New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Capitaine Stewart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristin Anderson
Kristin Anderson
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Lieutenant au NYPD
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 37
Messages : 77
Points : 0
Date d'inscription : 25/11/2022
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 21:46

Andrew Stewart a écrit:
KRISTIN Bonne question, j'pense qu'il a pu faire un peu de boulot en tant que lieutenant mais il n'aurait pas tardé à monter en grade Capitaine Stewart - Page 3 2723015112 Du coup il y aurait une complicité et du respect l'un envers l'autre ? Ils se connaissent, ils savent comment l'autre réagit et le plus important de tout : ils peuvent compter l'un sur l'autre. Cette idée pourrait coller à ton perso ?

Du coup, ils ont été collègues avant, juste assez longtemps pour qu'ils apprennent à se connaître et se faire confiance. Je pense qu'elle aurait été contente qu'il devienne le nouveau capitaine. Ils peuvent compter l'un sur l'autre, oui. Tout ça colle très bien ^^

_________________

ஃ I made you my world, but have you heard ? I can reclaim the land. And I miss you but I miss sparkling [...] Don't put me in the basement when I want the penthouse of your heart
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 3 EmptySam 4 Fév - 6:32

Parfait alors !! Capitaine Stewart - Page 3 174652888

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 3 EmptySam 8 Avr - 6:04

Bonjour Capitaine, je suis la nouvelle recrue de votre poste de police.
Je pense qu'un lien est indispensable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stewart
Andrew Stewart
New-yorkais
Métier : Capitaine du NYPD
Orientation : Hétérosexuel
Age : 48
Messages : 76
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2021
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:06

En effet, je dirais même que cela serait utile !
Une idée, un besoin en particulier ?

_________________

Faire respecter la loi est aussi complexe que d'apprendre à un enfant à observer les règles. Car une fois qu'il a appris à marcher, il a la possibilité de faire tout ce qu'il veut même si cela met sa vie en danger.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 16:47

On peut déjà partir sur un lien de collègue et voir si cela évolue, possiblement en amitié par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Capitaine Stewart   Capitaine Stewart - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Stewart
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Carnet des joueurs :: Liens-
Sauter vers: