New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Capitaine Stewart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:18

    @Andrew Stewart et bien le contexte où Elisabeth ramène dans sa voiture avec chauffeur Emily chez elle soucieuse de son bien-être et que papa Stewart tombe sur les deux devant son perron Capitaine Stewart - Page 2 1346781411
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 4:48

Elisabeth R. Norringhton a écrit:

    @Andrew Stewart et bien le contexte où Elisabeth ramène dans sa voiture avec chauffeur Emily chez elle soucieuse de son bien-être et que papa Stewart tombe sur les deux devant son perron


J'ouvre le RP dans la journée !

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 6:14

Moiii 🫶
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:35

En quoi puis-je vous aider ?

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 12:26

Tu as quoi à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 18:01

Je n'ai rien de spécial à proposer en particulier Capitaine Stewart - Page 2 2723015112

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 22:46

Parle moi un peu de ton monsieur
Il a grandit ou, quelle âge a t'il etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:37

coucou que dirait tu qu'on vous aient souvent signaler quelqu'un habiller bizarrement , vue que je m'habille pas forcement normalement pour me faire remarquer mais les gens on du mal a comprendre et pense que je suis sortie d'un asile ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:20

Hello, non à moins d'avoir des preuves d'une quelconque implication dans des crimes de petite délinquance ou organisé. Quand bien même ça aurait été signalé, la police n'aurait pas fait grand cas de ce genre d'information Capitaine Stewart - Page 2 2723015112

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptySam 1 Oct - 4:00

ca c'est normale que y'aurais pas de suite , mais ca peut peu etre te saouler d'avoir des plainte la dessus ou la curiosité de savoir c'est quoi se truc la ...?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:32

Je ne suis même pas sûr, au vu de sa fonction, qu'il ait eu vent de ce genre de signalement. Il supervise un poste de Police, il n'est donc pas amené à traiter les affaires courantes Capitaine Stewart - Page 2 2723015112
Même à moins d'un soupçon d'implication dans une affaire, elle risquerait plutôt de rencontrer des enquêteurs ou des lieutenants que capitaine lui même. Il faudrait trouver une autre approche pour que cela soit pertinent.

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:47

pas faux (j'ai tout compris XD) on peut emprunter le lien que j'ai avec le lieutenant Laura , j'ai eut un soucis avec une trentaine de fans qui voulait pas me lâcher donc laura ma sauver avec son équipe se qui a fait grand bruits vue que Orlaith est chanteuse. On a pu demander au capitaine de règles ca en douceur pour pas avoir de retomber négatif sur personne .....

ou alors connaissance en dehors du taff
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:56

Coucou, c'est moi que v'là !! *sors*

aloooors je me disais ... Tu es le papa d'Emy, moi son meilleur pote... Déjà y'a moyen d'avoir un p'tit lien bien sympathique mais j'ai ouïe dire que tu taquinait pas mal ta fille à propos de notre relation ... ambiguë, qui laisse à penser qu'ils sont en couple alors que nop...

Bon... Si j'en venais à la raison de ma présence ici ... :siffle: Comment ça je tourne autour du pot !! naann c'est pas vrai...

J'ai eu une idée de RP foireux avec une situation bien cocasse comme on les aiment... si si jsuis sur sur tu aimes aussi... Je dors souvent chez vous (que du dodo hein  Capitaine Stewart - Page 2 3725866400 ), avec Em', surtout après son agression en début d'année... du coup me disais qu'un matin, j'aurais pu me lever avant elle et tomber... sur toi en train de boire ton café et moi encore torse nu... Bref... tu vois arriver le malaise... '^^ qu'en penses-tu ??? :hihi:

_________________

No matter what, I'll keep smiling
No matter what, I'll keep fighting
No matter what, I'll keep loving her

KoalaVolant
NYNY Awards 2022:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:08

Orlaith O’brien a écrit:
pas faux (j'ai tout compris XD) on peut emprunter le lien que j'ai avec le lieutenant Laura , j'ai eut un soucis avec une trentaine de fans qui voulait pas me lâcher donc laura ma sauver avec son équipe se qui a fait grand bruits vue que Orlaith est chanteuse. On a pu demander au capitaine de règles ca en douceur pour pas avoir de retomber négatif sur personne .....

ou alors connaissance en dehors du taff
Oui je pense qu'il aurait pu avoir vent de cette histoire, étant donné que ça touche un agent sous ses ordres. Il aurait vraisemblablement pu faire un communiqué de press sur le sujet pour éclaircir la situation.

Jeremy Baker a écrit:
Coucou, c'est moi que v'là !! *sors*

aloooors je me disais ... Tu es le papa d'Emy, moi son meilleur pote... Déjà y'a moyen d'avoir un p'tit lien bien sympathique mais j'ai ouïe dire que tu taquinait pas mal ta fille à propos de notre relation ... ambiguë, qui laisse à penser qu'ils sont en couple alors que nop...

Bon... Si j'en venais à la raison de ma présence ici ... :siffle: Comment ça je tourne autour du pot !! naann c'est pas vrai...

J'ai eu une idée de RP foireux avec une situation bien cocasse comme on les aiment... si si jsuis sur sur tu aimes aussi... Je dors souvent chez vous (que du dodo hein  Capitaine Stewart - Page 2 3725866400 ), avec Em', surtout après son agression en début d'année... du coup me disais qu'un matin, j'aurais pu me lever avant elle et tomber... sur toi en train de boire ton café et moi encore torse nu... Bref... tu vois arriver le malaise... '^^ qu'en penses-tu ??? :hihi:

Je valide cette proposition de rp angel

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 0:22

Je viens en tant que Leslie parce qu'Emily s'est sauvée à cause de la proposition plus haut :hihi:

Afin de garder une trace aussi de ce qu'on a discuté sur Messenger (tu me connais hein, ma mémoire de poisson rouge et tout ça...), je viens faire les propositions officielles ici xD Je te fais un bref résumé avec ça.

LESLIE | Elle est née dans la haute société. Sa meilleure amie a été tuée en 2010 et c'est en 2011, alors qu'elle avait 17 ans, qu'elle a été mise à la porte de chez elle après une déchéance assez grande. Elle a donc dormi dans la rue ou dans des refuges et tout ça avant de finalement emménager chez un dealer où elle lui a servi de trophée. Il lui offrait la drogue et le toit, et elle restait à ses côtés. Du moins, jusqu'à ce qu'elle décide de s'en sortir, se trouvant un boulot et un appartement d'une pièce dans le Bronx. Elle a fait malgré tout quelques rechutes depuis.
Si je me souviens bien, Andrew est arrivé en 2015 à New York (Emily avait 15 ans, et elle est arrivée à 17 en 2017). J'imagine qu'il est pas arrivé en tant que capitaine au début ? Il aurait pu le sortir des embrouilles quelques fois ?

MIA | Bon, tu connais un peu le topo déjà. Mais juste pour préciser, Mia est venue chercher l'aide d'Andrew parce que Juliet lui a parlé plusieurs fois de son petit frère. Elle a donc une confiance absolue envers Andrew, contrairement aux enquêteurs auxquels elle a eu droit quand elle avait été agressée par Kevin.
D'ailleurs, ce pourrait être intéressant de voir avec @Kevin Langford si y a des choses qu'on pourrait exploiter avec toi, si jamais tu as envie de jouer un peu l'aspect flic d'Andrew ^^

EMILY | Je la met ici juste parce que c'est ta personne préférée (ne le nie pas ! Je sais que tu l'aimes) et puis voilà. C'est tout. Ahem... MOVING ON !

ADRIEN | Aux yeux de la police, c'est un criminel, mais à ses yeux à lui, il ne l'est pas. Un peu à l'image de Lucifer... de la série du même nom... il aide les gens qui viennent le voir pour régler des comptes, conflits, réaliser des souhaits, etc... le tout moyennant un prix, évidemment, que ce soit en argent ou en faveur. C'est lui qui a retrouver la trace d'Emily pour Laura quand elle a déménagé du Maine pour venir à New York. Depuis qu'il est avec Laura, il garde un oeil de loin sur votre gamine pour veiller sur elle. Il a déjà été arrêté plusieurs fois, mais avec l'argent qu'il a et l'excellent avocat qu'il a, on a jamais pu le relier à quelconque crime, ce qui est la cause d'une frustration pour la police. Autrement, il est celui qui a trouvé la trace de Laura quand elle a été enlevée par le père biologique d'Emily. Il est aussi le propriétaire du bar le Rising Sun (ça te dit quelque chose comme nom ? Tu sais, la taverne dans Merlin héhéhé), le bar qu'Emily fréquente le plus souvent.
Je pense qu'il y a facilement un lien intéressant à jouer ici. Adrien peut facilement aimer le narguer. Mais je pense qu'il ne le détesterait pas (même si tu décides qu'Andrew le déteste xD) tout simplement parce qu'il ne veut pas nuire à Laura (sa conjointe) et sa carrière. D'ailleurs, Laura n'est impliquée en rien et n'est au courant d'aucune de ses activités criminelles.

Je pense que ça fait le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:40

Kevin pour vous servir si vous voulez du drama mes chers ! :hihi: Toujours partante pour emmerder du flic ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Baker
Jeremy Baker
Administrateur
New-yorkais
Métier : Barman & Comédien
Messages : 223
Points : 5
Date d'inscription : 06/05/2022
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:34


_________________

No matter what, I'll keep smiling
No matter what, I'll keep fighting
No matter what, I'll keep loving her

KoalaVolant
NYNY Awards 2022:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 10:44

coucou j'aimerai bien un lien avec le capitaine stewart
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:09

Leslie McCalister a écrit:
Je viens en tant que Leslie parce qu'Emily s'est sauvée à cause de la proposition plus haut :hihi:

Afin de garder une trace aussi de ce qu'on a discuté sur Messenger (tu me connais hein, ma mémoire de poisson rouge et tout ça...), je viens faire les propositions officielles ici xD Je te fais un bref résumé avec ça.

LESLIE | Elle est née dans la haute société. Sa meilleure amie a été tuée en 2010 et c'est en 2011, alors qu'elle avait 17 ans, qu'elle a été mise à la porte de chez elle après une déchéance assez grande. Elle a donc dormi dans la rue ou dans des refuges et tout ça avant de finalement emménager chez un dealer où elle lui a servi de trophée. Il lui offrait la drogue et le toit, et elle restait à ses côtés. Du moins, jusqu'à ce qu'elle décide de s'en sortir, se trouvant un boulot et un appartement d'une pièce dans le Bronx. Elle a fait malgré tout quelques rechutes depuis.
Si je me souviens bien, Andrew est arrivé en 2015 à New York (Emily avait 15 ans, et elle est arrivée à 17 en 2017). J'imagine qu'il est pas arrivé en tant que capitaine au début ? Il aurait pu le sortir des embrouilles quelques fois ?

MIA | Bon, tu connais un peu le topo déjà. Mais juste pour préciser, Mia est venue chercher l'aide d'Andrew parce que Juliet lui a parlé plusieurs fois de son petit frère. Elle a donc une confiance absolue envers Andrew, contrairement aux enquêteurs auxquels elle a eu droit quand elle avait été agressée par Kevin.
D'ailleurs, ce pourrait être intéressant de voir avec @Kevin Langford si y a des choses qu'on pourrait exploiter avec toi, si jamais tu as envie de jouer un peu l'aspect flic d'Andrew ^^

EMILY | Je la met ici juste parce que c'est ta personne préférée (ne le nie pas ! Je sais que tu l'aimes) et puis voilà. C'est tout. Ahem... MOVING ON !

ADRIEN | Aux yeux de la police, c'est un criminel, mais à ses yeux à lui, il ne l'est pas. Un peu à l'image de Lucifer... de la série du même nom... il aide les gens qui viennent le voir pour régler des comptes, conflits, réaliser des souhaits, etc... le tout moyennant un prix, évidemment, que ce soit en argent ou en faveur. C'est lui qui a retrouver la trace d'Emily pour Laura quand elle a déménagé du Maine pour venir à New York. Depuis qu'il est avec Laura, il garde un oeil de loin sur votre gamine pour veiller sur elle. Il a déjà été arrêté plusieurs fois, mais avec l'argent qu'il a et l'excellent avocat qu'il a, on a jamais pu le relier à quelconque crime, ce qui est la cause d'une frustration pour la police. Autrement, il est celui qui a trouvé la trace de Laura quand elle a été enlevée par le père biologique d'Emily. Il est aussi le propriétaire du bar le Rising Sun (ça te dit quelque chose comme nom ? Tu sais, la taverne dans Merlin héhéhé), le bar qu'Emily fréquente le plus souvent.
Je pense qu'il y a facilement un lien intéressant à jouer ici. Adrien peut facilement aimer le narguer. Mais je pense qu'il ne le détesterait pas (même si tu décides qu'Andrew le déteste xD) tout simplement parce qu'il ne veut pas nuire à Laura (sa conjointe) et sa carrière. D'ailleurs, Laura n'est impliquée en rien et n'est au courant d'aucune de ses activités criminelles.

Je pense que ça fait le tour ^^

LESLIE : Oui, à voir comment la relation aurait pu évoluer, mais j'imagine quelque chose d'assez sympa. Chacun rencontre pourrait avoir un petit aspect comique et improbable ? Se retrouver planqué dans une poubelle et quelque chose comme ça et Andrew qui dirait "qu'est-ce que c'est cette fois ?"

EMILY : on avait parlé de se faire un bivouac en forêt Capitaine Stewart - Page 2 1f607

ADRIEN : Je pense qu'Andrew pourrait apprécier le personnage et admirer la façon qu'il a de toujours avoir "les mains propres" (façon de parler). Pourrait y avoir un p'tit côté challenge entre les deux, le tout enveloppé dans une forme de respect. Je ne sais pas si je me fais comprendre, mais dans l'ensemble il y a quelque chose d'intéressant à jouer.

Kevin Langford a écrit:
Kevin pour vous servir si vous voulez du drama mes chers ! :hihi: Toujours partante pour emmerder du flic ! :P
Oui, nous avons effectivement un lien à développer grâce à @Mia Mitchell

Jeremy Baker a écrit:
Coucou Capitaine  @Andrew Stewart

Voici notre RP ... https://ny-ny.forumactif.com/t1424-grille-ou-pas-pv-andrew-et-jeremy#16388

File se cacher :siffle:
Parfait ! J'y répondrai sous peu Wink

Sydney Smith a écrit:
coucou j'aimerai bien un lien avec le capitaine stewart
Une idée, un besoin particulier ?

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 3:59

non je viens en touriste ou si une hipotèse
et si ton personnage etait le meilleur ami d'un de grand frère de syd et donc il connais syd depuis l'enfance et ce qu'il est arrivé a leur mère donc il garde un oeil sur lui meme si il est plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 9:49

Tout va dépendre d'où ton personnage est originaire, où il a grandit, pour que cette idée de lien puisse être réalisable. Parce que dans le cas d'Andrew, il n'est pas originaire de la ville de New York.

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 10:28

andrew peu etre néé a norwish comme ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Anderson
Kristin Anderson
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant au NYPD
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 37
Messages : 77
Points : 0
Date d'inscription : 25/11/2022
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:28

Andrew Stewart a écrit:
LESLIE : Oui, à voir comment la relation aurait pu évoluer, mais j'imagine quelque chose d'assez sympa. Chacun rencontre pourrait avoir un petit aspect comique et improbable ? Se retrouver planqué dans une poubelle et quelque chose comme ça et Andrew qui dirait "qu'est-ce que c'est cette fois ?"
Du coup, j'ai décidé de faire supprimer Leslie puisque son lien principal n'est plus là et qu'elle n'avançait pas vraiment.
Mais à la place je te propose Kristin qui peut très bien faire l'affaire.
Kristin est devenue lieutenant en 2013, donc elle était déjà là quand Andrew a prit le poste de capitaine. Elle aurait pu apprécier le nouveau capitaine plus que l'ancien. Ou bien est-ce qu'Andrew a été son collègue (sergent par exemple?) avant d'être capitaine ?

Quoi qu'il en soit, ce serait cool d'avoir un lien plus poussé que simple "chef et subalterne". La brigade est pour elle comme sa deuxième famille.

Andrew Stewart a écrit:
EMILY : on avait parlé de se faire un bivouac en forêt  Capitaine Stewart - Page 2 1f607
Owiiii faisons cela quand tu auras le temps ^^

Andrew Stewart a écrit:
ADRIEN : Je pense qu'Andrew pourrait apprécier le personnage et admirer la façon qu'il a de toujours avoir "les mains propres" (façon de parler). Pourrait y avoir un p'tit côté challenge entre les deux, le tout enveloppé dans une forme de respect. Je ne sais pas si je me fais comprendre, mais dans l'ensemble il y a quelque chose d'intéressant à jouer.
Ouais, peut y avoir du respect. De toute façon, je pense qu'Andrew peut facilement être le genre d'homme qu'Adrien respecte dans la vie. C'est un homme droit qui fait les choses bien et qui, d'une certaine façon, prend soin de son entourage. Il en croise peu des hommes totalement bon comme lui, sans squelette dans le placard, comme Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 7:54

Alors là, le capitaine de la NYPD, y'a un truc à jouer.

J'ai proposé à Khian et Kristin un lien en rapport avec son ex, qui est lié au plus gros réseau de drogue de l'Arizona, et qui serait responsable de la mort de plusieurs personnes, le réseau s'étend dans tous les US et à NY, cette organisation fout vraiment la merde. Alors la police serait remontée jusqu'à Emma, son ex et la mère du fils de ce gars (Marcus Scott), donc Andrew pourrait diriger les opérations ?

A savoir que c'est à jouer, pour le moment Emma ne sait pas qu'elle est sous les feux de la police.

Bisouxes <3
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:02

Kristin Anderson a écrit:
Andrew Stewart a écrit:
LESLIE : Oui, à voir comment la relation aurait pu évoluer, mais j'imagine quelque chose d'assez sympa. Chacun rencontre pourrait avoir un petit aspect comique et improbable ? Se retrouver planqué dans une poubelle et quelque chose comme ça et Andrew qui dirait "qu'est-ce que c'est cette fois ?"
Du coup, j'ai décidé de faire supprimer Leslie puisque son lien principal n'est plus là et qu'elle n'avançait pas vraiment.
Mais à la place je te propose Kristin qui peut très bien faire l'affaire.
Kristin est devenue lieutenant en 2013, donc elle était déjà là quand Andrew a prit le poste de capitaine. Elle aurait pu apprécier le nouveau capitaine plus que l'ancien. Ou bien est-ce qu'Andrew a été son collègue (sergent par exemple?) avant d'être capitaine ?

Quoi qu'il en soit, ce serait cool d'avoir un lien plus poussé que simple "chef et subalterne". La brigade est pour elle comme sa deuxième famille.

Andrew Stewart a écrit:
EMILY : on avait parlé de se faire un bivouac en forêt  Capitaine Stewart - Page 2 1f607
Owiiii faisons cela quand tu auras le temps ^^

Andrew Stewart a écrit:
ADRIEN : Je pense qu'Andrew pourrait apprécier le personnage et admirer la façon qu'il a de toujours avoir "les mains propres" (façon de parler). Pourrait y avoir un p'tit côté challenge entre les deux, le tout enveloppé dans une forme de respect. Je ne sais pas si je me fais comprendre, mais dans l'ensemble il y a quelque chose d'intéressant à jouer.
Ouais, peut y avoir du respect. De toute façon, je pense qu'Andrew peut facilement être le genre d'homme qu'Adrien respecte dans la vie. C'est un homme droit qui fait les choses bien et qui, d'une certaine façon, prend soin de son entourage. Il en croise peu des hommes totalement bon comme lui, sans squelette dans le placard, comme Andrew.
@Kristin Anderson
KRISTIN Bonne question, j'pense qu'il a pu faire un peu de boulot en tant que lieutenant mais il n'aurait pas tardé à monter en grade Capitaine Stewart - Page 2 2723015112 Du coup il y aurait une complicité et du respect l'un envers l'autre ? Ils se connaissent, ils savent comment l'autre réagit et le plus important de tout : ils peuvent compter l'un sur l'autre. Cette idée pourrait coller à ton perso ?

EMILY Capitaine Stewart - Page 2 3637808659

ADRIEN Okay, on tient quelque chose de pas mal !

Emma Greene a écrit:
Alors là, le capitaine de la NYPD, y'a un truc à jouer.

J'ai proposé à Khian et Kristin un lien en rapport avec son ex, qui est lié au plus gros réseau de drogue de l'Arizona, et qui serait responsable de la mort de plusieurs personnes, le réseau s'étend dans tous les US et à NY, cette organisation fout vraiment la merde. Alors la police serait remontée jusqu'à Emma, son ex et la mère du fils de ce gars (Marcus Scott), donc Andrew pourrait diriger les opérations ?

A savoir que c'est à jouer, pour le moment Emma ne sait pas qu'elle est sous les feux de la police.

Bisouxes <3
@Emma Greene Concernant les réseaux de drogues, c'est plutôt du ressort de la DEA normalement Capitaine Stewart - Page 2 2723015112

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Stewart
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Carnet des joueurs :: Liens-
Sauter vers: