New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura]   De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura] - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 0:36



De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas
Laura & Adrien & Michael
Je le tiens. Cet enfoiré, je le tiens et je n’ai qu’une envie, c’est de le détruire. Étais-je au courant que le père d’Emily était de retour dans la liste de contact de ma Laura, oui. Évidemment que je suis au courant. Je sais presque tout. Tout comme je savais que c’était lui qui avait sauvé Emily de cette agression, qu’il était chauffeur de taxi et que je m’étais senti un peu jaloux en apprenant que Laura redevenait amie avec lui. Je me méfiais de lui, mais je me suis simplement cru jaloux. J’aurais dû écouter mon instinct. Il ne m’a jamais trompé jusqu’ici.

Les dernières semaines ont été difficiles avec ce R qui harcelait Laura. Aussitôt que j’ai apprit ce qui se passait, j’ai tout de suite commencé à chercher qui était cet enfoiré pour régler son cas. Malheureusement, je n’ai pas été à la hauteur. Du moins, mes hommes ne l’ont pas été, si bien que Laura a disparue. Il y a quelques jours, je suis rentré en soirée et Laura n’était toujours pas là. Elle ne répondait pas au téléphone, pas même au bureau. Ce n’était pas normal. Et alors j’ai commencé à devenir dingue. Ce R allait me le payer. Le lendemain matin, la voiture de service de Laura était retrouvée alors que sa voiture personnelle était toujours au bureau. Je n’ai pas eu le choix, j’ai dû rompre le secret de notre relation pour contacter le partenaire de Laura. Oh, il a été très réticent à m’écouter, mais en constatant lui-même la disparition, il n’a pas trop eu le choix. Il n’a pas voulu de mon aide, mais il l’a tout de même eu.

Ce matin, un hacker très doué que j’ai engagé a enfin pu trouver la réponse que j’attendais : l’identité de R. Un certain Michael Davis. Le père d’Emily. Évidemment. J’étais dans mon bureau dans le Bronx. Je crois que j’ai absolument tout brisé ce que j’ai pu me mettre sous la main. « Dimitri ! Prépare la voiture ! » Il est déjà prêt. Il est toujours prêt. Je prends une seconde pour respirer, les mains appuyées sur mon bureau. Quand la voiture est prête, je rejoins Dimitri du côté passager et lui donne l’adresse. Nous nous dirigeons à Brooklyn, et pas de temps à perdre. C’est dans la voiture que j’appelle le partenaire de Laura pour qu’il prépare son équipe et pour lui donner l’adresse. « Bien sûr que je suis certain qu’elle est là ! Et je vous conseille de vous dépêcher pour ne pas me laisser seul trop longtemps avec lui. » Nous sommes en train d’entrer dans Brooklyn quand je raccroche.

Quand je sors de la voiture, j’ai l’air d’avoir dormi dehors. Enfin… J’ai aussi l’air de ne pas avoir dormi du tout. Dimitri, lui, a disparu comme une ombre, comme il a toujours su le faire. Son rôle à lui, c’est de sauver Laura. Je regarde partout autour et frappe à la porte de la maison de Michael Davis. Je me gratte le derrière de la tête et regarde encore autour. J’ai l’air nerveux mais surtout inquiet. J’ai mauvaise mine, et c'est l'air désespéré que j'appelle R de mon accent irlandais. « Y a quelqu’un ? Michael Davis ? » Je frappe à nouveau à la porte. « Je viens au sujet de Laura… Elle… Elle a disparue…Vous l'avez vu ? Mr Davis vous êtes là ? »

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura]   De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura] - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 10:24

Devant mon ordinateur, je rumine ce qu’il se passe actuellement. Je ne m’attendais pas à ce que Laura soit heureuse de sa condition actuelle, mais j’avais espéré en tirer un peu plus d’elle tout de même. Pas forcément de son plein gré, mais au moins sous la contrainte. Seulement elle n’avait pas changé, elle était toujours aussi déterminée, dans tout ce qu’elle entreprenait. Elle refusait jusqu’à se nourrir puisque ça venait de ma part. Alors ce matin, je m’étais montré très froid, me contentant de retirer son bâillon pour qu’elle puisse un peu mieux respirer avant de traîner sans réel but sur mon ordinateur. Mon but avait toujours été ce que j’étais en train d’accomplir actuellement. Je consultais même mes porte-feuilles de crypto sans grande conviction. De toute façon, tout ceci serait bientôt terminé. L’idée de m’enfuir loin d’ici, avec Emily, m’avait à nouveau traversé l’esprit mais ce n’était pas prévu dans le plan, et puis je n’étais pas vraiment certain que ma fille accepte mes explications et veuille me suivre. En réalité il n’y avait pas grand doute. C’était triste, mais la manière qui me permettrait le plus de voir ma fille aujourd’hui, c’était de terminer en prison et qu’elle veuille bien venir me voir. Je m’étais foutu tout seul dans un sacré merdier et aujourd’hui, j’avais bien du mal à l’assumer.

Je fus néanmoins sortis de mes pensées en entendant frapper à ma porte alors que je n’attendais personne. Un frisson me parcouru mais surtout, je m’empressais de me lever et d’attraper de quoi bâillonner Laura. Hors de question de lui laisser la possibilité de hurler et manifester sa présence. Un nouveau frisson me parcours et je m’immobilise en entendant mon nom et mon prénom. Mais lorsque j’entends parler de Laura, de sa disparition, je comprends que je dois me méfier. Je retourne alors vers mon bureau et j’attrape la petite clef dans ma poche qui me permet d’ouvrir le tiroir où est rangée l’arme de service de mon ex. Je l’attrape, je vérifie qu’elle est chargée, et je la glisse dans mon dos, dans ma ceinture. Je me mets alors devant Laura, venant caresser un instant son visage. « Ne t’inquiète pas Laura, tout va bien se passer ... » Je dis ça à voix basse, juste pour elle, et je sors alors de la pièce, fermant bien derrière moi la porte camouflée derrière une étagère de la cave. Je remonte alors l’escalier et je tombe directement face à la porte d’entrée. Je me met contre le mur à côté, main dans le dos sur la crosse de l’arme. « Qui êtes-vous ? Comment ça elle a disparue ? » Lui dis-je en jouant le jeu, comme si je n’étais au courant de rien, et faisant comme si je n’étais absolument pas démasqué puisque je n’avais aucun moyen de savoir si c’était le cas. Pour autant, hors de question de lui ouvrir. J’étais sur mes gardes, et je ne comptais pas me laisser berner non plus. S’il voulait que j’ouvre, il allait falloir être plus convaincant. Ou forcer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura]   De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura] - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 6:20

Laura commençait à ressentir la fatigue et le manque de nourriture, mais elle n’avait pas l’intention de demander à Michael de lui donner quelque chose. Parce que ce serait lui donner de l’importance et elle n’avait pas envie de le faire. Et parce qu’elle lui en voulait. Elle lui en voulait parce qu’il l’avait enlever. Parce qu’il lui avait caché le fait qu’il était celui qui l’avait carrément emmerder pendant des semaines avec R…. Elle se demandait encore comment elle avait la force de lui tenir tête, mais c’était sans doute avec le désespoir. Elle se demandait si quelqu’un avait enfin remarquer son absence… Sans doute. Adrien devait déjà être sur tous les fronts pour la retrouver et sans doute que Smith aussi. Parce que ce dernier n’avait pas l’habitude de voir Laura absente au boulot et qu’il devait se poser des questions… Est-ce que sa voiture de service avait été retrouvé ? Une voiture banalisée qui restait sur un parking, ça devait être déjà repérer. Perdue dans ses pensées, elle regarda sans vraiment regarder Michael qui était devant son ordinateur, le plateau devant lui…

C’est alors qu’on frappa à la porte d’entrée. Laura sursauta et se demandait bien qui pouvait être là. Lorsqu’elle entendit la voix d’Adrien derrière la porte, elle ne pouvait déjà plus hurler parce que Michael lui avait bâillonner la bouche et sans doute avait-il fermé la porte ? Mais Laura se rappelait qu’elle avait entendu toute la conversation avec Emily la veille et elle se dit que peut-être Adrien pouvait l’entendre ? Michael était devant elle et venait lui caresser le visage en lui disant que tout allait bien se passer. Non ! Rien n’allait ! Laura avait vu Michael prendre son arme de service. Faites qu’Adrien ne soit pas blessé ! La jeune femme se débat sur sa chaise, entaille un peu plus ses poignets, mais elle s’en fiche, elle n’a pas l’intention de rester là sans rien faire. La jeune femme sautille avec la chaise jusqu’au bureau de Michael. Elle pouvait essayer de dégager ses pieds pour taper tout ce qu’il y avait a taper ? Elle tira sur les liens de ses chevilles, mais elle se fit plus mal qu’autre chose. Il fallait qu’elle fasse du bruit… Elle regardait autour d’elle, mais qu’est-ce qu’elle pouvait faire tomber… Une des tasses sur le plateau ? Mais comment ? Le plateau était proche du bord du bureau, mais sans plus… Il fallait qu’elle essaye. Elle ne pouvait utiliser que sa tête pour ça, alors elle se pencha vers le plateau, posa son front contre le fond du plateau et le tira vers elle. Après plusieurs essais, il tenait maintenant en équilibre et un dernier coup envoya tout tomber par terre. Les tasses se cassèrent, les assiettes aussi. Dans la tête de Laura, cela avait fait un bruit pas possible, mais elle n’était pas certaine qu’on l’ai entendu. Elle commençait vraiment à être épuisée… Alors, en désespoir de cause, elle se mit à hurler, hurler même si elle avait un bâillon. On ne devait pas beaucoup l’entendre, mais elle avait besoin de hurler… Puis, à bout de force, elle laissa tomber son menton contre sa poitrine, des larmes coulants contre ses joues… C’était peine perdue…
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura]   De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 22:46



De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas
Laura & Adrien & Michael
Comment ça elle a disparu, dit-il. Comment ose-t-il faire comme si de rien n’était ? Cet homme n’avait-il pas aimé Laura ? Comment peut-on faire du mal à une femme que l’on aime de cette façon. Je méprise déjà les rats qui s’en prennent aux femmes, de n’importe quelle façon, mais alors qu’on s’en prenne à la mienne, c’est simplement une bonne excuse pour moi de le tuer. Oh, j’aimerais, mais la police est déjà en chemin. Je n’ai pas le temps de lui enlever la vie et laisser Dimitri s’occuper de faire disparaître les preuves. De toute façon, si je me fais prendre, j’irai en prison et c’est la dernière chose que je compte faire en partant d’ici. Non, je partirai d’ici avec Laura, et elle et moi retrouverons éventuellement notre bonheur d’avant. Mais lui… Lui il se tient entre nous, mais plus pour longtemps. « Comment ça ? Oh… simplement parce que tu la caches chez toi ! »

Plus de temps à perdre. Je veux Laura. Je la veux devant moi. Je veux pouvoir poser les yeux sur elle et la serrer dans mes bras. Mais je ne suis pas stupide. Dimitri non plus. Nous savons tous les deux que Michael est probablement armé derrière cette porte. Alors Dimitri accours vers moi et il ne lui fait pas plus d'un coup pour défoncer la porte. Mon regard est fou. Mon ennemi a réveillé un démon qui dormait en moi, la version la plus sombre de moi-même. Celle qui n’est sorti que lorsque mon mentor a été tué et qui a tué son bourreau à son tour. La porte s’ouvre d’un coup sec et Dimitri ne met pas une seconde avant de se jeter sur lui pour le frapper, attrapant sa main armée pour la bloquer sous son bras et visant majoritairement le visage avec son poing et ses genoux avec son pied, le mettant à terre rapidement.  Il met alors le genou sur le poignet de l’ex de Laura, celui qui tiens l’arme. Je m’avance alors et prend l’arme. Je reconnais l’arme de service de Laura. Du moins, je sais que c’est une arme appartenant à la police. « Tu allais me tuer avec l’arme de Laura ? » Je la pointe alors sur l’homme maintenu à terre par Dimitri avant de donner au chauve l’arme. « Trouve-la. MAINTENANT ! » Je suis en colère. Dimitri prend l’arme et disparaît dans la maison. Moi, je détache le bouton de mon veston. « Debout espèce de lâche. Je n’ai pas terminé avec toi. »

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura]   De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura] - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 7:56

C’est le moment. Ce moment que j’essayais de repousser le plus possible. Aujourd’hui tout va se terminer, aujourd’hui, je vais devoir faire le choix entre mourir ou terminer ma vie en taule. Ça n’aurait jamais du se terminer comme ça. Si seulement Laura ne s’était pas barrée avec notre fille des années auparavant … l’effet papillon, c’est puissant quand même … Je me tiens donc là, contre le mur, à côté de la porte, la main sur la crosse de l’arme de service de Laura qui se trouve dans mon dos. Si je ne m’attends pas à tomber sur une telle personne, je me méfie quand même car je sais qu’un homme blessé et qui cherche l’être qu’il aime peut-être dangereux. Alors je suis au aguets, prêt à réagir à la moindre alerte, et je ne compte surtout pas ouvrir cette porte. Pour l’instant, je me la joue innocent, faisant mine de ne rien comprendre à ce qu’il me dit. Seulement il y a une chose que je n’avais pas anticipé. En bas, j’entends du bruit, comprenant que Laura à sans doute réussis à faire tomber le plateau. Super, j’espère qu’elle n’a pas foutu mon pc en l’air dans l’affaire ! Mais pas le temps d’y penser, c’est à ce moment-là que le type derrière la porte me répond. Il sait. Je ne sais pas comment il a deviné, mais il sait. Et je peux entendre dans le son de sa voix qu’il a arrêté de jouer les innocents lui, il a décidé de passer aux choses sérieuses.

La vérité, c’est que j’avais totalement sous-estimé la puissance du nouveau conjoint de Laura, j’avais sous-estimé la rapidité de tout ce qu’il se passerait ici quand quelqu’un interviendrait. Sûrement car je m’attendais d’avantage à voir la police débarquer et donc à rester en bas avec Laura le plus longtemps possible. Lorsque la porte est défoncée, je me colle contre le mur, me protégeant de mes mains dont l’une est donc armée. Pas le temps de reprendre mes esprits qu’un type, chauve, se jette sur moi. Il bloque habilement mon bras armé et je sens les coups s’abattre sur mon visage. Alors qu’un coup dans les genoux me met finalement à terre. Genou sur mon poignet, il me dépossède de mon arme mais bien pire que tout, il me dépossède de mon choix d’en finir ou non. Et ça, c’est ce qui est le plus difficile à encaisser même si j’essaye de ne pas le montrer. Quand il me pose cette question stupide, je ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire jaune. « A quoi ça m’avancerait de te liquider franchement ? Mais vas-y, tire, toi ! Fais-toi plaisir ! » Peut-être que c’est comme ça que ça doit se finir, dans l’autre monde mais pas tué de ma main, tué de celle de cet imposteur qui a pris ma place pour bien montrer à quel point Laura a fait le mauvais choix, se mettant avec un assassin ce que je ne suis pas moi ! Le type au veston hurle sur celui qui semble être son bras droit de retrouver Laura mais ce n’est pas encore gagné. La porte dissimulée n’est pas impossible à trouver, mais il leur faudra chercher un peu. Toujours au sol, je regard le type qui semble vouloir en découvre. Aucun de nous n’est armé désormais, mais je n’ai pas vraiment de doute quant à l’utilisation de mes poings, je suis même plutôt confiant. Je me relève alors en rigolant une nouvelle fois. « C’est moi que tu traites de lâche ? Alors que tu n’as même pas osé venir seul et a du emmener ton gorille ? Comme si tu pouvais me faire peur ! » Il parle à un ancien membre de gang quand même, il y a des choses qui ne se perdent pas. Alors je ne me fais pas prier pour le provoquer, avec un sourire narquois sur le visage. J’ouvre même grand les bras en le regardant. « Allez vas y ! Qu’est-ce que tu attends ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura]   De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura] - Page 3 EmptySam 30 Juil - 10:49



De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas
Laura & Adrien & Michael
Dimitri porte toujours des gants, alors sur l’arme de Laura, il n’y aura que mes empreintes, celles de Michael et celles de Laura. J’ai une bonne excuse, moi, pour avoir posé les mains sur l’arme. Mais qu’en est-il de ce criminel ? Il m’invite à le tuer et sur mon visage s’affiche un sourire fou, sans dissimuler la colère, voire la rage dans mon regard. « Oh, ce serait trop facile et beaucoup moins satisfaisant. » Je donne l’arme à Dimitri qui ne laisse aucune empreinte dessus et lui hurle de trouver Laura. Aussitôt demandé, il se met en marche et commence à fouiller la maison. Michael fini par se relever et rigoler, comme s’il avait l’avantage dans cette situation. Il est complètement timbré. Il me renvoie mon insulte en me rappelant que c’est moi qui suis un lâche parce que j’ai emmené des renforts. Je l’écoute en retirant mon veston, souriant à cette remarque. C’est qu’il n’a absolument aucune idée du nombre de renfort que je suis sur le point d’avoir. Je détache alors les manches de ma chemise et commence à la remonter. Je prends mon temps pendant qu’il jacasse comme une pie. « Oh, c’est presque mignon ton insulte du niveau de lycée. Vois-tu Michael, la différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai des amis à qui demander de l’aide quand j’en ai besoin. Toi, dis-moi, qui as-tu ? »

Mon regard devient un peu plus sombre. Mes manches remontées, je ne suis pas pressé de l’attaquer. Lui par contre semble bien impatient. « Qu’est-ce que j’attends ? Oh tu sais, moi j’ai tout le temps devant moi. Toi par contre ton temps est compté. C’est une question de minutes maintenant avant que la police débarque ici. Alors viens, je t’attends. » Ce qu’il ignore, c’est que j’ai grandi dans un environnement violent. J’ai eu un mentor qui m’a apprit tout ce qu’il fallait savoir et je me suis entraîné souvent avec Dimitri. Je ne suis pas un simple homme d’affaire riche qui se contente de rester assis. Je ne fais peut-être pas le sale boulot, mais je suis loin d’être sans ressources. Mes poings bien près de mon visage pour me protéger, debout entre lui et l’entrée, je suis prêt.

De son côté, Dimitri repasse derrière moi pour aller dans le sous-sol. En bas, il regarde partout mais ne trouve pas la porte. Il sait pourtant, tout comme moi, que Laura est là. C’est impossible qu’il a dont fouillé toutes les pièces de cette maison. « Miss Laura, vous êtes là ? » Il continue de fouiller. Il doit bien y avoir une porte cachée quelque part. Il suffit juste de la trouver. Et quand Dimitri cherche, il trouve toujours.

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura I. Harris
Laura I. Harris
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant
Orientation : Hétéro
Age : 39
Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura]   De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura] - Page 3 EmptySam 30 Juil - 16:21

Il y a du mouvement en haut, Laura entend les pas. Elle a entendu Adrien en haut et Michael qui semble faire semblant de ne pas savoir où est Laura. Il y a une troisième personne, sans doute Dimitri… est-ce qu’ils allaient la trouver ? Elle hurle, se débat, fait tomber des choses, mais personne ne vient. Elle ne peut pas crier des masses avec le bâillon… Merde. Elle n’allait pas rester dans ce sous sol coincée à cause de Michael. Il y a encore plus de mouvements en haut… Qu’est-ce qui se passe ? Laura, qui avait posé sa tête contre sa poitrine, la relève pour essayer d’entendre ce qui se dit, mais elle ne peut pas tout entendre. Il faut qu’elle fasse du bruit, mais elle commence à être affaibli par ces jours sans manger et à peine boire… Sa tête commence sérieusement à lui tourner aussi. Il faut qu’elle tienne…

Les paroles des hommes au dessus d’elle sont de plus en plus loin… mais soudain, elle entend une voix. Une voix qu’elle n’entend pas souvent, mais qu’elle connait. Dimitri. Il venait de descendre au sous sol, mais il n’arrivait sans doute pas à trouver la porte secrète… Elle fait bouger le plateau qui est à ses pieds. Le bruit n’est pas assez fort, il faut qu’elle trouve quelque chose de plus bruyant. Elle regarde autour d’elle, mais elle ne trouve rien. Alors, elle essaie de crier. Mais, elle n’y arrive pas… Les larmes continuent de couler sur ses joues. Elle regarde les tasses qui se sont cassées quelques minutes plus tard. Elle aurait du les renverser plus tard… Elle sautille sur sa chaise et essaye de faire bouger les bouts de la tasse… La jeune femme rage, se met en colère contre elle même. Dimitri doit la trouver. Et Adrien qui devait être tout seul avec Michael… Qu’est-ce qui se passait en haut ? Elle espérait vraiment que son amoureux n’était pas en train de se battre avec son ex… Il fallait vraiment qu’elle sorte de cette pièce. Elle finit par crier encore plus fort… Avant de sentir le noir l’envahir et ne plus entendre rien du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura]   De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura] - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 6:59

Je crois que ce que je déteste par dessus tout dans cette situation, c’est de ne plus avoir le choix. J’étais censé avoir le choix jusqu’au bout de m’éliminer ou d’aller au taule, mais en ayant plus l’arme de service de Laura en main, ça complique drastiquement les choses. Alors, je me dis que ma meilleure issue est sans doute de me battre avec ce type. Espérer qu’il aille assez loin soit pour me tuer, ou au moins qu’il passe pour aussi coupable que moi, me muer en victime moi aussi de tout ça. C’est sans doute une idée absurde et qui a peu de chances d’aboutir, mais je en vois rien d’autre pour le moment. Et puis, peut-être que j’ai tout simplement envie d’en découdre avec cet enfoiré qui a la place qui me revient depuis longtemps ! Il est si propre sur lui, avec ce beau veston qu’il retire, prenant le temps de déboutonner ses manches de chemises pour les remonter. Il y a un monde d’écart entre nous ça c’est certain ! Moi aussi j’ai beaucoup d’argent, mais il ne m’est jamais venu à l’idée de le mettre dans des costumes. Il est insultant néanmoins, à me parler d’insultes niveau lycée, et surtout en me posant cette questions sur mes éventuels amis. « J’ai plus d’amis que tu ne le crois ... » Soufflais-je pour seule réponse entre mes dents. Et c’est la vérité, ils ne sont juste pas disponibles de cette manière. Des amis j’en ai, mais au quatre coins du monde. Des amis qui peuvent me prêter main forte là où j’excelle déjà, même si je les ai plus souvent aidé que l’inverse. Et puis il y a toujours eu cette petite idée en moi. Si je décidais de revenir un jour dans le gang ? Je ne suis plus un ado de quinze ans maintenant, et j’ai beaucoup d’argent. Les choses seraient sans doute bien différentes d’à l’époque.

Mais pour l’instant, nous en sommes là, à nous regarder en chiens de faïence prêt à en découdre. Il m’annonce alors que mon temps est compté, que la police ne va pas tarder à débarquer. Réalité ou bluff ? Toujours est-il que je ne peux pas prendre le risque d’attendre moi. Me faire embarquer sans même avoir cherché à me défendre, ça ne me ressemble pas. Il a préparé ses poings devant lui, tel un boxeur et cela m’arrache un rictus. Peut-être que je le sous-estime encore oui. J’aurais aimé qu’il mette le premier coup, mais tant pis. Sans crier gare, je me jette sur lui, l’attrapant par la taille pour qu’il rencontre le mur derrière lui avec puissance. Son dos risque de ne pas tellement apprécier, et sans laisser un moment de répit, je tente alors de lui porter une droite au visage. Je veux voir sa petite gueule d’ange amochée, c’est tout ce qu’il mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura]   De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura] - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 23:40



De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas
Laura & Adrien & Michael
À première vue, je peux sembler totalement inoffensif dans mon costume hors de prix et avec mes bonnes manières de gentleman et mon accent irlandais. Chaque personne qui m’a fait face en me sous-estimant l’a regretté ou n’a pas vécu assez longtemps pour en raconter le récit. J’ai beaucoup plus de sang sur les mains qu’il n’y paraît. Cette fois, cependant, je me suis donné une chance de ne pas aller trop loin, de ne pas tuer cette ordure. J’ai contacté la police en espérant qu’ils arriveraient assez vite pour m’empêcher de commettre l’irréparable. Si Michael meure de mes mains, c’est Laura qui subira les représailles.

Dès que je l’invite à attaquer, il n’attend pas. Il attaque. Mon dos rencontre rapidement le mur derrière moi, laissant même un trou dans le plâtre qui a la forme de mon dos. Certes, c’est douloureux, mais la douleur, j’en ai ressenti des pires. Alors je le frappe dans les côtes alors qu’il me donne un coup au visage. Je le reçois, me cognant la tête derrière moi. Est-ce que j’ai peur de recevoir ses coups ? Non. C’est même l’inverse. Plus je serai amoché, plus facilement je pourrai plaider la légitime défense si on m’accuse de quoi que ce soit. Tout est calculé. Évidemment. On ne fait pas ce que je fais en étant un parfait idiot comme lui.

Sonné, je donne un nouveau coup malgré tout dans ses côtes avant de me donner un élan dans le mur pour le repousser et avancer de quelques pas quand il est assez loin. Je lève alors un pied pour lui mettre en plein visage. Les coups sont échangés ainsi pendant un moment alors que les sirènes se font déjà entendre au loin.

***

Au sous-sol, Dimitri cherche Laura en regardant partout. Il se doute qu’il y a une porte cachée quelque part puisqu’il ne la voit pas ici. Il l’appelle, mais elle ne répond pas. Il espère seulement ne pas avoir à rapporter un cadavre à son patron. Faisant le tour de la pièce sans faire le moindre bruit, il écoute les murs pour finalement entendre la rumeur d’un cri étouffé. Bingo. Il sourit alors et bouge l’étagère juste à côté. C’est sans doute là, non ? Oui. Une fissure dans le mur confirme qu’une porte est là. Ainsi, il l’étagère tombant par terre, il ouvre la porte et trouve Laura inconsciente sur sa chaise. Il s’approche donc d’elle et attrape son visage pour essayer de la réveiller, en vain. Il n’y a pas une seconde à perdre. Il la détache donc et la soulève, revenant à l’étage ensuite avec elle dans les bras.

***

La bataille continue entre lui et moi. Honnêtement, je sais me battre beaucoup mieux que ce que je suis en train de faire. Mon visage porte les marques des coups qu’il m’a donné et je saigne également du nez et du sourcil. Il ne m’a pas manqué. Les voitures de police sont déjà en train de se garer devant quand Dimitri remonte avec Laura inconsciente dans ses bras. « Laura… » C’est bien qu’il ait remonté ma douce à ce moment, car à la voir inconsciente, j’aurais tué Michael. Je suis d’ailleurs sur le point d’attaquer quand la police entre par la porte déjà défoncée. Moi, je me précipite sur Laura au moment où son partenaire entre.

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura]   De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [ft Laura]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Brooklyn :: Pont de Brooklyn-
Sauter vers: