New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mia - Mes relations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:53

Je ne crois pas non plus mais ça va être chouette le jouer en rp
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:14

Yes !

Comme je te disais sur Discord, j'attends d'être un peu plus à jour dans mes rps avant d'en ouvrir d'autres (à part ceux qui sont déjà prévus évidemment).
Je te ferai signe Wink

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:27

Parfait Smile on peut parler liens
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:35

Ça dépend du coup ce que Camelya aurait pensé de Mia. En gros, c'était au début de l'année 2016 que Justin a quitté l'académie du FBI pour prendre le contrat de protection sur Mia. Son boulot était simple : la suivre partout et la protéger. Et au début, elle ne bougeait pas beaucoup puisqu'elle sortait à peine de l'hôpital et qu'elle a prit une année sabbatique. Malgré tout, il était tout de même occupé et de ce que j'ai comprit, Justin et Camelya ont rompus parce qu'il était trop occupé par le travail.

Du coup, faut savoir ce que Camelya aurait pensé de Mia. Sans connaître non plus son histoire parce que Justin n'était pas non plus autorisé à en parler je pense.

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:39

Exactement il était préoccupé par son boulot elles auraient pu se rencontrer à l’hôpital puisque Cam y travaille, donc déjà en partant elle n’aimait pas trop l’attitude de Mia, mais elle devait tout de même s’occuper d’elle disons qu’elle avait de la misère à la cerner puisqu’elle l’a juger au premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:52

Bah si tu t'occupes en maternité, je vois pas pourquoi tu te serais occupée de Mia. Puis tu travailles dans le Bronx d'après ce que je vois, non ? Dans tous les cas, Mia n'aurait pas non plus été désagréable. Elle, elle venait de perdre son ancien garde du corps qu'elle considérait comme un oncle et elle n'avait pas non plus d'affinité avec Justin vraiment. Elle ne parlait pas beaucoup non plus. Mia est gentille. Elle n'est pas du tout hautaine, et vu comment elle a été détruite, elle aurait même pas osé dire un truc de travers à qui que ce soit.

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:08

je vais t'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:59

contrat de partenariat? vue qu'avant je l'etait avec henry et tyler, pour faire de la pub pour votre materiel on a du resigner car vous avez changer de patron en plus d'arriver a terme pour celui d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:16

Bah théoriquement, les partenariats ont pas cessés parce que papa a céder sa chaise. Surtout que j'étais son assistante donc j'étais au courant de tout ce qui se passait quoi. Donc je vois pas pourquoi on aurait mis un terme au contrat juste parce que j'ai prit le poste de pdg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:25

car il existe des contrat temporaire pour voir si ca marche ou pas le partenariat , il aurais pu etre de 3 ans , et par la suite on faisait le point pour savoir si on continue ou pas ^^ mais ca serait tomber en plein dans le changement et tout le bazar qu'il y a eut
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:37

Un contrat temporaire de trois ans ? Tu trouves pas que c'est un peu péter comme contrat ? xDD Si on fait un contrat temporaire, c'est de plusieurs mois quoi, pas trois ans.

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:30

Dsl flemme d’allumer l’ordi xd

Et pourtant ça existe xd (mes parents on un contrat de 3 ans pour louer la maison ou on habite , c’est con on a jamais vue ça mais c’est le cas )


Bah on repart alors sur la base de contrat normal car je t’es pas dans mes liens et toi non plus xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 14:42

coucou , je peux être fan de ton style vestimentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 12:35

Tyler S. Mitchell a écrit:
Dsl flemme d’allumer l’ordi xd

Et pourtant ça existe xd (mes parents on un contrat de 3 ans pour louer la maison ou on habite , c’est con on a jamais vue ça mais c’est le cas )


Bah on repart alors sur la base de contrat normal car je t’es pas dans mes liens et toi non plus xd

Oui mais là on parle d'équipement informatique. Pas de location de domicile. C'est loin d'être la même chose là.

Du coup, le contrat que t'avais avant est le même. Il a pas changé. Point. J'ai pas de raison de le changer alors je le ferai pas. Je comprends pas pourquoi tu cherches à ce point xD
Note aussi que c'est le département marketting qui gère ça normalement. Donc y a bien des gens entre Cereza et les Mitchell.


Elsa : bah du coup, en figure de chef d'entreprise, Mia est habillée en femme d'affaire. Si c'est ton truc, alors ouais, sois fan xD

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:57

Mode elsa : femme d’affaire mais aussi en dehors parfois et toujours classe avec les accessoires et toi

Ouiiiiiiiiiiiiii c’est mon truc xd
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 15:09

Ben en dehors de son apparence de femme d'affaire, je comprends comment Elsa le saurait. Elles vivent dans deux mondes complètement différent toutes les deux donc j'assume que ce qu'Elsa aurait vu de Mia, c'est vraiment ce qui est affiché dans les médias scratch

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 4:37

oui media tv elle, enfin avant l'accident avec henry . je sais c'est bizarre un lien a sens unique mais j'aime bien ^^ , elle pourrait dessiner et lui envoyer a son bureau les portrait d'elle ou lui demander un autographe a sa sortit du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 7:18

T'as de drôles d'idoles toi.
Mais c'est une mauvaise idée d'envoyer les dessins. Ça, ça s'appelle du harcèlement xD on parle pas d'une vedette de télévision avec une boîte de courrier exprès pour les fans. On parle d'une simple femme d'affaire. Oui, ils attirent l'attention des médias, mais c'est pas non plus Tony Stark quoi xD

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 7:40

ok dessin en meme propre alors ( je sors d'un asile de 10 ans normale que j'ai des idee chelou XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 7:47

Pas faux xD mais ouais elle peut lui avoir donné en main propre quand elles se croisent. Mia aurait trouvé ça adorable je pense, sans trop comprendre pourquoi elle est aussi aimée lok

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 7:50

Avec tout se qu’elle a vécu tu m’étonne mais elsa sait pas

Donc on part sur je suis fan dans les limites hein pas de harcèlement ou trop de truc
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Anderson
Kristin Anderson
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant au NYPD
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 37
Messages : 77
Points : 0
Date d'inscription : 25/11/2022
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptySam 10 Déc - 1:18

D'accord, va pour ça ^^

_________________

ஃ I made you my world, but have you heard ? I can reclaim the land. And I miss you but I miss sparkling [...] Don't put me in the basement when I want the penthouse of your heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:22

Bonsoir Mia.

J'adorerait avoir un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:48

Bonjour !
Avec plaisir, as-tu une idée en tête ?

Je peux également te proposer Kristin Anderson qui est flic (lieutenant dans la même brigade que Laura, Kiah et Jake, leur capitaine étant Andrew.) Je dois d'ailleurs la relancer un peu vu que je l'ai laissée de côté après que son lien love soit parti ^^

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 EmptySam 30 Déc - 2:54

Coucou.
Que dirait tu d'un meilleur ami ou d'un bon pote?

C'est toujours difficile lorsqu'un lien ultra important est ne soit plus présetnt?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mia - Mes relations   Mia - Mes relations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia - Mes relations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Carnet des joueurs :: Liens-
Sauter vers: