m'agenouille pour être à sa hauteur. Je ne suis qu'un pauvre crétin. Il est puceau... J'allais jouer mon dominant avec un mec qui n'a jamais rien fait... Je suis stupide. Je pose ma main sur sa joue et je viens l'embrasser doucement.   

- Avec moi tu n'as pas à avoir peur Jared... Pourquoi je n'aimerais pas ? Tu aurais du me dire que tu es puceau... J'aurais fait ça autrement... Sans te mettre la pression. Je vais m'occuper de toi.

En disant cela je viens déboutonner son pantalon lentement. Je ne lui dirais pas qu'en général je m'arrête avant la délivrance du mec... Mais qu'avec lui je vais faire les choses correctement. J'ai tellement du mal à croire qu'il soit vierge purée... Ou alors... Il voulait peut être dire qu'il est hétéro et que c'est la première fois qu'il est attiré par un mec... Non... Même ça je n'arrive pas à y croire. Sa façon de me regarder ne laisse aucun doute sur le fait qu'il aime les mecs... Alors... Je ne comprends pas. Mais je m'en tape. Tout ce qui compte c'est le plaisir que nous allons ressentir ensemble.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Gabriel Furey le Mer 2 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 15:20

J’ai osé. Il fallait que ça arrive de toute façon, je ne me voyais pas faire semblant de l’avoir déjà fait sans lui révéler que pour cette chose précise, c’était la première fois. Ne dit-on pas que le dialogue est important ? Bon ok, déjà c’est juste un coup comme ça, sans pression, mais je n’ai en plus jamais été du genre à discuter bien au contraire. Mais pourtant là, c’est comme si je savais au fond de moi que j’en avais vraiment besoin. Je le vois subitement changer d’attitude. Il s’agenouille devant moi et son visage se retrouve à ma hauteur alors que ma main elle, n’a pas quitté son torse. Sa main à lui, beaucoup plus douce que la mienne, vient caresser mon visage avant qu’il ne m’embrasse avec beaucoup plus de douceur que jusqu’à présent. C’est alors qu’il reprend la parole et là … je n’en reviens pas de ce qu’il dit. Et j’en prend aussi un sacré coup. Il vient vraiment de dire ça ? Le vrai Jared se serait sûrement énervé de se faire traiter de puceau ! Et puis quoi encore ! Moi, puceau ? Mais ses mots suivant avaient aussi quelque chose d’absolument attendrissant. Il ne comptait pas partir malgré ce qu’il pensait avoir comprit, au contraire il voulait même changer sa manière de faire, pour moi … En disant cela, il était venu déboutonner mon pantalon, celui là même qu’il ne voulait pas déboutonner juste avant, et je venais alors poser ma main libre dessus pour l’empêcher de continuer. « Gabriel … Je suis pas puceau ... » J’avais dis ça en le regardant droit dans les yeux, mais sur un ton très calme, ne cherchant absolument pas à le mettre mal à l’aise.

Mais maintenant, je devais aussi lui fournir d’autres explications car malgré tout, j’avais vraiment envie de faire ce qu’il voulait juste avant. Et intérieurement, je me dirais que ce serait plus facile s’il savait ce que je ressentais. « Ce que je n’ai jamais fait … enfin, c’est ce que tu me demandais … Moi j’ai jamais été dans des clubs pour … gens qui savent ce qu’ils veulent. Je vais dans des bars, je rentre avec une jolie fille ou un joli mec, je m’en occupe … disons quasiment de la même manière … et puis voilà ... » Je n’avais pas vraiment d’assurance en disant tout ça. Je me faisais souvent passer pour le mec fort, qui connaît tout ça, qui n’a peur de rien, et je crois que Gabriel m’impressionnait parce que en quelques échanges, j’avais compris qu’il en connaissait beaucoup plus, était dans le fond beaucoup plus à l’aise avec ce que nous nous apprêtions à faire. Cependant je n’en avais pas terminé et j’avais encore autre chose à ajouter. « Mais j’ai envie de faire comme tu veux … J’ai envie … je sais pas comment l’expliquer … mais j’ai envie que tu mènes la danse ... » J’étais une extrême sincérité dans mes paroles. Je m’étais ouvert comme jamais je ne m’étais ouvert à personne avant, avec cet inconnu, avec qui nous ne devions le faire qu’une seule et unique fois, pour le plaisir, et sans conséquences. Mais il me rendait fou et avec lui, j’avais envie d’explorer d’autre choses.


Dernière édition par Jared Parker le Mer 2 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:17


Début d'une nouvelle vie

Mon comportement change totalement lorsqu'il me dit d'une façon ultra gêné qu'il n'a jamais fait cela. Je me met à sa hauteur pour l'embrasser doucement. Ce n'est pas parce qu'on va coucher une seule fois ensemble que je ne dois pas me soucier de ce qu'il ressent. Je ne suis pas du genre à prendre pour prendre sans prendre en compte ce que l'autre ressent. Et c'est pour ça que je vais m'occuper de lui d'abord, lui montrer comment faire même si je trouve cela vraiment surprenant qu'il n'ait jamais rien fait avec un homme... Je commence donc à déboutonner son pantalon et il vient m'en empêcher avec sa main. Je cesse tout mouvement et le regarde sans comprendre. Comment ça il n'est pas puceau ? Purée, ça veut dire qu'il n'est pas gay ?  

- T'es pas puceau ? Je ne comprends pas...

Comment j'ai pu me tromper à ce sujet ? Je suis persuadé qu'il est gay... Il y a des regards qui ne trompent pas. Mais alors pourquoi me dire qu'il n'a jamais fait cela. Et je comprends enfin... Je retrouve le sourire. OKAYYY !! Il n'est pas du genre à se laisser faire ! Et je lui ai fait peur en parlant du club où je vais... Je souris encore plus en bougeant ma tête de droite à gauche plusieurs fois.

- Je comprends mieux, t'es un dominant comme moi... Et je t'ai fait flipper en parlant de mon club où je trouve des gentils hommes soumis pour me faire plaisir... Parlons crument... Tu t'es jamais fait enculer c'est ça ?

Le malaise qui grandissait en moi est parti d'un seul coup. Mais maintenant je me demande comment nous allons faire car nous aimons contrôler tous les deux. Quoi que... En vrai je sais ce que nous allons faire... Je vais partager ce moment, le laisser prendre un peu le dessus... Pourquoi ? Parce que je l'aime bien et que je veux passer un bon moment avec lui... Je me mord la lèvre quand il prononce les mots qui me plaisent... Il veut que je mène la danse... Alors c'est parti... Je l'embrasse en mordant sa lèvre, agrippant ses cheveux d'une main pour le garder contre moi. De mon autre main je viens attraper la sienne pour venir la glisser sous mon boxer. Je grogne contre sa bouche au contact de sa peau sur la mienne. Je parle d'une voix rauque et juste un peu autoritaire.

- Fais ce que tu aimes qu'on te fasse alors... Occupes toi de moi... Touche moi, goute moi...

Je me relève en tenant toujours sa tête. Par contre j'ai lâché sa main que j'ai glissé dans mon boxer pour qu'il sente l'effet qu'il me fait. J'ai besoin de garder un minimum le contrôle, d'où le fait que je maintienne sa tête près de mon torse, assez bas pour qu'il ait une vue sur mon bas ventre. Je m'approche d'un pas.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Gabriel Furey le Mer 2 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:43

C’était vraiment étrange de lui confier tout ça. Je me sentais à la fois gêné et libéré. Peut-être même plus libéré encore que gêné au final. J’avais l’impression de retirer un poids énorme de ma poitrine. Au début il n’avait pas compris quand je lui avais dis que non, je n’étais pas puceau. Mais à mesure que je lui expliquais, ou que j’essayais de le faire en bafouillant totalement, je le vis retrouver le sourire … si beau sourire qui me faisait totalement craquer. Il avait compris. Du moins dans les grandes lignes. Car qu’on se le dise clairement, je ne m’étais jamais considéré comme dominant. Ça s’était toujours fait comme ça, parce que je pense qu’instinctivement j’allais vers les personnes qui me correspondaient … ou que je pensais me correspondre tout du moins. Il lâchait cependant des mots qui provoquaient quelque chose en moi sans que je ne comprenne vraiment pourquoi et surtout, je les répétais sans réfléchir. « Des gentils hommes soumis ... » Mais pas le temps de m’attarder là dessus car j’ouvrais grand les yeux à sa questions. A ça pour être cru c’était cru, et je sentis le rouge me monter au joues bien plus encore que les fois précédentes. « Oui … et j’ai jamais … taillé de pipe ... » répondais-je alors timidement. Un putain d’ado, voilà à quoi je devais ressembler actuellement, mais tant pis au moins il savait et c’était sûrement mieux comme ça.

Cependant, je n’avais pas oublié de lui préciser ce que je voulais. Ça me rendait certes anxieux, mais ses mots m’avaient donnés envie d’essayer, de le laisser mener la danse, de le laisser me guider vers son plaisir et le miens … Je remarque tout de suite que mes mots lui plaisent, car cette fois c’est lui qui se mordille la lèvre. Je ferme un instant les yeux lorsqu’il vient m’embrasser en me mordillant ma lèvre cette fois. C’est fougueux, animal … du moins, encore loin de ce que l’on peut imaginer, mais j’aime bien. Je sens sa main glisser dans mes cheveux et les agripper … ça aussi j’aime bien. Je sens alors son autre main agripper la mienne. Je ne peux pas le voir, toujours coller à lui, mais je sens bien où il l’emmène. Je sens que l’on passe sa prison de tissus et ça y est … Ma main rentre en contact avec son membre et l’entend grogner contre ma bouche. Je lui fais de l’effet moi aussi … et pas qu’un peu visiblement. C’est à cet instant qu’il me donne alors le conseil, celui qu’il fallait, le meilleur qu’il pouvait trouver pour me rassurer. Malgré ce que je pouvais penser, je n’étais pas un novice. Je ne l’avais peut-être jamais fais de cette façon, mais je l’avais déjà fais quand même, on m’avait déjà infligé à moi ce doux et agréable supplice. Je devais simplement faire ce que moi j’aimais qu’on me fasse. Je le regarde alors se relever de toute sa hauteur par rapport à moi qui suis toujours assis, sa main toujours dans mes cheveux, la mienne toujours dans son boxer. Il se rapproche alors et je me retrouve tout prêt de son entre-jambe sur laquelle mon regard se fixe. A moi de jouer maintenant et de dépasser mes angoisses. Nous sommes là pour nous faire plaisir avant tout non ? Je lâche un instant son membre, mes doigts s’accrochant à l’élastique de son boxer que j’abaisse pour le laisser tomber sur ses chevilles. Il est bien monté il n’y a pas à dire, et l’excitation est bien présente pas de doutes non plus. Ma main revient alors prendre l’objet de tous mes désirs entre mes doigts et cette fois, je commence à lent vas et viens. Ma tête est toujours proche et je la bascule un instant pour le regarder, je veux voir ce que je provoque chez lui … mais bien vite je me reconcentre sur ma tache et mes lèvres s’approchent, venant embrasser son gland avant de le prendre doucement en bouche. C’est la première fois, mais ce n’est pas désagréable … Et surtout, je garde une oreille attentive à ses réaction en m’en occupant doucement pour le moment.


Dernière édition par Jared Parker le Mer 2 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:16


Début d'une nouvelle vie

Heureusement qu'il m'avoue ça... Je me serais montré dominant comme je le fais si souvent... J'aurais pu le choquer, le braquer ou je ne sais quoi et l'instant que nous aurions partagé n'aurait pas été des plus agréables pour lui... Je suis content qu'il ait pu se confier, m'avouer les choses. Il est si mal à l'aise et je trouve cela attachant. Je retrouve mon sourire car je sens que ce moment qu'on va passer ensemble va être des plus agréables et je dois dire que je suis flatté d'être le premier avec qui il va faire ça...  Il répète ce que je dis et je ne comprends pas trop pourquoi... Oui j'aime les hommes gentils et soumis... J'aime contrôler le rythme, la puissance... J'aime dominer tout simplement... Mais contrairement à lui j'aime aussi parfois être soumis... C'est plutôt agréable. Je pourrais le faire avec lui aujourd'hui... J'ai vraiment envie de lui faire plaisir, de partager quelque chose de bon avec lui. Que ce soit donnant donnant, surtout qu'il va connaître quelque chose de nouveau alors autant que les choses se passent bien pour lui... Eh merde... Il ajoute qu'en plus il n'a jamais taillé de pipe... Ah ouais... Il n'a jamais fait tout ce que j'aime... Je me retiens de rire en le voyant rougir et si gêné. Purée qu'il est attendrissant...    

- Ce n'est pas grave... Ce sera ta première pipe alors. Mais je te préviens je ne sais pas si je resterais sage longtemps...

Je peux le laisser gérer au début mais... Chassez le naturel il revient au galop et je suis un putain d'étalon qui galope souvent. Il veut tenter alors... C'est parti... Je l'embrasse en tenant ses cheveux, tirant un peu dessus tout en glissant sa main sur la bosse cachée par mon boxer. Et rien que cette petite caresse me fait un effet monstre. Je grogne contre sa bouche et finalement je me redresse. J'ai tenté de le rassurer en lui disant de faire ce qu'il aime... Je maintiens sa tête proche de mon sexe et m'approche de lui. Sa façon de regarder mon boxer me fait sourire mais c'est quand il baisse mon boxer que là... Là je souris encore plus. Eh oui... Je suis bien monté... Merci la nature. Il se met à me caresser lentement et je resserre mon emprise sur ses cheveux. J'entrouvre la bouche pour laisser un gémissement silencieux sortir en soupirant. Et soudain je sens ses lèvres. J'approche un peu plus mon bassin de sa bouche. Il est trop tendre, c'est trop doux mais je ne dis rien. Par contre quand il me prend en bouche je pousse un râle rauque et appuie sa tête pour qu'il me prenne un peu plus en bouche et je commence à bouger mon bassin lentement. Je ne dois pas oublier que c'est sa première fois...  

- Glisse une main sur mes couilles, caresse les en même temps... Et dis moi si c'est trop pour toi ce que je fais... Surtout préviens moi...

Je tire ses cheveux pour maintenir sa tête et je grogne en m'enfonçant un peu plus dans sa bouche. J'essaie de contrôler les vas et viens que je fais avec mon bassin mais c'est si dur de résister. J'ai tellement envie de baiser Jared... De lui montrer à quel point c'est bon d'être dans cette situation qu'il ne connait pas. Je rejette légèrement ma tête en arrière et fronce les sourcils en gémissant. Sa bouche sur ma queue... C'est divin..


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Gabriel Furey le Mer 2 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 5:24

Il ne savait pas s’il resterai sage longtemps. Cette phrase me provoqua un frisson incroyable. Je sentais une pointe d’adrénaline, tout ça c’était un défi pour moi, mais j’avais envie de le relever, pour nous deux. Pour son plaisir, pour le miens … Il y avait quelque chose chez lui qui me poussait à vouloir dépasser mes propres limites. Nous ne nous connaissions que depuis très peu et pourtant, je me sentais en confiance avec lui. Mais oui en tout cas, ce serait ma première pipe, avec lui. Et là première fois que … enfin qu’il passerait par derrière quoi. Je lâche cependant un petit sourire timide à ses propos, ne sachant pas quoi lui répondre de plus, mais surtout car dans ce genre de cas en particulier les actes valent mieux que de longues paroles. Je ne comprends pas pourquoi mais le semble fait de me maintenir les cheveux ainsi, d’approcher son entre-jambe de ma bouche, ça me procure déjà un putain de désir. J’ai envie de lui, j’ai envie de le goûter comme jamais je n’ai eu envie de goûter un homme avant. Alors je m’étais lancé, doucement, ne sachant pas vraiment à quel rythme je devais aller mais de toute façon, il allait vite me montrer qu’il était là pour ça. Je ressens un nouveau frisson en l’entendant soupirer à mes douces caresses. C’est agréable aussi, de pouvoir ressentir le plaisir qu’il commence à prendre avec moi. Mais je me rend tout de suite compte qu’il en veut plus. Son bassin avance et je dois prendre un peu plus en bouche sans qu’il en m’en laisse le choix, agrippant encore plus mes cheveux et alors qu’il lâche un râle de plaisir. Cette fois c’est ma tête qu’il pousse pour que je prenne un peu plus son membre en bouche et c’est carrément grisant de le laisser faire.

J’ai toujours une main posée sur la base de son sexe pour bien le maintenir et de l’autre, je viens faire ce qu’il me demande. Je viens prendre ses couilles entre mes doigts, les caresser. Il me dit que je dois le prévenir si c’est trop pour moi mais je ne suis actuellement pas en mesure de lui répondre quoi que ce soit. Et puis, je suis surpris par mes propres réactions. J’avais une appréhension, celle qu’il aille trop loin et que physiquement je ne le supporte pas … et pourtant il continue de s’enfoncer dans ma bouche et je continue d’apprécier ça. J’essaye même de jouer de la langue comme j’aime qu’on le fasse sur ma verge à moi. J’arrive alors à lever légèrement le regard sur lui malgré ma position et je le vois là, de toute sa hauteur … et a l’air de prendre du plaisir et moi, ça me rassure autant que ça m’excite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:24


Début d'une nouvelle vie

Je ne suis pas du genre à aller lentement, à faire l'amour. Je baise moi et j'aime quand c'est rapide et puissant au niveau des préliminaires. J'adore contrôler la vitesse en immobilisant celui qui me suce mais avec lui je fais attention. Je ne sais pas, je fais ça je crois pour qu'il passe un bon moment, pour qu'il aime ces choses qu'il ne connait pas encore. Je lui impose malgré tout un peu le rythme et la pénétration. C'est bon purée. Encore plus quand il vient me caresser les couilles comme je lui ai demandé de faire.    

- Tu peux les malaxer tu sais... Et glisser ta langue sur mon sexe pendant mes vas et viens beau gosse.

Je caresse ses cheveux et entre un peu plus dans sa bouche, accélérant le rythme en grognant. Sa langue me caresse d'une manière très douce et agréable. Ma tête reste en arrière pendant que je grogne. Je prends sa main qui tient ma bite pour la faire glisser jusqu'à mes fesses. Mais je me décale pour qu'il arrête de me sucer et je le force à se coucher sur le lit.  

- Je vais te sucer en même temps... Te donner un peu de plaisir.

Je tire sur son pantalon un peu brutalement et le glisse sur ses chevilles bientôt rejoint par son boxer. Je retire le mien qui était encore sur mes chevilles et je viens m'installer tête bêche avec lui. Je bouge mon bassin contre sa tête, attendant qu'il prenne la chose en main et de mon côté, d'une main, je commence à la caresser. Je malaxe ses boules et je viens les aspirer l'une après l'autre avec ma bouche. J'aspire lentement la peau avant d'en gober une.

- Suce moi en me prenant profondément dans ta bouche, fais moi une gorge profonde Jared.

Après avoir dit cela je viens lécher son gland, jouant avec du bout de la langue.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 6:10

J’ai l’impression de découvrir de nouvelles sensations. Je ne suis pourtant pas au bout de mes surprises, mais déjà là, ça me plaît. C’est étonnant de prendre plaisir à lui faire plaisir à lui. Ce n’est pas vraiment physique pour moi là, c’est autre chose, un plaisir profond à l’entendre râler, grogner … Il impose un rythme, tenant toujours mes cheveux et moi j’aime ça. Je me donne, essayant de faire du mieux que je peux, ajoutant ma langue à la partie quand il me le demande pour venir caresser sa verge, j’espère que je fais comme il faut. Mais je crois que c’est comme ça que font mes partenaires sur la mienne et je n’ai pas oublié ce conseil. Faire ce que j’aime qu’on me fasse à moi. Il me demande demande de malaxer ses boules, jugeant sûrement que mes caresses sont trop douces et je m’exécute sans rien dire, toujours dans cet esprit de bien faire, de lui faire plaisir. Et puis, c’est moi-même qu’i lui ait dit que je voulais qu’il mène la danse. Je sens alors sa main prendre la mienne, son membre n’étant maintenu plus que par ma bouche, pour venir la faire glisser sur ses fesses, ses douces fesses que j’avais observé à travers son pantalon, mais que cette fois je pouvais vraiment toucher. C’est alors qu’il se décale et ma bouche se retrouve désormais vide. Pour quelques temps tout du moins.

Je sens comme une décharge électrique me parcourir. Il va me sucer lui aussi … et qu’est-ce que j’aime ça. Lui aussi veut me donner du plaisir. Il me force alors à m’allonger sur le lit et je relève un peu les fesses pour le laisser descendre pantalon et boxer sur mes chevilles. Il vient alors s’installer d’une manière … Je me retrouve avec sa queue au dessus de la tête et je me mordille la lèvre en réalisant ce qu’on est en train de faire. C’est grisant. Il prend cependant les choses en main avant moi et je soupire lorsqu’il commence à me caresser, sentant sa peau douce sur l’endroit le plus sensible de mon corps et encore plus en ce moment. Il vient s’occuper doucement de mes couilles et je râle avant qu’il ne me rappelle ce qui est pourtant juste sous mes yeux. Il veut que je lui fasse une gorge profonde … En suis-je réellement capable ? Ça ne coûte rien d’essayer dirons nous. Après tout, il sait que c’est ma première pipe. L’une de mes mains se repose alors à la base de son sexe alors que de mon autre bras je me redresse légèrement pour pouvoir reprendre son gland en bouche. Je me remets alors à sucer, essayant de me mettre sur le rythme et la profondeur que nous avions juste avant. Ses caresses me font râler contre son membre imposant, c’est si bon … Et ça me donne envie d’aller plus loin, toujours plus loin sur cette verge dont je trouve le goût de plus en plus exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:00


Début d'une nouvelle vie

Pour un mec qui n'a jamais fait ça il se débrouille plutôt bien, c'est un peu trop doux mais je crois que j'aime ça... Pourtant, je ne peux m'empêcher de contrôler... J'ai besoin de lui dire quoi faire et de gérer le rythme des mouvements que je fais dans sa bouche avec ma queue... Je grogne un peu plus quand il me malaxe mes bourses. C'est si bon ce qu'il fait... J'aime ça... J'ondule du bassin contre son visage tout en dirigeant sa main sur mon cul pour qu'il le touche, qu'il le caresse un peu.

Mais avant de vraiment lui laisser la possibilité d'en profiter je change tout. Je viens m'installer sur lui une fois que je l'ai déshabillé et lui offre de nouveau mon sexe devant sa bouche pour qu'il vienne s'en occuper à nouveau. Et je me concentre sur son plaisir à lui. Je le prend en main, le caressant en faisant des gestes du poignet pour que ma main tourne autour de sa queue pendant que ma main fais des vas et viens, j'aspire ses bourses une après l'autre, tirant avec mes lèvres sur cette peau si fine. Je lui demande alors quelque chose qu'il ne va surement pas faire mais je veux qu'il sache que j'aime ça. Je sens alors sa bouche autour de moi. Il me suce comme un peu plus tôt et cela me donne envie qu'il me prenne encore plus. Je bouge donc un peu mon bassin pour pénétrer un peu plus sa bouche, me glissant un peu plus en lui tout en venant le lécher entre ses bourses et son cul, cette petite partie si sensible. Puis je glisse ma langue contre sa rondelle, le titillant doucement en appuyant dessus puis je reviens le sucer. Je le prend au maximum dans ma bouche en gémissant autour de lui. J'entame alors des vas et viens rapide avec ma tête pour faire monter le plaisir et le désir en Jared. Une de mes mains vient jouer avec ses bourses pendant que l'autre m'aide à garder l'équilibre.

- Continue... Encore un peu plus vite... Hann...

J'ai parlé la bouche collée contre son gland et je recommence ce que j'étais entrain de faire, c'est à dire le sucer en profondeur et rapidement.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:41

Ça ne m’étais jamais venu à l’esprit avant. La manière dont je m’occupais de mes partenaires, hommes ou femmes, étaient comme une évidence pour moi et jamais je n’aurais imaginé me retrouver ainsi, dans cette position … la position de celui qu’on guide, à qui on dit quoi faire. Et pourtant, je ressentais une excitation toute particulière à ça, j’aimais ça. Il s’était mit dans cette position particulière, que j’avais quelques fois pratiqué avec les filles même si je n’étais pas coutumier du fait et s’occupait déjà de ma verge alors que je sentais ses caresses, ses lèvres s’occuper de mes boules … je soupirais, je sentais ma respiration s’accélérer légèrement, ce que c’était bon. Alors moi aussi, j’essayais de lui donner le plaisir qu’il voulait, et j’essayais de prendre son membre de plus en plus profond. D’ailleurs, c’est lui qui descend encore un peu plus dans ma bouche, ne m’en laissant pas vraiment le choix mais … bordel ce que c’est excitant ! Lorsqu’il descend un peu, je lâche un râle. Il descend jusqu’à ma rondelle, là où jamais personne ne s’est aventuré de cette manière et je soupire à nouveau. Ce n’est pas désagréable, bien au contraire.


Pendant ce temps-là, je profite qu’il se soit penché pour reposer complètement mon dos sur le lit. Ma main n’ayant plus besoin de me maintenir en hauteur, je la glisse à nouveau sur son fessier que j’ai trop pu caresser un peu plus tôt. Je lâche même sa verge pour que ma deuxième main rejoigne la première et je le fais moi-même descendre un peu plus dans ma bouche. Je n’ai pas une grande marge de manœuvre dans cette position alors j’ai besoin d’un peu d’aide. Il veut que j’aille plus vite et je fais tout ce que je peux, alors doucement, mes mains toujours sur ses fesses, je le pousse à faire le vas et viens avec moi pour m’aider. Pendant ce temps là, sa bouche revient à son point de départ pour prendre mon membre en bouche et je râle contre son sexe entre mes lèvres. C’est si bon … Et il y va direct, il n’a pas peur. Ça me pousse à essayer d’aller encore un peu plus vite moi aussi, alors que je sens mes pulsation cardiaques augmenter dans ma poitrine. L’une de mes mains quittent finalement ses fesses pour retomber sur le matelas, agrippant le drap de mes doigts. « Tu me rends fou ... » Lâchais-je finalement contre son gland avant de bien vite reprendre mon activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:58


Début d'une nouvelle vie

Il ose me prendre plus profondément. Je le sens accepter ce que je lui impose, il se laisse faire et punaise que c'est bon. Je le sens tout autour de mon sexe. J'adore le son que j'entends quand je viens lécher son cul, cet endroit si particulier qui n'a encore jamais été exploré et que j'ai hâte de prendre. Je veux lui montrer à quel point se faire baiser peut être bon et donner un plaisir monstre. J'ai souvent eu de puissants orgasmes en me faisant prendre sauvagement par des hommes qui aimaient dominer.

Je sens ses mains sur mon cul et je grogne de plaisir. Il me dirige pour que je bouge mon bassin un peu plus vite et je ne me fais pas prier. Je baise sa bouche rapidement. Ma respiration s'accélère. Je le prends profondément moi aussi et je l'aspire en bougeant rapidement ma tête. Et il me dit quelque chose qui me fait vraiment plaisir, quelque chose qui me pousse à quitter son sexe pour venir le tenir avec ma main afin de le branler pendant que ma bouche vient se poser sur sa rondelle. Je la lèche rapidement, appuyant ma langue sur cette entrée jusqu'à présent interdite à qui que ce soit pour tenter de le pénétrer lentement. Il est si serré que ma langue ne passe pas alors je viens glisser ma seconde main pour caresser son cul et j'appuie cette fois-ci avec mon index.   

- Est-ce que tu te sens prêt ? Laisse moi te pénétrer avec mon doigt, j'irais doucement ne t'en fais pas.  

Je veux y aller étape par étape, lui montrer à quel point cela peut être bon. Lui montrer ce qu'il a raté pendant si longtemps... Je continue de le caresser en appuyant parfois sans pour autant le pénétrer. Et d'un seul coup je lui met une fessée. Un joli claquement se fait entendre. Je reprends son sexe en bouche pour le sucer rapidement, provoquant du plaisir pendant que ma main s'occupe de son cul. Lier les deux pour montrer que c'est bon.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:28

Ce que nous sommes en train de faire est si bon, si fort. J’ai envie que ça dure pendant des heures, que ça en s’arrête jamais même. Mes doigts son agrippés au drap, j’essaye de me retenir à ce que je peux tant j’ai l’impression de totalement perdre pied. Non seulement c’est grisant de lui donner du plaisir ainsi, mais de son côté il sait y faire, pas de doutes. C’est sans doute l’une des meilleurs pipes de ma vie et si je n’ai pas l’habitude d’en donner, j’en ai par contre souvent reçu. Il me baise la bouche avec vigueur et j’ai du mal à suivre la cadence mais je n’ai pas envie que ça s’arrête pour autant. Je grogne légèrement cependant contre son membre en sentant sa bouche quitter le miens. C’était si bon de sentir ses lèvres sur ma queue, de les sentir aspirer ma peau, sentir sa langue s’enrouler autour dans de sensuelles caresses. Il la prend cependant entre ses doigts pour commencer à me branler. Ce n’est pas aussi bien que sa bouche, mais c’est déjà mieux que rien. Et surtout, je le sens se ré attaquer à cet endroit qu’il a brièvement été découvrir tout à l’heure. Je sens sa langue essayer de forcer le barrage sans succès, mais ça m’excite encore un peu. Je sens alors cette fois sa main s’invite à la partie, caressant mes fesses avant que l’un de ses doigts ne vienne se poser sur ma rondelle. « Gabriel … vas y ... » Lui lâchais-je alors pour seule réponse contre son gland, reprenant mon job néanmoins de plus en plus difficile tant je perd pieds. Je ne sais pas encore les sensations que ça va me donner, mais ce qui est sur c’est que je veux plus, et je ne sais pourquoi mais je fais confiance à cet homme pour me faire découvrir.

Je le sens alors caresser mon petit trou, appuyant parfois dessus sans jamais passer le barrage. Et c’est alors qu’il me donne … une fessée. Pour le coup, je n’ai jamais vraiment osé en mettre à mes partenaires et pourtant … j’aime bien. Ça ajoute quelque chose de presque bestial, sauvage … Je sens mes ongles s’enfoncer un moment dans sa peau sur sa fesse alors que je lâche un petit cri de surprise étouffé par son membre toujours dans ma bouche. Mais déjà il reprend mon membre dans sa bouche, tout en continuant de s’occuper de ma rondelle, et ce que c’est bon, qu’on s’occupe ainsi de moi des deux côtés. « Gabriel ... » Soufflais-je à nouveau, me sentant de plus en plus proche du point de non-retour. J’en avais envie mais … je ne voulais pas non plus que tout s’arrête déjà maintenant. C’était trop tôt, beaucoup trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:38


Début d'une nouvelle vie

Je ne regrette pas d'avoir craqué avec lui. Je passe un moment assez agréable et je suis impatient de voir la suite des choses... Impatient de lui faire découvrir des choses qu'il ne connait pas. En tout cas pour l'instant il semble apprécier et se laisse facilement guider alors que cela n'est pas dans sa nature. Je prends mon pied... Venir passer ma langue sur ses fesses, tenter de le pénétrer ainsi... C'est si bon... Je le prépare lentement à me recevoir. Je veux le baiser mais en lui donnant du plaisir comme il n'en a jamais eu.

Lui me donne du plaisir en me suçant parfaitement. Il est doué alors que c'est la première fois qu'il le fait. Je sais que je le guide beaucoup mais il s'adapte facilement et fait monter mon plaisir en même temps que mon sexe continue de grossir dans sa bouche.

Je fini par venir m'occuper de son cul d'une main pendant que ma bouche le lèche doucement. Je viens mordiller sa cuisse avant d'aspirer son gland que je suçote en faisant des bruits de succion. Mon doigt vient tâter le terrain mais il est bien trop serré... Je lui demande s'il est prêt à ce que je passe à l'étape suivante et il me dit oui... Je souris contre son gland et je me remet à le sucer. Ma langue le caresse en même temps que je bouge ma bouche de bas en haut.

Mon doigt commence à glisser sur son cul, appuyant parfois sur son trou encore bien fermé et pour l'exciter un peu plus je le fesse. Je grogne en rejetant ma tête en arrière quand il plante ses ongles dans ma fesse.   

- Hum... Jared...

C'était si bon... Je respire plus vite. Je le suce plus rapidement et je commence à appuyer sur son trou pour faire entrer légèrement mon dos que je ressors rapidement. J'effectue plusieurs ce manège. J'entre légèrement mon doigt puis le ressors. À chaque fois je l'enfonce un peu plus jusqu'à finir par glisser entièrement mon doigt. Je commence alors des vas et viens lent en lui écoutant ses réactions, prêt à m'arrêter en cas de besoin. Ma bouche se fait plus avide, je le suce plus vite, ma langue glissant sur sa verge. Mon sexe palpite.

- Ça va? Tu n'as pas mal?

Je pense à lui avant tout. Je ne veux surtout pas le dégouter de cela, lui faire mal. Je ne veux être que douceur pour l'instant.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:59

Si l’on m’avait dit ça quand Gabriel avait passé les portes de mon garage plus tôt dans la journée ! Aujourd’hui devait être une journée comme une autre, à travailler d’arrache-pied au garage, tout seul, jusqu’à rentrer ce soir totalement épuisé et ne sûrement même pas avoir le courage de descendre vendre ma came. A la place de ça, cette journée avait viré en une vraie parenthèse enchantée ou je pouvais totalement me relâcher, oublier mes problème et me laisser guider pour qu’on prenne soin de moi et j’en avais cruellement besoin il faut dire ! Le petit jeu qu’il jouait avec moi là, c’était si bon. Il s’était partagé entre ma queue et mon petit trou, continuant de me sucer et de faire grimper le plaisir en moi. Mon membre à moi aussi est dur, volumineux et palpitant, comme le siens dans ma bouche. Il me mordille la cuisse et j’aime ça mais j’aime encore plus lorsqu’il reprend ma verge en bouche, me taillant une pipe à la perfection. Il vient parfois appuyer sur mon trou, il est patient pour ne pas me faire mal et j’apprécie. « Tu peux y aller ... » Lui dis-je cependant, n’étant pas en sucre non plus. Je l’entends grogner lorsque je plante mes ongles dans sa fesses. On dirait que lui aussi aime ce côté animal, et pourtant je suis encore loin de mes surprises.

Je sens ma respiration de plus en plus rapide, et le rythme est devenu tellement élevé en plus dans ma bouche que j’ai vraiment du mal à reprendre mon souffle. Je sens alors son doigt franchir ma rondelle pour la première fois et je gémis doucement sur sa queue. Il recommence, plusieurs fois, et moi ...j’en veux plus. Tant mieux car il finit par l’enfoncer totalement, tout en me suçant encore plus vite. Je laisse enfin sa queue à lui sortir de ma bouche, et on peut enfin entendre ma respiration rapide et bruyante. « Gabriel … je vais … je vais jouir ... » J’ai du mal à parler mais je veux le prévenir. Moi j’aime bien jouir dans la bouche de mes partenaires, mais tous n’aime pas forcément recevoir et c’est quelque chose que je respecte. Alors, je veux lui donner le droit de retirer sa bouche de ma verge s’il le souhaite car moi à cet instant, je suis vraiment au bord du précipice et je peux venir d’une seconde à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 12:55


Début d'une nouvelle vie

Je prends mon temps avec lui, j'essaie d'être assez doux mais c'est si difficile... J'ai tellement envie de le prendre immédiatement sans aucun ménagement... Le sentir autour de mon sexe et surtout l'entendre crier de plaisir... Mais à la place je le suce, utilisant ma langue pour le caresser, le titiller bougeant simultanément ma tête de gauche à droite et la levant et baissant pour bien le prendre. J'alterne entre pressions et caresse avec ma langue. Une de mes mains joue avec son cul, venant lui caresser le contour de l'anus puis presser son entrée sans le pénétrer. Mais il m'autorise à le faire. Je l'introduis délicatement et le ressors ainsi plusieurs fois pour l'habituer à ce corps étranger dans un endroit vierge. Cela me donne envie de le prendre sauvagement... De l'enculer pour me sentir bien à l'étroit en lui...

Je bouge mon bassin contre lui pour qu'il me prenne mieux dans sa bouche, pour que mes couilles viennent caresser son nez ou plutôt taper son nez... Mais il cesse de me sucer pour parler et ce qu'il dit me faire sourire autour de son sexe. Je viens alors accélérer les mouvements de mon doigt dans son cul et surtout je le suce plus rapidement mais plus en gorge profonde. Je fais des larges mouvements de la tête en grognant prêt à recevoir son sperme. Je viens placer ma seconde main sur son cul et mon second index vient caresser sa rondelle, frôlant mon doigt déjà en lui et j'appuie doucement pour voir s'il peut en accueillir deux et surtout voir si cela va lui faire perdre pied et jouir bruyamment.

Ma bite palpite contre son visage. Je suis totalement raide mais je me contiens pour l'instant, pour le moment où je pourrais lui faire une irrumation. Moi aussi je veux jouir dans sa bouche et qu'il subisse mon rythme et surtout qu'il me prenne profondément dans sa gorge. Je viens m'occuper de son gland, je le gobe, l'aspire, ma main revenant finalement sur son sexe pour le branler en même temps. Je le sens gonfler encore, sa bite est si dure... Je grogne de plaisir. Il rempli bien ma bouche. Il faut dire qu'il est très bien membré. J'ai de la chance d'être tombé sur ce genre de mec.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:51

C’est sans doute précipité par le plaisir que je prend actuellement, mais j’ai véritablement l’impression d’être avec un dieu du sexe actuellement ! Il sait tellement bien y faire … On est vraiment loin actuellement de mes coups d’un soir ou je tire mon coup vite fait et que c’est terminé ! Actuellement, je ressent un plaisir infini, comme si j’étais prêt à franchir le point de non-retour à tout moment. Et puis, ce doigt à travers mon petit trou … ah je me mordille la lèvre alors que sa queue traîne toujours au dessus de ma bouche m’offrant une vue magnifique. C’est fou comme ma rondelle essaye de chasser ce corps étranger sans y arriver, et bordel que c‘est bon ! Pourtant il n’y a qu’un doigt, un seul et unique doigt, mais c’est agréable. Et puis de toute façon, je suis tellement proche du précipice que je n’arrive plus à réfléchir à quoi que ce soit. Je me laisse aller, je le laisse faire complètement incapable de faire autre chose. Il me prend si profond … j’ai l’impression que ses lèvres vont finir par toucher mon bas ventre … Et c’est si bon ! Je lui dis que je vais jouir, pour le prévenir, mais tout ce que je sens c’est qu’il accélère encore sur ma queue comme dans mon petit trou. J’imagine que ça veut dire que j’ai le feu vert ! Je sens alors un autre de ses doigts approcher derrière … Les deux côtés ensemble, j’ai l’impression que le plaisir est décuplé par rapport à tout ce que j’ai toujours connu.

Il continue alors sur un rythme de dingue et j’essaye de repousser le moment final le plus possible pour continuer de profiter … Pendant un temps tout du moins, car là je ne peux plus. Je sens l’orgasme me traverser de toute part et lâche un râle plus fort encore que jusqu’à présent dans la pièce, laissant à nouveau mes ongles se planter dans sa chair au niveau de ses fesse, et dans le matelas de l’autre côté. « Gabriel ... » Lâchais-je d’une voix forte alors que déjà, je me déverse directement dans sa bouche. Mais je n’arrive même pas à réfléchir, totalement absorbé par ce plaisir intense … Mon cœur n’a jamais battu aussi vite et mes poumons peinent à pomper assez d’air pour alimenter mon cerveau en oxygène. C’est si bon et quand enfin le plaisir commence à redescendre, je suis triste que ce soit terminé … « Bordel Gabriel ... » Lâchais-je cette fois un peu plus doucement … Ce qu’il venait de me faire vivre là … C’était comme si je ne revivrai plus jamais rien d’aussi bon alors que pourtant, cette soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 14:33


Début d'une nouvelle vie

Il veut jouir alors je m'y donne à fond, je veux qu'il me sente dans son cul et autour de sa bite. Je veux qu'il grogne pour moi, qu'il me montre à quel point il aime cette nouvelle sensation. J'accélère les mouvements de mon doigt dans son cul, le pénétrant au maximum et je le prend en entier dans ma bouche. Mais il ne vient pas alors je continue en changeant de tactique. Je l'avale de bas en haut, avec une pression assez forte, ma main s'active également sur sa bite et le branle. Soudain je grogne en même temps que lui lorsqu'il plante ses ongles dans mon cul. Je le sens gicler dans ma bouche et j'avale lentement son sperme. Je réduis les frottements, je diminue la pression de ma bouche et de ma main, continuant de le branler doucement pour prolonger les contractions et faire gicler tout son sperme. L'entendre prononcer mon prénom à ce moment là me rend dingue et je continue de faire des vas et viens mais en ouvrant bien la bouche, le nettoyant de ma langue en même temps. Je cesse enfin de le sucer et le retire lentement, très lentement de ma bouche, terminant par un coup de langue sur son gland.

- Tu as aimé ? Ce n'est que le début Jared... Je veux te rendre fou, te faire connaître ce plaisir intense... Te faire avoir tellement d'orgasmes...

En disant cela je me laisse tomber sur le côté et tout aussi rapidement je me redresse pour le retourner afin qu'il se mette à quatre pattes. Je ne lui laisse pas le choix. Je viens me placer derrière lui, à moitié couché pour venir lui lécher sa rondelle. Je tiens le côté de ses fesses avec mes mains pour lécher sa fente lentement puis je viens titiller son anus avant d'enfin le pénétrer de ma langue. Mes mains le tiennent fermement pour ne pas qu'il bouge. J'entame quelques vas et viens puis je remplace ma bouche par ma main et je recommence à le pénétrer d'un doigt et tente d'en ajouter un second. J'y vais tout doucement. Je ne veux pas lui faire de mal. Je viens même continuer de lui lécher les fesses. Je retire ma main et je viens lui claquer le cul assez fortement avant d'entrer mes deux doigts en même temps lentement et je commence des vas et viens, allant toujours un peu plus loin en lui.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 16:18

C’est incroyable … absolument incroyable ! Je viens de prendre un pied d’enfer, comme ça faisait bien longtemps que ça n’avait pas été le cas. Est-ce que ça avait déjà été le cas même ? Je n’étais pas sur. Pas pour une pipe en tout cas. Mais là non seulement il s’y prenait comme un dieu, mais il y avait aussi ce petit truc en plus dans mes fesses. J’avais alors tout lâché, me vidant en lui et là encore il ne me déçoit pas, n’en manquant pas une goutte et nettoyant parfaitement ma queue après ça. Je me laisse totalement retomber sur le matelas, les bras en croix, le dos complètement détendu contre les draps et mon souffle encore court. Il me demande vraiment si j’ai aimé ? Ma réaction ne lui a donc pas suffit ? C’était pourtant assez clair … Mais je peux imaginer qu’il veut me l’entendre dire, peut-être a-t-il besoin de se rassurer aussi. Non il n’a pourtant pas l’air d’être le genre à avoir besoin de se rassurer. « C’était … Exquis ... » Mais il continue de parler et là, je sens une nouvelle décharge électrique me travers de toutes parts. Ce n’est que le début … il veut me rendre fou, me faire connaître ce plaisir intense, me faire avoir tellement d’orgasmes … je ne suis pas totalement bête, je sais de quoi il veut parler en disant ça. Et puis, lui n’a pas jouit dans l’affaire, alors évidemment que ce n’est pas terminé !

Mais il ne me laisse pas le temps de lui répondre que déjà il se laisse tomber sur le côté pour … mieux me retourner. Je me retrouve sur le ventre … Enfin pas pour longtemps car il me fait replier les genoux pour être à quatre pattes. Pour lui offrir au mieux mon petit trou, j’imagine. Oh oui j’imagine bien car je sens sa langue venir lécher ma rondelle. Je n’avais jamais imaginé que ce puisse être aussi bon et à cet instant, je me maudis presque d’être resté braqué pendant si longtemps sur des fausses idées que je pouvais me faire. J’avais posé mes avant bras sur le drap, tout comme ma tête, encore légèrement haletant de cet orgasme qui venait de me vider de mon énergie également. Pourtant, je me laisse terriblement prendre au jeu qu’il est en train de me faire subir. Je sens sa langue, puis son doigt … ses doigts. Et puis une nouvelle claque sur les fesses me fait gémir. « Hum, Gabriel ... » Soufflais-je en le laissant continuer cette douce torture. Il y allait tranquillement et je sentais ma rondelle se détendre doucement sous ses doigts malgré cette recherche d’expulsion de ce corps étranger. C’était bon oui … terrible bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:29


Début d'une nouvelle vie

Je souris quand il me dit que c'était exquis. Je sais que mes partenaires aiment ce que je fais mais pour lui c'est nouveau alors j'ai besoin de savoir... Je ne veux pas foirer avec lui, je veux qu'il apprécie sincèrement. Juste pour partager ce que j'aime une fois et qu'il fasse profiter ses futurs partenaires de sexe. Parce qu'il ne faut pas oublier qu'on a dit une seule et unique fois....

- Alors je continue... Je veux que tu profites, que tu découvres.

Je le retourne pour qu'il se retrouve à quatre pattes rapidement, cela sera bien plus simple pour que je m'occupe de son cul. Cul que je commence à lécher pour l'humidifier un peu, pour faciliter le passage de mes doigts parce que oui je ne compte pas en mettre un seul. Sa position est parfaite... Il a baissé la tête, il m'offre son cul... Position de soumis qui me plait beaucoup. Je glisse d'ailleurs un second doigt parce que ce mec m'excite énormément... J'en oublie même pendant une seconde qu'il est novice et je lui claque le cul...

- Si tu savais combien ça m'excite quand tu dis mon prénom...

Je continue de le pénétrer avec mes deux doigts, j'y insère un troisième un peu moins lentement que le second et je viens mordre en même temps sa fesse droite. tranquillement et je sentais ma rondelle se détendre doucement sous ses doigts malgré cette recherche d’expulsion de ce corps étranger. C’était bon oui … terrible bon … Mon autre main continue de le maintenir en place. Mais je m'arrête soudain et je me lève, je quitte le lit et l'embrasse avant de disparaître dans la salle de bain et je reviens avec du lubrifiant ainsi qu'autre chose... Un god... Ouais j'ai ça chez moi et je me suis dit que de passer de trois doigts à ma bite... Ça risquait d'être pas très agréable pour Jared... Il aurait déjà été enculé par le passé je serais déjà en lui actuellement mais c'est un puceau du cul alors je dois m'armer de patience... Je me place de façon à ce qu'il me voit et je lui souris de façon sexy. Bon... C'est le moment de lui montrer et de lui expliquer ce que je veux faire...

- Jared... Tu veux bien que j'utilise ça ? Parce que je me dis que de passer de mes doigts à ça... Ça va faire trop pour une première fois...

En parlant je lui montre d'abord le god puis je prend ma bite en main et je lui montre en souriant. Ouais je n'ai aucune gêne à ce sujet. Et je fais tout pour éviter de l'effrayer... Je fais ça pour lui... Parce que sentir son cul aussi serré... Moi, perso, cela m'a donné envie de le prendre sauvagement....


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 5:47

Une seule et unique fois oui … pour le plaisir et sans conséquences … De toute façon je m’appelais Jared Parker, les conséquences je n’avais jamais su ce que ça voulait dire avant d’être devant le fait accompli. Il y avait un mélange de douceur et de bestialité chez lui, et je comprenais bien à la fois à ses gestes mais aussi par ses mots qu’il faisait attention à moi, me sachant novice dans ce domaine en particulier. Des plans j’en avais eu oui, plus que de raison sans doute, mais jamais comme ce qu’il se passait là. « Fais-moi découvrir ... » Répondais-je dans un souffle à ses mots. Je le trouvais vraiment adorable à se soucis de mon bien-être de telle manière et je devais reconnaître ne jamais avoir pris autant de gants avec qui que ce soit moi, même si ça n’avait jamais semblé poser problèmes non plus. Je me retrouve donc à quatre pattes, mon cul totalement offert, et lorsqu’il commence à le lécher, à le pénétrer doucement de sa langue puis de ses doigts … c’est vraiment divin. Je regrette presque à cet instant de ne jamais y avoir goutté plus tôt à cause de cette fierté mal placée. Peut-être que plus tard je pourrais aussi aller dans ces clubs pour gens qui savent ce qu’ils veulent, puisqu’avec Gabriel ce sera une seule et unique fois …

Mais pour l’instant, nous sommes bel et bien ensembles et il n’est pas question de penser à autre chose. Il me claque le cul et je gémis son prénom. Ça aussi je ne l’aurais jamais accepté avant mais là … Oui j’aime véritablement qu’il le fasse. Et lui aime m’entendre aussi visiblement … « Ah oui, vraiment … Gabriel ? » Lâchais-je avec un petit sourire coquin même s’il devait avoir du mal à le voir dans ma position. J’avais bien insisté sur son prénom à la fin de la phrase, c’était presque provoquant mais j’étais sur qu’il allait aimer. Il continuait alors son travail sur mon derrière et je pu sentir un troisième doigt avant de lâcher un petit gémissement en le sentant me mordre la fesse. Et puis d’un coup … plus rien. Il se retire et s’en va. Je tourne légèrement la tête pour essayer de regarder mais il a disparu, probablement dans sa salle de bain. Il revient cependant vite avant de s’expliquer en me montrant … un gode. Ok, donc là on part vraiment sur tout ce que j’ai toujours repoussé depuis des années ! Cependant je ne peux nier qu’il a raison, il y a une différence entre trois doigts et son membre que j’ai moi-même pu sentir imposant dans ma bouche et qui actuellement est bien dressé. J’acquiesce finalement pour lui répondre par l’affirmative. Si c’est le moyen pour ne pas avoir mal, alors allons-y … car moi j’ai très envie de découvrir ce que ça fait de l’avoir lui dans mes fesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 7:40


Début d'une nouvelle vie

C'est la première fois que je me montre aussi patient, aussi doux. C'est plutôt agréable mais j'ai envie de bien plus... J'ai envie de le baiser sauvagement, de jouir en lui en le mordant. Le prendre contre le mur pour le coincer contre mon corps... Mais je ne dois pas penser à cela... Je ne ferais jamais ça avec Jared. Mais j'ai mon club pour ça. Donc ce n'est pas bien grave. Là je suis ici avec lui pour lui faire découvrir le plaisir de laisser l'autre gérer, d'être passif avec quelqu'un qui domine gentiment... Car oui c'est très gentil ce que je fais... Comparé à d'habitude...

Nous n'avons qu'une fois ensemble alors autant que cela le marque, qu'il aime ça. Je le pénètre de deux doigts, il semble supporter mais ce n'est rien comparé à la taille de ma bite... Je lui avoue aimer qu'il prononce mon prénom et il ose le refaire... Je lui claque à nouveau le cul en souriant. Il tente de me provoquer et j'adore. Mon sexe palpite entre mes cuisses. Je glisse un troisième doigt en lui et je sens son sphincter se serrer, il tente de me virer de là mais je commence à bouger mes doigts en lui, des vas et viens lents pour qu'il s'adapte à cette sensation, pour qu'il sente à quel point cela est bon. Je cherche à atteindre sa prostate, ce petit truc qui donne des orgasmes de folie...

Pourtant, je m'arrête sans prévenir... Je file dans la salle de bain. Besoin de prendre le lubrifiant mais aussi une boite de capotes ainsi que mon petit god.. Je lui montre et je lui explique pourquoi je veux m'en servir et putain... Il accepte !!! Putain... Il est débutant dans ce domaine et accepte que je l'encule avec un jouet qui vibre ???? Je suis totalement choqué et ravi à la fois. Mais il faut que je garde le contrôle... Je ne dois pas me laisser envahir par le plaisir de lui enfoncer mon jouet dans le cul... Non... Gaby on reste sage.... J'inspire profondément et expire lentement...

- Tu m'arrêtes à la moindre douleur...

Je me replace derrière lui en me mordant la lèvre et je viens claquer son cul fortement avant de le mordre en plein milieu. J'ouvre le lubrifiant et j'en fais couler entre ses fesses avant de venir en mettre sur le god. Je le passe entre les fesses de Jared, le caressant lentement, pour mettre du lubrifiant bien partout et je le place à l'entrée de son cul. Je commence à l'introduire et je continue sans m'arrêter. J'y suis peut être allé un peu trop vite...Je viens d'enfoncer la moitié du god dans son cul en gémissant de plaisir, emporté par cette vision magique d'un cul qui se prend pour la première fois un jouet. Que j'allume.... Il se met alors à vibrer.


@Jared Parker

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 8:50

A la base, ça devait vraiment juste être une journée comme une autre. Ou au pire, le jour où je trouverais quelqu’un pour m’épauler au garage, ça aurait déjà rendu cette journée bien particulière. Mais non, même ça ce n’était pas suffisant. Il avait fallu que je me retrouve allonger sur le lit de mon futur employé, à poil, et découvrant petit à petit les plaisirs de la passivité au lit. Plus il avançait, et plus ma soif d’en sentir plus en moi grimpait aussi. Il continuait ses vas et viens à deux doigts, puis trois doigts … je soupirais par moment car j’appréciais vraiment ce traitement qu’il me donnait. Quand j’ose redire son prénom, je sens une nouvelle claque sur mon postérieur et je me mordille la lèvre. Ça aussi j’aime bien, le provoquer gentiment … Et vu sa réaction rapide comme l’éclair, je crois que je ne suis pas le seul. Mais d’un coup, il avait tout arrêté et je n’avais pas vraiment compris pourquoi. Jusqu’à ce qu’il revienne avec un tube de lubrifiant et … un gode. Oui j’avais accepté malgré une légère tension intérieure, parce que je ne sais pour quelle raison je lui faisais confiance. Peut-être justement car il n’y allait pas brutalement malgré ce qui semblait être dans ses habitudes mais cherchait surtout à ne pas me faire mal moi. Il pensait à moi oui … et ça c’était une sacrée preuve de confiance.

Il m’avertit alors tout en se replaçant derrière moi, je dois l’arrêter à la moindre douleur. Encore une fois il est prévoyant et cela continue de me mettre en confiance. Je sens le lubrifiant couler sur ma rondelle, c’est frais mais pour l’instant je n’en fais pas de cas. Il vient alors faire glisser le gode entre mes fesses et je me mordille la lèvre. Cette fois, c’est l’attente qui parle. J’ai autant d’appréhension que de désir de découvrir cette sensation. C’est alors qu’il commence à l’introduire à travers mon petit trou et je lâche un cri mélangeant douleur et … plaisir ? Oui il m’a dit de l’arrêter à la moindre douleur et pourtant … j’ai l’impression que cette douleur participe à mon plaisir. Ma rondelle est toute tirée et cherche par tous les moyens à expulser ce gode mais il reste là, bien en place. Pendant ce temps là, mes doigts se sont à nouveau refermés sur le drap et ma respiration est redevenue bruyante et rapide.  « Tu peux … continuer … Gabriel ... » Lui dis-je alors entre mes respirations, de peur qu’il ait interprété mon cri comme un signal pour arrêter. C’est alors que … je ressens les vibrations dans mes fesses, à l’intérieur de moi. Je n’avais absolument pas remarqué que ce jouet était vibrant avant moi mais là, absolument impossible de passer à côté … et bon dieu que c’est bon. Je n’ai jamais sollicité ma prostate avant ça moi, c’est nouveau … et je suis déjà prêt à tomber amoureux de ces nouvelles sensations ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022   (-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(-18 ans) Début d'une nouvelle vie (Pv Jared) - 12 février 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Bronx :: Garage Dionysos & co-
Sauter vers: