New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Capitaine Stewart

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyMar 24 Aoû - 14:26


Andrew Stewart
Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté.


carte d'identité
Nom: réponse ici
Prénom: réponse ici
Date de naissance: réponse ici
Lieu de naissance: réponse ici
Situation familiale: réponse ici
Situation sentimentale: réponse ici
Orientation sexuelle: réponse ici
Groupe: réponse ici

Informations supplémentaires
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras et lacus augue. Maecenas id justo id est faucibus efficitur. Suspendisse egestas vel erat in efficitur. Phasellus in accumsan nunc. Nam bibendum, metus non euismod sodales, massa lorem rhoncus dui, vitae ultricies mauris tellus nec velit. In placerat risus nec elit bibendum malesuada. Duis sit amet tortor justo. Praesent auctor arcu maximus condimentum suscipit. Ut neque nulla, pulvinar at tempus eget, egestas sed nulla.

Me contacter

Liens à ajouter
Liste des noms des membres à ajouter dans les liens.

- astrithr -

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyMar 24 Aoû - 14:26


Mes petits liens
ici, une petite citation au goût du joueur

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- astrithr -

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyMer 25 Aoû - 2:59

    @Andrew Stewart cher capitaine, si jamais vous vous sentez seul et souhaitez vous évader vers plus d'exotisme n'hésitez pas à me contacter Capitaine Stewart 2309102042
    Aphrodite dépose subtilement et discrètement sa carte de visite dans la poche d'Andrew loin du regard inquisiteur de sa fille angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyMer 25 Aoû - 3:05

    @Andrew Stewart étant donné que nos deux enfants sont très proche, il serait intéressant de voir pour un éventuel lien qu'en penses-tu? Capitaine Stewart 2453666343
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyMer 25 Aoû - 4:30

Je ne suis pas sous le bon compte, mais Laura étant sous vos ordres Capitaine, je pense qu'on se doit d'avoir un lien (surtout qu'en sachant que Laura est la mère biologique de Emily Capitaine Stewart 3637808659 )

_________________
I Love you
De retour dans ma vie, je suis de nouveau sur les rails, tu es là, je n'arrive juste pas à y croire  Capitaine Stewart 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyMer 25 Aoû - 5:31

Je suis pas de votre commissariat mes bon vus êtes capitaine et moi lieutenant donc je suis a vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyJeu 26 Aoû - 6:57

Aliénor Aphrodite Smith a écrit:

    @Andrew Stewart cher capitaine, si jamais vous vous sentez seul et souhaitez vous évader vers plus d'exotisme n'hésitez pas à me contacter Aphrodite dépose subtilement et discrètement sa carte de visite dans la poche d'Andrew loin du regard inquisiteur de sa fille


J'espère que votre travail est parfaitement légale et que vous avez les papiers pour le prouver !

Elisabeth R. Norringhton a écrit:

    @Andrew Stewart étant donné que nos deux enfants sont très proche, il serait intéressant de voir pour un éventuel lien qu'en penses-tu?

Question first, c'est qui ton fils ? Capitaine Stewart 3479610421

Rose E. Taylor a écrit:
Je ne suis pas sous le bon compte, mais Laura étant sous vos ordres Capitaine, je pense qu'on se doit d'avoir un lien (surtout qu'en sachant que Laura est la mère biologique de Emily Capitaine Stewart 3637808659 )
Oui il faut qu'on voit ça, p'tit update de la situation pour savoir ce qu'il en ait et ce que Andrew est censé savoir ou non Capitaine Stewart 2723015112

Nick Kane a écrit:
Je suis pas de votre commissariat mes bon vus êtes capitaine et moi lieutenant donc je suis a vos ordres
Capitaine Stewart 174652888

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyJeu 26 Aoû - 7:02

    @Andrew Stewart sachez cher Capitaine que le strip-tease est une affaire tout ce qu'il y a de plus légale :hihi: Le Guilty Pleasure possède tous les papiers nécessaires pour le prouver si vous le souhaitez Capitaine Stewart 2453666343 à ce que je sache il n'est nullement illégale de vendre du rêve aux marins en perdition Capitaine Stewart 2309102042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyJeu 26 Aoû - 7:05

    @Andrew Stewart mon fils est Ayden Norringhton, et si tu souhaites mener ta petite enquête, je t'envoie le lien du scénario juste ici pour connaître la nature de son lien avec ta douce fille Capitaine Stewart 784624202
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyJeu 26 Aoû - 9:14

Aliénor Aphrodite Smith a écrit:

    @Andrew Stewart sachez cher Capitaine que le strip-tease est une affaire tout ce qu'il y a de plus légale Le Guilty Pleasure possède tous les papiers nécessaires pour le prouver si vous le souhaitez à ce que je sache il n'est nullement illégale de vendre du rêve aux marins en perdition

La frontière entre la légalité et la criminalité est parfois trouble, vous en conviendrez... Je demanderai à l'immigration et au fisc de venir voir si tout ceci respecte nos lois.

Elisabeth R. Norringhton a écrit:

    @Andrew Stewart mon fils est Ayden Norringhton, et si tu souhaites mener ta petite enquête, je t'envoie le lien du scénario juste ici pour connaître la nature de son lien avec ta douce fille

Effectivement, je pense qu'il y a de grande chance que je connaisse ton fils ce que dernier est le meilleur ami de ma fille :hihi: A voir comment ce serait passer l'introduction d'Elisabeth auprès de Andrew, mais je pense que ce serait quelque chose de très positif ?

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyJeu 26 Aoû - 9:39

    @Andrew Stewart aucun soucis, vous pouvez venir fouiller tout ce que vous voulez, je vous accueillerai même avec joie Capitaine Stewart 4157759666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyJeu 26 Aoû - 9:42

    @Andrew Stewart je pense aussi que l'on pourrait partir sur du positif étant donné leur amitié très forte Capitaine Stewart 784624202 et même si actuellement Elisabeth tente de recoller les morceaux avec Ayden et de se rapprocher de lui, cette dernière reste une mère soucieuse du bien être de ses enfants et je pense qu'une rencontre entre les deux permettrait d'établir une confiance mutuelle envers les deux jeunes qui sont comme cul et chemise :hihi: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyJeu 26 Aoû - 10:07

Aliénor Aphrodite Smith a écrit:

    @Andrew Stewart aucun soucis, vous pouvez venir fouiller tout ce que vous voulez, je vous accueillerai même avec joie

Big brother is watching you Capitaine Stewart 174652888

Elisabeth R. Norringhton a écrit:

    @Andrew Stewart je pense aussi que l'on pourrait partir sur du positif étant donné leur amitié très forte et même si actuellement Elisabeth tente de recoller les morceaux avec Ayden et de se rapprocher de lui, cette dernière reste une mère soucieuse du bien être de ses enfants et je pense qu'une rencontre entre les deux permettrait d'établir une confiance mutuelle envers les deux jeunes qui sont comme cul et chemise

Je valide l'idée ! C'est toujours bien que les parents se connaissent, j'pense que Andrew et Elisabeth seront sur la même longueur d'onde à ce sujet. Surtout qu'en tant que flic il aime bien un peu (tout) savoir :hihi:

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyJeu 26 Aoû - 11:49

    @Andrew Stewart tant que tu me regarde, cela ne me dérange absolument pas :P Capitaine Stewart 2309102042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyJeu 26 Aoû - 11:52

    @Andrew Stewart en effet, deux parents protecteurs qui feraient tout pour leurs enfants, il est certain qu'ils seront sur la même longueur d'onde Capitaine Stewart 2453666343
    Après à voir comment et par quel moyen ils rentreraient en contact Capitaine Stewart 3065630523 au vus du lien légèrement compliqué et conflictuel entre Ayden et Elisabeth, il est certain que ce n'est pas lui qui aurait donné les coordonnées des Stewart :hihi: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyJeu 26 Aoû - 13:58

Elisabeth R. Norringhton a écrit:

    @Andrew Stewart en effet, deux parents protecteurs qui feraient tout pour leurs enfants, il est certain qu'ils seront sur la même longueur d'onde  Après à voir comment et par quel moyen ils rentreraient en contact  au vus du lien légèrement compliqué et conflictuel entre Ayden et Elisabeth, il est certain que ce n'est pas lui qui aurait donné les coordonnées des Stewart  


Effectivement, il faudrait voir ça Capitaine Stewart 2723015112 S'ils avaient été au lycée ça aurait sans doute été plus facile de trouver une idée haha (chaperon, etc) mais là vu que l'amitié et plus tardive il nous faut trouver quelque chose qui tienne la route. Faudrait voir à demander à @Emily Stewart si elle n'aurait pas une idée, après tout les jeunes gens savent mieux que nous ce qu'ils font de leur journée :hihi:

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyJeu 26 Aoû - 14:11

Bah justement, on en a parlé dans Discord.
Emily croisera Elizabeth au hasard et innocemment, elle lui dira que son père est capitaine de police de tel district. Et puis voilà. XD

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyJeu 26 Aoû - 14:15

    @Andrew Stewart je t'ai notifié sur le Discord du forum car Emily a proposé une petite idée et l'on a vus ensemble, après à toi de me dire ce que tu en penses Capitaine Stewart 784624202
    Un jour où ta chère et tendre fille partait de chez les Norringhton, Elisabeth serait tombée sur elle et lui aurait proposé de la raccompagner pour sa sécurité et cette dernière à répondu quelque chose du genre "ne vous inquiétez pas, mon père est capitaine des flics" Capitaine Stewart 174652888 du coup, j'imagine bien Elisabeth tenter d'en savoir plus pour le bien des deux et se rassurer et aurait éventuellement soit tenter de voir avec Emily pour le rencontrer soit essayer d'aller au poste le plus proche dans l'espoir de tomber sur lui angel elle et les nouvelles technologies c'est pas spécialement son fort :hihi: :mdr: :mdr:
    Après si tu as une autre idée n'hésite surtout pas en m'en faire part Capitaine Stewart 1723852013
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyJeu 26 Aoû - 14:24

Emily Stewart a écrit:
Bah justement, on en a parlé dans Discord.
Emily croisera Elizabeth au hasard et innocemment, elle lui dira que son père est capitaine de police de tel district. Et puis voilà. XD

Elisabeth R. Norringhton a écrit:

    @Andrew Stewart je t'ai notifié sur le Discord du forum car Emily a proposé une petite idée et l'on a vus ensemble, après à toi de me dire ce que tu en penses Un jour où ta chère et tendre fille partait de chez les Norringhton, Elisabeth serait tombée sur elle et lui aurait proposé de la raccompagner pour sa sécurité et cette dernière à répondu quelque chose du genre "ne vous inquiétez pas, mon père est capitaine des flics" du coup, j'imagine bien Elisabeth tenter d'en savoir plus pour le bien des deux et se rassurer et aurait éventuellement soit tenter de voir avec Emily pour le rencontrer soit essayer d'aller au poste le plus proche dans l'espoir de tomber sur lui elle et les nouvelles technologies c'est pas spécialement son fort Après si tu as une autre idée n'hésite surtout pas en m'en faire part


Oui du coup je viens de relire la conversation sur le Discord. L'idée de "raccompagner" Emily me semble la plus plausible, l'autre donnant + l'impression d'un stalker (j'suis pas sûr que ça donnerait envie à Andrew de lui faire confiance si elle l'a joue comme ça '^^ )
J'imagine bien Andrew ouvrir la porte et découvrir Elisabeth et Emily sur le perron XD

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyJeu 26 Aoû - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyJeu 26 Aoû - 14:37

Moi ça me va !

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyJeu 26 Aoû - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyLun 30 Aoû - 4:27

Jude Law Capitaine Stewart 1346781411 Capitaine Stewart 4226086111 Capitaine Stewart 2661067958 Capitaine Stewart 3117262651

J'ai récemment été agressée lors d'un rp avec Evan sur le forum je me disais que Charlotte pourrait venir déposer une plainte se qui pourrait faire un rp rencontre sympathique qu'en penses-tu ?? Capitaine Stewart 1355145344 Capitaine Stewart 1723852013 Capitaine Stewart 1723852013
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyLun 30 Aoû - 6:54

Elisabeth R. Norringhton a écrit:

A voir quand et quel contexte pour que ça tienne la route !

Charlotte A. Durant a écrit:
Jude Law Capitaine Stewart 1346781411 Capitaine Stewart 4226086111 Capitaine Stewart 2661067958 Capitaine Stewart 3117262651

J'ai récemment été agressée lors d'un rp avec Evan sur le forum je me disais que Charlotte pourrait venir déposer une plainte se qui pourrait faire un rp rencontre sympathique qu'en penses-tu ?? Capitaine Stewart 1355145344 Capitaine Stewart 1723852013 Capitaine Stewart 1723852013
Coucou, alors tout va dépendre d'où elle a été agressée et ensuite Andrew ne s'occupe pas personnellement de prendre les plaintes (il dirige les enquêteurs sous ses ordres). Donc à voir comment ça aurait pu se passer bom Capitaine Stewart 2723015112

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart EmptyLun 30 Aoû - 8:08

Je me doute qu'en effet ce n'est pas lui qui prend les plaintes. Peut-être que dans le cadre de ce rp nous pourrions envisager que ce soit une journée plutôt remplie et que tout le monde serait débordé ? Peut-être pourrions nous dire par exemple que Andrew serait tombé alors que Charlie (d'une quelconque façon) et qu'il l'aurait fait par "bonté de coeur" bien que je ne connaisse pas son caractère haha. Je ne sais pas si cela pourrait jouer également mais Charlie est française et ne maitrise pas à 100% la langue (en particulier pour des termes afin d'expliquer une agression) si Andrew connaît le français (est-ce le cas) cela ne serait-il pas un avantage ?

Après nous pourrions trouver une autre alternative bien sûr si cela n'est pas possible Capitaine Stewart 4157759666
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Carnet des joueurs :: Liens-
Sauter vers: