New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mia - Mes relations

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptyVen 15 Mai - 1:19


Mia Mitchell
And you might think I'm bulletproof, but I'm not.


carte d'identité
Nom: Mitchell
Prénom: Mia
Surnom(s): Mimi
Date de naissance: 15 avril 1991
Lieu de naissance: Wexford, Irlande
Situation sentimentale: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro

Informations supplémentaires
- J'ai une cicatrice au-dessus de l'oeil droit, et un tout en haut de ma cuisse gauche. J'en ai quelques autres qui ne sont pas vraiment visibles, cachées par mes vêtements.
- Je tremble de peur aussitôt qu'on élève la voix sur moi.
- Le café est mon eau de vie.
- Elle marraine un éléphant au Zoo du Bronx, et deux pingouins au Zoo de Central Park.
- Elle fait du bénévolat une fois par mois à la Soupe populaire.
- Elle adore les espaces verts.
- Elle aime faire des tours de ferry entre Manhattan et Staten Island quand elle a besoin de réfléchir.
- Quand elle dit qu'elle souhaite être seule, ce qu'elle veut réellement dire c'est qu'elle a besoin de ne pas l'être.
- Elle adore la pizza, avec beaucoup de pepperoni.
- Elle n'aime pas savoir comment la viande dans son assiette est atterie là. Voir la forme que peut prendre l'animal lui fait du mal. En revanche, elle aime trop la viande pour devenir végétarienne.
- Elle a un QI de 134.
- Elle a du mal à dire non depuis sa relation avec son ex-fiancé, par peur d'être blessée par la suite. La colère des autres l'effraie.

Me contacter

Liens à ajouter
Tyler, Rose, Trevor, Anthony, Derek

- astrithr -

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ


Dernière édition par Mia Mitchell le Dim 17 Mai - 12:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptyVen 15 Mai - 1:19


Mes petits liens
I put my work above everything, except my family and friends.

Henry Mitchell
Papa - Mon modèle, mon héros. Sans lui, la vie serait bien amère. Sans lui, je serais totalement au fond du gouffre. Je sais qu'il est fier de moi, et bien que je sache que c'est futile, j'aime à entretenir cette fierté. Sans lui je ne crois pas que je pourrais m'en sortir dans la vie de tous les jours. Il est mon roc. Celui auquel je m'accroche pour ne pas sombrer dans le désespoir.
Juliet Stewart
Les jours où Juliet n'existait pas dans notre entourage sont très vagues et flous. Elle était là quand Suzy a quitté mon père et depuis, Juliet est un peu devenue mon modèle féminin dans la vie. Dès que j'ai eu besoin de conseils d'une femme, je pouvais compter sur elle. ELle a toujours été la douceur incarnée, une personne sur qui notre famille a pu s'appuyer et quand mon père nous a annoncé qu'ils étaient en couple en septembre, j'étais aux anges. Je n'ai pas l'habitude d'avoir une mère, mais ça me fait un énorme bien de ne plus être la seule femme de la famille. C'est un véritable ange venu du ciel.
Justin Carter
Amoureux - Il est devenu mon garde du corps quand Trevor a donné sa démission. Au début, j'ai eu un peu de mal à me faire à l'idée que j'avais un nouveau garde du corps. C'est tout naturellement que lui et moi avons développé des sentiments l'un pour l'autre, mais nous les avons tu pour un moment avant de finalement nous les avouer en 2021. Ce n'est qu'en octobre que j'ai avouer ma relation à mon père et depuis nous vivons ensemble Justin et moi. Nous vivons un amour parfait et il ne fait aucun doute que je veux passer le reste de ma vie à ses côtés.
Tyler S. Mitchell
Petit frère - J'ai toujours aimé veiller sur mon petit frère. Il illumine nos vies à papa et moi, et je crois que si je devais le perdre, je ne m'en remettrais pas. Bien au-delà des autres, j'ai toujours eu tendance à le materner un peu trop. Il faut dire que nous n'avons pas eu de mère et qu'il n'a donc eu que moi comme figure féminine. Avec Tyler à mes côtés, je sais que je peux affronter absolument n'importe quoi. Je serai toujours là pour veiller sur lui et assurer ses arrières.
Aaron King
Meilleur ami - Nous nous sommes connus petits et aussitôt, nous savions que ce n'était que le début d'une grande et profonde amitié. Issus du même monde lui et moi, nous nous comprenions bien sur le besoin de relâcher la pression et être rien d'autres que des enfants. Mais la vie fait parfois des ravages et elle lui a enlevé sa petite soeur. J'ai été là pour lui au mieux, mais j'ai ensuite disparue de sa vie de par la volonté de mon ex. Maintenant, c'est l'heure de recoller les morceaux entre lui et moi.
Rose E. Taylor
Meilleure amie - Il y a de ces coups de foudre dans la vie. Avec Rose, c'est presque ça. En amitié évidemment. Elle et moi, on s'est immédiatement bien entendu et sommes rapidement devenu la meilleure amie de l'autre. En revanche, j'ai arrêté de lui parler en 2015, après quoi elle n'a pas eu de mes nouvelles pendant presque un an. C'est en janvier 2016 que mon frère l'a contacté pour lui dire que j'étais à l'hôpital, et aussitôt que nous nous sommes vu, nous avons encore eu ce coup de foudre. Désormais, rien ne saurait nous séparer elle et moi. On est comme deux soeurs. Elle fait partie de ma famille.
Arthur P. Gagliardi
Garde de Tyler - tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Jeremiah Hastings
Assistant et ami - tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Warren Cooper
Danger - tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Andrew Stewart
Capitaine de police - tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom du personnage
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom du personnage
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- astrithr -

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ


Dernière édition par Mia Mitchell le Dim 10 Avr - 10:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptyVen 15 Mai - 1:20

+ 1 au cas où.

À vous !

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptySam 16 Mai - 14:46

Je laisse ma petite patte vis à vis du lien qui arrivera bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptySam 16 Mai - 14:49

Oh tu sais, rien empêche qu'on ait déjà un lien xD

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptySam 16 Mai - 15:26

On doit se trouver quelque chose en commun alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptySam 16 Mai - 16:41

Bah ça peut-être un truc tout banal aussi, genre rencontre au bar, connaissance à cause d'un ami commun, amis depuis longtemps qui se sont perdus de vue.

Après, c'est comme tu veux. Si tu préfères attendre qu'ils se rencontrent via Rose ^^

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptySam 23 Mai - 12:46

N'oublie pas ta jolie cousine, Mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptySam 23 Mai - 12:50

Promiiiiis

On s'entend pour dire qu'on est proche ? xDD
Y a juste autour de 2014-2015, où Mia s'est éloignée de tous. Mais en 2016, elle aura reprit contact.

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptySam 23 Mai - 12:52

Missy l'aurait mal pris, elle est si protectrice!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptySam 23 Mai - 13:32

Oui, mais Mia avait peur de son conjoint, et ça le contrariait qu'elle soit aussi proche de sa famille xD
Du coup, en dehors du travail, elle ne parlait pas à ceux-ci.

C'était pas pour protéger les autres, mais pour se protéger elle xD Elle était terrifiée. Son copain la battait après tout...

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptyJeu 3 Sep - 12:48

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptyJeu 3 Sep - 12:49

Oui, as-tu une idée ? ^^

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptyJeu 3 Sep - 14:55

Je sais que ton personnage a vécu de la violence conjugale, donc j'aurais pu celle qui aurait arrêter ce malade et depuis ce moment là on serait devenue amie
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptyJeu 3 Sep - 15:21

Oui, Mia a été victime de violence conjugale, mais son ex-fiancé n'a pas été arrêté. Il s'est échappé. Aussi, j'ai déjà un lien avec Enzo par rapport à ça (il s'occupait de l'enquête et ils sont devenus amis). On peut devenir amie autrement. J'ai rien contre :P
Mia avait coupé les ponts avec tous ses amis en 2015 (même sa meilleure amie) du coup, Erin, sans savoir que Mia se faisait battre, aurait pu en vouloir à Mia d'avoir juste arrêter de lui parler comme ça sans raison ?

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptyJeu 3 Sep - 15:46

Oui bien sûr avec plaisir Smile
J'ai un lien aussi avec Enzo
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptyJeu 3 Sep - 15:50

Du coup, je pense que leur relation aurait pu en rester là. Mia a failli être tuée en 2016 par son ex-fiancé (qui a prit la fuite en pensant l'avoir tuée) et elle n'a reprit contact avec personne. Sauf avec Rose, sa meilleure amie, mais c'est parce que Tyler l'a contacté à la place de Mia.

On peut donc en être là dans leur lien ? Erin pourrait en vouloir à Mia encore, ou juste s'en foutre, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'en fait, Mia avait coupé les ponts avec tout le monde à cause de son ex, qui lui faisait du mal.

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptyMar 3 Nov - 16:51

Hey,
J'y pense, il ne faut pas m'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptyLun 9 Nov - 23:50

Nop, en effet ! ^^
J'avais déjà posté dans ta fiche de lien, mais comme le lien l'a dit dans le scéna, Mia et Derek s'entendent très bien. Et elle sait qu'il couche avec son frère depuis longtemps.


_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptyVen 13 Nov - 16:45

Oups, peut-on mettre ça sur la fatigue ? ashamed
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptyVen 13 Nov - 16:54

Je peux même faire semblant d'avoir rien vu 🙈

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptyMer 16 Mar - 16:43

Aller ma mitrailleuse, tu me rajoutes une place Mia - Mes relations 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptyMer 16 Mar - 18:48

Évidemment ^^ QUand je ferai une maj... un jour xDDD

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptyLun 16 Mai - 14:09

moi
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations EmptyLun 16 Mai - 15:58

Yes !

Je crois que toi et moi on va pas s'aimer xDD

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia - Mes relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Carnet des joueurs :: Liens-
Sauter vers: