New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mia - Mes relations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 3 EmptySam 30 Déc - 15:30

Un bon pote, ça peut le faire pour Mia. Elle a une meilleure amie déjà (Rose).
Mia est PDG d'une entreprise internationale de domotique/informatique, donc facilement, elle est reconnaissable sur la rue, d'autant plus qu'elle a eu à faire avec la police l'an dernier quand on ex la stalkait. C'est le capitaine Stewart qui avait prit l'affaire.

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 3 EmptySam 30 Déc - 15:42

Alors Irvin en aurait entendu parler de cette affaire, et voir qu'il n'avait pas à la surveiller, après il aurait pu faire sa rencontre à n'importe quel endroit de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 9:23

La surveiller non, puisqu'elle a toujours été accompagnée d'un garde du corps. Elle a pas besoin de se faire suivre. D'autant plus que depuis qu'elle a posé la plainte l'an dernier, elle a plus eu de contact avec son ex.

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia - Mes relations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Carnet des joueurs :: Liens-
Sauter vers: